It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
    Voir le deal

    Partagez

    Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyDim 2 Juin - 21:19

    « J’ai une tronche à avoir besoin qu’on me chouchoute ? » lança froidement Sullivan. Oh Az était bien la seule personne à ne pas avoir à prendre pour argent comptant tout ce qu’il pouvait bien dire comme conneries, et était d’ailleurs bien la seule personne au monde avec sa fille qu’il aimait sans condition ni réserve, mais l’ancien soldat n’était simplement pas d’humeur dans la seconde. Il laissa sa sœur cadette entrer, s’avançant jusqu’au salon en observant sa tenue d’infirmière d’un drôle d’œil. Tout ce qui touchait désormais à l’environnement hospitalier lui collait indiciblement de l’urticaire. On ne lui facilitait pas la tâche et plus il pensait à cette foutue opération, plus il culpabilisait et moins il dormait la nuit. Cela faisait de lui l’homme irritable des très mauvais jours, incapable de se contrôler et particulièrement virulent dans ses propos. « Je me doute que tu n’es pas envoyée par maman pour me faire la leçon sur cette foutue opération alors crache ta valda que je puisse aller rattraper ma nuit de sommeil pourrie. A moins que tu ne veuilles t’allonger à côté de ton vieux frère auquel cas je peux passer sur ton arrivée en tenue d’infirmière juste pour m’emmerder. » Ces derniers temps, Sullivan ne souriait plus, pas même à sa sœur. Le doute et la colère avaient pris le pas sur tout le reste, faisant immanquablement s’éteindre cette petite flamme autrefois présente dans le fond de ses yeux d’un bleu eau-de-mer. Il était fort probable qu’Az finisse par le secouer comme un prunier pour tenter une autre approche plus punchy, mais il y avait fort à parier que le jeune homme ne réagirait pas d’une différente façon… trop préoccupé par ce qu’était désormais sa vie, emprisonné dans cette coquille vide et inutile. « J’attends, Az. Dans cinq minutes chrono je vais me recoucher ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyLun 3 Juin - 19:13

    « Humm laisse-moi réfléchir, tu as une tête à faire peur surtout grand frère » rétorquais-je avec une petite moue avant de me pencher pour déposer un baiser sur sa joue, pénétrant dans l’appartement avant de me débarrasser de mon manteau, dévoilant une tenue d’infirmière aussi sexy que provocante. Je ne sais même pas pourquoi j’avais opté pour cette tenue, peut-être voire surement pour l’emmerder un peu. J’aimais bien le faire réagir et en ce moment, c’était plutôt glacial ce qui ne me plaisait pas. Je devais dire aussi que j’étais légèrement shootée de ma dernière injection, cela devait aider aussi à me conduire comme une folle. « Oh s’il te plait, range tes armes grand-frère, tu sais très bien que maman ne me parle presque plus et vu l’irresponsable que je suis, cela m’étonnerait qu’elle m’envoie te voir » marmonnais-je avant de reprendre « Je voulais simplement me faire sexy rien que pour toi et comme d’habitude, tu casses mon trip, t’abuse » déplorais-je en faisant le tour de l’appartement et notamment en allant voir dans la cuisine s’il avait fait les courses. Je me tournais vers mon frère les mains sur les hanches « Tu ne répondais pas à mes appels alors je viens te voir avant que tu ne deviennes une espèce de fossile ingrat… Est-ce que c’est mal de venir voir comment tu vas ? » Lui demandais-je avec un certain sérieux qui contrastait avec la folie de mes propos quelques instants plus tôt.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyLun 3 Juin - 19:59

    « Cela fait partie de mon charme plutôt ! » plaisanta-t-il sans forcément y mettre beaucoup de cœur, tandis que son visage gardait toujours le même sérieux affligeant. Sullivan connaissait sa sœur, du moins se plaisait-il à le croire et l’imaginer se détruire de cette façon le déglinguait littéralement. Autrefois, elle ne se serait jamais radinée en mode infirmière sexy chez son frère, même si elle aimait bien l’emmerder de temps à autre ! La donne avait considérablement changée depuis l’accident, bien que l’ancien soldat soit en train de plaider pleinement coupable : il était le premier à l’écarter soigneusement de son quotidien car il ne pouvait pas gérer une autre personne que lui-même… et encore, il avait déjà bien du mal avec son propre corps meurtri ! « Je casse peut-être ton trip mais est-ce que j’ai une tronche à donner dans l’inceste ?! » Sullivan leva les yeux au ciel, épuisé de son altercation simultanée avec Victoria ET son père biologique que leur mère avait eu la mauvaise idée d’appeler à l’aide. Rien que d’y penser, le néo-zélandais se passa aussitôt une main contre son visage, soudainement nerveux. « Je n’ai pas dit que c’était mal. Mais j’avais besoin d’être seul, et tu me connais, je ne fais pas de choses n’ayant pas de sens pour moi : répondre à mon foutu téléphone alors que j’ai envie d’envoyer tout le monde chier, cela manque de logique ! Ce n’était pas spécialement dirigé contre toi je te rassure. Quant à maman, quand tu sais qu’elle a sorti mon paternel biologique du placard pour me pousser à me faire opérer, on se demande si elle ne serait pas capable de faire péter le Dalaï-lama en couche Pampers pour chercher à obtenir le même résultat ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyMer 5 Juin - 15:41

    « Bah tu sais, il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirais jamais de ton eau » plaisantais-je mutine avant d’afficher un air aussi sournois que dubitatif –oui oui, c’était tout à fait possible ; « Maman me traitera de toxico irresponsable perverse, cela me fera un peu de changement ! Ça a du bon le changement » murmurais-je avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Un tic que je possédais quand j’étais mal à l’aise et que je voulais le cacher. Parler aussi ouvertement de mon problème avec la drogue était une façon comme une autre de me défendre. Nous le savions tous les deux. Néanmoins, Sullivan en avait gros sur la patate et je fronçais les sourcils quand il me parla de son père biologique. Nous n’avions pas le même parent mais cela ne nous empêchait pas de nous considérer comme de véritables frères et sœurs. « Maman et ses méthodes choc ! Elle doit être vachement désespérée pour faire venir ton paternel. Et ça s’est passé comment ? » Lui demandais-je en me glissant derrière lui pour faire rouler son fauteuil jusqu’à sa chambre ou j’ouvrais les couvertures, le laissant se démerder comme un grand pour grimper dans son lit. Je me dirigeais vers les fenêtres pour fermer les volets. « Cela serait pas plus mal d’essayer l’opération ? Qu’est-ce que tu risques ? D’être cloué sur un fauteuil ? Tu l’es déjà ! » Marmonnais-je toujours frileuse à ce sujet car la culpabilité n’était jamais loin. « Dors, je vais pioncer à côté de toi, je suis totalement naze aussi alors une petite sieste dans les bras de mon grand frère adoré ne me fera pas de mal non plus » décrétais-je et sans lui laisser le choix, j’ôtais la tenue pour m’afficher en sous-vêtements avant de me glisser dans le lit « Radine ton cul ici et rapidos sinon je viens te chercher par la peau du cul. Je te laisse pas seul même si tu veux l’être, emmerdeuse un jour, emmerdeuse toujours »

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyLun 10 Juin - 20:39

    « Naaan c’est pour ça que je dis souvent « fontaine, je ne boirais pas de tonneau », c’est plus radical » lança Sullivan tandis qu’il se hissait sur son lit avec difficulté. Depuis quelques semaines, le néo-zélandais avait l’impression de ramollir détestablement. Ce n’était pas faute d’être passé maître dans l’art très noble du sport en chambre, surtout avec la cure qu’il s’était faite dernièrement, mais ses bras n’étaient plus aussi robustes que par le passé. Sans doute le passage de son paternel l’avait-il tout bonnement poussé à se terré dans son cocon protecteur sans vouloir en sortir… hélas, les deux hommes se ressemblaient, et comme il était aisé de le comprendre, la confrontation avait été épuisante. « Si tu connais mon air aimable numéro trente-trois bis et mon charme naturel, tu imagines facilement comment ça s’est passé. » En définitive, il fallait comprendre par là que Sullivan avait tenté de le laisser s’exprimer, avant qu’il ne lui sorte un discours qu’il n’avait aucune envie d’entendre et ne le pousse vers la porte… l’ancien soldat n’avait pas de temps à perdre avec des hommes d’affaires se croyant arrivés. Sur le terrain, il avait connu des personnes valant mille fois mieux qu’eux. « Ca c’est net, emmerdeuse c’est ton deuxième prénom et je déplore le fait de ne plus avoir la possibilité de t’éjecter de mon lit de célibataire endurci… ah, c’était vraiment la belle époque ! Mais pour te répondre, si ça me clouait juste sur un fauteuil, ce serait presque le paradis et je ne serais pas con au point de refuser le truc ! Mais j’peux très bien crever lors de l’intervention alors forcément, ça me freine un brin. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyMer 12 Juin - 10:21

    « Mouais je vois le tableau inutile de me faire un dessin » pouffais-je rire tout en grimpant dans son lit avant d’éclater tout simplement de rire. « Oh tu as une belle nana dans ton pieu qui va pas te faire chier pour que tu l’envoies en l’air ni que tu l’épouses, profite donc ! Ok je suis ta sœur et ça compte pas mais pour une fois, je ne dormirai par toute seule alors ferme ta bouche et endure » déclarais-je sans pour autant m’empêcher de déposer un baiser sur sa joue et de me blottir contre lui en passant un bras en travers de son ventre. J’avais besoin de sa présence et je le lui faisais savoir par ce simple geste. Je n’étais pas du genre à m’imposer autant auprès de lui mais aujourd’hui c’était différent. J’avais besoin de mon frère et tant pis si cela ne lui plaisait pas mais je ne me sentais pas le courage de rentrer dans mon petit studio. « Tu ne vas pas crever sur la table d’opération tu sais pourquoi ? T’es un emmerdeur fini et t’es increvable et puis, même Satan veut pas de ton sale caractère pour l’éternité alors tu vas te faire opérer et après, tu pourras gambader comme un petit fou » murmurais-je en fermant les yeux pour étouffer l’espoir égoïste qu’il puisse remarcher et peut-être ainsi me libérer de ma propre culpabilité. « Si tu arrives à remarcher, je me ferais à nouveau soigner, cela te va comme deal ? » proposais-je après un court silence.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptySam 15 Juin - 21:49

    « Ouais, endurer c’est mon prénom dès que t’es avec moi j’te signale ! » grogna-t-il avant de pousser un pénible soupir, n’en pensant bien évidemment pas un mot. La suite lui arracha cependant une large grimace qu’il ne put retenir : il désapprouvait ô combien l’addiction de sa sœur, et la donne ne datait hélas pas d’hier. Az avait toujours eu le chic pour se plonger dans des plans pourris, inquiétant de fait son frère sans qu’il ne sache si elle en avait conscience ou si elle était foncièrement égoïste à ce sujet. Vraiment, Sullivan était paumé les trois quarts du temps en présence de sa sœur, cela ne changeait foncièrement pas de d’habitude. « Emmerdeur fini ça c’est sûr ! Fier de l’être en prime ! Les chiens font pas des chats, je tiens ça de ma maternelle ET de mon foutu paternel. Mais ça ne fait pas une opération réussie, tu oublies un peu trop souvent que je n’ai pas une tronche à croire aux contes de fées. Y’a pas marqué Cendrillon sur mon front ! » L’ancien soldat haussa les épaules, bien conscient qu’au pire, il crevait et au moins ses souffrances prendraient fin. Mais la chose qui le dérangeait, c’était Lou. La pauvre était déjà bien assez perdue avec sa folle de grand-mère, si elle perdait son père en plus… la lumière dans son formidable petit regard risquait de s’éteindre et ça, c’était insupportable pour Sullivan. « Ce n’est pas pour te faire chier ou me transformer en crevard, mais tu avais déjà promis la chose et tu n’as pas tenu le truc sur la longueur. C’est pas franchement une garantie de déglingo ton truc ! » Il ne la jugeait pas, mais comme à son habitude, il mettait froidement en lumière des choses lui sautant au nez… que ce soit agréable à entendre ou pas. Mais d’un autre côté, elle savait qu’il pourrait toujours compter sur lui, comme l’attestait le bras qu’il plaça au dessus de ses épaules en vue de la garder contre lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyLun 17 Juin - 10:01

    « Tu me fais penser à grincheux dans les sept nains me demande pas comment m’est venue cette image, à moins que ce ne soit tout simplement parce qu’avec Lou, j’ai regardé blanche neige… Sérieux, maman la gave de Disney qu’elle va finir par croire que le prince charmant existe suffit de voir la gueule de son père pour comprendre que ce n’est pas le cas » le charriais-je car j’avais beau dire ou faire, j’adorais mon frère mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’emmerder, c’était plus fort que moi et puis surtout, quand il me faisait chier, je ne baissais pas le regard. En fait, je crois qu’il n’y avait que lui que je savais rigoler ou même sourire. Oui, il était le seul homme que je tolérais dans mon existence alors le perdre serait un peu de signer mon propre arrêt de mort. Malheureusement, son opinion m’était au vital que sa présence et je soupirais face à son jugement des plus véridiques. « Je sais bien mais j’ai réussi une fois à me désintoxiquer, je peux recommencer » lâchais-je mollement « J’ai trouvé un job sérieux : assistante de direction dans un club, c’est déjà un bon début non ? » Après, la drogue me permettait de supporter mes autres clients pour mon autre travail pas sérieux. « J’ai une promesse à tenir après, quand elle ne sera plus d’actualité, je me soignerai » finis-je par dire avec l’intention ferme de la tenir. J’avais beaucoup de défaut mais trahir ma parole n’en faisait pas partie. « Tu t’inquiètes pour l’avenir de Lou ? »

     
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyLun 17 Juin - 18:41

    « Mouais… en même temps, y’a qu’à voir la trombine de sa tante pour s’apercevoir que dans le genre princesse en détresse douce et patiente, on peut carrément repasser ! » Les chiens ne faisant pas des chats, il était logique que Sullivan et Az soient rigoureusement semblables. A ceci près que s’il y avait bien une personne au monde à se foutre éperdument du fait d’être un prince charmant, c’était bien l’ancien soldat. Il s’en moquait, tout simplement. Même handicapé, il n’avait pas assez de temps pour contenir toutes les demandes féminines qu’il recevait, tant et si bien qu’il bénissait chacune des soirées entre mecs en compagnie de Dillon histoire de faire des paris… en général, ils étaient ex aequo au niveau du nombre. Mais viendrait forcément un jour où le néo-zélandais vaincrait l’américain ! Mais hélas, la vie ne se résumait pas qu’à un nombre de conquêtes dans une soirée. La vie était aussi teintée d’amertume et à ce moment précis, ladite amertume pouvait se lire aisément sur les traits du jeune homme. « La question c’est : pourquoi pas maintenant ? Vrai, tu as tenu ta promesse une fois. Mais depuis, que dalle… j’ai pas raison ? D’accord, je suis fier de toi pour ton job, sincèrement. Mais d’un autre côté… » Le problème, c’est que Sullivan allait la blesser. Il ne voulait pas l’enfoncer, il aurait même été le premier à lui botter le cul pour qu’elle recommence à se soigner mais quelque chose lui disait que la forcer ne servirait à rien. « C’est même ma première putain d’inquiétude. T’es au courant que maman a obtenu la garde ? Je l’ai une soirée par semaine et quelques weekend quand mâdâme a le temps. Le souci, c’est que si je me fais opérer et que je m’en sors pas, bonjour le tableau : d’un côté l’adjudant chef au cœur de pierre et de l’autre… Az je t’adore, tu sais que tu peux compter sur moi pour n’importe quoi mais je ne confierai pas ma fille à quelqu’un qui ne sait pas se gérer. Or… tu te déglingues. Et en même temps c’est moi que tu dézingues. » Finalement… même s’il tentait d’arrondir les angles et que toute vérité n’est pas bonne à dire, il ne pouvait pas se retenir. Pas avec la problématique pesant actuellement contre ses épaules. « En un mot, c’est la merde grave. Un peu comme jouer à pile ou face : pile je vis en m’imposant des nouvelles souffrances, face je crève. J’crois que bientôt j’vais à nouveau faire chier Dillon pour sortir. Je m’emmerde comme un rat mort ici et j’en ai ras le cul d’être comme un lion en cage. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 18:51

    Je rigolais, sur le coup, il n’avait pas tort, dans le genre princesse douce et patiente, je pouvais repasser sans soucis. « Je sais me montrer douce et patiente quand je le souhaite mais cela fait belle lurette que je ne crois plus au prince charmant » répondis-je du tac au tac. Je ne savais même plus si un jour, j’y avais cru car avec le passif qu’on me connaissait avec les hommes, je ne pouvais pas prétendre avoir grande confiance en eux. Seul mon frère sortait du lot mais il était mon héros. La seule personne vers qui je me tournais –du moins, avant cet accident. Je crois tout simplement que je n’arrivais plus, il y avait quelque chose de brisé en moi. J’étais responsable de la plupart de ses malheurs, je n’avais pas en plus à lui imposer les miens. En temps normal, j’aurais joué les égoïstes, je me serais épanchée mais dans le fond, je n’avais pas de problème. Je me droguais et je me prostituais mais l’un comme l’autre étaient sur le court terme. Du moins, c’est ainsi que je l’espérais mais dans la vie, nous n’avons pas toujours ce que l’on veut n’est-ce pas ?! « D’un autre côté, je sais… » Laissais-je à mon tour planer le silence, glacée par ses propos suivants. Je savais que je n’étais pas digne de confiance et que j’avais perdu la sienne, vivant avec ce cruel constat. Aussi, serrais-je les dents pour retenir les paroles que je regretterais assurément de dire. « Je ne cherche pas à te nuire mais nous savons tous les deux que tu as raison, je ne ferais pas une bonne tutrice pour Lou même si je l’adore autant que je t’adore toi » soupirais-je en m’éloignant de lui, me sentant brusquement bien seule. Quelle place avais-je dans cette famille totalement éclatée ? Notre mère me considérait comme une irresponsable bonne qu’à nuire à la famille, mon frère n’en pensait pas moins. Finalement oui, je me sentais seule mais comme toujours, j’enfermais ce sentiment au fond de moi. Relever la tête, la garder bien droite et faire face. C’était ce que je savais faire de mieux. « Toutefois je doute que de te bourrer la gueule avec ce crétin soit la meilleure des solutions si tu veux mon avis –même si je sais que tu risques de me dire de le carrer ou je pense » marmonnais-je en m’extirpant du lit, plus réellement fatiguée. Les mots de mon frère m’avaient galvanisé mais pas dans le bon sens du terme. J’avais froid. Aussi, je me rhabillais avant de lui faire face. « Tu devrais pioncer un coup, ta tête de déterrée est vraiment trop effrayante pour moi, je risquerais de faire des cauchemars » rétorquais-je par la suite dans une pirouette pour ne plus penser à cette vérité brute qu’il m’avait servi. « Je peux te programmer du café pour ton réveil, ça au moins, je sais faire » haussais-je les épaules avec dérision.
     
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 19:02

    « Te carrer ton jugement où je pense ? A ton avis, quelle pourrait être ma réponse ! » Le ton que prenait désormais Sullivan ne laissait strictement rien augurer de bon et valait-il mieux prendre avec des pincettes chaque propos que l’on pouvait bien lui sortir. En ce moment, il n’estimait pas devoir avoir la moindre patience pour qui que ce soit, et autant dire que le fait de voir sa sœur se rhabiller et lui balancer une saloperie dans la tronche lui déplut fortement. « Dillon est mon meilleur pote. Techniquement parlant, si je l’appelle il se radine direct et clean en plus. » C’était la pire façon de faire comprendre à Az sa façon de penser mais Sullivan n’en connaissait pas d’autre. On ne pouvait pas dire que leur mère soit une femme excessivement douce, et l’expérience de vie qu’il supportait depuis des mois n’avait fait que le rendre d’autant plus dur. « Ah ouais, c’est moi qui suit effrayant et qui te fais faire des cauchemars ? Bichette ! Si j’ai trente secondes pour pleurnicher sur ton pauvre sort, j’te promets que tu auras de mes nouvelles. Mais en attendant c’est toi qui merdes et qui fait peur, alors n’inverse pas les rôles. Maintenant tu veux te barrer ? La porte est grande ouverte. Je ne t’ai pas appelée que je sache ! Quant au fait de me faire du café merci, je suis un grand garçon je sais brancher ma machine tout seul. Te fais pas de bile et fais ce que tu fais de mieux : prends la fuite ma belle. » Sullivan haussa les épaules et s’engouffra dans les couvertures jusqu’à ce qu’il ne puisse plus voir sa sœur, allant même jusqu’à se tourner sur le côté pour ne surtout pas supporter une dispute en prime… même s’il avait pleinement conscience d’avoir provoqué la chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ EmptyMar 18 Juin - 19:47

    L’allusion n’était même pas voilée et je me la pris en pleine poire sauf que cette fois-ci mon sourire se fissura. Il était injuste avec moi, j’avais toujours répondu présente pour lui. Oui je suis une junkie et cela depuis des années mais jusqu’à preuve du contraire, je n’avais jamais manqué un seul de ses appels. « Je prends peut-être la fuite mais toi tu restes un parfait connard frangin ! Toujours si doué pour faire le tri autour de toi, attends je vais te plaindre aussi si j’ai trente secondes. Tu es injuste avec moi mais je ne vais pas me plaindre, tu vas me sortir encore tout un tas de connerie sur l’apitoiement sur moi et blablabla. Tu sais quoi ? Va te faire foutre Novak. Tu veux rester seul ? Reste seul car dès que quelqu’un t’approche c’est soit par pitié soit pour t’émasculer dans ta parfaite virilité. Oui t’es un grand garçon et tu sais te démerder seul mais je ne suis pas ton ennemie bien au contraire du moins, je ne l’étais pas avant que je vienne ici. Je suis une camée ? Ce n’est pas nouveau, ça te défrise ? Grand bien t’en fasse. D’après toi, je n’en ai rien à foutre ? Crois ce que tu veux car ma parole ne vaut plus rien alors je te laisse avec ton meilleur pote qui est clean enfin c’est sûr, lui c’est la bouteille qui le titille plutôt que la coke. Un autre standing après tout ! Je vais te laisser tranquille si c’est ce que tu veux, le pauvre déchet que je suis va te foutre la paix » lâchais-je avec amertume avant de tout simplement claquer la porte, regrettant déjà mes paroles. Seule dans le couloir, j’éclatais en sanglot, mettant quelques minutes à m’en remettre avant de quitter son immeuble, la tête haute mais le cœur déchiré car j’avais la sourde impression d’avoir perdu mon frère. 

    TOPIC CLOS



     
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞ Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Team Novak ❝ nurse or not nurse ? ❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » one by one this team will fall ❖ imen&emmy-lee

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-