It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan EmptyLun 4 Fév - 13:53



« Cette soirée est une réussite ! Qu’en penses-tu Dastan ?! » S’exclama mon frère tout en buvant une gorgée de champagne. Un seul regard dans ma direction lui suffit pour comprendre que je m’ennuyais ferme. Je n’aimais pas les soirées, les galas de charité ou toute la bourgeoisie venait pour dire : je donne de l’argent à un pauvre, regardez comment je suis généreux. En fait plus je regardais cette population dénuée d’intelligence et plus, il me venait une idée de génie. Remarquez, une idée ne peut être que géniale si elle est issue de mon cerveau. Un sourire mi- sadique mi- amusé vint éclairer mon visage si bien que mon frère ne put s’empêcher de paniquer. « Dastan Gideon McKellen, par nos ancêtres puis-je savoir ce que tu as derrière la tête ? Pitié, évite de nous faire remarquer ! » Commença-t-il par me supplier mais je n’en avais cure tant j’étais obsédé par cette nouvelle expérience. Oh oui, cela serait parfait mais il me faudrait quelques accessoires. « Cher frère, veuillez m’excuser mais le devoir m’appelle » pris-je rapidement congé avant de déposer ma coupe encore pleine sur un des plateaux d’un serveur passant par-là, puis, je pris rapidement la poudre d’escampette. Un dernier coup d’œil dans la salle m’informa que mon frère était déjà vert de rage. Tant mieux, il allait apprendre qu’il valait mieux ne pas m’emmener dans des soirées où l’ennui serait un des critères d’ambiance.

Il me fallait à peu près une heure pour récolter tous les artifices à mon déguisement. Ce gala de charité allait être d’un amusement infini. Il me tardait d’expliquer cela à lady Shaelynn ma meilleure amie selon les critères sociaux. « Parfait, je suis un génie » murmurais-je tout seul dans la pièce où j’avais décidé de me changer. Les riches de ce monde d’hypocrisie allaient en avoir pour leurs frais. Ils voulaient de la charité, moi Lord Dastan McKellen allais-je leur en donner. En véritable artiste, je mis un point d’honneur à parfaire mon déguisement. Quel déguisement me demanderez-vous ? Et bien celui d’un sans-abri crasseux, puant l’alcool qui allait devenir la vedette de cette soirée. Collant ma fausse barbe miteuse poivre et sel sur ma joue, je m’observais dans le miroir. J’étais tout bonnement méconnaissable. Le spectacle pouvait commencer ! Je quittais donc cette pièce d’une démarche hagarde, me grattant de temps en temps le visage sans croiser quiconque. Tant mieux, j’allais pouvoir faire une entrée fracassante. « C’est ici la fête ? » demandais-je d’une voix grave et tonitruante en passant les grandes doubles portes. Toutes les têtes se retournèrent sur moi : des visages surpris, dégoutés, estomaqués et un visage rongé par la fureur. Inutile de dire qui était furieux. « Femme ! Je te culbuterai bien dans un coin » m’écriais-je tout en claquant le fessier d’une des femmes de la haute. « Me suis mis sur mon trente et un pour bouffer avec vous ! J’aime bien les galas de charité en faveur des gens pauvres mais je ne comprends pas je n’étais pas invité ! Bah je vous pardonne, pas facile de trouver le vieux Bob dans New York ! » Continuais-je sur ma lancée tout en m’approchant du buffet. Toujours aucune réaction ? Eh bien, il n’en faut pas beaucoup pour choquer les gens ordinaires.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan EmptyJeu 7 Fév - 22:19


EMMA & DASTAN

❝ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ❞

Pendant que Dastan préparé sa petite farce, Emma faisait son entrée… Elle replaça ses cheveux rose derrière son oreille avec un sourire, ce sourire qui la rendait si attendrissante, si jolie… Clack clack faisait ses talons sur le sol. Les regards se tournèrent vers elle, sans nul doute en raison de sa robe résolument courte pour une fête de cette envergure, mais Emma se fichait bien des convenances et c’était cette spontanéité qui faisait sa popularité. Tout le monde l’adorait. La jeune femme était libre comme l’air, elle agissait comme bon lui semblait et aujourd’hui, elle avait opté pour cette robe.

Elle finit par se rapprocher des visages qui lui semblaient familier. « Emmaaaa » s’exclama Manuelo avec enthousiasme en la voyant. « Comment tou va ma belle ? Yé né t’attendais plus. Tou est Ma-Gni-Fi-Que. Tou simplement MAGNIFIQUE ! » Dit-il en parlant avec les mains, en vrai Italien qu’il était. Il lui fit la bise ainsi qu’à Tyler qu’elle avait aperçut à plusieurs soirée – jamais avec la même fille – , à Tomas et Daphné. « Ta robe est super belle. Elle vient d’où ? » Demanda Daphné visiblement jalouse. « De France. C’est une Pierre Cardin. Je reviens d’un voyage à Paris, mon avion est arrivé à une heure. » « Oh ma pauvre biche, tou est toute excusé de ce retard. » Emma lui adressa un sourire. « Laly n’est pas encore là ? On ne va tout de même pas passé la soirée à discuter ? » Demanda-t-elle avec un sourire à demi-moqueur. « Pour qui tou nous prend ? Cé genre dé chose cé bon pour les mangeurs de Caviar ! » S’empressa de répondre Manuello semblant vexer par la remarque de la blondinette. Emma se pencha vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Il sourit, il n’avait jamais su lui résisté. « Ou est-elle ? » « Prés du buffet. » Un sourire, Emma se dirigea vers le buffet où elle aperçut Laly qui était en train de brancher la sonno. « Mademoiselle votre tenue est indécente ! » dit-elle en haussant, la tête en se donnant. « Hey va te faire foutre, c’est toi la bitch ! T’a vu la longueur de ta robe ? Au raducultakamaté ! » Lui dit Laly agressive. Les deux femmes se toisèrent méchamment du regard avant d’éclaté de rire. « T’es trop belle, ma puce » « Toi aussi, t’es superbe. » répondit Emma en serrant sa meilleure amie dans ses bras. « Prêt à enflammer la salle ? » « Oh que oui ! » répondit la blonde.

Mais l’arrivé d’un jeune homme perturba ce qu’elles avaient en tête… Un clochard venait d’entré et sa présence semblait choqué la plupart de la haute. « Femme ! Je te culbuterai bien dans un coin » Laly et Emma se lancèrent un regard amusé. Lui, elles l’aimaient déjà ! « Me suis mis sur mon trente et un pour bouffer avec vous ! J’aime bien les galas de charité en faveur des gens pauvres mais je ne comprends pas je n’étais pas invité ! Bah je vous pardonne, pas facile de trouver le vieux Bob dans New York ! » Pas besoin pour les deux amies de discuter deux heures pour savoir quoi faire, elles devaient aider le pauvre homme ! Emma comme Laly avait horreur des soirées mondaines trop snob et elles s’arrangeaient donc toujours pour y mettre un petit grain de folie, en versant du bain moussant dans la piscine par exemple… « Assure toi que l’ampli fonctionne, j’vais m’occuper de lui. J’revient. » Emma se dirigea vers Bob et devant tout les regards choqués des invités elle lui tendit la main. « Emma » se présenta-t-elle avec un sourire. « Brillante idée que de ce joindre à nous. » Emma avait été depuis longtemps été acceptée dans ce milieu. Elle était unique dans son genre et c’était sans nul doute pour ça qu’on l’aimait tant. Si Emma c’était mise à manger de la peinture, beaucoup de gens aurait trouvé cette pratique fascinante, sans nul doute. Aussi face à sa réaction, tout le monde retourna à ses préoccupations et se désintéressa de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan EmptySam 9 Fév - 12:51



Choquer les gens, voir le cerveau étriquer se fissurer sous l’intense réflexion me faisait jubiler. J’aimais être unique, être au cœur de l’action et puis, il était si divertissant de rire au dépend des autres. Je n’étais pas méchant juste supérieur à toutes ces bandes de riches bourgeois. Une caste sociale aux mœurs si étroitement liée à leur compte bancaire alors lorsque je pouvais bousculer les choses et ne pas m’ennuyer, je le faisais. L’ennui, fléau de mon existence que je combattais tous les jours, toutes les heures. La vie était d’un ennui quand on y repensait surtout pour un être doté d’une intelligence comme la mienne et d’un talent aussi marqué que le miens. Je ne m’extasiais sur peu de choses ou alors sur une courte durée. Mon cerveau avait constamment besoin d’être nourri sinon je sombrais dans le chaos et la déchéance. Il fallait qu’il fonctionne ! C’était vital. Une journée à ne rien faire, à ne rien penser et je ne pouvais plus fermer l’œil. Je devenais amorphe et aussi idiot que le lambda de base. Autant dire que ce n’était joli à voir. Or, dans ce genre de soirée, mon QI frôlait la crise cardiaque tant les conversations étaient inintéressante et la langue de bois monnaie courante. Comment pouvait-on être à ce point des moutons ? Diantre, c’était abominable mais le Lord que j’étais ne se laisserait pas tuer sans avoir combattu.

Mais revenons à nos chers moutons –ce qui est un trait d’esprit des plus jouissifs, je me sens fier de moi ; qui me regardait hébétés, choqués, révulsés. Sous ma fausse barbe poisseuse et grisâtre, je jubilais, forçant le trait tel un comédien hors pair le pourrait sans paraître dans la caricature. J’étais le vieux Bob, SDF sur la 5ième avenue. D’ailleurs, cela me rappelait de bons souvenirs, comme cette fois-là où j’avais passé deux jours dans la peau d’un SDF pour éviter Shanti mon agent. Celle-ci voulait que je participe à mon vernissage. Un ennui ! Si bien que ne pouvant rentrer chez moi, j’étais devenu un SDF jusqu’à ce que je sois obligé de retourner à mon appartement pour peindre l’inspiration du siècle. Le tableau s’était écoulé pour la modique somme de 589 000$. Ce n’était pas mon record mais c’était très honorable pour une scénette de la vie quotidienne. Une jeune femme arriva sur ces entre faits et aussitôt mon regard s’illumina. Ma muse ! Ma beauté rosée ! Je devais la peindre là maintenant mais hélas, je devais jouer mon rôle. Alors, je la regardais sur tous les côtés ainsi que les angles, tournant autour d’elle avant de me glisser derrière elle et de plaquer mes mains sur sa poitrine généreuse. « Bonne proportion ! Manque un peu de rembourrage par ici » marmonnais-je en plaquant une main sur une de ses fesses « mais ça fera l’affaire ! Vendu ! » M’exclamais-je avant de repartir vers le buffet en me grattant à nouveau la joue. J’aurais peut-être dû mettre de l’antipuce à cette barbe ! je sifflais d’admiration avant d’une grosse voix grave m’exprimer sur le fond de ma pensée : « Dis donc, vous êtes radin en bouffe mais ça a l’air plus délicieux que les poubelles de la 5ième avenue ! Hey toi la tête rose, viens ici voir le vieux Bob, tu m’as l’air plus intéressante que les autres, tu dois bien avoir des trucs à me dire sur les coutumes des riches ! Faut se laver les mains avant ou après ? C’est que je m’en pose des questions ! Le vieux Bob il n’a pas l’habitude des mondanités mais je pouvais pas rater une fête donnée en l’honneur des gens de ma rue ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan EmptyDim 24 Fév - 22:27

Quand Bob posa sans ménagement les mains sur sa poitrine, Emma lança un regard à Laly avec un sourire amusé tandis que sa meilleure amie se mettait à rire, jalouse dans un sens de ne pas être à sa place. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il prenait ses aises. C’était un sens rafraichissant et Emma n’était malheureusement pour lui pas assez coincé pour s’offusquer de son geste. Elle n’était pas une marie couche toi là, mais contrairement à beaucoup de femmes présentes elle n’était pas coincée. « Bonne proportion ! Manque un peu de rembourrage par ici » lui dit-il en posant la main sur une de ses fesses. Bien décidé à lui faire toute fois remarquer qu’elle n’était pas un sac de viande, elle posa à son tour sa propre main sur sa fesse à lui. « Il en est de même pour vous ! » répondit-elle insolente, sourire aux lèvres. « Mais ça fera l’affaire ! Vendu ! » « Impossible, je suis deja achetais » dit-elle en montrant du doigt Laly qui salua le clochard en agitant doucement la main pour signaler sa présence. Bob se dirigea vers elle ou plutôt vers le Buffet. « Hey toi la tête rose, viens ici voir le vieux Bob, tu m’as l’air plus intéressante que les autres, » Emma comprit vite qu’il parlait d’elle et plus amusée que choquer elle lui rejoignit. Elle avait une étrange impression de déjà vu. Peut-être avait-elle déjà vu Bob sur les trottoirs de la ville mais son intuition lui laisser penser qu’il s’agissait d’autre chose… « Tu dois bien avoir des trucs à me dire sur les coutumes des riches ! Faut se laver les mains avant ou après ? » « Il faut se laver les mains ? » lui demanda-t-elle feignant ne pas savoir qu’il fallait le faire avant de se mettre à rire. « Le vieux Bob il n’a pas l’habitude des mondanités mais je pouvais pas rater une fête donnée en l’honneur des gens de ma rue ! » « J’ai l’impression de connaitre le vieux Bob, ce visage… » Elle fit glisser son doigt sur sa joue tandis que son regard se fondait dans le sien puis elle se mit à sourire. « Le devoir m’appelle monsieur Bob ». Dit-elle avant de rejoindre Laly qui avait fini d’installer les amplis et le micro. La musique commença et la brune et la blonde poussèrent la chansonnette, bien décidé à s’amuser et à rendre cette fête distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan EmptyMar 26 Fév - 12:08



Cette femme avait du caractère et du culot ! Je ne sais pour quelle raison, cela m’émoustilla. Moi, Lord Dastan, je m’émoustillais pour une femme ce qui révélait du miracle. C’était comme demander à cet homme au fond de réfléchir alors que manifestement, il n’était là que pour reluquer les fesses du compagnon de cette femme. Oui, le compagnon. Je ne pouvais guère me tromper vu son regard vitreux mais il n’y avait rien de choquant là-dessous. Combien de riches hommes d’affaires se cachaient pour ne pas effrayer les marchés ou les associés ? Les homosexuels refoulés, étaient légion dans les riches familles. Il n’était pas bien vu si je puis dire. Pour ma part, j’avais connu des expériences homosexuelles qu’hétérosexuelles mais je ne trouvais guère la satisfaction dans ces actes charnels. C’était terne, ennuyeux malgré le fait que j’étais un amant exceptionnel. Je ne pouvais que l’être : j’étais moi ! Si je pouvais, je me clonerai pour me faire l’amour tant cela doit être agréable d’être entre mes draps mais je m’égare. Je voulais cette femme. Qu’elle soit mienne sur une toile ou dans mes draps. « Alors le prix de votre propriétaire sera le mien ! » lui répondis-je en oubliant totalement mon rôle, ce qui, avec le recul était une faute que je ne commettais jamais mais je me repris très vite. Ce regard était nocif pour mon intelligence tout de même notais-je avec circonspection. Aussi, m’en allais-je vers le buffet pour me permettre de reprendre contenance et de recomposer mon rôle avec brio. Elle n’était pas née la femme qui arriverait à mettre à terre Lord Dastan ! C’est pourquoi, comme pour la défier et me mettre à l’épreuve, je m’employais à faire en sorte que cette femme, cette touffe rose, revienne vers moi. Pour un court instant puisqu’elle osa me laisser seul. Ne voyait-elle pas les efforts que je faisais dans sa direction ? Non, cette lady à la touffe rose préférait rejoindre cette femme. Étaient-elles en couple ? Peut-être. Néanmoins, avais-je la prétention de penser qu’il me suffirait d’un baiser pour lui faire comprendre qu’elle était destinée à être mienne. Il ne pouvait en être autrement. La musique devait avoir commencé depuis quelques minutes quand mon esprit réintégra mon corps. Non, cela ne pouvait être autrement qu’ainsi. Sans demander une invitation ou même l’autorisation –comme si on pouvait refuser quoique ce soit à Lord Dastan même grimé ; je m’immisçais dans ce groupe féminin, bien décidé à obtenir les réponses à mes questions. « Vous êtes en couple avec elle ? » demandais-je en pointant la jeune femme brune. « Le vieux Bob veut bien la prendre avec si vous venez avec lui ! » ajoutais-je oscillant entre le vieux Bob et le Lord Dastan. Je ne saurais guère vous dire ce qu’il me prenait d’être aussi cafouilleur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan ◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Emma&Dastan◥ Du rififi chez les riches.. Non juste Lord Dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Myrcella&Dastan◥ Je m'ennuie.. Cap?
» ◤Lindsay&Dastan◥ Une affaire de moeurs
» anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-