It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Déjeuner entre fille ! (Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Déjeuner entre fille ! (Jezabel) Déjeuner entre fille ! (Jezabel) EmptyDim 30 Déc - 13:51


L'amitié nait sans raisons et avance sans horizons; Nous sommes bien différentes pourtant... Elle a peur de son ombre, je m'assois dessus. Elle recopie des sonnets, je télécharge des samples. Elle admire les peintres, je préfère les photographes. Elle ne dit jamais ce qu'elle a sur le cœur, je dis tout haut ce que je pense. Elle n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Elle aime être « un peu pompette », je préfère boire. Elle n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Elle ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Elle n'aime pas jouer, je n'aime pas perdre. Elle a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Elle ne s'énerve jamais, je pète les plombs. Elle dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je la supplie de parler moins fort. Elle est romantique, je suis pragmatique. Elle s'est mariée, je papillonne. Elle ne peut pas coucher avec un garçon sans être amoureuse, je ne peux pas coucher avec un garçon sans préservatif. Elle... Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle. Jezabel et Alice


Il y a des amitiés qui surgissent de nulle part. Au détour d’une conversation, deux petits mots entendus par hasard, une idée qui germe, un appel, un refus, des confidences, voilà tout ce qu’il faut pour que deux inconnues se lient d’amitié. Ces derniers temps avec les fêtes, je n’avais pas eu beaucoup le temps de voir Jezabel. Pourtant, je ne l’oubliais pas. J’avais même pensé à son cadeau de Noël : un petit bracelet remplis de breloques. Il était resté sous le sapin même après l’ouverture des cadeaux avec Aaron et Charlotte. La petite avait même demandé pourquoi on ne l’ouvrait pas. J’ai dû lui expliquer que le Père Noël était passé pour la meilleure amie de Maman qui n’était pas présente avec nous et que j’irais lui apporter dans les jours à venir. La petite m’avait regardé dubitative puis avait haussé les épaules avant de retourner à ses occupations. Le 25 décembre se passa normalement aussi. Petit-déjeuner au lit pour Princesse Charlotte et sa maman et puis, Aaron nous emmena à la patinoire de Rockefeller Center. Nous passâmes un très bon moment et même si c’était la première fois pour elle, ma fille se débrouillait très bien sur ses patins, calée entre les jambes de son parrain. Noël était vraiment la plus belle fête de l’année et j’étais contente que Lennon ait accepté de me laisser ma fille cette année alors que d’habitude, je l’avais que pour la rentrée scolaire de janvier. Cette année, elle ne partait que le 27 décembre et j’en étais extrêmement heureuse. Je regardai les deux personnes les plus importantes de ma vie se débrouiller sur la glace et pris mon portable pour prendre quelques photos. Un sms. Jezabel nous souhaitait un très joyeux Noël. Je souris. Toujours au bon moment. Je lui renvoyai un message de remerciement et lui donnai rendez-vous ce midi pour déjeuner dans notre petit restaurant préféré. J’ajoutai qu’elle n’avait pas à discuter et retournai à mes occupations. Clic-Clac ! En deux temps trois mouvements, une belle photo d’Aaron et sa filleule. Cette matinée à la patinoire fut un très beau moment, l’un des meilleurs des vacances. Malheureusement, il fallait que je quitte les deux loustiques pour aller manger avec ma meilleure amie. Heureusement que j’avais eu comme bonne idée de me promener avec son cadeau dans mon sac jusqu’à ce que je me décide à aller la voir. « Il est déjà 12.30 donc si je ne pars pas maintenant, Jez risque de m’attendre. Je lui ai donné rendez-vous, ce serait le comble d’être en retard. » Je souris. « Vous ne m’en voulez pas au moins ? » Ils hochèrent tous les deux négativement. « Vous êtes des amours. A tantôt. » Je me dépêchai de regagner l’entré. Je me déchaussai et rendis les patins au type du comptoir. Je le saluai et accélérai le pas une fois sortie de la patinoire. Un bon petit quart d’heure de marche et me voilà devant l’entrée du restaurant. Mon rendez-vous ne tarda pas. « Bonjour, ma belle ! Joyeux Noël ! » Je lui fis la bise et lui tins la porte pour entrer. J’indiquai le nombre de personnes à la serveuse et elle nous conduit à une table. « Alors, comment ça va ? La soirée d’hier s’est bien passée ? » JJ’enlevai la veste et attrapai le menu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déjeuner entre fille ! (Jezabel) Déjeuner entre fille ! (Jezabel) EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Depuis que j’avais découvert ma maladie, les relations avec la famille que j’avait toujours considérée comme la mienne étaient tendues. En effet, j’avais beaucoup de mal à leur pardonner les choses qu’ils m’avaient caché et étant plutôt rancunière, les choses trainaient dans la longueur. En plus de cela j’étais persuadée que mes chers parents qui adoraient les mensonges n’avaient encore rien dit à ma sœur concernant nos liens parenté qui avaient légèrement changés depuis quelques temps. Enfin, je n’avais pas été plus courageuse avec elle sur ce point puisque je n’avais pas encore la voir pour lui signaler ma présence dans la ville où elle avait décidé d’habiter il y a de ça quelques années. Niveau famille je n’avais donc pas vraiment une base sur quoi compter alors je me rattrapais tout simplement au niveau des amis. Heureusement pour j’avais de quoi faire au niveau des amis. J’avais retrouvé des amis du passé mais je m’en étais aussi fait et c’était le plus important. J’étais donc bien entourée et la principale personne sur qui je pouvais compter même si nous ne nous connaissions que depuis très peu de temps s’était Alice. La blondinette, éditrice, avait été tenté de me demander pour publier quelque chose sur mon histoire touchante et bouleversante, surtout pour moi pour les lecteurs je ne savais pas, mais je n’avais pas eu le courage de faire ça. Cependant, entre nous le courant était très bien passé et nous étions restées en contact. Le contact avait finalement bien vite évolué et je crois pouvoir dire aujourd’hui que nous étions véritablement des meilleures amies, toujours là l’une pour l’autre. Aujourd’hui, Alice m’avait envoyé un message pour me donner rendez vous pour le déjeuner. C’était noël et cela me dérangeait bien que la blondinette laisse sa fille et son meilleur ami pour venir manger avec moi mais je savais que cela ne servait à rien de discuter, quand la jeune femme avait décidé quelque chose, elle était impossible à faire changer d’avis. Bref, je m’habillais pour la rejoindre alors que j’aurais surement passé ma journée dans le canapé à regarder des films et manger des bonbons si elle ne l’avait pas fait, et je partais la rejoindre pensant être en retard. Finalement j’arrivais et la blondinette n’était pas là mais elle ne tarda pas à arriver je n’avais pas eu le temps d’attendre longtemps. Nous nous installions donc au restaurant et la conversation commençait entre nous le plus naturellement du monde comme d’habitude. « Joyeux noel à toi aussi ma blonde ! Mais tu auras vraiment du rester avec Aaron et Charlie hein tu sais j’aurais fait mon noël à moi ! Charlie ne va pas m’aimer si je lui pique sa maman ! Mais bon, tout va bien et ma soirée a été tranquille comme d’habitude et toi quoi de nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner entre fille ! (Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confession entre père et fille. [Jayden & Jamie]
» garçon ou fille ? - pablo
» Journalistic meeting | MIKAEL & JEZABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-