It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

You're having my baby | Pv Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You're having my baby | Pv Lynch You're having my baby | Pv Lynch EmptyMar 21 Aoû - 23:14

You're having my baby
Ariana McGuire & Lynch Greenwalt



Ce jour là, Ariana était chez elle. Elle n'avait rien de prévu, et comptait ainsi rester à comater devant sa télé. Et pour cause : son accouchement était prévu dans une semaine, et le mèdecin lui avait bien dit de limiter les efforts "au cas où". Enfin, Nina savait très bien que ce conseil était stupide : si la médecine pouvait prévoir la date d'une naissance, c'était bien pour une raison. Il n'y avait aucune raison que le bébé vienne avant ou après la date annoncée. Mais bon, il était devenu de plus en plus difficile pour Nina de se déplacer, et le conseil du docteur prenait alors tout son sens. Ce jour là, elle était vêtue d'une tunique pour femme enceinte et d'un simple legging. James était en déplacement professionnel : un shooting à Rio; ainsi Nina était enfermée chez elle, la télécommande dans une main, et le paquet de pop corn dans l'autre. Elle ne prévoyait aucune visite, ainsi elle pouvait s'empiffrer sans aucune culpabilité. Tout en regardant un énième épisode de Friends, le brunette se demanda à quoi ressemblerait son bébé. Elle se demanda si ce serait une fille ou un garçon. Lynch et elle avaient décidé d'un commun accord de conserver la surprise. Enfin, Ariana avait décidé et Lynch s'était contenté de suivre. La jeune femme ne désirait pas connaitre le sexe du bébé avant la naissance; de peur d'être déçue si ce n'était pas le sexe espéré. En revanche, elle avait comme un pressentiment que ce serait une fille ... enfin, en vérité, elle n'en savait trop rien. Peut-être qu'elle désirait avoir une fille après tout. Dans tous les cas, cela ne changerait rien à sa vie. Le bébé serait pris en charge par des nounous la journée, pendant que Nina reprendrait le chemin des défilés et des shootings photos; et elle n'aurait à s'en occuper que le soir. Lynch viendrait surement l'aider de temps à autre ... du moins elle espérait. Elle ne vouait pas élever ce bébé toute seule : elle avait vu assez d'épisode de séries mélo-dramatiques pour savoir qu'être une famille monoparentale était un fléau et une plaie.

Tout en regardant Ross se tromper de nom devant l'autel ("Rachel" au lieu d'Emilie), Nina replongea sa main dans le paquet de pop-corn. Rachel. Ce serait un jolie prénom pour une fille. Puis, au delà de Rachel de la série Friends, il y en avait plein d'autres de connues. Rachel McAdams. Rachel Gattina dans Les Freres Scott. Nina sourit à cette pensée. Si c'était un garçon, Nina voudrait l'appeler James. Comme James Bond. James Lafferty. Puis, surtout, comme James Scott, son petit-ami. Même si ce n'était pas son enfant à lui, elle savait qu'il serait là pour s'en occuper.

Soudainement, alors que Nina allait se lever pour se refaire des pop-corns, elle sentit une douleur dans son ventre. Oh; le bébé donnait surement encore des coups. Cela lui arrivait fréquemment ces temps ci. Les mèdecins disaient que cela était normal, à l'approche du terme de la grossesse, que le bébé s'agite. Néanmoins, c'était assez désagréable. Comme quoi, elle avait vraiment tout eu à gagner à faire l'amour avec Lynch. Une grossesse, 10 kilos en trop, des douleurs fréquentes, des hormones en extase et le summum : son job mis en stand by. Vraiment, Nina aurait du y réfléchir à deux fois. Ainsi, elle se redressa, se refit des pop-corns, mais fut stoppée dans son geste. Son ventre lui faisait à nouveau mal, et c'était bien plus intense. Ainsi, sans même réfléchir, elle comprit. Elle allait accoucher. Tout de suite là, elle devait aller à l'hopital, alors qu'elle n'était ni maquillée ni coiffée. Et surtout, James n'était pas là. Ariana se dirigea lentement vers le téléphone fixe, et se fit appeler un taxi. Il fallait qu'elle aille à l'hopital. Tandis qu'elle ramassait ses affaires, difficilement sois-dit-en-passant-, elle songea à appeler Lynch. Oui, il faudrait peut-être le tenir au courant, c'était quand même lui le principal intéressé. Tout en montant dans le taxi, alors qu'une nouvelle contraction arrivait, elle se saisit de son iPhone et prononça le nom de Lynch. Tout de suite, le téléphone appela. Lynch décrocha au bout de 4 sonneries.

" - Allo ? C'est Nina !
- Ariana ? Euh ... je suis un peu occupée, là; tu peux me rappeler plus tard ?"


Nina souffla doucement, pour contenir sa douleur, tandis que sur la banquette avant, le chauffeur - à qui elle avait rapidement expliqué la situation - traversait aussi vite que possible Manhattan, pour l'emmener à l'hôpital de Brooklyn, celui qu'elle avait choisi. Au ton que prenait la voix de Lynch, Nina comprit qu'il était soit avec une fille, soit en réunion boulot. Dans tous les cas, il devrait interrompre ses activités.

"- Euh, oui, tu veux que je te rappelle avant ou après avoir mis ton enfant au monde ? Parce que là, ça va être imminent !"

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're having my baby | Pv Lynch You're having my baby | Pv Lynch EmptyLun 27 Aoû - 20:09

A la tête de son entreprise Greenwalt, Lynch était en pleine discussion avec Addison dans son bureau. Son amie et lui conversaient sur la prochaine collection qui allait être bientôt en préparation. Lynch avait bien fait de la choisir pour ce poste clef de son entreprise, puisque leurs discussions se trouvaient être moins ennuyeuses qu'elles n'auraient pu l'être. Leur conversation fut coupée par le téléphone qui sonna. Lynch lâcha un long soupir. Même si il était à avec Addison, et que c'était plutôt détendu, il n'aimait pas vraiment qu'on le dérange en plein travail. Le problème c'est que ce n'était pas le fixe de son bureau qui sonnait, mais son portable, par conséquent Alexandra n'avait pas pu filtrer l'appel. Le jeune homme décrocha sans porter d'attention sur le nom affiché. « Mmmh ? » De toute façon, qui que c'était, la personne devait faire partie de son entourage et il la connaissait forcement personnellement. « Allo ? C'est Nina ! » Ariana, évidemment. Lynch leva les yeux au ciel. Il n'avait pas le temps pour son petit jeu cette fois ci. Il était occupé et aimerait bien que ce qu'il était entrain d'entreprendre soit bouclé dans les temps. Ce n'était donc pas le moment de jouer avec ses nerfs et des chantages. « Ariana ? Euh .. je suis un peu occupé, là; tu peux me rappeler plus tard ? » répondit-il sérieusement. Il fallait qu'il montre qu'il travaillait et qu'il ne pouvait pas se permettre de toute laisser tomber ce qu'il faisait pour ses enfantillages. Il jeta un coup d’œil à son ami et s'excusa par un signe de tête. Addison lui répondit en brassant de l'air et tourna son doigt autour de son tympan pour expliquer qu'Ariana était timbrée. Lynch sourit amusé, mais ne le pensait pas. Elle était certes spéciale, mais c'était sûrement dû à ses hormones de femme enceinte. « Euh, oui, tu veux que je te rappelle avant ou après avoir mis ton enfant au monde ? Parce que là, ça va être imminent ! » Le jeune PDG qui était quelque peu affalé dans son siège se redressa à la nouvelle. « Quoi ? » Alors ça, il ne s'y attendait pas. Déjà ? Oui, c'est vrai que ça allait faire neuf mois là. Le temps passait beaucoup trop vite à son goût. Il ne savait pas trop quoi dire, ni ce qu'il devait faire. « J'espère que c'est pas un de tes plans pour me faire venir et m'occuper de toi pour rien, hein ?! » Dit il sur un ton de reproche. Lynch se méfiait un peu d'elle, car il savait qu'elle était capable de ce genre de coup. Il soupira et se passa la main sur le front ne sachant pas trop quoi faire. « Bon, t'es où là ? T'es sur le chemin ou faut que je vienne te chercher ? » Demanda t-il avec un ton plus inquiet. Ariana lui répondit, mais c'était dur de tout déchiffrer avec les souffles qu'elle ne cessait de faire. Finalement, il comprit qu'elle était sur la route. « Okay, où tu vas là ? A l'hôpital ? » Il fronçait les sourcils pour se concentrer. A côté Addison le regardait avec un regard grave.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're having my baby | Pv Lynch You're having my baby | Pv Lynch EmptyMer 29 Aoû - 2:08

You're having my baby
Ariana McGuire & Lynch Greenwalt



Ariana soupira, intimant au taximan de se dépêcher, tout en collant le téléphone à son oreille. Elle attendait une réaction de la part de Lynch, quelque chose, n'importe quoi. A la place, elle entendit un cri haut perché et une voix paniquée. C'était bien les hommes ça, se dit-elle en levant les yeux au ciel. La situation était déjà assez terrifiante pour elle, elle avait besoin d'un soutien, pas d'un boulet. A reconnaitre le ton de Lynch, elle comprit qu'il était plus effrayé qu'elle. A croire que c'était lui qui allait accouché. « Oui Lynch, tu sais, la grossesse ça ne dure que 9 mois; au bout d'un moment on accouche ! L"accouchement, tu sais, ce phénomène complètement naturel qui permets la reproduction de notre espèce ? » Ariana souffla un bon coup, allongée sur la banquette, la main sur le ventre. Les contractions se rapprochaient de plus en plus et elle avait peur d'être condamnée à accoucher à l'arrière de ce taxi. Elle avait lu dans les magasines pour femmes enceintes que l'accouchement était un évènement parfaitement normal, mais qui pourtant restait le plus beau jour de la vie d'une femme. Et là, tout de suite, ce n'était pas vraiment le plus beau jour de la vie de Nina. Non seulement James n'était pas à ses côtés, mais en plus elle était condamnée à rassurer Lynch au téléphone. Allo ? C'était elle qui allait accoucher, pas l'inverse. Elle était d'ailleurs surprise que le jeune homme ne se soit pas plus préparé que ça à cette éventualité. Il croyait que les cigognes apportaient les bébés sur le pas de la porte, ou quoi ? « J'espère que c'est pas un de tes plans pour me faire venir et m'occuper de toi pour rien, hein ?! » Ariana fit de gros yeux. Lynch la croyait vraiment capable de ça ? Bon d'accord, ça lui arrivait souvent de mentir ou d'inventer des prétextes quand elle s'ennuyait, pour que le jeune homme débarque et s'occupe d'elle. Mais là, c'était vraiment sérieux. Elle sentait de plus en plus de douleurs, et "faire le petit chien" n'aidait pas vraiment. Le taximan s'arrêta à un feu rouge, et la jeune femme tapa sur la vitre de séparation, pour lui faire de grands yeux. Le visage noir de la jeune femme suffit à convaincre le chauffeur, qui alors grilla le feu pour tourner à droite. Ariana appuya sa tête sur le siège, en soufflant un bon coup. C'était vraiment pas le moment de convaincre ou rassurer Lynch. Elle avait déjà assez avec elle : s'auto-apaiser, comme elle l'avait lu dans les magazines préparant à l'accouchement. Et c'était bien plus facile à dire qu'à faire. « Bon écoute Lynch, là je ne suis vraiment pas d'humeur à plaisanter. Je suis habillée comme un sac, pas maquillée, pas coiffée, sur la banquète arrière d'un taxi pourri ! Oh, et ai-je mentionné que je vais ACCOUCHER ? » Elle avait haussé le ton, ce qu'elle ne faisait que rarement. Mais, ce n'était vraiment pas le jour pour que Lynch lui fasse une crise. Elle allait mettre au monde leur enfant, et elle avait besoin qu'il la soutienne, pas qu'il remette en doute ses douleurs ou l'accouchement en lui-même. Elle se passa une main sur le front, tant elle avait chaud dans ce taxi, puis elle recolla le téléphone à son oreille. Tout en regardant par la fenêtre, elle constata qu'elle n'était qu'à quelques pâté de maison de l'hopital. « Okay, où tu vas là ? A l'hôpital ? » Une fois de plus, Nina leva les yeux au ciel. Bien évidemment qu'elle allait à l’hôpital, il croyait tout de même pas qu'elle allait sérieusement accoucher sur la banquette arrière de cette voiture immonde ? « Laisse moi deviner, je dois aller chez le traiteur, puis passer à l'épicier du coin ... oh et j'oubliais, je dois aussi aller au boulot. Non mais où veux-tu que j'aille ? Bien sur que oui je vais à l'hopital ! Au 21e siècle, c'est comme ça qu'on acc...» Ariana ne put finir sa réplique sanglante, puisqu'elle fut interrompue par une contraction particulièrement douloureuse. Elle laissa alors échapper un cri de douleur, qui fit paniquer le chauffeur de taxi, et irrita surement les oreilles de Lynch. Mais elle s'en fichait. Elle avait vraiment très mal, et tant pis pour les tympans du jeune homme. Si comme ça, il ne comprenait pas qu'il devait venir tout de suite, Nina ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus. Ah si, perdre les eaux, visiblement. Un liquide transparent coulait à présent sur le cuir de la banquette.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're having my baby | Pv Lynch You're having my baby | Pv Lynch EmptyLun 29 Oct - 23:45

« Oui Lynch, tu sais, la grossesse ça ne dure que 9 mois; au bout d'un moment on accouche ! L'accouchement, tu sais, ce phénomène complètement naturel qui permets la reproduction de notre espèce ? » Lynch leva les yeux au ciel. Bien entendu qu'il savait ce qu'était l'accouchement, c'est juste qu'il était un peu pris au dépourvu et qu'il ne s'attendait pas à entendre ce genre de nouvelle. De toute façon entre Ariana et lui, ça n'avait jamais été le très grand amour, alors ce genre de remarque ne l'étonnait pas vraiment. Pas même dans ce genre de situation. Mais il restait dans le fond un peu perplexe, et avait donc le doute qu'elle lui jouait un sale tour. C'est donc pourquoi il préféra s'assurer que ce n'était pas le cas. « Bon écoute Lynch, là je ne suis vraiment pas d'humeur à plaisanter. Je suis habillée comme un sac, pas maquillée, pas coiffée, sur la banquète arrière d'un taxi pourri ! Oh, et ai-je mentionné que je vais ACCOUCHER ? » Bon d'accord, maintenant il voulait bien la croire puisque son ton était plutôt convainquant. Il sentait qu'elle était tendue, ce qui serait parfaitement normal, et plaignait silencieusement le chauffeur de taxi qui allait devoir la supporter. Il se renseigna alors à l'endroit où elle comptait se rendre et apparemment sa question fut complètement stupide. « Laisse moi deviner, je dois aller chez le traiteur, puis passer à l'épicier du coin ... oh et j'oubliais, je dois aussi aller au boulot. Non mais où veux-tu que j'aille ? Bien sur que oui je vais à l'hopital ! Au 21e siècle, c'est comme ça qu'on acc...» Peut être en effet qu'il avait été idiot de lui avoir demandé ça, mais pas la peine de passer ses nerfs sur lui. Il sentait qu'il allait s'en prendre plein la tête une fois à l'hôpital. Coupée en pleine phrase, la jeune femme poussa un cri qui le fit sursauter. Il éloigna immédiatement son portable de l'oreille, tenant à son ouïe et jeta un regard à son amie, effrayé. Là, maintenant, tout de suite, il regrettait d'avoir couché avec Ariana et de l'avoir mis en cloque. Une fois le cri éteint, il remit son téléphone à son oreille, hésitant au cas où qu'elle en repousserait un. Le jeune PDG se tâta à lui demander comment elle allait, mais il savait qu'encore une fois elle allait lui répondre avec sarcasme. En fait, il se demandait si ça servait encore quelque chose qu'il parle car de toute façon, elle aurait toujours quelque chose à lui reprocher à cet instant. « Bon écoute... Ne pousse pas hein ? Attends d'être à l'hôpital, donc retient toi. » C'était le seul conseil qu'il pouvait vraiment lui donner. « Courage, tiens bon, je me mets en route. » dit il maladroitement. Sans lui laisser le temps de répondre, il raccrocha. Il souffla puis se leva. « Ariana va accoucher, donc... Je peux te laisser continuer ? » demanda t-il à Addison. Cette dernière hocha la tête pour acquiescer et Lynch s'habilla de sa veste pour quitter rapidement son bureau et sortir du bâtiment. N'ayant pas prévu le coup, sa voiture et son chauffeur n'étaient pas là, et il n'avait pas le temps. Il héla alors un taxi puis prit place à l'intérieur. « Lennox Hill, s'il vous plaît ! Le plus rapidement possible ! Ma... copine accouche. » Il avait hésité sur le mot, mais bon, ça ne regardait pas vraiment le chauffeur. Celui ci acquiesça et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're having my baby | Pv Lynch You're having my baby | Pv Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're having my baby | Pv Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]
» You need me as much I need you - baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-