It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ I'll never let you down ω Ben & Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptySam 3 Nov - 13:43

Il paraît que la nuit, c'est fait pour dormir. De toute façon contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne sors pas tous les soirs. C'est seulement parce qu'il y a encore quelques mois, c'était les vacances et qu'on voulait tous en profiter. Mais les cours ont repris, bien évidemment et en plus, j'ai eu mon père au téléphone il n'y a pas longtemps ... Autant dire que, vu que Kat a abandonné ses études, ses attentes reposent légèrement un peu beaucoup sur moi à présent. Pas que ça me gêne particulièrement, non, car dans l'ensemble, je n'ai rien à reprocher à mes études de droit. Certes mon père voulait quelque chose de "prestigieux" mais j'ai eu mon mot à dire aussi. Bref, j'essaie de bien commencer l'année et ça passe par éviter de déconner au niveau des sorties. Enfin plus ou moins. Parce que là, il est deux heures du matin et pourtant, je ne dors toujours pas. Impossible de fermer l'oeil depuis plusieurs heures, à mon plus grand désespoir, alors que j'ai cours dès huit heures demain matin. C'est génial, absolument génial. Du coup, au-cas-où je ne connaissais pas encore le plafond de ma chambre par coeur, c'est maintenant chose faite ! Je soupire et me pose pour la énième fois sur le dos. C'est sûrement parce que c'est le foutoir dans ma tête, je vois que ça comme raison. Ma soeur est de retour depuis presque deux mois maintenant. On a repris nos habitudes, notre vie à deux si on peut dire ça comme ça. C'est presque comme si elle n'était jamais partie. Presque. J'ai beau me persuader du contraire, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'elle ne me dit pas et ça me tracasse. J'imagine que je ne dis rien parce que ... parce que j'ai pas envie que les choses se dégradent encore entre nous.

Seulement voilà, tant qu'il y a encore des secrets entre nous, on ne peut pas vraiment retrouver notre "vraie" relation. Mais disons qu'en grandissant, ça devient de plus en plus compliqué ... Par exemple, je parle d'elle qui me cache un truc alors que je ne lui ai toujours pas dit que j'avais revu Hazel l'autre jour à une soirée. Connaissant l'amour qu'elles se portent toutes les deux, j'ai un peu de mal à me décider à ce niveau. Donc je lui cache des trucs aussi ... Ouais, c'est sûrement à cause de ça. Surtout qu'il y a quelques jours, Danjel est venu me voir pour me parler de Rory. Elle a fait des cauchemars quand elle était avec lui. Oui j'ai préféré ne pas poser plus de questions sur le pourquoi du comment il sait ça. En tous les cas c'était pas joyeux apparemment. Donc ça me conforte dans l'idée qu'il y a bien quelque chose et que je ne suis pas en train de me faire des idées. Ma soeur n'est plus la même depuis son retour. Je veux bien croire qu'elle ait vue des choses très graves mais ... C'est quoi ce bruit ? Je reste immobile dans mon lit, en train de me demander si j'ai rêvé ou pas. Quelques secondes de silence passent. Alors que je commence à me dire que je deviens réellement taré, le bruit recommence. Plus fort. Ce n'est pas qu'un simple bruit, ça ressemble plus à un gémissement, à un cri. Un cri ... Merde ! J'ai littéralement bondi de mon lit en comprenant ce qu'il se passe. Pourquoi ? Pourquoi je ne lui ai pas demandé de me parler au lieu de faire l'autruche ? Et surtout, comment j'ai fait pour ne pas remarquer ses cauchemars ? Je suis sorti de ma chambre et ai traversé les quelques mètres qui séparent la mienne de la sienne comme une flèche. « KAT ! » ai-je fait en entrant dans sa chambre. Je me précipite vers elle, dans l'espoir de la réveiller au plus vite. Elle s'agite, dans tous les sens dans son lit, continuant de gémir et de murmurer des choses incompréhensibles, comme si les pires démons la poursuivent dans son cauchemar. J'allume la lampe posée sur sa table de chevet. « Réveille toi Kat ! C'est qu'un cauchemar, réveille toi ! » ai-je continué en la secouant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyLun 5 Nov - 2:06


La chaleur, dans la savane namibienne, était étouffante. Encore un jour à passer avec la peur au ventre. Cette peur, elle ne quittait jamais l'estomac terriblement vide de Kat. Elle n'arrivait d'ailleurs toujours pas à croire qu'elle avait mangé des insectes, la veille au soir ; elle rêve de goûter de nouveau à la chair tendre de ce gnou qu'ils ont abattu, deux jours auparavant, mais Gonzalez dit qu'il n'ont plus assez de munitions pour se permettre d'abattre un animal, alors ils mangent ce qu'ils trouvent, ce qu'ils peuvent. Il doit leur rester quelques balles, « au cas où ». Au cas où quoi ? Kat a peur de le demander, mais elle sait parfaitement que les hommes qui les ont enlevés sont toujours sur leurs traces. Trois jours auparavant, ils ont trouvé un point d'eau où ils ont pu se raffraîchir... Mais c'était il y a trois jours, et avec les conditions dans lesquels ils évouaient, Kat avait l'impression de ne s'être jamais sentie aussi sale. Elle était fatiguée, et la marche était constante. Près d'elle, Narmer ne quittait jamais son sillage, entraînant son anglais maladroit en laissant traîner ses oreilles mais ne s'éloignant jamais trop de celle qui lui avait permis de fuir les tueurs de ses parents. Pour un bon repas ou une bonne douche, Kat a l'impression qu'elle serait prête à tout. Douze jours qu'ils errent dans la savane & ils ont été incapables de trouver une aide viable. Evidemment, ils ont croisé quelques villages sur leur chemin, mais leur interprète a été très clair : dans cette zone, tout le monde est soumis aux mêmes règles & en l'occurence, tout le monde a peur de preneurs d'otages, qui seraient prêts à détruire leurs foyers s'il s'avérait que des fugitifs s'y cachaient. Après tout, ils avaient bien fait sauter la grange abandonnée où ils avaient trouvé refuge, juste après leur fuite, qui savait jusqu'où ils pouvaient aller ? Et soudainement, un bruit devenu complètement obsolète dans ces conditions parvinrent à leurs oreilles. En un instant, tout le monde s'adressa un regard paniqué. « Sous les arbres ! » s'était écrié Cameron en agrippant le bras de Kat pour l'entraîner à sa suite alors qu'elle-même se saisissait de Narmer. Lorsqu'un coup de feu leur parvint, suivi d'un bruit sourd, ils surent cependant qu'ils avaient été repérés : Wright, un aide-soignant qui partageait leur terrible quotidien, venait de tomber, et en entendant le bruit des hélices de l'hélicoptère se rapprocher du sol, Kat sut qu'ils allaient sûrement tous le rejoindre, face contre terre. Que faire ? Où se cacher ? Il n'y avait rien, personne, qu'un groupe de dix personnes complètement désabusées par leur errance, qu'étais-ce face à des hommes armés & bien décidés à les faire taire ?

Et soudainement, un silence pesant : plus d'arbres, plus de savane, juste la chambre de Kat à la nuit tombée. Quoi ? Elle n'eut pas le temps de se poser une quelconque question que la porte de sa chambre s'ouvrit pour laisser apparaître une silhouette en contre-jour qu'elle n'eut néanmoins aucun mal à reconnaître. « Non... » chuchota-t-elle en sentant sa gorge se serrer et la panique la saisir. Et pourtant, c'était exactement ce qu'elle avait craint : lorsque la lune vint heurter de sa réverbération le visage de l'homme, elle n'eut aucun mal à voir sa propre œuvre. Le crâne de l'homme était complètement à vif, de la véritable bouillie. Et pourtant, il marchait : de son œil valide, il l'observait avec colère & détermination, et fit frissonner Kat qui chercha de quoi se défendre sans être capable de trouver quoique ce soit. L'homme approchait, et lorsqu'il monta sur son lit, elle ne put empêcher un hurlement de traverser la barrière de ses lèvres. Ca ne changea rien : il se saisit de la gorge de la jeune femme & commença à l'étouffer, la faisant suffoquer. « KAT ! » Ben était là ? Oui, elle le sentait près d'elle, mais il ne pouvait rien faire pour l'aider ; elle avait mérité ce qui était en train de lui arriver, elle avait tué son tortionnaire & maintenant, il revenait pour se venger.


« Réveille toi Kat ! C'est qu'un cauchemar, réveille toi ! » Les paupières de la jeune anglo-russe s'ouvrirent brusquement et elle sentit des mains serrant ses épaules en la secouant. Prenant une profonde inspiration, comme si elle avait été en apnée – ou que l'homme était vraiment en train de l'étrangler – elle se détacha d'abord vigoureusement de son emprise, avant de se rendre compte que son frère tentait de la réveiller de l'un de ses cauchemars. Ses cauchemars... C'était devenu une habitude. Mal réveillée, le cœur battant la chamade, la jeune femme ne put se contrôler en sentant un sanglot obscurcir sa gorge, et elle laissa ses larmes l'emporter alors qu'elle se redressait pour serrer son frère contre elle. Elle avait besoin de se sentir en sécurité, juste pour un instant, instant dont elle profita pour jeter un regard circulaire à sa chambre comme pour s'assurer que l'homme n'était pas là. Non, il ne pouvait pas être là, il était mort, les morts ne revenaient pas à la vie, & comment pouvait-il la retrouver à l'autre bout du monde ? Elle était en sécurité, personne ne savait que c'était elle qui l'avait tué, c'était un pacte qu'elle & les autres avaient tenu à faire. Elle ne sut pas exactement combien de temps elle passa dans les bras de son frère, mais elle se détacha de lui lorsqu'elle se fut au moins un peu calmée. Elle passa une main fatiguée sur son visage, en profitant pour essuyer les larmes qui jonchaient ses joues, et soupira profondément sans oser poser son regard sur la silhouette de son jumeau. « Désolée, je voulais pas te réveiller... » ne trouva-t-elle qu'à dire, priant intérieurement pour qu'il ne lui demande pas plus d'informations ce soir alors qu'elle se sentait toujours tremblante & sûrement incapable d'inventer un nouveau mensonge qui tienne la route.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyVen 16 Nov - 20:40

Sur le moment, je me suis senti impuissant, et autant dire que je déteste ressentir un tel sentiment, surtout quand il concerne ma soeur. Je me suis traité de tous les noms, en la voyant se débattre dans son lit contre un ennemi que je suis incapable de voir ou même d'imaginer. Je me suis traité de tous les noms parce que je n'aie pas assez insisté à son retour pour qu'elle me raconte, pour qu'elle me parle tout ce qu'elle a pu voir et vivre là-bas ... J'ai fait des tentatives hésitantes, ce qui n'a au final servi à rien. Depuis quand j'hésite à demander des trucs à ma soeur d'abord ? N'importe quoi ! Et maintenant la voir dans cet état c'est juste ... Plus question d'hésiter. Enfin déjà, il faut que j'arrive à la réveiller, ce qui prend quelques secondes encore d'affolement total, avant qu'enfin, Kat n'ouvre les yeux. Sauf que forcément, j'ai à peine le temps de réaliser la chose que je me fais pousser violemment et manque de tomber en arrière. Dans la précipitation, elle ne fait pas encore la différence entre son cauchemar et la réalité. Durant cet infime instant, je suis cet ennemi qui la terrorise et que je suis incapable de voir. Cet ennemi qui ... Putain qu'est-ce que je raconte ? Le manque de sommeil commence sérieusement à m'atteindre faut croire. Je reste immobile, dans la pénombre, le souffle court, comme si j'étais celui qui faisait le cauchemar ... J'attends qu'elle retrouve ses esprits, qu'elle réalise que tout va bien qu'elle est en sécurité ici. Le regard hagard de Kat me laisse perplexe. Nos yeux se croisent. Je pose une main sur sa joue. J'aimerais pouvoir être capable de lui dire quelque chose à cet instant précis mais tout reste au fond de ma gorge. A tel point a-t-elle changé depuis son retour d'Afrique ? Ai-je déjà vu cette lueur auparavant dans son regard ?

C'est fini, on ne peut plus faire comme si de rien était. Je ne peux plus faire comme si de rien était, me dire que le fait qu'on se soit retrouvés est tout ce qui compte quand je sais qu'il s'est passé quelque chose là-bas, à des kilomètres d'ici, et qui la met dans un tel état. Rapidement, ses yeux se remplissent de larmes et je la prends dans mes bras avant qu'elle ne craque. Enfin. Bien sûr je déteste la voir ainsi mais si ça peut l'aider à me parler. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais peu importe, je l'ai serrée de toutes mes forces pour qu'elle comprenne que je suis là et que je ne la lâcherai pas. « Shhhht ... t'es en sécurité, tout va bien. » ai-je murmuré le menton posé sur le haut de son crâne. Quand elle va mal, je vais mal. On est jumeaux, ça va par paire tout ça. Même aux pires moments, on a toujours été là l'un pour l'autre, et je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas pour celui-là. Donc les minutes ont passé, doucement. Elle a pris le temps qu'il a fallu pour se calmer un peu et moi j'ai attendu, toujours fidèle à mon poste. Quand elle s'est écartée de moi, je ne l'ai pas quittée du regard. Regard inquiet bien évidemment. « Désolée, je voulais pas te réveiller... » a-t-elle fini par dire. « C'est rien, je dormais pas de toute façon. » Je la regarde, comme si ... comme si j'attendais qu'elle me parle, qu'elle se lance elle-même pour m'expliquer ... mais rien ne vient. Elle tremble toujours près de moi. Je soupire. Non vraiment là, je peux pas passer à côté de ça. Quel frère digne de ce nom je ferais sinon ? Seulement, à quel point c'est grave pour qu'elle n'en parle pas, même à moi ? Je me suis installé un peu mieux sur le bord de son lit. « Kat, je t'en prie parle-moi ... » ai-je demandé d'un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyMar 18 Déc - 4:19


« Shhhht ... t'es en sécurité, tout va bien. » Kat avait profondément envie d'y croire. Etait-elle vraiment en sécurité ? Elle avait encore du mal à faire la différence entre le rêve qu'elle venait de faire & la réalité. Elle était à New York, dans le lit dans lequel elle dormait depuis maintenant trois ans, et oui, rien ne lui arriverait ici. L'homme qu'elle avait tué était mort, & les morts ne revenaient pas à la vie, encore moins à des milliers de kilomètres de là où il avait été tué. Et pourtant... Pourtant, le cœur de la blonde battait avec toujours autant d'intensité, encore éprouvé par le cauchemar qu'elle venait d'endurer. Restant silencieuse, la jeune femme se concentra donc à essayer de retrouver un souffle normal &, refermant ses bras autour du corps de son jumeau, tenta de calquer sa respiration sur celle, rassurante, de Benjamin.

Bien vite, cependant, elle se rendit compte d'à quel point son attitude pouvait être révélatrice de ce qu'elle avait vu et fait en Afrique. Jusqu'à présent, elle avait fait tout son possible pour ne pas éveiller de soupçons envers son frère, prétendant depuis son retour à New York que tout était bien allé en Namibie, faisant même entrer Narmer dans son mensonge en lui intimant de ne pas faire état de la réelle façon dont ils s'étaient rencontrés, dans l'une de ces cellules morbides où les hommes qui les avaient enlevés les gardaient enfermés 24h par jour et le forçant à dire à tout le monde, incluant Ben, qu'ils s'étaient rencontrés dans le camp de Médecins Sans Frontières dans lequel Kat n'avait passé, en réalité, qu'un peu plus d'un mois. Avait-elle parlé dans son sommeil, s'était-elle vendue ? « C'est rien, je dormais pas de toute façon. » lui répondit Ben lorsqu'elle s'excusa de l'avoir réveillé. Ne trouvant pas quoi lui répondre, Kat se contenta de hocher la tête, se disant qu'il devait être préoccupé par ses examens ou peut-être une nouvelle fille qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, qui sait. Quoiqu'il en soit, elle était prête à s'excuser encore et à prétendre vouloir se rendormir rapidement pour échapper à d'éventuelles questions lorsque Ben la devança en s'installant plus confortablement sur son lit et en reprenant la parole. « Kat, je t'en prie parle-moi ... » Que pouvait-elle lui répondre ? Prise par surprise, la jeune femme releva brusquement les yeux pour les planter dans ceux de son frère, avant de les détourner, honteuse – il la connaissait par cœur, il pouvait voir d'un coup d'oeil à quel point elle était perturbée & le fait qu'elle lui mentait. Il semblait aussi tellement concerné par ses cauchemars ! Elle avait pensé qu'elle pouvait cacher ce fait mais apparemment, ce n'était pas le cas. Mais la promesse ! Ils s'étaient promis, elle et ceux impliqués dans l'enlèvement qu'ils avaient subi & qui avaient été les premiers témoins du coup de « folie » de Kat qui leur avait en même temps sauvé la vie, de n'aborder avec personne cet épisode de leur errance dans la savane namibienne, et Kat s'était toujours dit qu'il serait plus facile, pour elle comme pour Ben, de garder tout ça secret. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme... comme une meurtrière, comme elle le faisait et, par conséquent, en cauchemardait tellement ça l'avait atteinte de prendre la vie de cet homme, aussi démoniaque ai-t-il pu être. « Je – je vois pas de quoi tu parles... » balbutia la jeune femme en secouant doucement la tête, baissant les yeux avant de se rendre compte qu'elle n'était définitivement pas douée pour mentir à son frère. Pas sûre qu'il se rende compte de la gravité de la situation, et surtout ne voulant pas l'alerter plus que ça – si c'était possible -, Kat reprit à mi-voix. « Je peux pas... » souffla-t-elle plus douloureusement qu'elle ne l'aurait voulu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyDim 23 Déc - 1:13

Quelque chose a changé, quelque chose est différent depuis qu'elle est rentrée. Je ne sais pas quoi mais ça me paraît évident et je n'aime pas ça du tout. La relation privilégiée qu'on a ensemble, je ne veux pas qu'elle change. Les gens, les autres m'ont souvent dit qu'elle finirait par changer, que c'était impossible en grandissant, qu'on reste aussi proches ... Je n'ai pas envie de leur donner raison, tous mais pas ça. Donc quand j'ai entendu son cri de ma chambre ... De toute façon c'est pas la première fois que je fais ça. Quand ce genre de choses arrivaient durant notre enfance, je faisais la même chose. Me glisser doucement dans sa chambre et faire en sorte qu'elle se réveille pour l'avertir qu'elle est en sécurité. Là c'est la même chose, enfin presque. En la voyant aussi agitée et se réveiller en sursaut, en sachant tout ce qui a pu passer ces derniers temps et sa mission en Afrique, je ... Nos peurs d'enfants ont disparu, laissant place à celles que les adultes ont, plus horribles, plus sombres et plus cruelles. Je la laisse réaliser que je suis là, que tout va bien. Je la laisse reprendre son souffle et revenir à la réalité qui normalement, est plus douce que dans son cauchemar. Je ressers mes bras autour d'elle quand l'inverse se produit juste avant, comme pour l'empêcher de me laisser à nouveau, comme pour lui dire que je ne l'abandonne pas. Cette fois, je ne ferai pas demi-tour en faisant l'autruche sur les impressions que je peux avoir à son sujet. Il s'est passé quelque chose, s'est évident et je ne peux définitivement pas la laisser dans un tel état. Je serais indigne d'être son jumeau si je faisais une telle chose. Alors le moment est venu oui, il faut que ça le soit parce qu'elle ne peut pas rester ainsi. Quoiqu'il se soit passé, ça la ronge de l'intérieur et ... c'est ma jumelle. Dans ce genre de moment j'ai l'impression de ressentir tout ce qu'elle ressent.

Quand je lui demande de me parler, redoutant la suite, elle plante un regard presque effrayé dans le mien sans pour autant dire quoique ce soit. C'est sûr, je pourrais me lever de son lit, lui dire bonne nuit, la laisser se rendormir et surtout, la laisser tranquille mais je suis sure que ce n'est pas la bonne solution. Les secrets entre nous font souvent que les choses se terminent mal alors ... Alors je ne flanche pas. Elle baisse les yeux. Mon inquiétude grandit. Son comportement ne fait que confirmer tout ce que je pense depuis quelques temps.« Je – je vois pas de quoi tu parles... » balbutie Kat les yeux baissés. Ma mâchoire se crispe mais non, je ne flanche toujours pas. Bordel, mais qu'est-ce qui a pu se passer à l'autre bout du monde pour ... ça. Mais je me dis que depuis toutes ces années, j'ai toujours su comment lui parler, si on oublie toute la période avec Chris bien sûr. Je me dis que je ne veux pas la forcer à me dire ce qu'elle ne veut pas me dire, je me suis toujours dit ça en fait mais là ... Je ne peux tout simplement me permettre une telle chose et la laisser s'enfoncer dans ses cauchemars. « Je peux pas... » J'ai soupiré, non par lassitude mais ... enfin je sais pas comment expliquer ça exactement. Léger silence. Toutes les questions dans ma tête. Mon envie de l'aider, mon envie de la calmer et de lui redonner le sourire. Ce sont ses envies qui priment avant mes doutes et mon inquiétude. Du bout des doigts, je lève doucement son menton pour qu'elle arrête de fuir mon regard et préférer sa couette de lit à mes yeux. « Et moi je ne peux pas te laisser comme ça. Je ne vais pas bouger de ta chambre tant que tu ne m'auras pas dit quelque chose. Je resterais toute la nuit s'il le faut. » ai-je fait très sérieusement en lui laissant sous-entendre que je ne lui laisse pas le choix même si oui, la forcer à dire quelque chose qui a l'air aussi douloureux pour elle ne me fait pas plaisir. Et ce que je ne lui dis pas non plus c'est qu'elle me parle ou non, je resterai quoiqu'il arrive avec elle cette nuit pour m'assurer que ses cauchemars la laissent tranquille. Comme quand on était petits, en Egypte et à Londres. J'ai enlevé mes doigts de son menton pour ensuite, serrer sa main, fort, fort, fort. L'avantage c'est qu'on n'a plus besoin de se parler pour se comprendre. Par ce geste et même sans j'ai envie de dire, elle sait très bien que je suis là pour elle et qu'elle peut tout me dire. J'espère. Puis soudain, je réalise qu'il y a un petit problème. Je n'ai pas été très honnête non plus, sur la façon dont s'est déroulé la soirée qui aurait dû être la plus mémorable de notre vie. Ma main quitte la suite, vague passage dans mes cheveux. « Je viens de réaliser que je te demande d'être honnête avec moi alors que moi je ne l'ai même pas été complètement avec toi ... » ai-je murmuré en secouant doucement la tête. Oh putain. Je suis à des lieues d'imaginer le secret de ma soeur mais l'idée de dire le mien me donne presque mal au ventre. J'ai limite honte en fait et vraiment ... je n'ai aucune envie qu'une autre personne que Chandler sache. Seulement voilà, j'ai commencé et ... dans une situation pareille il faut que je lui dise. Alors j'inspire profondément et prends sur moi. « Quand tu m'as demandé ce que j'avais fait le 17 et que je t'ai répondu la fête avec les autres ... C'était faux. » A mon tour de baisser les yeux quelques instants. « En fait je me sentais pas du tout de faire la fête pour fêter notre anniversaire sans toi. Alors j'ai bu ... un peu trop bu et je suis resté à la maison tout seul. Une ... amie est passée me voir et paraît que j'ai vraiment merdé avec elle et ... et voilà. »ai-je terminé en relevant à peine les yeux vers elle. Je réalise en prononçant les derniers mots qu'elle pourrait prendre ça de travers soit en pensant que j'essaie de la faire se sentir coupable et/ou qu'elle se sente maintenant obligée de me raconter ce qui lui est arrivé. Alors que pas du tout, enfin peut-être un peu pour la deuxième idée quand j'y pense ... Même sinon je ne veux pas ... Peu importe, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyMer 26 Déc - 2:07


Depuis qu'elle était rentrée de Namibie, Kat n'avait jamais parue aussi angoissée. D'ordinaire, elle se confectionnait une apparence aussi joviale et souriante que d'habitude, tentant de masquer ses craintes avec tout le savoir faire que sa famille aristocratique avait tenu à ce qu'elle apprenne. Seulement, cette nuit, elle se retrouvait face à son frère, complètement démunie et beaucoup trop affaiblie mentalement par son cauchemar pour cacher plus longtemps ce qui la terrifiait & l'avait suivie d'Afrique à son jumeau. Alors qu'elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait à éviter le regard de Ben, elle sentit les doigts de ce dernier se glisser sur son menton pour la forcer à relever la tête : il n'y avait aucun moyen qu'elle lui résiste, et elle ne put que planter un regard brillant de larmes dans celui de son frère. « Et moi je ne peux pas te laisser comme ça. Je ne vais pas bouger de ta chambre tant que tu ne m'auras pas dit quelque chose. Je resterais toute la nuit s'il le faut » Kat se sentait vraiment à deux doigts de perdre pied. Où était passée cette force qu'elle avait cru avoir ces dernières semaines, pour cacher à tout le monde ce par quoi elle était passée ? L'expression de Ben ne tarda cependant pas à changer, et Kat suivit le mouvement en fronçant les sourcils. « Je viens de réaliser que je te demande d'être honnête avec moi alors que moi je ne l'ai même pas été complètement avec toi ... » Prise au vif et légèrement inquiète par ce qu'il avait bien pu lui cacher, la jeune femme renonça à faire sortir un quelconque son de sa gorge serrée et se contenta d'adresser un regard interrogatif à son frère. « Quand tu m'as demandé ce que j'avais fait le 17 et que je t'ai répondu la fête avec les autres ... C'était faux. » Pendant un instant, Kat grimaça et baissa la tête pour tenter de le cacher ; elle non plus n'avait pas été honnête, et elle savait déjà que si Ben lui disait sa vérité, Kat allait vouloir lui raconter la sienne, à assumer que ce qu'il avait à lui révéler n'était pas aussi gros que ce qu'elle avait peur de lui dire. « En fait je me sentais pas du tout de faire la fête pour fêter notre anniversaire sans toi. Alors j'ai bu ... un peu trop bu et je suis resté à la maison tout seul. Une ... amie est passée me voir et paraît que j'ai vraiment merdé avec elle et ... et voilà. » Même si ça devait sûrement important pour Ben, Kat n'arrivait à voir les choses que d'un sens très tordu : elle en était presque déçue que ça ne soit pas aussi grave que ce qu'elle avait fait, histoire d'atténuer sa culpabilité et sa frayeur devant ses propres actions. « Comment ça, ''vraiment merdé'' ? » demanda la jeune femme d'une voix cassée ; elle se racla la gorge et renifla, tentant de ravaler les larmes qui ravageaient déjà ses joues.

Le regard de Kat resta longtemps dans le vague alors qu'elle écoutait d'un air absent la réponse de Ben. Elle mourrait en quelques sortes d'envie de dire à son jumeau la vérité... Il était son frère, il avait toujours été là pour elle, et elle savait que s'il y avait bien quelqu'un qui ne la jugerait pas, c'était bien lui. Il l'aimerait toujours, à travers le temps et l'espace. Mais une petite partie de son cerveau n'arrivait pas à concevoir que son frère puisse la voir comme elle se voyait vraiment : une meurtrière, qui ne regrettait finalement même pas d'avoir agi pour sauver Narmer et tous ses compagnons d'infortune d'une mort certaine. « En tout cas, t'as pas plus merdé que moi... » Et dans un sens, c'était aussi le cas, même si elle avait sauvé sa peau, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en être hantée, c'était que forcément, il y avait du mal dans tout ça. « J'étais pas vraiment en randonnée, le 17. Enfin... C'est plus compliqué que ça. » Elle baissa de nouveau les yeux, entrelaçant ses doigts avec nervosité. Il avait suffi qu'elle ne dévoile que quelques onces d'informations pour qu'elle se sente incapable de s'arrêter, et pourtant elle sentait déjà ses larmes envahir ses yeux à l'idée de dévoiler à Ben les parties les plus sordides de son aventure namibienne. « Début août, je suis partie avec une équipe pour aller chercher du ravitaillement ; on a été arrêtés par des rebelles sur le chemin, et... et ils nous ont enfermés. » Les paupières de Kat se fermèrent alors qu'elle tentait de chasser les images qui s'imposaient à elle. « C'est là-bas que j'ai rencontré Narmer, ses parents venaient d'être tués et ils considéraient d'en faire un soldat. Ca a duré.. un bon moment. Et puis, le 17... on a décidé de s'enfuir. » Un léger sourire prit place sur ses lèvres pendant un court instant alors qu'elle se bénissait d'avoir insisté auprès de Cameron pour qu'ils prennent Narmer avec eux. Kat parlait avec vitesse et anxiété, passant volontairement la majorité des détails. « Au début, on était une dizaine. Deux ont été tués par un animal, un autre d'une blessure. Après une semaine, on était plus que six. On pensait pouvoir rejoindre un village, mais on a trouvé refuge nulle part, et on était littéralement traqués... » Kat préféra éviter à Ben l'image d'elle dormant dans un arbre, espérant l'oublier elle-même par la même occasion. « Et puis, ils nous ont retrouvés. Après deux semaines, ils ont sorti les gros moyens et on a vite été encerclés... » Elle secoua doucement la tête et lança un bref regard douloureux à Ben, préférant bien vite ne pas avoir à l'affronter avant d'avoir terminé son récit. « C'était... horrible. C'était plus nous qu'ils voulaient, c'était juste nous faire taire. Narmer... Narmer a été attaqué, et j'ai juste... pêté les plombs. » La jeune femme déglutit et haussa doucement les épaules, tentant immédiatement à se justifier. « J'étais... pas dans mon état normal. J'avais faim, j'étais épuisée, j'avais... peur. Je pensais que j'allais mourir là-bas, et je pouvais juste pas l'accepter. Alors quand il a fallu choisir entre tuer et être tuée... » Elle ferma de nouveau les paupières, sentant sa gorge se serrer de nouveau. Une image du visage mutilé de l'homme qu'elle avait tué s'imposa à elle et elle fronça brièvement les sourcils alors que les larmes la prenaient de nouveau. « C'était tellement... violent... Moi... j'étais si violente...» souffla-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyLun 31 Déc - 16:29

Je sais pas pourquoi j’ai pris le fait de lui raconter ma soirée du dix-sept autant à cœur. Sûrement pour la raison que je lui ai dit, c’est-à-dire, ne pas continuer de lui mentir alors que je lui demande de dire la vérité sur son voyage. Question de principes on va dire. Mais je me dis aussi que j’en ai besoin, parler de ma catastrophique soirée d’anniversaire. C’est sûr que ce n’est pas grand-chose en soi, c’est même carrément la honte en fait. J’ai jamais été ce genre de mec qui trouve du réconfort en se bourrant la gueule … enfin je suis pas un Saint non plus à ce niveau mais … Bon ta gueule Ben. Mais non, pour en revenir au sujet principal, je ne vais pas laisser passer une nuit de plus sans qu’elle me dise ce qu’il se passe, ce qu’elle a dans la tête quand ses cauchemars se déclenchent. Je veux juste qu’elle me parle, comme avant, aussi déplaisant cela peut être … et vu l’état de Kat, j’ai peur que ce soit très déplaisant. Je ne sais pas à quoi m’attendre, j’ai beau essayé de chercher … en fait je préfère pas, je me contente de m’attendre au pire. « Comment ça, ''vraiment merdé'' ? » demande ma sœur après avoir écouté mes explications. Comment ça ? Bah quand je me mets à embrasser une amie proche comme ça, d’un coup sans raison et que je m’en souviens pas cinq minutes plus tard, j’appelle ça merder. Surtout que c’est Chandler quoi, elle a pas besoin que je rajoute mes conneries à sa vie. Je soupire, ne sachant pas vraiment quoi répondre. « Du genre … l’alcool m’a fait agir d’une certaine façon et … bon, je l’ai embrassée et j’ai même pas été capable de m’en souvenir après, c’est pour te dire … un vrai con ! » ai-je fait en levant les bras au ciel. Oui, c’est mon soir des lamentations, et alors ça gêne quelqu’un ? Et c’est pour dire que ce soir est différent des autres pour que je parle de ce genre de chose avec Kat qui s’amuse à faire fuir toutes les filles que je peux … ramener. Oui mais Chandler, c’est différent.

Nuit des confessions. J’aurais préféré, vu les sujets, qu’on s’en passe mais on peut pas, si on veut réellement repartir sur des bonnes bases. J’ai l’impression que ça fait des siècles qu’on ne s’est pas parlés à cœur ouvert. Depuis son retour d’Afrique, il y ce truc qu’elle me cache et avant qu’elle ne parte, on se remettait de notre Guerre Froide. « En tout cas, t'as pas plus merdé que moi... » Ma mâchoire se serre quand elle me dit ça. Alors j’ai eu raison d’imaginer le pire même si le pire en question n’a pas encore de formes. Je me suis dit que raconter ma soirée du dix-sept allait … je sais pas, la faire s’ouvrir ? Lui faire comprendre que moi aussi j’ai … enfin, j’ai eu envie de parler. Je ne dis rien, préférant la laisser continuer et ne pas prendre le risque de la faire s’arrêter. « J'étais pas vraiment en randonnée, le 17. Enfin... C'est plus compliqué que ça. » continue-t-elle en baissant à nouveau les yeux. Ses doigts s’agitent. Je pose ma main dessus pour la rassurer, pour lui dire que je suis là, qu’elle peut tout me dire, que je peux tout entendre et qu’elle n’a pas avoir peur. Lui dire tout ça mais sans utiliser les mots, inutiles, mais plutôt ce lien qui nous unie elle et moi. Un sourire imperceptible pour l’encourager à continuer. «Début août, je suis partie avec une équipe pour aller chercher du ravitaillement ; on a été arrêtés par des rebelles sur le chemin, et... et ils nous ont enfermés. C'est là-bas que j'ai rencontré Narmer, ses parents venaient d'être tués et ils considéraient d'en faire un soldat. Ca a duré.. un bon moment. Et puis, le 17... on a décidé de s'enfuir. Au début, on était une dizaine. Deux ont été tués par un animal, un autre d'une blessure. Après une semaine, on était plus que six. On pensait pouvoir rejoindre un village, mais on a trouvé refuge nulle part, et on était littéralement traqués... Et puis, ils nous ont retrouvés. Après deux semaines, ils ont sorti les gros moyens et on a vite été encerclés... C'était... horrible. C'était plus nous qu'ils voulaient, c'était juste nous faire taire. Narmer... Narmer a été attaqué, et j'ai juste... pêté les plombs. J'étais... pas dans mon état normal. J'avais faim, j'étais épuisée, j'avais... peur. Je pensais que j'allais mourir là-bas, et je pouvais juste pas l'accepter. Alors quand il a fallu choisir entre tuer et être tuée... » Elle ferme les yeux et moi … Moi j’ai du mal à respirer. Au fur et à mesure, mon visage s’est décomposé. Gros choc. C’est même pas un choc là, c’est carrément un putain de rocher que je viens de me recevoir dans la gueule. Incapable de bouger, je la regarde avec la bouche ouverte, comme si je voulais dire quelque chose mais que … Enfin j’en suis incapable. Non mais je me suis senti tellement con aussi, d’avoir raconté cette histoire avec Chandler alors que Kat … « C'était tellement... violent... Moi... j'étais si violente...» continue-t-elle en murmurant. Je me mords l’intérieur de la joue et ça me fait revenir sur terre. Mes yeux se détournent vers le dessus de lit. Mon esprit a besoin d’un certain temps pour remettre tout dans l’ordre. Les mots de ma sœur se répètent inlassablement dans ma tête et tout s’embrouille. Est-ce que j’ai réellement bien compris ? EST-CE QUE PUTAIN, J’AI BIEN COMPRIS ? « Oh Rory … » ai-je soufflé incapable de dire autre chose. Ma soeur a été kidnappée. Ma soeur a été kidnappée et elle a dû vivre l’enfer et puis … tuer quelqu’un. Ma sœur a tué quelqu’un. Rory qui ne ferait pas de mal à une mouche a dû tuer quelqu’un … Quand j’ai dit tout à l’heure que j’essayais de trouver de quoi elle voulait me parler … Ca, ça ne faisait pas parti des possibilités. Mon cœur se serre douloureusement à chaque battement, quand je vois son regard douloureux, quand … j’imagine ce qu’elle a dû vivre et … je me dis que j’étais en train de me bourrer la gueule alors qu’elle était en danger … et que j’ai pas pu la protéger ou même l’aider parce que … N’y tenant plus, je l’ai serrée à nouveau dans mes bras, on seulement pour la rassurer mais aussi pour moi, parce que … j’en ai besoin. Je la serre fort en me répétant que j’ai failli la perdre … J’ai failli la perdre bordel ! « Tout va bien maintenant … T’es plus là-bas, t’es ici, chez nous et t’es en sécurité il peut plus rien t’arriver … Je suis là et je laisserai rien t’arriver. » ai-je fait doucement, en posant mon menton au sommet de son crâne. Lui dire que tout va bien maintenant et … J’essaie de reprendre le contrôle, de dire les bonnes choses et de me calmer aussi. Parce que la colère m’envahit à l’idée qu’elle ait pu vivre un truc pareil, qu’on lui ait fait un truc pareil … ça me rend fou. « Pourquoi … » Pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Mais j’ai eu un doute sur le fait que poser cette question soit une bonne idée, seulement … Je me suis un peu écarté d’elle pour pouvoir la regarder. « Pourquoi t’as eu si peur de me le dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat EmptyLun 21 Jan - 2:25


Kat avait peur de se mettre à réaliser ce qu'elle venait de faire, et pourtant l'idée venait lentement jusqu'à son esprit encore perturbé par le cauchemar particulièrement vif qu'elle venait d'avoir. Malgré le fait que Benjamin s'était lui aussi confié à la jeune femme par rapport à ce qu'il avait vraiment fait le 17 août, elle savait que ça n'égalerait jamais le degré d'horreur de ce qu'elle avait fait, surtout lorsqu'il y avait eu l'espoir de pouvoir quitter la savane namibienne et que, pou rl'atteindre, Kat était devenue complètement folle pendant un instant, allant jusqu'à tuer un homme presque à mains nues et ne s'arrêter que lorsque son cerveau gisait à côté de lui.

Si Kat avait passé un accord avec les gens qui étaient présents lors du meurtre, c'était bien parce qu'elle savait qu'elle avait dépassé toutes les limites. En soi, c'était de la légitime défense, l'homme qu'elle avait abattu n'était pas un enfant de cœur et le traitement qu'il leur avait réservé lorsqu'ils étaient ses captifs l'avaient bien prouvé. Ils étaient passé par l'enfer ensemble et c'était pour cette raison qu'ils comprenaient que Kat, surnommée « Barbie » durant ses premières semaines, ai complètement perdu pied lorsqu'elle s'était retrouvée aussi près de la liberté et de la mort. Mais pour ce qui était des gens qui leur étaient proches, qui étaient proches de Kat, de New York ou d'ailleurs... C'était différent, pouvaient-ils vraiment comprendre ce par quoi son esprit était passé pour qu'elle agisse d'une telle façon, elle qui était d'ordinaire si adorable et dont le coup le plus offensif qu'elle ai jamais donné avait été de renverser une bibliothèque sous le coup de la colère en face de la femme avec qui son petit-ami l'avait trompé ? Sûrement pas, non, ils la prendraient pour folle, la penseraient-ils meurtrière ? Elle n'avait pas voulu le savoir, et en plus de ça, elle préférait vraiment mettre cet épisode de côté, le plus loin possible au fond de son esprit, espérant qu'il disparaisse de lui-même. Et pourtant, rien n'avait fonctionné comme elle l'avait voulu, des cauchemars avaient fait leur apparition, Narmer avait dû mentir pendant tout le temps qu'il avait passé avec elle à New York, proclamant qu'il avait rencontré Kat au camp alors qu'en fait, ils s'étaient liés d'une amitié sans frontière après qu'elle l'ai emmené avec elle cette nuit du 17 mai où ils s'étaient enfuis de l'endroit où ils étaient retenus.

Et voilà où elle en était maintenant ; elle avait rompu sa promesse au groupe, mais surtout elle se retrouvait totalement vulnérable, tremblante et le regard plein de larmes, devant la personne qui comptait le plus au monde pour elle, lui avouant ce qui était désormais son plus grand secret, un secret qu'elle lui avait caché pendant des mois, et elle attendait avec inquiétude sa réaction. Et si il la rejetait ? Elle ne pourrait que comprendre, elle avait agi... Comme jamais elle n'aurait pensé agir dans sa vie, et pourtant même si elle regrettait d'en être arrivée là, elle ne regrettait pas d'avoir sauvé, en plus de la vie de Narmer, celle de tout son groupe. Et pourtant, elle avait profondément peur de ce rejet, elle ne voulait tout simplement pas croire que son frère lui tournerait un jour le dos. « Oh Rory » entendit Kat alors qu'elle baissait de nouveau les yeux, toujours pas sûre du contenu de la réaction de son jumeau. Elle fut donc surprise lorsqu'elle sentit, avec plus de puissance que jamais, les bras de Ben s'enroula autour d'elle. Dès qu'elle fut dans ses bras, la jeune femme ressentit toute son anxiété et son inquiétude disparaître, et elle s'abandonna aussitôt à sa chaleur réconfortante en sentant une profonde envie de pleurer la tirailler. « Tout va bien maintenant … T’es plus là-bas, t’es ici, chez nous et t’es en sécurité il peut plus rien t’arriver … Je suis là et je laisserai rien t’arriver. » Il n'en fallut pas plus à Kat pour se laisser aller à fondre en larmes pendant quelques instants, évacuant la pression dans des larmes mélées d'inquiétude, de soulagement, de honte... « Pourquoi... » A peine eut-il prononcé ces mots que Kat en devina la suite, et elle ferma les paupières en l'attendant. « Pourquoi t’as eu si peur de me le dire ? » N'étais-ce pourtant pas évident ? Kat mit un instant avant d'oser relever les yeux vers Ben, où elle trouva la force de lui répondre. « J'avais... honte..» souffla-t-elle avant de renifler en tentant de nouveau de retenir ses larmes. Elle haussa les épaules et baissa de nouveau la tête, parlant si doucement que ses mots n'étaient qu'un murmure. « J'avais peur... de ce que t'allais penser, du fait que je te l'ai caché pendant un moment... » termina-t-elle en relevant un regard suppliant envers son frère : elle voulait tellement qu'il ne la rejette pas ! Elle survivait leurs moments de froid parce qu'elle savaient qu'ils allaient forcément se retrouver, mais ça... Ca, c'était plus gros que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat ❝ I'll never let you down ω Ben & Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ I'll never let you down ω Ben & Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-