It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

sarabelle;; ❝ switched at birth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyDim 21 Oct - 20:57

BELLE & SARABI

❝ switched at birth ❞

« Ethan sors de la salle de bain !! J'ai besoin de prendre ma douche moi aussi bon sang ! » Postée devant la porte de la salle de bain, je frappais contre cette dernière avec les points fermés. Qu'est-ce que je pouvais en avoir marre d'attendre, tous les matins que monsieur décide à sortir. Depuis que j'avais découvert avoir été échangée à la naissance, j'étais bien plus sensible qu'avant et un rien me faisait péter les plombs. Ethan savait très bien cela et j'avais l'impression qu'il faisait tout son possible pour me faire hurler, à croire que cela l'amusait. Mon jumeau savait parfaitement que si je m'énervais trop, il y avait une chance sur deux que je fasse une crise de panique et passe une journée forte en émotion mais ce dernier ne se bougeait pas pour autant. Mon ton commençait à monter et j'entendais mon jumeau souffler de l'autre côté de la porte. M'énervant, je lui hurla dessus « Et si t'es pas content, c'est la même chose ! » Depuis notre retour de Londres – après avoir rencontré ma famille biologique avec qui je ne voulais aucun contact à part la jeune femme avec qui j'avais été échangée – Ethan avait drôlement changé. Nous nous disputions plus que d'habitude et il jouait avec mes nerfs. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais j'avais l'impression que le lien que nous avions depuis dix neuf ans était entrain de partir en fumée. Comme s'il m'en voulait de ne jamais avoir ressenti que je n'étais pas sa jumelle et comme s'il s'en voulait de ne rien avoir compris avant. Le voyant sortir, sourire aux lèvres, je leva les yeux et claqua la porte derrière moi. Enfermée à double tour dans la salle de bain, je me déshabilla et entra dans la douche. Allumant l'eau chaude, je me posa contre le mur et laissa l'eau couler sur ma peau ainsi que mes larmes sur mes joues. J'avais beau faire comme si tout allait bien, je souffrais de cette découverte et aurais plus que voulu ne jamais rien savoir. Vivre dans l'ignorance était bien plus agréable que cette pensée de ne pas appartenir à la bonne famille. Je n'avais rien à reprocher à ma famille et mes parents mais peut être que tout aurait été différent si j'avais vécu avec les Hanwell... Peut être. Une chose était claire et nette, je ne voulais pas les connaître, je ne voulais faire aucun effort pour rentrer dans leur moule, pour qu'ils apprennent à connaître 'la petite nouvelle'. Ces gens étaient des étrangers pour moi et cela allait rester ainsi un bon bout de temps. Après un certain temps sous la douche, je quitta la salle de bain et m'habilla rapidement. Mon professeur d'espagnol n'était pas là ce matin et j'avais donc ma matinée pour moi. J'allais donc m'en servir pour me balader dans New York, pour visiter un nouveau quartier, de nouveaux horizons. Cela ne faisait que quelques mois que je vivais New York et je n'avais toujours pas réussi à m'habituer à ce climat et à la vitesse de la ville. Londres me manquait quelques fois, même si ce manque était vite compensé lorsque je voyais ce qui m'était réservé là haut. Mariage et bébé à dix neuf ans, ce n'était pas pour moi.

Cela faisait une bonne heure que je gambadais dans Brooklyn lorsque, à un café, je vis une tête blonde qui me dit quelque chose. J'avais déjà vu ce visage quelque part mais où, je n'en savais rien. Passant une main dans mes cheveux, je ferma les yeux une dizaine de secondes en espérant me souvenir d'où je connaissais ce visage angélique. Londres. Photographie. Tel un flash éclair, je me rappela rapidement où j'avais vu ce visage. C'était Maëlle, la jeune femme avec qui j'avais été échangée à la naissance. Déglutination difficilement, je sortis la photo de mon sac à main et regarda rapidement, histoire de ne pas me tromper. Mes jambes commencèrent à flageoler et je ne me sentais pas à l'aise, absolument pas. J'aurai tellement aimé qu'Ethan soit là mais depuis notre petite dispute de ce matin, je n'avais plus de nouvelles de lui. Monsieur peut être rancunier lorsqu'il veut et il semblerait qu'il ait décidé de me le montrer. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigea vers la table de la belle blonde et dis « Bonjour... Je peux ? » Montrant la chaise de la tête, j'attendis quelques secondes pour voir la réaction de la jeune femme. Elle devait se demander pourquoi est-ce que je venais la déranger à cette heure ci mais peut être savait elle mon existence... prenant mon courage à deux mains, je posa sa photo sur la table et dis « Je ne sais pas si tes parents t'ont prévenu mais on a été échangée à la naissance... Je m'appelle Sarabi, Sarabi Michele »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyMer 24 Oct - 19:01

SARABI & BELLE

❝ switched at birth ❞
Elle était gelée, peut-être même congelée à bien y réfléchir. Prendre des notes devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient et sa concentration ne cessait de lui échapper. Ce n’était pas le cours qui l’empêchait de se focaliser sur les paroles de son maître de conférence – et donc professeur – mais bien le fait qu’il faisait sacrément froid dans cet amphithéâtre et qu’elle en venait presque à regretter le fait de ne pas être venue avec sa couverture et ses gants. Il y avait une chose qu’elle ne parvenait pas à saisir depuis qu’elle avait commencé ses cours de Droit et surtout depuis le temps qu’elle connaissait le « bonheur » de l’amphithéâtre, c’était le fait que l’administration s’amuse à mettre la climatisation alors que les températures en ville ne cessaient de baisser. Belle avait la sensation qu’ils tenaient vraiment à les faire mourir de froid petit à petit afin de se débarrasser d’un maximum d’étudiants, mais si c’était le cas la jeune femme comptait bien se battre, elle avait ça dans le sang – ainsi que la ténacité – elle n’allait sûrement pas se faire avoir par une fichue climatisation.

Son esprit ne cessa de dériver durant toute sa dernière heure de Relations Internationales si bien qu’elle fut particulièrement heureuse lorsqu’elle put enfin ranger ses affaires dans son sac de cours et filer à toute vitesse de la salle pour quitter le campus au plus vite et aller s’abriter bien au chaud dans le Starbuck du coin – qui n’était pas celui où elle travaillait, heureusement d’ailleurs – mais ce fut sans compter sur l’une des filles de son groupe qui la rattrapa bien vite et marcha à son niveau jusqu’aux limites de l’université. « Dis, t’as quoi comme prochain cours ? Parce qu’on pourrait y aller ensemble ? ». Belle s’arrêta brusquement de marcher et fit face à le jeune fille dont elle ne connaissait pas même le nom. L’Américaine était loin d’être mauvaise. Dès qu’il s’agissait d’aider quelqu’un ne serait-ce qu’en lui tenant compagnie, elle acceptait volontiers, cependant elle avait déjà vu cette fille à plusieurs reprises depuis le début des cours, assez pour savoir qu’elle papillonnait de personne en personne pour ne pas être seule et leur tournait le dos dès qu’ils venaient en faire de même. « Sciences éco’, autrement dit une option que tu n’as pas choisi ! Maintenant, si ça te dérange pas j’ai rendez-vous. ». Ce qui était totalement faux, mais Belle eut au moins la possibilité de la fuir au plus vite avant qu’elle ne lui rétorque une excuse bancale qui allait finir par la mettre hors d’elle tant ses humeurs faisaient du yo-yo ces derniers temps.

Le Starbuck atteint, la jeune fille ne tarda pas à s’engouffrer à l’intérieur et poussa un soupire de soulagement lorsque la chaleur vint l’entourer tandis qu’elle rejoignait la file de personnes qui attendaient de passer commande. Son chocolat viennois et son muffin commandés, payés et en main, Belle s’éloigna pour ensuite balayer l’endroit du regard afin de trouver une table vide. La première qui lui apparu n’était pas dans un coin tranquille, mais le jeune fille allait s’en contenter n’étant pas particulièrement du genre à se prendre la tête sur l’endroit où elle devait ou non s’asseoir. Une fois assise et débarrassée de sa veste, Belle entoura son gobelet de chocolat chaud de ses mains. Elle resta ainsi pendant deux bonnes minutes puis, une fois convaincue de s’être assez réchauffée, elle s’en détacha et sortit de son sac son cours de sciences économiques pour des révisions de dernière minute tout en grignotant son muffin sans prêter attention à ce qui l’entourait. « Bonjour... Je peux ? ». L’Américaine se força à lire sa phrase jusqu’à sa fin avant de lever les yeux vers la demoiselle qui venait de s’adresser à elle. Un léger sourire aux lèvres, Belle opina du chef pour toute réponse avant de débarrasser un peu la table pour lui laisser assez d’espace pour elle.

De nouveau dans son cours, Belle ne releva la tête que lorsqu’elle sentit le regard de la jeune femme posé sur elle avec une telle insistance que la gêne ne tarda pas à l’envahir. Néanmoins, son attention dévia bien vite sur la photo qu’elle posa sur la table et dont la jeune fille était son portrait craché ce qui eut vite de l’inquiéter. « Je ne sais pas si tes parents t'ont prévenu mais on a été échangée à la naissance... Je m'appelle Sarabi, Sarabi Michele ». Sourcils froncés, le regard posé sur Sarabi, Belle resta bouche bée quelques secondes, sa main en suspend au-dessus de son muffin et l’autre toujours posé sur son cours. « Je … Quoi ? ». C’était sa journée ? En plus d’une peste, il fallait qu’elle croise la route d’une folle ? Incapable de détourner son regard, une moue agacée prit place sur son visage tandis qu’elle prenait le temps de croiser les bras contre sa poitrine. « Y a erreur sur la personne là … J’ai jamais été échangée à la naissance. ». Elle avait bien trop de ressemblances avec ses parents pour que ça soit le cas, même avec Ewan, Raphaël et Zeppelin d’ailleurs. La jeune femme face à elle se trompait de personne, il ne pouvait pas en être autrement et pourtant le regard de Belle dévia tout de même une nouvelle fois en direction de la photographie. C’était elle dessus, c’était bien elle mais elle n’avait pas le moindre souvenir d’une telle photo et elle ne tarda pas à sentir l’angoisse la gagner et lui retourner l’estomac … c’était soit ça, soit une nausée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyJeu 25 Oct - 13:50

La nouvelle de mon échange à la naissance avait bouleversé toute la famille. Mes parents avaient du mal à accepter cette erreur médicale et ils comptaient attaquer l'hôpital avec l'aide des Hanwell. Cela me faisait doucement sourire. Ils voulaient attaquer un hôpital pour quoi ? Recevoir des compensations financières ? Ce n'était pas eux qui avaient vécu dans la même famille pendant dix neuf ans mais bel et bien moi et seulement moi. Dès qu'ils m'appelaient pour prendre des nouvelles, je les entendais à moitié chouiner alors qu'ils n'avaient pas idée de ce que je pouvais ressentir, ni ce qu'Ethan pouvait ressentir. Mon jumeau était aussi bouleversé que moi même s'il ne voulait pas le montrer. Monsieur avait décidé de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et de me protéger autant qu'avant, voire plus. Il avait encore plus peur qu'avant que je ne lui file entre les doigts et cela devenait insupportable, étouffant. J'aimais Ethan plus que tout. Même après l'annonce de mon échange, je le considérais comme mon jumeau et rien ni personne ne pourrait changer cela. J'avais vécu avec lui, j'avais grandi avec lui et nous nous connaissions parfaitement. Il était strictement hors de questions que quelqu'un prenne ma place un jour ou l'autre. J'étais plutôt jalouse en ce qui concernait mon frère et ça, la première qui se frotterait à moi le comprendrait rapidement. Seulement, même si je ne voulais pas connaître ma famille biologique, j'étais intriguée par cette jeune blonde qui avait fuis le domicile parental du jour au lendemain. Nous n'étions peut être pas si différente que cela et cela m'effrayait énormément... J'avais peur de l'apprécier, peur de lui ouvrir mon cœur – si je la retrouvais – pour rien... Je savais très bien que tout cela était de mon ressort, j'étais la seule maitresse de mon destin mais pourtant, j'avais peur. Mon ventre se retournait dès que je croisais une blondinette d'une vingtaine d'années. Cela n'arrangeait rien à mes crises et au stress auquel j'étais exposée toute la journée. C'était de plus en plus difficile de ne pas paniquer et en remarquant une jeune blonde qui était le sosie parfait de Maëlle, je me sentis encore plus mal que je ne l'étais déjà. C'était difficile, invivable même et je ne pouvais pas tracer ma route comme si de rien n'était. Je devais me faire violence, je devais lui parler même s'il y avait une chance sur deux qu'elle me renvoie d'où je venais. Et si elle ne voulait rien savoir de moi ? Et si ses parents ne lui avaient rien dit ? Je me voyais déjà entrain de mettre la vie de cette jeune femme sans dessus dessous mais c'était plus fort que moi. Nous avions tous le droit de savoir d'où nous venions. La pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre après tout. Me dirigeant vers la jeune blonde, je tentais de me concentrer et de ne pas paniquer. Elle n'allait pas me manger ni m'étrangler dans un lieu public. M'asseyant en face d'elle, je posa la photographie sur la table et lui expliqua les choses. Voyant son regard se poser sur moi, je compris rapidement que ses parents ne lui avaient rien dis, ce n'était pas possible autrement. Elle semblait si ignorante et j'avais l'impression de lui mettre de sacrés bâtons dans les roues à ce moment même. « Y a erreur sur la personne là … J’ai jamais été échangée à la naissance. » Arquant un sourcil, mon monde s'effondra. Comment pouvait-il y avoir erreur sur la personne alors que la personne de la photo était elle ? Je ne comprenais pas grand chose mais je ne voulais pas la forcer à quoi que soit. C'était un choc d'apprendre une telle chose. Posant mes mains fraîches sur la table chaude du café, je me mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de dire « Pourtant vous... Tu es bien la fille de la photo ? Il y a quelques temps j'ai eu un accident, on a du me transfuser et les médecins ont découvert que je n'étais pas la fille de mes parents... J'ai rencontré tes parents à Londres et ils étaient aussi choqués que tu l'es... Je suppose qu'ils ne t'ont rien dit » Je souffla légèrement avant de fermer les yeux quelques secondes. J'avais tout déballé dans le visage de cette jeune blonde sans rien savoir d'elle. La voyant toujours aussi dubitative, j'ajoutais « Tu es bien Daphné, Daphné Hanwell ? » Et si cette Daphné avait, elle aussi une jumelle ? Et si j'étais la sœur biologique de cette jeune femme et que sa sœur était relié à Ethan ? Tout se mélangeait dans ma tête, j'étais plus que perdue et me demandais presque si tout cela était une bonne idée. La prochaine fois, je resterais dans mon coin, ça fera bien moins de grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptySam 3 Nov - 21:52

Cette journée n’était pas l’une des meilleures de ces derniers jours … à vrai dire elle avait plutôt la sensation d’enchaîner mauvaise journée sur mauvaise journée depuis qu’elle avait découvert être enceinte, comme si le monde entier s’était brutalement retourné contre elle pour la punir d’avoir été aussi imprudente. Malheureusement, c’était bien souvent ce qui la caractérisait. Belle éprouvait ce besoin de dépasser ses limites, d’aller vers l’interdit ne serait-ce que pour avoir l’impression de vivre, mais aussi parce qu’elle avait été étouffée bien trop longtemps par sa mère. Même si elle aimait sincèrement Piper et qu’il en serait ainsi toute sa vie, l’Américaine ne pouvait nier le fait que la surveillance constante de sa mère lui avait donné l’impression d’être une petite chose fragile et incapable de se défendre ce qui était loin de convenir à un électron libre comme elle. Elle savait qu’en parler avec sa mère aurait été une meilleure idée que s’attirer autant d’ennuis comme elle avait pu le faire depuis quelques années, cependant elle avait hérité de son père quant au fait de vouloir éviter les conversations sérieuses le plus possible.

Belle était loin d’être parfaite, elle en avait bien conscience, mais malgré les efforts qu’elle pouvait faire elle savait qu’elle ne parviendrait pas à s’améliorer du jour au lendemain. L’annonce de sa grossesse avait été une véritable claque pour la demoiselle de tout juste dix-neuf ans qui n’avait pas la moindre envie de s’embarrasser d’un enfant alors qu’elle commençait tout juste ses études et surtout sa vie d’adulte, mais pour ça elle aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de coucher sans se protéger. Ainsi, aux yeux de l’Américaine, tout ce qui lui tombait sur le bout du nez était amplement mérité et était une punition envers sa bêtise puisque son père ne semblait pas vouloir lui remonter les bretelles, ce qu’il aurait dû faire même si Belle lui était reconnaissante d’en avoir rien fait. Pourtant, malgré sa vision des choses, elle était à bout et savait que les jours à venir elle allait probablement craquer et colérique comme elle pouvait l’être ça risquait de ne pas être très beau, déjà qu’elle était assez cassante avec les personnes qui l’agaçaient, autant ne pas imaginer ce que ça donnait en pire.

Pour chasser toutes ces pensées négatives de son esprit, Belle s’était forcée à se concentrer uniquement sur ses cours, assise bien tranquillement dans un Starbuck de New York, en grignotant de temps en temps son muffin ou buvant le chocolat liégeois qu’elle avait commandé. Toutefois, le sort semblait, lui, vouloir s’acharner sur la jeune femme, détail qu’elle ne put deviner que lorsque la jeune femme qui avait pris place face elle lui avait montré une photographie d’elle-même avant de lui annoncer qu’elles avaient été échangées à la naissance. Belle se serait véritablement écoutée, elle serait sans doute partie dans un fou rire mais étant donné qu’elle était fatiguée et pas dans la meilleure humeur qui soit, elle se contenta de nier les faits sans pour autant parvenir à quitter des yeux la photo que Sarabi avait glissé vers elle. « Pourtant vous... Tu es bien la fille de la photo ? Il y a quelques temps j'ai eu un accident, on a du me transfuser et les médecins ont découvert que je n'étais pas la fille de mes parents... J'ai rencontré tes parents à Londres et ils étaient aussi choqués que tu l'es... Je suppose qu'ils ne t'ont rien dit ».

De nouveau, l’un des sourcils de l’Américaine s’arqua tandis qu’elle levait les yeux vers la jeune femme face à elle. Ses parents ? Jusqu’à preuve du contraire, Piper et Gabriel vivaient dans une maison à Staten Island et non pas à Londres, la confortant ainsi dans l’idée que Sarabi se trompait bel et bien de personne. « Tu es bien Daphné, Daphné Hanwell ? ». Belle secoua la tête de droite à gauche en début de réponse puis se redressa sur sa chaise en croisant les bras contre sa poitrine et continua de regarder la jeune femme, un léger sourire désolé prenant place sur ses lèvres. « Belle McFersen. Désolée … » Commença-t-elle avant que son regard ne dévie une nouvelle fois en direction de la photo toujours devant elle. « Mais je comprends l’erreur, cette fille me ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est assez effrayant. ». Une grimace déforma son visage puis elle reporta son attention vers Sarabi, un sourire bien plus franc au coin de ses lèvres cette fois. « Enfin, je te prends moins pour une folle déjà … donc tu cherches cette fille parce que vous avez été échangées ? ». Elle l’avait parfaitement compris, mais Belle préférait s’assurer de bien avoir tout saisi et puisqu’elle l’avait prise pour une folle dès le début, autant redémarrer correctement sans l’envoyer sur les roses alors que, visiblement, c’était la dernière chose dont elle avait besoin tant elle semblait désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyLun 5 Nov - 18:31

Etrangement, plus les minutes passaient et moins j'étais confiante. Cette jeune femme était si surprise, si distante que quelque chose clochait mais quoi, je n'en savais strictement rien. La jeune blonde semblait tellement septique que je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Si elle n'était pas Daphné Hanwell, qui pouvait-elle être ? Y avait-il un troisième bébé en vue ? Ethan avait-il deux sœurs jumelles et non pas une seule ? Je n'y comprenais plus rien et plus les secondes passaient, plus mon ventre se tordait. À cette allure, j'allais finir par vomir mon déjeuner déjà fort peu copieux et calorique. « Belle McFersen. Désolée... » J'eus rapidement l'impression que mon monde s'écroulait sous mes pieds. Elle n'était pas Daphné, je passais donc pour une folle à lier, sans compter le fait que la ressemblance était tellement frappante que j'avais presque peur de me retrouver avec une jumelle du jour au lendemain. Je n'avais jamais cru à cette théorie qui disait qu'à l'autre bout du monde, nous avions une jumelle qui faisait tout ce que l'on faisait en décalé. Seulement maintenant, les histoires féeriques et extraordinaires de mon enfance semblaient être vérifiées. Je ne savais plus où donner de la tête et que penser de toute cette histoire. Je regrettais presque d'avoir été plus curieuse que je ne l'aurais du. Mon frère m'avait souvent dit et redit de ne pas chercher midi à quatorze heure et, encore une fois, je n'en faisais qu'à ma tête et en regrettais rapidement les conséquences. Il semblait que tout être humain était libre de ses choix et pourtant, j'avais l'impression de réagir impulsivement à tout ce qui me passait par la tête. C'était sûrement le contre cou du choc que j'avais subis il y a peu mais ce choc était bel et bien négatif et la déception que je venais de vivre m'avait plus que refroidi. J'étais perdue dans mes pensées, j'avais envie de remonter le temps et de faire comme si de rien n'était, comme si je n'avais jamais posé mes fesses sur cette chaise et jamais adressé la parole à cette jeune femme. « donc tu cherches cette fille parce que vous avez été échangées ? » Secouant légèrement la tête de haut en bas, j'acquisçais à sa question. Quelle idiote pouvait vouloir retrouver la fille avec qui elle avait été échangée à la naissance ? C'était bien le genre de chose qu'on évitait de faire pour son bien. Personne ne voulait savoir ce qu'aurait pu être sa vie, à moins de vouloir être déçue ou, justement, plus qu'heureux. Il semblerait que les Hanwell ont plus ou moins eu la même éducation que celle que j'ai reçu mais tout de même... « Tout à fait. C'est un peu idiot n'est-ce pas ? Je pourrais continuer tranquillement ma vie mais, au lieu de ça, j'aimerai bien la retrouver, lui parler et voir comment est sa vie. Histoire de voir ce que j'ai loupé même si je dois avouer que je n'ai pas été si mal élevée que cela » Ethan et moi même avions été accueilli les bras ouverts à la maison et cela avait valu la colère de mon aînée, Analia. Elle était décédée maintenant mais je me souvenais encore trop bien de ses crises lorsque le sujet de conversation tournait autour des jumeaux Michele. Passant une main dans mes cheveux, je dis « Je ne suis pas si bavarde en temps normal mais je suis perdue en fait et lorsque je suis perdue, je parle sans m'arrêter. Je n'arrive pas à savoir si c'est dommage de ne pas l'avoir trouvé encore ou si, justement, c'est un bon point. Tordue n'est-ce pas ? » J'étais quelqu'un de coincée et de timide en temps normal mais là, c'était totalement différent. J'étais une vraie boule de nerf en ce moment et cela n'était pas forcément très agréable pour la jeune femme. Baissant les yeux sur ses cahiers, je dis « Je vous gène j'ai l'impression... Enfin, ce n'est pas qu'une impression, je vous gène et je suis une vraie pile électrique. Malheureusement pour vous, j'ai été conçu sans le bouton off » Je lui fis un léger sourire en coin avant de porter mes lèvres à ma boisson qui m'attendait sagement devant moi depuis quelques minutes. Une gorgée plus tard, je pris la photo et la fourra dans mon sac. « Je suppose que vous ne l'avez jamais vu ? » Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors que je concluais « Et je suis perspicace en plus de ça. Si vous ne me preniez plus pour une folle, maintenant si » Et c'était plus que compréhensible vu le petit monologue que je venais de faire. Le stress n'est vraiment pas quelque chose de bon pour moi, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyMer 14 Nov - 11:52

Belle n’avait jamais douté une seule seconde de son appartenance à la famille McFersen, il y avait bien trop de similitudes entre chacun des membres de sa famille. Même son côté maternel lui prouvait qu’elle appartenait à la bonne famille et surtout sa mère pouvait lui parler des heures et des heures de son accouchement, une histoire que la demoiselle préférait ne plus jamais entendre de sa vie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère physique, bien plus à son père caractériellement, elle avait de nombreux points communs avec le reste de sa famille comme la malformation cardiaque que sa tante – et jumelle de sa mère – possédait également, elle n’avait donc pas à avoir le moindre doute. Pourtant, la photo que la jeune femme avait glissée vers elle l’avait fait douter. Belle savait qu’il ne s’agissait sûrement pas d’elle sur cette image ce qui avait donc eu le don d’éveiller sa curiosité. L’histoire des sosies s’appliquait également à elle. Quelque part sur cette planète – et plus près qu’elle ne l’aurait imaginé – existait une jeune femme qui avait les mêmes traits qu’elle, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau alors que toutes les deux n’avaient aucun lien de parenté … c’était vraiment troublant et Belle doutait de parvenir à oublier ce détail de si tôt. Toutefois, elle était également déçue de ne pas pouvoir aider Sarabi. Elle comprenait son envie de connaître cette jeune femme avec qui elle avait été échangée par erreur.

À sa place, l’Américaine aurait sans nul doute agi de la même manière poussée par la curiosité bien qu’elle ne pouvait pas être certaine d’apprécier ce qu’elle allait découvrir. Elle aurait aimé pouvoir l’aider, l’orienter vers la jeune femme sur la photo qu’elle avait mise sous ses yeux, mais Belle n’avait pas le moyen de faire une telle chose et elle était contrariée de ne pas pouvoir lui venir en aide sur ce point. « Tout à fait. C'est un peu idiot n'est-ce pas ? Je pourrais continuer tranquillement ma vie mais, au lieu de ça, j'aimerai bien la retrouver, lui parler et voir comment est sa vie. Histoire de voir ce que j'ai loupé même si je dois avouer que je n'ai pas été si mal élevée que cela » La jeune femme secoua la tête de droite à gauche en guise de réponse. Elle ne trouvait pas ça idiot, au contraire. Belle comprenait son envie, ce besoin presque viscérale d’en savoir plus sur cette fille qui avait vécu l’enfance et l’adolescence que Sarabi aurait dû vivre. « Je ne suis pas si bavarde en temps normal mais je suis perdue en fait et lorsque je suis perdue, je parle sans m'arrêter. Je n'arrive pas à savoir si c'est dommage de ne pas l'avoir trouvé encore ou si, justement, c'est un bon point. Tordue n'est-ce pas ? » Un petit sourire étira les lèvres de la demoiselle. Le fait qu’elle parle autant ne lui posait pas le moindre problème, elle avait besoin d’extérioriser sa frustration comme elle le pouvait, Belle pouvait parfaitement le comprendre. Sa mère était profiler au sein du FBI, sa sœur avait fait des études de psychologie, la marraine de cette dernière ainsi que son fils étaient psychologues, avec les années elle avait donc appris quelques petites choses de chacun d’entre eux comme le fait d’être aussi altruiste que possible avec les gens dans le besoin.

Sarabi avait besoin de parler ? Belle n’allait pas l’arrêter. Elles ne se connaissaient peut-être pas, mais elle la comprenait et elle lui vendrait en aide volontiers. « Je vous gène j'ai l'impression... Enfin, ce n'est pas qu'une impression, je vous gène et je suis une vraie pile électrique. Malheureusement pour vous, j'ai été conçu sans le bouton off » Cette fois ce fut un petit rire qui lui échappa tandis qu’elle secouait de nouveau la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre qu’elle ne l’a gênait absolument pas, son travail pour les cours elle pouvait parfaitement le faire une fois chez elle. « Je suppose que vous ne l'avez jamais vu ? Et je suis perspicace en plus de ça. Si vous ne me preniez plus pour une folle, maintenant si » La photo rangée et cette fameuse Daphnée lui ressemblant traits pour traits, Belle n’eut pas besoin de se pencher de nouveau sur cette dernière pour confirmer le fait qu’elle l’avait jamais vu jusqu’alors. « Oh … j’ai vu des personnes bien plus folles. » Avoua-t-elle en haussant les sourcils, un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. « Mais je peux peut-être essayer d’aider. Je sais que comme ça j’ai l’air que d’une simple étudiante accro au Starbuck, mais ma mère travaille au FBI et ma sœur également, je peux leur en parler ? » Elle voulait lui venir en aide sans raisons particulières, uniquement parce que – une fois de plus – elle saisissait parfaitement sa déception. « Ça me permettra de faire disparaître la sensation d’avoir gâché ta journée. » Déclara-t-elle finalement tout en prenant son gobelet de chocolat qu’elle porta ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée tout en gardant ensuite ses mains autour du carton pour capturer la chaleur de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptyVen 14 Déc - 20:30

Se mettre en tête de retrouver Daphné était bien ma nouvelle folie. J'arpentais les rues de la ville juste au cas où. J'espérais profondément que – par hasard – je tombe sur elle mais il semblerait que ce n'était pas pour aujourd'hui. J'avais tellement espéré que cette blondinette soit la jeune femme avec qui j'avais été échangée à la naissance. Au lieu de cela, j'étais simplement tombée sur une très gentille étudiante qui ne m'avait pas remballé sur le champ. Elle était même prête à m'aider et cela me touchait énormément. J'avais vraiment besoin d'aide, de conseils pour retrouver la jeune Hanwell et la découvrir. Après tout, c'était ce que je voulais, même si personne n'était réellement de mon avis. J'entendais déjà Ethan m'hurler dessus que j'étais folle à lier et obsédée par quelque chose qui aurait du m'indiférer... Mais comment faire comme si de rien était alors que j'avais appris que toute ma vie, mon enfance n'était pas mienne. Souriant, je lui dis « Ce serait vraiment adorable... Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas gâché ma journée, loin de là ! Au moins j'ai plus de temps pour pouvoir me faire à l'idée que j'ai passé dix neuf ans dans une famille qui n'est pas la mienne » un léger rire s'échappa de mes lèvres. C'était plus un rire stressé qu'autre chose. J'avais toujours horriblement mal au ventre et au cœur en pensant que mes parents ne s'étaient jamais rendus compte que quelque chose clochait... A vrai dire, la blondinette et moi nous ressemblions quand même un peu et la confusion devait être si facile à l'époque... Maintenant, ce n'était absolument plus le cas. Il était quasi impossible de souffrir de ce genre d'erreur médicale en l'an 2012 et ce n'était pas plus mal. Passant une main dans mes cheveux, je remarqua rapidement que je n'avais rien à boire devant moi. Posant ma main sur mon sac à main, je regarda la jeune blonde et dis « C'est plutôt moi qui t'enquiquine et te gâche ta journée. Tu veux manger quelque chose ? Je vais me prendre un bon cookie au chocolat blanc et une boisson » C'était le minimum que je pouvais faire. Je venais de la tirer de ses révisions – de médecines semblait-il – et je devais me faire pardonner d'une façon ou d'une autre. Sourire aux lèvres, j'attendis sa réponse et me dirigea rapidement vers le comptoir pour commander. Je me demandais si c'était une bonne chose de continuer à l'enquiquiner ou pas... Après tout, elle semblait avoir mon âge et je n'avais que très peu d'amies depuis que j'étais arrivée sur le sol américain quelques mois auparavant. Je ne faisais que d'aller à l'école, puis travailler et rentrer manger et dormir. Un vrai rythme métro – boulot – dodo et j'avais besoin de sortir de cette petite routine. Commande en mains, je revins à la table et me posa à nouveau en face de Belle. Engouffrant un bout de biscuit dans ma bouche, je profita de ce petit bout de paradis et dis « Je m'incruste, je m'incruste mais tu veux peut être réviser tranquillement. Je ne le prendrais pas mal tu sais... » Je lui fis un léger sourire et bus une gorgée de mon frappucino. Je me congelais à moitié le cerveau de boire aussi vite mais ce n'était pas très grave... tout cela montrait bien mon malaise et l'envie folle que j'avais de disparaître pour quelques temps. Prenant une grande bouffée d'oxygen, je dis « Ca fait pas longtemps que j'habite New York... Tu ne connaitrais pas, par pur hasard, une boutique où je pourrais trouver de bons cadeaux pour un homme ? » Je n'avais même pas précisé que le cadeau en question était pour mon frère... Je voulais lui offrir un petit quelque chose pour réussir à me supporter depuis bien des années mais aussi – voire surtout – parce qu'il m'avait sorti de l'enfer londonnien que nous vivions... Et dire qu'à l'heure actuelle, j'aurais du être mariée à un homme qui avait dix ans de plus que moi... Je devais tout à Ethan, il n'y avait pas à dire et la peur de le perdre m'anéantissait chaque jour un peu plus. Je me demandais presque si mon envie de retrouver Daphné n'était pas pour la prévenir de rester loin de mon frère sinon elle aurait affaire à moi... Je ne voulais pas avoir à faire à ses frères et sœurs alors j'espérais qu'il en serait de même pour elle... Bien qu'il était son jumeau... Tout cela était très difficile pour moi plus que pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ EmptySam 5 Jan - 18:06

Les situations comme celle que vivait Sarabi, elle n’avait jamais connu et ce n’était pas plus mal comme ça. Même si, comme tout le monde, elle connaissait le dicton qui dit qu’on ne choisi pas sa famille, et même si elle-même en venait parfois à vouloir s’éloigner à tout prix de ses proches, elle n’en restait pas moins fière d’être une McFersen. Certes, elle avait de nombreux sujets de conflits avec sa mère, sa soeur lui semblait être de plus en plus distante et elle n’avait pas forcément grand monde à qui se confier vu que les trois quarts de sa famille vivaient encore à San Francisco, mais elle avait conscience de ne pas être à plaindre. Elle aimait ses parents et rêvait d’avoir une vie amoureuse comme la leur. Ils s’aimaient depuis des années alors qu’au départ tout avait été contre eux. Leurs débuts avaient été difficiles, surtout avec la venue surprise de son frère Ewan, mais ils avaient su affronter les problèmes de la vie et rester proches, même lorsque Zeppelin avait été enlevée. Elle voulait quelque chose comme eux et elle était fière d’être leur fille. Belle aimait tout autant ses frères qui bien que plus âgés qu’elle s’efforçaient d’être aussi présents pour elle qu’ils pouvaient l’être avec Zeppelin. Oui, elle aimait sincèrement sa famille et l’américaine était bien heureuse de ne pas connaître le même problème que la londonienne face à elle.

Se dire qu’on avait vécu pendant dix-neuf ans dans la mauvaise famille, qu’une autre personne avait vécu notre vie ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable et même si elle l’avait tout d’abord prise pour une folle avec ses paroles comme quoi elles avaient été échangées à la naissance, altruiste comme elle pouvait l’être, à présent elle avait grandement envie de l’aider à retrouver cette jeune femme qui lui ressemblait trait pour trait et avec qui elle avait été échangée à la naissance. « Ce serait vraiment adorable... Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas gâché ma journée, loin de là ! Au moins j'ai plus de temps pour pouvoir me faire à l'idée que j'ai passé dix neuf ans dans une famille qui n'est pas la mienne » Belle lui adressa un léger sourire. Elle savait que sa sœur aînée serait prête à l’aider et ce pas uniquement parce qu’il s’agissait de son travail, mais aussi parce qu’elle avait connu une situation plus ou moins similaire au cours des dix premières années de sa vie, une situation qui faisait qu’aujourd’hui encore leur mère était bien trop étouffante avec la petite dernière qu’elle était. « Je lui en toucherais un mot dans ce cas. Elle a pas mal d’affaires en cours, mais elle est toujours prête à aider. » Autant dire qu’aux yeux de Belle, Zeppelin était un modèle. Malgré ce qu’elle avait pu vivre et la difficulté qu’elle avait dû combattre lorsqu’elle avait rejoint sa véritable famille, aujourd’hui elle lui apparaissait comme une jeune femme accomplie et elle avait toujours été là pour elle, sûrement l’avantage d’être née peu de temps avant qu’elle ne soit retrouvée.

« C'est plutôt moi qui t'enquiquine et te gâche ta journée. Tu veux manger quelque chose ? Je vais me prendre un bon cookie au chocolat blanc et une boisson » L’américaine secoua la tête de gauche à droite en guise de réponse. Ce qu’elle avait avalé quelques minutes plus tôt lui avait largement rempli l’estomac et si jamais elle avalait quelque chose de plus, elle était certaine d’exploser. Son sourire continua d’étirer le coin de ses lèvres tandis que l’anglaise s’éloignait pour passer sa commande et Belle remit le nez rapidement dans son chapitre pour emmagasiner tout ce qu’elle était en train de lire avant de relever la tête lorsqu’elle remarqua le retour de Sarabi. « Je m'incruste, je m'incruste mais tu veux peut être réviser tranquillement. Je ne le prendrais pas mal tu sais... » Son regard jongla entre ses cours et le visage de la jeune femme et inversement pendant quelques secondes. Belle referma son livre ainsi que ses cours un peu éparpillés autour d’elle, puis elle croisa les mains qu’elle posa sur le bord de la table. « Hm … je prends de l’avance, c’est pas vraiment le cours de mon année en fait. » Avoua-t-elle dans une légère grimace. Belle était une tête, elle détestait qu’on lui fasse remarquer et pour cette raison elle s’efforçait d’éviter d’en parler même si on lui avait toujours affirmé qu’elle aurait dû être fière plus qu’autre chose. Malheureusement, l’être humain est stupide et mauvais, deux raisons qui la forçaient à ne rien dire pour éviter les moqueries de ses camarades.

« Ca fait pas longtemps que j'habite New York... Tu ne connaitrais pas, par pur hasard, une boutique où je pourrais trouver de bons cadeaux pour un homme ? » Une légère moue prit place sur son visage tandis qu’elle réfléchissait à une bonne boutique. Belle s’enfonça à nouveau contre le dossier de sa chaise, les mains toujours croisées au-dessus de la table et son petit sourire toujours aussi présent au coin de ses lèvres. « Je connais plusieurs boutiques en fait. La plupart ont des prix plutôt abordables. » Affirma-t-elle en opinant du chef avant que son regard ne soit attiré par l’heure indiquée sur la montre à son poignet. Dès lors, une légère grimace prit place sur son visage avant qu’elle ne lève à nouveau les yeux vers Sarabi. « Par contre, je vais devoir retourner à l’université, mais … » S’arrêtant dans sa phrase, Belle attrapa l’un de ses crayons, arracha un bout de papier de l’un de ses cours et après y avoir gribouillé quelques chiffres, elle le fit glisser vers la jeune femme. « C’est mon numéro comme ça tu me dis quand tu as un jour de libre et je me ferais un plaisir de t’emmener dans quelques boutiques histoire que tu trouves ton bonheur. » Dit-elle tout enfournant à la va-vite ses cours et ses crayons dans son sac de cours. Une fois ce dernier sur son épaule, elle se redressa, un sourire désolé aux lèvres. « Désolée de devoir partir comme ça, mais promis je parlerais à ma sœur de Daphné et je t’en dirais plus quand elle m’aura donné les détails et … ravie de t’avoir rencontré. » Oui, malgré l’étrangeté de cette rencontre, elle était pourtant sincère. Un nouveau sourire, un dernier coup d’œil à sa montre, et après avoir salué Sarabi, Belle fila en quatrième vitesse en direction de l’université.
THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ sarabelle;; ❝ switched at birth ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sarabelle;; ❝ switched at birth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solal & Astaria - Death and Birth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-