It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. EmptyJeu 27 Déc - 19:48

what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. Tumblr_me60erYqAV1rhx6ffo1_r1_500

Cette journée avait été bizarre. Par exemple ce matin mon réveil avait sonné une demi-heure plus tard alors que j'étais sure de l'avoir mis à la bonne heure la veille. Au début, j'avais flippé. Quelqu'un avait dû s'introduire chez moi et changer l'heure de mon réveil pour me mettre en retard... Et puis non, c'était tellement con que je préférais largement oublier mon côté parano le temps d'une journée. Ensuite, il s'était mis à pleuvoir et je déteste quand il pleut. Surtout en plein milieu des bouchons avec tout le monde qui s'énerve, les klaxons qui fusent et ma voiture qui prend l'eau. Finalement, j'étais arrivée en retard à l'ambassade et je n'avais pas réussi à traduire un discours long de plus de dix pages. Bref, j'aurais mieux fait de rester coucher. Alors je suis sûre que vous comprenez quand je vous dis que j'avais hâte de rentrer chez moi. La journée me parut interminable, mais vers la fin de soirée les bâtiments commençaient enfin à se vider. J'étais censée faire la fermeture alors j'ai attendu que la dernière personne présente claque la porte pour éteindre l'ordinateur sur lequel je cherchais désespérément les quelques mots que je ne savais pas pour le texte de demain. J'avisais un regard vers l'extérieur, constatant qu'il pleuvait toujours, je me décidais enfin à rentrer chez moi.

Malgré le temps, les rues grouillaient toujours de monde. Je mis l'alarme puis verrouilla les portes avant de courir jusqu'à la vieille Mini cooper noire qui me servait de voiture. J'étais consciente de la responsabilité que la direction de l'ambassade avait mis sur mes épaules. Donner les clefs d'une ambassade à une jeune fille comme moi, ça relevait de l'exception. Je savais bien qu'ils me faisaient confiance. Enfin, ils n'avaient pas vraiment confiance en moi, mais plutôt en mes parents qui étaient eux-même des ambassadeurs. Si jamais je perdais ces clefs ou me les faisait voler... ils savaient très bien à qui s'en prendre. C'est pour ça que je devais faire extrêmement attention. Sinon, mes géniteurs en payeraient le prix.
Une fois la voiture en route, je mis le contact et pris la direction de l'Upper East Side. Il était près de 20 heures et le trafic étaient anormalement fluide. Cinq minutes plus tard, je tournais pour entrer dans la rue. J'avais l'habitude d'avoir ma place de parking du fond, en face de chez moi. Déviant légèrement pour me positionner sur les places de parking libres, j'appuyai sur l'accélérateur. Soudainement, avant même de le voir, je ressentis un énorme choc. Un peu perdue, je ne réalisai pas tout de suite que je venais d'emboutir la Porsche garée juste devant moi. C'est bien lorsqu'une alarme se mit à sonner que je commençais à paniquer et à comprendre réellement ce qu'il venait de se passer. « ...NON ! Putain ! » commençai-je de dire, un peu sous le choc. Je regardai autour de moi. A qui cette voiture pouvait bien appartenir?... Je n'eus en tout cas pas le temps de frapper à toutes les portes en demandant : "excusez-moi, je viens de défoncer une voiture, ce serait pas la votre par hasard?" parce que quelqu'un était déjà sorti de chez lui pour voir ce qu'il se passait. « Je... Je suis désolée ! » avançai-je à l'homme qui se tenait sur le perron. « Je l'avais pas vu... » continuai-je, tentant de me calmer. « Vraiment... je suis navrée... Je vais payer. » ajoutai-je après avoir regardé l'arrière de la voiture enfoncé sous le choc, lui lançant par la suite un sourire désespéré. Oui, il y a vraiment des jours où il vaut mieux rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. EmptyJeu 27 Déc - 20:12

Wayne & Lindsay

❝ it was MY car ! ❞

    Enfer et damnation, damnation et enfer. Wayne avait enchaîné non pas deux gardes de suite mais trois à cause des urgences n’ayant pas cessé de pleuvoir à l’hôpital où il officiait depuis plusieurs années en tant que neurochirurgien. Il n’avait qu’une envie : se planter dans son canapé, verre d’un scotch d’exception en main, à buguer devant un film débile jusqu’à ce que le sommeil ne vienne à lui par le divin intermédiaire des bras de Morphée. Il gara donc sa Porsche flambant neuve devant son immeuble, tout en sachant que son bijou ne risquait absolument rien : il habitait LE quartier le plus en vogue de Manhattan, la police faisait des patrouilles régulières et il avait le responsable d’immeuble le plus consciencieux de cette bonne planète. Il n’y avait donc strictement rien à craindre… à priori. Hélas pour le sexy doc, à peine eut-il posé un pied à l’intérieur du hall de l’immeuble que l’alarme de sa belle voiture retentissait déjà. Wayne se retourna brusquement, laissant tomber les clefs de son appartement au passage afin de se ruer dehors pour mieux voir ce qu’il se passait… c’était bien sa veine ! Une gourde avait fait une manœuvre trop virulente et forcément, c’était sur sa voiture que c’était tombé : l’arrière avait pris cher et bien qu’il n’ait pas encore soufflé un mot face au désastre se jouant sous ses yeux, il n’en pensait pas moins. L’américain avait cependant appris, au fil des années, à intérioriser énormément ses émotions, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises. Il ne pouvait pas se permettre de péter un câble en tant que neurochirurgien… il lui fallait tenir ses nerfs, même s’il avait une folle envie de faire la tête au carré au premier venu pour éviter de s’en prendre à cette nénette aussi frêle que maladroite. Il se contenta donc de lui lancer un regard glacial avant d’énoncer, d’un ton aussi tranchant que la lame d’un sabre de samouraï : « payer ? Vous avez la moindre idée du coût d’une voiture pareille, jeune fille ?! » Dès qu’il était au bord de sombrer dans le côté obscur de la force, Wayne avait toujours un air de vieux chnoque sur le retour au travers de ses paroles. Il ne pouvait pas s’en empêcher, et ce bien qu’il ne soit pas le moins du monde vieux dans sa tête.

    « Je suis tenté de dire que je n’ai que faire de vos excuses, cela ne me rends pas ma voiture dans son état d’origine ! » balança-t-il tout en se passant une main contre son visage marqué par la fatigue et l’exaspération. Après trois jours sans dormir, n’importe qui aurait pété une durite. Fallait-il que ses nerfs soient en béton armé pour que cela ne soit pas le cas… « Je peux avoir l’honneur de savoir comment vous vous êtes démerdée ? Je vais vous demander votre nom, votre adresse et votre assureur, miss. » Il sortit un calepin de son jean avant de voir le responsable de l’immeuble sortir, manifestement préoccupé : « vous avez besoin d’aide, docteur Swarovski ? » La manœuvre était tout à son honneur, mais Wayne n’aurait pas été capable d’accueillir la plus petite main tendue… pas alors qu’on venait de bugner sa voiture comme un tractopelle. « Ça ira, Watson, je gère, merci à vous. Nous allons gérer ça entre adultes, la demoiselle et moi. » Son ton n’aurait souffert aucune réplique. Mais de toute manière, cette parfaite inconnue voulait déjà payer les dégâts… il n’aurait donc pas à ramer pour obtenir les informations demandées précédemment. Ce qui ne semblait pas l’empêcher de sortir un bon vieux « ça n’arrive qu’à moi ce genre de conneries » en russe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. EmptySam 5 Jan - 15:48

Les gouttes de pluie continuaient de tomber et venaient s’immiscer entre la peau laiteuse de la blonde et ses vêtements. En plus d'avoir enfoncer une Porsche, elle allait tomber malade... Lindsay était mortifiée. Comment avait-elle pu ne pas voir cette voiture? Elle n'était quand même pas myope à ce point ! Elle allait payer, mais à vrai dire, de ça elle s'en fichait. Aux dires du propriétaire de la voiture, ça allait lui coûter cher. Pourtant, lorsqu'elle aurait payée et si elle venait à lui repayer cette voiture, la trou dans son compte en banque se verrait à peine, elle en était sûre. Non... ses soucis étaient d'ordres moraux. Avoir détruit une voiture, c'est un poids sur la conscience et ça allait la travailler pendant un bon moment. Surtout si elle revoyait cet homme assez souvent puisqu'habitant le quartier... Ils étaient désormais voisins. « Lindsay-Maja Kennedy, j'habite à côté. » lui répondit-elle, préférant éluder ses deux premières questions. S'il voulait avoir l'adresse de son assureur, il allait falloir qu'elle aille la chercher chez elle. Concernant le petit surnom qu'il lui avait donné au début, ça l'avait plus énervée qu'autre chose mais elle s'était tue. Ce n'était pas le moment de jouer la gosse de riche qui veut se la jouer grande.

Elle encaissa la venue du concierge silencieusement et en les écoutant, il lui révéla la profession de son voisin. Docteur. Elle venait de défoncer la voiture d'un docteur... bon en même temps, elle savait où elle vivait et savait bien qu'en sortant de sa voiture après le choc, elle n'allait pas tomber sur le petit smicard du coin qui aurait payé sa belle voiture par l'opération du saint esprit. Ça aurait dû l'intimider encore plus mais elle avait tellement l'habitude de tomber sur des personnes aux hautes professions qu'elle s'y était adaptée. A l'inverse, pour elle c'était devenu dérangeant d'être face à quelqu'un qui était agent de nettoyage ou caissier mais vu son statut, elle n'avait pas vraiment la chance de croiser des personnes comme celles ci. Mais elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle l'entendit parler russe et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Depuis son arrivée à New York, c'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un parler le russe. Elle devint soudain plus curieuse... elle se demandait où et comment il l'avait apprise, et peut-être même qu'il était russe? Laissant le silence s'installer, la blonde passa une main dans ses cheveux avant de répliquer : « Я привожу адрес страховщика? » (je vais vous chercher l'adresse de l'assureur?).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. EmptySam 5 Jan - 17:30

Wayne & Lindsay

❝ it was MY car ! ❞

    C’est à peine si Wayne fut intéressé par la présentation de cette demoiselle : il était bien trop bloqué sur le fait que sa précieuse Porsche avait l’arrière détruit ! Il n’était même pas sûr de pouvoir rouler avec sans être en infraction ou un danger public pour les autres conducteurs… cela impliquait de prendre un taxi ou de dormir directement à l’hôpital, chose qui somme tout ne le dérangerait pas si toutefois les réparations ne prenaient pas trois semaines. Il aimait retourner à son appartement de temps en temps, pénétrer dans un petit cocon protecteur connu de nul autre et où il n’emmenait jamais personne. Hélas, la donne lui paraissait quelque peu compromise. Ceci étant, s’il était davantage intéressé par l’ampleur des dégâts sur sa voiture que par les propos de la demoiselle, cela ne voulait certes pas dire qu’il ne l’avait pas entendue. Il avait même conscience d’avoir entendu ce nom quelque part, mais où… à moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un appartement à la famille des ambassadeurs Kennedy, dont sa jumelle lui rebattait les oreilles à longueur de journée par qu’ils parlaient russe. Et après ? Cela ne risquait pas de l’empêcher de dormir de ne pas le savoir, alors autant éviter d’en faire tout un foin ! A vrai dire, il s’agissait d’un bel élan de mauvaise foi puisqu’il fut le premier à relever la tête lorsqu’il l’entendit s’exprimer dans cette belle langue à son tour. Il haussa même un sourcil, sans forcément lui sourire ou faire preuve de plus d’amabilité que précédemment… mais il était surpris. Surpris de trouver quelqu’un de suffisamment cultivé pour connaître les rudiments de ce langage, sans mettre de côté le fait que son accent sonnait particulièrement pur. « Kennedy, au fait… ça sonne comme les ambassadeurs, je me trompe ? Vous êtes de leur famille ? » Il s’exprimait toujours dans la langue maternelle de sa mère, sans éprouver la moindre honte, bien au contraire. Il avait l’impression de ne la pratiquer que trop peu à son goût. « Sans vouloir vous offenser, je vais vous accompagner. Ma voiture ne coûte pas seulement une fortune, j’y tiens. Comme je ne connais pas votre adresse, je vais me permettre de vous accompagner jusqu’à obtenir gain de cause. » Après tout, il n’était pas un cinglé et d’après le peu qu’il avait compris, elle n’habitait pas loin…

    « Wayne Swarovski » conclut-il finalement en lui tendant la main. Il n’était pas souriant ou particulièrement aimable, mais on ne lui demandait pas cela non plus. Il n’avait jamais aimé les grandes marques d’affection lorsque cela ne concernait pas sa jumelle. Elle le rendait plus détendu, plus expansif aussi, mais face à cette parfaite inconnue, il n’était même pas la peine de dire qu’il était enchanté… ce serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay. Empty

Revenir en haut Aller en bas

what's wrong with me? ⊰ wayne et lindsay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wayne&lindsay ❝ don't listen a word they say ❞
» Isis & God ㄨ Doing it wrong
» What's wrong with you ? [Pv Caem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-