It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 16:20

Karina avait été chargée de faire les courses pour l’auberge. Ils avaient fait un tableau des tâches pour que tout soit réparti équitablement et le planning avait dit que c’était elle qui devait acheter de quoi nourrir tout le monde aujourd’hui. Comme elle s’était plaint qu’elle avait une journée chargée de travail qui l’attendait, Lys lui avait proposé de le faire à sa place, ou au moins d’aller l’aider. La jeune femme avait fini un peu plus tôt que prévu, elle avait pu se rendre au magasin comme c’était prévu. Elle y avait retrouvé Lys, qu’elle n’avait pas pu prévenir : du coup, elles avaient fait les courses ensemble. C’était toujours mieux à deux de toute façon : les sacs leur sembleraient moins lourds parce qu’elles se les partageraient et elles pouvaient discuter tout en défilant entre les rayons, ce que Karina détestait en règle général, c’était toujours d’un ennui inqualifiable. Les deux jeunes femmes étaient à présent dans la rue, les bras chargés de choses en tout genre – il était difficile de contenter cinq personnes en achetant peu de choses – et marchaient tout en discutant vers leur immeuble. Il faisait déjà nuit et Karina était quand même rassurée de ne pas avoir eu à faire ça toute seule. Elle paraissait moins vulnérable ainsi, imaginez qu’un détraqué l’attaque, elle n’aurait pas pu s’enfuir avec tous ces sacs ! Et elle aurait dû les sacrifier, ce que Denver ne lui aurait jamais pardonné : on ne devait jamais laisser le pot de Nutella derrière. « Tu sais je pense que faire les courses est la chose que je déteste le plus au monde. Ca et le ketchup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 16:39

Lys se montrait vraiment très gentille parfois, trop à son goût sûrement. C’est pour ça que quand Karina avait été chargé de faire les courses alors qu’elle devait travailler jusqu’à tard, la jeune femme avait proposé de s’y rendre à sa place. Elle était la seule assez gentille pour accepter de se sacrifier comme ça. C’était donc ça qui l’avait amené ce soir à se rendre au supermarché. Enfin finalement, les choses avaient un peu tourné en sa faveur, arrivée au supermarché, elle était tombée nez à nez avec Karina et les deux jeunes femmes avaient pu faire les courses ensemble. C’était une chance compte tenu de ce tout ce qu’il y avait à acheter, Lys se demandait comment elle aurait pu faire pour tout porter si la brune n’avait pas été là aussi. Elle aurait sûrement dut sacrifier quelques trucs de la liste, comme le chocolat par exemple ou la glace. (Non même pas en rêve, elle n’aurait jamais sacrifié la glace). Elle était à présent sur le chemin du retour avec sa colocataire et elles avançaient… plutôt lentement en fait. La faute à tous les sacs sûrement. Lys avait pourtant hâte de enfin rentrer chez elle, il faisait froid dehors, il faisait nuit et elle avait très envie de s’assoire sur le canapé et de ne plus jamais bougé. « Tu sais je pense que faire les courses est la chose que je déteste le plus au monde. Ca et le ketchup. » Lys hocha la tête pour approuver les dires de la brune. Enfin une partie en tout cas. « C’est très bon le ketchup ! Enfin sinon oui, je crois que limite je préfère faire le ménage. » Elle réfléchit quelques instants à ce qu’elle venait de dire. Le ménage à l’auberge, un vrai bonheur. « Enfin en fait non, les deux sont à égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 16:39

Le membre 'Lys M. Lefebvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tueurs' :
Live while we're young 120929075630563373
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 17:03

« C’est très bon le ketchup ! Enfin sinon oui, je crois que limite je préfère faire le ménage. » Karina hocha vivement la tête et eut une expression de dégout. Elle détestait vraiment le ketchup. Enfin, c’était la tomate qu’elle n’aimait pas et mélanger de la tomate avec du sucre était une sorte de sacrilège pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient et comment ils faisaient pour en manger. Soit. La jeune femme reporta son attention sur sa colocataire. « Le ménage, vraiment ?! » Ok, elle n’aimait peut-être pas faire les courses, mais pas au point de faire le ménage. Les courses n’étaient peut –être pas une chose si horrible après tout. Enfin, heureusement pour elle, elle y échappait presque tout le temps parce qu’elle avait un emploi du temps trop chargé pour faire quoi que ce soit. « Enfin en fait non, les deux sont à égalité. » « Je préfère ça. J’ai cru que tu étais folle l’espace d’un instant. » Elles arrivèrent à la station de métro qui marquait la moitié du chemin qu’elles parcouraient habituellement pour aller jusqu’au supermarché. C’était loin en fait, elles auraient dû prendre un taxi. D’un seul coup, Karina se stoppa net, sans prévenir son amie. Elle venait d’apercevoir une personne vraiment étrange, qui arrivait dans le sens inverse. « Euh… Lys ? Pourquoi est-ce qu’un vampire marche vers nous ? C’est pas dans deux jours Halloween ?. » C’était surement un adolescent qui allait à une fête costumée mais l’illusion était très bonne. La jeune femme avait quand même quelques frissons, notamment à cause de l’obscurité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 17:34

Karina avait du la prendre pour une folle. A raison sûrement, Lys venait quand même de dire qu’elle préférait faire le ménage à faire les courses ce qui était… tout sauf le cas. Ce n’était quand même pas pour rien qu’elle essayait toujours de ruser au mieux pour éviter de se retrouver avec cette tâche-là. . « Le ménage, vraiment ?! » Lys secoua la tête, elle avait été un peu loin en disant ça et avait exagéré. C’est pour ça qu’elle se rattrapa en disant que les deux étaient à égalité. « Je préfère ça. J’ai cru que tu étais folle l’espace d’un instant. » Ouais, Lys s’en était un peu douté juste après avoir parlé en fait. Mais elle n’était pas folle du tout. « Je me suis pas rendue compte de ce que je disais. » fit-elle en fronçant les sourcils. « Sinon tu sais très bien que je suis plus saine d’esprit que toi. » Oui, elle, elle aimait le ketchup quoi, c’était plus normal ça déjà. Les deux jeunes étaient aux environs de la station de métro quand Karina s’arrêta net sans raison apparente. Lys la regarda un peu surprise, se demandant ce qu’il lui prenait. Est-ce qu’elle avait cassé un sac ou encore perdue quelque chose ? « Euh… Lys ? Pourquoi est-ce qu’un vampire marche vers nous ? C’est pas dans deux jours Halloween ?. » Lys fronça les sourcils. D’abord, elle crut que son amie était vraiment devenue folle et puis elle vit qu’il y avait vraiment un vampire devant elle. « C’est un vampire en avance ? » dit-elle alors comme en hypothèse. Ouais, elle ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait être d’autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 30 Oct - 23:01

« Je me suis pas rendue compte de ce que je disais. » Vivre à l’auberge avait apparemment le don de rendre les gens, ses habitants donc, fous. Il n’y avait qu’à voir le genre de discours que pouvait tenir Lys. Karina estimait y avoir échappé pour le moment. En même temps, pour atteindre et attaquer son esprit vif et supérieur, il fallait du lourd. Elle était visiblement immunisée. Peut-être qu’elle devait se lancer dans la recherche et essayer de trouver un antidote pour ses colocataires. « Sinon tu sais très bien que je suis plus saine d’esprit que toi. » Ahah. La brune ne put s’empêcher d’échapper un rire, avant de s’arrêter et de regarder son amie. « Oh, tu étais sérieuse ? Excuse-moi alors. » Oui parce qu’elle était clairement la plus saine d’esprit des cinq. Pourquoi ? Parce qu’elle l’avait décidé et que c’était par conséquence vrai, purement et simplement. Elle ne fit donc aucun commentaire mais n’en pensa pas. Les deux jeunes femmes continuèrent à marcher silencieusement jusqu’à ce que la russe ne s’arrête juste devant la station de métro. Elle venait de remarquer un personnage qui lui faisait froid dans le dos : un vampire. Ou plus vraisemblablement une personne déguisée en vampire. « C’est un vampire en avance ? » Mouais. Karina resta perplexe. « En tout cas, le déguisement est réussi. » constata-t-elle au fur et à mesure que le vampire se rapprochait. Elle eut un frisson en croisant son regard. « Quelle idée de se déguiser en vampire aussi. Les loups-garous sont tellement mieux ! » « Ah oui, et pourquoi ça ? Il faudrait argumenter, mademoiselle. » Karina eut un hoquet de surprise. Ce n’était pas la voix de Lys. Elle se retourna alors pour voir que c’était le vampire qui avait parlé. De près, comme ça, on aurait vraiment dit un vrai. « Je euh, ne voulais pas vous froisser, désolée. Votre déguisement est très réussi. » « Qui a dit que c’était un déguisement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMer 31 Oct - 0:38

Lys était très sûre de ce qu’elle affirmait quand elle déclarait être plus saine d’esprit que Karina. Parce qu’en fait, Karina était juste comme tous les autres à l’auberge, il lui manquait clairement une case. C’était juste… comme ça. Evidemment, quand Lys alla dire ça à Karina, celle-ci ne trouva rien de mieux que de se mettre à rire. Quelle peste ! Et dire qu’elle était censée être son amie quoi ! « Oh, tu étais sérieuse ? Excuse-moi alors. » Si elle n’avait pas eu les mains prises par tous les sacs, Lys aurait sûrement frappé Karina. C’était franchement tout ce qu’elle méritait pour le moment. Mais comme elle n’avait pas les mains libres, la jeune femme se contenta juste de tirer la langue à la burne, parce qu’elle était très adulte comme ça. Elles aperçurent ensuite la vampire enfin plus exactement, la personne déguisée en vampire parce qu’évidemment, les vampires n’existaient pas. Karina interrogea alors Lys sur la raison qui faisait qu’il y avait un vampire là alors qu’Halloween n’était que dans deux jours et la seule réponse logique que trouva la blonde fut qu’il devait être un petit peu en avance. Cette réponse n’eut pas vraiment l’air de convaincre Karina. « En tout cas, le déguisement est réussi. Quelle idée de se déguiser en vampire aussi. Les loups-garous sont tellement mieux !» C’est vrai qu’il était plus que réussi, on y croyait presque. Lys aurait bien fait un commentaire à propos de loup-garou mais quelqu’un pris la parole plus vite qu’elle. « Ah oui, et pourquoi ça ? Il faudrait argumenter, mademoiselle. » Elles avaient en face d’elle un vampire qui écoutait aux portes, génial quoi ! « Je euh, ne voulais pas vous froisser, désolée. Votre déguisement est très réussi. » Lys ne voyait même pas pourquoi Karina essayait de se rattraper comme ça mais soit. « Qui a dit que c’était un déguisement ? » Lys fronça les sourcils. Ok, les choses prenaient carrément une tournure un peu inquiétante. Elle n’avait pas confiance, vraiment pas confiance. Elle avait lu les journaux ces derniers temps et elle sentait que cela ne présageait rien de non. Et puis, il n’y avait personne d’autres dans les environs… La jeune femme lança alors le sac de courses qu’elle tenait aux bras à la figure de vampire inquiétant avant d’attraper la main de Karina et de la tirer en arrière et de se mettre à courir. Quelque chose lui disait que c’était exactement ce qu’il convenait de faire dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyVen 2 Nov - 19:22

Le vampire se rapprochait de plus en plus d’elles et Karina avait de plus en plus peur. Enfin, avant la peur, il s’agissait surtout d’un mauvais pressentiment. Peut-être qu’elle était un peu parano aussi. C’était tout à fait possible, après tout, Halloween était dans deux jours, il y devait y avoir des fêtes d’Halloween tous les soirs de la semaine. Soit, elle n’était quand même pas rassurée et évitait de le regarder. Il passa tout près d’eux et les dépassa même, elle put donc enfin soupirer de soulagement. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Elle s’était permise un petit commentaire et voilà qu’il lui avait répondu. Et sa voix, son ton étaient encore plus inquiétants que son apparence. Elle jeta un coup d’œil à Lys, paniquée, et c’est précisément à ce moment-là que la blonde choisit de jeter le sac de courses qu’elle tenait à la figure du vampire. Karina fronça les sourcils et lui lança un regard interrogateur mais Lys ne la vit pas et lui attrapa la main immédiatement. Elle se mit à courir et la brune fit de même, sans réfléchir, laissant tomber son sac de courses à ses pieds. Elles coururent plusieurs mètres. A bout de souffle, Karina la força à s’arrêter dans un coin assez éclairé. « C’était quoi ça ? Qu’est-ce qui t’as pris ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyDim 11 Nov - 17:45

La réaction de Lys pouvait apparaître un peu exagérée comme ça. Sûrement plus qu’un peu en fait. Mais une chose était certaine, à elle, ça lui apparaissait logique de partir en courant comme ça (encore heureux en fait). Elle jeta un regard en arrière pour voir si Karina la suivait et put constater que oui. C’était déjà une bonne chose, elle n’aurait pas eu trop envie de faire demi-tour pour aller chercher la brune. Au bout d’un petit instant, quand même, Karina la força à s’arrêter. Ce n’était pas une mauvaise chose en fait parce que Lys était déjà à bout de souffle. Elle avait l’impression qu’elle venait de courir un marathon alors que… elle n’avait pas couru plus de cinq minutes. Il faudrait vraiment qu’elle se mette au jogging pour de vrai, elle saurait courir un peu mieux comme ça et dans ce genre de cas-là, ça ne serait pas plus mal. En tout cas, Karina n’avait pas l’air de vraiment comprendre le comportement de la blonde. « C’était quoi ça ? Qu’est-ce qui t’as pris ?! » Lys soupira et leva les yeux au ciel. « Instinct de survie. » répondit-elle alors simplement. Comme si c’était évident. « Ce n’est pas parce que t’en ai dépourvu que c’est mon cas aussi. Il est pas clair ton pote le vampire. » Vraiment pas clair avec son histoire de déguisement pas déguisement là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 11 Déc - 12:20

La brune et la blonde s’étaient mises à courir come si leurs vies en dépendaient. Bon, un sens, vu qu’un vampire était à leurs trousses, leurs vies en dépendaient vraiment. Enfin bon, Karina n’était quand même pas préparée et elle sentait que son cœur allait exploser. Trop d’adrénaline. C’est pour ça qu’elle fit se stopper Lys dès qu’elle jugea qu’elles étaient assez loin. Elle était à bout de souffle et eut un peu de mal à se mettre à parler pour demander à sa colocataire ce qui lui avait pris. « Instinct de survie. » Ah oui, c’était évident. « Ce n’est pas parce que t’en ai dépourvu que c’est mon cas aussi. Il est pas clair ton pote le vampire. » Elle marquait un point. Mais il devait bien y avoir une autre explication ? Ça n’existait pas les vampires… Si ? « Mais il voulait peut-être simplement nous faire peur tu ne penses pas ? Enfin, c’est bientôt Halloween alors… Je sais pas mais il allait peut-être finir par partir en voyant que nous ne marchions pas. Puis on va devoir refaire les courses quoi ! » C’était ce qui l’embêtait le plus en fait. « Comme c’est de ta faute je passerais on tour et je te laisserais y aller avec Denver tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyJeu 13 Déc - 21:01

Karina était folle, c’était en tout cas l’avis que Lys avait maintenant sur elle. Elle ne voyait pas ce qui pourrait expliquer sinon le fait qu’elle soit venue lui demander pourquoi elle avait réagit comme ça. C’était tellement évident comme raison. Enfin, Lys consentit quand même à lui expliquer ses raisons et essaya de lui faire comprendre à quel point le nouvel ami de vampire de Karina n’était pas clair. « Mais il voulait peut-être simplement nous faire peur tu ne penses pas ? Enfin, c’est bientôt Halloween alors… Je sais pas mais il allait peut-être finir par partir en voyant que nous ne marchions pas. Puis on va devoir refaire les courses quoi ! » Lys roula des yeux. Elle ne pensait qu’il voulait simplement leur faire peur non. Après, elle se trompait peut-être mais tant pis, il n’en restait pas moins que la dernière fois qu’elle avait croisé des types aussi louches, elle était avec Rosalie et elles avaient finies à l’hôpital. Avant que Lys ait pu répondre quoique ce soit, Karina reprit la parole. « Comme c’est de ta faute je passerais on tour et je te laisserais y aller avec Denver tiens. » Gosh ! Elle ne manquait vraiment pas d’air celle-là. Lys lui lança un regard agacé. « Je te signale que c’était ton tour de faire les courses, j’ai juste proposé mon aide alors non, je n’y retournerais pas. » fit-elle en croisant les bras. « Et surtout pas avec Denver. » Non parce qu’à choisir, elle préférait autant faire les courses seule plutôt qu’avec le jeune homme, le résultat était le même. « Enfin soit, rentrons. On verra plus tard. » Il était tard maintenant et elle en avait assez. Elle se tourna vers la direction d’où elles venaient l’air méfiant. « On devrait peut-être faire un détour, non ? » Ouais, en fait, elle ne voyait pas pourquoi elle demandait l’avis de Karina, elle avait l’air de ne rien comprendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyVen 4 Jan - 23:41

« Je te signale que c’était ton tour de faire les courses, j’ai juste proposé mon aide alors non, je n’y retournerais pas. » Karina souffla. Elle détestait faire les courses et elle venait de les faire pour rien ! Alors elle n’y retournerait pas de sitôt, ça non. Surtout qu’elle aurait trop peur de retomber sur un fou furieux en chemin. Elle pouvait tout simplement aller ailleurs mais c’était bien, c’était près de leur appartement… Et elle n’aimait pas prendre le métro, il y avait là-bas encore plus de gens bizarres que dans la rue. « Et surtout pas avec Denver. » La russe hocha la tête, franchement, faire les courses avec Denver était une très mauvaise idée. Ca revenait à faire les courses tout seul en fait. « On enverra Lloyd ou Minnie alors, mais je n’y retournerai pas. Surtout que je vais avoir du mal à trouver du temps avant un moment alors sauf si vous voulez ne rien manger pendant des jours, ils faudra que quelqu’un d’autre se dévoue. » C’était l’un des avantages de son travail, comme elle avait des horaires de malade et qu’elle passait une bonne partie de son temps libre à dormir, elle n’avait pas le temps d’aller en courses et elle avait une bonne excuse. « Enfin soit, rentrons. On verra plus tard. » La jeune femme approuvait. Elle ne sentait pas à l’aise dans la rue, elle n’aimait pas qu’il fasse noir, et elle frissonnait de plus en plus. « On devrait peut-être faire un détour, non ? » « On ne retourne pas là-bas non. Je préfère encore prendre le métro. » Et encore, s’il leur voulait vraiment du mal, il aurait pu les suivre discrètement et les attaquer dans le métro. C’était le lieu idéal et à cette heure-là il y avait souvent moins de monde. Karina commença donc à avancer dans le sens inverse d’où elle venait, elle connaissait un peu le quartier mais de nuit c’était plus délicat… Il ne manquait plus qu’elles finissent par se perdre… Au bout d’un moment, elle se figea, cherchant Lys avec sa main. Elle attrapa son poignet, prête à l’entrainer en courant avec elle. « Je… Lys… Je crois que je le vois… » dit-elle doucement. Elle montra l’immeuble en face d’elles avec le doigt. Quelqu’un les observait, elle en était certaine… « Tu crois que c’est lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMar 8 Jan - 14:59

Si elle avait su que faire les courses ce soir se transformerait en pareille corvée, Lys se serait sûrement abstenu de proposer son aide à Karina. La jeune femme pouvait bien se débrouiller toute seule s’il fallait que ce soit toujours la galère comme ça. Non parce que faire les courses étaient déjà une corvée en soit mais bon, quand ça se transformait en une rencontre avec un vampire comme ça, ce n’était même pas la peine. C’est pour ça que Lys refusa net de retourner de faire les courses (ce qu’il faudrait bien refaire un jour puisqu’elle avait balancé ses sacs à la tête du vampire), surtout s’il fallait qu’elle face ça avec Denver. Vive le cadeau ! « On enverra Lloyd ou Minnie alors, mais je n’y retournerai pas. Surtout que je vais avoir du mal à trouver du temps avant un moment alors sauf si vous voulez ne rien manger pendant des jours, ils faudra que quelqu’un d’autre se dévoue. » Lys hocha la tête. Ca lui allait bien comme ça. « Lloyd ira. » dit-elle alors. Et s’il ne voulait pas se dévouer de son plein gré, elle se débrouillerait pour le forcer à y aller quand même. Elle savait plutôt bien faire ça.

Il fut ensuite question de quand même rentrer et Lys suggéra qu’elles fassent un détour, elle n’avait pas franchement envie de reprendre la route qui les avait amené jusqu’au vampire un peu plus tôt. « On ne retourne pas là-bas non. Je préfère encore prendre le métro. » Lys hocha la tête. Le métro, c’était une bonne idée. Elle avait beau haïr plus que tout utiliser ce moyen de transport plein de paysans, ce soir elle était prête à faire ça. Les deux jeunes femmes se mirent donc à avancer en direction de la prochaine station de métro. Alors qu’elles avançaient, Karina s’arrêta brusquement et Lys lui lança un regard interrogateur. « Je… Lys… Je crois que je le vois… » Lys suivit du regard la direction que Karina lui indiquait et pu effectivement voir qu’il y avait bien quelqu’un. « Tu crois que c’est lui ? » Oh oui, elle en était presque persuadée et il s’avançait droit vers elle. « Je pense qu’on ferait peut-être bien de courir encore. » dit-elle sans pour autant esquisser le moindre mouvement. Le ‘vampire’ passa dans la lumière et Lys put voir que c’était effectivement bien lui. Avant qu’elle ne se décide à faire quoique ce soit, il était arrivé à leur hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyMer 16 Jan - 23:05

Un problème venait d’être écarté : Lloyd irait faire les courses. Il était trop gentil et serviable pour dire non, d’autant plus si c’était Lys qui lui demandait. La blonde avait là un atout non négligeable, Karina était certaine qu’elle pouvait faire faire tout ce qu’elle voulait à son petit ami. Alors qu’elle, si elle demandait un quelconque service à Denver elle pouvait toujours aller se faire shampooiner. Néanmoins il leur restait un autre problème à régler. Et un bien plus gros qui plus est : elles devaient réussir à rentrer chez elles saines et sauves sans croiser une nouvelle fois la route de ce satané vampire. Enfin, faux vampire. Il s’agissait sans aucune doute d’un allumé qui prenait Halloween un peu trop au sérieux. Il ne pouvait décemment pas leur faire de mal, si ? Il venait juste s’amuser… C’était ce dont la russe était en train d’essayer de se convaincre mais elle avait du mal à y arriver. Elle avait quand même très peur et n’était pas rassurée du tout dans ces rues mal éclairées. « Je pense qu’on ferait peut-être bien de courir encore. » Karina hocha la tête à la proposition de Lys quand bien même celle-ci ne pouvait pas la voir. Elle venait d’apercevoir un homme au coin de la rue, juste en face d’elles. La brune avait un mauvais pressentiment, pour elle il s’agissait du vampire qu’elles essayaient de fuir, en vain. Elle était capable de faire le moindre mouvement alors qu’il s’approchait. Pourtant elle aurait dû courir comme venait de le remarquer sa colocataire, elle aurait dû la prendre par la main et l’entrainer pour une course folle dans les rues New-Yorkaises. Rien ne se passa et elle ne put toujours pas bouger alors qu’il arriva à leur hauteur. « Je n’ai pas vraiment apprécié que vous me faussiez compagnie tout à l’heure, Mesdemoiselles. » Il frôla Karina et alla se poster derrière Lys. « Ca m’a mis en colère. » Il s’empara alors de la tête de la jolie blonde, la posa en arrière puis posa la bouche sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptySam 19 Jan - 15:15

Lys aurait bien aimé trouvé une solution aussi facilement que précédemment au problème de rentrer chez elle sans encombre. Après tout, elle avait trouvé sans mal qui irait faire les courses à leur place mais rien ne s’annonçait aussi facile. Elle avait pensé qu’en prenant le métro comme l’avait suggéré Karina, tout serait réglé. Mais évidemment, elle n’avait pas pris en compte le fait qu’elles auraient à recroiser le chemin du pseudo vampire avant qu’elles n’atteignent la station de métro. C’est pourtant ce qu’il arriva. Au début, elles n’avaient aperçu qu’une vague silhouette au loin qui leur évoquaient vaguement l’énergumène de tout à l’heure. Et puis, elle s’était rapprochée un peu, l’image se précisant, Lys suggéra qu’elles se mettent à courir. Ce qu’elles ne firent pas. La française ne savait pas ce qu’il en était pour Karina mais pour sa part, ses muscles ne semblaient plus vouloir lui répondre. Elle était arrêtée, en plein milieu de la route et le vampire se rapprochait dangereusement d’elle. Pour autant, elle était incapable de faire le moindre mouvement. Elle avait déjà pu remarquer précédemment à quel point la peur pouvait la paralyser et ça ne manquait encore pas aujourd’hui. Le vampire (enfin pseudo vampire, les vampires n’existaient pas, c’était bien connu) arriva à leur hauteur et Lys sentit un frisson la parcourir, un frisson qui n’était en aucun cas du au froid. « Je n’ai pas vraiment apprécié que vous me faussiez compagnie tout à l’heure, Mesdemoiselles. » Il se plaça alors derrière Lys et même si celle-ci savait qu’elle aurait du faire quelque chose, elle n’en était pas plus capable qu’elle n’avait été capable de se mettre à courir juste avant. « Ca m’a mis en colère. » Lys sentit alors les mains de l’homme contre sa tête et une douleur violente de morsure. Per importe qui ce type était, il était vraiment dérangé. La douleur semblait au moins avoir rendu à Lys la capacité de bouger et celle-ci se mit à se débattre. Le type restait quand même plus fort qu’elle mais elle réussit à le frapper assez fort pour qu’il la lâche l’espace d’un instant. Elle en profita pour s’éloigner et alla se mettre derrière Karina. Preuve énorme de courage. « Fais quelque chose. » supplia-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyJeu 24 Jan - 19:48

Comme elles l’avaient craint, le vampire les avait bel et bien retrouvées. Il avait été plus rapides qu’elles et elles n’avaient pas pu atteindre la station de métro qui pourtant ne se trouvait pas si loin que ça. Elles étaient coincées à présent et peu importe à quel point elles avaient envie de fuir à toutes jambes, elles n’avaient pas bougé d’un cil. Mis à part leur respiration qui s’intensifiait et leur poitrine qui se soulevait donc de plus en plus rapidement, elles restaient parfaitement immobiles. Le vampire en profita pour s’approcher d’elle. Il se plaça derrière Lys et la mordit. Karina ne put rien faire. Mais il était vraiment dérangé et elle avait encore plus peur qu’avant. Bon, son amie ne se transformerait pas en vampire, c’était certain, mais elle aurait une sale marque de morsure pour un petit moment. Lys se mit alors à se débattre puis vint se placer derrière la russe. Après quoi, elle lui demanda de faire quelque chose. « Euh, oui, d’accord mais… Tu veux que je fasse quoi au juste ? » lui demanda-t-elle très paniquée, tandis que le vampire les regardait d’un air menaçant. Elle n’avait rien pour se défendre, personne à qui appeler au secours et aucune connaissance en sport de combat ou technique de défense. Elle s’était toujours sentie en sécurité à New York et n’avait jamais ressenti le besoin d’apprendre. C’était dans ces moments-là qu’elle se disait que son héritage familial lui aurait bien servi. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme s’avança et donna un coup pied à l’entrejambe du vampire. Il recula et se recroquevilla quelque peu ce qui leur donna le temps de se remettre à courir. Karina avait donc pris la main de Lys pour et elles se remirent en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young EmptyVen 25 Jan - 16:54

Lys souffrait à cause de la morsure dans son coup mais ce n’était pas grand-chose encore. Elle avait réussi à s’arracher à son agresseur et avait fait la chose la plus lâche qui soit, elle s’était caché derrière Karina. Elle ne savait pas comment les choses allaient tournées maintenant mais elle avait très peur. Ce type était dangereux et il pourrait les tuer toutes les deux sans aucuns scrupules et même… sans grande difficulté. Elles avaient beaux être deux, il restait quand même bien plus rapide et bien plus fort qu’elle et surtout, il avait l’avantage de ne pas être paralysé par la peur comme c’était leur cas. Lys supplia Karina de faire quelque chose. « Euh, oui, d’accord mais… Tu veux que je fasse quoi au juste ? » Si Lys savait quoi faire, elle ne lui aurait sûrement pas demandé comme ça, elle aurait fait ça toute seule. Elle aurait bien répondu à Karina de le faire disparaître mais elle n’était pas bien certaine que ce soit dans les capacités de la jeune femme. De toute manière, celle-ci s’était déjà avancer vers leur agresseur et lui donna un coup dans l’entrejambe. Elle tira alors Lys par la main et les deux jeunes femmes se remirent à courir. Grâce à Karina, elles réussirent à prendre assez d’avance pour atteindre la station de métro sans avoir été rattrapé. Lys jura quand même de ne plus jamais allé faire les courses, alors qu’elles attendaient le prochain métro.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live while we're young Live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas

Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» live while we're young ℓ Mason
» dream as you'll live forever. live as you'll die today - Malachy & Freya
» Forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-