It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell EmptyVen 7 Aoû - 4:01

    La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell Image7 La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell Mboiae

    Pour une fois, Ezechiel avait sa soirée de libre. Le restaurant où il travaillais lui avait accordé un repos bien mérité. Le patron savait que dans moins d'un an, le chef qu'il employait partirait. Il avait des projets, des espoirs? Avoir son propre restaurant voilà ce qu'il voulais... Mais le boss essayait de réduire l'échéance en proposant tout ce qu'il pouvait à Warrens. Celui-ci appréciait mais ce n'était pas quelques jours de congés en plus qui le ferait changer d'avis. Ce restaurant s'était son rêve et rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'atteindre son but. Il avait décidé d'occuper sa soirée de libre en invitant une jeune demoiselle, une certaine Sandy, rencontrée dans un bar un soir de débauche. Elle lui avait paru plutôt sympa et agréable alors il avait décidé de la revoir. Ainsi il l'avait invité à dîner dans un restaurant italien, l'un des meilleurs de la ville. Le fait de travailler dans les métiers de restauration lui offrait l'avantage de connaitre les meilleurs coins de la ville pour manger. Et contrairement aux idées reçues, ce n'est pas dans les endroits les plus chers qu'on trouve la meilleure nourriture. Le jeune français était censé passer prendre la demoiselle à 19 heures tapantes. Et il fut bien évidemment très ponctuel comme il l'était toujours.

    Le restaurant que Ez' avait l'habitude de fréquenter. Le chef a d'ailleurs essayer de le convaincre de travailler pour lui, sans grand succès. L'ambiance y était familiale et décontractée, l'endroit parfait selon lui. Il ne rêvait pas grande gastronomie, repas à des centaines de dllars. Il fallait que son restaurant ai une âme, qu'il soit un endroit où n'importe qui pusse venir manger. C'était ça le rêve de Warrens. La soirée serais simple, autant qu'il l'étais lui même. Il commanda une assiette de lasagnes, recette pour laquelle il craquais toujours et dont le chef avait le secret. La belle commanda quant à un une simple salade romaine. Quelques secondes plus tard, la conversation courait bon train pourtant, Ezechiel semblait déjà ailleurs... La demoiselle ne cessait de ramener la conversation sur elle, sur des chaussures ou du maquillage... Et même sil elle exprimait son opinion sur des sujets plus général, toutes ses idées s'opposaient à celle de l'européen. L'alcool lui avait sans doute brouiller l'esprit et la raison. Il regrettait soudain d'avoir eu l'idée de cette soirée... Le cuisiner se remémora alors quelque une de ses soirées passaient dans ce restaurant. Il remonta alors le file de ses petites amies de New York. Son regard se teinta de tristesse lorsqu'il pensa à Lexie, mais très vite les bons moments passaient avec elle lui arrachèrent un sourire. Celle qui était en face d'elle devait sûrement penser que c'était à cause de ses dires. Si seulement elle savait. Le repas arriva juste au moment où le nom d'Ethel lui viens à l'esprit.

    Ethel avait été sa première vraie petite amie qui compte. Ils avaient vécu une histoire simple, sans encombre. Ils n'avaient pas été le couple star du lycée amis ils étaient là l'un pour l'autre. N'était-ce pas le principal ? Mais, étrangement, ils avaient fini par rompre... Le temps avait passé mais ils étaient restés bons amis et était même très proche, ils leur arrivaient souvent de se revoir. Ez' était pratiquement sûr que derrière leur amitié se cachait quelque chose d'autre. Il avait souvent du mal à la regarder dans les yeux sans défaillir. Le jeune homme mangeait distraitement. Quand leur assiette furent enfin vide, il demanda l'addition sans plus attendre. En vrai gentleman, il paya le repas et raccompagna la dame jusqu'à chez elle. Une fois qu'elle fut montée, il sortit son téléphone et composa le numéro d'Ethel alors qu'il marchais vers sa voiture.

      « Ethel, c'est moi, Ez'. J'voulais savoir ce que tu faisais et si ça te dérange que je passe chez toi. J'ai eu une soirée horrible. La fille que j'ai invité à passer la soirée à me parler de chaussures et de vernis à ongles... »


    La demoiselle l'invita donc à passer chez elle. L'heure était avancée, mais il savait où trouver un magasin encore ouvert. Il y passa rapidement et pris une bouteille d'alcool, histoire d'oublier ce qui venait de se passer. Il s'enfila dans sa vieille Mustang et se fraya un chemin jusqu'au centre de Manattan, dans l'Upper West Side. Par chance il trouva une place pas très loin de l'immeuble de la demoiselle. La nuit d'été qui commençait à se tisser était fraiche, comme il les avait toujours aimé. Ezechiel était pratiquement certain qu'Ethel était allongée dans son lit, son chat dans les bras et n'allait pas tardé à se laisser bercé par Morphée en personne. Sa bouteille à la main, il referma légèrement sa veste légère sur son polo bleu roi Ralph Lauren. Il entra saluant le concierge à moitié endormi. Il atterrit rapidement devant la porte de l'appartement n°4 du Langham. Le jeune homme frappa trois coups à la porte, comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Les Vendredi soirs en caleçon devant How I Met Your Mother avec Goodbye, son chat était une des spécialités d’Ethel. Il arrivé parfois que la jeune hyperactive soit prise d’une flemmardise sans nom et accepte d’être une loque le temps d’une soirée. Lorsque c’était le cas la jeune femme ne prenait même pas le temps de répondre au téléphone, elle s’enfermait dans sa bulle et vivait comme bon lui semblait.

Ce soir là, elle avait quitté les bureaux de Vogue où la jeune femme avait pu proposé et retouché quelques unes de ses photos grâce à sa cousine et avait rapidement pris la direction de chez elle. Cette journée entourée d’hypocrites l’avait épuisé.
Arrivée dans son cher appartement, la jeune femme s’était rapidement dévêtit et s’était allongée devant la télé du salon en zappant, caressant son chat et appelant le numéro qu’elle connaissait par cœur du resto chinois à domicile.
Ethel aimait sortir, elle adorait ça ! Mais la jeune brune était aussi particulièrement connue pour ses soirées « OFF ». Elle avait initié plus d’une personne à ce mode de vie, et elle n’avait pas prêché que des convertis.

Ce soir là, la jeune femme riait devant les délires de Marshall et Lily et finit par recevoir l’appel d’Ezechiel, elle avait sourit en voyant s’afficher sur l’écran de son téléphone un petit cœur à coté d’ « Ez’ »… Malgré le fait que leur relation se soit finie depuis bien longtemps elle avait toujours pour lui ce sentiment d’affection qui l’empêchait de changer son regard sur lui.
Il pouvait être son ex, il continuait de la rassurer et de la faire sourire par sa simple présence.
La jeune femme mit « pause » puis décrocha.

Je t’attend… tu me raconteras tout ça dit-elle tout en admirant ses ongles, lamentablement avachie sur son divan …mais pour entrée dans mon fort ça te coutera une bouteille de bon vin ajouta-t-elle finalement.

Le rendez-vous était donné, Ethel finit par raccrocher sans attendre et se redressa rapidement. Elle se dirigea en courant vers la salle de bain en se demandant si elle devait se changer ou non ?
Quelque chose au fond d’elle tenait absolument à ce qu’Ezechiel continue de la trouver belle mais au fond, elle n’avait jamais eu besoin d’aucun artifice pour plaire au français et ça n’était pas maintenant qu’ils avaient mis un terme à leur relation et qu’il la retrouvait lors de l’une de ses soirées -auxquels il avait été initié- qu’elle en ferait.
La jeune fille préféra donc rester vêtue de son grand tee-shirt noir à l’effigie de Radiohead et prit tout de même le temps de se recoiffer avant d’ouvrir la porte.

Hey… murmura-t-elle en souriant, elle passa ses bras autour de son cou doucement, apprécia son parfum quelques instants et recula en souriant

Alors comme ça tu as vécu un rendez-vous raté ?... Quant te décideras-tu a t’avouer que tu ne trouveras jamais mieux que moi ? dit-elle ironiquement.

Elle marcha jusqu’au salon, l’invitant implicitement à la suivre puis se rassit à l’endroit où elle venait déjà de passer quelques heures.
Goodbye se lova rapidement contre le jeune homme pendant qu’Ethel s’emparait de la bouteille qu’il avait amenée. Elle l’examina en remontant ses jambes contre elle.

1986 ? Monsieur fait les choses en grand…

La demoiselle s’empara de l’un des macarons à la rose qu’elle avait confectionné elle-même un peu plus tôt et l’avala, elle n’en proposa pas au jeune homme en face d’elle de peur qu’il en critique la qualité. Ezechiel savait reconnaitre la bonne cuisine et la brune n’avait pas la prétention de croire être particulièrement douée.
Ethel n’avait absolument aucune idée de la manière dont finirait cette soirée mais elle était sure qu’elle s’endormirait heureuse. Heureuse d’être avec lui.

La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell 12 La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell 24vmqur
©elleaime ; cassius
Revenir en haut Aller en bas

La soirée a si mal commencé qu'il n'y a qu'avec toi qu'elle peut bien se terminer | e. caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La journée peut-elle bien se terminer? [PV : Elie]
» [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. »
» Sweet night. (S. E. Caldwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-