It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 12:00

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Bien évidemment, la situation était aussi compliquée pour lui que pour moi. Parce qu'en plus de veiller au fait que notre liaison ne soit découverte, il devait aussi tout mettre en œuvre pour que son mariage dure. Aussi étrange que cela puisse paraître, il fallait qu'il reste marié à Serena pour que nous puissions continuer ensemble. Enfin, c'était la meilleure solution pour que nous puissions continuer à nous voir, et ce, sans faire souffrir qui que ce soit. Et pour sûr, ce serait bien plus simple si Serena et moi n'étions pas sœurs. Mais soit, c'était ainsi et nous devions composer avec. Et cela nous obligeait à mentir perpétuellement. Mentir pour préserver un lien fraternel ou un mariage. J'étais même la première à vouloir que son mariage reste en état, et ce, pour deux raisons. Tout d'abord, parce que tant qu'ils étaient mariés, nous pourrions continuer à nous voir sans trop de soucis. Et ensuite, car s'ils divorçaient, Serena serait sans doute très affectée et elle restait malgré tout ma sœur. La voir souffrir était quelque chose dont j'avais horreur. Encore plus si c'est moi qui en suis la cause. C'était donc pour cela qu'il était primordial qu'elle ne découvre jamais notre liaison. Pour sûr, cela l’anéantirait. Mais avant de se préoccuper de sauver son mariage, Vitaly préférait visiblement s'occuper de moi. Et ça, je ne pouvais pas le refuser. Même si je culpabilisais parfois en songeant que j'avais droit à bien plus de choses que ma sœur. Et ce n'était pas vraiment normal qu'il privilégie sa maîtresse plutôt que sa femme. Mais je n'allais pas m'en plaindre ! C'était quand même hautement plaisant de profiter de tout cela. Et surtout de cette semaine seule avec lui. Bien sûr, je m'en voulais de laisser ainsi Serena seule à New York pendant que son mari et moi allions batifoler. Mais il m'était tout de même impossible de renoncer à ce séjour. Enfin, surtout impossible de renoncer à passer  du temps avec Vitaly. Et même si, à chaque moment passé avec lui, je prenais le risque de foutre en l'air bien des relations, je ne pouvais imaginer mettre un terme à cela. Je n'en avais tout simplement pas la force tellement j'aimais Vitaly. J'étais totalement folle de lui et mes sentiments avaient, pour une fois, raison sur ma volonté.

Et malgré ma conscience, pas totalement tranquille, je prenais un grand plaisir à me balader avec Vitaly, main dans la main. Comme un couple dit 'normal'. J'essayais alors de ne pas trop penser à ma sœur, au fait que nous étions un couple illégitime et tout ça. Nous étions là pour profiter, pour passer une semaine loin de tout, pas pour culpabiliser de ceci ou cela. Et c'était d'ailleurs hautement plaisant de vivre le moment présent comme nous le souhaitions, sans avoir peur d'être vus par qui que ce soit. Personne, ici, ne pouvait nous nuire. Ainsi, après que nous ayons décidé du restaurant où nous irions, je vins délicatement l'embrasser avant d'entrer dans le bâtiment. Et après avoir prit place à un table, légèrement à l'écart, je le remerciais encore une fois pour ce séjour, insistant sur le fait que j'aimais vraiment que nous puissions nous comporter comme un vrai couple. « Tu ne devrais pas me remercier pour ça. Finalement, c'est assez égoïste également ! Ça me permet de t'avoir pour moi tout seul pendant une semaine complète. Ce n'est pas rien. » Je souris doucement, appréciant vraiment ce type de moment. Oui, c'était vraiment égoïste. De sa part comme de la mienne. Le simple fait de se lancer dans une telle aventure était égoïste dans le sens où nous cherchions uniquement notre plaisir, sans trop se soucier des dégâts que nous pourrions causer, principalement auprès de Serena. « Que devrais-je dire moi  ? C'est peut-être égoïste mais tu as quand même mis de côté ton entreprise, ton livre... ta femme.. pour moi...  Pour ces quelques jours ensemble... A croire que je compte plus que tout cela... Ça non plus, ce n'est pas rien...» remarquais-je mine de rien en affichant un vague sourire avant de jeter un coup d'oeil au menu, optant finalement pour le menu du jour.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 22:15






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Si sur le sol New-Yorkais nous avions beaucoup plus tendance à culpabiliser de ce que nous faisions à Serena, la propre soeur de Lindsay, il nous était beaucoup plus facile d'oublier tout ça alors que nous nous trouvions à des milliers de kilomètres de chez nous. Si elle ne m'avait pas mentionné le fait que je devrais rapporter un souvenir à Serena, sans doute même que je serais un tant soit peu parvenu à ne pas penser à elle. Pas totalement quand même. Parce qu'elle était toujours mon épouse et donc, toujours présente quelque part dans mes pensées. Mais bien moins quand je me trouvais avec Lindsay. Et ça me semblait tout naturel compte tenu des sentiments totalement dingues qui m'animaient à l'encontre de la jeune femme. Je savais pourtant que je ne culpabiliserais que bien plus encore, quand nous rentrerions chez nous et qu'il nous faudrait reprendre notre routine habituelle, en cachant du mieux possible ce petit séjour, à tout le monde. Mais surtout à mon épouse elle même. Il faudrait débiter mensonge sur mensonge. Et évidemment que ça me ferait culpabiliser. D'ailleurs, je culpabilisais déjà bien assez comme ça devant le fait que j'entretenais une liaison extra conjugale. Mais plus encore, que j'osais faire ça avec sa petite soeur, qu'elle considérait presque comme sa propre fille comme en témoignait son comportement vis à vis d'elle. Il faudrait être dépourvu d'un coeur, ou l'avoir en pierre froide, pour ne pas ressentir un petit quelque chose devant l'atrocité de notre situation et de ce que nous osions faire simplement par amour. Parce que oui, c'était l'amour lui même qui nous faisait agir de la sorte. Parce que nous nous aimions finalement beaucoup trop, pour trouver la force nécessaire à un véritable éloignement. A une rupture, même, tant qu'à faire. Oui, nous étions incroyablement ... Incapables de ça. C'en était presque frustrant. Parce que pour Serena, nous aurions aimé pouvoir trouver la force nécessaire pour ne jamais faire un truc pareil. Mais les faits étaient ce qu'ils étaient. L'amour et l'attirance qui nous liaient l'un et l'autre, ne pouvaient diminuer d'aucune façon que ce soit.

Et ce n'était pas pour une autre raison que celle ci que nous profitions autant de notre séjour parisien. Tous les deux dans un petit restaurant sans prétention mais à la carte intéressante. A discuter de tout et de rien et à se tenir par la main comme si c'était là la chose la plus normale qui soit. Certes, pour un couple comme un autre, c'était tout à fait normal. Mais pour nous, beaucoup moins. Pour ma part, j'étais encore presque hésitant dans cette situation. Pas du tout habitué à ce que nous ayons droit à tout ça. Mais je me doutais bien que ce n'était qu'une question d'heures maintenant, avant que je ne parvienne à me lâcher tout à fait et à agir avec elle, comme si nous avions pleinement le droit de vivre ce rêve éveillé, comme un couple véritable et parfaitement légitime. « Que devrais-je dire moi ? C'est peut-être égoïste mais tu as quand même mis de côté ton entreprise, ton livre... ta femme.. pour moi... Pour ces quelques jours ensemble... A croire que je compte plus que tout cela... Ça non plus, ce n'est pas rien...» Je souris légèrement et penchai quelque peu la tête de côté pour l'observer d'un regard tout ce qu'il y avait de plus tendre. Elle n'avait pas tort sur le fait que je venais de mettre ma vie entière entre parenthèses, rien que pour pouvoir passer ces quelques jours en sa compagnie. Et en effet, ce n'était pas rien du tout. Ca signifiait même beaucoup et j'étais heureux de constater qu'elle en était parfaitement consciente. Elle comprenait tout ce que ça pouvait représenter pour moi et le sens qu'elle pouvait y donner. « Je dois bien reconnaître que je serais capable de bien des choses pour toi ... » Avouai-je à mi-voix, en continuant de sourire. Avant de héler un serveur qui passait par là, pour lui passer notre commande. Et le temps de la préparation, je reportai mon attention sur Lindsay. « Bon ! Et si on parlait d'autre chose ? De toi par exemple ? »


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:50

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Peu importe où nous pouvions être, je culpabilisais d'agir ainsi. Même à des milliers de kilomètres de New York, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma sœur. Et c'était normal, non ? Compte tenu de ce que je lui faisais, culpabiliser était bien la moindre des choses. Et je m'en voulais bien plus encore lorsque je songeais qu'elle se comportait avec moi telle une mère. Je n'avais strictement rien à lui reprocher et pourtant, je continuais à la trahir ainsi. Le pire était qu'elle avait tendance à m'idéaliser. Et je ne le méritais absolument pas. Sans aucun doute, c'était une situation horrible dans laquelle je me trouvais, surtout vis à vis de Serena. Et les choses ne seraient que pires à notre retour sur le sol américain. La revoir, et devoir inventer tout un tas de mensonges sur ce fameux voyage en Espagne, allait être sacrément difficile. Et même dans les bras de Vitaly, je ne pouvais la sortir de mes pensées. Parce que j'associais quand même souvent Serena et Vitaly. C'était normal puisqu'ils formaient un couple. Et puis, sans Serena, je n'aurais jamais rencontré Vitaly. Ainsi, l'un allait avec l'autre. Et donc, très souvent, en voyant Vitaly, je pensais à ma sœur. Mais soit, c'était ainsi et nous nous étions tout de même lancés là dedans en ayant connaissance des difficultés qu'une telle liaison rencontrerait. Nous ne pouvions donc nous en prendre qu'à nous même. Nous en vouloir d'avoir été trop faibles, au final. Trop faibles pour tout arrêter avant que cela n'aille trop loin. Nous étions pourtant tous les deux bien conscients du fait que cela n'avait aucun sens et qu'un jour ou l'autre, tout cela prendrait fin, sans doute en causant bien du mal autour de nous. Mais une chose nous empêchait d'agir raisonnablement ; l'amour. Cet amour si puissant qui existait entre nous, nous rendait incapables de nous séparer, même avec la meilleure volonté du monde. Et à vrai dire, nous n'essayions même plus de maintenir une certaine distance entre nous.

Nous faisions d'ailleurs tout l'inverse en profitant ainsi de notre séjour parisien. Puisqu'il nous était impossible de nous séparer, autant vivre au maximum chaque instant que nous pouvions passer ensemble. Et un dîner juste lui et moi, dans un petit restaurant, était l'occasion idéale. Cela faisait partie des plaisirs dont pouvaient profiter tous les couples 'normaux' et que nous ne pouvions donc nous offrir chez nous. Mais ici, personne ne nous connaissait et nous ne connaissions personne. Nous pouvions donc profiter sans craindre quoi que ce soit. Pourtant, c'était assez étrange de se comporter ainsi après tant de semaines à devoir se cacher. Mais c'était hautement plaisant ! Et je ne me privais pas pour le lui faire remarquer, mettant l'accent sur le fait qu'il avait laissé de côté la quasi totalité de sa vie pour ses quelques jours avec moi, alors qu'il ne semblait pas prêt à tout cela pour sa propre épouse.  « Je dois bien reconnaître que je serais capable de bien des choses pour toi ... » Touchée par ses propos, je ne pu m'empêcher de mordre doucement ma lèvre inférieure en souriant tendrement. « Et ça me touche énormément... Sache que la réciproque est également vraie... » Évidemment, j'étais aussi capable de bien des choses pour lui. Le simple fait de prendre le risque de perdre ma sœur en était la preuve la plus flagrante. « Bon ! Et si on parlait d'autre chose ? De toi par exemple ? » J'écarquillais légèrement les yeux, me demandant où il voulait en venir. Ce n'était pas comme si l'on s'était perdus de vue et que l'on se retrouvait soudainement. Et je ne voyais pas quoi dire d'intéressant à mon propos. « De moi ? De quoi veux-tu qu'on parle ? » demandais-je alors.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:10






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Finalement, la seule chose de bien que nous faisions et que nous pouvions même tout simplement faire, c'était de ressentir un tant soit peu de gêne et de culpabiliser à l'idée de ce que nous faisions à Serena. Evidemment, ce n'était vraiment rien. Absolument pas assez en tout cas. Mais l'un comme l'autre, c'était tout ce que nous pouvions faire. Puisque, de toute façon, nous étions incapables de mettre fin à tout ça. Et nous ne le voulions pas assez pour nous donner les moyens de tout arrêter non plus, de toute façon. Pour y parvenir, il fallait être vraiment vraiment décidé. Or, ce n'était pas notre cas du tout. Que ce soit elle, ou moi. Nous étions même si peu motivés, que nous étions allés jusqu'à organiser une semaine de vacances très loin de New-York et la vie que nous y menions. Et alors que nous étions tranquillement installés dans un petit restaurant de la capitale française, je regrettais notre choix moins que jamais. C'était même tout le contraire. J'étais soulagé d'avoir trouvé le courage -et le temps tant qu'à faire- nécessaire pour ça. Ce n'était que notre premier soir en France et je sentais que ça allait être véritablement génial. Plus que ça même ! Et à vrai dire, le simple fait de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, c'était une chose qui suffisait à me rendre vraiment heureux. Aussi étrange que ça puisse sembler. Mais oui, ça signifiait énormément pour moi. Comme tout ce qui la concernait d'ailleurs. En fait, j'étais si attaché à elle, que je me sentais vraiment capable de tout pour elle. Etrange si l'on considérait le fait qu'elle n'était, finalement, que ma maîtresse. Mais c'était comme ça ... « Et ça me touche énormément... Sache que la réciproque est également vraie... »

Je ris doucement en lui lançant un regard brillant d'amusement et de tendresse. Oui, sans doute que oui ... Mais du haut de ses dix sept ans, les choses qu'elle pourrait faire pour moi n'étaient pas si nombreuses que ça. Alors que moi, j'avais plus de possibilités, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. « Hm. Ca me fait plaisir de te l'entendre dire. » Soufflai-je sur un ton attendri, en continuant de l'observer, tout sourire. Mais c'était assez de discuter de tout ça, comme si c'était déjà la fin de notre relation. Il était plutôt temps de parler d'autre chose. D'elle par exemple ! J'avais l'impression de ne pas en savoir assez sur elle et c'était aussi troublant qu'ennuyeux. Peut-être que ce n'était qu'une impression d'ailleurs ! Du au fait que que je voulais la connaître par coeur. Comme je pensais bien connaître Serena, par exemple. Je voulais même encore mieux la connaître, si tant est que ce fut possible. Je ne pus m'empêcher de rire doucement devant la réaction de surprise de Lindsay, face à ma proposition de parler d'elle. Qu'y avait-il donc de si surprenant à vouloir parler d'elle ? A croire que jamais personne ne s'était intéressé à elle tiens ! Et ça, je doutais que ce soit possible quand même ! « De moi ? De quoi veux-tu qu'on parle ? » Je souris en coin en continuant de l'observer avant de hocher négativement la tête avec lenteur, signe que j'étais presque désespéré par elle. De façon plus attendrie que franchement agacée d'ailleurs ! « De tout et de rien ! J'ai l'impression de ne rien savoir de toi. De tes goûts tiens ! Quel genre de musique écoutes-tu ? Ton livre préféré ? Le film que tu as regardé des centaines de fois sans te lasser ? Le métier que tu souhaites exercer ? »


©fiche créée par Morphine



HJ : pardon pour le temps de réponse 18 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 14:25

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Bien évidemment, comparé à lui, les choses que j'étais capable de faire pour lui n'étaient pas aussi nombreuses ni même extraordinaires. J'étais bien consciente du fait que, pour cette semaine que nous nous offrions, il mettait de côté bien plus de choses que moi. Et que même en temps normal, les choses qu'il pouvait faire pour moi étaient bien plus importantes que ce que moi, je pouvais faire pour lui. Pourtant, j'étais tout de même prête à sacrifier bien des choses pour lui. Et même si ce n'était pas au même niveau que lui, puisque je n'avais que 17 ans et ne menais donc pas la même vie qu'à trente ans, j'estimais que c'était déjà pas trop mal. Et puis, c'est l'intention qui compte, non ? Et sans aucun doute, s'il le fallait, j'étais prête à tout pour lui. Et s'il fallait donner tout ce que j'avais pour rester avec lui, je le ferais sans hésitation. Le simple fait que je sois prête à perdre ma sœur pour lui, était la preuve de cet attachement. C'était même peut être un peu excessif de notre part. Car nous prenions de nombreux risques pour passer quelques moments ensemble, sachant pertinemment que cela allait finir par prendre fin. Mais c'était peut être car nous savions que tout cela ne pouvait être qu'éphémère, que nous étions prêts à faire autant de sacrifices. Pour en profiter jusqu'à la dernière seconde. En tous cas, c'était comme ça que je le vivais, moi. Et même s'ils étaient minimes, j'étais prête à tous les sacrifices pour garder Vitaly auprès de moi le plus longtemps possible. Par amour. Et car je ne m'imaginais tout simplement pas sans lui. Pourtant, cela finirait bien par arriver un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, il n'était pas question de séparation. « Hm. Ca me fait plaisir de te l'entendre dire. » Je souris doucement en craquant littéralement devant la mine attendrie qu'il avait.

Il voulut ensuite changer de sujet. Et parler de moi. Et j'avais été un peu surprise par la manière dont il l'avait amené. C'était sacrément étrange de l'entendre me demander de lui parler de moi, alors que nous étions ensemble. Et pourtant, dans le fond, on ne se connaissait pas si bien que ça.  « De tout et de rien ! J'ai l'impression de ne rien savoir de toi. De tes goûts tiens ! Quel genre de musique écoutes-tu ? Ton livre préféré ? Le film que tu as regardé des centaines de fois sans te lasser ? Le métier que tu souhaites exercer ? » Je souris vaguement face à l'air désespéré qu'il adopta avant de me répondre. « C'est étrange d'avoir à parler de mes goûts seulement maintenant,enfin, à ce stade là de notre relation... » commentais-je alors avec l'étrange impression qu'on avait fait les choses à l'envers. C'était uniquement maintenant que nous formions un couple, que nous tentions de 'faire connaissance'. « Et bien, j'écoute un peu tout style de musique... Avec un léger penchant pour le rock, mais j'ai horreur du rap ! Concernant mon livre préféré, j'ai beaucoup aimé 'Le Diable s'habille en Prada' de Lauren Weisberger. D'ailleurs, je suis plutôt romans policiers et sentimentaux, tant que ces derniers ne sont pas trop à l'eau de rose quand même ! Le film que je ne me lasse pas de regarder est 'Le Nom de la rose', je trouve l'histoire extrêmement bien ficelée et avec du suspense jusqu'au bout... Et j'aimerais être traductrice. Ou éventuellement travailler dans le tourisme. » Je songeais alors que je savais quelques généralités sur lui, mais qu'au niveau des goûts, j'avais encore bien à apprendre. Peut-être savais-je un peu plus de choses sur lui que lui n'en savait sur moi, mais cela restait assez maigre. « A toi maintenant... » lançais-je avec un léger sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 22:21






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Le fait que nous soyons en train de partager un repas rien que tous les deux, en plein coeur de la capitale parisienne, me donnait l'illusion que nous étions un vrai couple. Une illusion temporaire bien sûr. Mais une illusion qui me procurait un plaisir fou et réel. Et j'étais prêt à me donner corps et âme dans cette incroyable et merveilleuse illusion, aussi temporaire puisse-t-elle être. Incroyable comme elle était, j'acceptais sans rechigner qu'elle puisse ne pas durer éternellement. Quelques jours puissants valaient plus qu'une éternité ennuyeuse. En tout cas, c'était là mon point de vu. Tout le monde n'était évidemment pas forcé de le partager ! Ne serait-ce que parce que les gens qui ne m'étaient pas véritablement proches, ne représentaient pas grand chose pour moi de toute façon. Oui, à bien y regarder, j'avais tendance à être un peu individualiste. Un défaut que l'on ne remarquait pas forcément quand on avait la "chance" d'être proche de moi ! Mais pour compenser, j'étais doublement plus curieux à l'encontre des personnes de qui je me sentais proche. Ainsi commençais-je à m'interroger sur les goûts de Lindsay, entre un tas d'autres trucs la concernant. C'était simplement que, même si nous parlions quand même beaucoup ensemble, ces questions là n'avaient jamais été vraiment soulevées. Ce qui était somme toute assez étrange selon moi. J'avais vraiment envie de tout savoir, tout connaître d'elle. Et à vrai dire, il était peut-être temps oui ! Nous étions "ensemble" depuis un petit moment maintenant, tout de même. « C'est étrange d'avoir à parler de mes goûts seulement maintenant,enfin, à ce stade là de notre relation... » C'était exactement ce que j'étais en train de songer, en effet. Mais mieux valait tard que jamais non ? « Parce que d'habitude on parlait d'autres choses. » Répondis-je en haussant les épaules.

« Et bien, j'écoute un peu tout style de musique... Avec un léger penchant pour le rock, mais j'ai horreur du rap ! Concernant mon livre préféré, j'ai beaucoup aimé 'Le Diable s'habille en Prada' de Lauren Weisberger. D'ailleurs, je suis plutôt romans policiers et sentimentaux, tant que ces derniers ne sont pas trop à l'eau de rose quand même ! Le film que je ne me lasse pas de regarder est 'Le Nom de la rose', je trouve l'histoire extrêmement bien ficelée et avec du suspense jusqu'au bout... Et j'aimerais être traductrice. Ou éventuellement travailler dans le tourisme. » J'écoutais chacun de ses mots, sans me lasser un seul instant de quoi que ce soit venant d'elle. Son ton, sa voix, sa façon de parler, de s'exprimer. Même son regard en cet instant, semblait presque hypnotisant. « A toi maintenant... » A moi oui. Mais que pouvais-je dire sur moi, qu'elle ne savait pas déjà ? Non pas que je parlais tout le temps de moi, loin de là même. Simplement, je ne doutais pas que Serena avait du lui raconter quelques trucs. Ou lors des réunions de famille, les conversations se tournaient plus sur ma personne qui n'était parmi eux que plus rarement. « Hm que dire ? Je préfère les histoires fantastiques. Je suis un grand fan de Stephen King. D'ailleurs, mon film préféré est la ligne verte. Pour ce qui est de la musique, je n'écoute que du vieux rock des années soixante, soixante dix. Et je suis un amateur de sensations fortes ... » Résumai-je d'un air distrait, avant de lui lancer un regard interrogateur. « Hm c'est assez ? » Je n'étais pas particulièrement habitué à faire des résumés de ce que je pouvais aimer ou ne pas aimer. J'aimais tant de choses finalement !


©fiche créée par Morphine


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 11:44

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
N'ayant eu qu'un petit flirt de quelques jours, c'était un peu la première fois que j'étais véritablement en couple. Et j'avais vraiment cette sensation là ici, à Paris. Parce que, contrairement à New York, nous pouvions nous comporter comme tel. Et ça faisait un bien fou de pouvoir simplement me balader en ville en tenant la main de Vitaly. Et même ce petit restaurant rien que tous les deux était un moment magique. C'était le genre de choses que nous ne pouvions nous octroyer en temps normal, alors clairement, nous souhaitions en profiter ici, puisque rien ni personne n'était là pour nous en empêcher. Puis nous ne pourrions être, aux yeux de tous, un couple, que pendant cette semaine parisienne. Il serait bien dommage de ne pas en profiter ! Nous n'avions d'ailleurs pas perdu de temps. Déjà que nous n'en avions pas beaucoup, autant éviter de le perdre inutilement. Ainsi, nous nous retrouvâmes rapidement dans un petit restaurant pour notre premier repas rien que tous les deux, comme un vrai couple. Cependant, la question qu'il me posa me rappela bien assez tôt que nous n'en étions pas véritablement un. Après tout, nous ne nous connaissions pas tant que ça. C'était assez étrange à dire mais on avait beau se connaître depuis cinq ans, nous ne connaissions pas vraiment les goûts de l'autre, et ce, malgré notre liaison. « Parce que d'habitude on parlait d'autres choses. » Oui, bien sûr. Mais c'était assez bizarre, du moins pour moi, de devoir lui parler de mes goûts après tout ce que nous avions déjà pu vivre ensemble. Parce que dans le fond, j'avais l'impression de le connaître. Ce n'était pourtant pas totalement vrai... J'acquiesçai donc rapidement avant de lui faire un bref résumé de mes goûts, ne sachant pas vraiment quoi dire et me contentant surtout de répondre aux questions qu'il m'avait posé. Je lui retournais ensuite la question, tenant également à en savoir plus sur lui.

Sauf que j'avais tout de même une petite longueur d'avance. Serena me parlait parfois de lui et naturellement, j'apprenais ainsi certaines choses. De même, lors des repas de famille, les conversations tournaient plus souvent autour de lui puisqu'il était moins souvent présent. « Hm que dire ? Je préfère les histoires fantastiques. Je suis un grand fan de Stephen King. D'ailleurs, mon film préféré est la ligne verte. Pour ce qui est de la musique, je n'écoute que du vieux rock des années soixante, soixante dix. Et je suis un amateur de sensations fortes ... » Je l'écoutais alors avec la plus grande attention, curieuse d'en apprendre plus sur lui. Un vague sourire au bout des lèvres, j'hochais parfois la tête sans le quitter des yeux, signe de mon écoute et de l'attention que je lui portais à ce moment là. « Hm c'est assez ? » J'affichais alors un petit sourire à sa question. « Oui, ça ira ! » répondis-je en songeant que j'aurais bien l'occasion d'en découvrir plus durant cette semaine passée à ses côtés. Ce serait sans doute le meilleur moyen de découvrir qui il était vraiment. Et puis, après tout, peut être que nous ne parviendrons pas à nous supporter 24h/24h durant cette semaine entière. J'osais espérer que cela se passerait bien. Il n'y avait pas de raisons. Mais justement, comme nous ne nous connaissions pas tant que ça, il était également possible que, passer autant de temps ensemble nous permette de voir certaines choses que nous n'aurions pas suspecté. Enfin, de là à ne pas supporter de rester ensemble durant une semaine, il y avait une sacrée différence et je doutais vraiment que l'on s'insupporte aussi facilement. Le serveur nous apporta ensuite nos plats. « Et ton livre, ça en est où ? Tu continues toujours à écrire ? » questionnais-je alors en commençant à manger, me souvenant que Serena s'était déjà plaint du fait qu'il passait – à son goût – bien trop de temps dans son bureau, à écrire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 0:06






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Pour une fois que nous avions vraiment pas mal de temps devant nous pour partager quelque chose de simple et de beau comme le ferait un véritable couple, je comptais bien en profiter pour apprendre enfin véritablement à la connaître. Parce que malgré tout ce que nous avions pu partager jusqu'à maintenant et au cours des semaines écoulées, j'avais l'étrange sensation de ne pas la connaître encore assez. Et c'était vraiment très frustrant. Surtout en sachant que, pour ma part, j'avais vraiment envie de tout savoir et tout connaître d'elle. Elle était quand même la femme que j'aimais. Et qui me faisait cet effet dévastateur duquel j'étais bien incapable de me débarrasser. J'aurais pu tenter tous les efforts du siècle pour changer ça, que je n'aurais vraiment pas réussis. C'était comme ça. Elle me rendait dingue. Dingue d'elle. Dingue tout simplement. Et j'avais envie que ça perdure encore longtemps dans le temps. Même si c'était dangereux et pas permit le moins du monde. Tant pis. J'en avais juste bien trop envie pour mettre fin à tout ça. Trop envie d'elle. Trop envie de cette relation bien qu'elle fusse quand même sacrément douloureuse dans son genre. Tant pis. C'était une douleur que j'acceptais de subir sans me plaindre le moins du monde. Parce qu'il fallait bien un prix à cet amour incroyable qui était en train de grandir entre nous. Et même si le prix était vachement élevé ... J'acceptais. Point barre ! Une relation avec Lindsay, ça méritait quelques douleurs et quelques sacrifices de ci et de là. J'étais seulement déçu que Serena ait à en pâtir. Même si pour l'instant elle était encore trop aveuglée par ses sentiments pour chacun de nous deux, pour réaliser quoi que ce soit. Mais tôt ou tard, il faudrait mettre fin à quelque chose. Sans doute notre mariage.

Mais là n'était pas encore la question. Pas du tout ! Pour l'instant, je tentais surtout d'en apprendre plus sur Lindsay. Parce que j'avais vraiment envie de tout savoir d'elle et que, pour ça, je la questionnais donc. Et tout naturellement, elle me retourna la question quand elle eut terminé de me répondre. Une fois que j'eus finis à mon tour, je lui demandai si c'était assez. Sait-on jamais s'il y avait d'autres de mes goûts qu'elle désirait connaître. « Oui, ça ira ! » Je souris en coin en l'étudiant tranquillement du regard, comme je le faisais d'ailleurs bien souvent. Les minutes s'écoulèrent dans un calme presque apaisant et nous entamâmes notre repas avec joie et bonne humeur. Le cadre était définitivement parfait. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. J'étais de plus en plus heureux de pouvoir partager tout ça avec elle. Elle ... Et personne d'autre. « Et ton livre, ça en est où ? Tu continues toujours à écrire ? » Oh oui, pour écrire, j'écrivais. Bien trop au goût de Serena parfois. Même s'il était évident que le souci résidait dans le fait que je passais des heures dans mon bureau chez nous le soir, après de longues journées déjà passées dans mon entreprise. Finalement, je n'étais jamais avec elle et toujours installé derrière un bureau à bosser. Alors forcément, ça ne pouvait pas lui plaire le moins du monde. Mais ma foi ... C'était comme ça. J'étais un accro du boulot et l'avais toujours été. Il était, à mon humble avis, un peu tard pour me le reprocher ... D'autant plus qu'elle n'était pas en reste de son côté ! « Oui ça avance plutôt très bien même. J'écris pas mal en ce moment. J'approche des trois quart du livres je pense. Maintenant que j'ai absolument tout en tête, j'ai besoin de mettre tout ça sur papier assez rapidement. »


©fiche créée par Morphine


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 14:57

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Comme il venait si bien de me le faire remarquer, nous ne nous connaissions finalement pas tant que ça. C'était d'ailleurs sacrément étrange et frustrant de constater que, malgré ce que nous avions déjà pu vivre ensemble et malgré ces cinq années où nous nous sommes cotoyés, nous ne savions pas grand chose l'un de l'autre. Ainsi, il fut rapidement question des goûts de chacun. Il restait tout de même bien des choses à apprendre l'un sur l'autre, mais je ne doutais pas que cette semaine allait nous permettre de réellement nous découvrir. Après tout, passer plusieurs jours ensemble, sans vraiment se quitter, était sans doute le meilleur moyen de découvrir l'autre. Et pour sûr, j'avais envie de tout savoir de lui ! Tout simplement car je l'aimais et qu'il me paraissait totalement impensable d'ignorer certaines choses le concernant. Même des détails. Des petits riens qui me permettraient de le rendre parfaitement heureux. Ou presque. Parce que je doutais que, l'un comme l'autre, nous parvenions à attendre un état de bien être total, sachant ce que nous faisions dans le dos de Serena. Clairement, je n'avais pas la conscience tranquille. Et de ce fait, même durant cette semaine qui s'annonçait déjà parfaite, je ne serais jamais totalement heureuse. Il y aurait toujours quelque chose qui clocherait, tant que notre liaison demeurerait interdite et source de souffrances pour ma sœur. Mais soit, c'était ainsi et j'avais tout de même bien l'intention de profiter de cette semaine avec lui.

Une fois qu'il me répondit également, le serveur apporte nos plats et nous commençâmes à manger silencieusement, avant que je le questionne sur son livre. Ayant lu le premier bouquin qu'il avait écrit, je ne pouvais qu'être impatience à l'idée de lire le second. Et puis, maintenant que les choses avaient changées entre nous, il me paraissait normal de m'intéresser à lui et à ses activités. « Oui ça avance plutôt très bien même. J'écris pas mal en ce moment. J'approche des trois quart du livres je pense. Maintenant que j'ai absolument tout en tête, j'ai besoin de mettre tout ça sur papier assez rapidement. » Je posais un regard brillant sur lui, plutôt admirative de son travail. « Tant mieux ! Tu me le feras lire en avant-première, hein ? » demandais-je alors avec une pointe d'impatience, ne préférant pas relever le fait que Serena devait moins se réjouir de l'écriture de ce livre. Surtout car cela obligeait Vitaly à s'enfermer dans son bureau et, même si ma sœur avait aussi un fort penchant pour le travail, je ne doutais pas du fait que cela l'ennuyais dans le sens où elle voyait de moins en moins son mari. Et pour cause, s'il ne travaillait pas, il écrivait. S'il n'écrivait pas, il prétextait quelque chose pour s'absenter et me rejoindre...  Bref, il n'était pas question de Serena. Et je ne préférais pas l'évoquer de peur de plomber l'ambiance... Même si je ne doutais pas du fait qu'elle était autant présente dans l'esprit de Vitaly que dans le mien...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:07






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Pour une fois que nous allions avoir droit à plusieurs jours d'affilés, je comptais bien faire en sorte que ces jours là soient bien remplis. Et pas uniquement de parties de jambes en l'air, quand bien même c'était une chose très plaisante dans notre relation. Il n'y avait vraiment pas que ça entre nous et nous allions le prouver, tranquillement mais sûrement. Et pour commencer, il nous fallait donc apprendre à nous connaître complètement. Parce que pour le coup, on ne pouvait nier que l'on ne se connaissait pas si bien que ça. Enfin certes, on connaissait les points importants l'un de l'autre. Mais pour ce qui était, par exemple, des goûts, nous ne savions pas grand chose. Et ce constat était vraiment frustrant. Raison pour laquelle je mis ce sujet sur le tapis alors que débutait notre tout premier repas parisien. Je voulais savoir ce qu'elle aimait, plus particulièrement. Parce que même si ça faisait cinq ans que nous nous connaissions, je ne savais pas tout ça sur son compte. Or, ça me rendait curieux et m'intéressait sincèrement. A vrai dire, je ne voyais pas dans quel contexte nous aurions pu en parler jusqu'à maintenant. Autour d'un repas de famille par exemple ? Oui, ça aurait pu se faire. Mais c'aurait été étrange que je m'intéresse autant à ma belle soeur quand même. Ou peut-être que non et que je me faisais simplement des films. Difficile à dire. Mais ça aurait pu sembler bizarre selon moi.

Une fois que nous eûmes apparemment assez parlé de nos goûts, elle me questionna au sujet de mon livre, pour savoir où j'en étais de son écriture. Ca ne faisait pas si longtemps que ça que je m'étais véritablement plongé dans sa rédaction, après plusieurs mois d'intenses réflexions. Et maintenant que j'avais tout en tête, je me sentais presque soulagé de pouvoir écrire le tout. Bref, j'étais donc heureux de pouvoir dire à Lindsay qu'il avançait plutôt pas mal, en songeant que ça allait lui faire plaisir. Pour qu'elle me questionne là dessus, c'était sans doute qu'elle était impatiente de le lire, quelque part. Et l'idée qu'elle puisse être aussi impatiente, me faisait grand plaisir ! « Tant mieux ! Tu me le feras lire en avant-première, hein ? » Comme quoi, je la connaissais maintenant assez bien, puisque je ne m'étais pas planté. Elle avait bel et bien hâte de le lire donc. Et son impatience me fit légèrement rire alors que je l'étudiais du regard avec un immense sourire aux lèvres. « Hm ... Je ne sais pas ... Est-ce que tu le mérites vraiment ? » Lui demandai-je par pure envie de la taquiner. Je terminai ensuite mon assiette et me laissai aller dos contre le fond de ma chaise, sans la quitter un seul instant du regard. J'aimais le simple fait de pouvoir ainsi la contempler tout à loisir. « Tu me donneras un avis objectif ? »


©fiche créée par Morphine


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 18:46

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Nous étions à Paris pour une semaine. Une semaine durant laquelle j'avais la ferme intention de profiter. Pas seulement sur le plan physique, en m'octroyant des nuits des folies avec Vitaly, mais aussi sur le plan culturel. Nous étions à Paris, ce n'était pas pour rien ! Il m'était donc impossible de ne pas visiter un peu la ville et au moins en découvrir les monuments les plus mythiques. Mais surtout, j'éprouvais le besoin de passer du temps avec Vitaly. C'était plutôt compliqué de se voir en temps normal, alors nous comptions bien profiter de ces quelques jours pour nous redécouvrir. Enfin, nous découvrir, tout simplement. Car même si l'on se connaissait depuis cinq longues années, nous ne savions pas grand chose l'un de l'autre. Et c'était fort dommage qui plus est avec la relation qui nous unissait désormais. Et ainsi, je lui retournais la question, curieuse d'en apprendre plus sur lui. Après tout, c'était l'homme que j'aimais. Il était donc légitime que je veuille savoir un maximum de choses à son sujet. Ne serait-ce que ses goûts, tiens ! Puis cela pouvait nous servir à choisir des activités - à faire durant la semaine – agréables pour l'un comme pour l'autre. Puis savoir ce que l'autre aimait – ou n'aimait pas – était sacrément important dans un couple. Histoire d'éviter les faux pas et de viser juste avec tel cadeau ou telle attention. Bref, une fois ce point abordé, je lui demandais où en était son livre.

La dernière fois que nous avions abordé le sujet c'était... et bien, lorsque tout à démarré entre nous. Et il n'était pas encore décidé à se lancer dans l'écriture du livre. Enfin, j'avais pu constater, entre temps, qu'il s'y était mit. Quelques visites chez Vitaly & Serena m'avaient permis de voir qu'il avait enfin entreprit d'écrire un second livre. Et j'avais surtout eu l'information par ma sœur. Celle ci se plaignait d'ailleurs souvent du temps que pouvait passer son mari, enfermé dans son bureau à écrire. Et lorsqu'il m'avoua que ce dernier avançait plutôt bien, je ne pu que m'en réjouir. Immédiatement, je lui demandais alors si j'aurais le droit de le lire en 'avant première' comme il me l'avait suggéré lors de notre dernière discussion à ce sujet. « Hm ... Je ne sais pas ... Est-ce que tu le mérites vraiment ? » Machinalement, je vins saisir ma lèvre inférieure entre mes dents, craquant toujours autant face à son sourire. « Je te propose d'en juger disons... cette nuit ? » demandais-je alors d'un ton taquin, dévoilant ainsi mes intentions. Je terminais ensuite mon assiette, impatiente de quitter le restaurant pour cette balade sur la Seine. Et évidemment impatiente de retourner à l'hôtel et lui montrer que je méritais de lire son livre... « Tu me donneras un avis objectif ? » Je reprenais alors un peu mon sérieux et plantais mon regard dans le sien. « Je ne te promets rien, mais j’essaierais vraiment de rester objective. » lui assurais-je alors.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 18:58






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Pour pouvoir profiter pleinement de notre semaine parisienne, tous les deux, il allait quand même falloir que l'on apprenne à prendre sur nous pour ne pas passer notre temps au lit. Parce que sur ce plan là, le moins que l'on puisse dire, c'était que nous nous entendions vraiment très bien. Et que, par conséquent, l'envie de profiter encore et encore, serait forcément là. Mais se montrer sage au moins un minimum, ne pourrait très certainement pas nous faire le moindre mal ! Alors bien sûr, ça ne signifiait pas que nous n'allions pas du tout ou très peu coucher ensemble. Ca, c'était juste hors de question. Nous en étions tout bonnement incapable de toute façon. Il était donc inutile de tenter l'expérience, même juste pour "voir" ça. Et on était bien conscients de ça tous les deux. Raison pour laquelle nous ne tentions même pas de nous mentir à nous même sur le sujet ! Mais bref, nous restreindre était une chose que nous devions penser à faire. Sans quoi, ce serait gâcher nos uniques vacances ensemble tous les deux. Et puis même si nous ne craquions "que" la nuit, nous allions être trop crevés ensuite, au cours de la journée, pour faire quoi que ce soit. Donc, le nombre de nos rapports allait devoir demeurer le plus sage possible. Pas de folies de nos corps pour les nuits et les jours à venir, en résumé. Même si l'envie serait forcément là et toujours aussi forte qu'à nos débuts de relation. Et nous étions encore si peu sages, que j'en arrivais déjà à la taquiner outrageusement, bien conscient du fait qu'elle allait rebondir sur mes paroles en virant elle aussi dans le sous entendu pur et dur. A croire que c'était juste plus fort que nous ...

Et dans le fond, ça l'était bel et bien ! Mais oui, je vivais très bien cette situation et cette fâcheuse tendance à voir nos conversations dériver en ce sens. Moi je trouvais ça plaisant. Ca prouvait juste que nous étions vraiment très complices tous les deux. Et de mon côté, ça m'allait. J'osais évidemment espérer qu'il en allait de même pour elle. Le contraire serait quand même fort dommage ! Et il me sembla que c'était bel et bien le cas, comme en attesta sa petite mimique qui la poussa à se mordiller la lèvre. Geste qui me faisait toujours réagir au quart de tour. C'était tellement ... Coquin, quand c'était fait par elle ! « Je te propose d'en juger disons... cette nuit ? » Je ne m'étais donc pas trompé. Evidemment, ça ne m'étonnait pas. Et cette proposition ouverte en plus de son mordillement de lèvre, me fit déglutir avec peine alors que mon regard était fixé sur ses lèvres que j'avais désormais la très forte envie d'emprisonner des miennes. Et j'avais un tas d'autres envies ... Que je retenais pourtant. Pour l'instant en tout cas ! « Hm ... J'attends de voir ... » Comme si je doutais de ses talents en la matière et en sa capacité à me faire définitivement craquer. Pourtant je retrouvai mon sérieux pour parler de mon livre et lui demander si son avis serait objectif ou non. « Je ne te promets rien, mais j’essaierais vraiment de rester objective. » Je souris en coin en songeant qu'au moins, elle était honnête ! Elle tenterait ! C'était déjà mieux que rien et ça m'allait parfaitement. Pour l'instant. « On verra ça alors ... Enfin, si tu le mérites. Je n'ai pas oublié ... » Répondis-je l'air de rien, avant de sourire en coin. « Sinon, tu veux un dessert ou tu préfères qu'on file pour cette balade sur la Seine ? »


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 22:53

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Bien que cela constituait une forte partie de notre relation et que nous nous entendions à merveille sur ce plan là, il était tout bonnement hors de question que l’on se laisse aller à passer notre temps à nous envoyer en l’air. Ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait. Mais il nous fallait demeurer raisonnable. Ne serait-ce que pour profiter pleinement de la ville. Après tout, passer cette semaine à Paris était quasiment inespéré et il aurait été fort dommage de ne pas en profiter pour découvrir la ville. Enfin, il n’était tout de même pas question de ne rien faire sur ce plan là durant la semaine. Nous allions juste devoir trouver un juste milieu pour ne pas passer tout notre temps au lit, ni nous priver totalement de sexe. Et cela n’allait pas être simple, évidemment. Parce que d’ordinaire, nous n’avions que peu de temps pour nous et il allait nous falloir une sacrée volonté pour ne pas céder à l’envie de profiter de cette nouvelle liberté dont nous disposions en France. D’ailleurs, je ne pu m’empêcher de faire quelques sous-entendus lorsqu’il me demanda si je méritais de lire son livre… « Hm ... J'attends de voir ... » J’haussais légèrement les sourcils. Evidemment, je ne doutais pas une seule seconde qu’il s’amusait simplement et qu’il avait déjà la preuve de mon mérite en la matière. Qu’il cherchait juste à me taquiner. En tout cas, j’avais la ferme intention de lui prouver que je méritais amplement de lire son livre en avant première.  Et je me délectais dans le même temps de voir son regard rivé sur mes lèvres, que j’avais entrepris de mordiller tandis que la conversation s’emplissait de sous-entendus.

Je redevenais ensuite sérieuse et lui assurait essayer d’être objective quant à son bouquin. Cela n’allait pas être facile mais j’allais tout de même essayer de faire la part des choses. « On verra ça alors ... Enfin, si tu le mérites. Je n'ai pas oublié ... » Je souris également en coin face à sa réponse. Je n’avais pas oublié et n’étais pas prête d’oublier non plus. Bien au contraire ! J’étais plutôt impatiente à l’idée de me retrouver à l’hôtel, seule avec lui. « Cette nuit non plus, tu vas pas l’oublier… » glissais-je à demie-voix, gardant un vague sourire en coin et en lui lançant un regard plus qu’équivoque. J’adorais cette complicité qu’il y avait entre nous. Un seul regard suffisait à en dire long et nous nous comprenions parfois sans un mot. Et je trouvais qu’une telle entente ne pouvait que renforcer notre couple. « Sinon, tu veux un dessert ou tu préfères qu'on file pour cette balade sur la Seine ? » J’affichais rapidement une petite moue de réflexion, hésitant entre les deux. « Je n’ai plus très faim donc si ça te va, je veux bien qu’on fasse cette balade… » confiais-je ensuite, impatiente d’y aller et ainsi de rapprocher le moment tant attendu de nos retrouvailles sous le draps. Mais même sans parler de cela, cette croisière sur la Seine me tentait franchement et j’avais hâte de me retrouver là bas avec Vitaly. Ce serait sans doute assez romantique et cela faisait partie des activités de ‘couple’ que nous pouvions faire ici sans scrupules.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 15:43






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Si je doutais qu'elle puisse mériter de lire mon livre en avant première en me prouvant que si ... De cette façon ? Non, pour sûr que non. Elle n'avait même rien du tout à me prouver sur ce plan là. C'était indéniable ! Mais l'idée qu'elle puisse éventuellement se donner doublement à moi pour me prouver qu'elle méritait d'être la première à lire mon manuscrit, me plaisait vraiment beaucoup. Oui, là, je pensais comme un véritable pervers. Mais était-ce si mal que ça ? Dans le fond je n'étais qu'un type effroyablement amoureux et complètement attiré, physiquement, par la femme dont il était tombé amoureux. Ni plus ni moins. Il me semblait donc que c'était tout à fait légitime d'en être arrivé à un tel point. Mais bref ... Si elle était véritablement partante pour me prouver à sa façon, qu'elle méritait ça ... Je n'allais vraiment pas m'en plaindre ! C'était même tout le contraire qui allait prochainement se produire. J'en étais ravi par avance. Je m'en réjouissais intérieurement, en prenant vraiment sur moi pour ne rien en montrer. Je ne tenais pas à passer par le pervers de service tout de même. Même si, dans le fond, elle le savait un peu. Pas que j'étais un pervers, bien sûr que non. Mais que j'étais vraiment très porté sur ... CA, avec elle. Et c'était réciproque alors je n'éprouvais aucune once de gêne face à cela. Ce serait quand même idiot d'en être gêné ! Alors non, je ne l'étais pas. J'assumais juste totalement tout ce que j'étais capable de ressentir pour elle. J'étais simplement frustré de ne pouvoir le hurler à haute voix. « Cette nuit non plus, tu vas pas l’oublier… » Tout perturbé que je fus par une annonce aussi franche et claire, je demeurai totalement figé sur place, regard rivé sur ses yeux puis sur ses lèvres.

Si ça, ce n'était pas de la provocation pure et dure, j'ignorais vraiment de quoi il s'agissait ! Bon sang de ... Bon soir ! Plus ça allait avec notre relation qui évoluait et plus elle semblait sûre d'elle. C'était évidemment plaisant à voir. Mais également très perturbant pour moi. J'en oubliais totalement son jeune âge et le fait qu'elle était encore innocente quand on s'était connu. C'était presque impensable tant elle semblait ... Sûre d'elle. Et c'était forcément très plaisant pour moi ! « J'y compte bien ... » Répondis-je dans un léger murmure, regard rivé sur ses lèvres qui représentaient une réelle tentation pour moi à l'heure actuelle. Soudain désireux de quitter cet endroit pour faire arriver plus rapidement encore, le moment où l'on pourrait se retrouver seuls tous les deux, je lui demandai si elle souhaitait prendre un dessert ou partir maintenant. Mon choix à moi était déjà fait. Mais je voulais savoir si on était sur la même longueur d'ondes là, ou si pas du tout. « Je n’ai plus très faim donc si ça te va, je veux bien qu’on fasse cette balade… » Si ça m'allait ? Pour sûr que ça m'allait, oui ! J'étais donc plus que partant pour cette petite balade. Le plus tôt serait donc le mieux. Je ne me fis donc pas prier pour régler la note avant de me lever et m'emparer de sa main pour quitter le restaurant avec elle.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:01

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Sachant qu'il s'agissait là d'un point disons sensible, je prenais un malin plaisir à sous-entendre clairement que, pour lire son livre en avant-première, j'étais prête à me donner doublement à lui. A me montrer vraiment méritante, au lit bien sûr. Enfin, c'était surtout un prétexte. Je savais très bien que je n'avais pas à coucher pour forcément avoir le privilège de lire son livre. Mais le deal me convenait parfaitement. Parce que même si notre relation ne tournait pas uniquement autour de cela, nous nous entendions merveilleusement bien sur ce plan là.  Mais c'était là quelque chose de tout à fait normal, pour un couple qui s'aime, que de 'faire l'amour', non ? Alors même si nous étions souvent porté sur la chose, je n'y voyais strictement rien de mal. Et puis, cela nous convenait très bien à tous les deux et c'était bien l'essentiel ! Ainsi, j'adorais le provoquer de la sorte. Et je ne doutais pas que la réciproque était vraie. Cela constituait l'étonnante complicité que nous pouvions avoir. C'était d'ailleurs hautement plaisant de le voir aussi déconcerté par mes tentatives de provocation. Même si nous comptions profiter de la ville, je venais clairement de lui dire que cette nuit allait être fort intéressante et qu'il n'était pas prêt de l'oublier. C'était bien significatif et prometteur tout cela ! Je me laissais d'ailleurs volontiers aller à une telle provocation désormais. Peu à peu, je prenais confiance et devenais sûre de moi, surtout envers lui. Et il semblait apprécier cette confiance en moi. J'en rajoutais peut être un peu tout de même. Car je n'avais pas la prétention de dire que j'étais suffisamment expérimentée et douée pour lui faire passer une nuit aussi exceptionnelle. Mais insinuer ce genre de choses était très amusant. Surtout lorsque je voyais sa tête après de tels propos. Puis, il rentrait également dans mon jeu et ne se privait pas pour me provoquer également. « J'y compte bien ... » Mon sourire s'élargit lorsque je remarquais son regard, rivé sur mes lèvres.


Je tentais cependant de ne pas trop m'attarder sur ce fait. La situation était déjà suffisamment tentante. Pas la peine d'en rajouter ! J'acceptais tout de même de quitter dès à présent le restaurant, impatiente de faire cette croisière et surtout, d'entamer cette nuit inoubliable que je lui avais promis. Et je supposais qu'il était tout aussi impatient que moi puisqu'il ne chercha pas à rester plus longtemps ici et, dès ma réponse, régla notre repas avant de m'entraîner dehors. Une fois l'établissement quitté, j’entremêlais mes doigts aux siens et me blottissais contre lui, appuyant ma tête contre son bras. « Ce resto était vraiment sympa... Tu ne trouves pas ? En tout cas, j'ai passé un très bon début de soirée... Et je ne doute pas que la suite soit tout aussi agréable... » glissais-je, sans penser uniquement à nos retrouvailles à l'hôtel mais simplement à notre balade sur la Seine. Je le laissais ainsi nous emmener en direction des bords du fleuve. Une fois arrivés, nous trouvâmes assez rapidement un bateau prêt à démarrer, dans lequel nous montâmes après avoir acheté nos places. « Plutôt dedans ou dehors ? » demandais-je alors en référence aux différents sièges, aussi bien abrités qu'en plein air. Évidemment, j'avais une légère préférence pour dehors. Ne serait-ce que pour mieux profiter de la vue. Mais étant donné l'heure avancée, je craignais également d'avoir un peu froid. Je vins ensuite déposer un bref baiser au coin de ses lèvres avant que nous prîmes place sur le bateau. J'enroulais alors mon bras autour du sien, gardant ma tête appuyée contre son épaule et attendais que le bateau démarre.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:13






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


La complicité entre nous, n'était maintenant plus à prouver. Je ne pouvais que confirmer que, effectivement, elle se renforçait de jour en jour et devenait toujours plus vraie, toujours plus intense. Et oui, ça me plaisait démesurément. Je ne m'étais jamais senti aussi proche, aussi intime, avec qui que ce soit. Pas même avec Serena qui était pourtant mon épouse. Et il n'était absolument pas question de sexe quand je parlais du côté "intime" de la relation. Je parlais du fait que je me sentais vraiment moi, moi entier, quand j'étais avec Lindsay. Je ne prétendais pas être un autre. Je ne faisais pas semblant pour quoi que ce soit. J'étais juste moi. Avec mes défauts et mes qualités. Moi et mes pensées parfois perverses. Mais sans doute que ça, c'était en grande partie du à mes sentiments et à mon attirance grandissante pour la jeune femme elle même. Parce que je n'étais pas non plus un pervers confirmé. Un grand séducteur, oui, ce n'était plus à prouver. Mais un pervers ? Oh non, jamais de la vie. Enfin si, soit, depuis que Lindsay était de retour dans ma vie à une autre place que celle de la simple belle soeur. Et il s'avérait que de son côté, elle maniait désormais la perversion et la provocation avec une grande dextérité. Nous nous rendions donc plus pervers l'un et l'autre. C'était un point à noter en clair. En tout cas, ce n'était vraiment pas une chose qui me gênait le moins du monde. C'était même tout le contraire ! J'aimais l'idée de pouvoir faire et dire ce qui me passait par la tête, à l'instant même où ça me passait par la tête. Et ce, sans avoir à réfléchir préalablement. Parce que j'étais entier avec Lindsay, au point de ne pas craindre ses réactions diverses et variées.

Bien vite, nous quittâmes le restaurant une fois la note réglée et marchâmes main dans la main dans la rue. Une situation qui me plaisait décidément, de plus en plus. J'en eus d'ailleurs des palpitations d'aise, quand elle s'empara de ma main et logea sa tête contre mon bras. J'aimais démesurément l'idée de pouvoir me promener ainsi en pleine ville, tel un véritable couple que j'aurais aimé pouvoir former véritablement avec elle. Là ce n'était que temporaire, l'espace d'une petite semaine. Mais soit, c'était quand même mieux que rien, très clairement. Et je n'allais pas m'en plaindre ! Jamais de la vie ! « Ce resto était vraiment sympa... Tu ne trouves pas ? En tout cas, j'ai passé un très bon début de soirée... Et je ne doute pas que la suite soit tout aussi agréable... » Un sourire tendre prit place sur mon visage avant que je ne tourne la tête pour déposer un doux baiser sur ses cheveux. « C'était bien. Et le reste de la semaine le sera également ! » Promis-je d'une voix douce. J'étais excité -du genre heureux et pas sexuellement parlant- à l'idée des quelques jours à venir. Et en même temps, pas du tout pressé de les voir défiler. Ce qui était somme toute assez logique ! Mais pour l'instant, nous profitions de notre soirée. Et pour ce faire, une balade sur la Seine était prévue. « Plutôt dedans ou dehors ? » A l'extérieur me semblait nettement préférable. Ce serait bien mieux pour ce qui était de la vu. « Dehors ! » Fut donc ma réponse avant que je ne l'entraîne à l'avant du bateau où je pris place en l'attirant tout contre moi. Je la laissai se blottir contre moi avant de réaliser que l'air était déjà bien frais à cette heure ci. « Attend ... » Soufflai-je d'une voix douce, en me redressant pour ôter ma veste et la placer sur ses épaules. Je la laissai ensuite revenir tout contre moi, m'emparai de sa main et posai ma tête contre son crâne.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:44

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
En nous voyant aujourd’hui, il était franchement difficile d’imaginer, ne serait-ce que quelques secondes, que nous avions pu rester aussi distant l’un de l’autre et ce, pendant des années. D’ailleurs, je regrettais désormais vraiment cela. Certes, notre liaison n’aurait peut être pas démarré avant, parce que j’étais à l’époque bien trop jeune pour lui. Je n’étais qu’une enfant, voire adolescente. Il n’aurait donc pas pu s’intéresser à moi de la même manière qu’aujourd’hui. Mais nous aurions tout de même déjà pu créer une certaine complicité, plus fraternelle qu’amoureuse, mais c’était déjà ça. Or, nous avions soigneusement gardé nos distances pendant ces cinq années. Si bien qu’aujourd’hui, nous ne savions pas grand chose l’un de l’autre. Mais malgré tout, il y avait une réelle complicité entre nous. Et nous étions plus proches que jamais. D’ailleurs, depuis que nous étions ensemble, je pouvais enfin être moi-même en sa présence. Alors qu’auparavant, il demeurait chez moi une once de gêne, de timidité. Tout cela avait bel et bien disparu. Si bien que je prenais un malin plaisir à le provoquer. Et lui faisait d’ailleurs de même. C’était toujours très équivoque entre nous. Presque pervers. Il n’y avait pourtant rien de malsain dans notre relation. Cette tension qu’il y avait entre nous provenait essentiellement du désir que nous ressentions l’un pour l’autre. Et de nos sentiments. C’était bien eux qui nous rendaient aussi fous l’un de l’autre et qui nous poussaient parfois vers des attitudes un peu perverses ou provocatrices. Et qui créaient également cette complicité si forte qu’il existait entre nous.

Une fois sortis du restaurant, je m’emparais de sa main et posais ma tête contre son bras. C’était le genre d’attitude que je rêvais de pouvoir adopter au quotidien. Malheureusement, ce n’était tout simplement pas faisable. Pas à New York. Ainsi, je profitais ici de chaque instant et de chaque occasion pour me comporter avec lui comme si nous formions un véritable couple. C’était d’ailleurs très frustrant d’agir ainsi et de se dire que, d’ici une semaine, nous devrions reprendre nos vies et nous comporter à nouveau en public comme si nous étions simplement beau-frère/Belle-sœur. Mais soit, c’était déjà ça ! Et j’avais le doux espoir que nous parviendrons à réitérer ce genre de séjour. Cela allait sans doute être difficile, mais c’était faisable. Il dépendait simplement de nous d’être suffisamment malins et bons menteurs pour que Serena ne se doute de rien. « C'était bien. Et le reste de la semaine le sera également ! » Un doux sourire prit place sur mes lèvres tandis que je levais les yeux vers lui. « Je n’en doute pas… » Non, clairement, je ne me faisais aucun soucis quant à la suite de notre séjour. Tout se déroulait à merveille pour le moment et il n’y avait aucun raison que cela change. Puis, tant que nous étions ensemble, tout serait parfait. Ainsi, nous nous apprêtions à terminer la soirée par une balade sur la Seine. « Dehors ! » Tant mieux ! Car je préférais aussi nettement m’installer dehors pour profiter pleinement de la vue. Et de la fraîcheur de la nuit. Une fois assise à l’avant du bateau, je me blottissais contre lui, constatant qu’il commençait à faire frais. « Attend ... » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je le vis se redresser pour ôter sa veste et la poser sur mes épaules. « Merci… » J’entremêlais ensuite mes doigts aux siens lorsqu’il vint poser sa tête contre la mienne. Je relevais ensuite légèrement la tête pour l’embrasser doucement, appréciant le fait de pouvoir faire cela en public. Le bateau démarra ensuite et je me laissais ainsi bercer, profitant de la vue et des commentaires du guide, nous racontant souvent quelques anecdotes concernant les lieux que nous apercevions.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:52






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Au delà du côté très sexuel de notre relation -parce qu'il ne fallait pas oublier que le statut premier de la jeune femme était, malgré tout, ma maîtresse-, il y avait une grande tendresse et une complicité qui n'avait de cesse de grandir au fil du temps. Plus nous avions l'occasion de nous voir et de passer du temps ensemble, plus ça se confirmait. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. Il faudrait être vraiment idiot pour ne pas apprécier cela dans le fond. Alors oui, j'adorais cet état de fait et il me faisait me sentir tellement bien ... Je n'attendais que de voir notre relation se confirmait petit à petit. Même si c'était un jeu très dangereux auquel nous jouions. Cela faisait bien longtemps maintenant, que nous n'y prêtions plus grand intérêt dans le fond. C'était comme ça. Nous ne pouvions lutter contre nos sentiments. Et ça faisait maintenant un bout de temps que nous ne tentions même plus à vrai dire. A quoi bon perdre notre temps de la sorte ? Au lieu de ça, nous profitions tant bien que mal des moments que nous parvenions à voler à la vie pour les passer ensemble. Rien que tous les deux. Dans notre incroyable bulle où personne d'autre que nous n'avait sa place. C'était un truc de couple ça dans le fond. Parce que oui, nous en étions un. Malgré tout le reste. Malgré le fait que j'étais marié à sa soeur et perdu dans mes deux relations. Perdu dans ce que je voulais et ne voulais pas. Perdu dans un mariage qui ne me rendait plus heureux mais que je ne pouvais juste rayer de ma vie. C'était pourtant bien ce qui finirait par arriver tôt ou tard.

Mais de toute façon, j'oubliais totalement tout ça dès que je passais du temps avec Lindsay, comme c'était actuellement le cas. L'avoir tout contre moi, sa main dans la mienne et sa tête contre mon bras, c'était juste incroyable. J'aimais ça. Vraiment beaucoup. Sans doute tout simplement parce que je l'aimais elle. Foutrement. Définitivement. Passionnément. Et alors que nous nous rendions tranquillement et main dans la main, sur le bateau qui nous ferait faire une petite visite via la Seine, je lui promis que la suite de la semaine allait s'avérer tout aussi géniale que cette soirée qui était en train de se poursuivre doucement mais sûrement. C'était plus qu'une promesse. C'était une certitude. Il ne pouvait tout simplement pas en aller autrement. « Je n’en doute pas… » Je souris légèrement en constatant qu'elle avait donc tout autant confiance en notre incroyable relation et tout ce qui la concernait plus ou moins directement, que moi. Notre séjour parisien allait être tout simplement grandiose. Juste génial et parfait, ça oui. Une fois que nous fûmes installés à l'avant du bateau, en extérieur, je remarquai ses frissons et ôtai ma veste pour la placer sur ses épaules sans doute un peu trop découvertes. Je ne tenais vraiment pas à ce qu'elle attrape froid. Ce serait trop idiot de tomber malade dès le début de notre déjà bien assez court, séjour. Et puis j'aimais bien l'idée de tout simplement prendre soin d'elle. « Merci… » Je me contentai d'un doux baiser sur sa tempe pour toute réponse, avant de la laisser se replacer tout contre moi, sa main se glissant à nouveau dans la mienne. Je lui répondis quand elle se redressa pour m'embrasser avec tendresse, avant de replacer ma tête tout contre la sienne, le sourire aux lèvres. J'appréciais le moindre petit contact physique entre nous. Et plus encore. Légèrement distrait par la présence de Lindsay tout contre moi, je tentais malgré tout de suivre les explications du guide qui nous donnait quelques info au sujet de tout ce qui nous entourait et devant ce que nous passions. A cette heure ci, tout était calme et paisible. Ca faisait du bien. Tout comme l'air frais. Peut-être un peu trop frais sans ma veste. Mais c'était sans importance tant que Lindsay allait bien et n'avait pas froid. « Ca va ? » Finis-je même par m'enquérir après un moment de silence.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:46

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
RP effacé par erreur 25 





Dernière édition par Lindsay J. Livingston le Mer 25 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 6:23






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Être avec Lindsay, me faisait un bien fou. Je ne pouvais pas le nier. Et oui, ça me plaisait énormément. Pour une fois dans ma vie, j'avais vraiment l'impression de ne faire qu'un avec quelqu'un. Et encore une fois, ce n'était pas qu'une affaire de sexe. Depuis le temps que cette relation durait, on ne pouvait pas dire que c'était ça de toute façon. C'était une évidence imparable. Si seul ce côté là d'une relation m'avait intéressé, je n'aurais sans doute pas choisis, de prime abord, une jeune femme vierge. Enfin ... Ca me semblait on ne peut plus logique à moi. Bref, j'aimais donc passer des moments avec elle, pour tout et rien. Même papoter avec elle me plaisait. Je n'étais pourtant pas du genre à discuter des heures entières à propos de tout et de rien. Mais ça me paraissait si simple, si normal avec elle. Donc non, vraiment rien d'étrange à tout cela. J'aimais notre relation telle qu'elle était et je comptais bien faire en sorte qu'elle perdure dans le temps. Comme elle même le souhaitait sans doute également. Elle ne m'avait pas offert son innocence, pour que j'abandonne toute éventuelle relation entre nous, aussitôt après. Et puis je pensais pouvoir affirmer que je la connaissais un tant soit peu à l'heure actuelle. Plus qu'au tout début de notre relation pour le moins atypique en tout cas. Parce qu'il fallait simplement laisser le temps au temps. Et laisser les choses se dérouler comme elles devaient se dérouler, point barre. Et pour le moment, tout se passait plutôt bien, je ne pouvais pas dire le contraire. C'était réellement très plaisant. Et je voulais que ça continue. Tous les deux sur ce bateau, comme seuls au monde bien qu'entourés d'autres personnes. D'autres couples plus "normaux" que nous, pour la plupart.

Mais même si notre relation n'était pas ce qu'il y avait de plus normale, il n'en demeurait pas moins que les sentiments étaient bel et bien là et réellement très forts. Assez pour que je m'inquiète constamment pour elle. Même pour des choses sans réel intérêt, comme le fait qu'elle puisse avoir froid ou non. Je venais de constater que oui, raison pour laquelle ma veste se trouvait sur ses épaules plutôt que sur les miennes. « Oui, tout va parfaitement bien… Et toi ? Tu n’as pas froid ? » Je souris légèrement et déposai un tendre baiser sur sa tempe, avant de me replacer au plus près d'elle en la serrant tendrement contre moi. « Tout va très bien. Ne t'inquiète pas. » Lui répondis-je d'une voix douce, en conservant mon sourire attendri. La balade valait vraiment le coup d'oeil. Paris de nuit, c'était juste incroyablement fantastique. Et pour ma part, je n'étais vraiment pas déçu. Même si la fin arriva bien trop vite. Certes, le "trop" ne convenait peut-être pas vraiment, compte tenu de la fin de soirée qui se profilait à l'horizon. L'idée de me retrouver enfin seul avec Lindsay, dans notre chambre d'hôtel, était vraiment loin d'être faite pour me déplaire. C'était même tout le contraire. Ce n'était pas non plus que je n'attendais que ce moment depuis le tout début de la soirée. Mais ça s'en approchait un peu quand même. Ce fut donc tranquillement que je quittai le bateau avec elle et m'emparai de sa main pour que l'on s'éloigne dans la rue, pour rejoindre notre hôtel.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 17:18

∞ Love Je veux y croire, recommencer l'histoire, toute une vie jusqu'à la mort... A corps perdu te plaire encore...
Vitaly & Lindsay
Le fait que je n’ai, avant lui, jamais vraiment eu de relation, rendait la notre bien plus forte. En tout cas, c’était ainsi pour moi. Parce qu’il était le premier homme de ma vie, il comptait certainement beaucoup plus que n’importe quel autre et mes sentiments pour lui étaient bien plus forts que ce que l’on pouvait imaginer. C’était d’ailleurs bien pour cela que nous étions ‘ensemble’ malgré les difficultés que cela représentait. Pour que nous continuions ainsi, c’était bien qu’il y avait de forts sentiments entre nous. Très forts. Beaucoup plus forts que dans la plupart des couples illégitimes et adultères. Rares sont d’ailleurs ceux qui se permettent de partir une semaine dans une ville réputée pour être romantique, non ? D’ailleurs, j’étais enchantée à l’idée de passer une semaine loin de tout et juste avec lui. Parce que je m’étais rapidement rendue compte que j’étais parfaitement heureuse avec lui. Et que je pouvais être moi-même, sans avoir peur de ceci ou cela. Il y avait une telle complicité et confiance entre nous, que je redoutais chaque jour un peu plus le moment où notre idylle prendrait fin. Pourtant, cela finirait bien par arriver tôt ou tard. J’espérais simplement que ce soit le plus tard possible. Parce que j’étais définitivement accro à lui. Et beaucoup trop attachée pour sortir d’une telle relation indemne. Clairement, je redoutais la fin de notre histoire. Je ne savais que trop à quel point je risquais de souffrir. Et j’avais même sacrément peur de ne pas pouvoir m’en relever. Je n’avais plus qu’a espérer que mes sentiments pour lui diminuent avant que l’on doivent se quitter. Histoire de limiter un tant soit peu les dégâts.

Et même si ce n’était qu’un détail, le voir s’inquiéter pour moi ou me laisser sa veste suffisait à me redonner le sourire. C’était sacrément plaisant de se retrouver ainsi, chouchoutée par la personne qu’on aime. Et je m’inquiétais tout autant pour lui, craignant qu’il ait désormais froid. Je constatais alors que nous étions comme tous ces jeunes couples qui, en général, lorsque j’étais encore célibataire, m’agaçaient par leurs mièvreries. Mais peu importe ! Nous étions bien ensemble et c’était tout ce qui importait. Nous avions déjà beaucoup trop à nous soucier des autres lorsque nous étions à New-York, il était hors de question qu’il en soit de même ici alors que nous n’avions aucune raison de nous inquiéter pour cela. « Tout va très bien. Ne t'inquiète pas. » Je souris vaguement avant de reposer le regard sur la vue que nous avions de Paris. En pleine nuit, tout illuminé, c’était vraiment magnifique. Et les explications du guide rendaient le tout encore plus intéressant, même si j’avais parfois du mal à rester concentrée lorsque je songeais à la fin de soirée qui nous attendait… Il allait de soi que, pour notre première nuit sur Paris, nous n’allions pas nous contenter de nous coucher bien sagement l’un à côté de l’autre. Sans aller non plus à l’extrême et coucher ensemble toute la nuit. Mais au moins profiter de nous retrouver enfin ensemble, sans aucune pression extérieure. D’ailleurs, lorsque la balade toucha à sa fin, je ne me fis pas prier pour suivre Vitaly en direction de notre hôtel. Une fois arrivés à ce dernier, nous prîmes l’ascenseur et regagnâmes notre chambre.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 14:39






Paris est la capitale des divines tentations.
Lindsay & Vitaly


Parce que nous étions partis ensemble à Paris, avec la ferme intention d'en profiter un maximum, nous commencions dès notre arrivée dans la capitale française. Après une brève balade et un dîner dans un petit restaurant tout ce qu'il y avait de plus sympas, nous échouâmes donc sur un bateau pour une balade sur la Seine. Paris de nuit était magique. Etre en compagnie de Lindsay pour ce genre de sortie, c'était magique. Tout cela ... Etait incroyablement beau et magique. J'aurais aimé que ça puisse durer éternellement. Envie bien radicale, il était vrai. Mais ce n'était qu'un rêve, qu'un fantasme. Qui ne pourrait évidemment pas se réaliser. Je profitais donc du peu que nous étions parvenus à nous octroyer. Et je le fis durant les sept jours que dura notre semaine en France. Les rendez-vous professionnels que j'avais pris, ne me demandaient pas trop de mon temps libre. C'était donc parfait. Tout était parfait. Peut-être même trop. J'étais du genre à penser qu'un truc mauvais finirait par arriver. D'un truc bon, sortait toujours un truc mauvais. C'était la vie qui voulait ça, quoi qu'on en dise. En tout cas, c'était mon point de vu. Je n'étais pourtant pas un être que l'on pourrait qualifier de négatif et pessimiste. J'avais juste tendance à penser que du négatif finirait par arriver. C'était presque une obligation. Il ne pouvait tout simplement pas en aller autrement. Une vie trop belle se devait d'être entachée d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard.

Mais cette semaine là se déroula sans aucune fausse note de quelque genre que ce soit. Je pris le temps de donner des nouvelles à Serena. Une seule fois toutefois. Plus, ça ne pourrait que paraître suspect puisque j'étais toujours du genre à oublier d'en donner. Et c'était ce qu'elle me reprochait à chacun de mes déplacements professionnels. Ce coup ci, je ne tenais pas à ce qu'elle m'appelle pour être certaine que j'allais bien. Ce serait bien trop étrange de l'avoir au téléphone alors que sa petite soeur serait dans les parages. Je mentais et manipulais tout ça beaucoup trop à mon goût déjà. Je n'avais pas envie d'aller jusque là. C'était trop me demander que de faire à ce point semblant. Une balade à trois, c'était déjà très difficile à gérer pour moi. Inutile d'en rajouter une couche de la sorte. Ainsi fut-elle rassurée par mon message pourtant expéditif et ne chercha-t-elle pas à me joindre pour en savoir plus sur mon séjour. J'aurais tout le temps de lui raconter une fois de retour. Et le retour approchait d'ailleurs à grands pas. Plus tôt que je ne l'aurais souhaité. Mais il fallait bien que ce rêve prenne fin à un moment ou à un autre. Nous regagnâmes donc les Etats-Unis à bord du vol que nous avions prévu de prendre. Dans un calme tout ce qu'il y avait de plus apaisant et réconfortant malgré la peine ressentie à devoir nous séparer un minimum. Terminées les balades main dans la main comme un couple tout ce qu'il y avait de plus normal. A New-York, nous étions beau frère/belle soeur, ni plus ni moins.


©fiche créée par Morphine


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly (hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hot) « Paris est la capitale des divines tentations. » | ft. Vitaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Cap ? - VITALY.
» You don’t take a photograph, you make it + VITALY
» vitaly & jayden ❝ that's a party ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-