It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jayden&Blodwyn •• It's a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyMer 24 Juil - 18:28

Summer avait quitté l’appartement depuis une semaine déjà pour aller je ne sais où même si je savais que son père était derrière tout cela. Mine de rien, elle me manquait atrocement car je me sentais comme livrée à moi-même. Dawn était partie avec son mari Elijah, maintenant c’était au tour de Summer, franchement qui serait le suivant ? Je craignais que la réponse ne soit Jayden. Pourquoi une telle crainte ? Déjà de une, il m’avait abandonné une première fois de manière froide et impersonnelle qui me donnait toujours envie de pleurer –putain d’hormones à la con ; De deux, nous n’arrêtions pas de nous disputer au sujet du bébé, chacun campant sur ses positions. Il voulait garder l’enfant et moi non mais je savais que je ne ferais rien sans son accord. Je ne pouvais pas me rendre dans une clinique et tuer notre enfant sous prétexte que je n’en voulais pas mais j’avais l’impression qu’il ne comprenait pas que j’étais tout simplement rongée par la peur. J’avais été abandonnée à la naissance et j’ignorais qui j’étais. J’avais toujours cru que je pourrais me passer de ce type d’information, que j’avais les Harper et que cela me suffisamment pleinement. Seulement, le fait de donner oui ou non la vie bientôt me forçait à me poser des questions sur ma propre existence. Pourquoi n’avait-on pas voulu de moi ? Est-ce parce que mes parents étaient trop pris dans leurs études ? Etais-je le fruit d’un amour interdit ? Merde, j’allais virer psycho et être enceinte ne m’arrangeait pas le moins du monde. « merde, où est-ce que j’ai mis cette brochure ?! » m’écriais-je pour la troisième fois en moins d’une minute. J’avais retourné mon sac en entier, j’avais fait mes poches mais impossible de prendre cette brochure ramassée à la clinique, trois jours plus tôt lorsque j’avais été pour mon échographie. C’était la loi aux Etats-Unis, toute personne désirant avorter devant assister à une échographie semble-t-il pour dissuader la mère. Le pire, c’est que cela avait particulièrement réussi et que depuis, j’essayais de retrouver cette brochure pour la foutre à la poubelle. Oh je n’étais toujours pas certaine mais cela m’avait fait réfléchir. Des coups à la porte de mon appartement résonnèrent et je me précipitais pour ouvrir. « Jay ! » m’exclamais-je heureux de voir mon petit-ami mais à voir sa tête renfrognée, ce n’était pas la joie pour lui. Un simple regard à ce qu’il tenait en main m’apporta la solution au problème : la brochure sur l’avortement que je recherchais désespérément. Oh oh. « Ce n’est pas ce que tu crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyLun 5 Aoû - 20:55

Jayden avait oublié son casque. Dans la précipitation, il était monté sur sa moto sans prendre la peine de vérifier qu’il l’avait, lui qui tenait trop à sa bécane pour risquer d’avoir une amende et de ne plus pouvoir rouler avec. Mais quand il était tomber sur la brochure sur l’avortement chez lui, son sang n’avait fait qu’un tour. Il savait que Blodwyn était inquiète concernant leur bébé mais de là à l’assassiner... Jayden ne s’était pas imaginer une seule seconde que Blodwyn penser à ça et l’idée quel tue leur progéniture ne lui plaisait carrément pas. C’était son enfant à lui aussi. Jayden n’était à la base pas un enfant désiré. Sa mère était tombé enceinte beaucoup trop jeune mais envers contre tous elle avait décidé de garder les jumeaux qu’elle attendait, avec le soutien de leur père. Le destin avait voulu que lui et sa sœur Silver grandissent sans eux car ils furent tuer par un ours, mais Jayden aimait sa mère pour le choix qu’elle avait fait, celui de lui laisser la vie. Le jeune McCall c’était à peine préoccuper du code de la route durant le trajet qui le mener jusqu’à l’appartement de sa petite amie, et c’était limite un miracle qu’il n’eut pas d’accident... Enfin arrivé il tambourina à la porte. « Jay ! »  Prononça Blod avec joie en lui ouvrant la porte mais le jeune homme affichait une mine renfrogné qui attira vite l’attention de sa petite amie. Il tenait dans sa main la brochure. Ce n’est pas ce que tu crois ! » «  Qu’est-ce que c’est ? » lui demanda-t-il avec froideur sans la moindre once de tact, lui montrant ainsi qu’il lui laissait le bénéfice du doute mais qu’il n’était pas idiot. Elle affirmait que ce n’était pas ce qu’il pensait. Hors on disait souvent que si ça sent comme un lapin, que ça a la couleur d’un lapin et que ça courre comme un lapin, c’est...  que c’est un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyLun 5 Aoû - 22:54


Jayden avait vraiment l’air de mauvaise humeur et je l’entrainais dans l’appartement pour mieux fermer la porte derrière lui, prenant une grande inspiration. Je n’avais furieusement pas envie de me disputer avec lui surtout après notre séparation dont je portais toujours les dégâts aux poignets. Les cicatrices me rappelaient combien j’étais passée proche de la mort et je les trouvais tout simplement laides car elles étaient la preuve de ma lâcheté. Aujourd’hui, c’était la marque de notre amour que je portais en moi mais j’étais totalement paniquée. Je ne savais pas si je serais une bonne mère ni même si à nous deux, nous pourrions nous en sortir. « De une, ne prends pas cette attitude avec moi, j’ai horreur quand tu joues au sexy Cro-Magnon quand t’es furax avec moi » commençais-je les mains dans les poches arrières de mon pantalon ne sachant pas trop quoi dire ou faire. C’est vrai, j’avais l’impression d’être mise au ban des accusés alors que techniquement je n’avais rien fait si ce n’est prendre cette foutue brochure dont je ne voulais même plus en lire les informations qu’elle contenait. « Si tu te poses la question, je n’ai pas avorté et je n’ai pas envie d’avorter non plus. Merde, y avait juste cette brochure quand j’ai fait la première échographie et je l’ai prise machinalement mais bonjour la confiance ! Tu crois sincèrement que je pourrais avorter sans que tu ne sois d’accord ? Merde, tu me prends pour qui Jay ? Pour la première greluche qui passe ? Tu mériterais que je te botte le cul ou que je fasse la grève du sexe quoique non, je me priverais aussi par la même occasion » râlais-je tout en m’approchant de lui jusqu’à poser mon front contre son torse musclé. « J’ai ce truc en moi et je ne sais pas quoi en faire Jay. On a jamais parlé de bébés ni rien…j’ai juste peur que tu me quittes à nouveau ou que tu restes uniquement pour lui, je le supporterai pas mais j’ai beau essayer d’oublier, je n’arrête pas de repenser à la manière dont tu m’as tourné le dos et ça fait mal et je m’en veux tout comme je t’aime. Je voudrais juste que tout redevienne comme avant entre nous » lui confiais-je sans savoir trop quoi dire d’autre. Je voulais juste qu’il me rassure, qu’il me serre dans ses bras –et s’il voulait, qu’il me fasse sauvagement l’amour car j’étais sérieusement en manque !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyVen 9 Aoû - 21:26


« De une, ne prends pas cette attitude avec moi, j’ai horreur quand tu joues au sexy Cro-Magnon quand t’es furax avec moi » Il arqua un sourcil. Elle mentait ! Il savait qu’elle adorait quand il jouait les Cro-Magnon et c’était même c’était même cette attitude brusque sans tact qui lui avait valut le surnom de «  Cro-Magnon mignon ». « Si tu te poses la question, je n’ai pas avorté » Jayden poussa un soupir comme les taureaux qui tourne en rond dans une arène. Il n’avait pas sortit un «  ouf » mais c’était tout comme. En fait, il la connaissait assez pour savoir qu’elle n’agirait pas sans lui en parler donc il n’était sérieusement soulager. C’était juste plaisant de savoir qu’elle était toujours enceinte, car ce bébé, lui, il le voulait. « Je n’ai pas envie d’avorter non plus. » Cette fois Jayden afficha un air perplexe. Pourquoi elle avait ça alors ?  «  Tu m’prend pour un con ? » « Merde, y avait juste cette brochure quand j’ai fait la première échographie et je l’ai prise machinalement mais bonjour la confiance ! Tu crois sincèrement que je pourrais avorter sans que tu ne sois d’accord ? » Il n’eut même pas le temps d’en placer une ! «  Merde, tu me prends pour qui Jay ? Pour la première greluche qui passe ? Tu mériterais que je te botte le cul ou que je fasse la grève du sexe quoique non, je me priverais aussi par la même occasion »  lui dit-elle avant de poser son front contre son torse. Il resta silencieux. Non elle n’était pas la première greluche qui passe ! Elle aurait dût le savoir... « J’ai ce truc en moi et je ne sais pas quoi en faire Jay. On a jamais parlé de bébés ni rien… » C’était vrai. Ils n’avaient non plus parlé de rompre après avoir apprit qu’ils étaient frère et sœur. Pourtant... « J’ai juste peur que tu me quittes à nouveau ou que tu restes uniquement pour lui, je le supporterai pas mais j’ai beau essayer d’oublier, je n’arrête pas de repenser à la manière dont tu m’as tourné le dos et ça fait mal et je m’en veux tout comme je t’aime. Je voudrais juste que tout redevienne comme avant entre nous » « On pensait être frère et sœur. La rupture était logique. Tu réagis comme si tu n’étais rien pour moi. Ça me soule. J’me casse ! » Dit-il sentant la colère l’envahir, en ouvrant la porte de l’appart de Blodwyn. Elle avait peur qu’il la quitte de nouveau ? Super !  Elle l’avait dit elle même : bonjour la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyVen 9 Aoû - 21:48


« On pensait être frère et sœur. La rupture était logique. Tu réagis comme si tu n’étais rien pour moi. Ça me soule. J’me casse ! » Lâcha-t-il comme si ça coulait de source. Oui, c’est vrai le premier inconnu qui passe lui sort qu’on est frère et sœur et il me larguait comme une merde. L’option tact n’était vraiment pas fournie avec le mode Cro-Magnon mignon. « JAY attends !! » m’écriais-je en plein couloir de l’immeuble tandis qu’il attendait l’ascenseur. « J’en ai marre, on ne fait que ça dernièrement !  S’engueuler et se casser mais je veux plus fuir ! » Commençais-je en le regardant droit dans les yeux. « Je sais que tu aimerais que je retrouve toute ma confiance, que je sois la blod que tu as toujours connu mais je suis en mode bourrée d’hormone alors tu m’excuseras si je pète un câble, si j’ai des attentes. J’attends ton enfant et rien ne change. C’est quoi le plan ? Je vais mener la grossesse et tu viendras de temps en temps faire bisou bidon ? Et après la naissance, ça sera genre, t’inquiète poussin, ton père fini sa course de voiture et il fera un détour par l’appartement avant d’aller chez lui. Je veux vivre avec toi, c’est trop te demander ? Merde, je suis enceinte, je n’ai pas fait un excès de bière » m’écriais-je avant de me passer la main dans les cheveux et de commencer tout simplement à me mettre nue dans le couloir. « Tu veux que je te dise ? J’ai confiance en toi comme je n’ai fait confiance à personne » lui dis-je en enlevant mon haut, affichant un joli soutien-gorge en dentelle noir. « Je t’aime comme je n’ai jamais aimé avant toi » affirmais-je en enlevant mon jean pour afficher la culotte noire en dentelle également. « Je me suis suicidée pour toi car je pensais t’avoir perdu à jamais » poursuivais-je en faisant sauter le soutif. « Et je veux passer ma vie avec toi… Je suis toute à toi Jay, avec mes forces et mes faiblesses, avec mes certitudes et mes doutes… Je ne peux pas être plus à découvert que maintenant mais je te promets que si tu quittes cet immeuble… ça… » Désignais-je mon corps mis à nu en plein couloir « ça… tu feras une croix dessus car je suis une chieuse classée numéro 1 internationalement et je ne suis pas à prendre ou à laisser ! » Annonçais-je en relevant la tête, arquant un sourcil des plus fiers. Un esclandre à la Blodwyn Harper, vous n’en verrez jamais des comme ça ailleurs. « Alors, McCall, tu relèves le défi de la plus belle course de ton existence ou tu te débines parce que je te saoule ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake EmptyDim 18 Aoû - 15:52

[/font]


     «Je veux vivre avec toi, c’est trop te demander ? » Effectivement. Elle ne le lui avait pas demandé ! Comment aurait-il pût le savoir ? Aurait-il dût deviner ses envies, ses désirs ? Jayden avait toujours tracé la route sans se prendre la tête. Quand les ennuis se pointer il les faisait disparaitre à l’aide de ses poings. Blodwyn était la première fille qui lui avait fait prendre conscience de l’avantage d’être en couple, la première à lui faire comprendre la vraie définition du mot «  amour ». Il était novice dans le domaine donc pas à même de savoir quand il fallait passer à l’étape suivante. En plus ça le gêner pas de vivre avec Blod. Au contraire. Il n’avait juste pas pensé à lui demander. « Tu veux que je te dise ? J’ai confiance en toi comme je n’ai fait confiance à personne » lui dis-elle en enlevant son haut sous son regard surpris. Mais elle ne s’arrêta pas là... « Je t’aime comme je n’ai jamais aimé avant toi » rajouta-t-elle en enlevant son jean, captant encore d’avantage son attention. « Je me suis suicidée pour toi car je pensais t’avoir perdu à jamais » Le cœur de Jayden eut un raté. Le pire moment d’sa vie... Blodwyn finit par se retrouver nu tout en terminant son discours. Si la vu de ses formes l’intéressé il n’en restait pas moins attentifs à ses mots qui ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Le silence régna quelque seconde, laissant le suspense planer. Puis  il passa sa main derrière sa nuque, lui agrippant légèrement les cheveux pour lui montrait qu’elle était sienne et pour l’embrasser avec autant de fougue et de passion que dix hommes. Son geste valait tout les mots du monde et trahissait non subtilement l’amour qu’il lui portait, cette amour fou qui enflammer chaque partie de son être. Il planta son regard dans le sien. «  Je t’aime » lui dit-il avec force. Si dans la bouche de certain hommes, ces mots leurs donnaient un petit côté sensible et vulnérable, dans celle du McCall, cela faisait ressortir sa virilité déjà bien affirmer. Il reprit ensuite d’assaut ses lèvres et en continuant de l’embrasser, il cola son corps contre le sien et commença à avancer pour qu’ils rentrent dans l’appartement. Il avait envie d’elle. De son corps, de leurs complicités. Il avait terriblement besoin qu’ils se retrouvent, tant elle lui avait manqué. «  Défis accepté » lui chuchota-t-il au creux de l’oreille où cas elle avait un doute avant de lui faire sauvagement l’amour sur le canapé. Quand leur étreinte prit fin,  il finit par s’endormir, sa Blodwyn serrait contre lui, leurs trois cœurs battant à l’unisson. Celui de Jayden, celui de Blodwyn et celui du petit être qui grandissait à l’intérieur d’elle...


RPS FINI  !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden&Blodwyn •• It's a mistake Jayden&Blodwyn ••  It's a mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden&Blodwyn •• It's a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◤Jayden&Blodwyn◥ I'm so sorry Jay.. Forgive me
» [Jayden&Blodwyn] Meet with my parents
» En attendant bébé { Blodwyn & Jayden }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-