It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

jazmin ❝ most important meal of the day ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyDim 10 Mar - 2:49


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's place (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
Jazz était réveillée depuis l'aube ; à vrai dire, elle avait eu du mal à fermer l'oeil de la nuit et elle était certaine que son hôte avait également dû avoir du mal à trouver le sommeil. Et pour cause ! La veille, alors qu'elle venait de rentrer d'une émission de télé où elle avait joué l'une de ses nouvelles chansons, la jamaïcaine avait été surprise d'entendre sa garde rapprochée l'avertir de l'arrivée imminente de Ben. Sans prévenir, et apparemment très remonté – pour ce qu'en avait compris Jazz – le jeune homme était venu trouver refuge chez la jeune femme qui l'avait bien évidemment accueilli à bras ouverts. Ben lui avait sauvé la vie, mais même si ce n'était pas pour cette dette, elle ne l'aurais pas laissé dehors dans cette situation et dans cette humeur. Du coup, la veille, ils n'avaient pas beaucoup parlé ; Jazz savait lorsque Ben était sur le point d'exploser, pour avoir un jour été celle capable de le mettre dans ces états, et elle n'avait pas voulu être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase en étalant sa curiosité alors qu'il avait d'autres choses en tête et surtout, qu'il attendait sûrement autre chose d'elle puisque c'était chez elle et non pas chez l'un des centaines de contacts qu'il avait probablement dans son téléphone. Tout ce qu'elle savait, c'était que Kat était responsable de ses maux puisque c'était sa – leur – maison qu'il cherchait à fuir. Du coup, lorsque les premiers rayons du soleil avaient atteint son lit, Jazz s'était levée aussi silencieusement que possible pour commencer à préparer le petit-déjeuner, un luxe qu'elle avait appris à s'offrir depuis sa dernière tournée où sa mère, qui l'avait presque tout le temps accompagnée, lui préparait de bons plats – ou de bons remontants en cas de gueule de bois – chaque matin. Elle s'était donc autorisé un café, encore dans son peignoir, alors qu'elle observait la ville se lever de son balcon. Ensuite, elle s'affaira à préparer un petit-déjeuner comme elle savait les faire – et pourtant elle ne savait pas faire grand chose – en liant œufs, sucré et salé. Elle se prépara ensuite une tisane – toujours appréciée pour le miel qu'elle y rajoutait, pour sa voix – et eut l'idée de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse. Elle déplaça donc tout ce qu'elle avait déjà préparé jusqu'à la table du balcon, recouvrant les plats chauds par des ustensiles qu'elle ignorait même avoir pour qu'ils ne se refroidissent pas trop vite. De retour à l'intérieur, la jeune femme pressa quelques oranges – enfin, elle mit quelques oranges dans une grosse machine qui lui rendit un jus d'orange pressé frais – et fit volte-face juste à temps pour voir Ben sortir de la chambre d'amis. « Bonjour ! Bien dormi ? » commença Jazz en adressant un large sourire à son invité, contournant le plan de travail pour lui mettre son jus d'orange dans les mains. « Va prendre le peignoir de la salle de bain, on mange dehors. » sourit la jeune femme, se doutant que Ben ne serait pas d'humeur à apprécier les énormes talents qu'elle avait fait depuis leur rupture mais ne voulant pas le laisser ruminer comme il l'avait fait la veille.

Je crois qu'il arrive un moment où dans les titres, je sais plus quoi mettre quoi XD breakfast me semblait trop simple '-'


Dernière édition par Jazz Dallaway le Dim 21 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptySam 16 Mar - 20:52

Mon sommeil a été absolument noir. Pas de cauchemars ou d'autres songes étranges comme on aurait pu le penser. Il n'y a rien eu. Le noir total. Seulement ce matin là, en ouvrant les yeux, je sais tout de suite que quelque chose n'est pas comme d'habitude et pas seulement parce que là chambre où je viens d'ouvrir les yeux n'a rien à voir avec la mienne. Quelque chose oppresse mon coeur et rend le simple fait de respirer douloureux. Les conséquences de ce qui s'est passé hier soir j'imagine. Après avoir ouvert les yeux, je reste un moment encore dans le lit, noyé dans l'obscurité. Je me sens plus calme qu'hier quand je suis venu frappé à la porte de l'appartement, ça ne veut pas dire que ça va totalement mieux. Pendant quelques secondes, toute la journée de la veille repasse en accéléré dans ma tête. Les mots avec. Ce sont les mots qui font le plus mal en fait. C'est tout en fait. J'ignore pourquoi je suis venu me réfugier à l'appartement en fait. En partie pour emmerder Kat sûrement, mais pas que ... Je sais pas trop en fait parce que quand on y pense, c'est assez étrange comme situation. Pourtant, quand elle est rentrée hier soir, Jazz m'a accueillie comme ça, sans se poser de questions. Je roule sur le dos et me mets à fixer le plafond, pensif. J'arrive pas à y croire. J'arrive pas à croire qu'à nouveau, ma soeur et moi soyons en froid. Ca n'était pas arrivé depuis ... depuis que je l'ai dénoncée à la famille pour l'abandon de ses études. Toujours à cause de la même personne bien sûr. Dire que ça n'était jamais arrivé dans toute notre vie et depuis plus d'un an, tout s'enchaîne, en particulier les mauvais moments et pas que. Tous ces moments étranges où je me suis dit que rien ne serait jamais plus comme avant. Maintenant ça. Je vais sûrement devoir m'habituer à l'idée que oui, rien ne sera plus jamais comme avant. Sauf que ça fait des mois que je me répète ça et que ça n'a toujours pas fait son petit effet.

Après de nombreuses minutes à paresser au lit, je me décide enfin à bouger malgré la fatigue qui pèse toujours. Ce n'est pas vraiment de la fatigue mais c'est difficile à expliquer. Et puis il y a du bruit dans le reste de l'appartement, Jazz va finir par croire que je l'ignore. Je m'assois sur le lit, fais craquer mon cou et mon poignet. Mon poignet. La dernière fois que je suis venu ici, j'ai failli être tué. En débarquant hier, je n'ai pas réalisé, beaucoup trop plongé dans ma colère pour me rappeler qu'il y a quelques semaines, Mason Gibs a débarqué ici un soir dans le but d'en finir avec Jazz et comme j'étais sur son chemin ... J'ai l'impression que ce qui est arrivé ce soir là est un des nombreux éléments qui nous séparent à présent avec Rory. C'est étrange. C'est con. J'aurais jamais imaginé que ça se passe comme ça. Après tout, elle m'a caché pendant longtemps ce qui s'est passé en Namibie et même après me l'avoir dit, ce n'était pas franchement notre sujet de conversation préféré, alors c'est normal si l'attaque de l'autre soir n'est pas une chose dont j'aime parler. L'attaque ... A croire que je me crois dans un putain de film. J'ai sûrement mal agi pour que Rory pense que je l'évitais. Peu importe. Vêtu d'un bas de survêtement et rien que d'un bas de survêtement, je me lève du lit, endormi avec des idées encore un peu confuses. Une main dans mes cheveux. C'est très étrange de se retrouver dans cet appartement mais seulement dans la chambre d'amis. Seulement ... Okay, je suis vraiment pas réveillé. Je marche vers la porte, l'ouvre et me retrouve dans le salon. La lumière me fait mal aux yeux durant quelques secondes. « Bonjour ! Bien dormi ? » demande Jazz en me voyant arriver. J'ai beau le savoir depuis que j'ai ouvert les yeux, c'est bizarre qu'elle soit la première personne que je vois au réveil. Je n'ai pas pensé à grand chose hier en venant hier mais une partie de moi sait que je ne me suis pas trompé. Je frotte mes yeux. Je suis sur qu'on pourrait croire que j'ai la gueule de bois. « Oui ça a été, merci. » ai-je fait en souriant un peu. « Va prendre le peignoir de la salle de bain, on mange dehors. » Je me souviens brutalement que je ne porte que mon bas de survêtement. Ah oui, j'ai oublié pendant un instant. Les habitudes. « Oh oui ... pardon. » ai-je fait en fronçant les sourcils en me traitant de crétin. Je suis donc allé dans la salle de bain chercher le peignoir en question. J'ai eu un long moment d'hésitation, me disant soudain que je suis en train d'abuser de l'hospitalité de Jazz. Mais la seconde d'après, je me dis que si je suis là ... Je me lance et me dis qu'on verra bien pour la suite. J'enfile le peignoir et le noue devant avant de rejoindre Jazz sur la terrasse. Une bonne odeur flotte dans la cuisine. Je n'ai même pas vu tout à l'heure qu'elle avait préparé le petit-déjeuner. Pour la première fois depuis hier, je souris franchement avant de sortir sur la terrasse. L'air frais me réveille et mon sourire s'agrandit en voyant tout ce qu'il y a sur la table. « Tiens, on dirait que t'as progressé en cuisine depuis notre dernier petit-déjeuner ... » ai-je remarqué. Petit déjeuner qui remonte à avant notre rupture bien sûr. Pendant un instant je regarde la ville en me disant que c'est étrange de retrouver ce point de vue de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyDim 17 Mar - 3:31


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's terrace (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
Jazz trouvait la situation pour le moins originale et pourtant, elle ne comptait pas rendre les choses étranges. A quoi bon ? Depuis qu'elle avait retrouvé Ben dans cette soirée & qu'ils avaient repris contact, ils avaient découvert qu'ils pouvaient très bien s'entendre, partageant la même complicité qu'avant leur rupture, sans toutes leurs disputes, sûrement parce qu'ils n'avaient plus la même « importance » dans la vie de l'autre. Même si Jazz ne se gênait jamais pour commenter les faits & gestes de Kat, elle n'avait plus son mot à dire sur le sujet et Ben, lui, ne pouvait plus reprocher à Jazz les horaires imposées par son travail et les dérapages associés à sa surmédiatisation. Du coup, lorsqu'il arriva devant elle à peine vêtu, elle fit mine de d'abord ne même pas le remarquer. « Oui ça a été, merci. » lui répondit-il. Elle enchaîna cependant avec le fait qu'il ferait mieux de se mettre quelque chose sur le dos et, semblant seulement réaliser qu'il ne portait qu'un bas, il releva la tête vers elle en fronçant les sourcils. « Oh oui ... pardon. » Amusée et, comme à son habitude, joueuse, Jazz exagéra cette fois-ci le regard qu'elle adressa au torse de Ben, qu'elle avait un jour connu très intimement et exploré dans ses moindres recoins, avant de hausser les épaules. « Je dis surtout ça pour toi, ce serait dommage que t'attrapes froid dehors, quoi... Mais si tu veux te balader comme ça dans l'appart, fais, hein ! » déclara-t-elle de plus en plus fort au fur et à mesure que Ben rejoignait la chambre d'amis où il avait passé la nuit. Riant de son propre humour – qui décelait un fond de vérité qu'elle ne cachait même pas –, la jamaïcaine se dirigea vers la terrasse, terminant d'agencer tout ce qu'elle avait préparé avant de retourner brièvement dans la cuisine pour y préparer deux cafés dans cette machine qui semblait lire dans ses pensées tellement elle devait donner peu d'informations pour faire la boisson de son choix. Elle ramena donc ses deux cafés à l'extérieur et fut bientôt rejointe par Ben, enroulé dans le peignoir que lui avait conseillé son ex-petite amie. Le sourire qu'il lui adressa était encourageant. « Tiens, on dirait que t'as progressé en cuisine depuis notre dernier petit-déjeuner ... » lui fit-il la réflexion. Ravie qu'il le remarque, Jazz pointa ses mains en direction du siège en face d'elle. « En effet ! Courtoisie de ma mère, en quelques sortes. C'est elle qui m'a appris tout plein de recettes, sur ma dernière tournée. » expliqua-t-elle avant de prendre place en face du jeune homme, dévoilant un à un les plats qu'elle avait préparé. « Enfin, t'y habitues pas trop non plus. Je préfère toujours tes petit déjeuners à toi. » déclara-t-elle en buvant une gorgée de son café pour cacher le sourire joueur qui avait pris place sur ses lèvres. Le moment était mal choisi, mais Jazz était trop impulsive pour tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle se servit donc un peu d'oeufs brouillés et commença à manger en silence. Bien vite, ce fut sa curiosité qui reprit le dessus, et elle ne tint que quelques minutes avant de reprendre la parole. « Mh... Et sinon, pourquoi t'as dormi ici, cette nuit ? » demanda-t-elle innocemment avant de reprendre immédiatement. « Pas que ça me dérange, hein ! Mi casa es su casa, mais... enfin, aux dernières nouvelles, t'as un lit encore plus grand que le mien, avec une plus belle vue, sur Staten Island... » expliqua-t-elle en laissant son regard se perdre dans son café pour ne pas avoir à affronter l'éventuelle mauvaise humeur de l'anglo-russe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyLun 22 Avr - 16:36

« Je dis surtout ça pour toi, ce serait dommage que t'attrapes froid dehors, quoi... Mais si tu veux te balader comme ça dans l'appart, fais, hein ! » lance Jazz un sourire aux lèvres. Je fronce les sourcils en souriant aussi, ne sachant pas très bien comment comprendre cette information, puis en me disant que ça n'a pas grande importance de toute façon. Jazz et moi sommes loin de tout ça maintenant, les prises de tête qui caractérisaient notre relation. C'est bien. Alors je ne me pose pas de questions. Ce qui s'est passé hier avec Rory me donne envie de prendre les choses légèrement. Donc, alors que je fais demi-tour vers la salle de bain pour me mettre quelque chose sur le dos, je lance. « Ça, ça sonnait pervers comme remarque mademoiselle Dallaway ! » ai-je lancé en riant à moitié. Ça m'étonne de ne pas trop mal gérer la choses pour le moment. La situation. Kat et moi encore brouillés. Mais je me connais, ce n'est que le début. La colère est toujours là, mais quand elle partira ... Quand elle partira il restera tout le reste. Le plus difficile en fait. Je me concentre sur ça et le fait que je ne veux pas embêter Jazz un peu plus avec mes pseudos problèmes de famille. En plus elle n'a jamais aimé Kat. Vous me direz, c'est peut-être ce dont j'ai besoin, entendre parler de ma soeur négativement. Peut-être que ça me ferait du bien de pouvoir me lâcher un peu. Je ne sais pas, je ne sais plus vraiment le sens de tout ça, ni comment on va s'en sortir cette fois. De toute façon, il est trop tôt pour se poser la question. Tout s'est passé hier et en plus, c'est moi qui ai pris la décision. Elle l'a épousé ... ça me reste en travers de la gorge.

Pour éviter de ruminer d'avantage et ainsi, de perdre ma "bonne humeur", j'enfile le peignoir et retourne donc vers la terrasse pour prendre le petit-déjeuner. Prendre le petit-déjeuner avec Hazel, tranquillement, malgré tout ce qui est arrivé ... Si vous m'aviez dit ça avant qu'on se retrouve à la soirée, je vous aurais sûrement pris pour un taré. Au final, ce n'est pas une idée si saugrenue que ça. Quand j'arrive sur la terrasse, le sourire revient et je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur tous les éléments qui recouvrent la table. « En effet ! Courtoisie de ma mère, en quelques sortes. C'est elle qui m'a appris tout plein de recettes, sur ma dernière tournée. » J'ai hoché la tête en m'asseyant. On a pris un nombre incalculable de petits-déjeuners sur cette terrasse, à cette table et en peignoir. Et nous revoilà, des mois plus tard. Je souris à l'évocation de sa mère que j'ai eu l'occasion de rencontre deux ou trois fois quand on sortait ensemble. « Enfin, t'y habitues pas trop non plus. Je préfère toujours tes petit déjeuners à toi. » Nouveau sourire. C'est vrai que j'ai toujours plus cuisiné qu'elle quand on sortait ensemble. C'est limite si la cuisine de cet appartement n'était pas mon domaine privé, mais je suis heureux de voir que les choses changent, comme les gens. Du coup, n'écoutant que mon estomac je commence à me servir des oeufs brouillés. Un léger silence s'installe, entrecoupé par les bruits de circulation en bas. J'en profite pour penser à autre chose et laisser mon esprit vagabonder un peu, au rythme de la brise matinale. « Mh... Et sinon, pourquoi t'as dormi ici, cette nuit ? » demande soudain Jazz. Je ne relève pas la tête, ne réagis pas tout de suite. J'aurais dû me douter qu'elle me poserait la question fatidique rapidement. C'est normal après tout, elle a le droit de savoir. « Pas que ça me dérange, hein ! Mi casa es su casa, mais... enfin, aux dernières nouvelles, t'as un lit encore plus grand que le mien, avec une plus belle vue, sur Staten Island... » poursuit-elle comme pour atténuer sa question. A nouveau, la dispute entre ma jumelle et moi me revient en tête. J'avale une nouvelle bouchée de mes oeufs brouillés. C'est vrai que je n'aie pas très envie d'en parler mais il le faut. « Justement c'est la vue que je ne supportais plus. » ai-je soupiré. A cette heure là, Rory a dû se réveiller à la maison ... dans les bras de Chris. Si ça se trouve ils sont sur le canapé, mon canapé en train de ... Okay on se calme. J'ai soudain trouvé l'observation de mes oeufs très passionnante. « Y a pas grand chose à dire en fait ... Ma soeur et moi on s'est à nouveau disputés. » C'est comme ça. Je jette un coup d'oeil à Jazz et hausse limite les épaules. C'est pas que je m'en fous hein, c'est juste que ... voilà. Je soupire à nouveau et m'adosse contre le dossier de la chaise. « Elle l'a épousé ... Chris, le mec que je peux pas supporter et qui l'a trompée. Elle l'a épousé, comme ça. Ils sont partis à Las Vegas et voilà, mariés. J'en étais justement resté au moment où il l'a trompée justement ... Donc voilà. Oh et puis vu qu'il y a eu un problème à son appartement soit-disant, elle l'a invité à vivre chez nous ... Du coup, gentil comme je suis j'ai préféré laissé nos jeunes mariés tous les deux. » ai-je terminé la voix vibrante d'ironie et de colère. Jeunes mariés de mon cul oui. Pff ... j'ai pris une profonde respiration pour me calmer en me disant que s'énerver contre Jazz ne servira à rien. Je lève les yeux vers elle. « Désolé ... j'ai pas encore digéré le truc. C'est pour ça que je pouvais pas rester là-bas. Donc ... merci, de m'avoir accueilli cette nuit. » ai-je dit reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyMar 23 Avr - 0:06


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's terrace (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
« Ça, ça sonnait pervers comme remarque mademoiselle Dallaway ! » ne manqua pas de faire remarquer Benjamin en faisant volte-face pour aller se mettre quelque chose sur le dos & rejoindre de nouveau Jazz, cette fois-ci sur la terrasse de son appartement. La chanteuse ne voulait pas être particulièrement avoir l'air perverse devant Benjamin, celui-ci la connaissait de toute façon par cœur de ce côté là... non, elle cherchait plutôt à détendre l'atmosphère. Même si elle n'avait encore eu aucune précision sur la raison de la présence de Ben dans son appartement & celle pour laquelle il y avait passé la nuit, elle n'avait pas besoin d'être un génie pour deviner que ça l'avait plutôt anéanti. Préférant donc lui laisser le temps de commencer son petit déjeuner avant de lui poser la question, elle insista pour rester toujours dans le ton de l'humour, même si elle savait qu'il ne servait à rien de cacher le fait qu'elle s'inquiétait vraiment pour son ex petit-ami. « Justement c'est la vue que je ne supportais plus. » Bonne joueuse, la jeune femme esquissa un bref sourire en entendant l'anglais soupirer. « Y a pas grand chose à dire en fait ... Ma soeur et moi on s'est à nouveau disputés. » Cette fois-ci, Jazz s'étonna elle-même : elle ne jubila pas, rien du tout. Elle était loin de ça, maintenant. À quoi bon ? Benjamin et elle n'étaient plus ensemble, et depuis l'instant où ils avaient rompus, elle n'avait plus entendu parler de la jumelle démoniaque du jeune homme. En soi, ce qui la peinait le plus était le fait que Ben ai été blessé par sa sœur, et même si dans un coin de son esprit, elle se disait qu'elle avait raison depuis le début en disant que Kat était un démon, elle était juste désolée que Ben & elle se soient disputés, surtout que ça ne faisait vraiment pas partie de leurs habitudes. Silencieuse, elle fit mine de manger ses fruits l'air de rien tout en restant attentive aux paroles de l'anglo-russe. « Elle l'a épousé ... Chris, le mec que je peux pas supporter et qui l'a trompée. Elle l'a épousé, comme ça. Ils sont partis à Las Vegas et voilà, mariés. J'en étais justement resté au moment où il l'a trompée justement ... Donc voilà. Oh et puis vu qu'il y a eu un problème à son appartement soit-disant, elle l'a invité à vivre chez nous ... Du coup, gentil comme je suis j'ai préféré laissé nos jeunes mariés tous les deux. » Pour le coup, la brune était bouche bée ; elle avait été brièvement tenue au courant de l'idylle fortement contestée de Kat & Chris, mais elle n'aurait jamais pensé que celle-ci prenne un tel tournant aussi vite. Pour simple réponse, elle se contenta donc de grimacer, faisant ainsi comprendre au jeune homme à quel point elle compatissait pour sa situation. Elle n'avait certes pas de jumeau, mais sa relation avec ses frères, et plus particulièrement avec Hayden, était si tumultueuse qu'elle comprenait parfaitement comment il devait se sentir. D'ailleurs, sa voix le laissait parfaitement voir sans qu'elle n'ai à l'analyser. « Désolé ... j'ai pas encore digéré le truc. C'est pour ça que je pouvais pas rester là-bas. Donc ... merci, de m'avoir accueilli cette nuit. » Aussitôt, la chanteuse secoua la tête. « Je t'en prie, tu sais que tu peux rester autant que tu veux. » déclara immédiatement la jeune femme dans un bref sourire compatissant. Si beaucoup la croyaient sans cœur, c'était parce qu'ils ne voyaient pas à travers la fragile façade qu'elle gardait pour les médias et ses fans. Même si elle avait un fort caractère, elle était loin d'être un monstre. En l'occurrence, elle ne comptait absolument pas laisser son ex petit-ami rester tout seul alors que sa jumelle venait de lui mettre un coup de couteau dans le dos. « Et puis c'est normal de pas digérer ça. Elle t'a rien dit du tout du tout ? Elle a débarqué comme ça, mariée, du jour au lendemain ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyMar 23 Avr - 14:50

Je tâche d'essayer de penser à autre chose au maximum, tout en sachant que c'est impossible. Chaque mot échangé avec Rory hier semble danser dans ma tête. Pourtant, voir Jazz me fait du bien je crois. Ne pas avoir à rester seul et me retrouver quand même dans un endroit que je connais bien. Pas totalement dépaysé même si ... un peu quand même. J'ignore si j'ai pris la bonne décision en partant de Staten Island pour un temps indéterminé, mais j'ai pris la seule qui était possible en tous les cas. C'était impossible de rester, on aurait vraiment fini par détruire notre relation qui est déjà mal en point. Je me concentre donc sur mon assiette d'oeufs brouillés quand Jazz me pause la question fatidique. M'ayant hébergé pour la nuit sans me poser de questions, je lui dois bien quelques explications. Oui c'est bien la nouvelle vue que je supportais plus. Je pouvais pas rester là-bas et les regarder vagabonder de bonheur tous les deux comme deux licornes magiques. Pfff. Donc bon, même si je n'ai pas envie d'en parler, je m'étais tout de même préparé. Alors je lui ai tout raconté. La dispute. Chris. Le mariage à Las Vegas et la présence de mon cher beau-frère à la maison. L'absence de choix. En relevant les yeux vers mon ex-petite amie, je m'aperçois que je l'ai laissée sans voix, ce qui m'étonne, surtout quand ça concerne Kat. La colère se fait sentir dans ma voix quand je termine de lui raconter. Mettre des mots sur la situation a été moins évident que je le pensais et me fait me rendre compte que cette fois, la situation a pris des proportions trop énormes pour qu'on les ignore. J'aimerais pouvoir être capable de trouver la solution mais il est encore trop tôt pour ça. En fait quand j'y pense, je ne suis même pas sûr de vouloir la trouver vraiment pour l'instant. Je lui en veux. « Je t'en prie, tu sais que tu peux rester autant que tu veux. » répond Jazz quand je la remercie enfin d'accepter que je reste ici. Je maintiens qu'elle n'était pas obligée sachant qu'on est séparés après tout, mais bon ... J'imagine que se faire attaquer par un psychopathe et manquer de mourir par la même occasion, rapproche les gens. Je souris et hoche la tête, reconnaissant.« Du coup pour tout avouer ... Je sais pas combien de temps la situation va durer. » ai-je fait, quand même gêné de m'imposer si soudainement. J'aurais bien été squatter chez Dan mais maintenant qu'il est avec Sora et qu'elle est enceinte je me vois mal débarquer comme ça, même si je sais que Dan n'apprécie pas Chris non plus. J'avale une nouvelle bouchée d'oeufs brouillés. « Et puis c'est normal de pas digérer ça. Elle t'a rien dit du tout du tout ? Elle a débarqué comme ça, mariée, du jour au lendemain ?! » demande Jazz. Quand une autre personne pose la question de cette façon, ça a l'air encore plus impensable que ça ne l'est déjà. Nouveau hochement de tête. « Oui. Je savais même pas qu'ils se revoyaient. Apparemment c'était pas prévu. Ils seraient partis tous les deux à Vegas après ... ce qui est arrivé avec Gibs. Elle a utilisé ce prétexte pour leur voyage en disant qu'elle voulait me laisser de l'air. » Je marque une pause, les yeux perdus dans mon assiette en me souvenant des mots exacts que Rory a prononcé. « Elle a même osé comparer ça avec nous en disant que je t'avais bien revue sans le lui dire ... tu parles, bonjour la ressemblance. » ai-je marmonné. Non je n'ai pas demandé à Jazz de m'épouser et d'emménager avec moi en sachant qu'elle s'arracherait les cheveux en l'apprenant. Et si je ne lui en ai pas parlé c'est parce que ... Oh et puis merde. J'ai pas à me justifier. En tous les cas, il semblerait que malgré ce que je semble prétendre sur le fait que je ne veuille pas en parler, ça ait quand même besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyMar 23 Avr - 23:36


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's terrace (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
Jazz était complètement soufflée par ce qu'elle entendait. Certes, elle n'avait jamais douté de la capacité de Kat à être insupportable, mais elle avait toujours vu la relation des jumeaux comme... au-dessus de toutes les considérations de couple. Déjà, à l'époque où Jazz et Ben sortaient ensemble, la chanteuse avait toujours senti qu'il était déchiré entre sa petite amie et sa sœur, qui se détestaient & étaient loin d'être cordiales à propos de ça. Seulement, même si elle avait eu la sensation qu'ils vivaient quelque chose de très fort, elle savait qu'elle ne pourrait jamais occuper la part dédiée à Kat dans le cœur de Ben, et elle avait respecté ça. Mais, se dire qu'elle s'était mariée (avec un mec qui l'avait trompée !) et qu'elle avait tourné le dos à son jumeau de la sorte était quand même quelque chose de plutôt ahurissant ! « Du coup pour tout avouer ... Je sais pas combien de temps la situation va durer. » continua Ben. Comme toujours, Jazz ne pensait pas un seul instant à mettre son ex petit-ami à la porte. Pourquoi ? Pour rester correct, elle l'appréciait toujours, ils avaient toujours la même complicité & il fallait avouer que, depuis que Gibs avait réussi à rentrer dans son appartement, elle était bien plus rassurée de se dire qu'elle n'était pas toute seule la nuit. Et puis, ce n'était pas comme si le triplex de Jazz était trop petit, la jeune femme y avait organisé des fêtes avec cinquante fois plus de personnes que maintenant, elle doutait qu'ils se marchent sur les pieds si Ben venait à rester. Enfin, dans un coin de son esprit, elle se disait aussi que d'un point de vue plus général, la solitude de son quotidien était bien triste et que même d'avoir eu une Ben à l'appartement pour une nuit avait apporté de l'intérêt à son temps en dehors du travail ou de ses sorties entre amies. « Le lit est à toi ! Ça te coûtera quelques petits-déjeuners, bien sûr. » déclara la jeune femme sur un ton qu'elle voulut détendu, pour sortir un peu Ben de l'état dans lequel il semblait être lorsqu'il abordait le sujet toujours aussi choquant du mariage de sa jumelle. « Oui. Je savais même pas qu'ils se revoyaient. Apparemment c'était pas prévu. Ils seraient partis tous les deux à Vegas après ... ce qui est arrivé avec Gibs. Elle a utilisé ce prétexte pour leur voyage en disant qu'elle voulait me laisser de l'air. » reprit d'ailleurs Ben, son regard se perdant dans son assiette. En entendant que Kat avait retourné la bonté de Ben contre lui, Jazz fit la moue : c'était elle qui l'avait appelé, elle qui avait eu trop peur de rester seul dans son appartement, et à raison. Certes, Ben avait blessé et elle s'en voulait pour ça, mais sans lui, elle n'aurait sûrement pas été de taille à neutraliser Gibs à temps pour que la sécurité prenne le relais. C'était aussi parce que Ben était en danger que Jazz avait réussi à appuyer sur la détente de l'arme de Gibs pour le blesser, lui rendant l'arme de la pièce qu'il lui avait donnée en la blessant, cinq ans plus tôt, à Lafayette. « Elle a même osé comparer ça avec nous en disant que je t'avais bien revue sans le lui dire ... tu parles, bonjour la ressemblance. » Jazz ne savait pas trop quoi lui répondre pour le rassurer, sachant qu'elle n'avait même pas besoin de mentionner qu'elle était de son avis. Un instant, elle se dit qu'à travers les paroles de Ben, celui-ci confirmait la fin de leur histoire et le fait que même s'ils se reparlaient, même s'ils redormaient sous le même toit, ça ne voulait absolument rien dire en ce qui « les » concernait. Elle chassa cependant rapidement cette idée de son esprit & hocha la tête. « Même si j'ai aucun mal à l'imaginer payer des verres au Diable en Enfer, je t'avoue que je comprends pas comment elle a pu ne pas t'en parler avant de le faire, ou même se MARIER sans que tu sois là... mais ça m'étonne pas vraiment qu'elle m'utilise comme excuse, same old same. » concéda-t-elle en haussant un sourcil en direction de Ben. Après tout, combien de fois Kat avait-elle utilisé Jazz pour provoquer un conflit, espérant que ça ferait rompre l'anglais & l'américaine ? « Enfin, mange tes œufs, je vais pas te laisser ruminer sur ça toute la journée. » Elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire mais elle n'avait qu'un concert ce soir alors elle trouverait bien de quoi lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptySam 4 Mai - 18:01

« Le lit est à toi ! Ça te coûtera quelques petits-déjeuners, bien sûr. » répond Jazz avec un sourire quand je l'informe que la situation pourrait encore durer longtemps, même si elle devait déjà s'en douter déjà. Forcément je souris, ça me fait du bien plutôt que d'être allé je sais pas où, tout seul pour ruminer mes idées noires. Sur le coup, je me rends compte que j'aurais pu aller chez des potes au lieu de venir ici. C'est vrai maintenant que j'y pense. Ça aurait paru moins étrange que d'aller frapper à la porte de mon ex petite-amie qui habite toujours dans l'appartement qui était le notre quand on était toujours en couple. C'est vrai que ça peut paraître étrange mais je sais que je n'aie pas fait ça pour énerver Kat. Je veux dire, en arrivant ici hier soir et même en prenant ma décision, ça m'a plus que traversé l'esprit. Le faire juste pour emmerder ma soeur, mais ça a rapidement évolué. Peut-être que ce sont ces retrouvailles inattendues avec Jazz, peut-être que c'est ce qui s'est passé avec Gibs. On a appris, malgré ce qui s'est passé la dernière fois, que malgré notre passé, on s'entendait toujours bien tous les deux.« Je devrais pouvoir faire ça. » ai-je lancé après sa proposition, même si ça me paraît avoir un petit côté chantage si vous voulez mon avis mais je crois que je pourrai m'en remettre. Malgré tout, ne résistant pas à l'idée de continuer d'explorer cette nouvelle relation qu'on est en train de se faire, je poursuis : « Mais c'est tellement dommage, t'avais fait tellement de progrès dans ce domaine ! » ai-je lancé pour me moquer gentiment. Même si c'est vrai dans un sens, qu'elle s'est améliorée par rapport à la dernière fois où j'ai partagé un petit déjeuner avec elle. Je n'ai juste pas pu résister à l'idée de la taquiner. Elle a cet air quand on l'embête qui ... Hum. Je continue quand même de lui raconter toute l'histoire en essayant de ne rien oublier dans mon récit. Mettre des mots sur un tel évènement rend toujours les choses plus réelles. Ca me fait me rendre réellement compte qu'encore une fois, ma jumelle et moi sommes en froid et que je viens de quitter notre maison. Et qu'elle s'est mariée à Chris. Je me dis que si elle a pensé qu'à elle en faisant ça, je peux bien me mettre à ne penser qu'à moi maintenant. Sauf que quand on a été deux toute sa vie, quand on a toujours partagé avec quelqu'un d'autre, c'est toujours étrange de se mettre à vivre tout seul, même si avec les évènements de ces derniers mois, j'ai sérieusement pu commencer à m'habituer. Je me demande où toute cette histoire va encore nous mener. Je suis conscient que je ne vais pas pouvoir lui en vouloir toute ma vie - quoique - mais pour le moment c'est vraiment le cas. La suite, je suis incapable de la voir à travers le brouillard. « Même si j'ai aucun mal à l'imaginer payer des verres au Diable en Enfer, je t'avoue que je comprends pas comment elle a pu ne pas t'en parler avant de le faire, ou même se MARIER sans que tu sois là... mais ça m'étonne pas vraiment qu'elle m'utilise comme excuse, same old same. » lance Jazz en haussant les sourcils. J'ai haussé les épaules en regardant à nouveau la vue qu'on a sur la terrasse qui donne sur la 5e Avenue. Je sais tout ça ... Je croyais que Rory le savait aussi. « Elle a dû se dire que c'était pas la peine, qu'après tout j'aurais été forcément contre alors à quoi bon ... Et c'était vrai bien sûr, j'aurais été contre, mais l'apprendre comme ça et puis tout se prendre dans la gueule d'un coup, le mariage, l'emménagement, je ... Pfff. Et puis oui, je sais ... Je pensais juste pas qu'elle oserait me balancer ça comme argument. » ai-je terminé en repensant à l'instant où justement, Rory avait comparé nos situations. Ça avait été l'élément suprême pour me mettre encore plus en colère que je ne l'étais déjà à cet instant. Ça a été le hasard et un tueur psychopathes qui ont fait que nos chemins se sont recroisés avec Hazel, je ne vois pas en quoi c'est comparable. « Enfin, mange tes œufs, je vais pas te laisser ruminer sur ça toute la journée. » sort-elle soudain. C'est vrai. Je sors de mes pensées et souris doucement avant de continuer à manger mon petit-déjeuner. Elle a raison. Déjà qu'elle m'accueille ici, je ne veux pas non plus être un boulet qui plombe l'ambiance dans son appartement. « T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Enfin je demande parce que si c'est le cas t'occupes pas de moi hein, je trouverai de quoi m'occuper tout seul. » ai-je fait histoire de clarifier le fait qu'elle ne doit se sentir obligée de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyDim 5 Mai - 21:46


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's terrace (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
Même si Jazz comprenait tout à fait à quel point Ben pouvait mal se sentir, elle ne comptait vraiment pas le laisser ruminer sur tout ça. Après tout, elle aussi se souvenait très bien de l'époque où la guerre avait été déclarée avec son grand frère, Hayden, lors du divorce de ses parents. A cette époque, Jazz était encore mineure, mais le fait qu'elle soit déjà connue par sa musique (et sa mère aussi) avait fait de l'histoire un véritable problème d'État ; par médias interposés, Hayden et Jazz s'étaient déchirés, défendant chacun leur parti, persuadés d'avoir raison. Encore aujourd'hui, Jazz ne parlait toujours pas à Hayden, qui avait repris une partie de la chaîne hôtelière de son père ; même si elle restait sur ses positions, qu'elle était d'ailleurs particulièrement têtue en général, elle se disait parfois que le petit garçon qui s'était occupé d'elle quand elle était petite, avait admiré ses premiers concerts dans la salle de spectacle de leur hôtel, lui manquait terriblement... alors elle ne voulait même pas imaginer ce qu'une engueulade avec sa jumelle pouvait faire à Ben. Enfin, elle avait quand même une petite idée de qui était Kat, et de ce dont elle était capable, cette petite blonde au visage d'ange... cachait très bien son jeu.

« Je devrais pouvoir faire ça. » lui avait finalement répondu Ben lorsqu'elle avait tenté de faire de l'humour sur le prix que lui coûterait le lit dans lequel il comptait dormir dans les prochains temps à venir. Satisfaite, Jazz hocha brièvement la têtei. « Mais c'est tellement dommage, t'avais fait tellement de progrès dans ce domaine ! » la taquina-t-il ensuite, faisant apparaître un léger sourire amusé sur les lèvres de Jazz qui leva les yeux au ciel après avoir croisé le regard de Ben. « Oui bah, t'y habitues pas trop justement, c'est parce qu'après avoir été avec toi, mon estomac était habitué que j'ai dû commencer à apprendre à cuisiner ! » se défendit-elle en se redressant sur son siège, jouant le jeu de Ben. Même si la conversation s'orienta de nouveau rapidement sur Kat & son récent mariage, elle sentait déjà que le jeune homme n'était pas aussi fermé & énervé que la veille au soir, lorsqu'il était venu taper à sa porte (enfin, demandé aux gardes du corps de l'appeler pour le faire monter, chacun sa façon de faire ~). « Elle a dû se dire que c'était pas la peine, qu'après tout j'aurais été forcément contre alors à quoi bon ... Et c'était vrai bien sûr, j'aurais été contre, mais l'apprendre comme ça et puis tout se prendre dans la gueule d'un coup, le mariage, l'emménagement, je ... Pfff. Et puis oui, je sais ... Je pensais juste pas qu'elle oserait me balancer ça comme argument. » continua-t-il. Pour le coup, elle savait que quoiqu'elle dise, rien n'effacerait le ressentiment qui l'habitait actuellement, il se sentait trahi et, aux yeux de Jazz, il en avait toutes les raisons. Alors, encore une fois, la jeune femme l'incita à ne pas ruminer là-dessus. « T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Enfin je demande parce que si c'est le cas t'occupes pas de moi hein, je trouverai de quoi m'occuper tout seul. » Un nouveau sourire, plus sincère, apparut sur les lèvres de Jazz alors que celle-ci terminait son petit-déjeuner. « J'ai un concert ce soir, mais ici, à New York, du coup... Non, jusqu'à là, je suis libre ! » s'exclama-t-elle. Enfin, techniquement, elle n'était jamais libre, elle avait toujours des obligations ici et là, mais elle pouvait se permettre de les mettre de côté une fois de temps en temps. « Mais je comprendrais que tu veuilles pas faire du parachute aujourd'hui, alors je te laisse choisir le programme. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyMar 14 Mai - 20:04

« Oui bah, t'y habitues pas trop justement, c'est parce qu'après avoir été avec toi, mon estomac était habitué que j'ai dû commencer à apprendre à cuisiner ! » répond-elle en souriant quand je la taquine à propos de ses nouvelles capacités culinaires que je ne lui connaissais pas quand on était ensemble. Sa réponse me fait naturellement sourire. J'ai l'impression que je commence alors que je termine tout juste mon assiette et me sers ensuite un verre de jus d'orange. L'époque où on était ensemble … ça me paraît loin parce qu'il s'est passé tant de choses entre temps, à commencer par ma jumelle, son enlèvement en Namibie et … Well, tout le reste. L'incertitude à propos de la suite des événements me pèse. J'ai beau être en colère contre ma sœur, me rappeler de l'instant où elle m'a dit la vérité à propos de son voyage me rappelle à quel point j'ai pu être inquiet et à quel point je tiens toujours à elle. Mais je souris malgré tout, amusé. « Je me doute. La cuisine est mon arme secrète vois-tu. » ai-je rétorqué en me donnant des grands airs pour de faux. Mon arme secrète pour que toutes mes exs se souviennent de moi ? C'est un peu exagéré mais on peut dire ça comme ça oui, mais bon, je n'allais pas dire ça de cette façon à Jazz. C'est drôle de se mettre à discuter de ça d'ailleurs. Mais ensuite, la conversation glisse à nouveau sur ma jumelle et je soupire une énième fois. Cela doit être la principale différence avec hier soir, je suis toujours en colère mais là lassitude a pris le dessus. Ces derniers mois ont été une succession de situations compliqués entre Rory et moi et je me demande si celle-ci n'est pas la pire. Actuellement je pense que c'est vraiment mieux qu'on reste chacun de notre côté, le temps que tout ça se tasse. En tous les cas je ne compte pas ennuyer Jazz toute la journée avec cette histoire. A cet instant, je fais la promesse silencieuse d'en parler le moins possible pour la suite, même si j'ignore si je vais être capable de la tenir. Du coup je change de sujet, Jazz étant restée silencieuse sur ma dernière réplique à propos de Kat. Je lui ai donc demandé si elle avait quelque chose de programmer pour aujourd'hui tout en lui assurant que je peux de toute façon me débrouiller tout seul. Après tout, ce n'est pas comme si je ne connaissais pas l'endroit. « J'ai un concert ce soir, mais ici, à New York, du coup... Non, jusqu'à là, je suis libre ! » dit-elle tout sourire avant de poursuivre tut de suite après. « Mais je comprendrais que tu veuilles pas faire du parachute aujourd'hui, alors je te laisse choisir le programme. » Je fronce les sourcils en écoutant sa proposition, surtout la partie à propos du parachute. E c'est aussi là que je me suis rendu compte que c'était bien beau de venir frapper à la porte de chez Jazz hier soir au lieu d'aller voir les gars, mais je n'ai aucune idée de ce qu'on va pouvoir faire tous les deux. « Euh … T'avais vraiment prévu de faire du parachute avant ton concert ? » ai-je fait suspicieux. Puis j'ai fait mine de réfléchir. « Pourquoi ça me surprendrait pas ? » ai-je fini par dire avec un sourire amusé aux lèvres. Oui depuis le temps j'ai dû perdre l'habitude en fait . Bref, revenons à nos moutons. « Donc ouais le parachute, un autre jour peut-être, voire jamais. Après je sais pas … j'ai rien de spécial en tête. Mais tu dois sûrement avoir besoin de te préparer pour ton concert ? » ai-je demandé en me grattant légèrement l'arrière de la tête. Le monde de Jazz, avec ses concerts et ses emplois-du-temps chargés, ça faisait longtemps que je n'y étais pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ EmptyMer 15 Mai - 3:27


  • tag: #benjamin o'maley #jazz dallaway
  • at: jazz's terrace (5th avenue)
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ most important meal of the day ❞
Même si la conversation semblait toujours finir par retourner vers la sœur jumelle de Benjamin et les récents remous dans leur relation habituellement fusionnelle, Jazz exerçait une performance digne d'un Oscar avec toute la décontraction du monde, lui remémorant les plaisirs des petits-déjeuners cuisinés par ses soins. Si ça lui manquait ? C'était... Différent de maintenant. Elle aimait sa vie, elle aimait sa musique et ce qu'elle lui apportait chaque jour, mais Ben... Il avait été le seul à lui donner l'impression de sortir de la solitude dans laquelle elle était paradoxalement enfermée depuis ses seize ans. Elle avait l'impression d'avoir plus partagé sur le plan personnel avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, même ses plus proches amis. Ben avait été... son ami, son confident, son amant, son ennemi parfois aussi... jamais bien souvent, cependant. « Je me doute. La cuisine est mon arme secrète vois-tu. » Le nez toujours dans son café, Jazz releva le regard vers Ben et haussa brièvement un sourcil. Oui, c'était clairement ÇA son arme secrète, pas du tout autre chose... Elle pouffa en avalant une gorgée de café, faillit s'étouffer et finalement, rit doucement avant de secouer la tête. Bon, son esprit commençait à penser aux fameuses autres armes secrètes de Ben, et elle préférait vraiment les arrêter là, alors elle enchaîna rapidement en lui annonçant qu'elle ne comptait pas le laisser se morfondre sur cette dispute avec Kat toute la journée. « Euh … T'avais vraiment prévu de faire du parachute avant ton concert ? » Amusée de sa question, elle sourit : la véracité de sa phrase ne lui avait pourtant fait aucun doute lorsqu'elle l'avait prononcé. [/b] « Pourquoi pas ? » déclara-t-elle en haussant les épaules. « Pourquoi ça me surprendrait pas ? » À vrai dire, non, elle n'avait pas spécifiquement prévu ça, mais si l'envie l'en avait prise, ça aurait tout à fait pu être possible. Lançant un nouveau regard complice à Ben, qui la connaissait finalement toujours aussi bien, la jeune femme à son tour son jus d'orange en débarrassant brièvement devant elle – cuisiner était déjà pas mal, nettoyer... il ne fallait pas non plus trop en demander. « Donc ouais le parachute, un autre jour peut-être, voire jamais. Après je sais pas … j'ai rien de spécial en tête. Mais tu dois sûrement avoir besoin de te préparer pour ton concert ? » Cette fois-ci, elle ne s'empêcha pas d'éclater de rire et se pencha vers lui pour chuchoter un « Petit joueur... » malicieux avant de laisser son dos retomber sur le dossier de sa chaise en haussant les épaules. « Hm, je vais devoir y aller en fin d'après-midi, mais ça nous laisse quand même pas mal de temps. » Après ça... Elle ne voulait même pas proposer à Ben de venir la voir chanter ; même si elle savait qu'il aimait sa musique, c'était aussi ce qui les avait fait rompre & même si ils étaient à l'aise l'un avec l'autre... c'était encore trop tôt pour s'engager sur ce terrain. « Bon bah, je vais décommander le parachute et prendre une douche en te laissant réfléchir ! » s'exclama rapidement Jazz en se levant, adressant un clin d'oeil à Ben avant de retourner à l'intérieur de l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jazmin ❝ most important meal of the day ❞ jazmin ❝ most important meal of the day ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

jazmin ❝ most important meal of the day ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G&M ~ Fucking Meal
» ❝ together, to be, together and be ω Jazmin
» ❝ i put a spell on you ω Jazmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-