It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyMer 20 Fév - 11:58



Katy je vais y aller, je ne sais pas à quelle heure je rentre... donc à demain. Et si t'as besoin de moi, n'hésite pas à m’appeler, okay ?! Même totalement bourré je viendrai t'aider... Everett déposa un baiser sur le front de sa sœur avant de se dépêcher à sortir de la maison familiale pour aller rejoindre ses amis. Même s'il sortait en soirée, le jeune homme ne comptait pas se saouler trop la tronche, il voulait juste boire un peu. Et ce pour plusieurs, la première était tout simple: il était mineur, n'avait pas le droit de boire d'alcool et avait une fausse carte d'identité.. si ses parents l'apprenaient il ne donnait pas cher de sa peau. Il se rappelait de ce que c'était pris son frère aîné quand il s'était fait chopper et il ne comptait pas subir le même sort. Dans quelques mois il serait majeur et vacciné et il pourrait en profiter à fond, d'ici-là il fallait se débrouiller !! La vérité, c'est qu'il ne voulait pas décevoir ou porter préjudice à ses parents... enfin bref, là n'était pas réellement le sujet !

Vendredi soir ! Les rues grouillaient d’activité, beaucoup de jeunes étaient de sortie direction les bars, et plus tard certainement les boites de nuit ou différentes soirées. Pour Everett, c'était la soirée; en effet un de ses amis organisait dans la maison de ses parents une grande fête pour son anniversaire, énormément de personnes étaient conviées. La dernière fois qu'il avait regardé sur facebook, plus d'une cinquantaine participaient autrement dit, il n'allait pas s'ennuyer ! Avec un peu de chance, il pourrait même rentrer accompagné, mais bon, il ne ne voulait pas se faire d'illusions; avec tous les garçons au corps d’Apollon qu'il devait y avoir là-bas il n'avait franchement aucune chance, mais ainsi va la vie ! Il était dans la catégorie des mecs "normaux", pas forcément le genre de type où l'on se retourne en le voyant passer sur la route, ni le genre de mec qui se faisait accoster sans cesse (ce qui était quand même un point positif dans un certain sens). Alors dans un monde où l'apparence et la première impression étaient prédominants, lui était loin, très loin même de passer au premier plan. Parfois, il aurait préféré ressembler plus à Eden, lui au moins il pouvait attirer foule avec son corps et sa bouille parfaite. Enfin bon, ce n'était pas le moment d'être négatif, profiter de la soirée était la meilleure des choses qu'il pouvait faire.

Plus tard dans la soirée -et après s'être pris un râteau monumental- Evy avait décidé d'aller prendre un peu l'air dehors. Après avoir pris et ouvert une bière qui traînait sur une des tables, il se dirigea donc vers l'extérieur et c'est plus ou moins à ce moment-là que son portable vibra dans sa poche. C'était un SMS de Katy, tout en le lisant il avait continué d'avancer, le seul problème c'est qu'il ne regardait pas où il allait et très bientôt sa tête rencontra sa baie vitrée. Sous le choc, il se gamela avant de se relever très rapidement, d'ouvrir la baie vitrée et de sortir tout en se massant le front. La bière était saine et sauve, ou presque, car elle s'était à moitié renversée sur lui et sur son portable, ce dernier par miracle marchait toujours mais il était à présent emprunt de l'odeur de la boisson. Génial. Maugréant doucement des mots franchement pas raffinés, il se rendit rapidement compte qu'il y avait à moins de dix mètres de lui une jeune femme qu'il ne connaissait absolument pas. A tous les coups non seulement elle l'avait vu se rétamer lamentablement avec la vitre, mais en plus elle l'avait sûrement entendu les injures qu'il venait de proférer à voix basse... et voilà comment passer pour un grossier personnage. Bonsoir ! Ça va bien ?! Peut-être qu'avec un minimum de politesse, il pourrait se rattraper. Lui dédiant un petit sourire, il ne tarda pas à continuer C'est traître les baies vitrées. Non ! Il ne venait pas de dire ça quand même ?! Quel abruti, non mais quel abruti ! Il y avait des milliers et des milliers de phrases à sortir, pourquoi est-ce qu'il avait dit cela tout fort ? Pourquoi ?! Visiblement il était plus alcoolisé qu'il n'aurait pu le croire. Se raclant la gorge et visiblement gêné, il ne reprit pas la parole et se contenta de boire ou deux gorgées de sa bière attendant que la demoiselle prenne la parole, ou tout simplement parte en le traitant de pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyMer 20 Fév - 20:49

Everett & Eowyn

❝ let's have the best fun ever ! ❞

A vrai dire, Eowyn ne s’amusait pas autant qu’elle le devrait. Ses amis de fête n’avaient pas pu se libérer pour ce soir, et elle s’attendait à ce que son frère ne rapplique d’une minute à l’autre pour lui faire comprendre qu’elle ne soignait pas du tout son image de princesse… au diable la famille Windsor, au moins pour ce soir ! Puisque personne n’était manifestement en mesure de la comprendre, la piquante blondinette allait se débrouiller par ses propres moyens. Elle était sur le point de recommander une bière lorsqu’elle vit un jeune homme d’à peu près son âge se viander quelque chose de méchant contre une baie vitrée, renversant une partie de sa bière avant d’insulter ladite baie avec une ferveur proche de l’amour fou. C’était bien la toute première fois que quelqu’un parvenait à couper littéralement Eowyn dans son élan, au point de lui arracher une large expression étonnée. Bouchée bée, muette comme une carpe, elle regardait ce parfait inconnu se débattre de façon très approximative avant de s’exprimer devant elle d’une façon disons… alcoolisée. Son enthousiasme était encourageant en soi, aussi l’expression de la jeune femme changea-t-elle en un dixième de seconde pour se transformer en véritable fou rire. Ce n’était pas franchement engageant pour une première réponse, surtout pour son interlocuteur, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Il faut dire qu’elle possédait elle-même quelques verres au compteur et peinait donc à réagir avec sérieux. D’ailleurs, depuis quand réagissait-elle avec sérieux ? Jamais ! Le sérieux, c’est pour les vieux ou les macabés. Mais concernant la pimpante Eowyn, toujours à avoir réponse à tout, ne manquant jamais une occasion de sourire même aux trucs les moindres drôles du monde –les enterrements ne faisant pas exception au grand dam de son frère aîné–, ce parfait inconnu était l’alibi absolu pour rester et se payer LA tranche de fun dont elle avait cruellement besoin dans la seconde. « Les baies vitrées sont pas tes amies, pas vrai ? » plaisanta-t-elle non sans s’approcher histoire de lui prendre sa bière des mains sans aucune hésitation ni manière. Il allait apprendre que le sans-gêne avait été inventé par la demoiselle… « Je te prends quelques gorgées, j’ai soif et ça va te faire mal ! » Pas encore de présentation, mais ça viendrait. De toute manière, vu qu’il avait l’air de voir presque double, aucun risque qu’il ne reconnaître en elle une princesse Windsor… c’était une chance pour elle !!

« T’es pas habitué à ce genre d’endroit, hum ? Dommage, plutôt que de te croûter sans classe, faudrait déjà que t’apprennes à boire sans renverser et à te lâcher, l’ami !! Tu es venu tout seul ? » Eowyn, soudainement frappée par un enthousiasme certain vu qu’elle avait trouvé un nouveau « partenaire de jeu », tenait toujours la bière de ce parfait inconnu en main, dont elle buvait quelques gorgées de temps à autre sans pour autant le quitter des yeux. A force, elle avait une résistance à l’alcool plutôt impressionnante, bien que ce ne soit pas ce qu’elle fasse de mieux assurément. « C’est quoi ton p’tit nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyJeu 21 Fév - 16:17



C'était quoi cette idée de nettoyer aussi bien les vitres ?! Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de traces de doigts dessus pour montrer que cette fichue baie était fermée ? Et pourquoi lors d'une fête alors qu'il y avait des vas et viens incessants elle n'était pas restée ouverte... Tant de questions et peu de réponses. Enfin bref autant dire qu'il s'était à moitié assommé, qu'il avait mal au crâne et qu'en plus il était un peu blasé, un peu énervé ! Tout pour plaire quoi ! Et comme toute personne énervée et un peu sous l'emprise de l'alcool les insultes avaient fusé à mi-voix. Lorsqu'il s'était aperçu qu'une jeune femme se trouvait à côté de lui il avait voulu faire la conversation, mais vu le fou rire que la demoiselle eut... ses paroles ne devaient pas être bien claires, ou alors totalement stupides ! Peut-être même les deux réunis. Lorsque cette inconnue prit la parole pour lui dire que les baies vitrées n'étaient pas ses amis, il eut un petit rire avant d'hocher la tête et de répliquer rapidement Oh. Comment t'as deviné ça ?! Parce que je les insulte depuis tout à l'heure, que j'ai une énorme bosse... ou le ramassage lamentablement pathétique que je me suis pris ? Oui, il avait un certain sens de l'auto-dérision, il savait bien qu'il avait été totalement ridicule et qu'il fallait mieux en rire que de faire la tête si on se "moquait" gentiment de lui. Si cette première phrase de la belle blonde ne l'avait qu'à moitié étonné, le fait qu'elle lui prenne la bière des mains sans aucune politesse, sans lui demander l'autorisation le laissa quelque peu perplexe, interdit, surpris. Il allait reprendre la parole pour lui dire qu'elle était bien mignonne mais que c'était SA bière, mais finalement il avait préféré s'abstenir de parler trouvant cette réplique un peu trop ringarde et... malpolie. Et être désagréable avec une jolie fille n'était pas quelque chose à faire. Ça ne me fera pas plus de mal à toi qu'à moi; mauvais argument ! Essaye en un autre ! Il lui dédia un petit sourire voulant dire qu'il ne le laisserait pas démonter par l'aplomb et le sans-gêne de la demoiselle. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui reprendre la bière des mains Désolé, mais j'ai soif moi aussi ! Il en prit deux gorgées et eut la bonté de laisser un petit fond à la blondinette. Contrairement à elle, il également prit soin de s'excuser de ces manières, enfin en quelque sortes ! Disons que si on admettez que le "désolé" était une excuse...

Lorsqu'elle avait reprit la parole pour lui faire remarquer à demi-mots qu'il n'était pas habitué à ce genre d'endroit, il haussa légèrement un sourcil. Bon d'accord, les grandes fêtes comme celles-là, n'était pas forcément le genre de lieu qu'il fréquentait habituellement... mais il était déjà allé à des êtes, il avait des amis et une vie sociale à peu près normale. Quoiqu'il en soit, il lui répondit presque du tac au tac Hey! Hey ! Hey ! Calmos ! Déjà, en un je sais boire proprement même si vu mon état actuel ça ne doit pas réellement se voir ! Mais c'est la faute à la baie vitrée ! Avant de la rencontrer j'étais clean. Il se passa une main dans les cheveux et ne tarda pas à continuer En deux, je ne suis pas bourré, juste un peu... gai. Enfin joyeux. Et qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas habitué à ce genre d'endroit ? Tu es devin ou quelque chose de ce genre-là ? Il ne fallait pas voir là une insulte, ou une chose méchante, c'était plutôt posé d'une façon amusée. Comme s'il lui tardait de savoir comment elle avait fait cette déduction. Peut-être qu'il faisait totalement tâche à côté de ses camarades... Et oui, je suis seul. Désolée pour toi, je ne pourrais pas te présenter un de mes amis. Enfin si... j'en ai quelqu'uns à l'intérieur mais la dernière fois que les ai aperçu ils étaient soit à moitié mort par terre soit en train de se bécoter langoureusement, alors sauf si un plan à trois te branche, je crois qu'on va devoir rester en tête à tête. Désolé pour toi. Elle voulait jouer en le vannant gentiment, et bien, il pouvait tenter de faire la même chose. Certes, c'était certainement moins raffiné, moins classieux qu'elle mais il ne se débrouillait pas si mal n'est-ce pas ?! La regardant boire, il eut une petite moue amusée quand elle lui demanda son nom. Et si je restais l'inconnu-qui-s'est-crouté-dans-une-baie-vitrée? C'est sympa comme surnom et toi tu serais ma voleuse de bière. Il lui fit un petit sourire avant de reprendre Non sérieusement, je m'appelle Everett... mais généralement on m'appelle Ev ou Evy. Et toi voleuse de bière, comment est-ce que tu t'appelles réellement, hum ?! D'accord, d'accord, il avait un sens de l'humour et de la dérision peut-être un peu étrange....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyVen 22 Fév - 18:53

Everett & Eowyn

❝ let's have the best fun ever ! ❞

« Nooon… je ne me permettrais pas ! Je dirais plutôt que tu ne sais pas embrasser une vitre aussi noble et propre et qu’en prime… tu manques de vocabulaire body ! » Eowyn afficha un sourire franc et à pleines dents. Il ne s’agissait pas réellement d’une moquerie en bonne et due forme, puisqu’elle n’avait aucune intention de le tourner en ridicule, mais plutôt de se trouver une petite distraction, si éphémère soit-elle. Contrairement à ce presque parfait inconnu, la piquante blonde était une habituée de ce genre d’endroit, au plus grand dam de son frère aîné. Ah, elle ne se conduisait pas du tout comme la princesse de Galles qu’elle était pourtant mais qu’importe. Au moins, elle était elle-même, ne cachait pas ses sentiments derrière une épaisse couche de glace et n’avait aucun mal à se faire des amis… bien que ceux-ci ne soient pas nécessairement les mêmes d’une soirée sur l’autre. Disons qu’Eowyn restait fébrile dans ses relations quoi qu’il en soit, toute incapable qu’elle était de se poser plus de cinq minutes d’à filée tant ses acolytes ne savaient pas maintenir un semblant d’intérêt dans la discussion. Pour l’heure, ce jeune homme, légèrement alcoolisé sur les bords parvenait à l’amuser. Mieux, il la faisait rire. Il pourrait presque s’en vanter étant donné que peu de monde était capable de parvenir à un tel miracle… Eowyn avait parfois la peau dure lorsqu’il s’agissait de s’extasier devant une paire de phrases énoncées à la va-vite devant un bar presque miteux. « Devin ? Naaan. Pas du tout même ! Mais disons que tu n’as pas l’air de t’être enfilé quinze verres avant celui-ci, et on dirait presque un chiot qui cherche son chemin… les vrais fêtards sont sur la piste de danse à trémousser leurs exceptionnels petits séants ! Puisque tu es là avec moi, à protester à peine alors que je t’ai ni plus ni moins piqué ta boisson… j’en déduis que tu n’es pas un habitué. CQFD comme dit l’autre ! » Il ne se moquait pas d’elle, Eowyn se contentait donc d’énoncer les faits avec un sourire à faire tourner n’importe quelle tête. Il faut dire qu’elle restait diablement jolie, la princesse échouée dans ce monde de brutes…

A ceci près qu’elle n’hésita pas à étirer une large grimace de dégoût face à l’humour étrange qu’il lui servait sur un plateau. Depuis quand avait-elle besoin d’un garde chiourme pour séduire ? Eowyn était extrêmement douée en la matière, et s’il fallait, elle était même prête à le lui prouver quand il voulait ! Mais peut-être que tout ceci n’était rien d’autre que des paroles alcoolisées et qu’en temps normal il n’aurait jamais osé s’exprimer ainsi. Peut-être bien. C’était un pari à tenter… « Hey, moi je suis pas désespérée, je peux draguer où je veux quand je veux ! Je te le prouve quand tu veux, Casanova en mousse ! Evy, hein… moi c’est Eowyn. Si tu veux que je sois enchantée de te rencontrer, peut-être que le fait de remplir ta bière vide peut être une bonne idée. Et… proposer à une fille de sortir en proposant un plan à trois, nom d’un chien mais t’as jamais dragué de ta vie ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptySam 23 Fév - 16:18

Oh tiens donc, il manquait de vocabulaire ?! Se passant une main dans les cheveux il ne savait pas quoi répondre à ce genre de choses, d'arguments. Mais non, je ne manque pas de vocabulaire, c'est juste une impression erronée que tu as de moi là ! Par contre tu peux dire que je ne suis pas un bon orateur, parce que ça serait vrai. Par ailleurs, je pense qu'il est dur d'embrasser une vitre avec classe... surtout quand on ne s'y attend pas. Everett lui dédia un énorme sourire. Avant de reprendre Et tu ne m'as pas trouvé un autre argument plus plausible miss ! Oui, tu sais sur le fait qu'il avait assez bu et tout et tout. Bref, une discussion plutôt sympathique s'était engagée entre les deux jeunes gens, Evy disait un peu n'importe quoi mais cela avait le don de la faire rire. C'était déjà mieux que rien, non ? Lorsque la blondinette commença à répondre, il haussa les épaules l'air faussement vexé. CQFD, mouais c'est ça ! Je me suis juste enfilé quelques verres et quelques bières... et quant à me comparer à un animal je préfère les chatons et les pandas. Bah quoi ?! C'était vrai... Quant au reste, je dois bien avouer que tu n'as pas tout à fait tord. Mais j'apprends vite.. et je suis généreux ta boisson est ma boisson... enfin à la base c'était plutôt le contraire . Il eut un petit rire et dédia un nouveau sourire à la jeune femme. De toute manière, Fawkes n'aurait pas pu répondre autre chose. Il aimait et savait danser mais là... il n'était pas forcément d'humeur et de toute manière il se trouvait trop saoul.

La suite des événements ne tourna pas comment il l'aurait souhaité. Enfin disons que son humour ne semblait pas être au goût de la demoiselle qui s'appelait Eowyn. C'était un chouette prénom. Oh... mais qu'il n'y ait pas de méprise, j'ai du mal m'exprimer. De un, je ne te draguais pas. De deux, je disais juste que si tu voulais un plan à trois certains de mes amis, à l'intérieur cela les tenterait bien, c'est tout. Il se tut quelques secondes avant de souffler Et je ne suis pas désespéré, et je peux aussi draguer où je veux et quand je veux... par contre, contrairement à toi le résultat est souvent plus mitigé, mais je le vis bien ! Et puis, il faut avouer que tu as des atouts que je n'ai pas... tout le monde doit se retourner sur toi dans la rue ?! Et tout le monde sait que la beauté féminine attire les garçons comme des mouches, alors bon elle ne devait pas avoir de mal à attirer les hommes auprès d'elle. La vie était parfois injuste ! Soupirant doucement, il était allé prendre deux nouvelles bières et en tendit une à son "nouvelle amie". Bon, maintenant que tu es enchantée de me rencontrer, tu vas me dire ce que tu fais dans la vie, mis à part clasher les pauvres garçons comme moi ?! C'est vraiment triste et déprimant... je suis encore sous le choc de ne pas être un Don Juan ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir de ma vie maintenant, hein ?! Bien entendu il plaisantait en disant cela. Il se contre fichait de ne pas être un Casanova et le savait d'ailleurs depuis bien longtemps. Répondre quelque chose comme cela l'amusait donc plus qu'autre chose, mais c'était également une manière de signaler qu'il fallait parfois faire attention à ses propos... On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Non sans rire, Eowyn... Je le vis bien d'être comme je suis, et je n'ai aucune envie de changer, tant pis, si ça ne plaît pas à tout le monde. Tu sais ce qu'on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné... Et sur ce, il reprit une ou deux gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptySam 9 Mar - 22:53

Everett & Eowyn

❝ let's have the best fun ever ! ❞

« Rho mais je t’ai même pas clashé tout de suite les grands mots !! Crois-moi, si je l’avais fait tu l’aurais senti passer… » Mais Eowyn était bonne joueuse et trinqua volontiers avec la bière fraîchement rapportée par cet agréable inconnu s’était tout de même mangé une vitre avant qu’elle ne le remarque. Le fait est que l’on se retournait plus facilement sur une jolie fille que sur un garçon, si charmant soit-il… mais la jolie anglaise avait une fâcheuse tendance à considérer cet état de fait comme désagréable. Impossible pour Eowyn de prouver qu’elle avait de l’esprit à moins de beugler plus fort que la gent masculine ou de mettre des fringues ne la mettant pas du tout en valeur. L’un dans l’autre, cela lui demandait un effort qu’elle détestait avoir à fournir et ce n’était aucunement enviable au final, quelque soit le point de vue adopté. « Tu sais quoi ? Quand on se retourne sur toi, on te considère comme quelqu’un d’écervelé ou qui couche facilement. Sympa comme image, hein ? Puis tu la trimballes celle-là, elle te colle pire que du velcro ! Je préfère avoir une tête de hiboux plutôt qu’on se retourne tout le temps contre moi. Franchement, c’est pénible, t’as pas idée. Toi, au moins, tu t’es mangé une vitre et t’assume, en plus d’accepter d’être seul plutôt que mal accompagné… moi je dis classe ! Et si j’avais pas une bière dans les mains, j’applaudirais ! Tu as passé beaucoup d’heures devant ta glace avant d’accepter cette philosophie carambar ? » Il n’y avait pas la moindre moquerie méchante chez Eowyn, juste un naturel particulièrement désarmant et qui souvent choquait. On aimait la demoiselle ou on la détestait d’entrée de jeu. Les plus susceptibles qui soient n’acceptaient jamais de passer plus de cinq minutes en sa compagnie, alors que ceux possédant un peu plus d’intelligence que ça finissaient toujours par l’adorer, même si cela prenait du temps. En l’occurrence, peut-être qu’il ne faudrait pas cinquante ans… vu que Evy semblait être quelqu’un de peu susceptible et de capable de tourner certaines situations en dérision. Un excellent point !

« Moi ? Je suis étudiante. Future cascadeuse, en fait… je sais, ça correspond très bien au fait de clasher des mecs dans des soirées et pas vraiment au physique de petite poupée que j’ai, mais on ne se fie pas juste aux apparences, je suis pas mauvaise dans ce que je fais ! » Et Eowyn avait la folie suffisante, mais ça, Evy devait l’avoir compris depuis un lustre maintenant. La qualifier d’équilibrée revenait à être soi-même en plein déséquilibre mental à vrai dire. « Maintenant que tu es toi aussi enchanté de me rencontrer et que tu t’es sûrement moqué mille ans de mon futur job dans ta tête, tu fais quoi toi dans la vie ? Laisse-moi deviner… une future profession de geek ! J’ai bon ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyJeu 14 Mar - 13:52

Lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne l'avait pas clashé, il haussa légèrement un sourcil, visiblement dubitatif. A vrai dire, il ne préférait même pas savoir ce qu'elle appelait "clasher" dans ce cas-là. Rester ignorant parfois avait du bon, néanmoins il ne put s'empêcher de lui répondre Je crois que que je serais quand même curieux de savoir ce que tu entends exactement par ce moment-là dans ce cas-là ! Ah oui, la curiosité est un bien vilain défaut, on ne le répétera jamais assez, mais après tout c'était une faiblesse humaine comme une autre n'est-ce pas ?! Très vite, il se rendit compte qu'il avait plus ou moins mit les pieds dans le plat en disant que beaucoup de personnes devaient se retourner sur elle, la demoiselle avait l'air de plus considérer cela comme un fardeau et une plaie que comme quelque chose de positif... Il fallait avouer qu'en entendant ses arguments, elle avait tout à fait raison, mais ce n'étaient que des à priori (enfin dans la plupart des situations du moins). Une fois qu'Eowyn eut finit son petit monologue, Everett lui répliqua presque du tac au tac C'est vrai que ton point de vue donne à réfléchir... mais je pense que si tu avais une tête de hiboux, comme tu dis si bien tu regretterais très vite ton apparence actuelle. Parce que certes, les gens ne se retournaient plus sur toi, ou ne penseraient pas que tu es superficielle ou autre... Mais, tes amis savent ce que tu vaux vraiment non ? Et, il suffit de parler un peu avec toi pour se rendre compte que tu n'es pas si écervelé que ça... Après, ce que les autres pensent, qu'est-ce que tu as en à faire, sérieusement ?! Il se tut quelques secondes avant de continuer Ta tête de hiboux, tu ne pourrais pas la changer. Alors es tu toujours certaine de vouloir échanger ?! Pour ma part, de toute façon que j'assume ou pas, je me suis pris une vitre, je me suis pris une vitre, c'est bon, c'est pas la fin du monde non plus... on m'a vu, je ne vais le nier non plus, ou inventé une excuse abracadabrante pour faire "style". Il y eut encore un court silence avant qu'il ne reprenne pour conclure Non, non j'ai pas passé tellement d'heures devant mon miroir à réfléchir à tout cela, par contre, en mangeant des glaces, j'y ai déjà passe plus de temps. Oui, pendant que l'on mange on peut réfléchir à tant de choses essentielles (ou pas). Non, plus sérieusement, je trouve juste ça logique, pourquoi est-ce que je devrais m'emmerder à être quelqu'un qui me gonfle juste pour être en couple ? Je préfère être seul à la limite. Et il parlait en connaissance de cause.

Il haussa légèrement un sourcil en apprenant qu'elle était future cascadeuse. Whoaw, celle-là il ne s'y était pas forcément attendu, mais au final cela avait plutôt l'air de bien correspondre au caractère de la demoiselle. Se passant une main dans les cheveux, Evy ne tarda pas à répliquer Je t'aurais plus vu comme... actrice, ou quelque chose en rapport avec le théâtre, mais cascadeuse, c'est aussi un bon choix de métier, c'est cool. Inattendu mais cool. Et voilà, si lui avait un peu de mal à voir clair dans le "jeu" d'Eowyn, dans sa personnalité, visiblement elle, elle l'avait bien cerné. Il fit une brève grimace, ne sachant pas si elle disait "geek" d'une manière péjorative ou pas. Je ne vois pas pourquoi je me moquerais de ton futur job, même dans la tête. Non, c'est cool. Quant à mon futur métier, tu as... disons au trois quart raison. C'est écrit sur ma tête ou quoi ?! Dés fois, je me dis que j'aurais mieux fait de me tourner vers mon second choix, à savoir... chant et danse. Contrairement aux apparences, il n'était pas outré, c'était juste sa façon de dire qu'il aurait très bien pu faire quelque chose d'autre sans aucun soucis. L'infographie, c'est mon futur job. Allez assez geek ou pas ?! oui, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Et, au cas ou tu te le demandes ma vie sociale va très bien, là aussi ça n'est qu'un à priori... Il avait failli rajouté ma vie sexuelle aussi va bien, mais au final il s'était abstint trouvant cela de trop mauvais goût, et puis, par ailleurs Eowyn n'en avait certainement rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyMer 20 Mar - 19:13

Everett & Eowyn

❝ let's have the best fun ever ! ❞

« Ah, bah voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Toi aussi t’en as rien à secouer d’être en couple ? A la bonne heure, moi non plus ! Non mais sérieusement, quand je vois le niveau des mecs en ce moment, j’ai juste envie de fermer les yeux sur ce cauchemar… genre les fermer tellement fort que je ne me réveillerais pas avant plusieurs semaines ! En fait, je ne veux pas changer ma tête, vu que je n’aime pas la chirurgie esthétique enfin le principe et qu’entre toi et moi, changer complètement de visage ce n’est pas possible… mais en revanche, rencontrer des gens moins cons ça ouais, je serais fan bien comme il faut ! » Ce presque parfait inconnu l’amusait. D’accord, leur rencontre n’était pas exactement conventionnelle mais après tout quelle importance. Eowyn n’avait pas l’intention de le draguer pour l’épouser un jour, plutôt crever, mais se trouver un pote mec qui ne soit pas plus bête que ses deux pieds réunis, ça c’était quelque chose de nettement plus envisageable. La jolie anglaise ne voulait pas être considérée comme une simple poupée n’ayant pas un sou de conversation. Elle ne voulait pas davantage être considérée uniquement comme un membre de la famille Windsor, à qui l’on doit des ronds de jambe et autres formules de politesse absolument insupportable. Elle préférait mille fois être considérée comme une damoiselle normale, aimant faire la fête, n’ayant pas sa langue dans sa poche et cherchant uniquement à se sentir bien dans sa peau. Qui ne désirerait pas les mêmes choses après tout ? « Étudiant en infographie… ouais, c’est assez geek pour moi ! Enfin t’es derrière un ordi à longueur de journée, donc techniquement parlant, par rapport à moi ouais c’est forcément plus geek ! Je n’aurais jamais pu faire actrice. Les caprices de diva ça me gonfle tellement vite que j’aurais refait le portrait à tous ceux que j’aurais croisés je crois… » Eowyn prit une simple gorgée avant de reprendre, presque imperturbable : « Si je te fais une prise qui te ferais souhaiter de ne jamais avoir eu de bras, ça te vas comme argument ? J’peux même te faire une démo, si tu veux ! »

Petit sourire faussement carnassier et narquois alors que le fond de sa phrase restait absolument vrai. Eowyn était une fille ayant du punch, en douter revenait à faire preuve d’une extraordinaire idiotie. « Tu sais danser toi ? Désolée, c’était la question là-dessus ou alors faire style de m’intéresser de très, très près à ta vie sexuelle mais bon… il paraît que c’est déplacé. Enfin je crois que mes parents m’ont dit ça un jour, enfin c’est flou ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn EmptyLun 25 Mar - 13:44

Il eut un léger rire en entendant la réponse d'Eowyn. Ce n'est pas que j'en ai rien à secouer d'être en couple; c'est juste que je préfère être seul qu'être avec quelqu'un juste pour ne pas être célibataire et qu'on finisse par se pourrir la vie. Être en couple ça peut être bien quand on "choisit' bien la bonne personne ! Mais tu as raison c'est quand même assez rare d'être sur la même longueur d'onde que quelqu'un. Il se tut quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration et finalement continua sur sa lancée Et tu sais, il n'y a pas que les mecs qui ne gèrent, je pense que vous êtes à peu près sur le même niveau... enfin après c'est une généralité, il y a toujours des cas à part... Quant à rencontrer des gens moins cons, là tu sais ce n'est pas encore gagné... Il y en a partout, et suivant les points de vues, les personnes aussi bien toi que moi nous le sommes aussi. Il lui fit un petit sourire avant d'hausser les épaules. Après tout ce n'était pas tout à fait faux ce qu'il venait de dire, mais bon il fallait bien de tout pour faire un monde et parfois, même assez souvent il avait l'impression d'être totalement à part... Au final on s'y faisait assez vite à ce genre de situation et il ne comptait pas changer pour entrer dans la norme.

Bientôt ils s'étaient mis à parler de leurs études, et comme il s'y attendait ce qu'il faisait Geek pour elle. Néanmoins un léger nouveau sourire avait naquit sur son visage C'est vrai que vu comme ça ça fait forcément plus geek... mais tu sais le dessin et les maths comptent également beaucoup.... enfin ce n'est pas que de l'ordinateur quoi enfin bref on s'en fout en fait ! Oui sinon cela risquait d'être un débat sans fin et il n'avait pas vraiment envie ni le courage de parler de cela pendant longtemps, il n'avait pas des milliers d'arguments; et au puis au final la demoiselle pouvait bien penser ce qu'elle voulait ! C'est vrai que ça doit être rapidement saoulant, après tout le monde n'est pas forcément comme ça.. Il y a bien des artistes qui ne se prennent pas la tête ou qui... qui... ne font pas ces caprices ?! Et tu sais, avant de cogner des fois parler avec son interlocuteur peut-être quelque chose de bénéfique. Il grimaça légèrement avant de secouer la tête, et puis finalement répliqué d'un air amusé hum... je tiens à mes bras... et il paraît que je suis un mec douillet ou une chochotte si tu préfères alors non, je suis bien là sur mes deux jambes à bavarder tranquillement. Après si tu veux faire une démo sur quelqu'un vas-y ! Bon peut-être que si elle insistait un peu il accepterait, peut-être même qu'il avouerait qu'il n'était pas si douillet que cela ! Peut-être....

Ma vie sexuelle va bien aussi, merci de t'en sourcier ! répondit-il sur un ton légèrement narquois, avant de continuer de façon un peu plus normale Et oui, je sais danser, je pense que... j'aurais ptet pu prendre ça comme études, comme plan B, tu vois... mais bon ce n'est pas forcément danser comme tu l'entends ou comme ce qu'ils font-là-bas le là-bas désignant la fête par ailleurs, là je suis un peu bourré, donc une possible démonstration serait... certainement assez nulle et tu croirais que je ne suis qu'un petit fanfaron menteur, ça serait dommage non ?! Et toi, Eowyn, est-ce que tu sais danser, ou tiens même chanter ?! Il se tut quelques secondes avant de continuer Et oui parler de la vie sexuelle d'un parfait inconnu paraît quand même assez étrange, et légèrement déplacé, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas le genre de chose que je vais mal prendre ! Attention, même s'il ne le précisait pas, cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait se permettre tout et n'importe quoi, ou même approfondir les questions sur la vie sexuelle d'Everett. Non il fallait savoir où était les limites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Tonight gonna be a bad night -
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» friday night fever ✘ everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-