It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le monde est petit { John}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyDim 21 Avr - 19:49

SHAELYNN &JOHN

❝ Flash info❞

Shaelynn avait invité Anne au restaurant. Cela faisait une éternité qu’elle et son amie n’avait pas mangé ensemble. Anne avait engagé Shaelynn pour organiser son mariage avec Chad, depuis elles étaient devenu amis. La jeune Lewis avait gardé nombre de fois Alec puis Sarah et elle était très attaché à ces deux enfants. Il était presque comme une deuxième famille pour elle. Aussi papoté avec Anne était toujours un plaisir. Hors avec la mort de sa sœur, ses douze enfants et toute cette histoire avec Mr Wolf, l’Irlandaise n’avait pas vraiment eut une seconde à elle ses dernier temps pour voir son amie. Mais elle avait bien l’intention de rattraper le temps perdu et de lui raconter les diverses péripéties qui avait animé sa vie ses derniers jour… Shaelynn avait invité Anne dans un petit restaurant chinois où elles allaient souvent toutes les deux. C’était convivial, peu bruyant et pas trop cher. « Saluuuut. Comment tu va ? Ça fait si longtemps ! » « Super bien et toi ? Et Alec et Sarah ? J’imagine qu’ils ont encore grandit. Ton fils ressemble de plus en plus à son père, tu peux être fière. » « Croie moi j’le suis. » Répondit Anne avec un sourire attendrie. Les deux amis commencèrent à discuter et un serveur finit par leurs emmener la carte. Elles commandèrent et se remirent à bavarder.

Quand les plats arrivèrent, Shaelynn eut un haut le cœur… Elle commandait pratiquement toujours la même chose mais aujourd’hui l’odeur lui était insupportable… Portant sa main à sa bouche elle se leva précipitamment pour sortir du restaurant, sous le regard surpris d’Anne. Une fois à l’extérieur, Shaelynn vomit… Le pire c’est que ce n’était pas la première fois ! Cela faisait une semaine que tout les matins… Beurk ! Elle reprit son souffle et s’essuya la bouche. Son regard se porta alors sur la grosse bague en plastique qu’elle portait à son doigt. Elle était trop petite, impossible de l’enlever. Elle avait bien essayé de la faire glisser avec du savon, la bague semblait comme soudé à son doigt. Las Vegas… Alors que certain souvenir lui revenait en mémoire, elle entendit quelqu’un appelait son prénom. Elle releva la tête et un sourire éclair son visage. « Joooohn » Si ses vêtements n’étaient pas couverts de vomi, elle aurait sans doute couru pour se blottir dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMer 1 Mai - 17:37



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

Je me baladais en pleine rue, et alors que je marchais lentement, je réfléchissais à comment est-ce que je ferais par la suite si je croisais quelqu’un dans la rue. Je n’avais plus mon alliance, et à vrai dire, je ne voyais pas comment continuer donc si je croisais des gens qui nous connaissaient alors que nous étions deux. Ainsi alors que je marchais bien que les odeurs autours de moi commençaient aussi à ne pas me plaire, je réalisais qu’il était préférable pour moi de rentrer à la maison.

Mettre des bougies, et passer un parfum que je pouvais donc supporter. Rester à la maison et alors prendre le temps d’aller bien mieux. Enfin, j’avais décidé d’aller faire les magasins afin de prendre des vêtements. Je n’avais pas encore eu le temps d’aller voir un docteur, de toute façon, je n’avais pas la tête à cela. Tout en réfléchissant dans la rue, j’entendais une personne appeler une autre John. Regardant autour de moi, je ne voyais pas mon mari vu qu’il était mort. Mais le fait d’entendre son prénom ne me plaisait pas trop. Levant la tête, je voyais alors une femme, celle qui avait organisée mon mariage. Lui souriant, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’elle s’était vomie dessus. M’approchant d’elle, je lui disais alors en souriant.

- « Bonjour, tu n’as pas l’air en forme. Tout va bien ? »

Attendant qu’elle me réponde, je sortais de mon sac une lingette pour elle. Lui tendant pour qu’elle puisse essuyer ce qu’elle avait sur elle. Je patientais le temps qu’elle me réponde. De toute façon, il fallait bien que l’on trouve une solution à notre conversation. L’observant un peu plus, je tentais donc de savoir ce qu’elle avait. Mais bon, l’odeur commençait à me venir au nez aussi, et donc, j’avais mon nez qui me gratouillait. Le bougeant nerveusement, je mettais ma main à mon nez.

- « Cela ne sent pas très bon. Nettoie vite ça, sinon je vais finir par faire la même chose… »

Alors que je gardais ma main sous mon nez, je tentais donc de savoir ce qu’elle voulait. De toute façon, elle devait bien voir que je n’avais plus mon alliance. Et donc qu’il y avait eu un changement. De toute façon, je voulais changer et il fallait que je fasse un pas en avant. Tandis que je prenais mon mal en patience, je tenais à demander à mon amie qui se trouvait en face de moi.

- « Tu voulais aller manger ? »


Regardant autour de moi, je voyais un restaurant sur ma gauche. Et tenant mes sachets, enfin mes sacs de la main droite, j’avais mis ma main gauche sur mon nez. Je l’enlevais une fois que l’odeur se soit un peu dissipée dans l’air.


Spoiler:
© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMar 7 Mai - 22:58

Mais ce n’était pas John… Lorsque le jeune homme se retourna et lui fit face, Shaelynn se mit à grimaçait. Consciente de son erreur. Elle avait cru reconnaitre un des amis de son ex petit-ami, Scott, dont elle avait organisé le mariage. Mais il ne s’agissait pas de lui… C’est alors qu’une chose étrange ce produisit, l’Irlandaise se retrouva face à la femme du John en question. « Blaithin ? C’est bien toi ? C’est drôle j’aurais juré apercevoir John il y a quelque seconde mais ce n’était pas lui. » Dit-elle un peu déçue. Shaelynn ignorait pour l’instant qu’il n’était plus de ce monde… - « Bonjour, tu n’as pas l’air en forme. Tout va bien ? » « Oui merci. Mon estomac est un peu fragile ses derniers temps. » Shaelynn priait pour qu’elle couve une gastro et non que ses vomissement répétitif soit le reflet de son escapade à Las Vegas. Dillon était déjà peu ravie – c’était un euphémisme ! – d’être marié alors s’il apprenait dans la foulée qu’il allait être père elle avait vite se retrouver veuve. Mais si la plupart des femmes se seraient empressé de tiré la conclusion d’une grossesse après plusieurs matins à vomir, Shaelynn elle, restait sceptique. La raison a cela était simple : elle ne pouvait pas avoir d’enfants ! C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait renoncé à son mariage avec Scott et fuit l’Irlande… Blaithin lui passa une lingette pour s’essuyer et sembla être déranger par l’odeur. - « Cela ne sent pas très bon. Nettoie vite ça, sinon je vais finir par faire la même chose… » Shaelynn se nettoya la bouche mais pour ce qui était sur le sol quelqu’un d’autre s’en chargerait. Elle en était tout simplement incapable. Elle ne savait même pas comment s’y prendre. - « Tu voulais aller manger ? » « Oui une amie m’attend à l’intérieur. Joins-toi à nous. Cela fait si longtemps qu’on ne sait pas vu. Que deviens-tu ? Et John ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMer 8 Mai - 21:56



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

- « John…Oui cela m’arrive ces temps-ci…Même s’il n’est plus ce monde, je le vois partout…. »

Fragile ? Elle avait du mal manger un truc ou je ne sais quoi. Souriant, je me rendais compte que le mien aussi me faisait des siennes. En tous les cas, je me disais bien que cela devait passer aussi. Mais bon, finalement, je me reconcentrais sur la suite des évènements. Je devais donc répondre au reste de la conversation.

- « Hum….Oui si tu veux, cela t’arrangerait si je venais aussi ? » Bien que l’odeur partait, je me disais qu’il fallait donc que je fasse attention à moi. Mais bon, après la mort de John, j’avais besoin de prendre l’air. Tenant mes affaires de l’autre main, je répondais tristement. - « John est décédé d’un accident de moto il y a deux semaines. Là je suis en congé, et je travaille au NCIS en ce moment. »

Sentant donc que la situation allait fortement la rendre un peu triste. Je ne voulais pas rester sur ce sujet-là. Je disais simplement. - « Et toi quoi de neuf ? Au travail, tout va bien ? » Alors que je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autre, je prenais le temps de réfléchir un peu plus à la situation. Seulement, je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres. Il y avait longtemps que je n’avais pas vu Shaelynn. Irlandaise comme moi, elle passait souvent me voir chez moi, ou elle m’appelait. Je lui demandais patiemment.

- « As-tu prévu d’aller en Irlande un de ces quatre ? »

Une simple question qui me disait alors l’impression que tout allait de travers. Puis, je me demandais bien ce que je pourrais donc faire par la suite. Seulement, mon amie en face de moi avait l’air d’être dans une situation qui ne lui plaisait guère. Je lui souriais, et tout en l’emmenant dans le restaurant. Je lui demandais.

- « Cela va mieux ? Tu avais besoin de prendre l’air en tous les cas. »

En tous les cas, maintenant que je me trouvais à ses côtés, je ne pouvais plus m’en aller. De toute façon, vu sa tête, je ne pouvais pas la laisser toute seule.

© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyLun 13 Mai - 17:33

« John…Oui cela m’arrive ces temps-ci…Même s’il n’est plus ce monde, je le vois partout…. » « Qu.. Qu.. Quoi ??? » Shaelynn resta interdite. Elle avait aidé le couple à organisé leur mariage et ils étaient des amis de longue date. C’est vrai qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas vu Blaithin, mais elle et John étaient le seul contact qu’elle avait gardé d’Irlande. Apprendre ainsi la mort de John lui faisait un choc. Ils étaient au lycée quand ils s’étaient rencontrés. C’était le meilleur ami de Scott, son ex. La dernière fois qu’ils avaient vu le couple c’était le jour de leur mariage. « John est décédé d’un accident de moto il y a deux semaines. Là je suis en congé, et je travaille au NCIS en ce moment. » « Il y a deux semaine ??? Oh mon dieu ! Tu aurais dût m’appeler. Je ne sais pas quoi dire… Est-ce que ça va ? » Les larmes commençait à monter aux yeux de Shaelynn. Blaithin était sûrement effondré. Elle avait l’air bien en apparence mais elle savait à quel point elle aimer John. L’idée de perdre Dillon lui effleura alors l’esprit…. Non elle préférait ne pas y penser.

« Et toi quoi de neuf ? Au travail, tout va bien ? » « J’me suis marié ? » Demanda-t-elle pas tout à fait certaine que ça rentre dans le « neuf » vu que ça faisait déjà un mois. Elle tendit sa main pour montré la bague qui se trouvait à son doigt, culpabilisant de parler mariage alors que son ami avait perdu son époux…. « Mais c’est un peu compliqué… » Reprit-elle comme pour modéré la bonne nouvelle. « - « As-tu prévu d’aller en Irlande un de ces quatre ? » Shaelynn éclata d’un rire nerveux avant de se rendre compte que Blaithin était sérieuse. « Tu sais bien que je n’y ait pas remis les pieds depuis Scott. » Shaelynn avait fuit l’Irlande le lendemain de son mariage, le lendemain où devant une église pleine de monde elle avait dit non à l’homme qu’elle aimait, trahir ses amis et humilier sa famille… Lorsqu’elle était tombé par hasard sur John à New-York elle avait d’ailleurs était surprise qu’il adresse la parole. « Tu savais qu’il était à New-York avec son groupe de musique ? Viens on va continuait notre discutions à l’intérieur. » Lui dit-elle avant d’entrée dans le restaurant. Shaelynn se dirigea vers sa table avec Blaithin. « Anne je te présente Blaithin. Blaithin Anne. » « Enchanté » répondit l’intéressé. « Shae je vais devoir te faire bond… le lycée vient de m’appeler Sarah a vomit, elle est malade j’vais la chercher. » « Ah décidément c’est la journée ! J’comprend file. Embrase ta puce pour moi. » dit-elle avant qu’Anne ne quitte le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMar 14 Mai - 13:03



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

- « Oui…J’aurais dû t’appeler….Mais j’étais en mission….Et je suis juste revenue pour l’enterrement…Enfin, il était dans le coma…Et vu que cela était irréversible….J’ai préféré le soulager. »

La regardant alors qu’elle se trouvait devant moi, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Elle était sensible apparemment, et pour ma part, je préférais l’être à la maison que dans la rue. Sauf que vu mon état, je risquais de le faire même sur le trottoir. Enfin, me retenant doucement, je finissais par lâcher le tout. Avec mon éducation stricte, j’avais appris à ne pas montrer mes faiblesses en publique. Je sortais donc mon mouchoir pour m’essuyer le coin des yeux. Alors que je voyais mon amie en face de moi, je me mouchais avec un mouchoir en papier que je déposais dans la corbeille pas loin de moi.

- « Hum….Je m’y fais doucement….Il faut bien de toute façon…Je n’ai pas appelé parce que je voulais du temps pour moi…L’enterrement était au Canada. Je suis restée avec sa famille pour me reposer un peu. J’allais t’appeler cette semaine en fait. »

Je l’entendais me dire qu’elle s’était mariée, je lui disais en souriant. - « Félicitations, tous mes vœux de bonheurs. » Que dire de plus ? Elle me disait qu’il fallait qu’elle n’aille pas en Irlande, je lui répondais alors sérieusement. - « Mes parents veulent que je vienne….Je n’ai pas envie…En fait, je ne voulais pas y aller seule… » Connaissant Jeremiah, il ne voudrais pas venir non plus. J’aurais donc peu de chance de trouver une personne pour m’aider à supporter mes horribles parents. Enfin mon père cela pouvait aller ; c’était ma mère…Elle était française et parfois, elle me prenait la tête pour un rien. Scott…Cela faisait longtemps que je n’y avais pas fait attention. Je disais alors simplement.

- « Scott…Je l’avais oublié celui-là….Il m’avait appelé mais j’étais en mission. On a discuté un petit moment. Il est en ville alors ? Il fait de la musique, c’est vrai, il me semble qu’il m’en avait parlé au téléphone. John voulait y aller… »


Je la suivais donc dans le restaurant, saluant son amie Anne. Je la voyais donc partir, et il fallait bien l’avouer mais les odeurs ici avaient commencé par me monter au nez. En tous les cas, prenant place, je ne m’attendais pas à dire cela à mon amie.

- « Je ne sais pas ce que j’ai depuis un moment, je suis barbouillée depuis quelques temps. Il faudra que j’aille voir mon docteur. »


© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyJeu 16 Mai - 21:07

« Oui…J’aurais dû t’appeler….Mais j’étais en mission….Et je suis juste revenue pour l’enterrement…Enfin, il était dans le coma…Et vu que cela était irréversible….J’ai préféré le soulager. » « Oh... J’comprends. » Dit-elle en adressant à son amie un sourire compatissant et mal à l’aise bien que malgré ses dires elle savait que c’était faux. Shaelynn ne pourrait jamais comprendre à quel point c’était douloureux de perdre son mari car ce n’était pas elle la veuve dans l’histoire. Certaine personne ne se remette même jamais de ce genre de blessure... Shaelynn elle même avait du mal à réaliser qu’elle ne reverrait plus jamais John et si elle n’éclatait pas en sanglots c’était seulement pour Blaithin. Elle devait être suffisamment triste comme ça, elle n’avait pas besoin qu’une femme qui n’était la femme de John remue le couteau dans la plaie en ce mettant à pleuré.... La veuve s’essuya d’ailleurs le coin des yeux avec un mouchoir et la Wolf posa sa main sur son épaule, juste pour lui montré qu’elle la soutenait dans cette dure épreuve.

« Est-ce que ça va ? »
« Hum….Je m’y fais doucement….Il faut bien de toute façon…Je n’ai pas appelé parce que je voulais du temps pour moi…L’enterrement était au Canada. Je suis restée avec sa famille pour me reposer un peu. J’allais t’appeler cette semaine en fait. » « Y’a pas de soucis. Ne t’inquiète pas pour ça. Tu l’as dit toi même, tu avais besoin de temps pour toi et d’autre chose à pensée. En tout cas si tu a besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. D’accord ? »

Shaelynn ne savait pas trop quoi faire pour alléger sa peine. La question c’était, est-ce qu’elle pouvait réellement faire quelque chose ? Si seulement elle avait pût ramener John...

« Félicitations, tous mes vœux de bonheurs. »
« Oh merci mais c’était pas voulu, c’était à Vegas donc... Merci. » Finit-elle par dire en souriant, réalisant qu’elle aurait dût répondre ce simple mots, merci.

« Mes parents veulent que je vienne….Je n’ai pas envie…En fait, je ne voulais pas y aller seule… »
« Oh ! » Répondit-elle surprise. « Oh... » Reprit-elle réalisant que Blaithin voulait qu’elle l’accompagne. Elle ne se sentait pas le cœur de lui dire non. « Je viendrais avec toi. Renouer avec le passé ne peut pas me faire de mal, non ? » Demanda-t-elle, essayant de se convaincre elle même.

« Scott…Je l’avais oublié celui-là….Il m’avait appelé mais j’étais en mission. On a discuté un petit moment. Il est en ville alors ? Il fait de la musique, c’est vrai, il me semble qu’il m’en avait parlé au téléphone. John voulait y aller… » « C’est plutôt bon ce qu’il joue. Son groupe a été engagé à un des mariages que j’ai organisé mais je n’ai pas eut le courage de... C’est du passer nous deux. »

Shaelynn et Blaithin finirent par rentrées dans le restaurant et Anne les quitta quelque seconde plus tard. « Je ne sais pas ce que j’ai depuis un moment, je suis barbouillée depuis quelques temps. Il faudra que j’aille voir mon docteur. » « Ah toi aussi ? Tu ne supporte plus aucunes odeurs ? Ça doit être contagieux ! Je crois qu’on souffre de la même maladie ou alors on est toutes les deux enceintes.» dit-elle en riant, ne se doutant pas qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyVen 17 Mai - 10:34



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

Voir mon amie comme ça avoir de la peine pour moi, je me demandais bien si je devais ou pas prendre le temps d’avancer. Mais elle avait comme une attitude qui me disait qu’elle était triste pour moi. Sauf que vu la situation, elle me faisait comprendre qu’il y avait alors une petite chance que je sache comment agir. Alors avoir une petite chance pour que je puisse avancer me donnait le sentiment qu’elle serait là même si je n’en avais pas le besoin. Je lui répondais quand même par la suite.

- « Merci, j’y penserais si j’ai besoin de toi. »

Je l’entendais me dire que ce mariage n’était pas voulu et donc qu’il y avait eu un souci. Mais bon, je voulais juste que cela avance dans le bon sens. Je l’observais pour voir qu’il y avait alors une petite chose que j’avais remarquée : elle s’en voulait énormément. J’avais même aperçu un truc : elle était triste pour moi, et donc, je voulais juste que la suite avance bien. Sachant qu’il était donc utile pour moi de discuter avec elle, je lui disais
alors patiemment.

- « Et bien….Tu ne peux pas l’annuler ce mariage ? »

Tandis qu’elle me disait qu’elle acceptait de venir avec moi, je lui disais alors : - « Je peux t’aider pour ton divorce si tu veux. » Je savais que je devais faire un effort aussi. Qu’il ne fallait pas que je me trompe. Mais il était nécessaire pour moi de trouver le temps de l’aider pour la remercier de venir avec moi. J’avais vu qu’elle n’avait pas l’air de trop vouloir venir.

J’avais donc rajouté ceci : - « Merci de venir avec moi. Pour le moment, cela n’est pas au programme. De toute façon, je ne compte pas prendre l’avion de suite. »

Je me demandais bien si je pouvais alors trouver une solution qui lui conviendrait aussi. Mais bon, je ne savais pas si je devais ou pas continuer. Mais, je disais alors patiemment : - « Je ne savais pas qu’il avait joué la musique à un mariage que tu avais organisé. »

Souriant, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on aborde les sujets plus ou moins frustrant mais bon, il fallait juste que l’on trouve cette solution. J’avais en tête de trouver des solutions afin de pouvoir une fois de plus avancer. Assise dans le restaurant, je comprenais donc qu’il fallait que je l’écoute sauf qu’elle disait une énorme bêtise !

- « Non ; mais ça va pas ?! Tu as pris un verre d’alcool ou quoi ?! » La voyant rire encore plus, je réfléchissais sans réellement voir qu’elle avait raison. Mais bon, je ne doutais pas un seul instant que mon amie avait mis en plein dans le mille…



© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMer 22 Mai - 22:49

« Et bien….Tu ne peux pas l’annuler ce mariage ? » « Noooon ! » répondit Shaelynn choqué par cette proposition. « C’est compliqué... » Reprit-elle en essayant d’avoir une réaction plus modéré, plus en accord avec la personne qu’elle était, c’est à dire calme poser et polie en toute circonstance. Cette attitude de miss BCBG elle le devait à sa mère et même des années après avoir quitté l’emprise de la matriarche Lewis, Shaelynn continuait à se conduire comme sa mère l’aurait souhaitait. Par contre, Si elle ne voulait pas divorcer ça n’avait rien à voir avec sa mère. Tout d’abord elle se le refusait parce qu’elle était amoureuse de Dillon. Ensuite parce qu’elle perdrait la garde des enfants... Ce n’avait été facile pour elle de devenir la tutrice de douze enfants mais désormais ils étaient sa famille et elle ne laisserait personne la détruire. « Je peux t’aider pour ton divorce si tu veux. » « Non non. C’est gentil mais... je ne veux pas divorcé. » Dit-elle d’un ton sans appel démontrant bien que malgré ses dires des dernières minutes elle était heureuse de se mariage. Enfin elle aurait juste préféré que ça se passe différemment...

« Merci de venir avec moi. Pour le moment, cela n’est pas au programme. De toute façon, je ne compte pas prendre l’avion de suite. » « Ce n’est rien c’est normal. Appel moi quand la date sera prévue. » Lui répondit-elle avec un sourire, n’ayant vraiment pas le cœur de laisser Blaithin seule en Irlande avec ses parents. La conversation continua ainsi jusqu’à ce que les deux amis ne rentrent dans le restaurant. Assise, prête à manger elles continuèrent de discuter.

« Je crois qu’on souffre de la même maladie ou alors on est toutes les deux enceintes.»
« Non ; mais ça va pas ?! Tu as pris un verre d’alcool ou quoi ?! » « Oh ça non ! Je ne toucherais plus une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Croie moi. J’me suis retrouvé marié à Las Vegas à cause de l’alcool alors qui sait ce qui m’arrivera la prochaine fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyDim 26 Mai - 17:30



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

- « D’accord, de toute façon, si tu dis que cela est compliqué est bien…Je ne ferais rien pour te contrarier. »

Tandis que je prenais en compte les informations, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait faire pour que la suite soit moins complexe. De toute façon, je devais donc aussi essayer de faire un effort. Donc tout en essayant de lui dire.

- « Et bien, je n’ai pas de date….Je voulais donc juste en apprendre plus sur la suite mais…Mes parents ne sont pas au courant et donc, je ne tiens pas à devoir les supporter…Donc, si cela peut attendre cela va le faire, sauf qu’ils commencent à me coller aux basques…. »

Je ne voyais pas comment faire mais bon, il y avait toujours une petite chose que je ne comprenais pas vraiment : pourquoi est-ce que je devais donc paniquer en parlant sur ce sujet ? Alors que je ne voulais pas l’être, je réfléchissais à comment est-ce qu’il fallait que je trouve une solution. Mais, il y avait quand même cette idée que mon amie venait de me donner qui me gênait un peu trop. Je lui disais alors patiemment.

- « Cela fait plus de treize ans que je ne bois plus donc….Tu dois te tromper, ce n’est pas vrai…De toute façon, je vais aller voir mon docteur… »

Puis la voyant sérieusement, je remarquais qu’à sa tête, elle avait sans doute raison, mais bon…Je ne voyais pas vraiment quoi dire mais bon. Mettant la main à mon ventre, je ne comprenais pas vraiment comment faire ou dire. Je regardais alors mon amie attentivement.

- « Tu es sérieuse là ? »

Voyant le serveur venir nous voir pour nous donner les cartes, je ne voyais pas trop quoi dire d’autre mais pour le moment, j’espérais bien que cette interrogation soit qu’une mauvaise blague. Sauf que pour l’instant, je n’étais pas trop en forme et donc, je voulais juste me reposer un peu. Mais voyant mes vêtements que j’avais achetés, je voyais donc mon amie, et je lui disais.

- « Hum….Si tu dis vrai, je peux retourner passer au magasin…. » Montrant mes sachets, je souriais sans réellement savoir si cela était du lard ou du cochon.





© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyMer 29 Mai - 21:15




Shaelynn
&
Blaithin
« le monde est petit . »


Blaithin avait parlé d’un voyage en Irlande mais Shaelynn comprit bien vite que cette histoire n’était pas urgente. D’une, parce que les parents de la veuve ne semblait pas être aux courant de la mort de John. De deux comme elle le disait elle même, Blaithin n’était pas presser de les en informer, ayant peur qu’ils commencent à l’étouffer... « Je vois. N’attend pas trop quand même, si tu les préviens dans un an ils risquent de t’en vouloir. » Annonça Shaelynn à demi sérieuse.

« Cela fait plus de treize ans que je ne bois plus donc….Tu dois te tromper, ce n’est pas vrai… »
Shaelynn la regarda perplexe. « Je ne comprend pas. C’est toi qui m’as accusé d’avoir bu parce que j’ai plaisanté en disant qu’on était toute les deux enceintes. Qu’est-ce que t’a sobriété vient faire dans cette histoire ? » « De toute façon, je vais aller voir mon docteur… » « Je ferais sans doute la même chose que toi si ces nausées persiste, ce genre de chose n’est jamais très agréable à supporter.

« Hum….Si tu dis vrai, je peux retourner passer au magasin…. » Annonça alors Blaithin en montrant à la Wolf les vêtements qu’elle avait acheté. Cette dernière se mit à sourire. « Rassure toi, je disais ça en plaisantant. Il n’y a vraiment aucune raison pour nous soyons tout les deux enceintes » lui dit-elle sur un ton rassurant.

Mais à peine avait-il prononcé ces mots que le doute s’immisça dans son esprit. Quand elle avait fait l’amour avec Dillon elle était complètement saoule et il était dans le même état. Si on prenait en compte leur attirance respective et le fait qu’ils en mouraient tous d’eux d’envies... Il n’aurait pas été étonnant d’apprendre qu’ils n’avaient pas prit la peine de ce protéger... Si une certaine inquiétude s’empara de Shaelynn durant quelque seconde, elle se calma bien vite antérieurement en se rappelant un fait : elle était stérile ! Si cette nouvelle l’avait complètement anéantie quand elle l’avait apprit il y a cela des années, aujourd’hui, maintenant qu’elle était la tutrice de douze enfants, elle en était presque soulager. « N’est-ce pas ? Excuse moi d’être indiscrète mais... Toi et John vous vous êtes toujours protéger ? Non ? »

coded by rescue ranger ! of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyJeu 30 Mai - 12:46



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

- « Et bien qu’ils m’en veuillent….De toute façon, je me doute qu’ils vont se ramener ici pour me gonfler… »

L’entendant me dire que j’avais un peu abusé avec ma sobriété, je répondais : - « Et bien, je ne bois plus, et je ne fais plus de bêtises et donc, je suis étonnée de t’entendre die cela…C’est juste que si c’est le cas, j’aurais bien dû être au courant… »

Buvant un peu d’eau, je l’entendais me dire qu’elle fera la même chose que moi et qu’elle ira sans doute voir son docteur. Ce qui d’ailleurs était une bonne idée. Néanmoins, je comprenais juste que je devais aussi faire en sorte que tout se passe bien, donc la conversation irait sans doute vers cette chose qui grappillait un peu plus de place dans mon ventre mais bon, pour le moment, je n’étais pas encore au courant. La voyant me dire qu’elle plaisantait, je souriais bien qu’elle avait mis ma puce à l’oreille. Elle essayait de se montrer chaleureuse et j’avais quant à moi montré mon mauvais côté…

- « Scuse….J’ai juste….Enfin, excuses moi….C’est juste la surprise mais bon…. »

Et voilà que le sujet partait sur un terrain que je n’avais pas forcément pensé plutôt. Je me disais donc qu’il fallait que je lui réponde, mais alors qu’elle avait dit la question pendant que je buvais de l’eau, je ne manquais pas de m’étouffer. Je lui répondais quand même surprise par sa question.

- « On voulez des enfants….Donc….Mais, la dernière fois, cela n’était pas encore au programme….C’est étrange que tu me poses la question…C’est bien parce que c’est toi. »

Tandis que j’avais dis cela…J’avais un doute et donc, je disais en la regardant sérieusement. - « Tu me fais douter….C’est…. » Oui, voilà que je commençais à me poser des questions et bien que je ne voyais pas vraiment quoi répondre, je la regardais assez bizarrement. Elle avait dû voir la panique dans mes yeux ainsi que le malaise qui commençait à me prendre de part en part. Je regardais mon amie, et je lui demandais alors assez paniquée.

- « Si tu as vrai….Je vais faire quoi ?! »


© Kimiko


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 9 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyDim 9 Juin - 17:31

Shaelynn Wolf a écrit:



Shaelynn
&
Blaithin
« le monde est petit . »



Quand Shaelynn demanda à Blaithin si elle et John c’étaient toujours protéger, son amie ne manqua pas de montrer sa surprise en manquant de s’étouffer. « On voulait des enfants….Donc….Mais, la dernière fois, cela n’était pas encore au programme….C’est étrange que tu me poses la question…C’est bien parce que c’est toi. » Etrange... Etrange... Pas tant que ça. Après tout de nombreuses personnes en venaient toujours à la conclusion hâtive d’une grossesse à la suite de quelque vomissement. Cela ne voulait pas dire que Blaithin était forcément enceinte, mais il y avait de quoi ce poser la question. Shaelynn n’avait pas voulu impiété sur la vie privée de son amie, elle qui avait reçu une éducation assez stricte et avait apprit les bonnes manières. Mais elle était curieuse. « Tu me fais douter….C’est…. Si tu dis vrai….Je vais faire quoi ?! » Shaelynn se rendit bien compte de l’angoisse de son amie et elle posa sa main sur la sienne pour lui montrait son soutien.

« Ecoute je ne suis pas médecin. Je ne voulais te faire peur. C’est sûrement toi qui a raison. Tu dois être malade voilà tout ! » Dit-elle avec un sourire rassurant. « Mais... Dans le cas contraire... Est-ce que ça serait vraiment si horrible que ça ? J’veux dire, bien sûr ce n’est pas facile d’élever un enfant seule, je suis bien placer pour le savoir. J’en élève douze ! Mais... avoir un mini-John ça serait génial non ? » A la place de Blaithin, si elle avait perdu Dillon, Shaelynn aurait été heureuse d’apprendre qu’une part de lui continuait d’exister à l’intérieur de son ventre. Il est vrai qu’un bébé ne remplacerait jamais l’être aimer mais...ça permettait au moins d’aller de l’avant, de ne pas s’apitoyer sur son sort. Si Blaithin était belle et bien enceinte, ça ne pouvait qu’être une bonne chose !

coded by rescue ranger ! of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  EmptyDim 9 Juin - 20:32



Blaithin & Shaelynn ❝ Le monde est petit. ❞

- « Me faire peur…C’est trop tard. »

Tout en buvant un peu d’eau, je me demandais bien si je ne pouvais pas en apprendre plus sur la situation. Je prenais un peu d’eau, et je me demandais bien s’il était possible pour moi de continuer sachant que j’aurais alors des soucis. Sauf que mon amie en face de moi était alors douce et gentille. Je me disais que je devais quand même lui répondre.

- « Oui….Boff….Avec mon métier cela va être la mouise….. »

Mettant la main sur mon ventre, je me demandais bien si cela était possible ou pas. Tout en observant mon interlocutrice, je lui disais : - « Douze ?! Tu en as douze ?! Wow…Tu ne me l’avais pas dis… »

Tout en écoutant ce qu’elle me disait, je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur ce sujet. Bien que je ne voyais pas comment parler encore une fois à mon amie, je préférais donc prendre le temps de réfléchir. Il fallait bien l’avouer que mon amie me faisait plus sur peur…Elle avait une douceur mais aussi la sensation que je me trompais. Il y avait bien cette petite chose qui me disait que j’aurais droit au reste de la conversation. Sauf qu’en fait, je ne tenais pas forcément à l’entendre. Il y avait bien une petite idée que j’avais en tête sauf qu’en entendant toujours mon amie, je lui répondais.

- « Un mini-John….Oh, à mon avis il aurait été content. Disons que les enfants n’étaient pas forcément sa tasse de thé, en tous les cas, il essayait de faire de son mieux. Tu ferais quoi toi ? »

Buvant un peu d'eau, je désirais juste que la pilule passe. Enfin, il était évident que je prenne aussi l'idée que mon amie avait raison. En fait, je trouvais donc que la situation était bien plus bizarre que prévue. Bien que je ne voulais pas que la situation m'échappe, je trouvais juste que mon amie avait mis le doigt sur un sujet qui était assez important à mes yeux.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monde est petit { John} Le monde est petit { John}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit { John}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est si petit... ▬ Linoa
» On pourra dire que le monde est petit ! :: Kat & Alex
» bailey&xander ~ ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-