It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Embrase moi {Sergeï }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Embrase moi {Sergeï } Embrase moi {Sergeï } EmptySam 23 Fév - 20:57

{Eléa était Meghan avant de rencontré Valendra alors j'le fais à la Meghan de 16 ans ...}






ELEA & SERGEI

❝ Embrase moi ❞



Le feu n’était pas un simple élément pour Meghan. C’était plus que ça. C’était ce qu’elle était. Sa raison d’être. Ce qu’elle vénérait. Adorait. Ce dont elle était fascinée et qu’elle pouvait contrôler, ou presque... Son sort de prédilection était sans nul doute l’Incendio et elle le pratiquait à tout va en informulé dans le château de Poudlard, tant et si bien qu’on l’avait vite affublé du surnom de princesse des flammes… Elle portait son titre avec noblesse et fierté, consciente d’effrayer la plupart des apprentis sorcier. On la prédisait déjà promise à un brillant avenir teinté de magie noir… Le feu était sa force et il n’était pas rare qu’elle s’endorme près d’un feu de cheminé. Elle adorait tant le feu que parfois elle avait impression de ne faire qu’un avec lui. Par exemple son cœur se compresser dans sa poitrine quand une bougie était soufflé et elle pouvait sentir l’odeur de cet élément à des kilomètres à la ronde. Pyromane ? Oh sans nul doute…

Le soleil avait céder sa place à l’astre lunaire, éclairant la nuit et ses ténèbres alors que les innocents élèves de l’école de magie dormait encore à point fermer. Certain avait l’âme bien moins blanche de d’autre, souiller déjà malgré leurs jeune âge par le pêcher de luxure, l’envie de pouvoir ou encore les méandres d’un liquide qui aveugle et rend dépendant. Très peu d’entre eux encore, fort heureusement, si ce n’était pratiquement aucun, n’avait de sang sur les mains, mais les derniers évènements du monde magique laissait penser que la souffrance, la peine, la décadence et les crimes étaient au portes du château et attendait avec impatience de pouvoir entrait encore d’avantage dans ce lieu où dans le plus grand des secrets, il avait déjà mis un pas… Il était courant qu’on évite Meghan de peur de provoquer sa colère, et ses foudres, les élèves craignant qu’elle ne les brûle vifs. Tous étaient effrayés par sa manie à se défendre à l’aide de quelque étincelle et par sa force et ses capacités. Il est vrai qu’il n’est pas chose commune pour une jeune fille de seize ans d’avoir ainsi recours au sort de l’Incendio, de le manœuvrer si sereinement. Ils avaient donc peur d’elle. La peur engendre bien souvent la solitude, la solitude la colère et la colère noircit l’âme et la rend plus dure. Celle de la princesse des flammes était telle que personne n’était plus désormais capable d’atteindre son cœur meurtris qui s’était fait de glace. Vlad tentait bien de la séduire et ça aurait était mentir qu’affirmer qu’elle n’aurait désirait en aucun cas se laissait tenter mais il ne s’agissait là en rien d’émotion, elle qui ne savait pas en éprouver. Tant et si bien qu’elle n’avait aucun lien et ne désirait aucunement en nouer. Mais on ne choisit pas son destin lorsqu’il est déjà tracer…

C’est ainsi qu’alors que toutes les jeune filles de Serpentard sommeillaient à point fermé dans leurs lit, la belle Pyromane elle, s’était assoupie devant la cheminée, les flammes dansant dangereusement devant son regard fasciner faisant office de berceuse, l’entrainant dans des songes qui n’appartenait qu’a elle. Elle était descendue sur les pointes des pieds plusieurs minutes après que la préfète de sa maison, figure de discipline et d’ordre, se soient assuré que toutes les noir et argent aient bien rejoint leurs couches. La belle russe aux cheveux noir ébène n’était jamais capable de sombrer dans son dortoir, la vision du feu lui manquant pour l’apaiser. Vêtue d’une nuisette en satin noir elle se trouvait donc là la redoutable incendiaire, sagement endormie et semblant plus fragile que dangereuse recroqueviller dans son fauteuil où bien des regards indiscret auraient pût l’apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrase moi {Sergeï } Embrase moi {Sergeï } EmptyVen 1 Mar - 12:48



Allongé sur le dos, les tentures fermées pour me dissimuler aux regards de mes camarades de classe, je réfléchissais à ma vie et surtout à mon avenir. Pourtant, je n’avais que seize ans, un âge où normalement on passe le plus clair de son temps à s’imaginer au bras d’une très jolie fille mais pas moi. Non, je n’avais pas été élevé dans ce sens et encore moins dans ce rapport avec les filles. Père ne cessait de me dire qu’il avait de grands projets pour moi et que je ne devais pas le décevoir sinon il m’en cuira. Je savais déjà ce qu’il entendait par là. A chaque vacance, c’était le même refrain : des coups, des sorts et une bonne dose de Doloris pour me rappeler qui était aux commandes de ma vie. Lui, bien entendu. Pourtant, à cette heure, alors que tout le monde était couché, je me prenais l’envie de changer mon destin, de prendre le pouvoir pour cesser d’être le pantin que mon père voulait que je sois. Mes notes étaient excellentes et sans m’abuser, j’aurais pu faire un parfait Serdaigle si la ruse et la malice ne coulaient pas dans ma veine. En réalité, j’étais un parfait Serpentard et j’en ressentais une grande fierté. Après tout, tous les hommes de ma famille étaient des serpentards. Seul mon frère jumeau avait cassé cette tradition en intégrant poufsouffle. Une honte, un déshonneur qui avait failli lui couter beaucoup si au dernier moment, je n’avais pas en sorte que la colère de père me revienne. Dimitri était bien trop fragile pour supporter un Doloris sans y perdre la raison. Alors, comme à mon habitude, je m’étais sacrifié sans scrupule. Dit comme cela, je pouvais passer pour un être faible mais n’était-ce pas la vérité ? Dimitri était ma plus grande faiblesse. La seule, l’unique. Du moins, jusqu’à cette rentrée scolaire quand mon regard c’était posé sur une fille de ma maison. Je la connaissais pourtant de loin. Je n’étais pas quelqu’un qui se mêle aux autres et puis, si la personne ne servait pas mes intérêts à quoi bon la fréquenter ? Quoi qu’il en soit, cette année était différente. Elle m’était apparue sous un jour nouveau, un nouvel angle d’observation et depuis, je m’étais surpris à rechercher sa présence. Elle, la princesse des flammes.

Lassé de ne trouver le sommeil qui me fuyait de plus en plus à mesure que le plan que je fomentais à l’égard de mon père prenait forme, je me levais pour gagner la salle commune. L’ambiance était silencieuse et pour cause, tout le monde dormait mais en m’approchant de la cheminée, j’aperçus une forme indistincte. C’était elle, à n’en pas douter. L’amoureuse du feu. Elle ne me faisait pas peur, c’était même tout le contraire, elle m’attirait aussi résolument que le feu exerçait cette fascination sur elle. Par Merlin qu’elle était belle ainsi détendue dans son sommeil, que mû par une curieuse envie, je m’installais dans le fauteuil en face du sien pour l’observer. Longuement. Patiemment. Puis, mon regard se porta sur le feu de la cheminée. J’en étais presque à le jalouser tant elle n’accordait d’attention qu’à cet élément. « Si ta nature est de feu, c’est la loi, tu brûleras » murmurais-je mon regard toujours captif des flammes couvant dans la cheminée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrase moi {Sergeï } Embrase moi {Sergeï } EmptyDim 3 Mar - 18:55



Lorsque les flammes de la cheminée s’éteignirent, Meghan se réveilla en sursaut. A croire que sans le feu elle ne pouvait être apaisée… Elle reprit son souffle et son regard se posa alors sur les alentours. Elle se redressa dans son fauteuil en apercevant Sergei, un sorcier de sa maison qui se trouvait là. Vêtue de façon légère elle réajusta légèrement sa nuisette, pour être présentable mais elle ne laissa pas devenait une once de honte. Majestueuse, elle lui lança un regard noir alors que les flammes réapparaissait dans l’antre, plus dangereuse que jamais. « Est-ce ton œuvre ? As-tu osé éteindre ce feu ? » Quiconque à la place de Sergeï ce serait effrayer, la princesse des flammes était redoutable et a trop jouer avec le feu on se brûle. Etait-ce ce qu’il désirait ? Ce brûle ? La belle russe n’éprouvait aucun regret à noirceur sa peau pour la punir de l’audace qu’il avait eut. Elle allait lui apprendre à se méfier d’elle et à ne jamais plus assassiné cet élément qui lui était si cher à son cœur.

« Ignores-tu que j’en est brûler pour bien moins que ça ? » Elle se demanda pourquoi il était resté auprès elle pendant qu’elle dormait. Avait-il pour sombre projet d’abuser d’elle ? Se réjouissait-il de la voir ainsi, vulnérable ? Elle n’aimait pas le regard qu’il avait sur elle. Elle était mordante, indomptable. On n’apprivoise pas le feu. Sauf peut-être… Il n’avait pas hésité une seule seconde à user de magie noir pour faire qu’un avec cet élément qu’elle aimait tant. Si Meghan avait été une Moldus elle aurait était une simple pyromane, mais elle était une sorcière. Le feu faisait partit d’elle, il réagissait à ses émotions… Si Meghan s’était réveiller lorsque le feu s’était éteins c’était parce que c’était pour elle comme une petite mort… Les flammes dans la cheminée étaient vivent, trahissait la colère de la ravissante brune des plus ténébreuses. Elle mit main à plat vers la cheminée, ouverte vers le ciel et plia ses doigts pour les ramener jusqu’à sa paume. Les flammes sautèrent alors pour venir se loger au creux de sa main pour former une grosse flamme d’une dizaine de centimètre. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de la princesse…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrase moi {Sergeï } Embrase moi {Sergeï } EmptyMar 5 Mar - 0:47



« As-tu fini ton cirque ou vais-je pouvoir me défendre avant que tu ne décides de jouer avec le feu ? » assenais-je froidement. Si elle pensait me faire peur, elle pouvait toujours essayer, je n’étais pas un jeune homme facilement impressionnable surtout si elle croyait que le feu me faisait peur. Père avait tellement l’habitude de brûler avec des cigarettes moldues qu’entendre le bruit d’un briquet était devenu presque une douce mélodie à mon oreille. Des cigarettes moldues quoi de plus dégradant que cet objet qui marquait mon corps par endroit. Père trouvait cela délicieusement ironique et si cela pouvait servir à attiser ma haine envers cette population non-magique, quoi demander de mieux ? Le problème était que je ne haïssais pas les moldus. Ils m’indifféraient totalement. C’était comme une portée de chiot, c’était bruyant, envahissant mais ce n’était pas pour autant que je désirais les annihiler. « Le feu s’est éteint de lui-même, j’allais le raviver lorsque tu t’es réveillée » ajoutais-je en lui montrant la baguette que je tenais dans la main, prêt à lancer le sort. « Néanmoins, je comprends mieux pourquoi certains faibles d’esprit peuvent te craindre. Tu es une personne intéressante surtout pour ta passion destructrice du feu. Seulement, je suis au regret de te dire que cela ne fonctionnera pas avec moi. Je ne te crains pas ni ne te craindrais. Certes, ma présence est importune alors que tu dormais mais je dois avouer pour ma défense que tu es un personnage aussi fascinant qu’intrigant » lui expliquais sans me défendre plus que de raison. La salle commune portait bien son nom et j’étais en droit de me trouver ici tout comme elle bien que le couvre-feu soit depuis longtemps établi. « Je me nomme Sergeï Vassilievykh » me présentais-je au cas où elle n’aurait pas eu vent de ma réputation d’élève froid et imperturbable qui se révèle être un adversaire des plus coriaces au jeu des échecs version sorcier. « Maintenant que nous avons fait les présentations, peut-être pourrais-tu oublier tes pulsions meurtrières à mon égard, je n’ai guère envie d’alerter les autres par un duel de sorcier et je ne pense pas que tu veuilles être le point de mire de la maison Serpentard. Surtout que désormais, je sais que pour t’atteindre, il me suffit de prononcer un simple Aguamenti sur le foyer pour éteindre le feu » repris-je en m’installant un peu plus confortablement. Je n’allais quand même pas avoué m’être également assoupi à force de l’observer, livrée à elle-même dans le sommeil. J’avais un orgueil bien trop prononcé pour m’abaisser à un pareil aveu.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrase moi {Sergeï } Embrase moi {Sergeï } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Embrase moi {Sergeï }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world
» vioryna & sergeï ❝ just... tired. ❞
» sergeï & vivi ⊹ it's not your fault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-