It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 12 Fév - 18:22






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Le mardi matin. Quel moment de la semaine parfait ! En effet, Aaron ne prenait aucun patient à ce moment là. Non, le mardi matin était reservé à quelque chose de bien plus important... la séance shopping quotidienne de Mister Elie ! Vers neuf heures, il avait pris la voiture direction Brooklyn, Midwood. Depuis une petite année à présent, il avait découvert l'existence d'une boutique remplie de rubans de toutes tailles, couleurs, matériaux, à ne plus en trouver la sortie ! Comme à chaque fois, il avait bien fait attention à ne croiser personne, n'ayant pas vraiment envie que quelqu'un le surprenne. Personne ne savait qu'aujourd'hui encore il tenait énormément à Mister Elie, son petit panda en peluche... et pourtant, il l'accompagnait toujours dans sa voiture pendant ses déplacements et avait sa place dans le tiroir de son bureau. Heureusement que sa secrétaire, Eurydice, n'allait jamais chercher des dossiers sans lui demander avant... Aaron avait certes un mensonge déjà tout prêt dans le cas où quelqu'un mettrait malencontrueusement la main sur la peluche que son père adoptif lui avait offerte, mais les chances qu'il réussisse à être crédible étaient très faibles. Non pas qu'il ne puisse convaincre les gens, au contraire - ce serait un comble pour quelqu'un ayant les capacités de mentaliste - mais ça serait surtout d'être pris en "flagrant délit" qui le perturberait. Flagrant délit de quoi ? De bavardage avec un panda ? De réajustage du rubans d'une peluche ? Il y a trente ans, cela aurait bien mieux passé... c'était sûr qu'à trente-cinq ans, ce genre de geste paraîssait compliqué à expliquer. Mais justement, étant majeur, il n'aurait aucun besoin de se justifier... il y aurait juste sa secrétaire qui essayerait de s'empêcher d'éclater de rire à chauqe fois qu'elle le verrait ? Ce n'était pas qu'elle aille le raconter qui le dérangerait, non. Elle ne le ferait pas, donc s'inquiéter serait totalement ridicule. Et puis, même Louka n'avait jamais eu connaissance de Mister Elie. Si son ex femme n'avait pas trouvé par hasard son panda, ce n'allait quand même pas être Eurydice !
Aaron allait et venait dans les innombrables allées de la boutique lorsqu'il retrouva enfin le rayon des nouveaux rubans. Le mardi était le jour de l'arrivée des stocks les plus récents, ce qui faisait qu'à chaque fois il passait la matinée à essayer de trouver quel ruban offrir à Mister Elie. Arrivé devant les rubans rouges, il entendit une voix féminine. « Mais qu'es-ce que ce nouveau noeud rouge te va bien Mister Marshmallow, n'es-tu pas d'accord ?? » Il tourna la tête, curieux de découvrir qui était ce Mister Marshmallow. Une japonaise aux cheveux roux tenait un imposant lapin blanc dans les mains. Il semblait un peu usé et avoir de l'âge. Elle avait dut en prendre vraiment soin pour qu'il soit dans cet état. La rousse tenait un rubeau fraise dans sa main droite. Aaron changea son panda de main afin d'attrapper plus facilement le ruban rouge plus grand en haut. Elle ne l'avait sûrement pas vu à cause de sa taille... « Je pense que celui irait mieux à Mister Marshamallow. », conseilla-t-il en souriant discrètement.


© Méphi.




Dernière édition par Aaron D. Eliraz le Mer 13 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMer 13 Fév - 14:10


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto
Je me réveillai en sursaut. Encore. J'avais passé la nuit à me réveiller toutes les heures. Mais aujourd'hui est un jour important : ma boutique de tissue préférée reçoit de nouveaux rubans ! Et puis, Billy a proposé de venir avec moi et de les offrir à Mister Marshmallow. Elle est vraiment gentille avec moi. J'en viens à me dire que je compte réellement pour elle. Mais je vais la laisser dormir, ce sera pour une prochaine fois. Elle m'a déjà donné l'argent et elle est rentrée tard hier soir. Il est 5h00 du matin. Je m'assois sur mon lit et tourne la tête vers le rocking chair sous la fenêtre. Avec l'obscuirité, on ne voit pas très bien normalement, mais mes yeux eux peuvent.
« Bonjour Mister Marshmallow. »
Il a l'air content de sa nuit. Il ne s'est pas réveillé à tout bout de champ, lui.
« Aujourd'hui est un jour important, nous allons t'acheter de nouveaux rubans. Il faudra dire merci à Billy, surtout. Tu viens ? »
Je l'attrape et colle son dos contre mon ventre, je l'ai toujours tenu ainsi, il peux voir se qu'il se passe et il n'est pas ratatiné contre ma poitrine - qui n'est pas forcément très opulente, mais tout de même. Il est beau, propre, blanc et soigné. Il n'est pas mou et si je le pose quelque par il restera parfaitement assis sans tomber. C'est Billy qui me l'a offert à mon troisième anniversaire. À l'époque, ce n'était pas facile de le transporter parce qu'il faisait presque la même taille que moi. En plus, avec ses oreilles je ne voyais absolument rien. Mais je me débrouillais en marchant comme les crabes. Le promenant partout avec moi, j'ai passé 2-3 ans à marcher de côté. Bonjour le décalage quand j'ai enfin pu me déplacer normalement. Cela suppose que les crabes marchent anormalement ? Et pourquoi est-ce que ce ne sont pas les humains les anormaux, d'abord ?
Mon ventre gargouille. Ce n'est pas le moment de se poser les questions existentielles de la vie.
« Allons déjeuner, je meurs de faim ! »
Je me dirigai à pas de loup vers le réfrigérateur. Il n'est pas question de réveiller Billy. Je passe doucement devant sa porte et tend l'oreille. Aucun bruit. Tant mieux. Il n'y a pas granc chose à se mettre sous la dent... Tant pis, je mangerai sur place ou j'acheterai quelque chose. Je me prépare en vitesse et fait de même avec Mister Marshmallow.
« En route. »
Je sors, je vais manquer Avengers. Mais Mister Marshmallow est bien plus important. La boutique se situe sur Midwood, à Brooklyn. À cette heure, les gens partent travailler, et les badauds cherchent à déssaouler. C'est un peu dangereux, mais je ferais attention.
Nous y arrivons. La boutique est déjà ouverte car il a fallu mettre en place le nouveau stock et qu'il n'y a qu'une seule entrée, je sais, j'ai vérifié. Je traverse les nombreuses allées et me plante devant les nouveaux arrivages. Il y a de tout et de toutes les couleurs. Mais Mister Marshmallow porte uniquement des rubans rouges, quant à son gousset il est gris anthracite, donc presque noir. J'en trouve un couleur fraise, il est un peu petit mais il est ravissant. Je suis de petite taille et ce n'est pas facile d'évoluer dans ce lieu.
« Mais qu'est-ce que ce nouveau noeud rouge te va bien Mister Marshmallow, n'es-tu pas d'accord ?? »
Il approuve mais lui aussi trouve que le noeud est trop petit.
« Je pense que celui-ci irait mieux à Mister Marshamallow. »
Je tourne vivement la tête. Ce garçon... Il a réussi à me surprendre, personne n'y était jamais parvenue... Pourquoi lui ? Mister Marshmallow semble surpris lui aussi. Mais cela s'estompe vite et voilà qu'il se moque de moi, maintenant ! Je suis gentille avec lui pourtant... Mais je le comprend, moi aussi j'aurai presque envie de rire de ma stupeur.
« Mais c'est vrai ! Qu'il est beau ! Qu'en pense-tu ? Tu es d'accord, merveilleux. Tu vas être si beau avec cela, je t'envie presque. Quoi ? Comment ça "tu mérites un calin" ? C'est vrai ? Dans mes bras !!! »
Je souris à pleine dents et le sert fort contre ma poitrine. Il n'est pas souvent affectueux, mais je sais qu'il m'aime. Il est content. Il me dit à nouveau quelque chose. Je dois rêver...
« Excusez-moi, mais... ca y est, je rougis. Mister Marshmallow a l'air d'apprécier ce magnifique panda que vous promenez là. Vous seriez d'accord pour aller déjeuner ? J'ai terriblement faim. Tenez, je vous offre ça. Ce petit chapeau d'agent secret irait bien à votre peluche. Vous voulez bien ? »
Pour une fois, je vais laisser répondre et ne pas l'emmener sans faire attention à ses émotions. Ce garçon a l'air spécial. J'aime bien son panda et Mister Marshmallow aussi.
© Belzébuth


Dernière édition par April C. Yamamoto le Mer 13 Fév - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMer 13 Fév - 14:57






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Aaron avait l'air d'avoir fait peur à la jeune fille. Elle tourna rapidement la tête, avant de répondre: « Mais c'est vrai ! Qu'il est beau ! Qu'en pense-tu ? Tu es d'accord, merveilleux. Tu vas être si beau avec cela, je t'envie presque. Quoi ? Comment ça "tu mérites un calin" ? C'est vrai ? Dans mes bras !!! » La rousse serra son lapin dans ses bras. Il était vraiment grand, il faisait bien le tiers de sa taille totale... si elle l'emmenait partout avec elle, les gens devaient être ravis de voir leur place de métro subtilisé par une peluche... elle souriait de toutes ses dents, son sourire lui allait à la perfection. Le fait qu'elle parlait à son lapin amusait Aaron, qui la comprenait. Lui aussi était par moments persuadé que son panda lui parlait. Un bon nombre de fois, il s'était surpris à bavarder avec lui entre deux consultations. Il s'était mis à re-regarder les différents ruban et opta pour un vert émeraude, couleur dite à la mode cette saison. « Excusez-moi, mais... Mister Marshmallow a l'air d'apprécier ce magnifique panda que vous promenez là. Vous seriez d'accord pour aller déjeuner ? J'ai terriblement faim. Tenez, je vous offre ça. Ce petit chapeau d'agent secret irait bien à votre peluche. Vous voulez bien ? » Aaron fut assez surpris de la proposition de la japonaise. Ce n'était pas tous les jours qu'une inconnue, si jeune qui plus est l'invitait à déjeuner. Il hocha la tête en souriant, puis attrappa l'accessoire qu'elle lui tendait. Les oreilles de Mister Elie empêchaient le chapeau de bien tenir. « Merci... mademoiselle. Mister Marshmallow ? Ce nom lui va vraiment bien ! C'est amusant comme coïncidence, mon panda a un nom quelque peu semblable... Mister Elie. C'est aussi le prénom d'un de mes meilleurs amis... » , dit-il en souriant. Elie Avram, son ancien voisin qui avait vu en lui ses capacités et les avaient exploités contre la volonté des parents de l'israélien, qui n'avait pas même pu prendre conscience qu'ils s'étaient trompés. Repenser à Mr Avram lui avait fait repenser à ses parents et ses demies soeurs. Birkat qui avait préféré rester en Nouvelle-Zélande faire ses études et Levana qui lui manquait. Vingt-et-un ans qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Levana, et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer ! Lexie aussi avait essayé de la retrouver, mais tous ses efforts ont été vains. Après quelques instants dans ses pensées, Aaron reporta son regard sur la japonaise et lui souria. « Allons payer à présent ! »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMer 13 Fév - 17:24


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron & April

« Merci... mademoiselle. Mister Marshmallow ? Ce nom lui va vraiment bien ! C'est amusant comme coïncidence, mon panda a un nom quelque peu semblable... Mister Elie. C'est aussi le prénom d'un de mes meilleurs amis... »
Il parle vraiment très bien, pour un garçon. Ce n'est pas gentil d'avoir des préjugés... Ah ah et depuis quand est-ce que je me soucis de ça, moi, hein ? Tiens, c'est vrai que ça lui va bien comme prénom. Mister Elie ? Ca lui va bien également à sa peluche. J'ai envie de faire ma folle... J'ai tenu cette "conversation" trop longtemps, ça y est, mes neurones veulent rentrer dormir ! Au secours ! Je vais... je sens que... Noooon ! Je... Quoi ? Mais c'est quoi cet air triste ? On dirait qu'il se remémore des souvenirs difficiles. J'ai moi-même eu cette expression de bien nombreuses fois... Il ne faut pas qu'il y pense trop, sinon ça ne va faire qu'empirer son état. Aller, ressaisi-toi ! Ca va aller, tu as une peluche très mignonne et même si tu es plus vieux que moi je suis certaine que tu es très gentil. Le monde peux te faire bien du mal, si tu l'ignores et que tu avances tête haute il se pliera sous tes pieds. Fais un sourire. Je suis sûre que tu serais très beau. Non, c'est à moi de l'aider. Mais oui, c'est ça ! Mister Marshmallow, notre mission si nous l'acceptons est d'aider cet homme à être heureux !
« Nous l'acceptons !!! »
Les employées me regardent d'un drôle d'oeil. Lui ne semble pas avoir entendue. Tant mieux, ce n'est pas le moment de lui faire peur. Ah, il lève enfin les yeux. Je lui souris.
« Allons payer à présent ! »
Nous nous dirigeons tout deux vers les caisses. Je paie mon ruban et le chapeau à Mister Elie. D'habitude je n'aurai pas payer. Je regarde bien la peluche de l'homme. Il n'a pas su lui mettre le chapeau correctement et du coup il ne tient pas. Je vais arranger ça. Je m'approche de lui, il ne semble pas avoir l'habitude. Je replace délicatement le petit chapeau. Il est tout petit et occupe la place entre les oreilles du panda. Maintenant que j'ai porté un peu d'amour à cette peluche, j'ai l'impression de voir son regard s'éveillé, exactement comme quand j'ai reçu la mienne. Son regard me dit merci, c'est incroyable ! Je vais éviter de le lui dire, il vaut mieux qu'il ne sache pas trop à quoi il a affaire.
Je ne connais pas vraiment Brooklyn, alors je marche un peu à l'aveuglette. Il émane un délicieux parfum d'une pâtisserie dont nous nous approchons. Le trajet n'aura duré qu'une petite minute, mais pendant ce temps j'ai appris à l'homme comment faire tenir le chapeau.
« Rentrons ici ! »
J'ai peur de m'être exclamé trop soudainement. Il est plutôt mou pour quelqu'un d'aussi musclé, je l'attrape par la manche et cours vers la boutique. Ca y est, je vais être percée à jour. Il n'oppose pas vraiment de résistance, on dirait un petit molusque sous cet angle.
« Bonjour. Alooooooors... J'adore cet accent anglais que j'ai. Je vais prendre ça, ça, ça, ça, ça, tiens ça ça a l'air bon, ça, ça, j'adore la praline, ça, ça et ça. Oh et puis ceci aussi ! Et vous, qu'est-ce que vous mangerez ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyDim 17 Fév - 15:52







April Aaron









Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...







Aaron n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme lui avait payé le chapeau de Mister Elie. Elle avait aussi réussit à lui mettre correctement, en le changeant juste de sens. En même temps, il avait plus l'habitude des rubans que des accessoires, il avait donc une excuse. Ils sortirent ensuite partant à la recherche d'un endroit où dépenser encore davantage d'argent. A peine une minute plus tard, la rousse s'exclama: « Rentrons ici ! » s'exclama la rousse en rentrant dans une pâtisserie. Aaron avait traîné durant le cours trajet, mais l'odeur qui s'élevait aux alentours le poussa à accélérer la marche. La pièce était remplie de pâtisseries de toutes sortes, et en plus il n'y avait pas d'autres clients qu'eux. « Bonjour. Alooooooors... Je vais prendre ça, ça, ça, ça, ça, tiens ça ça a l'air bon, ça, ça, j'adore la praline, ça, ça et ça. Oh et puis ceci aussi ! Et vous, qu'est-ce que vous mangerez ? » Quatorze pâtisseries ? Aaron la regardait, choqué. Cette fille était complètement folle... quatorze pâtisseries pour le petit déjeuner, elle abusait. Après, chaque individu est différent. Sur cette pensée, il commença à regarder de plus près les différents gâteaux. Pâtissier, quel formidable métier... « Je vais prendre, alors... trois éclairs au chocolat, deux religieuses, deux grillés aux pommes, trois cupcakes, un au chocolat, un au caramel et le dernier... au chocolat aussi. Deux beignets au chocolat, une part d'opéra, une autre de flan au chocolat, un paris-brest... deux taiyaki, deux cookies...», énuméra-t-il sous les yeux encore plus hallucinés du vendeur. Aaron continuait de chercher si une autre de ses pâtisseries préférées était faite par cette formidable pâtisserie, lorsque la voix timide du vendeur le sortit de ses pensées. « Ça sera tout...? » Il releva la tête afin de voir le visage de celui qui lui avait posé la question avant de reprendre. « Je vais aussi prendre deux brownies et... oh mon Dieu, vous avez des rugelach !! Je vais en prendre cinq, aux noisettes. » Le vendeur dut partir chercher des boîtes supplémentaires dans l'arrière boutique, Aaron et la japonaise lui avait fait utiliser toutes les boîtes de sorties. Il mit trop de temps à revenir au goût de l'israélien. Le vendeur annonça le prix, Aaron paya sans demander son avis à la rousse. « Hm, votre carte semble ne pas vouloir fonctionner. » Il l'attrapa, la frotta contre sa veste bleu en lin, et la remit. La seconde fois fut la bonne. Il rangeait sa carte lorsque Hirari Hirari de Hatsune Miku retentit. Décidément, quelque chose s'opposait au fait qu'il se goinfre de ses vingt-six pâtisseries ! Il attrapa son téléphone. L'appel venait d'Eurydice. Il soupira en levant les yeux au ciel, puis remit son portable dans sa poche et de prendre les quelques boîtes.



© Méphi.




Dernière édition par Aaron D. Eliraz le Mar 2 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyLun 18 Fév - 16:56


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto
Il me regarde avec cet air unique que font les personnes qui restent plus de cinq minutes en ma compagnie. Quoi ? C'est le nombre de gâteaux qui va pas ? Il voulait que j'en prenne plus ? Puis il regarde les pâtisseries et son expression change du tout au tout, on dirait qu'il me donne raison. Il ne regardera plus jamais une tartine de la même manière.
« Je vais prendre, alors... trois éclairs au chocolat, deux religieuses, deux grillés aux pommes, trois cupcakes, un au chocolat, un au caramel et le dernier... au chocolat aussi. Deux beignets au chocolat, une part d'opéra, une autre de flan au chocolat, un paris-brest... deux taiyaki, deux cookies...»
Pauvre vendeur, il ne sait pas où se mettre. Décidemment, j'adore ce garçon ! J'espère qu'il aura l'amabilité de m'en donner un peu, de toute façon il va s'empater s'il mange tout ça. Et puis il est hors de question qu'il vomisse sur Mister Marshmallow ou mon ravissant petit top.
« Ça sera tout...? »
« Je vais aussi prendre deux brownies et... oh mon Dieu, vous avez des rugelach !! Je vais en prendre cinq, aux noisettes. »
C'est décidé : je l'épouse dès ce soir ! Le petit vendeur tout empoté est repartie chercher des boîtes : on lui a liquidé son stock ! Cette journée commence fort bien. Mister Marshmallow me dit que si on mange tout ça, on va grossir. C'est lui qui me dit ça ? Avec son rembourage il peut parler. Je décide de l'ignorer et je ne réponds pas à cette vilaine remarque, et puis je suis bien trop occupée à penser à mes petits gâteaux. Je crois que si je reste la bouche ouverte je vais non seulement gober une mouche mais ma langue va se détacher et je vais baver sur le garçon. Je vois d'ici le tableau. "Méchant chien, pas bien !". Mon Dieu, voilà que je me fais des films... Le vendeur revient enfin ! Mais, mais, mais ... il est en train de payer là ?! Oh, un gentleman ! Cette fois c'est sûr, je vais pleurer. Il s'y reprend à trois fois avant que sa carte ne daigne fonctionner. La carte bancaire avare et le propriétaire bien élevé, ça ferait un super titre de film ! Et moi je serais la cruche qui s'empifre de pâtisseries. Youpi !
On sors de la boutique. Ces effluves ennivrantes vont me manquer... Et voilà que Mister Marshmallow recommence avec mon poids ! Je vais l'étrangler. Je le lève en l'air, face à moi.
« C'est pas vrai, d'abord ! Je vais pas grossir ! Tu sais pourquoi ? Parce que moi je suis pas une peluche lapin tyrannique qui passe ses journées à se faire cajoler avec comme remerciement des remarques mesquines et mal placées ! J'en ai marre à la fin : sois tu arrêtes de faire ton prince, sois je te jète aux ordures. T'as compris ?! »
Mince.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 19 Fév - 23:33






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Ils venaient de sortir lorsque la rousse s'énerva contre son lapin. Elle le leva au dessus de sa tête, l'air exaspérée. « C'est pas vrai, d'abord ! Je vais pas grossir ! Tu sais pourquoi ? Parce que moi je suis pas une peluche lapin tyrannique qui passe ses journées à se faire cajoler avec comme remerciement des remarques mesquines et mal placées ! J'en ai marre à la fin : sois tu arrêtes de faire ton prince, sois je te jette aux ordures. T'as compris ?! » Aaron rit en entendant ça. A Barcelone, Mister Elie n'avait cessé de lui dire qu'il allait prendre du poids à force de manger autant de pâtisseries. Mr Avram riait en entendant sa justification... il disait que tout sportif de haut niveau avait besoin de sucre. Certes c'était de sucres lents, tels que les pâtes ou le riz et non de sucres rapides, mais comme il était occupé à rire de sa réaction, il le laissait manger des churros à ne plus en finir. Si ses parents avaient étés avec eux, ils auraient halluciné en voyant que leur fils ne prenait cependant pas un gramme. Avoir un organisme brûlant rapidement les calories est le meilleur ami de la gourmandise. Son panda sous le bras droit, il essaya d'ouvrir la boîte de pâtisseries du dessus. C'était celle avec le Paris-Brest et un éclair au chocolat. Au bout de quelques tentatives, il finit par réussir à ouvrir la boîte sans renverser les autres et commença l'éclair au chocolat. Il porta ensuite son regard sur la japonaise. « Vous voulez un morceau de quelque chose ? », demanda-t-il en essayant de rétablir l'équilibre de la pile de boîte qui commença à vaciller. Il continuait à marcher aux côtés de la jeune femme, sans direction précise. En voyant un banc, il s'arrêta un instant afin de terminer sa délicieuse et parfumée pâtisserie et de remettre les boîtes correctement les unes au dessus des autres. « Au fait, je m'appelle Aaron Eliraz, et vous ? Vous êtes japonaise si je ne m'abuse ? J'ai...» Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone. Après Hirari Hirari, le portable indiquait la réception d'un sms avec la musique d'Amayumeru. Nouveau soupir, il sortit son téléphone de sa poche encore une fois. A nouveau, c'était Eurydice. Elle était malade et ne pouvait pas venir travailler cette après-midi, et sûrement pas demain et après-demain. Il se retrouvait sans secrétaire pour quelques jours... quelle réjouissante nouvelle ! Et puis, il aurait dut prendre quelques macarons, aussi. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vue auparavant... », déclara-t-il. A bien y réfléchir, son visage, il l'avait déjà vu quelque part... peut être au Japon.


© Méphi.




Dernière édition par Aaron D. Eliraz le Ven 26 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 12 Mar - 13:21


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto
Mince alors. J'avais ruiné mes chances de paraître une fille normale. Il allait peut-être s'enfuir en courant ? Quoique, lui aussi avait une peluche, et il ne faut être atteint pour la trimballer partout avec soi ? Pourtant il a l'air gentil... Voilà qu'il rigole ! C'est bien ma vaine, tiens ! Je suis devenue la cruche rigolarde qui fait marrer les gens. Je suis toujours en colère contre Mister Marshmallow, quel lapin détestable ! Mais, en même temps et aussi fou que cela puisse paraître, c'est mon seul ami. Depuis que je suis toute petite il n'y a que lui. Mais si je cède maintenant il va croire qu'il est tout permis. Et puis l'autre qui se fend toujours la poire...
« Vous voulez un morceau de quelque chose ? »
Il me tendait le flan. Grave erreur mon gars, moi c'est le paris-brest qui me fait baver. Du coup, en punition, je lui pris le flan ET le paris-brest. Non mais ô ! Quand on est poli on laisse la demoiselle s'empifrer en premier. Je mangeai distraitement, repensant à toutes ces années vécues seule et sans amis. Le garçon n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Peut-être parlait-il, peut-être se taisait-il. Je le suivit sur un banc non loin de là. Une mélodie trop bien connue me tira de mes réflexions. Amayumerou... c'était encore trop tôt, pas maintenant. Je n'arrivais toujours pas à oublier ce jour.
« J'ai l'impression de vous avoir déjà vue auparavant... »
Qu-quoi ? Moi ? Non ! Impossible ! Pas question, je ne veux pas ! Et puis d'abord, qu'est-ce que je fais avec lui, hein ? On ne se connais pas et je lui offre un accessoire pour sa peluche, ensuite on dévalise légalement un magazin et maintenant on engloutis notre butin côte à côte ? Qu'est-ce qui ne tourne pass rond dans ma vie ? J'ai du manqué un coche, ce n'est pas possible ! La vie s'acharne à me torturer les méninges. Pourquoi est-ce que je ne vis pas une vie normale, comme tout le monde ? Mais non, c'est tellement plus amusant de faire tourner en girouette et de jouer avec mes nerfs ! J'ai passé mon enfance chez de bonnes, j'ai "l"ai fais incarcéré en prison, je suis venue aider ma cousine tueuse à gage et maintenant je copine avec un vieux aussi malade que moi ? Non mais, sérieusement, personne ne trouve que quelque chose cloche ? Je reçoit un message sur mon portable. C'est Billy qui a insisté pour que j'en ai un, pour qu'elle puisse m'appeler en toutes circonstances. Mais ce n'est pas Billy qui a envoyé le message. C'est le médecin. Les analyses sont arrivées, il veut qu'on en parle. Les résultats sont... positifs. NOOOOOOOON ! Je ne dois pas rester là, la journée est en train de tournée au vinaigre et il n'est pourtant que 10h00. Bon, comment lui annoncer ? Je lui apprends ça en douceur et m'en vais comme si de rien n'était ? Ou je m'énerve contre lui en prétextant que les pâtisseries ne sont pas fraîches ? Ah non, mais n'importe quoi là ! Je ne le connais pas, je n'ai pas à me justifier. Je lui griffone mon numéro au cas j'aurai oublié de prendre quelque chose avec moi ( on ne sait jamais ! ). Je rassemble les affaires que je suis consciente d'avoir emmené avec moi et me lève. Pas d'interminables explications, je vais faire simple. Je lui donne mon numéro.
« Au revoir, bonne journée. »
La fin de ma phrase était plus un murmure qu'autre chose. Pas étonnant que ma voix casse, mes yeux sont embués et ma machoire tremble.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyDim 17 Mar - 17:45






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Aaron continuait à marche à côté de la rousse, un peu à la traîne craignant que sa belle pile de pâtisseries en tout genres ne s'écroule, ce qui serait franchement dommage vu le prix que coûtait les pâtisseries. L'un de ses patients, Elijah, lui offrait des chocolats à chaque consultation sans qu'il ne lui ai rien demandé, alors pourquoi les pâtisseries ne faisaient pas de même ? Il était pourtant un client régulier de celle à côté de chez lui ! Mais non, l'idée ne leur était jamais venue à l'esprit. Demain matin, en allant acheter les dix pâtisseries de son petit-déjeuner qu'il mangerait en regardant des animes en japonais il leur suggérerait l'idée. Et aussi l'idée d'un coupe-file pour les clients réguliers et gros acheteurs. Chaque matin, il leur achetait pour un bon nombre de dollars et devait attendre comme n'importe quel client venant seulement acheter du pain. Il regarda son portable, l'air de se demander ce qu'il faisait encore dans sa main, soupira agacé par Eurydice et le rangea dans sa poche. A présent, il avait les deux mains libres pour continuer à maintenir les boîtes en équilibre. La japonaise semblait l'aire ailleurs, elle n'avait pas l'air de l'écouter... En tous cas elle ne lui avait pas donné son nom. Elle restait la petite japonaise rousse dans l'esprit d'Aaron. Son téléphone sonna à son tour. A l'entendre, son interlocuteur était un médecin ou quelque chose comme ça. La nouvelle semblait être mauvaise. Elle raccrocha et écrivit quelque chose sur un papier qu'elle donna à Aaron, avant de murmurer. « Au revoir, bonne journée. » Sa réaction l'intriguait. Ce n'était pas courant que quelqu'un parte aussi brusquement, sans la moindre explication. Surtout en donnant son numéro de portable. « Mademoiselle !! Attendez... Il y a un problème ? » Ça, il n'y avait aucun doute. Aaron était capable de savoir quand on lui cachait quelque chose, il n'était pas mentaliste pour rien... Mais il n'avait pas la moindre idée de ce que la japonaise lui cachait, de ce qui la dérangeait.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyLun 18 Mar - 20:09


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto

« Mademoiselle !! Attendez... Il y a un problème ? »
Un problème ?! Non mais j'ai l'air heureuse, là ?! Bon, il n'y est pour rien lui... Ce médecin est vraiment nul, je vais demander à Billy de le descendre.
« Oui, il y a un problème : mon médecin n'est pas assez qualifié et il va bientôt "malencontreusement" mourir à la suite d'une demande déposée près d'une tueuse à gage renommée qui sera aidée par sa cousine détective privée. »
Il peut y croire, ça ? Oui. Le téléphone sonne à nouveau. Je vais l'étrangler de mes propres mains et ensuite je me roulerai dans son sang encore chaud. Je déraille... Je réponds, énervée. Tiens, on dirait que j'ai appuyée sur une drôle de touche. Ah mais oui ! Billy a dit que ça s'appellait le "haut-parleur", drôle de nom pour une touche.
« Allô ! »
« Mademoiselle Yamamoto, calmez-vous voyons. Vous savez que notre institue est très bien réputé : les résultats sont fiables ! »
« J'ai fait des recherches, figurez-vous. Et aucun test totalement fiable n'a encore été découvert. »
« Oui, pour les cas peu développés. Mais le votre est déjà bien avancé et les IRM ne se trompent pas. »
« Aaron, dites-lui vous ! Dites-lui ! Je ne suis pas schizophrène ! Je n'ai aucun problème mentale ! »
Sur ce, je raccroche. Le pauvre garçon n'a même pas eu le temps de me défendre, si il en avait bien l'intension... Je réalise que je viens de l'appeler par son prénom... et que mon nez coule aussi. Ces tests, je les ai réalisés en tant que cobays pour une nouvelle machine. Elle s'est révélée fonctionner, mais ils ont trouvés quelque chose d'anormale dans mon cerveau. Ils m'ont demandé de revenir, j'ai d'ailleurs dû trouver maintes excuses pour que Billy ne s'inquiètes pas. Ils disent que c'est à cause de ma peluche, c'est elle qui aurait réveillée la maladie qui sommeillait en moi. Pourtant, la schizophrénie n'apparaît qu'à l'adolescence et il rare de voir une forme si précoce. La plus jeune en ce moment est January Je-ne-sais-plus-quoi. Elle a 4 ans. Si on m'avait examiné à mes 3 ans, j'aurai battu le record... Je ne veux pas de leurs médicaments, c'est surtout pour cela que je conteste la décision des médecins. Même en me prétendant "non-schizophrène" les symptômes viendraient qu'en même de toutes façons. D'ailleurs, ils sont déjà là. Mais, s'il y a bien une chose que je ne peux pas accepter dans tout cela, c'est cette faute qu'ils rejettent sur Mister Marshmallow, et par extension à Billy puisque c'est elle qui me la offert. De plus, ces discussions que j'ai avec lui ne seraient que le fruit de mon imagination et jamais une peluche ne me parlerait. J'admets qu'il y a peut-être une part de vérité là-dedans. Mais justement, si je prends les médicaments je perdrait mon seul ami. Alors entre perdre Mister Marshmallow et la vie, je préfère quitter la vie. Mon espérance de vie est réduite de 15 ans avec les médicaments, sûrement le double sans. Etant donné que l'espérance de vie est d'environ 80 ans ( moins 30 sans les médicaments, donc 50 ans ) et que j'en ai 20, il me reste encore 30 ans à vivre. C'est suffisant je pense...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMer 20 Mar - 14:16






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Sa question était ridicule. C'était évident que quelque chose n'allait pas. Il avait l'habitude de voir quand les gens allaient mal. Mais bizarrement, il s'inquiétait davantage du problème d'une parfaite inconnue dont il ne connaissait même pas le nom que de ceux de ses patients. « Oui, il y a un problème : mon médecin n'est pas assez qualifié et il va bientôt "malencontreusement" mourir à la suite d'une demande déposée près d'une tueuse à gage renommée qui sera aidée par sa cousine détective privée. » Aaron la regarda, surpris. Une tueuse à gages ? Un médecin pas assez qualifié après huit ans d'études ? Une détective privée ? Quelque chose de tournait pas rond dans cette histoire. En tous cas, le fait que la japonaise veuille faire appel à une tueuse à gages pour tuer son médecin qui apparemment lui avait annoncer quelque chose qui lui déplaisait était assez inquiétant. Visiblement, mieux valait ne pas lui chercher des noises, à part si on voulait que notre mort arrive plus tôt que prévu ! Une sonnerie retentit à nouveau. C'était le portable de la rousse. « Allô ! »« Mademoiselle Yamamoto, calmez-vous voyons. Vous savez que notre institut est très bien réputé : les résultats sont fiables ! » Il savait à présent que son nom de famille était Yamamoto. En effet, une japonaise. La voix de la personne à l'autre bout de l'appareil lui était familière... mais, comment cela se faisait-il qu'il pouvait l'entendre ? La jeune femme était-elle incapable d'utiliser un téléphone portable correctement ? Pourtant, elle semblait avoir l'âge de la génération internet. C'était étonnant qu'elle ne connaisse pas l'usage du haut-parleur. « J'ai fait des recherches, figurez-vous. Et aucun test totalement fiable n'a encore été découvert. »« Oui, pour les cas peu développés. Mais le votre est déjà bien avancé et les IRM ne se trompent pas. » De quel problème était-il question ? Ça commençait à l'intriguer. Surtout que ça semblait être grave. « Aaron, dites-lui vous ! Dites-lui ! Je ne suis pas schizophrène ! Je n'ai aucun problème mentale ! » En effet, c'était assez grave. Maintenant, tout était évident. Qu'elle parle à son Mister Marshmallow. Aaron, lui, savait qu'en réalité lorsque Mister Elie lui reprochait le nombre de pâtisseries qu'il mangeait, il s'agissait en réalité de sa conscience. Elle raccrocha avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit. « J'aimerais vous le dire, mademoiselle... Votre médecin est bien Juan Evans ? Rappelez-le. » Peut être il y avait-il une infime chance qu'il y ait une erreur... Peut être qu'elle pouvait encore espérer avoir raison. Même s'il était peu optimiste, Aaron voulait vérifier. « Mais il a sûrement raison. Je suis psychologue, j'ai donc étudié la psychiatrie... »


© Méphi.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 14 Mai - 19:37


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto

« J'aimerais vous le dire, mademoiselle... Votre médecin est bien Juan Evans ? Rappelez-le. Mais il a sûrement raison. Je suis psychologue, j'ai donc étudié la psychiatrie... »
Le rappeler ? Et puis quoi encore ?! Je n'ai qu'à faire sauter tout New York et accuser les islamistes terroristes aussi, pendant qu'il y est ! Un psy qui étudie la psychiatrie ? Bizarre, j'avais jamais vu ça avant ! Je pensais plutôt à un quelconque rapport à la mécanique. Non mais, vraiment, ce type mérite des baffes. Pourquoi je suis toujours à côté de lui d'ailleurs ?
"Bah alors, rouquine, on stress ?" Ah non, alors là, pas question ! Je dois l'ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. La voix ne vient que de ma tête, ce n'est pas Monsieur Aaron qui se moque de moi. Aaron... ça me dit quelque chose.
"Encore heureux. Tu te tiens juste à côté de lui !" Tais-toi Mister Marshmallow, sinon je te rajoute du rembourrage jusqu'à ce que tu exploses ! Et crois-moi, ce sera pas jolie-jolie à voir. Il a peut-être raison, finalement. Peut-être que l'in c'est en effet déjà croisé quelque part. Un de mes nombreux psy peut-être ? Il faut dire qu'à l'époque où je suis rentré en Institut à mes douzes ans, le passage chez le psy à été obligatoire. J'ai fat exprès de faire peur au premier pour qu'il se sauve et me conseil à un autre. Et ainsi de suite, j'ai passé toute ma scolarité à faire fuire des psychiatres. Je me souviens d'un, particulièrement tenace et pas très âgé. J'avais dû employer la force. Mais j'avais réussi à l'expédier ailleurs ! Quand le collège à cessé d'en faire venir, je me suis bien ennuyé.
« Oui, ça doit être son nom. Tant que c'est pas Dr House, je pense que je peux m'estimer heureuse. Mais il n'est pas question que je le rappelle. Que je le descende, là oui, avec plaisir. Mais l'appeler, vous pouvez toujours courrir ! D'ailleurs, pour votre gouverne, ce médecin est stupide, inutile, incompétent et particulièrement laid. Et pour toutes ces raisons il est inconcevable que je lui fasse confiance. Maintenant, si dans votre qualité d'homme de science vous pensez pouvoir examiner mon cas de plus près, alors je consentirai peut-être à ne pas allez chez ce médecin maintenant et ainsi, prolongé sa durée de vie. Alors, votre choix ? »
Je suis figée face à lui à attendre sa réponse. Mon visage est tout près du sien et je s'il le faut je ne scillerai pas. Mes yeux vont peut-être se détacher et tomber, mais je m'en fiche. Des super scientifiques ont inventé une tenue équipée de capteurs ultra-sensoriels et je pourrais vivre sans foncer dans les murs. Ca risque de coûter cher, mais avec mes comptes cachés en Suisse, en Inde, aux Caraïbes, aux Philippines et au Japon, j'ai de quoi payer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyJeu 23 Mai - 19:05






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






« Oui, ça doit être son nom. Tant que c'est pas Dr House, je pense que je peux m'estimer heureuse. Mais il n'est pas question que je le rappelle. Que je le descende, là oui, avec plaisir. Mais l'appeler, vous pouvez toujours courrir ! D'ailleurs, pour votre gouverne, ce médecin est stupide, inutile, incompétent et particulièrement laid. Et pour toutes ces raisons il est inconcevable que je lui fasse confiance. Maintenant, si dans votre qualité d'homme de science vous pensez pouvoir examiner mon cas de plus près, alors je consentirai peut-être à ne pas allez chez ce médecin maintenant et ainsi, prolongé sa durée de vie. Alors, votre choix ? » Aaron ne put s'empêcher de rire en entendant la rousse dire tant de chose en si peu de temps, et trouvant le portrait dressé de Juan Evans très ressemblant. Tout du moins pour stupide, inutile et particulièrement laid. Car incompétent, c'était tout sauf un mot lui correspondant.... lorsque Aaron était à l'université, le Dr Evans faisaient parfois des conférences admirées par tout l'Etat de New York. Certes elles manquaient de dynamisme et de conviction, mais étaient toujours très intéressantes... d'où l'hypothèse que les tests soient faux réellement tordu, mais comme dans chaque chose, l'espoir est présent. Il réfléchit ensuite à ce qu'elle lui avait demander. Son choix ? Quel choix ? Elle avait tant parlé et tellement vite que ça lui était échappé. Les boîtes toujours dans les mains, il commença à essayer de s'en souvenir. Mieux valait ne pas la faire répéter. Elle était directement passée de sa critique à ça... Voilà, elle lui demandait d'examiner son cas, et dans ce cas elle ne tuerait pas tout de suite son médecin. Rassurant.... « Je ne suis pas psychiatre, juste psychologue, mais... je serais moins compétant que lui, c'est un fait. Mais ça ne m'empêche pas de tenter de vous aider. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyDim 26 Mai - 17:50


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto

« Je ne suis pas psychiatre, juste psychologue, mais... je serais moins compétant que lui, c'est un fait. Mais ça ne m'empêche pas de tenter de vous aider. »
Psychiatre, psychologue... Où est la nuance ? Il doit y en avoir une, ça c'est certain.
« Mister Marshmallow, un petit coup de main ? »
"Un psychiatre est un médecin spécialiste des maladies mentales. Un psychologue est un spécialiste de la psychologie. Autrement dit, ce type est naze parce qu'il n'y a pas vraiment de différence si ce n'est le jolie diplôme de médecine que reçoit le psychiatre. Capito ?"
« Ah, d'accord. Mais ne dis pas ça de lui, s'il te plaît. Il essaie de m'aider. »
Il haussa les épaules. Ce monsieur Aaron est bien gentil de m'aider, mais il faut que j'y réfléchisse un peu. Il a dit être moins compétent, mais je pense qu'il ne doit pas être aussi nul qu'il le prétend. Au premier coup d'oeil, j'ai eu l'impression qu'il avait commencé à me cerner. Or, ce Juan Evans n'a toujours pas compris que quand je le menace de le descendre ce n'est pas une blague. D'ailleurs, c'est par ça qu'il faut que je commence : le tuer. Je suis sûre que ça me fera du bien. Mais... c'est manqué d'honneur. Je me souviens très bien de quand je suis devenue détective privée. Je me suis dit qu'ill ne fallait pas que je tue des gens pour de simples renseignements, que si je devenais détective c'était avant tout pour de l'argent et parce que j'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais depuis "ce" jour, j'ai envie de tuer. De tuer très fort, en faisant très mal. J'avais découvert que la taupe qui avait dénoncé ma chère cousine n'était autre que celui qui m'a aidé à me hisser au sommet. Je l'ai envoyé croupir en prison. Mais il est sortis et l'inévitable c'est produit : je l'ai croisé à nouveau. Cette sale enflure avait réussi à se faire libérer avec l'aide de contacts bien placés. Il arborait toujours ce sourire charmeur. Mais cette fois, il y avait en lui quelque chose de différent. De la haine je crois. Il voulait me tuer... et c'était réciproque. On a réglé ça comme au dis-huitième siècle : un duel. Dix pas en avant. Une, deux, trois... On se retourne. On tire. Il me manque. Je le touche. Son arme tombe sur le sol. Sa chute me semble durer une éternité. Il s'agenouille sur le sol et se tien l'épaule. Je m'approche, son visage était déformé sous la douleur. Il me faisait peur. Une seconde, une toute petite, minuscule seconde, j'ai pensé le relever et le prendre avec moi et oublié tout et tout recommencer. Il c'est mis à rire. Il savait que c'était fini pour lui. Il a insulté Billy, Ian et toutes les personnes qu'il avait démolies. Alors j'ai vidé mon chargeur dans sa tête, ses bars, son coeur. J'ai sorti mon couteau de poche. Et avant qu'il ne soit tout à fait mort, je lui ai planté entre les deux yeux en y mettant toute ma rage. Il était mort, pour toujours. Jusqu'au dernière instant, j'ai vu dans ses yeux la haine et la rage te un tout petit peu, une infime lueure d'espoir. L'espoir que ce ne fut qu'un mauvais rêve. L'espoir que je le prenne dans mes bras pour le soigner et que l'on vive comme avant. Avant qu'il ne me trahisse. C'était une nuit de pluie. Je m'en souviens bien, parce que c'est quand il pleut que je m'autorise à pleurer, pour que personne ne vois mes larmes.
Aujourd'hui aussi il pleut. Alors je crois que... je vais laisser couler tranquillement ma tristesse. Monsieur Aaron me regarde, il est toujours là. Il ne c'est pas enfui. Il porte une belle cravate, je l'attrape et tire.
« S'il vous plaît ! Je vous en supplie, aidez-moi ! Je veux oublier tout ça, je dois oublier tout ça !!! Je vous donnerai tout ce que vous voulez, mais aidez-moi, je vous en conjure ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptySam 8 Juin - 22:13






April Aaron







Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...






Tandis qu’Aaron posai les boîtes sur le sol par mesure de prudence, la japonaise interrogea à nouveau son Mister Marshmallow, le responsable de son futur et peut être déjà malheur, mais certainement futur, il n’y avait aucun doute. Parmi toutes les maladies, la schizophrénie était loin d’être la plus facile à vivre. En choisissant le métier de psychologue, Aaron ne pensait pas avoir à suivre une patiente comme elle… mais que ses cours de psychiatrie ne lui serviraient jamais. Qu’il passerait sa vie à écouter les gens se plaindre de la leur et les aider à l’améliorer. La rousse avait tout l’air de se remémorer un évènement difficile de sa vie. Aaron fit tout pour éviter que leurs regards se rencontrent et n’arrivent à se détacher, ne voulant s’incruster dans sa vie privée. Des tas de gens aimeraient avoir ce don de mentaliste, de voyant, sans réaliser une seule seconde tout ce que ça pouvait apporter comme conséquence. Malgré le fait que bien des gens n’ont pas l’esprit facile d’accès, d’autres l’ont, et en un regard leur secrets les plus enfouis sont mis à jour. Si elle voulait lui en parler, elle le ferait d’elle-même, mais pour Aaron, il était absolument hors de question qu’il s’incruste dans son esprit ou essaie de le faire. Pour éviter son regard, il fixait sa peluche. Une très belle peluche… à qui elle semblait tenir comme à la prunelle de ses yeux. Non, comme à sa vie. Mister Marshmallow avait l’air d’être la ‘personne’ à qui elle tenait le plus au monde. D’un côté, c’était assez triste de constater ce fait… elle ne devait pas avoir beaucoup d’autres amis. La pluie commençait à tomber sur la ville de New York. La petite japonaise rousse attrapa la cravate que portait Aaron et le tira vers elle, l’air paniquée. « S'il vous plaît ! Je vous en supplie, aidez-moi ! Je veux oublier tout ça, je dois oublier tout ça !!! Je vous donnerai tout ce que vous voulez, mais aidez-moi, je vous en conjure ! » Tout ça ? Tout ça quoi ? Apparemment, cette impression était bonne. Elle pensait à de mauvais souvenirs, mais son esprit restait impénétrable. Tant mieux… même si pour l’aider, ça aurait été relativement pratique. « Mademoiselle Yamamoto… si vous pouviez me lâcher pour commencer, ça serait bien. Je vous ai dit que je vous aiderais, je vous donne ma parole. Même si je ne sais pas encore à quoi je m’attaque… » Elle avait bien dit tout, non ? La situation était dramatique, cette phrase ne pouvait pas faire de mal.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 25 Juin - 20:47


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto

« Mademoiselle Yamamoto… si vous pouviez me lâcher pour commencer, ça serait bien. Je vous ai dit que je vous aiderais, je vous donne ma parole. Même si je ne sais pas encore à quoi je m’attaque… »
   Je ne le lâchai pas, mais desserrai un peu mon étreinte. Je ne savais pas trop quoi dire, alors je fermai mon esprit plus que jamais pour qu'il soit insondable à l'homme perspicace qu'Aaron était. Je ne savais pas par où commencer, alors je dis tout simplement les idées qui me vinrent à ce moment là.
   « Ma vie n'est qu'une affreuse succession de problèmes. Me voilà tenant d'une main un pauvre type qui n'a rien demandé, de l'autre un flingue silencieux et chargé que j'ai saisi sans m'en rendre compte, par instinct. Oui, ce genre de chose est devenue instinctive chez moi. J'attrape une arme ( quelle qu'elle soit ) avec autant de ferveur que les quatre premiers volets de Pirates des Caraïbes. Automatiquement, sans état d'âme et avec une certaine joie. On ne m'a jamais initié à la violence. Quand j'étais petite, on ne faisait jamais attention à moi. On ne m'a jamais battu, mais on ne m'a jamais aimé non plus. La famille de ma cousine ( chez qui mes parents m'expédiaient constamment ), les Hollande, eux, faisaient semblant que j'étais quelqu'un d'important à leurs yeux, ils ont fait semblant de m'aimer et de me porter un peu d'attention. Je crois qu'ils n'aimaient pas vraiment l'idée que mes parents m'abandonnent, alors ils essayaient d'être une famille pour moi. Mais je voyais bien que je n'étais rien pour eux. Même ma cousine, ma chère Billy. Je suis certaine qu'elle vivrait très bien sans moi ! Déjà à l'époque elle était toujours heureuse quand je repartais chez moi. Elle ne se rendait pas compte que pendant qu'elle souriait les lendemains de mes départs, moi je pleurais et comptais les jours qui me séparaient du moment où je pourrais enfin retrouver le semblant d'humanité qui les habitait, elle et ses parents. Elle ne se rendait pas non plus compte que pendant qu'elle se moquait parce que je parlais à Mister Marshmallow, l'un des majeurs problèmes de ma vie future s'éveillait petit à petit dans mon cerveau. Elle ne se doutait pas que mon comportement associal et quelque fois impulsif relevait d'une profonde haine et un désir enfoui de vengeance et de meurtre. Non, elle ne se doutait pas que quand je faisais ma fille joyeuse et extravertie, j'avais simplement envie de pleurer et de me faire entendre. Simplement envie qu'elle me prenne dans ses bras pour me dire que non, je n'étais pas seule et qu'elle veillerait sur moi, pour me dire que ma venue sur cette Terre n'était pas qu'une erreur et que moi aussi j'avais droit au bonheur !!! Alors, Aaron, je vais vous le demander une dernière fois. Jusque là vous avez dit "oui", mais vous ne savez pas à quoi vous vous attaquez. Si vous faites ça juste pour l'argent, je vous demanderai de refuser. Si vous faites ça juste parce que pour une fois vous avez l'occasion d'étudier un cas spécial, je vous demanderai de refuser. Si vous faites ça juste pour avoir le mérite de me dénoncer à la police, je vous demanderai de refuser. Si vous faites ça juste pour vous moquer de moi, pour me jouer un sale tour, parce que je vous pitié, que vous voulez être un bon samaritain ou pour toute autre raison que ça soit, je vous demanderai de refuser. Mais, si vous faites ça parce que vous souhaitez réellement m'aider, parce que vous êtes réellement quelqu'un de bien, parce que vous souhaitez réellement que je ne sois plus seule... alors je vous demanderai d'accepter de me venir en aide. Êtes-vous prêt à cela ?»
J'avais lâché sa cravate et le canon de mon arme à feu était braqué sur son front. J'avais le doigt sur la détente.
« Êtes-vous prêt à risquer votre vie ?»

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyMar 2 Juil - 17:36







April Aaron









Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...







Fausse joie, mademoiselle Yamamoto ne le lâcha pas mais serra juste un peu moins fort. Ce qui était tout de même déjà bien. Elle se lança ensuite dans un monologue explicatif. Pauvre petite, ce fut la première chose qu'Aaron se dit lorsqu'elle eut fini. Elle lui avait fait monter les larmes aux yeux, comme souvent lorsqu'il écoutait des histoires de ce genre. Ne pas avoir été aimée, par personne, ni par ses parents ni par les gens avec qui on a vécu... qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de pire ? Rien, sûrement. Grandir avec pour seul ami un lapin en peluche à cause de qui on finit schizophrène, avec des gens qui ne nous aiment pas malgré l'amour qu'on peut leur porter, ça ne devait vraiment pas être agréable. En y pensant, Aaron ne trouva aucun évènement aussi attristant dans son passé. Elle lâcha sa cravate, mais il eu à peine le temps de le réaliser qu'elle avait braqué l'arme à feu dont elle avait implicitement parlé au début de son monologue sur le front d'Aaron, prête à appuyer sur la détente. Ils avaient beau ne pas être seuls dans la rue, les gens avaient l'air de ne s'apercevoir de rien. Et puis, il fallait aussi dire que l'air totalement calme d'Aaron n'avait aucune raison d'alerter ceux qui avaient remarqué que la rousse pourrait le tuer si elle le décidait. « Êtes-vous prêt à risquer votre vie ? » Aaron leva lentement les yeux vers l'arme, puis reporta son regard sur la rousse. Son visage lui était familier, il en était sûr. Pile à cet instant, il se souvint d'où il la connaissait. A Tokyo. Elle était journaliste et Aaron avait vu une photo d'elle à côté d'un article. Elle s'appelait April. April Yamamoto. « Oui. Oui, je suis prêt à risquer ma vie. De toutes façons, ma vie ne vaut pas grand chose... je n'ai rien fait de très grave, mais je ne suis pas exemplaire non plus, donc... » Il se tu un instant, puis reprit. « Si je veux vous aider, c'est parce que vous le méritez. Je suis sûr que vous n'avez rien eu de ce que vous voudriez et ce n'est pas normal. Vous n'avez rien fait pour. Si je peux aider, de n'importe quelle façon que ce soit, April... je suis prêt à risquer ma vie. » Un moment d'inattention de la part d'April avait suffit à Aaron pour deviner tout ça...



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptySam 6 Juil - 16:14


Aaron&April ๑ Mister Marshmallow et Mister Elie se rencontrent.
Ft. Aaron D. Eliraz & April C. Yamamoto

Il porta son regard vers mon arme. Les personnes dans la rue faisaient mine de ne rien voir. L'être humain est ainsi, un congénère peut être en danger, si eux ne le sont pas alors personne n'interviendra. Il était calme, sans doute veut-t-il éviter de m'énerver. Pourtant, même si mon cœur cogne dans ma poitrine, je ne suis pas en colère. Pas contre lui, tout du moins. Un instant, son expression changea. Il avait l'air d'avoir trouvé l'illumination. Comme une personne qui se souvient où sont rangées les clés de la voiture, ou un étudiant qui trouve la réponse à une question-réponse qu'il cherchait depuis une heure. Il m'étudia de la tête aux pieds. J'avais l'impression d'être cette illumination. Alors quoi ? Mon histoire lui a fait reprendre goût à la vie ? En voyant mon short, il a décidé de s'acheter un bermuda pour aller bronzer sur les plages de Croatie ?
« Oui. Oui, je suis prêt à risquer ma vie. De toutes façons, ma vie ne vaut pas grand chose... je n'ai rien fait de très grave, mais je ne suis pas exemplaire non plus, donc... Si je veux vous aider, c'est parce que vous le méritez. Je suis sûr que vous n'avez rien eu de ce que vous voudriez et ce n'est pas normal. Vous n'avez rien fait pour. Si je peux aider, de n'importe quelle façon que ce soit, April... je suis prêt à risquer ma vie. »
Il m'avait appelé par mon prénom, pour la première fois. Avant, c'était "mademoiselle" ou "mademoiselle Yamamoto". Cela produisit chez moi une étrange sensation. Comme si quelqu'un s'intéressait à moi, vraiment, sans hypocrisie. Comme si je m'étais fait un ami. À la fin de sa réponse, il avait la tête d'une personne qui a 20/20 à son examen alors que personne n'a eu au dessus de la moyenne. Ou comme un dieu qui annonce aux terriens qu'une immense catastrophe va se produire, et que lui seul est en mesure de les sauver, eux, misérables humains. Il n'y avait pas de quoi. En effet, cet homme a beau être doué, je ne suis pas l'une des meilleures de ma profession pour rien. Mon esprit, je le contrôle parfaitement. Enfin, sauf en ce qui concerne la maladie.
"Sache, mon garçon, que tout ce que tu vient de découvrir, tu ne l'a pas découvert par hasard. Hé oui, April contrôle son esprit. Elle a voulu que tu saches. C'est un grand privilège, elle ne se dévoile pas à beaucoup de gens. Il est bête ce type, pourquoi tu n'appuierai pas sur la détente, April ? On va voir ce qui se passe. Ce sera amusant, aller, vas-y."
«Tais-toi ! Il est là pour m'aider, je ne vais pas le tuer.»
"Tu en meurs d'envie."
«Non ! C'est faux ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi !»
Je lâchai mon arme et me couvrit les oreilles avec mes mains. Mister Marshmallow était à terre. C'était la première fois de ma vie que je le laissait tomber par terre. Je savais que ça ne ferai pas taire Andréa, mais c'était instinctif. Andréa, c'est le nom que porte cette fillette qui me torture l'esprit depuis quelques années. Elle est menue, est brune, a les cheveux très longs, un teint de porcelaine et porte une robe blanche ressemblant à une toge, mais pas de chaussures. Elle est cruelle et aime le sang, faire mal et détruire. Une si jolie petite fille... Elle se mit à chantonner : tue-le, tue-le, tue-le.
«S'il te plaît, s'il te plaît, tais-toi !»
Les gens vont se poser des questions. Il faut que je me calme, mais elle continue.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. EmptyVen 2 Aoû - 11:32







April Aaron









Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...







De toute ma vie, je n'avais jamais rencontrer quelqu'un de ce genre. Une fille qui se baladait partout avec un imposant lapin en peluche, se gavant presque autant de pâtisseries que moi, se baladant partout avec une arme à feu sortit de je ne savais où, schizophrène... Peut être que je me trompais, mais elle n'avait pas l'air tout à fait convaincue par ma réponse. Pourtant, j'étais sincère... si je pouvais l'aider, j'étais prêt à risquer ma vie. Sûrement ce qui faisait de moi un bon psy... Non, je n'étais pas en train de me jeter des fleurs. C'était ce qu'on me disait souvent. « Tais-toi ! Il est là pour m'aider, je ne vais pas le tuer. », répliqua-t-elle soudain. Je mis quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passait. Avant de comprendre que je devrais peut être fuir tandis qu'il en était encore temps, ou tout du moins commencer à m'inquiéter. Mais non, je n'en ressentais pas le besoin... c'était assez étrange. Toute personne normale, dans cette situation, serait déjà partie depuis belle lurette et serait encore en train de paniquer comme un imbécile. A croire que j'avais déjà vécu ce genre de situation dans le passé. Mais pourtant, je n'en n'avais aucun souvenir. N'était-ce pas étrange ? Être menacé avec une arme à feu, ce n'était pas le genre d'expérience qu'on oublie facilement, non ? Qui plus est quand ladite arme est tenue par un malade mental... « Non ! C'est faux ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! » Il n'y avait désormais plus la place pour le doute... hallucinations auditives. Qui, au passage, semblait bien plus inquiétantes que celles de Mister Marshmallow. April lâcha l'arme et le lapin en peluche pour se mettre les mains sur les oreilles, comme si qu'elle croyait que ça finirait par avoir un quelconque effet. D'après ce qu'elle m'avait dit d'elle, personne ne s'était jamais soucié d'elle... elle avait grandi seule, sans famille ou presque et ça me semblait être toujours le cas. Ce n'était pas le genre de situation qui allait l'aider à aller bien si elle ne suivait toujours pas de traitement médical. « S'il te plaît, s'il te plaît, tais-toi ! » J'étais impuissant face à son malheur... moi qui n'était pas spécialiste des maladies mentales, je n'étais pas habitué à ce genre de situation. Qu'est-ce que je pouvais faire, là, tout de suite ? Pas grand chose... « April... Si vous voulez que je vous aide, il faudrait commencer par me dire qui est en train de vous parlez et ce que cette personne ou chose vous dit... » Eviter à tout prix de lui montrer que je ne savais pas vraiment comment réagir, surtout...





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

aaron&april ๑ mister marshmallow et mister elie se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» April ♣ Mister Mashmallow is back.
» aaron&april ~ cette immense fortune d'être deux
» enzo & elie ❝ on the top of the world ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-