It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mikaël & Sofia ♔ Rock that body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Mikaël & Sofia ♔ Rock that body EmptyLun 5 Nov - 3:03

Sofia était très crevée en ce moment, beaucoup de boulot, peu de sommeil, cela dit, elle ne pouvait pas offrir d'elle une image négligée, elle avait une réputation de diva à tenir et il était hors de question que la moindre personne ne remarque sa fatigue au boulot. Cela dit, ça lui manquait d'être "elle" sans devoir faire attention à son apparence, à la petite mèche de cheveux qui sortait de son chignon ou de sa queue de cheval. Elle voulait se mettre en t-shirt et jean et faire des fuck à toutes les personnes qui la regardaient de travers (ce qui faisait un beau petit paquet de monde tout de même). Du coup, comme à chaque fois qu'elle était sur le point d'exploser, elle fit appel à son mentor, elle jouait à le petite fille demandeuse quand elle l'avait au téléphone pour obtenir ce qu'elle voulait. Ici, elle avait juste besoin de compagnie pour boire, oublier et s'amuser et elle était sûr qu'il serait partant pour l'accompagner. Elle l'avait invité à l'Awesome parce qu'elle n'avait aucune envie de payer ses consommations. Elle se sentait fade de sortir des billets et avait donc décidé de jouer sur son nom. De toute façon, elle restait l'héritière de la boîte même si ça, elle ne le criait pas sur tous les toits. ça lui faisait un peu étrange de revenir aussi souvent dans cet endroit qui avait vu le jour en même temps qu'elle. Enfin, quoiqu'il en soit, depuis que sa cousine Ana avait repris leur héritage, elle commençait à revenir dans la boîte fondée par sa marraine et par son père de façon beaucoup plus régulière mais restait relativement sage. Là, elle en avait juste marre d'être la parfaite petite Sofia que tout le monde réclamait. Elle voulait juste... décompresser.

Elle avait donné rendez-vous à Mikaël à la sortie de la boîte où une petite foule de gens faisaient sagement la queue. Elle était sûr qu'avec la dégaine de son mentor, aucun sorteur n'accepterait de croire qu'il la connaissait et qu'ils étaient amis. C'est pour ça qu'elle avait préféré le voir en extérieur pour pouvoir rentre plus rapidement avec lui après. Elle finit par l'apercevoir dans la foule et un sourire fendit ses lèvres, elle lui fit un petit geste de main avant de se rapprocher de lui avec assurance. « Bonsoir » lança-t-elle d'une voix presque chantante, elle souriait franchement pour la première fois depuis une bonne semaine. « Merci à toi d'être venu ! On t'a déjà dit que tu étais le meilleur mentor du monde ? Comment tu vas ? » demanda-t-elle avec intérêt, ils ne prenaient jamais le temps de se voir souvent, du coup, à chaque retrouvailles, ils avaient plein de choses à partager. Et cette fois-ci ne feraient sans doute pas exception. « On rentre ? J'ai un peu froid » avoua-telle alors d'une voix penaude, elle était frileuse et l'assumait complètement. Elle se frotta rapidement les deux mains l'une contre l'autre afin de se réchauffer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Mikaël & Sofia ♔ Rock that body EmptyLun 5 Nov - 15:02

Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Tumblr_mb4lf1Mqsk1r4xyclo1_500
SOFIA & MIKAËL

C'est vrai que ce mois ci Mikaël enchaînait les sorties et rendez-vous. Il n'avait pas arrêté ne comptait pas le faire de si tôt. Il devait accepter que le trait "fêtard" faisait maintenant partie adhérente de son caractère, c'était indéniable. Il avait quand même passé sa journée sur un dossier et n'avait pas arrêté de faire des recherches concernant un artiste, le seul problème c'est que cet artiste n'était pas en représentation à New-York avant plusieurs mois. Le dossier demandait d'être rendu beaucoup plus tôt, il devait assumer d'abandonner l'idée de faire une interview en face à face. L'électronisation de tout les éléments permettaient néanmoins de contacter la personne visée et de lui poser des questions par e-mail. Malheureux tout le but de l'interview basique étaient inexistant, les réponses spontanées étaient préméditées, c'était d'une facilité dégoûtante pour le suédois.
Après s'être éprit de cette nostalgie toute la journée durant il se consola en se mettant en route pour son prochain rendez-vous. Sofia... Elle avait été son apprentie quelques temps dans le passé, et bien que leur relation professionnelle ait prit fin rapidement, il ne coupa pas les ponts. Il savait malgré tout qu'elle l'avait appelé en le réclamant parce qu'elle avait besoin de compagnie, il savait bien qu'il sortirait le porte-feuille et serait un gentleman comme à son habitude. Ce n'était pas un si gros problème que ça, tant qu'il en avait conscience. L'Awesome était encore entouré de sa queue habituelle, quel endroit à succès tout de même. Il ne pouvait s'empêcher d'y retourner dès que l'occasion s'y présentait. Une petite tête s'élevant plus haut que les autres était reconnaissable. « Bonsoir. Ne te bile pas, tu sais bien qu'on me le dit très souvent!» Il avait déjà son petit sourire en coin, taquin comme à son habitude. Sans que la jeune fille ne puisse finir sa phrase, il avait déjà posé sa veste de cuir noir sur ses petites épaules. Décidément, tout dans le cliché du début jusqu'à la fin! Sans aucun doute il se plaça spontanément à une place qui était dans le fond tamisé de la grande salle. Mikaël laissa son amie s'installer en face de lui et commanda deux mojito sans prendre en compte son avis.
« Encore une fois, te fais pas de soucis, tu sais très bien que c'est moi qui paye. » Il arma sa phrase d'un clin d'oeil. Avec elle pas la peine de sortir le grand vocabulaire de travail, c'était une amie véritable.
« Je ne sais pas ce que tu as prévu de me faire faire ce soir, mais je te donne la couleur : je serais sobre comme un avocat. » Evidemment, il n'était pas encore sûr de pouvoir affirmer ceci, mais il préférait le dire en tout état de cause, ça le faisait passer pour quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Mikaël & Sofia ♔ Rock that body EmptyMer 7 Nov - 16:43

Mikaël pouvait avoir l'air bourru à première vue, un peu à part, décallé, vraiment hors de son univers à elle en somme mais Sofia l'aimait bien justement à cause de ça en fait, il était si différent qu'elle avait d'abord été intriguée par lui, il avait une façon de voir les choses qui lui avait immédiatement plut et qui lui avait permis de tenir des positions beaucoup plus intéressante comme journaliste. Elle ne s'était pas attendue à ressortir grandi de son stage, mais grâce à Mikaël ça avait été le cas, c'était pour ça qu'elle l'appelait affectueusement "mentor", pourtant, lorsqu'il l'avait pris sous son aile, elle n'aurait pas misé un dollar sur lui... après, elle avait été contente de s'être ainsi trompée sur le compte de quelqu'un.

Lorsqu'elle le vit, elle se sentait plus détendue, plus à l'aise, il avait son petit sourire qui la faisait également sourire à son tour. Lorsqu'il répondit à sa salutation, elle ricana avant de rouler les yeux par principe, cela dit, son sourire aux lèvres démontrait que les propos de l'homme l'avait fait rire. « Oh oui, je n'ai aucun doute là-dessus, c'est sûr que les mentors sont tellement à la mode en ce moment, un peu comme les maîtres jedi quoi » dit Sofia de façon légèrement sarcastique. Enfin, c'était très rare pour Sofia d'admettre avoir un supérieur, quelqu'un qu'elle respectait en plus, en règle général, elle ne comptait que sur elle-même et accordait très peu sa confiance à quiconque, elle était très méfiante et méprisait la plupart des gens et n'hésitait jamais à le montrer.

Quand le jeune homme commanda deux mojito, Sofia le laissa faire, elle adorait cet alcool, elle avait du sang latino après tout, tous les alcools exotique étaient sa camme. Cela dit, lorsqu'il parla de payer, elle déposa simplement sa main sur son épaule et secoua vivement la tête avant de faire une grimace. « Hors de question qu'on verse un centime ! Tu ne sais donc pas pourquoi je t'ai emmené ici... ? » dit-elle avec un petit sourire en coin, prenant un air de conspiratrice. Elle se rapprocha légèrement de lui pour lui parler dans l'oreille. « C'est la boite de ma famille, j'ai tout gratuit, et mes amis aussi évidemment » lâcha-t-elle avec un clin d'oeil avant de reprendre une certaine distance entre eux. Lorsqu'il avoua vouloir être sobre Sofia haussa simplement les épaules. « Toi tu es sobre comme tu veux, mais moi j'ai eu une semaine affreuse au boulot et j'ai besoin de boire ! » et juste à ce moment-là, on vint les servir. Elle haussa un sourcil, surprise que ça ait été aussi vite mais elle vit alors qu'on l'avait reconnue car on avait servi des cacahuètes en accompagnement, c'était un de ses petits pêchés mignon, elle eut un sourire contrit avant de souffler un merci du bout des lèvres à l'employé de la boite. « A cette soirée alors » dit-elle en levant son verre pour porter un toast, elle but une petite gorgée de son mojito et s'humecta les lèvres. « Alors, comment tu vas ? Ton boulot ? Tes diverses femmes ? » demanda la blonde avec son éternel sourire en coin. Beaucoup considérait Sofia comme prude car elle ne couchait pas beaucoup, mais elle n'avait jamais eu peur d'être franche et directe dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Mikaël & Sofia ♔ Rock that body EmptyJeu 8 Nov - 1:14

Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Tumblr_mb4lf1Mqsk1r4xyclo1_500
SOFIA & MIKAËL

Mikaël ne pouvait s'empêcher d'inspecter les lieux autour de lui. Il connaissait très bien cet endroit et venait assez souvent, et pour être honnête il n'avait jamais été déçu des soirées qu'il avait pu finir ici. Le service rapide y faisait quelque chose, en un clin d'oeil il serrait déjà son mojito dans les mains et l'arborait fièrement pour trinquer joyeusement avec son amie. Il savait qu'il passerait une énième bonne soirée, surtout armé d'une bonne compagnie. C'est vrai qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir Sofia, et c'est aussi pourquoi il profitait grandement de sa présence. Le fait que sa famille tienne entre autre la boite était un bon point de plus, finalement pourquoi se la jouer sobre alors qu'il avait consommation gratuite?
« C'est vrai que ma semaine a été quelque peu épuisante aussi. On s'acharne comme des tarés à la rédac'. » Il avala une gorgée de son breuvage avant de continuer et complimenta intérieurement le goût délicieux du cocktail.

« Donc le travail mis à part que je n'arrête pas une seule seconde ça va. Quant à mes conquêtes... Tu sais comment je fonctionne, pas grand chose à dire là dessus. » C'est vrai que le jeune homme n'avait jamais eu de relation sérieuse depuis trois années. Il avait seulement jouer un jeu volatile entre quelques fréquentations sans ne jamais avoir prit le temps de construire quelque chose de sérieux. Dernièrement il y avait eu quelques points importants à ce niveau tout de même. Il pensait à Lynn, par exemple, mais ne pouvait pas en parler puisqu'il n'y avait rien de très concret derrière. Il y avait aussi Aileas, sa voisine loufoque qui passait chez lui, et pas par simple visite de courtoisie, ça non. Mikaël n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur un sujet qui lui semblait aussi futile, il se contenta de retourner poliment la question. « Je suis venu pour que toi tu me comptes tes divers problèmes et difficultés! Je suis ton mentor après tout. Comment ça va de ton côté ma petite prude? » Il avait utilisé cet adjectif comme un surnom affectif. Son rapport avec la jeune fille avait été quelque peu compliqué au début alors que leur relation s'est révélée être quelque chose de totalement bienséant. Il avait peut être pu se faire mal comprendre par ses nombreuses remarques sarcastiques, typique de son caractère. Mais avec le temps elle avait pu comme s’acclimater aux diverses réactions parfois saugrenues du suédois. Lui-même avait découvert en Sofia une personne dotée d'intelligence et de bon-sens. Elle était clairement le genre de personne qu'il ne pouvait qu'apprécier.
Sans même qu'elle réponde il entama la dernière gorgée du mojito : non mais décidément, quelle descente.
« Tu m'accompagneras dans la foule après, qu'on se défoule un peu sur du bon son. » Il changea la donne, la sobriété c'était pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Mikaël & Sofia ♔ Rock that body Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mikaël & Sofia ♔ Rock that body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « rock your body. »
» i need you now ft. mikael
» mikael&lynn ❝ don't need to panic, no need... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-