It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

coleen & karina ~ the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyMer 1 Mai - 9:52

Coleen poussa un soupir et essaya de se concentrer un peu sur son plan. C’était sûrement perdu d’avance, elle n’avait jamais été capable de lire un plan correctement. Même la fois où son frère l’avait paumée exprès dans un petit bois avec une carte pour qu’elle ‘améliore son sens de l’orientation’ n’y avait rien changé. Bon en vrai, cette fois là il était resté avec elle et avait juste attendu qu’elle veuille bien faire un effort mais ça revenait au même. De toute manière, c’était juste du charabia les plans, les cartes, tout ça. L’australienne chiffonna d’ailleurs la carte et la jeta dans la première poubelle qu’elle croisait. Avec ou sans c’était la même chose de toute manière. Coleen était à New-York depuis trois semaines maintenant et c’était difficile. A tout point de vue. En même temps, vu qu’elle n’avait rien fait d’elle-même avant aujourd’hui, il fallait sûrement qu’elle s’y attende. Mais elle se débrouillait quand même relativement bien même si elle éprouvait quelques difficultés parfois. La preuve, elle avait réussit à se trouver un appartement toute seule, pas trop loin de la fac et elle arrivait même à se nourrir ! Enfin, elle avait fait brûlé son repas une ou deux fois mais les débuts hein ! Et puis c’était juste le repas et pas la cuisine au complet alors elle s’estimait heureuse. Non vraiment en fait, la seule chose qui lui posait vraiment encore problème c’était de retrouver son chemin mais c’était quand même un problème de taille.

Elle marcha pendant plusieurs minutes dans une direction. Elle ne reconnaissait rien autour d’elle donc elle ne savait même pas si elle s’éloignait ou pas. Si ça se trouver, à filer comme ça, elle allait bientôt se retrouver à l’autre bout du monde. Enfin, elle avait un peu de marge pour ça encore. Finalement, elle se résigna à devoir demander son chemin. Elle n’aimait pas trop faire ça, les gens ici étaient… ils étaient franchement désagréables en fait. Elle avisa un homme non loin et s’approcha timidement. « Excusez-moi… » « Pas le temps pour ça. » la coupa-t-il avant qu’elle ait put finir. « Très aimable. » fit-elle entre ses dents. Elle allait peut-être devoir moisir là en fait. Ou prendre un taxi mais elle n’avait pas trop de sous sur elle. Elle décida de retenter sa chance avec une femme brune. « Hmmm, désolé de vous déranger mais je suis un peu perdue en fait. Je me demandais si vous ne pourriez pas m’aider à retrouver mon chemin. » lâcha-t-elle d’une seule traite pour ne pas se faire couper avant d’avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyMer 1 Mai - 20:50

Karina venait de commencer sa deuxième année de fac de médecine. Elle était passée en année supérieure avec succès, ce qu’elle n’aurait jamais soupçonné en s’engageant dans cette voie-là. C’était dur et épuisant autant mentalement que physiquement mais elle aimait ça et s’accrochait. Elle n’avait pas le choix de toute façon si elle voulait réussir. Elle devait réussir, elle n’avait pas quitté la Russie pour s’en sortir avec seulement des échecs. Cela faisait plus ou moins un an qu’elle avait quitté Moscou et sa famille. Un an qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de ses proches - cela tombait bien, elle n’en voulait pas - et un an qu’elle vivait à New York. Elle avait mis du temps à s’habituer à vivre seule, à être totalement libre et indépendante et à ne subir aucune pression. Les automatismes ne s’oubliaient pas si vite… Puis elle avait mis un petit moment aussi avant de retrouver son chemin dans une si grande ville. Moscou n’était pas pareille, cela ne ressemblait pas à ce qu’elle connaissait déjà. Heureusement, pour elle, certaines personnes avaient eu la gentillesse de l’aider à chaque fois - ou presque - qu’elle s’était perdue. Le temps avait fait le reste.

Aujourd’hui, la jeune femme s’était aventurée en plein Manhattan. Elle avait besoin de nouveaux vêtements et son père venait de lui envoyer un peu d’argent, elle pouvait bien s’offrir quelques trucs. Elle arrivait presque parfaitement à se retrouver à présent, elle ne sortait plus en ayant peur de ne pas réussir à rentrer chez elle le soir. Karina était à présent en pleine contemplation d’une vitrine, à se demander si elle voulait ces bottes ou non. Oui elle les voulait et oui elle allait les acheter. Seulement, elle fut interrompue avant de pouvoir faire un seul pas. « Hmmm, désolé de vous déranger mais je suis un peu perdue en fait. Je me demandais si vous ne pourriez pas m’aider à retrouver mon chemin. » Elle se tourna vers la jeune femme qui venait de l’interpeller. Elle se revoyait un an plus tôt dans la même situation. Elle ne pouvait décemment pas refuser. Surtout que la jeune femme en face d’elle avait surement essuyé plusieurs refus – ou alors elle avait beaucoup de chance. « Bien sûr ! » répondit la russe avec un grand sourire. Elle ne pouvait pas laisser cette fille perdue comme ça, les gens avaient tendance à un peu trop profiter des personnes en position de faiblesse. « Où voulez-vous aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyJeu 2 Mai - 21:30

Le type à qui elle avait voulu demander de l’aide en premier était un crétin, il n’avait même pas pris le temps d’écouter ce qu’elle aurait bien pu avoir à lui demandait. Pour la peine, elle espérait qu’il allait mourir écraser par une voiture pour le punir de n’avoir pas pris trois secondes de son temps. Ce serait tant pis pour lui. Enfin non en fait, Coleen ne voulait pas qu’il lui arrive ça, c’était un peu cruel, le pauvre homme après. Et sa famille en plus, il avait sûrement une famille ! Duh, maintenant l’australienne s’en voulait vraiment d’avoir souhaité ça. L’australienne hésita un peu mais décida quand même de tenter une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle ne voulait pas marcher jusqu’au pôle Nord comme ça (même si elle avait déjà établi qu’elle ne pourrait pas se retrouver au pôle nord à pied en une seule soirée). Elle choisit de demander à une femme brune qui n’avait pas l’air méchante ni pressée mais dans le doute, se pressa quand même de lui dire ce qu’elle voulait. Elle attendit ensuite avec appréhension la réponse de cette dernière. « Bien sûr ! » Pour le coup, Coleen n’en croyait pas ses oreilles. « Genre… pour de vrai ? » C’était encore mieux que son anniversaire tiens (c’est dire comme elle avait l’habitude de rencontrer des gens aimables ici. « Vous me sauveriez la vie. » Elle exagérait à peine là-dessus, elle finirait bien par mourir si elle ne finissait pas par retrouver son chemin de désespoir ou de faim pu de n’importe quoi d’autres en fait. « Où voulez-vous aller ? » « Euh chez moi. » répondit aussitôt Coleen en fronçant les sourcils. C’était précis comme réponse ça en plus, décidément, Coleen était vraiment très douée. Elle fit un petit sourire désolé. « Comme je suppose que vous ne devez pas être médium je vais vous dire où c’est. » Ou pas, elle était peut-être médium en fait. Il devait y avoir de tout à New-York et comme même Launceston avait sa propre voyante, ici il devait bien y en avoir des tas. Enfin, à Launceston apparemment, c’était une voyante bidon mais il devait bien en existait des vrais quelque part, Coleen avait envie de le croire en tout cas. « J’habite Manhattan Ville mais euh, j’ai juste besoin du début du chemin en fait, après je devrais me retrouver toute seule je pense. J’espère… Et j’avais une carte mais je l’ai un peu jeté, elle m’a énervé. » Parce que tout était la faute de la carte bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyVen 3 Mai - 15:10

Karina n’avait pas pu dire non à la jeune femme qui venait de lui demander de l’aide pour retrouver son chemin. Elle n’avait pas oublié à quel point cela pouvait être dur de se retrouver dans une ville telle que New York, même avec une carte. Elle avait bien galéré les premières semaines et elle était bien contente d’avoir pu compter sur quelques new yorkais généreux et prêts à donner un peu de leur temps pour aider une inconnue. Il y avait si peu de personnes comme ça ici qu’elle pouvait bien faire ça pour cette inconnue elle aussi. Elle n’était pas spécialement pressée de toute façon. « Genre… pour de vrai ? » Karina regarda la jeune femme un peu déconcertée. Elle devait en avoir rencontré des gens pas aimables pour être si surprise. « Vous me sauveriez la vie. » La jeune se mit à sourire. Elle ne voulait pas être chirurgien pour rien, sauver la vie des gens était son principal but dans la vie. « Si je peux vous sauver la vie, alors… » Enfin, elle ne pouvait pas la sauver tant qu’elle ne savait où celle-ci voulait se rendre. Sinon elle pouvait bien lui faire faire une visite des endroits qu’elle connaissait dans New York mais elle n’était pas sûre que c’était ce qu’elle voulait vraiment. « Euh chez moi. » Ah bah oui, elle était bien avancée là. Mais bon, elle n’allait pas lever les yeux ou faire quoi que ce soit qui puisse laisser penser à la jeune femme qu’elle regrettait déjà de l’aider. A la place, Karina choisit de sourire. « Comme je suppose que vous ne devez pas être médium je vais vous dire où c’est. » « C’est une bonne idée en effet. Et non je ne suis pas médium malheureusement. » répondit la russe avec une petite moue déçue. Elle aurait bien aimé être médium, ça lui aurait pas mal servi tiens. « J’habite Manhattan Ville mais euh, j’ai juste besoin du début du chemin en fait, après je devrais me retrouver toute seule je pense. J’espère… Et j’avais une carte mais je l’ai un peu jeté, elle m’a énervé. » Pauvre carte ! « Vous m’avez moi, vous n’avez pas besoin de carte ! » déclara Karina avec assurance. Elle habitait pas loin de Manhattan Ville en plus c’était parfait. « Alors, vous êtes à New York depuis combien de temps ? Vous vous en sortez ? » S’intéressa la jeune femme alors qu’elle commençait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyVen 3 Mai - 22:41

Coleen avait trouvé sa sauveuse. Et vite en plus, elle n’y croyait pas vraiment, c’était étrange. C’est pour ça que lorsque la brune lui répondit que bien sûr, elle pouvait l’aider, elle eut l’air surprise. Elle dut même demander si l’autre ne se moquait pas d’elle, histoire de vérifier, on ne savait jamais. Enfin, elle était bête en fait et elle n’attendit pas que l’autre répondre pour décider qu’elle ne lui mentait et qu’elle allait vraiment l’aider. Elle fit alors savoir à la brune qu’elle allait lui sauver la vie. « Si je peux vous sauver la vie, alors… » Coleen hocha la tête. « Oui, je pensais mourir ici à force de tourner sans trouver mon chemin. Je serais morte de fatigue ! Ou de faim. Ou d’autres choses en fait. » Il y avait tellement de moyen de mourir dans ses rues que bon, elle avait l’embarras du choix. Enfin rien de tout cela n’arriverait puisqu’elle avait trouvé une personne merveilleuse (en tout cas elle l’espérait) pour l’aider. La jeune femme lui demanda alors où elle voulait aller et Coleen lui répondit tout naturellement qu’elle voulait rentrer chez elle sans lui fournir plus de précisions d’abord. Elle réalisa ensuite qu’elle aurait peut-être du parce que la brune ne devait peut-être pas être médium. « C’est une bonne idée en effet. Et non je ne suis pas médium malheureusement. » Coleen prit un petit air triste. C’était tellement dommage ça. « J’aurais tellement voulu rencontrer une médium pourtant. Je suis très malheureuse maintenant. Enfin je suppose que vous faites déjà beaucoup, je ne vais pas vous en demander plus. » Elle précisa par la suite où elle habitait ce qui pouvait éventuellement être utile si elle voulait que la brune l’aide à vraiment retrouver son chemin. Elle crut bon au passage de lui raconter le sort qu’avait connu sa carte, elle ne savait même pas pourquoi. « Vous m’avez moi, vous n’avez pas besoin de carte ! » Coleen se mit à rire. Oui, elle l’espérait bien. « J’espère que vous êtes plus fiables que ma carte en tout cas. » Enfin ça, ce n’était pas bien difficile en fait. N’importe quoi aurait été plus fiable que sa carte enfin, plutôt que Coleen devant sa carte en fait. Elles se mirent ensuite en marche. « Alors, vous êtes à New York depuis combien de temps ? Vous vous en sortez ? » « Depuis trois semaines en fait. Et je suppose que oui, j’ai juste quelques petits problèmes d’orientation parfois mais c’est quand même bien plus grand que la ville d’où je viens ici. » C’était le cas de le dire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptySam 4 Mai - 2:07

Karina allait carrément sauver la vie de quelqu’un là, elle avait une grande responsabilité et c’était un honneur pour elle que cette jeune femme lui fasse confiance. Bon, ce n’était en rien semblable à une opération à cœur ouvert – c’était comme ça qu’elle avait toujours imaginé sauver sa première vie – mais elle prenait volontiers. C’était un bon début quand même, le début d’une longue carrière à sauver des vies. « Oui, je pensais mourir ici à force de tourner sans trouver mon chemin. Je serais morte de fatigue ! Ou de faim. Ou d’autres choses en fait. » Cette fille avait quand même un sacré sens du drame. C’était drôle et un peu adorable là comme ça, mais pour quelqu’un qui la côtoyait souvent ça devait finir par être fatiguant à la longue. Au lieu de lever les yeux au ciel comme elle imaginait les proches de la jeune femme le faire, elle se mit à sourire et presque même à rire. Bien que le fait qu’elle meurt de quelque façon que ce soit n’était pas tellement réjouissant en soi. « Mais vous êtes tombées sur moi et maintenant tout va bien ! » Enfin presque. Si ça se trouvait, comme elle venait de le mentionner, elle était vraiment sur le point de mourir de faim. Et en tant que futur médecin, la russe ne pouvait pas laisser passer ça. « Vous avez faim ? Vous voulez quelque chose ? Je dois avoir une barre chocolatée dans mon sac… Sinon on peut s’arrêter manger un truc quelque part. » L’appartement de la jeune femme n’allait sans doute pas bouger alors elles pouvaient bien s’accorder ça. Elle lui expliqua qu’elle voulait rentrer chez elle sans toutefois lui dire où elle habitait, Karina n’était pas médium malheureusement ou alors elle n’avait pas encore découvert son don. « J’aurais tellement voulu rencontrer une médium pourtant. Je suis très malheureuse maintenant. Enfin je suppose que vous faites déjà beaucoup, je ne vais pas vous en demander plus. » Karina afficha un air désolé. Ce n’était pas de sa faute si les dieux n’avaient rien voulu lui accorder. « Je suis sure qu’il y a des tas de mediums à New York, ne vous en faites pas.» Enfin, des faux médiums quoi, mais des médiums quand même au fond. « J’espère que vous êtes plus fiables que ma carte en tout cas. » La jeune femme releva le menton avec orgueil. « Bien sûr que je suis plus fiable que votre carte ! J’ai été fournie avec boussole intégrée. » argumenta-t-elle alors même si c’était un peu absurde. Mais elle était bonne en orientation pour de vrai. Les deux jeunes femmes commencèrent à avancer puis la brune essaya d’en apprendre plus sur cette inconnue parce qu’elle était curieuse et qu’elles devraient bien parler en chemin. « Depuis trois semaines en fait. Et je suppose que oui, j’ai juste quelques petits problèmes d’orientation parfois mais c’est quand même bien plus grand que la ville d’où je viens ici. » « Oh, c’est tout recent alors ! Bienvenue ici. Ne vous inquiétez pas, ça va venir, on s’y habitue assez vite. On n’a pas vraiment le choix. » Le temps de traverser une rue et Karina recommença à parler. « Et vous venez d’où si je puis me permettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyDim 5 Mai - 23:33

Comme à son habitude, Coleen se montra assez dramatique et commença à faire la liste des manières dont elle aurait pu mourir. Elle s’arrêta au bout de deux déjà lassée, et puis elle n’avait pas envie d’y passer la nuit en fait. Ca avait l’air de faire sourire la brune en tout cas, Coleen ne comprenait pas trop pourquoi mais bon. « Mais vous êtes tombées sur moi et maintenant tout va bien ! » Coleen la regarda un moment. Oui, si elle n’était pas une folle ou une psychopathe tout irait bien. Mais elle ne dit pas ça, elle avait trop d’imaginations, on le lui disait souvent. Et puis la fille avait vraiment l’air gentille aussi et comme Coleen avait tendance à faire très facilement confiance aux gens en général. « Vous avez faim ? Vous voulez quelque chose ? Je dois avoir une barre chocolatée dans mon sac… Sinon on peut s’arrêter manger un truc quelque part. » Voilà franchement, quelle folle se soucierait de la nourrir maintenant franchement ? En tout cas, Coleen haussa les épaules. Elle n’avait pas spécialement faim non, à la base elle disait juste ça comme ça. Mais comme la brune proposait ça si gentiment, elle voulait bien y réfléchir. « Non ça va, je survis. Parce que vous avez faim vous ? » Non parce que si elle proposait d’aller manger un truc parce qu’elle avait faim, Coleen voulait bien l’accompagner et manger avec elle, c’était tout sauf un problème ça. Coleen regretta ensuite que l’autre ne soit pas une médium, elle aurait bien voulu que ce soit le cas. « Je suis sure qu’il y a des tas de mediums à New York, ne vous en faites pas. » Coleen la dévisagea un bon moment, comme si elle avait dit la plus grosse bêtise au monde. « Je voulais dire, un vrai médium. Vous pensez toujours qu’il y en a des tas ? » Parce que si elle en connaissait un, Coleen voulait bien aller voir ça, juste par curiosité. L’australienne finit quand même par avoir l’idée de préciser où elle habitait et l’autre (il faudrait qu’elle lui demande son nom un jour) lui assura qu’avec elle, elle n’avait plus besoin de sa carte – ce qui en fait tombait très bien puisque Coleen ne l’avait plus. « Bien sûr que je suis plus fiable que votre carte ! J’ai été fournie avec boussole intégrée. » Coleen se mit à rire en entendant ça avant de prendre un petit air désolé. « Mais ma pauvre, j’ai bien peur qu’à l’époque des gps vous ne soyez un peu dépassé. » C’était des choses qui arrivaient en tout cas, Coleen le supposait. La brune s’intéressa ensuite à savoir depuis quand elle était là et Coleen lui répondit aussitôt. « Oh, c’est tout recent alors ! Bienvenue ici. Ne vous inquiétez pas, ça va venir, on s’y habitue assez vite. On n’a pas vraiment le choix. Et vous venez d’où si je puis me permettre ? » La jeune femme hocha la tête. « Oui vous pouvez, je viens d’Australie. » Elle ne se donna pas la peine de préciser plus, il n’y avait de toute manière pas une seule personne dans cette ville capable de situer sa ville et elle ne pouvait vraiment pas les blâmer pour ça. « Et j’espère que vous avez raison. Enfin je m’améliore ! Je sais aller de la fac à chez moi sans me perdre une seule fois maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyMar 7 Mai - 15:34

Comme Karina devait sauver la vie de la jeune femme, elle devait s’assurer que tout allait bien pour elle. Et comme elle venait de l’évoquer elle se demanda si elle avait faim, elle pouvait toujours l’emmener manger quelque part avant de rentrer chez elle. « Non ça va, je survis. Parce que vous avez faim vous ? » Karina haussa les épaules. Elle n’avait pas spécialement faim non mais cette fille avait l’air sympa et elle n’aurait pas été contre l’idée de discuter autour d’un café ou d’un chocolat avec elle. Elle jeta un coup d’œil à sa montre puis reporta son attention sur son inconnue. « Je ne suis pas contre un café et un cookie. C’est l’heure du gouter après tout. » Elle espérait juste que la fille n’allait pas la prendre pour un bébé ou quoi du genre. Mais le gouter était un repas très important quand même ! L’autre s’était ensuite mise à parler de médiums et la russe essaya de la rassurer en lui disant qu’elle était sure qu’il y avait des tas de médiums à New York. « Je voulais dire, un vrai médium. Vous pensez toujours qu’il y en a des tas ? » Oui, bon, ils étaient tous surement faux, elle ne croyait pas vraiment que de vrais médiums puissent exister. « Ça n’existe pas. » répliqua-t-elle en haussant les épaules. De toute façon elles n’avaient pas besoin de médium étant donné que la jeune femme avait fini par lui dire où elle vivait. Ce n’était pas loin de chez elle par chance et elle assura à l’inconnue qu’elle pourrait l’y conduire sans problème et qu’elle serait même plus fiable que sa carte qui avait connu un destin tragique. « Mais ma pauvre, j’ai bien peur qu’à l’époque des gps vous ne soyez un peu dépassé. » Elle prit un air offusqué puis releva le menton avec arrogance. « Je suis plus fiable qu’un gps, je ne risque pas de tomber en panne moi. » Et puis quoi encore ! Elle lui demanda ensuite d’où elle venait et la rassura sur le fait qu’elle allait rapidement s’habituer à la ville et qu’elle n’allait plus se perdre. Elle parlait par expérience. « Oui vous pouvez, je viens d’Australie. » Oh l’Australie, elle avait toujours voulu y aller. Elle irait un jour mais pour le moment elle n’avait connu que Moscou et New York. « Oh, New York doit terriblement vous changer alors. Vous vous y plaisez, quand même ? » « Et j’espère que vous avez raison. Enfin je m’améliore ! Je sais aller de la fac à chez moi sans me perdre une seule fois maintenant ! » Karina hocha la tête avec un sourire. Elle se souvenait à quel point c’était dur alors elle n’allait pas se moquer quand même. « Je peux me permettre de vous demander votre nom aussi ? Parce qu’on parle depuis tout à l’heure et je sais même d’où vous venez mais pas votre prénom. » Elle lui tendit ensuite la main. « Moi c’est Karina. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyMer 8 Mai - 15:17

Coleen avait vraiment eu de la chance pour une fois et il semblait qu’elle avait croisé la route d’une personne très gentille. En effet, non seulement la brune voulait bien l’aider à retrouver son chemin mais en plus, elle lui proposa de s’arrêter manger un truc si Coleen avait vraiment faim (oui parce qu’en exagérant comme à son habitude, l’australienne avait mentionné le fait qu’elle pourrait bien mourir de faim). Coleen lui assura qu’elle n’avait pas spécialement faim non mais retourna aussi sa question à la jeune femme. Non parce que, si elle voulait aller manger un bout, Coleen était d’accord pour l’accompagner, elle n’était pas franchement pressée de rentrer chez elle. « Je ne suis pas contre un café et un cookie. C’est l’heure du gouter après tout. » Coleen se mit à rire en l’entendant dire ça avant de hocher la tête. « C’est vrai que ce serait scandaleux de manquer l’heure du goûter. » Elle fronça les sourcils, elle était presque sérieuse là. Elle en prenait souvent elle, parce qu’elle mourrait toujours faim. « Donc je suis d’accord pour un cookie et un café. Même si un seul cookie c’est peu. » C’était en tout cas ce que lui faisait dire son estomac. Elles parlèrent ensuite de médium parce que Coleen voulait en voir un vrai au moins une fois mais que la brune n’en était pas un. Elle lui demanda donc si elle en connaissait. « Ça n’existe pas. » Coleen la regarda un moment avant de secouer la tête. « Peut-être que si. Personne ne le saura jamais ça. » Elle en tout cas, elle voulait croire qu’il existait des gens de bonne foi qui était vraiment médium. Sa sœur disait qu’elle était trop naïve et stupide par rapport à ça mais l’australienne s’en moquait. Après qu’elle lui ait dit où elle vivait, la jeune femme déclara être aussi fiable qu’une boussole et Coleen fut au regret de lui faire savoir qu’elle était un peu dépassée maintenant. Les gens ne savaient plus se servir de boussole depuis qu’ils avaient des gps. Et même avant en fait. « Je suis plus fiable qu’un gps, je ne risque pas de tomber en panne moi. » C’est vrai que vu comme ça, elle était mieux. « Ok, je vous l’accorde, vous êtes plus fiables alors. » décréta-t-elle alors. Elle aurait pu lui trouver des arguments pour lui prouver le contraire encore mais la jeune femme était gentille avec elle alors Coleen pouvait bien faire un effort. Elle lui demanda par la suite d’où elle venait et Coleen mentionna l’Australie. « Oh, New York doit terriblement vous changer alors. Vous vous y plaisez, quand même ? » « Ouais, enfin ça change surtout parce que j’ai grandi dans une petit ville alors. » Ca lui changeait aussi parce qu’elle n’était pas habituée à faire quoique ce soit elle-même avant ça mais. « Et oui ça va. Enfin ça dépend des fois. » Elle haussa les épaules. Parfois, elle en avait juste marre et voulait rentrer chez elle mais sinon, elle aimait beaucoup cette ville. « Je peux me permettre de vous demander votre nom aussi ? Parce qu’on parle depuis tout à l’heure et je sais même d’où vous venez mais pas votre prénom. » Coleen eut un petit sourire. « C’est parce que vous êtes très logique, vous demandez aux gens d’où ils viennent avant leur nom. » Elle se moquait un tout petit peu là. Très légèrement. « Moi c’est Karina. » « Moi c’est Coleen, je suis enchantée de faire votre rencontre. J’ai pas pu souvent croisé des personnes sympathiques depuis que je suis arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyVen 10 Mai - 15:29

« C’est vrai que ce serait scandaleux de manquer l’heure du goûter. » Karina était contente de voir que la jeune femme ne la prenait pas pour une folle ou pour une gamine. Mais en même temps quand il s’agissait de cookie ou de gouter tout le monde devait tomber d’accord. En tout cas la russe pensait que c’était un crime de rater ça. « Donc je suis d’accord pour un cookie et un café. Même si un seul cookie c’est peu. » Karina fit un grand sourire et hocha la tête. « Plusieurs cookies alors. » Les deux jeunes femmes continuèrent ensuite d’avancer et de parler. Le fait que des médiums existent était à présent au centre de leur conversation et la russe affirma qu’il y en avait des tas à New York même s’ils étaient faux. Cela n’avait pas d’importance pour elle puisqu’elle n’y croyait pas de toute façon. « Peut-être que si. Personne ne le saura jamais ça. » Ce n’est pas comme si ça avait une importance de toute façon, les gens vivaient très bien sans le savoir. Karina haussa donc les épaules et ne répondit rien jugeant inutile de continuer cette conversation sur ce sujet. Elle préféra plutôt se lancer des fleurs en disant qu’elle était très douée et que l’inconnue ne serait plus perdue avec elle. Bon, elle aurait pu trouver mieux qu’une comparaison avec une boussole mais elle s’était vite rattrapée. « Ok, je vous l’accorde, vous êtes plus fiables alors. » C’était tout ce qu’elle avait voulu entendre et elle releva le menton d’un air fier. « C’est bien de voir que vous avez confiance en moi ! » Ce n’était pas du tout un reproche ou ironique, elle le pensait vraiment. A qui d’autre pouvait-elle se fier, personne d’autre n’avait voulu l’aider alors elle devait bien lui faire confiance. Tout en continuant à marcher Karina essaya d’en savoir un peu plus sur la jeune femme et commença par lui demander d’où elle venait et si elle se plaisait à New York. « Ouais, enfin ça change surtout parce que j’ai grandi dans une petit ville alors. Et oui ça va. Enfin ça dépend des fois. » « Ah oui d’accord. Une très petite ville ? » Elle ne pouvait pas dire qu’elle comprenait parce qu’elle avait grandi à Moscou et c’était une grande ville aussi, comparable avec New York. « J’adore New York. Si vous avez le temps un de ces quatre, et si vous le voulez aussi, je pourrais vous faire visiter un peu la ville, pour que vous l’aimiez autant que moi je l’aime. »Cette ville signifiait beaucoup pour elle, une nouvelle vie pour commencer. Faire de nouvelles rencontres était un bon moyen de débuter cette nouvelle vie du coup elle choisit de demander le prénom à l’inconnue. Ça lui semblait important quand même. « C’est parce que vous êtes très logique, vous demandez aux gens d’où ils viennent avant leur nom. » « La conversation a amené cette question en premier. » se défendit-elle après s’être présentée. « Moi c’est Coleen, je suis enchantée de faire votre rencontre. J’ai pas pu souvent croisé des personnes sympathiques depuis que je suis arrivée. »Karina fit une petite révérence. « Je suis ravie de pouvoir faire remonter un peu le niveau et d’être la première personne sympathique que vous rencontrez. Enfin, l’une des premières personnes. » Après ça, la jeune femme aperçut un Starbucks au loin. « On s’arrête là-bas ? » demanda-t-elle en pointant le café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyLun 20 Mai - 19:39

Malgré le fait qu’elle n’avait pas particulièrement faim, Coleen accepta d’aller manger un cookie et de prendre un café avec l’inconnu. En effet, celle-ci avait l’air de bien tenir à ne pas louper l’heure du goûter et Coleen ne pouvait vraiment pas lui reprocher ça.; Et puis, tout bien réfléchi, Coleen avait quand même un petit peu faim. Assez pour trouver qu’un seul cookie c’était pue même. Elle ne se gêna d’ailleurs pas pour le faire savoir à sa sauveuse. « Plusieurs cookies alors. » Coleen hocha la tête, vraiment satisfaite pour le coup. « Vous êtes tellement merveilleuse ! Vous mériteriez un temple en votre honneur vous savez. » D’ailleurs, un jour, Coleen veillerait peut-être personnellement à ce que ça soit fait. Un jour, mais pas aujourd’hui parce que c’était vraiment fatiguant de gérer la construction d’un temple et que la brune n’en avait pas encore le courage pour le moment. Elle l’aurait peut-être dans deux siècles. Ou plus... Soit. Ca n’avait pas grande importance. Ce qui l’était en revanche c’est que Coleen faisait confiance à l’inconnue pour être plus fiable qu’un gps. C’était bien ça non ? « C’est bien de voir que vous avez confiance en moi ! » Coleen hocha la tête avant de prendre un air qui se voulait grave. « Ne me décevez pas. » Sinon, Coleen lui en voudrait un petit peu quand même. Elles évoquèrent ensuite d’où venait Coleen et comment elle trouvait New-York. Coleen lui fit savoir que ça changeait de chez elle parce que c’était plus petit. « Ah oui d’accord. Une très petite ville ? » Coleen réfléchit vaguement. « Une ville de taille normale. Deuxième plus grande ville de Tasmanie, attention. » Coleen s’abstint de faire cette précision totalement inutile. « J’adore New York. Si vous avez le temps un de ces quatre, et si vous le voulez aussi, je pourrais vous faire visiter un peu la ville, pour que vous l’aimiez autant que moi je l’aime. » Oh, c’était vraiment une bonne idée ça ! « Oh oui, j’aimerais beaucoup ! » dit-elle alors. « Enfin, si vous n’en avez pas marre de moi après aujourd’hui. » ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin. Karina en vint se présenter et demanda également à Coleen son prénom. L’australienne en profita d’ailleurs pour souligner l’ordre totalement (il)logique de ses questions. « La conversation a amené cette question en premier. » Coleen laissa échapper un petit rire. « Mais oui bien sûr. » Coleen ne voulait pas trop critiquer Karina de toute manière, c’était une des personnes les plus sympathiques qu’elle rencontrait depuis qu’elle était ici, comme elle le mentionna juste après. la brune lui fit alors une petite révérence. « Je suis ravie de pouvoir faire remonter un peu le niveau et d’être la première personne sympathique que vous rencontrez. Enfin, l’une des premières personnes. On s’arrête là-bas ? » Coleen suivit la direction que lui indiquait Karina et aperçut un Starbucks, elle prit donc cette direction. Arrivées à l’intérieur du café, les deux jeunes femmes firent la queue parce qu’il y avait un peu de monde. « En fait, je vous l’offre votre café hein, en remerciement. » précisa-t-elle. Même si en fait, elle n’était pas encore rentrée chez elle. « Et alors, vous avez toujours vécu ici vous ? » demanda-t-elle, curieuse d’en savoir plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyVen 7 Juin - 15:45

L’inconnue avait décrété qu’un seul cookie ce n’était pas assez. Elle avait tout à fait raison et Karina ne savait même pas quelle idée lui était passée par la tête quand elle avait proposé ça. Un vrai gouter n’était un vrai que si on mangeait au moins dix cookies. « Vous êtes tellement merveilleuse ! Vous mériteriez un temple en votre honneur vous savez. » La russe posa une main sur son cœur puis fit une petite révérence de la tête, signe qu’elle appréciait. « Un temple, carrément ? Je pourrais tout à fait m’y faire. » Sauf qu’elle n’avait rien d’une sainte et qu’elle n’estimait pas le mériter. Peut-être dans quelques années quand elle aurait sauvé des tas de vies. « C’est vous qui le construiriez ? Un temple en cookies, ça pourrait être bien. » ajouta-t-elle en hochant la tête et souriant, très convaincue. Tout le monde pourrait manger son temple comme ça et elle serait déesse des cookies. La jeune femme était très sympathique en tout cas, elle venait de lui dire qu’elle avait confiance en elle pour la ramener chez elle sans se perdre. Quelle lourde responsabilité. « Ne me décevez pas. » Karina prit un air très sérieux, se redressa et fit un salut militaire. « Je ne le ferais pas, mon commandant. » Ensuite, comme elles allaient passer un moment ensemble, elles entamèrent une conversation un peu plus « sérieuse ». Karina était par exemple intéressée d’où venait sa nouvelle amie. « Une ville de taille normale. Deuxième plus grande ville de Tasmanie, attention. » La russe hocha la tête, la lèvre inférieure avancée, vaguement impressionnée. « Je ne connais absolument pas mais je vous crois. » Elle connaissait l’Australie bien sûr, mais à part pour venir à New York, elle n’avait jamais quitté la Russie et Moscou. Mais bon peu importe où l’australienne habitait, ça ne devait pas être comme New York. New York était à part pour elle et elle aimait vraiment cette ville. Il lui fut donc tout naturel de proposer à la jeune femme de lui faire visiter la ville premièrement pour partager son amour pour cette ville, deuxièmement parce qu’elle ne serait pas toujours avec elle pour lui montrer le chemin. « Oh oui, j’aimerais beaucoup ! » Cet enthousiasme lui faisait plaisir. « Enfin, si vous n’en avez pas marre de moi après aujourd’hui. » Karina se mit à rire. « Alors laissez-moi décider de ça quand on sera devant chez vous. » répondit-elle, taquine. Elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait marre de la jeune femme, elle avait l’air d’être de très bonne compagnie. Elle eut ensuite la bonne idée de lui demander son prénom et de se présenter. C’était dans l’ordre logique des choses, la deuxième info la plus importante après les origines bien évidement. Coleen ne put s’empêcher de lui faire remarquer son fabuleux sens de la logique et elle se défendit comme elle put. « Mais oui bien sûr. » Elle se moquait ! « Attention… soyez gentille avec moi, je pourrais très bien décider de vous laisser plantée là. » Comme si elle en était capable. Soit, elle n’eut pas le temps de la menacer plus longtemps parce qu’elle venait de repérer un Starbucks plus loin et ils s’y rendirent assez rapidement. A présent, elles faisaient la queue patiemment. « En fait, je vous l’offre votre café hein, en remerciement. » « C’est parfait comme remerciement, je n’en attendais même pas temps en fait. Je suis pour la gentillesse gratuite. » A quoi cela servait d’attendre quelque chose en retour à chaque fois qu’on aidait quelqu’un ? Elle ne le comprenait pas. « Et alors, vous avez toujours vécu ici vous ? » « Non, je suis là depuis un an. Je suis née et ai grandi à Moscou. » Moscou… Son pays lui manquait quand même un peu mais elle n’était pas prête d’y remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior EmptyLun 17 Juin - 11:55


La sauveuse de Coleen était sa nouvelle déesse et rien que pour ça, l’australienne avait décidé de lui construire un temple. Rien que ça ! Elle était parfaite comme ça et vraiment très merveilleuse. Elle aurait méritait qu’on lui dise un peu plus souvent à elle aussi. « Un temple, carrément ? Je pourrais tout à fait m’y faire. » Ce n’était pas étonnant ça. « N’importe qui pourrait s’y faire je pense. » Et s’il y en avait qui prétendait que ce n’était pas le cas, c’était juste des sales menteurs voilà tout. « C’est vous qui le construiriez ? Un temple en cookies, ça pourrait être bien. » Euh… Coleen réfléchit à la question longuement. « C’est que… construire un temple ça doit être un peu fatiguant non ? » demanda-t-elle alors. Parce qu’elle avait vraiment erreur de faire des efforts, même si c’était pour construire un temps à sa si merveilleuse sauveuse. « Mais je peux payer quelqu’un pour ça ! Ca vous va aussi ? » Elle espérait bien que ça lui convenait en tout cas oui. « Ca existe les constructeurs de temple en cookies ? » Rien n’était moins sûr ce point par contre. Quelque chose disait à Coleen que ça ne devait pas courir les rues. Elle supposait que ce qui s’en rapprochait le plus était les cuisiniers là mais ils ne construisaient pas de grands vrais temples donc c’était un peu nul. Soit, l’australienne ordonna ensuite à l’autre de ne pas la décevoir, elle lui faisait confiance pour retrouver sa route après tout. L’autre fit alors un salut miltaire. « Je ne le ferais pas, mon commandant. » Coleen hocha la tête, très satisfaite. « Parfait. » dit-elle alors. Après ça, elles se mirent à parler de l’endroit d’où venait Coleen et autre banalité de ce genre-là. L’australienne évoqua rapidement sa ville. « Je ne connais absolument pas mais je vous crois. » Coleen se mit à rire. « C’est normal que vous ne connaissiez pas. » fit-elle alors valoir. Les gens venant d’ailleurs ne connaissaient pas vraiment sa ville en général. En général, leurs connaissances au niveau des villes d’Australie se limitaient à Sidney. Karina proposa ensuite de lui faire visiter New-York et Coleen accepta bien évidemment mais déclara qu’elle n’était pas certaine que l’autre n’en ait pas marre d’elle d’ici là. Ceci fit beaucoup rire la brune. « Alors laissez-moi décider de ça quand on sera devant chez vous. » La jeune femme hocha la tête. « Vous verrez, je suis sûre que vous aurez hâte de vous débarrasser de moi. » C’était souvent comme ça. Coleen se moqua ensuite de la logique de la brune qui consistait à demander les origines avant le nom et celle-ci la menaça alors. « Attention… soyez gentille avec moi, je pourrais très bien décider de vous laisser plantée là. » Coleen prit un ait choquée. « Vous ne feriez pas ça quand même ? » demanda-t-elle alors. Parce qu’elle n’aurait pas de la chance deux fois aujourd’hui et ne trouverait pas une deuxième personne qui accepterait de l’aider. « Sinon vous aurez pas mort sur la conscience… » Enfin elle ne mourrait peut-être pas de faim parce qu’elles étaient arrivés au Starbucks mais elle mourrait d’une autre manière. Enfin, comme elle était au Starbucks, Coleen informa l’autre qu’elle lui offrait son café. En remerciement. Elle était gentille quand même ! « C’est parfait comme remerciement, je n’en attendais même pas temps en fait. Je suis pour la gentillesse gratuite. » Coleen se mit à rire. « Ce n’est qu’un café et quelques cookies. » fit-elle en haussant les épaules. Ce n’était pas grand-chose non plus. Elle demanda ensuite à Karina si elle avait toujours vécu là. « Non, je suis là depuis un an. Je suis née et ai grandi à Moscou. » Coleen hocha la tête. « Moscou… C’est le pôle nord là-bas c’est ça ? » Ou peut-être pas mais c’était tout comme dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coleen & karina ~ the savior coleen & karina ~ the savior Empty

Revenir en haut Aller en bas

coleen & karina ~ the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & karina ~ you know nothing
» Back for you ∞ Coleen & Karina
» coleen & karina ~ how ya doin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-