It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptyDim 13 Jan - 17:02

    Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Tumblr_mgjqqse0ss1qbm83uo2_500

    Ariana prit le biberon et le mit dans la bouche de sa fille, qui commença alors à téter allègrement. La jeune femme sourit à cette vue, et s'assit, Rachel sur ses genoux. Nina balança sa tête en arrière, la laissant reposer sur le sofa. Si elle était maman depuis maintenant presque 5 mois, elle n'avait pourtant toujours pas pris l'habitude. S'occuper d'un enfant, c'était plus difficile que dans les films, et combiné avec sa vie de mannequin, Nina n'avait plus une seconde pour elle. Mais c'était le prix, elle le savait, elle l'avait accepté dès lors qu'elle avait décidé de garder l'enfant. Bien sur, elle aurait pu amener l'enfant à Lynch et aller faire les magasins sur la 5e Avenue; mais elle savait bien que c'était inutile. Lynch n'était pas un père, juste une géniteur, et il avait bien mieux à faire que d'assumer ses responsabilités.

    Rachel arrêta de boire dans le biberon; obligeant alors Nina à s'en saisir et à le poser sur la table basse face à elle. Finalement, comme à chaque fois, le bébé se remit à pleurer, et Ariana, en soupirant, se leva. La petite pleurait après chaque biberon, et ne se calmait pas tant que sa maman ne lui chantait une chanson. Ainsi, Nina visitait tout le répertoire de son iPod dans le but d'endormir son enfant. Rachel n'était pas un bébé facile; et elle avait le sommeil très léger. Cela était souvent incompatible avec l'emploi du temps de Ariana, ainsi la jeune femme était souvent obligé d'annuler ses rendez-vous, puisqu'elle ne pouvait se payer une baby sitter; ou du moins ne le voulait pas. Aussi épuisante qu'était Rachel, c'était sa fille et elle ne se voyait pas la confier à une inconnue. Alors qu'elle arpentait la pièce, le bout de chou dans les bras, tout en fredonnant une chanson de Queen, les deux yeux de la petite fille se fermèrent doucement; laissant alors l'enfant dans ses songes. Délicatement, Nina la reposa dans son petit landeau et se laissa tomber sur le sofa. Un coup d'oeil sur l'horlogue, et la jeune femme comprit assez vite que Raf allait arriver. Raf, un très bon ami, mais surtout un dealer qui devait lui apporter ce qu'elle avait commandé. Depuis qu'elle avait accouché, la jeune femme avait un emploi du temps de ministre, et quelque fois, un bon petit joint la soulageait. Ainsi, elle se leva pour ouvrir la porte quand elle entendit la sonnette : 3 coups, c'était le code dont elle et Raf avaient convenu. Si Nina recevait quelqu'un, elle laissait sonner, comme ça cela évitait aux gens de savoir quoi que ce soit sur ses activités illicites. Sur le chemin vers la porte, elle rajusta son haut. Depuis quelques temps, Raf lui plaisait et s'il ne semblait pas prêt à succomber à ses charmes, Ariana allait y remédier. On ne lui disait jamais non. " Entre, je t'en pries" La jeune femme lui offrit son plus beau sourire, tout en poussant la porte pour le laisser rentrer. Elle avait fait exprès de mettre le landeau de sa fille dans le salon; car elle savait qu'il ne résistait pas à la petite bouille de sa fille. Il l'adorait, et cela était un bon point pour Nina. Elle s'approchait de la cuisine, prête à proposer à boire au jeune homme, quand elle jeta un regard vers la fenêtre. Le ciel était gris, voir presque noire ... une tempête arrivait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptyLun 14 Jan - 4:19



Ariana & Rafaello


Si la plupart du temps, je vendais mes drogues dehors et en pleine nuit, qu'il fasse froid ou non, il m'arrivait de me déplacer pour apporter sa dose, directement à mon client. Bien entendu, tout le monde n'avait pas droit à ça de ma part. Non seulement parce que c'était quand même une perte de temps, et donc d'argent ... mais ça pouvait également s'avérer dangereux. Il suffisait que je tombe sur un fou furieux ou quelqu'un qui n'avait pas de quoi me payer ... Et ça pouvait en être fini de moi, en un clin d'oeil. Et pour s'échapper, c'était tout de suite plus difficile, une fois pris au piège. Du coup, je me sentais beaucoup plus en sécurité dans la rue. Ce qui pouvait paraître tout à fait étrange, j'en étais plus que conscient. Mais j'avais l'impression de tellement y être; que c'était comme chez moi finalement. Non, à vrai dire, ça l'était bel et bien, compte tenu du fait que je m'y sentais parfaitement à l'aise ! Je connaissais chaque coin et recoin de la ville. Chaque rue, chaque artère, chaque impasse ... Si quelqu'un venait à me poursuivre dehors, dès lors qu'il m'aurait perdu de vu, il lui serait impossible de me retrouver. A moins de connaître le coin par coeur. Au moins autant que moi. Ce jour là, je devais apporter quelques trucs à Ariana. Elle n'était pas une grosse consommatrice. Du coup, je n'étais pas vraiment supposée perdre mon temps à aller jusque chez elle. Mais en plus d'être une cliente, elle était devenue une amie pour moi. Et le fait qu'elle ait un bébé, était une autre bonne raison pour moi, de lui apporter ce dont elle avait envie. Enfin, pas tout non plus. Si elle venait à me demander des drogues dures, je refuserais certainement.

Elle était jeune mère. Et j'étais trop réfléchis, trop responsable et un trop grand adorateur des gosses, pour accepter qu'une mère se drogue. Je pourrais devenir mauvais avec une femme mère de famille, toxico. C'était totalement irresponsable et irréfléchi. Et tout bonnement impardonnable. Pour quelque raison que ce soit. Mais nous n'en étions pas là de toute façon. Ariana n'était pas une toxico. Seulement une fumeuse occasionnelle, comme beaucoup plus de personnes qu'on ne saurait imaginer. C'était donc presque normale pour moi, de venir lui apporter ça, jusque chez elle. En tout cas, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Sans doute parce que j'avais l'impression de rendre service à une amie, plutôt qu'autre chose. Et comme j'étais du genre à aimer rendre service aux personnes desquelles j'étais proche, c'était forcément avec un plaisir sincère ! Ainsi, je sonnai chez elle, à l'heure dite. Trois fois, comme elle me l'avait demandé. C'était un code pour m'annoncer. Signe que c'était bel et bien moi qui me trouvais derrière la porte, avec ce que j'étais supposé lui apporter. Elle ne mit guère longtemps avant de venir m'ouvrir. « Entre, je t'en pries. » Je répondis à son rire, avec davantage de retenue tout de même, avant de faire un pas dans son appartement. Je la suivis du regard alors qu'elle filait dans la cuisine, avant que mes yeux ne se posent sur le landau, dans lequel semblait dormir sa fille. Sans vraiment y penser, je m'en approchai pour la voir et un sourire étira instantanément mes lèvres. J'aimais vraiment les gosses; Beaucoup trop pour accepter l'idée de ne jamais en avoir ! Lentement, pour ne pas la réveiller, je me reculai pour m'approcher plutôt de sa mère. « Pourquoi est-ce que tu ne l'a pas mise dans sa chambre ? » Demandai-je doucement. Plutôt que de m'inquiéter de suite, de l'échange à venir, je pensais en premier lieu à son bébé.

©fiche créée par Morphine


Dernière édition par L. Rafaello Viscenti le Lun 14 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Empty
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptyLun 14 Jan - 4:19

Le membre 'L. Rafaello Viscenti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tempête (intérieur)' :
Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. 13010307525214884610723810
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptySam 9 Fév - 18:23

    Ariana n'était pas une toxicomane à proprement parlé. Elle avait déjà fait des "expériences", lorsqu'elle vivait encore au Texas, mais à l'annonce de sa grossesse, elle avait tout arrêté. A New York, les tentations étaient nombreuses, avec les soirées de mannequin qui ne finissaient jamais et où les lignes de cocaïne s'empilaient sur les tables basses. Pour autant, Ariana n'en prenait jamais, elle considérait cela comme tout simplement abominable. Elle était mère à présent, et elle ne voulait pas que son enfant soit un jour honteux de l'avoir pour maman. De plus, elle n'avait pas nécéssairement les moyens de se payer des plaisirs artificiels. Du moins, pas ceux-là. En effet, avec Raf, c'était différent. Elle l'avait rencontré à une de ces interminables soirées; et ils avaient tous les deux sympathisé. A l'époque, la brunette était enceinte de 3 mois, ainsi elle avait gentiment décliné sa proposition de se partager un joint. Mais sa grossesse était à présent finie, et fumer la relaxait de façon évidente. Ainsi, de temps en temps, elle appelait Raf pour qu'il la fournisse. Elle ne pouvait pas toujours se le permettre, et de plus elle ne voulait pas devenir accro, ainsi il pouvait parfois se passer des mois sans que les deux ne se voient. Mais ce jour là, la brunette avait bien envie de se soulager un peu, elle avait donc appelé son vieil ami pour qu'il l'aide. Et puis, il fallait avouer que le physique attrayant de celui-ci n'enlevait rien au plaisir des yeux. Ariana comptait bien l'attirer dans son lit, d'une manière ou d'une autre; et si le seul moyen pour cela était de lui commander quelques grammes de cannabis, elle n'allait pas se gêner. Puis, elle avait aussi une arme infaillible que peu de filles pouvaient prétendre avoir. Un enfant. Raf était tombé amoureux de Rachel dès qu'il l'avait vu, et cela ne déplaisait pas à la jeune femme.C'était un moyen facile de le convaincre de venir la voir, même quand elle n'avait pas nécessairement besoin de matos. « Pourquoi est-ce que tu ne l'a pas mise dans sa chambre ? »

    Oups .. Ariana n'avait pas vraiment à ce point là. Comment justifier la présence de l'enfant dans le salon ? Il était évident qu'elle n'allait pas dire "je sais que tu craques sur elle, je me suis dis que ce serait un bon moyen de te séduire". Ainsi, elle esquissa un sourire équivoque, tentant de dissimuler son malaise, tout en se saisissant d'une bière et en lui tendant. "Hum ... j'ai peint la deuxième couche de sa chambre et le temps que ça sèche, je ne voulais pas qu'elle inhale la peinture... J'ai lu dans un magazine que c'était mauvais pour les bébés. " C'était tout ce qu'elle avait trouvé comme excuse, dans un laps de temps aussi court. Elle fit un sourire naturel, puis fit mine de s'attendrir, elle aussi, devant son propre enfant. Elle connaissait les traits de son visage par coeur, cependant, elle feint un visage ému afin d'attendrir Rafaello. Bon, certes, sa fille était adorable, mais le jeune homme se trouvant à côté d'elle l'était encore plus. Tandis que tous deux se tenaient devant le landeau, penchés en avant, Nina posa une main sur l'épaule de Raf. Une main qui se voulait attendrissante.« Enlève ta veste, je t'en pries, install... » La jeune femme fut coupée dans sa phrase par une extinction subite des lumières. Un rapide coup d'oeil vers la fenêtre, et elle s'aperçut que la ville qui ne dormait jamais était actuellement ... toute noire. Coupure d'électricité. Cette nouvelle aurait habituellement mis en rogne la jeune femme, mais elle considérait cela comme une aubaine. Raf serait donc obligé de rester avec elle jusqu'à ce que cela se rétablisse. A tâton, le sourire aux lèvres, elle se saisit d'une bougie sur le comptoir de sa cuisine. « Je crois qu'une tempête se prépare ... on est coincé ! Tu restes diner donc !» Elle ne laissait pas trop le choix au jeune homme. Et pour cause, un diner au chandelle avec un beau spécimen, elle n'allait pas laisser passer cette chance.

Désolée du retard, je sais que l'intrigue est passé mais j'étais pas mal débordée ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptyLun 11 Fév - 23:46



Ariana & Rafaello


Il n'y avait pas beaucoup de personnes pour lesquelles j'acceptais de me déplacer et de me rendre directement chez elles. A vrai dire, je n'étais prêt à le faire que pour ceux que je considérais comme des amis. Ce qui était bel et bien le cas d'Ariana, bien entendu. Depuis le temps que je la connaissais et la fréquentais, j'en étais arrivé à la considérer comme une bonne amie. C'était bien pour cette raison que j'acceptais de me rendre chez elle pour lui apporter ce dont elle avait envie. D'autant plus qu'elle avait un bébé encore très jeune. Et je pouvais donc parfaitement comprendre qu'elle n'ait ni le temps ni l'envie de se balader avec son enfant. Surtout de nuit. Même si je faisais un emploi totalement illégale, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir protéger son enfant d'une manière ou d'une autre. Et là, c'était tout simplement en acceptant de venir chez elle plutôt qu'elle même ne vienne me retrouver moi. Raison pour laquelle j'étais donc chez elle à l'instant présent, découvrant qu'elle avait laissé sa fille dans le salon. Ce que je ne comprenais pas. Sachant ce pourquoi j'étais venu chez elle, je pensais qu'elle l'aurait plutôt laissée dans sa chambre. A vrai dire, ça me semblait plus judicieux et plus responsable. Mais ce n'était pas ce qu'elle même avait choisit. Une décision que je ne comprenais pas tout à fait. Raison pour laquelle je lui demandai pourquoi sa fille était ici et non dans sa chambre. Elle devait bien avoir ses raisons. « Hum ... j'ai peint la deuxième couche de sa chambre et le temps que ça sèche, je ne voulais pas qu'elle inhale la peinture... J'ai lu dans un magazine que c'était mauvais pour les bébés. » Je ne remis évidemment pas sa parole en doute et souris en hochant la tête. Avant de récupérer la bière qu'elle me tendait, en la remerciant. « S'ils le disent, c'est que ce doit être vrai alors ... Mais tu la fais que maintenant sa chambre ? » Demandai-je par simple curiosité, mon regard allant de son enfant à elle, puis d'elle à son enfant, à plusieurs reprises. Je ne pouvais pas cacher que j'adorais les gosses et que la sienne m'attendrissait tout particulièrement.

« Enlève ta veste, je t'en pries, install... » Alors que j'allais obtempérer, je stoppai tout mouvement quand elle même cessa de parler. Le courant venait de couper, la lumière de s'éteindre, nous plongeant ainsi dans le noir quasi complet. La seule chose qui éclairait l'appartement n'était autre que la lueur de la lune. Et ce n'était clairement pas assez pour que l'on puisse y voir clair, l'un comme l'autre. Je soupirai doucement en réalisant que la ville entière était apparemment plongée dans le noir. Black out complet. C'était bien ma veine ça, que ça arrive alors que j'étais chez quelqu'un. Certes, si c'était arrivé alors que j'étais en train de vendre en pleine rue, ça aurait été tout de suite plus compliqué. La seule fois où je m'étais retrouvé dans une rue New-Yorkaise en pleine nuit, avec des réverbères en moins, j'avais réussis à avoir peur. Moi qui n'avais jamais peur de quoi que ce soit parce que j'étais trop habitué à frôler constamment le danger et à jouer avec, ça signifiait beaucoup. Bref, ce jour là j'étais quand même parvenu à retrouver la lumière au détour d'une énième rue que j'avais longé. Mais ne pas savoir ce qui m'attendait à chaque pas que je faisais, avait eut quelque chose de vraiment angoissant. Une expérience que je ne tenais évidemment pas à connaître de nouveau. Alors je me retrouvais donc coincé là, chez Ariana. « Je crois qu'une tempête se prépare ... on est coincé ! Tu restes dîner donc ! » Je soupirai doucement et me tournai à demi pour tenter de l'apercevoir, malgré l'obscurité de la pièce. Ce qui n'était pas chose aisée. « Te tracasse pas ! Je suis certain que ça ne va durer qu'une minute ou deux ... Ou peut-être cinq ... » Tentai-je, peu convaincu malgré tout. Le fait était que j'étais assez inquiet à l'idée de demeurer dans une telle obscurité, avec elle. Non pas que je ne l'appréciais pas ou qu'elle me mettait mal à l'aise. Mais à plusieurs reprises, elle avait tenté de me séduire. Et à chaque fois, je l'avais repoussé. Je craignais maintenant qu'elle ne saute sur l'occasion.

©fiche créée par Morphine


HJ : aucun souci, ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptySam 9 Mar - 17:19

    « S'ils le disent, c'est que ce doit être vrai alors ... Mais tu la fais que maintenant sa chambre ? » Ariana esquissa un faux sourire. Si elle avait le don pour mentir sans que cela ne se voie, elle était néanmoins pas très douée pour faire coïncider ses mensonges. C'est vrai, Rachel avait 6 maintenant 6 mois, ainsi peindre sa chambre maintenant semblait plutôt .. étrange. La brunette prit ainsi un air naturel, tout en réfléchissant aussi vite qu'elle le pouvait. « Hum ... j'avais fais du rose pendant la grossesse, mais j'avoue que je trouve cela trop cliché.. J'ai tout repeint en violine. » Excuse ridicule, elle le savait mais les garçons étaient en principe assez naïfs, ainsi Nina n'avait plus qu'à espérer qu'il la croie.

    Heureusement, cette tempête qui se préparait la sauvait. Les intempéries dureraient surement assez longtemps pour détourner la conversation et pour lui éviter de s'enfoncer dans son mensonge. Elle ne pouvait décidément pas dire "j'ai mis mon enfant de 6 mois dans le salon pour t'attendrir". Ainsi, elle regarda par la fenêtre, faisant semblant de se concentrer sur ce qui se passait à l'extérieur. Elle voyait bien que Rafaello ne pouvait et ne voulait pas rester dîner, ayant surement trop peur de se faire violer par la belle. Cependant, quand Nina voulait un garçon, elle l'avait, en principe, et elle ne voulait pas déroger à la règle, ce soir là. Sortant une bouteille de vin de son frigo, bouteille qu'elle gardait depuis quelques mois pour une grande occasion, et la débouchona. Elle remplit deux coupes, qu'elle posa sur sa table basse. « Te tracasse pas ! Je suis certain que ça ne va durer qu'une minute ou deux ... Ou peut-être cinq ... » Oh non, cela ne faisait décidément pas parti du plan. Bon, au grand moyen les grands remèdes. Nina s'approcha de son enfant, qui commençait doucement à se réveiller. Cela tombait à pic. Elle la prit dans ses bras, puis regarda Raf avec un sourire niais.« Ne sois pas bête, tu ne peux pas rentrer avec ce temps ! Puis tu sais, ça me fait plaisir d’arrêter de manger des pots pour bébés; au moins le temps d'une soirée. Rachel ne veut jamais y goutter, je suis toujours obligée de faire semblant que c'est délicieux pour qu'elle ose y toucher. Mais avouons le, c'est infecte. Je vais nous faire un bon poulet. » Nina jouait la comédie : Rachel était une enfant plutôt sage pour son âge et elle ne rechignait jamais devant la nourriture. Mais ça, Raf n'avait pas besoin de le savoir ... Pour rajouter de l'effet, Nina regarda son enfant en lui faisant des papouilles sur les joues, et en murmurant "petite capricieuse" ... Finalement, sa fille sur les genoux, elle s'assit sur le sofa, et sourit innocentement à Raf, tout en l'incitant à s'asseoir à ses côtés. « Alors, sinon quoi de neuf ? » rajouta-t-elle d'une voix sexy.

Désolée je sais que ça fait longtemps & que l'intrigue est déjà passée, mais j'ai du mal à tout gêrer (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. EmptyJeu 14 Mar - 21:46



Ariana & Rafaello


« Hum ... j'avais fais du rose pendant la grossesse, mais j'avoue que je trouve cela trop cliché.. J'ai tout repeint en violine. » Durant quelques secondes, je fronçai les sourcils de façon dubitative. C'était étrange cette impression que quelque chose clochait dans son discours. Je n'avais pourtant aucune raison de douter d'elle et de ce qu'elle me racontait. Mais pour le coup, c'était plus fort que moi. Comme s'il y avait une petite incohérence, que je n'étais pas tout à fait capable de comprendre et de saisir. Mais peut-être que je me trompais. Je voulais croire que je me trompais et me plantais complètement. De toute façon, ce n'était pas bien grave non plus. Peu importait si elle mentait ou me cachait quelque chose. Ca ne pouvait pas être quelque chose de bien grave ni pour une raison totalement dingue. « C'est pas tout aussi cliché, ça ? » Demandai-je sur un ton taquin, un léger sourire aux lèvres. Mais trêves de plaisanteries, il était temps de faire ce pourquoi j'étais venu là. Et ce, quand bien même j'étais gêné de le faire devant la petite de ma cliente et amie. Même si elle n'était pas encore en âge de comprendre, pour je savais et je comprenais. Et c'était bien assez dérangeant pour moi. Mais la météo semblait avoir des plans bien précis. La tempête qui se déchaîna bien vite au dehors et qui fini par couper le courant pour de bon, nous plongeant dans un noir quasi absolu. Parce que je connaissais parfaitement la ville et pouvais me déplacer même dans le noir, j'avais bien envie de quitter l'appartement de mon amie, pour rentrer chez moi coûte que coûte. Mais il ne fallait pas avoir fait maths sup, pour comprendre qu'Ariana n'était pas tout à fait d'accord avec mon idée. Elle choisit d'ailleurs ce moment là, pour s'approcher de sa fille qui semblait être en train de se réveiller, pour la sortir et la prendre dans ses bras. Je ne pu m'empêcher de sourire alors que je contemplais le tableau qu'elles représentaient toutes les deux. Il n'y avait pas à dire, sa fille était vraiment magnifique. Ou c'était mon amour des gosses qui parlait pour moi. Quoi qu'il en soit, j'aimais le spectacle qu'offrait une mère portant son enfant dans les bras. C'était quelque chose de magique et de touchant, selon moi.

« Ne sois pas bête, tu ne peux pas rentrer avec ce temps ! Puis tu sais, ça me fait plaisir d’arrêter de manger des pots pour bébés; au moins le temps d'une soirée. Rachel ne veut jamais y goutter, je suis toujours obligée de faire semblant que c'est délicieux pour qu'elle ose y toucher. Mais avouons le, c'est infecte. Je vais nous faire un bon poulet. » Je soupirai doucement, le regard toujours rivé sur sa fille. Même si c'était inconscient, ma décision était sans doute déjà prise dans le fond. Il était vrai que je craignais quelque peu ses réelles motivations. J'avais tendance à penser que son envie de faire un vrai repas, n'était qu'une raison qui se trouvait en bas de la liste. Bien après d'autres. Quel genre d'autres ? Peut-être qu'elle continuait d'avoir espoir qu'un jour il se passerait quelque chose entre nous ? Pas de relation réelle non plus. Je n'avais pas l'impression que c'était ce qu'elle recherchait. « Bien ... Puisque ça te rend service, je reste ... » Finis-je par lâcher, faussement sérieux. Un moment plus tard, je la regardais s'installer sur le canapé en embarquant sa fille avec elle. Et je ne me fis pas prier pour prendre place à leurs côtés, sourire aux lèvres alors que je contemplais sa fille qui semblait de bien bonne humeur. Une gosse parfaite, dont rêverait tous les parents qui se plaignaient que leur progéniture passe son temps à brailler. « Alors, sinon quoi de neuf ? » L'espace d'une seconde ou deux, mon sourire eut le temps de se faner quelque peu. Je n'étais pas du genre à me confier facilement sur ma petite vie ... Et je doutais que la jeune femme s'y intéresse de façon sérieuse. « Tu sais ... Il ne se passe pas grand chose dans la vie d'un dealer. Rien d'autre que des histoires avec des toxico dangereux quand ils sont en manque. D'autres dealers qui tentent de gagner du terrain dans les rues. Et les flics qui sont de plus en plus présents. Bref, c'est la routine. » Répondis-je tout de même, en haussant les épaules pour montrer que ça n'avait pas de réel intérêt. « Je suis certain que ta vie est plus palpitante que la mienne ! »

©fiche créée par Morphine


HJ : t'inquiète pas pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder | Marla
» Je peux résister à tout, sauf à la tentation ~ Renji & Lindsay
» [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-