It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptySam 13 Juil - 21:47

Et le fait est que la réalité n’avait pas manqué de les rattraper à la vitesse grand V. Maïa pouvait à peine se considérer comme « Madame Cruz » qu’elle recevait la visite impromptue de son frère aîné, Augusto, dans leur chambre d’hôtel. La brunette avait fait en sorte qu’ils ne discutent dans la chambre, sachant pertinemment ce qu’il allait lui demander et la raison fondamentale de sa visite… autant dire qu’il ne valait mieux pas que JD soit complètement assuré de la folie ayant frappé cette famille. Gusto n’était que son demi frère, après tout, il était bel et bien le fils de celui l’ayant longtemps torturée pour la faire plier, comme s’il avait fallut qu’elle rentre dans un odieux moule dans lequel elle ne serait pourtant jamais capable de rentrer. « Si je récapitule bien, tu me demandes d’arnaquer un puissant parmi les puissants ici, à Vegas, lors d’une partie de poker pour que ta dette d’un million de dollars soit effacée ? Je n’ai réellement oublié aucun détail ? » Maïa était en train de prier pour qu’il s’agisse d’un canular mais non, Augusto était on ne peut plus sérieux. Il misait tout sur l’intelligence extraordinaire de sa jeune sœur, ainsi que sur ses exploits passés en matière de poker. Elle savait compter les cartes, don extrêmement rare et donc interdit dans les casinos puisqu’il permettait d’augmenter exponentiellement ses chances de gain. « Je ne sais pas Gusto, il faut que j’y réfléchisse. Rentre à ton hôtel et tâche de ne surtout rien faire de stupide » conclut-elle leur entretien à la porte de la chambre, le poussant à moitié vers la sortie avant de ne faire face à JD, dont les interrogations devaient être plus que nombreuses. « Il a perdu la tête mais ça ne date pas d’hier, hélas. Écoute… il faut que tu me fasses confiance. Je dois faire une partie de poker et cela ne me prendra que trois heures au maximum… ensuite je reviens et nous reprendrons là où nous nous en sommes restés. » Maïa embrassa celui qui partageait désormais sa vie en tant que mari avant de quitter la chambre à son tour, se rendant en pleine ville pour trouver la robe de soirée mettant le plus en valeur ses courbes divines ainsi que chez un maquilleur et un coiffeur pour être absolument éblouissante. Oh bien évidemment, elle ne ferait rien de préjudiciable : mais attirer l’attention sur ses formes et non sur son jeu était une stratégie dont elle pourrait avoir besoin, surtout face aux dangereux joueurs auxquels elle allait sûrement se confronter.
Ce fut la raison pour laquelle la colombienne fit une entrée plus que remarquée dans cette salle privée, une mallette sous le bras, la démarche chaloupée que personne ne put manquer. Elle savait pertinemment à qui Gusto devait autant d’argent… la question qui se posait était donc la suivante : accepterait-il de jouer contre elle et si oui, de perdre contre elle ? La négociation s’annonçait rude ! « Je connais votre talent de réputation mais cela ne vous fait pas connaître le mien. Vous vous targuez de pouvoir battre n’importe qui, alors une simple femme ne devrait pas vous poser tant de soucis… » « J’apprécie votre tempérament ma jolie mais s’il y a une seule mauvaise posture dans laquelle j’ai envie de vous imaginer, ce n’est pas en face de moi autour d’une table de poker… mais bien dans une posture qui choquerait les chastes esprits ! » « Vous ne faites pas honneur à votre génie, dans ce cas. Mais laissez moi avancer un argument légèrement plus concret… » Maïa ouvrit sa mallette et déposa plusieurs imposantes liasses de billets sur la table, tout en conservant un visage parfaitement sérieux. A partir de là, on commença à la considérer comme une dame. La preuve, il la laissa jouer, enchaînant la première manche sans sourciller et ce bien qu’elle le dominait de façon amplement évidente. Il suait à grosses gouttes tandis qu’elle restait attentive et froide. De quoi lui faire perdre son calme au point qu’il ne s’excuse et ne quitte temporairement la salle à la fin de la première manche, qu’elle venait de remporter avec brio. Ce fut à ce moment précis qu’elle croisa son regard… JD. A son entrée déjà elle avait semblé voir quelqu’un lui ressemblant et tentant de séduire une damoiselle aux poches sûrement bien remplies, mais elle ne pensait pas à ce moment là qu’il s’agirait de son vrai mari ! Autant dire qu’une fois la salle vidée, chaque membre de l’assistance faisant bien évidemment partie du « staff » de celui qu’elle avait défié, Maïa profita du fait que JD n’ait pas encore suivi cette vieille peau friquée pour le retenir du bras. « Mais que fais-tu ici ? » s’inquiéta-t-elle. Avait-il seulement entendu les propos qu’elle avait échangés avec son frère ? « Tu n’as pas conscience de ce que tu peux risquer, c’est de l’inconscience ! Et puis… dans les bras de cette… femme ! Je pensais que tu ne voulais pas que l’on te rappelle ton passé de gigolo, me suis-je trompée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyMar 16 Juil - 19:04

Marié. J’étais marié et je ne ressentais pas le besoin de fuir, loin de là. Etrange, je m’étais toujours dit que si un jour, je me marierai, ce serait sous antidépresseur car trop stressé pour regarder la mariée en face. Et pourtant, aujourd’hui, la mariée était devenue ma femme devant la loi et devant le king et j’étais le plus heureux des hommes. Que pouvait-il m’arriver de pire ? J’avais fait de Maia une honnête femme, j’avais été injustement accusé de meurtre avant d’être blanchi, mon père et moi avions fait la paix.. Franchement, il ne pouvait plus rien m’arriver. Du moins, c’est ce que je pensais avant que le frère de ma femme ne débarque dans notre chambre d’hôtel. Par souci d’intimité, je les laissais discuter sans intervenir ni même écouter leur conversation mais cela ne m’empêchait pas de craindre le pire. Appelez cela l’intuition ou juste l’habitude. Tonia se foutait toujours dans les pires emmerdes alors comment dire, je n’étais presque pas étonné de savoir que Maïa connaissait cette même tare en la personne de son frère. Enfin demi-frère mais le résultat était le même. « Attends, tu es en train de me dire que notre nuit de noce doit attendre parce que madame doit aller jouer au poker ?! Tu te fous de ma gueule ? » Lui demandais-je mais la réponse fut bien entendu non. Maïa me planta ni plus ni moins dans notre suite pour aller jouer au poker. Sur le coup, je l’avais plutôt mauvaise car je m’étais attendu à autre chose après m’être marié mais tant pis, je rongeais mon frein en l’attendant sauf que c’est son frère qui arriva comme un dingue dans la chambre. Après une rapide conversation où je dû me retenir de l’encadrer dans le mur, il m’apprit tous les tenants et aboutissants de cette partie de poker. Putain, elle s’était foutue dans une merde monstre ! « Le pire, c’est que si sa femme découvre que son mari joue avec une femme mais elle va tuer Maïa, cette femme est pire qu’un tyran et c’est elle qui porte la culotte… J’ai essayé de la distraire mais elle m’a envoyé chier ! » Se confondit-il avant que je l’arrête. Pitié pas ça… Et pourtant dans mon esprit germait un plan des plus merdiques. S’il y avait une chose que je savais faire, c’était bien entendu séduire les femmes… Surtout les vieilles riches ! Une demi-heure plus tard, je me présentais devant la femme en question, un certain sourire séducteur aux lèvres, vêtu d’un costume qui mettait mon corps musclé en valeur. Bref, j’étais bien parti quand elle s’excusa pour rejoindre les toilettes afin de se refaire une beauté. Maïa en profita pour me demander des comptes. Elle en avait des bonnes celle-là ! « Je te sauve ton petit cul que j’adore querida » marmonnais-je « Cette femme, c’est la femme de ton partenaire de poker et comment dire, elle n’aime pas les petites intrigantes tournant autour de son portefeuille alors pendant que toi tu le ruines, moi je l’occupe en faisant ce que je sais faire de mieux. Des objections ? Non parce que ton frère nous a foutu dans une belle merde »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyMar 16 Juil - 20:19

Le pire, c’est que Maïa s’en voulait déjà mortellement d’avoir abandonné JD juste avant le début de leur nuit de noces. Elle s’imaginait déjà devoir ramer pour que son mari lui pardonne ce départ précipité et l’espace d’un dixième de secondes, elle crut qu’il n’était ici que pour se venger de l’affront qu’elle lui avait fait subir. Autant dire qu’elle poussa un énorme soupir de soulagement lorsqu’il lui avoua le pourquoi du comment de sa présence ici… « J’ai cru que tu étais ici pour me faire payer mon escapade de poker alors que crois-moi, j’avais préparé notre nuit de noces au millimètre et j’avais répété pendant des heures dans la salle de bain pour que tout soit parfait… » Ne rien y voir de graveleux mais Maïa avait effectivement répété son plan dans sa tête pendant ses longs moments en solitaire, afin d’être absolument parfaite une fois le jour J venu. Cela lui avait considérablement cassé la magie du moment cette histoire et dieu sait qu’elle en voulait à son frère d’avoir osé la mêler à ses merdes… surtout qu’elle n’était même pas certaine de réussir dans le genre, nul n’est infaillible, Maïa plus que quiconque ! « Ce n’est pas ce que tu sais faire de mieux JD… » murmura-t-elle soudainement tout en baissant le regard, honteuse de lui imposer cela alors que fondamentalement, elle rêvait de ne plus rien à voir à faire avec ces maudits Denali de malheur. « Pas d’objection si ce n’est que j’aurais préféré que tu ne sois pas mêlé à ça ! Tu te rends compte s’il t’arrive quelque chose ? » Profitant du fait qu’ils aient encore quelques minutes à venir devant eux, Maïa ne manqua pas de déposer son front contre celui de son danseur de mari comme pour se donner la force de poursuivre dans sa lancée. Cette partie risquait d’être la plus rude qu’elle ait jamais eu à mener à terme et ce n’était pas peu dire… « Je te promets que l’on va se rattraper et que je ne ferais plus rien pour Augusto dès la fin de cette maudite partie, tu as ma parole. On reprendra ensuite où nous en étions restés et… j’espère que tu seras aussi séducteur avec moi que tu ne l’es avec cette femme, parce que c’est un trait de caractère que j’apprécie particulièrement mais uniquement lorsqu’il est dirigé vers moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyJeu 18 Juil - 10:11

Elle croyait vraiment que j’avais agi dans l’unique but de la punir ? Elle était sérieuse ? Le pire c’est que c’était le cas, elle était vraiment sérieuse. « Mon petit hobbit, que nous soyons bien clair, oui, je suis un peu dégouté que notre de noce ait été plus qu’écourtée mais jamais je n’irais séduire une autre femme pour te punir ! Jamais ! » Lui assurais-je avec force car dans un sens, qu’elle puisse penser que je pouvais être aussi vil me blessait légèrement. « Tu avais répété dans la salle de bain ? C’est moi où cela sonne totalement graveleux à mon esprit ? » Plaisantais-je légèrement plus détendu bien que de la savoir à une table de poker avec des personnes de cet acabit. Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais déjà enlevé pour l’emmener très loin de son demi-frère, de ces emmerdes pour qu’on puisse sereinement commencer notre vie à deux. « Tu as raison, ce que je fais de mieux, c’est danser mais dans notre cas, ça risque de pas me servir à grand-chose quoique » soupirais-je avant de glisser ma main sur sa joue pour lui faire relever la tête. « Querida, nous sommes mariés, tu ne t’attendais pas à ce que je reste dans notre chambre en te sachant peut-être en danger ?! Si je peux t’aider alors je le ferais même si cela ne t’enchante pas » murmurais-je à mon tour en déposant un rapide et chaste baiser sur ses lèvres car il valait mieux se la jouer prudent. Un léger sourire étira mes lèvres lorsqu’elle me promit que nous allions nous rattraper un peu plus tard, une fois que tout cela sera terminé. « Je ne te demande pas d’arrêter de voler au secours de ton frère mais ne le fait plus sans m’en parler. A nous deux, nous pourrions trouver une solution car même si je n’y connais rien en mariage, je sais que j’ai prêté serment d’être auprès de toi-même dans l’adversité » plaidais-je avant d’ajouter « Et puis, je veux bien tout te promettre querida si tu portes à nouveau cette robe rien que pour moi car elle te va divinement bien ! Bon sang, j’ai envie de te l’arracher sur place » [/color] soupirais-je avant de la serrer brusquement dans mes bras pour mieux la relâcher « Je dois aller voir ma cliente et la faire rêver » murmurais-je sur un ton désolé car je m’étais juré de ne plus exercer mon activité de gigolo par respect pour Maïa. « Ne m’en veux pas, c’est tout ce que je te demande »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyJeu 18 Juil - 18:26

Disons que Maïa était tellement habituée à ce qu’on ne lui reproche ses moindres faits et gestes que cette fois-ci, son passé avait cruellement joué en sa défaveur la plus totale. Mais d’un autre côté, si JD jouait au grand séducteur avec cette sale femme friquée, la colombienne devait jouer du cil face à son adversaire pour le déconcentrer… difficile qu’ils ne s’en veuillent mutuellement, à vrai dire. Ils étaient dans le même embarras et cela désola Maïa pour la simple et bonne raison que ce séjour était censé n’être concentré que sur leurs deux petites personnes, pas sur Pierre, Paul ou même Jacques. « Je me suis entraînée dans la salle de bain, c’est tout ce que j’ai à dire pour ma défense » ajouta-t-elle comme pour apaiser le feu de ses précédentes paroles… ou le rallumer, selon le point de vue. « Tu voudras que je garde ma robe ? » continua-t-elle, espérant que les secondes qu’il leur restait à passer ensemble ne passeraient pas trop rapidement mais hélas, son vœu ne fut pas exaucé puisqu’il lui énonça bientôt devoir retourner auprès de sa vieille mégère friquée. « Justement je ne veux plus aider cette famille qui ne m’a jamais acceptée et ne vient vers moi que pour que je leur rende service… ne t’avais-je pas dit que mon intelligence était un fléau ? Je pense que tu peux me croire maintenant… je vais juste prier pour réussir à le plumer extrêmement rapidement. » Maïa recula de quelques pas avant de s’adonner à un petit déhanché dont elle avait le secret, s’arrangeant pour être bien vue une fois que toute l’assemblée puisse la voir à son retour, y compris la femme de son adversaire qui vit rouge en voyant son mari baver métaphoriquement devant les charmes de la colombienne. « On vous a déjà dit que vous étiez sublime ? » reprit son adversaire en se rapprochant de façon extrêmement véridique de la jeune femme. « Je suis là pour tester ma technique, pas pour m’intéresser à de vaines paroles. » Elle avait bien fait de remballer cet abject personnage car sa femme s’était considérablement rapprochée d’eux, son verre en main, prête à lui balancer à la tronche. A celle de Maïa ou de son mari, mystère et balle de golf.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyVen 19 Juil - 9:30

L’envie de tordre son joli petit cou me titillait grandement pour avoir accepté d’aider son demi-frère mais de l’autre je comprenais. Si Tonia avait été dans les ennuis, j’aurais agi de la même façon après l’avoir engueulé d’avoir bousillé ma lune de miel. Merde je ne comptais pas me marier quarante-six fois non plus ! La seule chose dérangeante était de croire que je pourrais m’abaisser à séduire une femme sous le nez de Maïa comme revanche. Je crois que lorsque toute cette histoire sera terminée, il allait falloir que nous ayons une grande discussion elle et moi pour mettre carte sur table. Pour l’heure, j’étais bien plus occupé à savoir ce qu’elle avait bien pu faire dans la salle de bain. Tout un tas d’idées me venaient à l’esprit et aucune d’entre elles n’étaient très chastes. En même temps comme dit plus haut, j’étais en lune de miel bordel de merde ! La seule femme que je devrais escompter séduire était la mienne et non la vieille peau d’un pauvre type. « Querida non seulement je veux que tu gardes cette robe mais je veux aussi te l’enlever moi-même une fois que toute cette histoire sera terminée pour te montrer combien je peux apprécier te faire fondre sous mes doigts –et pas que ça » répondis-je en lui faisant un léger clin d’œil. « Tu as une nouvelle famille désormais Mme Cruz et je compte bien te prouver à quel point elle diffère de ta famille précédente… Plume-le rapidement car je n’ai pas envie de me farcir sa bonne femme trop longtemps ! Elle a mangé des petits fours à l’ail » grimaçais-je en souvenir de son haleine des plus déplaisantes mais je savais donner le change et me transformer en véritable gentleman. Je ne pus toutefois que lever les yeux au ciel en voyant ma femme faire, retenant de me jeter sur ce crétin pour lui faire comprendre ma façon de penser mais à la place, je retournais près de sa femme, un léger sourire aux lèvres, attrapant deux coupes de champagne au passage. « Un verre Francesca ? » lui proposais-je avec mon regard le plus séducteur avant de lancer un coup d’œil plus dédaigneux à son mari « Votre époux ignore les trésors qu’ils délaissent mais je ne vais pas être aussi fairplay en le lui rappelant » lui souriais-je tandis qu’elle m’observait avec un petit sourire « Vous n’êtes qu’un flatteur Juan Domingo, le saviez-vous ? » me demanda-t-elle et je sus qu’elle commençait à flancher « Je ne flatte que ce qui le vaut et vous êtes une très belle femme » rétorquais-je en prenant sa main dans la mienne pour la porter à mes lèvres. Pitié que Maïa n’observe pas mon manège !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyVen 19 Juil - 20:32

Le plumer rapidement… plus facile à dire qu’à faire. Cet enfoiré se défendait extrêmement bien et il n’était pas aisé d’éventer son bluff. Maïa s’y appliquait de façon on ne peut plus habile, comptant les cartes et faisant appel à toute sa mémoire visuelle, mais malheureusement pour elle, le stratagème de cette maudite Francesca faisait manifestement son petit effet : la concentration de la colombienne n’était pas à son top et il allait être difficile d’aller au bout des choses si son regardé était sans arrêt attiré par JD faisant du gringue à cette sale femme. Le comble du comble fut lorsqu’il lui fit un baisemain… son danseur de mari n’avait jamais cherché à la séduire comme ça ! Dans le fond, c’était plutôt elle qui lui avait couru après que l’inverse et cette amère constatation manqua de lui faire perdre la nouvelle manche. Elle ne la gagna pas de beaucoup et se décida donc à agir pour éviter que les suivantes continuent à ne pas être une partie de plaisir. « Mon cher, pourquoi ne pas inviter votre délicieuse épouse à faire une partie ? » proposa-t-elle soudainement tout en se levant, usant de son déhanché on ne peut plus affriolant pour se diriger vers cette mégère replâtrée de partout n’ayant pas d’autre réaction que celle de la dévisager avec mépris. Qu’importe, Maïa avait évité ce genre d’abject personnage tout au long de sa vie, aussi l’humilier ne serait qu’un juste renvoi d’ascenseur. « Puisque vous pestez dans votre coin depuis tout à l’heure, joignez-vous donc à nous… la partie n’en sera que plus attrayante à trois et au moins, vous n’aurez pas de cesse de penser que je veuille plumer votre époux. » Très, très finement jouer. La colombienne faisait preuve de bluff et défiait la vipère pour lui faire entendre qu’elle avait compris son manège et que, soit disant, elle n’était pas venu pour plumer qui que ce soit. En théorie si, mais elle n’avait pas à le savoir ! D’ailleurs, Francesca eut tôt fait de se lever, tout en sachant qu’elle n’y connaissait rien à l’art très noble du poker et risquait de faire perdre une fortune à son abruti de mari. « Juan Domingo, vous soufflerez sur mes cartes pour me porter chance, n’est-ce pas ? » « Sans vouloir vous offensez, Madame, on souffle sur les dés pour porter chance et non sur des cartes. » Maïa leva aussitôt les mains pour prévenir une remarque cinglante, la laissant s’avancer vers la table tout en profitant pour glisser très discrètement un mot à l’attention de JD. « Fabuleux, le baisemain, pour se concentrer. » Certes, le bêlement de Maïa n’aurait pas pu être plus amer, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptySam 20 Juil - 11:10

Etre gigolo n’avait pas été un choix trop dur à prendre. A l’époque, j’étais un jeune con qui ne pensait qu’à se faire du fric rapidement et coucher avec des bonnes femmes n’étaient pas un problème en soi. Non, ce qui avait été plus difficile avait été d’apprendre les codes de séductions. On n’utilise pas les mêmes armes face à une quadragénaire que face à une jeune femme dans la vingtaine. Elles n’avaient pas les mêmes attentes ni les mêmes besoins –et l’expérience n’était assurément pas la même. Toutefois, j’avais rapidement compris que ces femmes-là étaient pour la plupart souvent esseulées, mariées à des hommes qui ne font guère plus attention à elles. Je ne voulais pas devenir un de ces maris trop préoccupés par les contraintes de la vie au point d’oublier qu’une femme l’a un jour épousé. Non, je ne voulais pas qu’un jour Maïa se réveille malheureuse dans notre union au point de succomber aux charmes d’un parvenu qui lui ferait croire monts et merveilles contre de l’argent. J’avais été un de ces parvenus, un vendeur de poudre aux yeux et je n’en éprouvais aucune honte. J’assumais mes actes autant que possible ! Maïa ne semblait pas trop d’accord avec ce fait puisqu’elle demanda carrément à Francesca de se joindre à eux. A quoi jouait-elle bordel, j’allais avoir un mal de chien à l’aider si elle me foutait des bâtons dans les roues de la taille d’un tronc d’arbre. « A défaut de pouvoir souffler sur vos cartes Francesca, je serais votre porte bonheur comme il vous en plaira » répondis-je pour atténuer les propos de ma femme. D’ailleurs je lui lançais un regard voulant dire : arrête ton cirque, ce n’est pas le moment de te la mettre à dos. A la place, je me contentais de me mettre entre les deux femmes, n’hésitant pas une seule seconde à glisser une main baladeuse vers l’adorable fessier de Maïa, ni vu ni connu, murmurant simplement au passage, très rapidement « Maïa, je fais pas ça de gaité de cœur alors complique pas les choses querida » . Francesca couina en recevant ses cartes, me regardant d’un air éploré alors que je n’avais qu’une seule envie, m’en aller avec Maïa. « Concentrez-vous Francesca, vous avez le plus séduisant des portes bonheurs » lui adressais-je ces mots avec en prime un léger clin d’œil qui se voulait complice et qui la fit glousser de plaisir. Pourtant, cela me laissa de glace tant je ressentais le besoin de toucher Maïa mais le hic, c’est que nous nous ferions rapidement griller si je cédais à cette envie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptySam 20 Juil - 17:46

Le pire ? C’est que la simple présence de la main baladeuse de JD contre son fessier n’avait fait qu’attiser le feu brûlant dans ses veines et au final, Maïa ne fit que plus frustrée de cet état de fait. Mais cela lui redonna la hargne nécessaire pour se reconcentrer de façon inébranlable et furieuse, puisqu’elle gagna la première manche à trois d’un coup de main de maître qui ne manqua pas d’arracher un « oh » de surprise au croupier présent pour distribuer les cartes. Certes, la présence d’une troisième personne lors de ce jeu compliquait légèrement les choses, mais la colombienne n’avait que plus de raison d’en finir vite et autant dire que la partie allait se terminer de façon brutale, douloureuse et ô combien surprenante. L’homme ayant accepté le défi ne put qu’applaudir cette fin de manche, alors que Maïa ramassait les jetons avec souplesse et désintérêt. Ne montrer aucun sentiment, surtout. « Où avez-vous appris à jouer comme cela, divine Maïa ? » « Par mes propres moyens tout d’abord, puis au gré de nombreuses parties avec un joueur professionnel qui a obtenu son doctorat en même tant que moi, au MIT. » Le simple fait qu’une personne si jeune ait obtenu un doctorat, et qui plus est du MIT, le poussa à se lever pour lui servir une coupe de champagne tandis qu’il frôla du bout des doigts son épaule, ne pouvant manifestement pas se retenir de la toucher. Après tout, elle était un bijou de prix, nettement plus désirable que son insupportable femme et surtout… d’une intelligence qui lui plaisait. Mais là encore, aucun sentiment particulier ne sortit des traits de Maïa, qui conservait un visage de marbre et poussait donc Francesca à moins la détester : sa haine était vouée surtout à son mari, par chance ! « Vous êtes la plus magnifique adversaire qu’il m’ait été donnée de voir, Maïa. Aussi habile qu’un samouraï, aussi tranchante et impitoyable que la lame de son sabre… on vous contemplerait des heures entières telle une œuvre d’art. » Et comble du comble, il lui fit un baisemain avant de venir se rasseoir. L’envie de descendre son verre d’une traite lui parcourut l’esprit quelques secondes mais à la place, aussi discrètement que faire se peu, Maïa calma ses nerfs à vif sur le fessier de JD, qui se trouvait à portée de sa main sans qu’elle ne soit captée. De quoi moins avoir l’impression d’être souillée et pouvoir se sentir nettement plus normale. Un prêté pour un rendu ? Peut-être. Mais au moins, elle pouvait le provoquer sans qu’il ne puisse se venger derrière… c’est qu’elle apprenait vite, la demoiselle ! Et puis il n’y avait aucun tort à éprouver les nerfs de son mari, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyDim 21 Juil - 11:07

S’il n’était déjà pas évident de séduire une autre femme que la sienne sous ses yeux, il en était encore moins de la voir se faire draguer sous les siens. D’ailleurs, il me fallait tout mon self contrôle pour ne pas péter un câble et rabattre la verve de ce crétin d’une bonne droite bien placée. Oui, j’étais du genre à frapper avant de parler ce qui m’avait foutu dans une sacré merde il y a peu –quand même de là à être accusé de meurtre, il y avait une frontière que j’avais dépassé quelques jours auparavant heureusement sans trop de conséquences négatives. Je ne pouvais m’empêcher de regarder cet homme avec mépris, essayant de retrouver un semblant de contenance mais le voir toucher Maïa était au-dessus de mes forces mais fort heureusement, le fait qu’elle l’envoie balader ou ne l’encourage guère calma mes nerfs en pelote. Je t’en foutrai du samouraï ! Qu’il se tienne à carreau où j’allais clairement lui faire comprendre qu’on n’était pas le frère d’une lanceuse de couteau aguerrie sans toucher sa bile. Toutefois, une certaine main baladeuse calma mes envies meurtrières au même titre qu’elle devait calmer Maïa mais si nous continuions ainsi, nous allions rapidement nous faire griller et adieu notre nuit de noce. Autant dire que je n’avais pas furieusement envie de la passer à fuir des bandits et autres gros bras. Je voulais ma femme point barre ! Un jacuzzi aussi pourquoi pas et du champagne… Ma femme, du champagne et une partie très coquine… Il valait mieux cette fois-ci que je calme mes ardeurs quoique Francesca prit cela pour elle et gloussa en se collant à moi. Putain de bordel de merde, elle était tout bonnement en train de se frotter sur moi et c’était on ne peut plus désagréable mais mon sourire ne se faisait pas moins séducteur pour autant. « Chambre 702… ne me faites pas attendre trop longtemps sinon cette charmante demoiselle risquerait d’avoir quelques ennuis si vous voyez ce que je veux dire » susurra-t-elle et je compris qu’elle n’avait pas été une seule fois dupe de nos manigances à Maïa et moi. Merde ! Je faisais quoi maintenant ?! Coucher avec cette nana pour épargner Maïa ? Francesca quitta la salle non sans donner visiblement des ordres à ses gros bras. La fuite ne semblait plus envisageable. Aussi, fis-je signe à Maïa de me rejoindre aux toilettes. A peine avait-elle franchi le couloir que je l’amenais dans une espèce de débarras. « Elle veut que je couche avec elle sinon tu trinques alors si tu ton intelligence suprême pouvait nous sortir de cette merde, je dis oui tout de suite car il est hors de question que je me la farcisse ! » la priais-je avant de tout simplement l’embrasser car elle m’avait manqué et ne pas pouvoir la toucher ni même affirmer mon appartenance à elle m’avait tout simplement tué sur place « Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyDim 21 Juil - 12:07

Maïa s’était aussitôt exécutée pour rejoindre JD le plus vite possible et autant dire que l’aveu qu’il lui fit manqua de la faire s’étrangler. Il n’était pas question qu’il couche avec cette affreuse femme, la colombienne refusait catégoriquement qu’il le fasse ! « Il n’est pas question que tu couches avec elle ! » s’exclama-t-elle d’une voix aussi basse qu’elle put. « Je vais trouver une solution, tout dire au mari, avorter la partie de poker et tant pis ! » La nouvelle déclaration de JD fut cependant un baume sur la blessure béante n’ayant de cesse de s’agrandir au fil des secondes. Le souffle court, la jolie brunette le serra soudainement dans ses bras, refusant que leur mariage ne soit mis à mal déjà le soir de leur nuit de noces. Il n’était pas question que son danseur de mari ne la trompe, même contre son plein gré. C’était fini, l’âge d’or de son métier de gigolo, il l’avait dit lui-même ! « JD je t’aime et je ne veux pas que les choses se passent comme ça entre nous… je refuse ça me détruirait et ça te détruirait plus encore parce que je sais que tu n’en n’as pas envie ! » Mais d’un autre côté, soit elle trouvait une solution genre maintenant soit ils fuyaient mais ne seraient alors plus jamais réellement en paix, soit elle allait trouver son adversaire et lui avouait le pot aux roses. Au pire des cas, ils continuaient la partie de poker et tous les gains qu’elle pourrait avoir lui reviendrait à lui, il était donc dans tous les cas gagnant… « Laisse-moi aller avouer la vérité à mon adversaire. S’il te plaît. Il sera gagnant dans tous les cas et ne perdra pas un centime bien au contraire et au moins il pourra museler et sa femme, et ses gardes du corps ! Je sais que c’est complètement fou mais il faut tenter le tout pour le tout et un joueur de sa trempe aime à conserver son honneur sauf… il ne laissera pas sa femme interrompre sa partie par ses sautes d’humeur. JD tu me fais confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyLun 22 Juil - 11:14

Au moins nous étions d’accord, nous n’avions pas le moins du monde envie que je couche avec cette femme le soir de notre nuit de noce ! « Crois-moi, je n’ai pas envie non plus mais je le ferais sans hésiter si cela te mettait hors de danger » lui affirmais-je même si nous savions tous les deux que je ne pourrais plus me regarder en face après coup. Pourtant, je n’étais pas super calé en fidélité, je prenais la vie comme elle venait mais lorsque je m’engageais, c’était pleinement. Les vœux que je lui avais dit durant notre mariage n’étaient pas vain et même si c’était devant un piètre sosie d’Elvis, je pensais chacun de mes mots. « Tu n’as pas une meilleure idée ? Et s’il était habitué à ce que sa femme s’envoie en l’air ? Non mais c’est vrai, ça se trouve, il va me dire merci de lui épargner le devoir conjugal » râlais-je car le temps pressait et je n’étais pas certain que c’était une si bonne idée en soi. Non je préférais de loin à ce qu’elle réfléchisse à quelque chose de bien plus.. Je ne sais pas merde, de plus intellectuel, de plus scientifique genre qu’elle m’invente un vaccin contre la Francescnos pourquoi pas. OK, elle n’avait pas furieusement le temps ni même le matériel pour cela mais elle était mon Ultra Woman après tout sauf qu’elle n’avait visiblement que cette idée en stock. « Ok et donc je fais quoi en attendant ? Si je ne monte pas là-haut, elle va s’en prendre à toi… Ok, je vais essayer de gagner le plus de temps possible mais tu as intérêt à ce que cela se termine avant qu’elle ne me viole sinon tu me paierais les consultations chez le psy » marmonnais-je en posant ma tête sur son épaule, la serrant contre moi. Je ne voulais pas la laisser et pour la première fois de ma vie, être un gigolo me paraissait sale et avilissant. « Je te fais confiance ma belle mais fait attention à toi, je vais devoir y aller en espérant qu’elle est toujours habillée » grimaçais-je car je craignais le pire. Alors, en désespoir de cause, je l’embrassais une dernière fois avec amour avant de tout simplement partir sans me retourner car me connaissant, j’allais avoir un mal de chien à me décider une seconde fois. Tout ce que j’espérais c’était qu’elle ne fasse pas de connerie pendant mon absence et surtout qu’elle nous sorte de ces emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyLun 22 Juil - 20:25

Voir s’éloigner JD comme s’il partait à l’abattoir lui souleva le cœur. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, et vite ! Maïa n’attendit pas et se dirigea d’un pas décidé vers celui qui avait été son adversaire et charmeur de la soirée, s’en tenant au plan qu’elle avait brièvement évoqué à son époux quelques minutes plus tôt, tentant le tout pour le tout. C’était quitte ou double : soit elle allait se mettre dans de sales draps, soit il allait l’aider. Dans un cas comme dans l’autre, le jeu en valait la chandelle parce qu’il fallait qu’elle sorte JD de la mauvaise posture dans laquelle il risquait d’être dans fort peu de temps… « Je suis la sœur d’Augusto Denali ! Enfin à moitié puisque nous n’avons pas le même père en vérité. Je suis venue ce soir pour couvrir sa dette et vous reverser tous les gains que j’aurais pu récupérer autour de notre partie. Il n’a jamais été question de vous plumez… mais la donne a changé à partir du moment où votre épouse m’a prise en grippe et a décidé de tout faire pour, je la cite, « m’empêcher de nuire ». Je m’en serais moquée mais je ne suis pas seule dans l’équation et sans le vouloir, mon mari s’est mouillé pour m’aider, occupant votre femme pendant nous jouions notre partie. Mais avec tout le respect que je vous dois, il n’est pas question que votre femme pose ses sales pattes sur la moindre parcelle de peau de mon mari. » S’en suivit dès lors un duel de regards à couteaux tirés, avant que son adversaire n’éclate de rire et ne lui dise de le suivre. Il connaissait déjà le numéro de la suite où sa femme comptait prendre du bon temps, et manifestement ils entrèrent au bon moment car JD n’était que torse nu. Il avait somme toute tenté de gagner du temps, mais désormais, plus besoin : Maïa voulait croire que la soirée n’allait pas se finir de façon catastrophique. « Francesca tu as trente secondes pour te rhabiller, tu deviens ridicule. Tu voulais exterminer l’une des nominées au Prix Nobel de Physique, tu es devenue folle ? Quant à vouloir te taper son mari… je ne ferais même pas de commentaire là-dessus. Rhabille-toi immédiatement et crois-moi, nos comptes ne sont pas réglés, loin de là. » Il poussa presque les deux jeunes gens vers la sortie, n’accordant certes aucun regard à JD mais se montrant presque avenant envers la brunette. « Je savais qui vous étiez à vrai dire au moment où vous êtes entrée, et je savais pourquoi vous étiez là. Mais c’est passionnant de se mesurer à un grand esprit et puis… je suis joueur, que voulez-vous ! Considérez la dette de votre frère effacée mais qu’il ne traîne plus devant ma vue car demain, malgré tout le respect que je voue à votre pédigrée, il n’est pas question que je fasse preuve de la plus petite pitié à son égard. Bonne nuit de noces… que ce jeune homme mesure toute la chance qu’il a de vous avoir. » Maïa était encore sous le coup de l’adrénaline et pourtant elle se mit à sautiller dans le couloir avant de ne se ruer dans les bras de JD. « Tu n’as rien, tu n’as rien… je sais, c’était stupide, c’était dangereux mais tu n’as rien ! JE SUIS NOMINÉE !! Désolée c’est l’adrénaline il faut que je me reprenne. Tu n’as rien fait avec elle j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyMer 24 Juil - 18:36

Tel un condamné à mort, je m’en allais vers mon bourreau qui n’était autre que Francesca, la femme de l’homme que mon épouse devait plumer. On peut dire que j’avais imaginé bon nombre de scénarios pour notre nuit de noce mais pas que j’allais devoir coucher avec une femme autre que la mienne. Alors non, je ne passais pas une superbe soirée, c’était même à la limite du cauchemardesque car il fallait que je me découvre fidèle au moment où je devais la tromper pour lui sauver la mise. Dans le genre j’aime les contradictions, je me posais en champion du monde. « Ah te voilà enfin mon beau Juan Domingo… J’ai toujours aimé les prénoms à consonance latine, ils me donnent chaud » lança-t-elle les hostilités tandis qu’elle se rapprochait de moi, nue. J’avais craint ce cas de figure et j’avais eu raison de le faire mais je n’avais pas le choix, je devais gagner du temps en espérant que tout se passe au mieux pour ma femme. « Nous les cubains, nous savons assurément faire naitre le feu dans le cœur et le corps de nos amantes » répondis-je sur un ton séducteur avant de répondre à son baiser, essayant de rester dans le cadre professionnel même si je me sentais misérable à cet instant précis. « Champagne ? » lui proposais-je et elle hocha la tête non sans me mettre une main aux fesses. Elle allait finir par me violer bordel de merde ! « Je n’ai pas envie de perdre plus de temps, fais-moi l’amour mon bel amant, je veux te sentir au plus profond de moi maintenant ! » décréta-t-elle en jetant les flutes avant de ni plus ni moins de m’arracher ma chemise. « Vous êtes une femme passionnée » continuais-je sur ma lancée pour gagner du temps mais c’était sans compter sur Francesca qui venait de se glisser à genoux devant moi pour mieux commencer à ouvrir les boutons de mon pantalon. La porte s’ouvrit à cet instant et je poussais un soupir de soulagement. Moins une ! Timing parfait ! Poussé par le mari, je me retrouvais rapidement dans le couloir avec Maïa sans avoir compris ce qu’il se passait concrètement à part que ma femme venait de me sauter au cou, toute guillerette. « J’ai raté un épisode ? C’est quoi cette histoire de nominée et de prix nobel ? » Lui demandais-je un peu abruti d’être passé à deux doigts du viol. On ne m’avait jamais fait ce coup là « Il ne s’est rien passé d’important » affirmais-je néanmoins à mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyJeu 25 Juil - 22:37

Maïa vivait vraiment sur une autre planète. Toute cette soirée la dépassait grandement et elle voulait croire que JD ne l’avait pas trompée dans cette maudite chambre d’hôtel mais ce fut lorsqu’il lui posa sa question sur un ton inhabituel qu’elle réalisa qu’il n’avait plus sa chemise et que son pantalon était justement presque ouvert… que s’était-il passé là dedans avant qu’elle n’arrive en vue de le secourir ? La jeune brunette avait fait aussi vite qu’elle avait pu, mais cela avait-il seulement été suffisant ? « On se moque du prix… JD parle-moi, elle ne t’a rien fait ?! Dis-moi que tu vas bien… » Les yeux de Maïa s’humidifièrent soudainement et de longues larmes peuplèrent ses joues alors qu’elle s’apercevait du manque cruel d’humanité dont elle venait de faire preuve. Cette sensation fut suffisamment violente pour la pousser à se ruer dans ses bras pour caresser son dos tout en embrassant son épaule, comme si elle pouvait ôter tout mauvais souvenir de l’esprit de son mari. « Je suis tellement, tellement désolée si tu savais… je vais prendre soin de toi mon JD. » L’étreinte qu’elle lui offrait était forte, présente, comme si elle voulait qu’il s’accroche à elle comme à une bouée de sauvetage, parce qu’elle avait pleinement conscience qu’il avait fait tout ça pour elle. Pour l’aider, pour empêcher qu’une bricole ne lui arrive. C’était en cela qu’il lui prouvait à quel point son existence lui importait et cela l’émouvait bien au-delà des mots. Maïa avait la voix complètement étranglée et certes, elle pleurait à grands sanglots mais l’inquiétude pesait lourd sur ses épaules et elle voulait que leur nuit de noces ne soit pas peuplée de ce genre d’intrigue insupportable… elle voulait qu’ils puissent tout oublier. « Il ne s’est rien passé d’important mais je vais pouvoir enlever toute trace de cette femme grâce à tout ce que j’ai testé dans la salle de bain. Crois-moi, j’ai beaucoup potassé la nuit de noces, j’avais un plan ! » énonça-t-elle tout en essuyant ses larmes pour mieux s’emparer passionnément des lèvres de JD. Elle ne voulait plus qu’aucune femme le touche… il lui appartenait au même titre qu’elle était à lui, jusqu’à ce que la mort ne les sépare, et même au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyVen 26 Juil - 21:51

Si j’avais bien suivi l’affaire, il s’agissait du prix Nobel, ce n’était pas rien ! Ce n’était pas les vieux croulants à la carrière ronflante qui était normalement primés ? Je n’en étais que plus fier de ma femme ! J’avais épousé une tête messieurs dames et en plus une championne de poker de ce que j’avais pu voir. Note à moi-même évité de jouer au strippoker avec elle sous peine d’être à poil avant qu’elle n’ait eu le temps d’enlever la moindre chaussette. Y avait-il quelque chose qu’elle ne savait pas faire ? Je commençais à me poser des questions « Je vais bien, inutile de te mettre dans des états pareil mon Hobbit ! Ton précieux n’a pas été enfilé par une autre que toi… Je viens de m’offrir une jolie image mentale dont je me serais passé très largement » grimaçais-je avant de la serrer dans mes bras, étonné et attendri de la voir fondre en larme pour si peu. J’étais sain et sauf et mon honneur préservé ! Ce n’était pas le cas de Francesca qu’on entendait s’époumoner de l’autre côté de la porte. « Mais… » Commençais-je avant d’être réduit au silence par un baiser qui me laissa tout bonnement transi de désir « va vraiment falloir que tu me dises ce que tu as fabriqué dans cette salle de bain, je commence à sérieusement me poser des questions » rigolais-je tout en la repoussant légèrement pour fermer mon pantalon sinon j’allais finir par l’avoir au niveau des chevilles. « Retournons à notre chambre d’hôtel pour terminer cette charmante conversation car je n’ai pas envie de rester à moitié nu au beau milieu d’un couloir… Elle m’a niqué ma chemise préférée » râlais-je en voyant que même la plus grande des couturières ne pourrait la sauver. Fais chier ! J’attrapais sa main pour la forcer à bouger, l’amenant doucement mais sûrement vers les ascenseurs où je la plaquais contre la paroi de l’habitacle. « Maintenant, je veux ma nuit de noces Mme Cruz et là, ce n’est plus négociable car je te promets que je rentre dans le lard de la première personne qui osera nous déranger ! » la prévenais-je non sans capturer sur ses lèvres dans un baiser passionné, mes mains remontant légèrement sa robe. Si je ne me retenais pas, je lui ferais l’amour dans cet ascenseur à la vue de tous car j’avais non seulement envie d’elle mais je voulais oublier que quelque part, j’avais failli tromper cette femme merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptySam 27 Juil - 0:27

Sauf que ce n’était pas pour rien qu’elle pleurait, Maïa avait tout de même eut peur que cette sale femme n’ait fait du mal à JD, sans compter qu’il était sans chemise et que quelques minutes plus tard aurait pu suffire à provoquer le pire. Autant dire que la jolie colombienne profita longuement de cette étreinte avant de n’esquisser un petit rire face au danseur qui se posait toujours autant de question quant à ce qu’elle avait bien pu fabriquer dans cette maudite salle de bain. On ne pouvait hélas pas dire que la demoiselle ait déjà pu vivre avant ce qui s’apparentait à une nuit de noces, et avant JD, elle ne faisait pas l’amour, elle couchait de façon complètement mécanique et dépourvue de tout sentiment. Voilà pourquoi elle s’était entraînée à devenir sensuelle, ayant bien l’intention de faire à JD des choses que personne n’avait pu expérimenter avec lui, pas même toutes les femmes qu’il avait bien pu se taper lors de sa période de gigolo. « Ne te pose pas de question, je veux juste que notre nuit de noces soit parfaite ! » se défendit-elle alors que son danseur de mari lui prenait la main pour mieux la plaquer contre la paroi de l’ascenseur, provoquant une déferlante de désir dans l’intégralité du corps de la brunette alors qu’elle lui rendait son baiser avec la même passion, prenant de plus en plus conscience qu’ils avaient échappé au pire et qu’ils avaient bien mérité leur nuit de noces en bonne et due forme. « Je ne laisserais personne nous déranger, tu as ma parole » souffla-t-elle, la respiration haletante par l’envie et son fameux petit entraînement dans la salle de bain qui ne rendait son corps que plus frémissant d’impatience. « Il faut que l’ascenseur se dépêche car je risque de ne pas résister à la tentation, surtout que tu es sans chemise et que mon imagination est en pleine ébullition ! » Maïa appuyait comme une forcenée sur le bouton de leur étage, pressée de passer enfin à la meilleure partie de ce qui avait été leur journée avec l’échange de leurs vœux… le partage ultime de bien plus que des mots. Ils allaient mettre des actes sur leur serment de mariage. « Je t’aime… » murmura-t-elle subitement avant de ne reprendre ses lèvres, lâchant le bouton quelques secondes sans quoi elle allait en perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyMer 31 Juil - 19:52

« Elle le sera car tu es devenue ma femme » murmurais-je à son oreille avant de laisser mes lèvres s’attarder à la naissance de son cou, la rapprochant toujours un peu plus de mon corps comme si je voulais déjà me fondre en elle. J’avais besoin de l’embrasser, de la toucher, d’éprouver son désir, tout pour oublier que j’aurais pu la tromper même si c’était pour la protéger. Je n’avais jamais cru qu’un jour, je me rendrais malade pour une infidélité même avortée. Aussi, je ne me retins pas plus longtemps de l’embrasser avec passion, conscient d’approcher de la douce folie lorsqu’elle me le rendit avec autant de fougue et de passion. Bon sang, si je ne me retenais pas j’allais lui faire l’amour dans un ascenseur ! Non, il était hors de question, je voulais une nuit de noce d’un autre acabit. Je voulais du romantisme pour la femme que j’aimais même si elle ne devait pas réellement savoir ce que c’était. Un sourire des plus amusés étira mes lèvres « Parce que tu crois que cette robe ne me donne pas envie de te dévorer sur place ? Depuis que je t’ai vu habillée ainsi, je n’ai qu’une envie, celle de te l’arrache pour mieux te posséder » susurrais-je à son oreille avant de me reculer légèrement pour ne pas céder à la tentation. Nous étions mal partis, autant essayer de soigner le final et puis j’étais curieux de savoir ce qu’elle avait foutu dans la salle de bain. On peut même dire que cela m’obsédait littéralement. « Je t’aime aussi Maïa » murmurais-je une fois le baiser qu’elle venait de m’offrir nous laissant pantelant d’amour et de désir. Enfin, l’ascenseur émit un bip annonçant qu’il était à notre étage et mû par une impulsion soudaine, je la soulevais dans mes bras pour courir jusqu’à notre chambre, un sourire ravi de ma connerie. J’avais envie de la faire rire et puis, j’avais furieusement envie et besoin de me retrouver dans l’intimité de notre chambre. « Accroche-toi » la priais-je avant de la lâcher d’une main pour récupérer la clé magnétique de notre chambre dans la poche de mon pantalon et d’ouvrir celle-ci pour nous engouffrer dans la suite, la refermant d’un léger coup de pied. « Enfin seuls ! J’ai cru que j’allais devenir dingue » avouais-je en reprenant ses lèvres, la reposant lentement au sol. « Je te promets si quelqu’un frappe à cette porte, je commets un meurtre ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptySam 3 Aoû - 15:20

Autant dire que Maïa ne manqua pas effectivement d’éclater de rire lorsqu’il la souleva soudainement, à peine les portes de l’ascenseur ouvertes sur leur étage. Il ne fallait pas croire, elle ressentait elle-même l’irrépressible envie de se retrouver dans l’intimité de leur chambre, ainsi que d’être à nouveau persuadée que rien ni personne ne viendrait plus perturber leur nuit de noces. Elle profita du baiser de JD quelques secondes avant que son rire ne la reprenne subitement, alors qu’il promettait de commettre un meurtre si quelqu’un osait frapper à la porte. « Si quelqu’un ose venir… nous n’entendrons pas et donc n’ouvrirons pas ! » énonça-t-elle, avec une assurance presque surprenante. Mais le regard félin de Maïa semblait à prendre au sérieux, surtout lorsqu’elle s’empara des deux mains du jeune homme pour l’installer confortablement sur une chaise avant de ne reculer de quelques pas. Il n’avait pas idée de la préparation presque homérique qu’elle avait faite dans cette maudite salle de bain, réglant tout au millimètre près afin d’être assurée que cette nuit de noces soit proprement mémorable, pour l’un comme pour l’autre. Dans un premier temps, elle laissa les rideaux électriques se mettre en place grâce à la télécommande qu’elle tenait en main, créant ainsi une intimité supplémentaire ainsi qu’une luminosité réduite afin qu’il puisse la voir, certes, mais qu’il n’hésite pas également à faire marcher son imaginaire. Ce n’est qu’ensuite qu’elle mit sa chanson préférée dans la chaîne hi-fi de la chambre qu’elle ne commence à jouer avec sa robe, feignant d’en remonter les pans le long de ses cuisses, les laissant subitement redescendre la seconde d’après… « Ouvre bien tes yeux et tes sens mon cher mari… » murmura-t-elle soudainement alors qu’elle se rapprochait félinement en effectuant quelques pas de danse au rythme de la musique, tout en souplesse et en grâce, s’approchant suffisamment pour s’emparer furtivement de ses lèvres pour mieux s’éloigner, collant son corps contre le sien pour faire un pas en arrière la seconde suivante… puis, le plus soudainement du monde, elle ôta la fermeture de sa robe et la fit complètement glisser à ses pieds en un geste sensuel, dévoilant un corset la mettant diablement en valeur ainsi qu’un porte jarretelle qu’elle avait acheté pour l’occasion. C’était la première carte de son jeu. La deuxième, c’était la mise en place d’une lap-dance en bonne et due forme, que Maïa effectuait avec sensualité et fougue, tout en se collant à JD pour embraser littéralement ses sens. « Ce n’est que la première partie » murmura-t-elle subitement tout en continuant de danser, et non sans lui avoir mordillé son lobe d’oreille. Si le cubain n’était pas déjà comblé avec cette première partie, c’était à désespérer, car autant dire qu’elle se coupait en quatre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:26


Peu de maris pouvaient se targuer d’avoir eu une nuit de noce en deux temps ! Un premier temps emmerde où j’avais failli me faire violer par une autre femme que la mienne –expérience que je ne souhaitais pas même à mon meilleur ennemi de vivre ; et enfin, un second temps où cette fois-ci, ce serait bien volontiers que mon épouse pouvait me violer surtout quand je la voyais danser de manière aussi sensuelle. Elle allait sincèrement me tuer par crise cardiaque ou par frustration tant j’avais envie d’elle mais elle continuait à se jouer de mon désir de manière quasi-professionnelle. « Sérieusement, tu as pris des cours de lapdance avec le lavabo de la salle de bain ? » lui demandais-je taquin même si dans mon regard, il n’y avait aucune trace de malice juste du désir à l’état pur. « J’adore la première partie querida, rien que pour ça, je veux bien t’épouser tous les jours jusqu’au reste de ta vie » murmurais-je complétement subjugué par la beauté de ma femme. Elle était si sensuelle, si séductrice, si… elle était simplement irrésistible et me dire qu’elle était mon épouse ne rendait la chose que plus dévastatrice ! Autant dire que le reste de la nuit fut des plus explosive et sensuel car j’avais bien l’intention de lui rendre au centuple tout le bonheur et le plaisir qu’elle me donnait. Notre vie de jeunes mariés ne faisait que commencer.

TOPIC FINI


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

maïa & jd ❝ las vegas's wedding❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kaya & noam - wedding day
» jd & maïa ❝ everybody hurts sometimes ❞
» Compétition ou complémentarité ? | Maïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-