It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

elijah & dawn ❝ you gotta rest ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elijah & dawn ❝ you gotta rest ! ❞ elijah & dawn ❝ you gotta rest ! ❞ EmptyJeu 13 Juin - 20:19

Eli & Dawn

❝ you gotta rest ! ❞

Ne jamais vendre la peau de Dawn avant de l’avoir tuée, principe de base. Certes, la jolie chef s’était un tout petit peu extirpée du lit avant l’aube –soit sous les coups de cinq heures du matin– afin de se rendre chez les meilleurs producteurs et autres pêcheurs pour obtenir les produits les plus top, mais techniquement parlant, elle avait prévu de revenir avant même qu’Elijah ne soit levé, afin de se glisser à nouveau dans les couvertures, ni vue ni connue. Hélas, à peine eut-elle posé un pied à l’intérieur de la chambre qu’elle tomba nez à nez avec un chocolatier ayant manifestement fait une découverte des plus intéressantes : Dawn savait qu’elle n’aurait jamais dû garder ce foutu carton dans la chambre ! Celui-ci débordait de sextoys, tenues coquines et autres petites choses achetées en compagnie de Blodwyn, et autant dire que la demoiselle s’était bien gardée de mettre tout cela sur le nez d’Elijah alors qu’il était à peine rentré de l’hôpital et que le mot d’ordre restait : repos. « Noooooooon ne regarde pas ça ! » s’exclama-t-elle en fonçant littéralement sur lui pour replacer le carton dans l’armoire, l’ayant fermé à la volée comme si cela pouvait changer quoi que ce soit. Mais hélas, son tendre mari avait sûrement déjà vu et revu le contenu en attendant qu’elle ne se décide à rentrer… elle s’attendait d’ailleurs, à ce propos, à une soufflante qu’elle n’aurait somme toute pas volée. « Je suis désolée je n’aime pas laisser mon équipe aller au port pour se faire livrer les meilleurs produits… ç’a toujours été mon rituel et je suis incapable de déléguer certaines choses, c’est dans mes veines ! Tu es fâché ? » Dawn ne tenait pas en place. Rien que le fait de savoir qu’elle n’allait pas assurer son service et faire en sorte de guider son équipe jusqu’à l’excellence qu’elle désirait pour son restaurant la rendait malade. Mais grossesse difficile oblige, le médecin lui avait à nouveau préconisé un repos complet alors qu’elle reconduisait Elijah chez eux… quelle poisse ! « Quant à ce que tu as vu, n’y penses même pas, le médecin a préconisé du repos, du repos et encore du repos ! »
Revenir en haut Aller en bas

elijah & dawn ❝ you gotta rest ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elijah & dawn ❝ all is so dark right now ❞
» elijah & dawn ❝ eli or booze ? ❞
» Dawn&Elijah •• Le beau au bois dormant ou l'art de ne pas dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-