It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    maxis ❝ there is no plan❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: maxis ❝ there is no plan❞ maxis ❝ there is no plan❞ EmptyLun 11 Fév - 21:28

    CHRIS & MAXIME
    maxis ❝ there is no plan❞ Tumblr_lplh15qvGP1qcoz2bo1_500
    Soupire. L’ennui se faisait sincèrement ressentir ce jour-là et rien ne semblait assez plaisant pour que la jeune femme s’y intéresse. Elle avait l’impression de vivre dans une routine qui était loin de lui plaire. Sa vie était trop calme, même si ça c’était sans doute mieux ainsi. Elle ne se plaignait pas du fait de ne pas avoir à éviter les balles de ses adversaires ou de pouvoir passer une journée sans craindre d’être la cible d’un malade qui aurait été payé par des ennemis de l’agence pour laquelle elle travaillait, mais la russo-australienne aurait préféré autre chose que rester des heures entières derrière un bureau. Toutefois, elle savait qu’elle aurait dû s’y coller tôt ou tard. Partir en mission était une chose, mais il y avait des rapports à rédiger ensuite et la jeune femme n’avait jamais aimé cette partie de son travail. Elle ignorait où son petit frère tirait tout le courage nécessaire pour taper des heures entières sur le clavier de son ordinateur lorsqu’ils rentraient, mais Cameron y parvenait et contrairement à elle, il rendait toujours ses rapports en temps et en heure. Elle, elle avait toujours une bonne excuse pour ne pas le faire toutefois, ces deux derniers jours elle n’avait pas pu échapper à ce qu’elle considérait clairement comme une corvée. Un nouveau soupire bien plus long s’échappa d’entre ses fines lèvres.

    Il ne lui restait plus qu’un seul rapport à taper mais la seule chose à laquelle elle était capable de penser était le fait qu’elle voulait partir de là au plus vite si bien que son regard n’avait eu de cesse de fixer l’horloge de son bureau, horloge dont la trotteuse semblait faire son tour extrêmement lentement rien que pour la mettre un peu plus hors d’elle. Très peu décidée à faire son travail, la jeune femme se redressa sur son fauteuil et se laissa tomber contre le dossier en étirant ses bras aussi haut que possible, son regard désormais posé sur l’écran de son ordinateur portable. « Max ? » Brusquement ramenée à la réalité, elle laissa ses mains tomber sur ses cuisses et dévia les yeux en direction de la porte du bureau qui venait de s’ouvrir laissant un apparaître un jeune homme d’une vingtaine d’années et avec qui elle avait déjà eu l’occasion de faire quelques missions ces dernières années. « T’es au courant pour ton gars ? » Maxime arqua un sourcil n’ayant pas la moindre idée de qui il pouvait parler avant que son cerveau accepte afin de comprendre qu’il faisait référence à Chris. Toutefois, même si elle avait compris de qui il s’agissait, elle n’avait pas la moindre idée de ce dont il pouvait parler, ce qui se lut sur son visage sans le moindre mal. « La fille qui était supposé éliminer, Sarah je crois, elle était toujours vivante … oui au passé, c’est plus le cas. Bref, il a Orchideus à dos … » Une vague d’insultes en russe lui échappa alors que, déjà, elle quittait brusquement son fauteuil.

    Maxime attrapa sa veste en continuant de pester dans la langue maternelle de sa mère et bouscula quelque peu son collège afin de sortir du bureau pour quitter le bâtiment avec hâte. Ce fut lorsqu’elle l’entendit lui demander en haussant le ton l’endroit où elle se rendait qu’elle s’arrêta l’espace de quelques instants, juste de quoi lui faire et lui répondre « Tenir ma promesse. » avant de tourner les talons et quitter les lieux au plus vite. Trouver Chris fut plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé et pourtant Maxime n’était pas si surprise que ça. Le sud-africain était après tout un professionnel et avec une organisation véreuse comme celle pour laquelle il travaillait sur le dos, il avait tout intérêt à bien se cacher. Néanmoins, la russo-australienne n’avait jamais sous-estimé ses dons de persuasion, surtout envers les personnes qui lui devaient un ou deux services – même plus en réalité – et ce fut après quatre bonnes heures de recherches qu’elle obtint enfin une réponse. Garée dans l’une des rues de South Bronx, une grimace déforma son visage. Ce n’était pas le coin qu’elle préférait dans New York, mais hormis les quelques trafics de drogues et la criminalité assez élevée, certaines habitations restaient parfaitement potables et parfaites pour ne pas attirer l’attention.

    Moteur coupé, elle garda les clés dans sa main et se pencha vers la boite à gants de la voiture d’où elle sortit son arme de service – en quelque sorte – qu’elle glissa à l’arrière de son jean après avoir quitté son véhicule qu’elle avait prit soin de fermer à clé. Sur ses gardes, Maxime gagna le bâtiment dont elle avait enregistré mentalement l’adresse et monta à l’étage où Chris était supposé se trouver. En silence, elle rejoignit la porte de l’appartement et ôta de ses cheveux blonds ramenés en queue haute une pince qu’elle introduisit dans la serrure qu’elle crocheta comme la digne experte qu’elle était avant de retenir la porte d’une main alors que la seconde allait chercher son arme. À pas de loup, elle pénétra dans le domicile, arme droit devant elle juste au cas où elle aurait le droit à une mauvaise surprise et elle fouilla plusieurs pièces avant de retrouver l’homme qu’elle cherchait dans l’une des chambres. « South Bronx, vraiment Chris ? » Maxime ou l’art et la manière de saluer les gens. La jeune femme baissa son arme à présent certaine qu’elle ne courait aucun danger et dévisagea le sud-africain. « La prochaine fois essaye un endroit moins évident, comme l’Upper East Side, tu serais tellement visible que tu en deviendrais invisible. » Un soupire lui échappa. Même si elle était en "sécurité" elle ne lâcha pas son arme pour autant, pas plus qu’elle n’entra dans la pièce où le jeune homme se trouvait. En réalité, elle avait l’impression que tous ses sens restaient en alertes pour une raison qui lui échappait totalement, mais dans tous les cas son instinct lui ordonnait de rester sur ses gardes et de ne surtout pas lâcher son arme.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: maxis ❝ there is no plan❞ maxis ❝ there is no plan❞ EmptyVen 8 Mar - 20:37

      Chris ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait fermé l’œil. Il avait l’impression de ne pas avoir dormis depuis une semaine. Le pire c’est que ce n’était pas forcément qu’une impression… Oh il avait bien dût s’assoupir mais jamais plus d’une vingt de minute. Il était bien trop sur ses gardes pour fermer l’œil. Sans compter que dès qu’il les fermer il voyait le corps de Sarah couvert de sang, dans ses bras. Elle ne cessait de le hanter, de lui rappeler pourquoi il était dans cette situation. Il en arrivait presque à la haïr… Il l’avait tant aimé et désormais il la détestait d’être la raison de tout ses ennuis. C’était plus facile pour lui de tout lui mettre sur le dos, ça l’était à survivre. Il en avait besoin. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait l’impression que sa vie avec Nahla en tant que Vétérinaire remontait il y a des mois… Il avait passé plusieurs nuits dehors et il perdait la notion du temps. Il se cachait, il était fait comme un rat… Même la C.I.A ne pouvait rien pour lui. Cette Lynn avait bien tenté de l’aider mais il ne l’avait pas vraiment laissé faire et voilà que maintenant il se retrouvait sans plan B, sans issus de secours, attendant presque la mort. Dans un sens ça lui semblait presque logique. Quelle autre fin pour un tueur à gage que la mort ? Nahla devait déjà pleuré sur sa tombe… Elle était la seule avec Jayden qui lui donnait envie de se refusé à la faucheuse mais même eux ne pouvait déjà plus rien pour lui. A chaque innocente victime, il perdait un peu plus de son âme, il était presque heureux d’en finir avec tout ça. Enfin ! Mais comme il n’était pas un lâche, il ne pouvait s’empêcher de se battre, même s’il savait que c’était inutile. Il préservait les apparences, refusant de passer pour un suicidaire, bien qu’au fond c’était ce qu’il était…

      « South Bronx, vraiment Chris ? » Le jeune McKay sortit son arme. Il n’avait qu’une pauvre cartouche mais ça devrait suffire. Personne n’était au courant de sa planque, absolument personne. Cela n’augurait rien de bon. Il avait prévu de tiré d’abord et de poser les questions ensuite. Ainsi, ça lui semblait plus logique. « La prochaine fois essaye un endroit moins évident, comme l’Upper East Side, tu serais tellement visible que tu en deviendrais invisible. » Cette fois il reconnu la voie. « Maxime ?? C’est toi ? » Demanda-t-il sans lâcher son arme. Il sortit toutefois de l’abri et se mit à découvert pour qu’elle puisse le voir. Il aperçut alors la blondinette sur qui il avait tiré une fois… « Orchideus sait que j’y aurait pensé. Alors j’ai fait l’inverse de ce que j’aurais fait en temps normal… Qu’est-ce tu fais là ? C’est Lynn qui t’a dit que j’te cherchais ? » Il n’aimait pas la savoir là. Il n’était pas en sécurité mais lui ce n’était pas grave, son heure était venu. Alors que pour Maxime… Il baissa son arme et se rapprocha d’elle… Mais il n’eut pas le temps de l’atteindre qu’il tomba au sol, toucher par balle, à la tête…

        […]


      Chris se réveilla à l’hôpital, les médecins criant aux miracles étant donné sa blessure. Mais s’il avait eut beaucoup de chance, il ne s’en sortit pas indemne pour autant. En effet Chris était incapable de se souvenir de tout après la mort de sa mère. Son métier de tueur à gage… Sarah… Orchideus… Il avait absolument tout oublié… Peut-être était-t-il enfin libre. Enfin il allait pouvoir vivre une vie normale….


    THE END
    Revenir en haut Aller en bas

    maxis ❝ there is no plan❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Il nous faut un plan ~ NATHAN&APO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-