It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyJeu 31 Jan - 19:47

KENNEDY & DYLAN

❝ Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? ❞

Depuis Noël Kennedy évitait Dylan et il était grand temps qu’elle lui parle. Elle savait désormais qu’elle ne se remettrait jamais avec Luca. Malgré les sentiments qu’elle avait toujours pour lui, elle savait que leur histoire était impossible. Il avait repris la natation, les compétitions et du coup la raison de leur rupture était toujours valable. Elle ne pouvait pas sortir avec lui alors qu’il passait son temps à voyager, à être loin d’elle… Pour preuve il n’était déjà plus à New-York… Mais si c’était Luca qui avait poussé la Canadienne a se posé des questions sur son couple avec Dylan, ex petit-ami ou pas, les questions restaient omniprésente. Ou plutôt LA question ! « Est- que je suis amoureuse de Dylan ? » Cela faisait six mois qu’ils sortaient ensemble. Elle n’aurait pas du se la poser, elle aurait dût avoir la réponse… Ni l’un ni l’autre n’avaient pour l’instant prononcé les mots magique, cela lui permettait de gagner du temps mais elle appréhendait déjà le jour où Dylan lui dirait « je t’aime ». Elle ne savait même ce que lui penser de leur relation, à croire qu’elle avait un petit ami de décoration qui s’en tenait à être gentil, sympa, attentionné. Point. Kennedy ce qu’elle voulait c’était de la passion, c’était aimer avec ses trippes, son cœur, son âme. Elle voulait avoir envie de prendre son vélo à 3h du matin juste pour aller chez lui, le voir cinq minute et lui dire bonne nuit. Elle voulait pleurer parce qu’elle n’avait pas entendu sa voix depuis plus de vingt-quatre heure. Elle voulait sourire comme une idiote pendant deux heure juste parce qu’il lui avait envoyé un sms disant « bonjour mon amour. » Elle voulait se sentir vivante. Elle voulait que l’amour lui donne des ailes… Elle ne pouvait s'empêcher de penser que sans la souffrance rien ne pouvait être sublime. Sans elle, est-ce qu'un amour tranquille pouvait-être aussi intense? Une part d’elle même pensait qu'un amour, une vraie passion ne pouvait exister sans la souffrance et la bagarre... Si Dylan voulait la garder, il allait devoir lui prouver qu’elle avait tord…

Elle lui avait donné rendez vous au Marcus Garvey Park. Sa gorge était serrée, son cœur tambouriner dans sa poitrine. Enfin elle finit par l’apercevoir, il se dirigeait vers elle. Quand il se pencha pour lui donner un baiser elle tourna la tête… Elle planta ensuite son regard dans le sien. « Faut qu’on parle. » lui dit-elle déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptySam 2 Fév - 21:29


Dylan était amoureux et ça il ne pouvait pas le nier. Pourquoi amoureux de Kennedy ? Il y avait pleins de raisons à cela même au final il ne savait pas et de toute façon ce n'était pas explicable. D'ailleurs l'amour n'était-elle quelque chose qu'on ne peut pas définir ? Quelque chose d'impossible à expliquer ? En tout cas il n'y avait pas de mode d'emploi sur la façon d'aimer, le but ou la raison. C'était comme quelque chose de spécial qui vous donne des raisons de vivre ou d'exister bref l'amour était indéfinissable. Mais en tout cas l'amour que Dylan portait à Kennedy lui semblait ... étrange, comme s'il n'était pas partagé. Oui, il avait eu l'impression ce dernier mois d'être complètement délaissé par sa petite amie voir éviter, mais pourquoi l'éviterai-t-elle d'abord ? Avait-il dit quelque chose de mal ou de déplacé ? Il ne savait pas, mais alors pas du tout et bizarrement le fait de se poser autant de questions lui était presque insupportable. Il avait l'impression de revivre un moment qu'il avait déjà vécu quand il était plus jeune, un moment qu'il aurait aimé mettre dans une boite pour la ranger au fond d'un tiroir que personne n'ouvrirait jamais. Et ça, ça lui faisait mal et il espérait qu'il se torturait l'esprit pour rien, genre vraiment pour rien quoi, mais bon il fallut qu'il reçoive un message de Kennedy pour qu'il commence à paniquer. Comment ça ils devaient se voir ? D'ailleurs ça faisait combien de temps qu'elle ne lui avait pas envoyé de messages ? Une éternité sans doute, surtout pour lui. Il attrapa donc sa veste avec une boule au ventre puis il enfila rapidement de chaussures et il se hâta de prendre le bus pour la rejoindre Marcus Garvey Park. Le trajet lui paraissait long, beaucoup trop long comme si ... Comme si ... Non ça pouvait être ça ! Il releva la tête si fortement qu'il se cogna contre la vitre du bus. Il passa rapidement sa main contre sa tête avant de soupirer et de se mordre la langue puis il consulta les messages de son téléphone surement pour se trouver une occupation. C'est uniquement quand il arriva à destination qu'il lâcha enfin cet objet électronique pour enfin affronter ce qu'il redoutait tant.

Elle était là, elle l'attendait l'air un peu ... stressé ? Il ne savait pas. Il se dirigea vers elle d'un pas rapide puis c'est avec un sourire qui se voulait agréable surement qu'il la salua lui offrir un baiser mais elle détourna la tête. Gloups, ok sympa, il devait vraiment avoir un truc super grave là ! Elle planta son regard dans le sien, un regard très détermine puis elle lui dit : « Faut qu'on parle. » Il se mordit la lèvre. « Je m'en doutais en faîte. » C'était prévisible, beaucoup trop prévisible, ses craintes s'accentuèrent. « Tu m'as évité ce dernier mois ... » Commença-t-il sans pouvoir terminer sa phrase. On peut dire que leur amour n'était pas des plus passionnels, peut-être que c'est ça qu'elle allait lui reprocher, surement en faîte, mais peut-être qu'ils étaient allés trop vite ? Peut-être que Dylan n'aurait jamais dû boire cette bière et peut-être qu'il ne lui aurait jamais rien dît, qu'ils ne seraient pas ensemble et qu'il ne serait pas là à se poser autant de questions ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyLun 4 Fév - 16:09

Tant qu’elle n’avait pas Dylan en face d’elle c’était facile pour Kennedy de se dire « Bon cette fois j’le largue ! » . Mais maintenant qu’il était là… C’était comme si ses résolutions fondait comme neige au soleil. Il avait l’air si gentil, si adorable, pouvait-elle vraiment lui briser le cœur ? Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle voulait juste… Non en fait, elle ne savait trop ce qu’elle voulait. Ce qu’elle savait toutefois c’est qu’elle avait du mal à s’épanouir dans leur relation. Ça elle le savait ! Peut-être avait-elle juste besoin qu’il la rassure, qu’il la prenne dans ses bras et tous ses doutes s’envolerait ? Après tout c’était possible. Dylan était un garçon adorable. Vraiment. Beaucoup de filles auraient tué pour avoir un copain aussi génial que lui, alors elle ne devrait peut-être pas cracher dans la soupe et se contentait de ce qu’elle avait, non ? Vivre une passion c’était bien mais… supporterait-elle vraiment une nouvelle peine de cœur ? Elle avait tant souffert de sa rupture avec Luca, de celle avec Caine… Au moins avec Dylan elle était à l’abri de toute souffrance. Okays ils ne se disputaient jamais mais était-ce vraiment un mal au fond ? Kennedy était perdu et elle n’avait même pas commencé à parler…

« Tu m'as évité ce dernier mois ... »
« Je sais je suis désolé je… » . Un sourire mais le cœur ni était pas. La situation était loin d’être facile. « Dylan écoute je… » Elle poussa un soupir comme si c’était la seule façon qu’elle avait de respiré. « Je sais pas trop pourquoi je t’ai demandé de venir et si je t’ai blessé en t’évitant je m’en excuse. C’est juste que… je sais pas. Y’a probablement un truc qui cloche chez moi. » Elle replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec de nouveau ce faux sourire qui cacher un stress évident. « J’ai parfois l’impression qu’on est déjà un vieux couple, on est bien ensemble et ça s’arrête là. Juste on est bien. Tu es bien toi ? » Lui demanda-t-elle soucieuse de savoir ce qu’il pensait et n’osant pas développer d’avantage ses pensée. Elle ne voulait surtout pas faire un monologue qui ce finirait pas « c’est fini… » . Non ! Elle ne perdait pas espoir que peut-être elle se faisait une fausse idée du couple ou que Dylan pouvait encore la surprendre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyDim 17 Fév - 13:12


Dylan était quelqu'un de très gentil, c'était quelque chose de naturel chez lui. Il avait également été toujours très conciliant, jamais compliqué avec les gens, toujours adaptable à n'importe quelle situation, il était comme ça et tant mieux à vrai dire. Mais parfois on peut dire qu'il l'était un peu trop, peut-être que c'était ça son problème ? Trop prévisible comme garçon ? Trop gentil ? Oui. Sauf quand il était bourré, c'est généralement à ce moment-là qu'il peut devenir surprenant. Bah oui, sans ça il n'aurait jamais eu le courage de dire à Kennedy qu'il était amoureux d'elle ! Sans l'alcool il n'en serait jamais arrivé là ! C'est triste à dire c'est vrai mais c'est comme ça, Dylan n'est pas très courageux dans ces-cas là. C'est pour cela qu'il n'avait pas osé appeler Kennedy pour lui demander pourquoi elle l'avait évité ce dernier mois... Il avait eu peur qu'elle le rejette et que finalement cette « période d'essai » ne se révèle pas à la hauteur de ses espérances.

« Je sais je suis désolé je... » Un faible sourire décora son visage mais le cœur n'y était pas, ce qui accéléra les doutes du jeune homme. Il y avait un problème, c'était évident et ça avait l'air d'être quelque chose de plutôt grave. Ne se sentait-elle pas bien avec lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il n'en savait rien mais bizarrement l'option « je lui ai fait du mal » ne semblait pas être approprié. Peut-être que c'était la jeune canadienne qui avait un problème ? En tout cas du côté de Dylan ce n'était pas vraiment ça, Kennedy lui convenait parfaitement, elle était adorable et il se sentait très bien avec elle mais ça ne semblait pas être du cas de la jeune femme. Elle ne le trouvait surement pas à son goût ou elle voulait autre chose, une autre personnalité mais bon ça il n'en savait rien et il allait surement le savoir par la suite : « Je sais pas trop pourquoi je t'ai demandé de venir et si je t'ai blessé en t'évitant je m'en excuse. C'est juste que... je sais pas. Y'a probablement un truc qui cloche chez moi. » Ou peut-être chez lui car généralement dans une relation quand il y a un problème ça vient toujours des deux côtés non ? Sinon il n'y aurait aucun problème n'est-ce pas ? Et puis ça ne pouvait pas être seulement du côté de Kennedy que ça clochait hein ! Sinon elle ne l'aurait pas évité ce dernier mois. « J'ai parfois l'impression qu'on est déjà un vieux couple, on est bien ensemble et ça s'arrête là. Juste on est bien. Tu es bien toi ? » Déclara-t-elle après avoir replacé une mèche de cheveux derrière son oreille. Donc voilà ou était le problème. Une impression de vieux couple... Dylan ne savait pas trop quoi dire à Kennedy à part que lui il se sentait relativement bien avec elle (mise ce dernier mois bien sûr) mais bon si elle de son côté ça n'allait pas, il ne voulait l'a forcé à rester avec lui, c'était à elle de voir si elle voulait continuer ou pas. « Moi je me sens bien avec toi tu sais mais .... » Il hésita. « Peut-être qu'on est allé trop vite en faite ... » Dit-il tout simplement en se mordant la lèvre. Peut-être qu'ils auraient dû attendre un peu ? Se disputer, réfléchir, s'attendre et espérer pour finir par être ensemble ? Mais fallait-il vraiment autant de complications pour être ensemble ? Apparemment oui. « Je veux pas te forcer à rester avec moi Kennedy. » Ce n'était pas son genre de toute façon. « Mais sache que je t'aime. » C'était sûr pour lui. « Mais toi ... » Ses doutes se resserrèrent soudainement « Est-ce que tu m'aime ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyMar 19 Fév - 21:07



« Moi je me sens bien avec toi tu sais mais .... Peut-être qu'on est allé trop vite en faite ... » .Kennedy avait l’impression qu’une énorme boule de poil s’était loger dans sa gorge et menaçait de l’empêcher de respiré. Elle aurait aimé tousser pour se sentir mieux, pour avoir moins cette impression d’être comprimer, mais ça n’aurait rien changé. Elle était venue ici dans l’idée plus ou moins précise de rompre avec lui et maintenant que Dylan lui annonçait qu’ils étaient peut-être allés trop vite elle avait l’impression de perdre pied. Sans comprendre pourquoi, ses yeux commençait déjà à s’embrumer de larme, son cœur à se serré. Il fallait croire qu’elle était une vraie guimauve. Elle ne savait même pas pourquoi ça la touchait autant, auprès tout c’était elle qui avait demandé cette discussion, si Dylan finissait par rompre, il ne ferait dans un sens que lui rendre service, lui évité cette corvée. Non ? Peut-être, mais cette idée était presque insupportable… Elle se mordit la lèvre inférieure pour empêcher ses larmes de couler alors qu’elle laissait Dylan parlait. « Je veux pas te forcer à rester avec moi Kennedy. » « Je sais mais… » Elle réalisait soudainement qu’elle n’était pas préparé à rompre, préparé à le perdre… Elle ignorait si elle l’aimait comme elle devrait l’aimer, mais elle tenait à lui… Beaucoup plus qu’elle ne le pensait… Au fond ce dont elle avait besoin, ce qu’elle voulait, c’était qu’il lui dise qu’elle avait tord de pensait qu’il n’allait pas ensemble, que leurs relation ne menait à rien. Elle avait besoin de l’entendre venant de lui…

« Mais sache que je t'aime. » Cette fois Kennedy fût incapable d’empêcher ses larmes de couler et elles se déversèrent sur ses joues tandis qu’elle avait un bref rire nerveux. Il lui avait dit le soir où ils étaient sortis ensemble qu’il était amoureux d’elle, mais jamais il ne lui avait dit ces mots magiques. Il l’aimait ? Vraiment ? De vrai de vrai ? Kennedy ne pouvait s’empêcher de ressentir une joie immense bien qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Il l’aimait. Waw ! Ça c’était grandiose ! « Mais toi ... Est-ce que tu m'aime ? » Une immense vague de panique envahit alors la Canadienne et elle eut l’impression de suffoquer. Elle souffla deux trois fois pour calmer son cœur qui venait de s’emballer.

« Ne me demande pas ça. Je t’en supplie ne me demande pas ça. TOUT mais pas ça. Je ne sais pas quoi te dire, j’ai peur de ne pas dire ce qu’il faut et de perdre. Je ne veux pas te perdre… » Dit-elle d’une voie tremblante avant d’essuyer ses larmes d’un revers de sa main. « Et si je ne le pensais pas ? Et si je disais ces mots que tu attends et que c’était un mensonge ? Ça serait pire que de ne rien dire du tout. Je ne veux pas te briser le cœur Dylan, je sais que trop bien le mal que ça fait…. » Luca… Si Kennedy avait rencontré Dylan en premier peut-être qu’aujourd’hui elle n’hésiterais pas autant à lui dire qu’elle l’aimait, peut-être même qu’elle se rendrait compte qu’elle l’aimait… Parce que oui Kennedy aimait Dylan, pas de la façon dont elle avait aimé Luca car un premier amour est unique, mais elle l’aimait. Elle n’avait pas juste de l’affection pour lui, elle ressentait de l’amour qui allait au delà de l’amitié. A cette instant tout ce qu’elle voulait c’était ce blottir dans ses bras….

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptySam 23 Fév - 16:57


Il ne savait pas. Il est vrai qu'il s'était mis avec Kennedy de façon assez rapide. Il n'y avait pas eu de périodes de doutes ou de réel attentes pour qu'ils se mettent ensemble et peut-être que c'est ça qui leur posait problème actuellement ? Ou plutôt qui posait problème à la canadienne car du côté de Dylan tout allait bien, mis à part ce dernier mois mais bon je ne vais pas me répéter des milliers de fois tout de même ! Bah oui lui il était entièrement sûr de ses sentiments, pour lui et de son côté il n'était pas allé super rapidement mais par contre du côté de la brune ça ne semblait pas être le cas. « Je sais mais... » Bien sûr qu'il ne voulait pas la forcer à rester avec lui, il préférait qu'elle le largue qu'elle reste avec lui uniquement pour ne pas le faire souffrir. C'est vrai quoi, si ça ne pouvait pas marcher entre eux il s'y ferait et puis être avec quelqu'un uniquement par obligation c'est horrible. C'est vrai qu'il ne voulait qu'une seule et unique chose, c'était qu'il reste ensemble et ce pour longtemps et s'il s'écoutait il lui demanderait surement de ne pas rompre avec lui, que leur relation n'est pas vouée à l'échec qu'elle pourrait s'améliorer mais ça reviendrait à la forcer à rester avec lui non ? Ce serait atrocement égoïste de sa part ? Et Dylan n'était pas égoïste à ce point. Mais il l'aimait, il l'aimait tellement et c'est qui lui confia avant qu'elle ne se mette à pleurer en lâchant un rire nerveux. Il se demandait si c'était des larmes qui voulaient dire « ouf je suis rassurée » ou bien « mince il m'aime et pas moi », il fût incapable de parler pendant un moment, la regardant pleuré, impuissant puis finalement il lui demanda : « Mais toi ... Est-ce que tu m'aimes ? » C'était bien ça le problème, lui il l'aimait mais est-ce que c'était la même chose du côté de Kennedy ? Il commençait sérieusement à en douter et c'était la question qu'il n'avait pas arrêtée de se poser ce dernier mois.

Elle semblait être emprise de panique après avoir entendue sa question et elle fût obligée de souffler deux ou trois pour pouvoir s'exprimer, ce qui accentua les doutes de Dylan. « Ne me demande pas ça. Je t'en supplie ne me demande pas ça. TOUT mais pas ça. Je ne sais pas quoi te dire, j'ai peur de ne pas dire ce qu'il faut et de perdre. Je ne veux pas te perdre... » Dit-elle en essuyant ses larmes d'un revers de main, il fît une grimace et il se mordit la lèvre en fronçant un sourcil. Comment pouvait-elle lui demander de ne pas lui poser cette question ? Il avait envie de savoir, il avait besoin de savoir. « Et si je ne le pensais pas ? Et si je disais ces mots que tu attends et que c'était un mensonge ? Ça serait pire que de ne rien dire du tout. Je ne veux pas te briser le cœur Dylan, je sais que trop bien le mal que ça fait.... » Lui aussi, il ne voulait pas qu'on lui brise le cœur, il recula d'un pas. « Alors ? Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? » Il avait tant de questions à lui poser. « Tu ne sais pas OK mais... Tu veux que je m'accroche uniquement à ça ? » Il y avait eu un temps où ça aurait pu être amplement suffisant mais plus aujourd'hui. De plus cela faisait plus de six mois qu'ils étaient ensemble maintenant, il allait devoir attendre encore longtemps ? « On peut pas continuer comme ça si t'es pas sûre. » Il secoua la tête pour la ramener vers elle. « Moi... Je veux seulement qu'on soit ensemble et pour longtemps, je veux que ça marche entre nous, je suis vraiment fou de toi. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyDim 24 Fév - 12:56



« Alors ? Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? »« Elle ne savait pas. Si elle avait su ça aurait était bien plus simple. Peut-être qu’au final elle aurait dût rester comme ça avec ses interrogation, attendre jusqu’à ce qu’elle ait elle est ZE révélation sur ses sentiments. Mais il avait fallu qu’elle l’évite, lui demande de venir… C’est vrai qu’elle aurait pût continuer de nier ses doutes, mais le fait qu’elle avait embrassé ce garçon qu’elle connaissait à peine, Timéo, lui laissait penser qu’elle avait besoin de tout mettre à plat. Besoin de tout compliquer ? Peut-être… Peut-être qu’au fond elle l’aimait, simplement mais elle était incapable de ce contenter de ça. Il fallait qu’elle gâche tout. Le cœur aux bords des larmes, elle le regardait. Elle était perdue, emprunt au doute. « Je ne sais pas… « Tu ne sais pas OK mais... Tu veux que je m'accroche uniquement à ça ? » De nouveau elle se mit à sangloter essayant de chasser ses larmes d’un revers de la main mais elles ne cessaient de couler. Il allait la larguer, d’une seconde à l’autre. Si elle n’avait pas le courage de mettre un terme à leur relation, Dylan lui s’apprêtait à le faire. Elle aurait dût être soulagé, mais elle ne l’était pas… Elle était brisée…. « On peut pas continuer comme ça si t'es pas sûre. » Elle pleurait sans pouvoir s’arrêtait. Dans un sens il avait raison, à quoi bon sortir quelqu’un que l’on n’aime pas à 100% ? Mais c’était si dur… Elle lui offert six mois de sa vie, six petit mois mais ils avaient leurs l’habitude, leur complicité. Ce dire que tout ça allait s’arrêter s’était… horrible ! « Moi... Je veux seulement qu'on soit ensemble et pour longtemps, je veux que ça marche entre nous, je suis vraiment fou de toi. » « Si seulement j’étais capable de te dire la même chose. Je le voudrais tellement ! J’te jure Dylan j’le voudrais tellement… Je voudrais pouvoir te dire que je ne peux plus respirer à l’idée de ne plus te voir » lui dit-elle le souffle court toujours en sanglotant « que c’est trop dur pour moi de te perdre…. » Elle disait ses mots comme si s’était trop dur pour elle de les dire, pourtant c’était ce qu’elle était en train de faire et en les ressentait. C’était comme si elle affirmait : « J’aimerais aimer le chocolat » tout en dégustant une grosse cuillerée de Nutella… « J’aimerais te dire Que… que… je t’aime mais…je ne peux te demander t'attendre que je le lui dise... Je crois qu’il est préférable qu’on en reste là toi et moi avant que je ne brise d’avantage le cœur… » Elle n’en revenait pas d’avoir dit ça. Elle se maudissait d’avoir dit ça… Le regardait devenait insupportable. Elle ne voulait plus qu’une chose, rentrait chez elle et pleuré toute les larmes de son corps….

{ 63 63 63 }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  EmptyDim 24 Fév - 15:46

Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  Tumblr_mf6zfhal301r1yxga

C’était vraiment un moment horrible à vivre et voir Kennedy pleurer était vraiment douloureux. Pourquoi diable l’amour était si compliqué ? Pourquoi ça ne pouvait pas être plus simple que cela ? Pourquoi fallait-il qu’ils en arrivent là ? Qu’est-ce qui avait donc pu se passer pour qu’ils se retrouvent ici sur le point de se séparer ? Leur relation avait quand même bien commencer non ? Oui, ils avaient déjà mis les points sur les I concernant leur parcours amoureux et ils ne s’étaient rien caché. Il n’y avait pas eu d’histoire de tromperie ou de jalousie dans leur couple et on aurait pu leur prédire une très belle et longue histoire amoureuse ? Ils avaient tout que ça marche non ? Et oui, mais pourtant, certaines fois, ça ne suffit pas.

Le jeune homme se demandait pendant un instant pourquoi il avait accepté de venir, il aurait peut-être dû lui dire qu’il avait un empêchement ou quelque chose du genre comme ça il aurait évité d’en arriva là. Il regrettait presque le fait d’être venu car peut-être que s’il avait refusé, cela se serait passé différemment ? Peut-être car à vrai dire il n’en savait rien du tout ! Et il avait l’impression que c’était sa faute, qu’il aurait dû réfléchir à deux fois avant de lui envoyer ce message lui confirmant sa venue. Mais bon, ce qui était fait, était fait et puis je ne suis pas sûr que d’éviter cette conversation aurait était une bonne idée. Car rester dans ses doutes sans réponses par peur d’apprendre la vérité c’est vraiment stupide. Bref,il lui demanda si elle voulait qu’il s’accroche à l’unique fait qu’elle ne savait pas si elle l’aimait ou pas, ce qui accentua ses sanglots, il passa une main sur sa tête avant de la ramener vers lui, impuissant face à cette situation qu’il ne pouvait pas contrôler. « On peut pas continuer comme ça si t'es pas sûre. » Dire ces mots-là lui fît mal au cœur, il n’avait pas du tout envie qu’ils se séparent, mais alors pas du tout ! Cela lui faisait plus mal qu’autre chose, il aurait presque voulu revenir en tout arrière et ne pas avoir bu ce verre d’alcool et donc de ne pas lui avoir déclaré ses sentiments.

« Si seulement j’étais capable de te dire la même chose. Je le voudrais tellement ! J’te jure Dylan j’le voudrais tellement… Je voudrais pouvoir te dire que je ne peux plus respirer à l’idée de ne plus te voir » Il soupira puis il se mordit la lèvre, sans savoir quoi dire, il n’avait donc pas assez d’importance pour elle pour qu’elle lui dise ces quelques mots ? Elle le considérait donc comme plus qu’un ami mais moins qu’un petit ami ? C’était bien cela ? Apparemment oui. « que c’est trop dur pour moi de te perdre…. » Cela faisait mal, trop mal et il avait presque envie de partir et de la laisser planter là pour ne plus entendre ce qu’elle avait à dire. Ces mots étaient trop durs à entendre puis à accepter, il allait se mettre à pleurer lui aussi si elle continuait davantage. « J’aimerais te dire Que… que… je t’aime mais…je ne peux te demander t'attendre que je le lui dise... Je crois qu’il est préférable qu’on en reste là toi et moi avant que je ne brise d’avantage le cœur… » Elle aimerait mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui mentir, au moins elle avait le mérite d’être honnête, une très belle qualité de la canadienne. Il n’en revenait quand même pas, c’était fini alors ? Pour de vrai ? Et bien apparemment oui, c’était dur à s’avouer. « Donc c’est fini ? » Demanda-il les yeux humides. C’est tout ce que ça voulait dire, c’était fini. « C’est fini.» Dit-il sans attendre sa réponse et c’est alors qu’il se retourna la laissant seule pour se diriger vers la sortie du parc, tout en essayant de ravaler des larmes qui avaient une furieuse envie de se déverser sur ses joues.
THE END



C'est vraiment triste de s'imaginer la scène 26

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan} Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un amour tranquille peut-il vraiment être aussi intense qu'une vraie passion ? { Dylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour. » | Alice
» besoin d'un gps peut-être ? { Jayden Mills}
» A & Z ☠ « Une rencontre qui va peut-être tous changé ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-