It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

My fingers laced to crown. ℰ Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd EmptyVen 14 Juin - 0:29




Tags : #Elizaveta #Lloyd #First encounter #Poisoning.
When : June 2013. Several weeks in Karina training. Misha is disapointed with Karina capacity. (RP#1)
Where : Lloyd's apartment
Mood : Sweet pie.
Weather : Sunny and warm.
Note : :3.

Dad's going to kill you!
Really, he is.
Elizevata se tenait au coin de la rue, nonchalante, en compagnie de Nikolay. Elle attendait que son téléphone sonne pour prévenir que le champ était libre. Elle avait posté Karim, un peu plus loin, et il devait guetter le départ de sa nièce, de son appartement. La Russe ne voulait pas que Karina se mette dans son chemin, pas tout de suite. Ce n’était pas comme avec Coleen ou Misha avait voulu tester la vitesse de la brune à relever une piste. Non, là elle avait besoin de jouer un peu avec sa victime. En vrai, elle aurait plus prendre n’importe qui pour tester sa nouvelle trouvaille, mais joué dans les amis de sa tante était bien plus drôle que de piger une inconnue dans la rue. Et Karina devait apprendre, elle était insatisfaisante et elle devait être punie. La blonde aimait aussi l’ironie, que sans Karina, elle n’aurait sans doute pas rencontre le phénomène qui lui avait inspiré son nouveau poison. Les vrais amnésiques était quelques choses de rare. Misha avait vu plusieurs hommes clamer qu’il ne se souvenait de rien, mais ceux-là étaient dangereux, un traitre qui savait parler et ne pouvait pas mentir devait mourir le plus vite possible. Mais si elle réussissait à effacer quelques années de la mémoire de quelqu’un, ça pourrait lui enlever une énorme charge de boulot. Quelques minutes passèrent avant que son téléphone sonne pour la prévenir de l’absence de Karina. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa tenue. Elle portait son juste au corps de ballet, ses cheveux étaient noués en grande tresse, avec une petite jupe assortie. On aurait dit qu’elle sortait d’une pratique, parfaite. Elle prit sa grande boite de carton et s’avança vers l’appartement pour y cogner. Quand on lui ouvrit, elle tendit sa boite vers l’avant et offrit son plus beau sourire. « Bonjour monsieur, je m’appelle Elizabeth et je fais partie du grand ballet de New York. La troupe organise une levée de fonds en ce moment, contre l’anorexie et les problèmes alimentaires dans le sport. Est-ce que vous avez quelques minutes et quelques sous à échanger contre un de nos gâteaux faits maison ? » Elle était douce et adorable et contrôlait son accent américain à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd EmptyVen 5 Juil - 1:31

Lloyd était couché dans le divan, il lisait un livre sur les prénoms, ils n'avaient pas encore vraiment parlé de ça avec Lys, mais Lloyd se réjouissait de pouvoir nommer son bébé autrement que "bébé crevette". En tout honnêteté, il cherchait surtout un prénom court et qui commençait par "L", pour Lys et lui. Il... avait hâte de tenir l'enfant dans ses bras, il avait hâte de voir le bébé respirer. Il sourit à cette simple pensée. Il avait hâte que Lys rentre pour lui parler des prénoms qui lui avait fait bonne impression. Il entendit frapper à la porte et il fronça un instant les sourcils. Il tendit l'oreille, espérant ne pas être seul dans l'appartement pour que quelqu'un d'autre que lui n'aille ouvrir la porte... cela dit, il s'avérait que ce n'était pas son jour. Du coup, il se leva tout en grognant, il s'étira avant de se diriger tranquillement vers la porte. Il observa la petite femme en face de lui avec un petit sourire en coin, une petite fille, il la trouvait cute. Il se demandait quel âge elle pouvait avoir. Il lui donnait 14 ans grand maximum, elle était si minus. « Bonjour monsieur, je m’appelle Elizabeth et je fais partie du grand ballet de New York. La troupe organise une levée de fonds en ce moment, contre l’anorexie et les problèmes alimentaires dans le sport. Est-ce que vous avez quelques minutes et quelques sous à échanger contre un de nos gâteaux faits maison ? » oh, il avait envie de lui croquer les deux joues. Si petite et adorable, s'il avait une fille, il voudrait qu'elle lui ressemble à cette petite-là. « Oh, oui, évidemment, tu peux rentrer ! » proposa simplement Lloyd avant de se diriger vers la table de la cuisine. « Je vous sers quelque chose à boire ? » proposa-t-il avec politesse avant de tirer une chaise autour de la table afin de s'attabler. « Donc, l'anorexie dans le sport ? Qu'est-ce que tu as à m'apprendre ? » demanda poliment Lloyd alors qu'il se servait un verre de coca. « Je suis Lloyd au fait » se présenta-t-il, après tout, c'était la moindre des choses vu qu'elle s'était déjà présentée pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd EmptyMar 9 Juil - 12:20

« Oh, oui, évidemment, tu peux rentrer ! » Ce que les gens pouvaient être stupides quand même. On pouvait dire bien des choses sur la manière donc elle avait été élevée, mais une des règles d’or était qu’on ne faisait pas entrer des inconnues dans la maison. Jamais. On tirait et puis on se posait les questions plus tard. « Merci. » Elle sourie doucement et entra dans la maison, regardant autour d’elle avec curiosité. C’était LÀ que Karina vivait ? La blonde retient une grimace de justesse. Comment est-ce qu’on pouvait naitre dans un palais avec toutes les richesses du monde à ses pieds et s’enterrer dans un terrier avec autant de personnes. Elle suivit l’autre dans la cuisine et s’assit sur la chaise qu’on lui donna, docilement, en déposant sa boite de gâteau sur la table. « Je vous sers quelque chose à boire ? » Elle hocha la tête doucement, elle n’était pas née de la dernière pluie elle. « Non merci. » Elle ne buvait jamais chez des inconnues ou chez des connaissances… Elle ne buvait jamais nulle part sauf si elle était certaine de ce qui se trouvait dans son verre. « Donc, l'anorexie dans le sport ? Qu'est-ce que tu as à m'apprendre ? Je suis Lloyd au fait. » Ah oui, Lloyd, elle avait fait des recherches sur lui en vérifiant les gens autour de sa tante. « Well… In judged sports, prevalence of E.D. is 13%. Surprisingly, maybe, there’s a significantly higher rate foudn in male elite athletes, than in woman, but the group with the highest rates is still the female ballerina and gymnastic. Theys ays it’s because of our perfectionism, high self-expectations, competitiveness, hyperactivity and repertive exercise routines. » Elle haussa les épaules, avec un sourire en coin sous entendus. Elle murmura, presque dans la confidence. « They never talk about how our coach pressure us to loose weight... » Elle fit une pause et se mordit la lèvre, comme si elle en avait trop dit et releva la tête en la secouant un peu. « But that’s why we ask for money, to put a program in place to help those girls and the images of themself. That, plus we are all really good at baking ! » Elle ouvrit sa boite de gâteau pour dévoiler toutes les gâteries qui s’y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd EmptyLun 5 Aoû - 11:50

Lloyd était toujours prêt à aider les gens avec son argent, sa famille avait toujours fait de grand don sans y apporter le moindre égard. Il était de bon ton de faire charité, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'intéressaient à la cause... Lloyd était différent, c'était pour ça que sa famille avait fini par lui donner leur accord pour qu'il s'accorde de ça, du coup, il pouvait suivre les investissements, il avait besoin de savoir qu'il aidait réellement des gens dans le besoin. Il mettait surtout en Afrique et en Amérique latine en ce moment. Mais en voyant la petite blonde présenter son cas, il se rendit compte qu'il y avait des gens dans le besoin bien plus près. Il proposa à la blonde de boire quelque chose mais elle déclina simplement son offre. Il voulut en savoir plus sur le dopage et la petite blonde se mit à expliquer sa cause. « Well… In judged sports, prevalence of E.D. is 13%. Surprisingly, maybe, there’s a significantly higher rate foudn in male elite athletes, than in woman, but the group with the highest rates is still the female ballerina and gymnastic. Theys ays it’s because of our perfectionism, high self-expectations, competitiveness, hyperactivity and repertive exercise routines. » on sentait qu'elle avait un peu répété son texte et il trouvait ça d'autant plus mignon et il la laissa continuer à son aise. « They never talk about how our coach pressure us to loose weight... » Lloyd grimaça, à ses yeux, ce n'était encore que des enfants, il ne comprenait pas pourquoi on les poussait à faire autant et à sacrifier leur jeunesse... il n'aimait clairement pas ça et le rôle que le coach avait dans tout ça, il se jura que sa fille ne ferait pas de sport en professionnelle. La jeune ado continua son speech pour dévoiler ses chocolats, ils avaient l'air bon. « But that’s why we ask for money, to put a program in place to help those girls and the images of themself. That, plus we are all really good at baking ! » il hocha la tête, il comprenait, c'était une belle cause et l'écossais fut tout de suite touché, il avait envie de venir aider les jeunes athlétes, c'était la moindre des choses. « D'accord, je comprends, et tu vends ça combien ? Enfin, c'est une très belle démarche en tout cas, l'idée vient de qui ? » demanda-t-il poliment avant que ses yeux ne se posent sur les gâteaux au chocolat. « C'est toi qui les a fait ? » finit-il par l'interroger, vraiment impressionné si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd EmptySam 31 Aoû - 16:06

Les plus grandes performances de Russie n’étaient certainement pas sur les planches, mais plutôt dans les tribunaux ou les Mikhailov et autres familles tout aussi dangereuses, charmait tout le monde pour en ressortir innocent. L’art du mensonge et de jouer avec sa proie coulait dans les veines de Misha, aider par le fait qu’elle était vraiment très petite et avait l’air tout simplement innocente, Lloyd n’avait pas l’air de se douter de rien. Elle lui dévoila les statistiques qu’elle avait retenues et s’amusait presque dans son rôle. « D'accord, je comprends, et tu vends ça combien ? Enfin, c'est une très belle démarche en tout cas, l'idée vient de qui ? » Misha baissa la tête et rigola doucement en faisant rossir ses joues. « En fait, c’est ma tante qui a inspiré toute la troupe à se mettre derrière la cause. » Vraiment c’était Karina qu’on devait remercier et personne d’autre. Elle avait rencontrer plein de gens intéressant en recherchant autour de la petite brune et vraiment elle pouvait qu’être inspirée par la vie de si étrange de sa tante. Tout ce qui arrivait était de sa faute, elle lui avait demandé de lui apprendre à être une vraie Mikhailov, c’est ce que Misha faisait. « C'est toi qui les a fait ? » La blonde releva la tête et bomba le torse fièrement avant d’acquiescer. « Les femmes de ma famille ont toutes un don particulier pour la cuisine. » Et elle avait chacune leurs ingrédients fétiche. Elizaveta aimait bien masquer l’odeur ou le gout de certains poisons avec des pétales de roses, de la lavande ou de la verveine. Mais cette fois-ci, elle s’était contentée d’un mélange de chocolat noir, au lait et blanc. Ils sont 5$ chaque, et tout les fonds amassés vont pour la cause, aucun argent ne nous revient directement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My fingers laced to crown. ℰ Lloyd My fingers laced to crown.  ℰ Lloyd Empty

Revenir en haut Aller en bas

My fingers laced to crown. ℰ Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» May god crown you with a crown of glory. ℛ Ellyot
» lys & lloyd ~ lexie
» Lys & Lloyd ஜ Some nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-