It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Lya&Caine] Never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 14:32


Trois mois que mon histoire avec Lyanna était terminée. Tout avait pourtant si bien commencé mais il avait fallu qu’elle me mente, qu’elle se joue de moi. Au moins m’avait-elle épargné l’adultère car malgré ses défauts, je la pensais toujours aussi droite dans ses escarpins. Non, ce que je n’arrivais pas à digérer, c’était qu’elle m’ait menti et qu’elle soit quand même venu me voir à ce gala pour quoi ?! Me tester ? S’assurer que je n’étais pas un salopard qui la tromperait à la première occasion venue ? Je crois que c’était ça qui m’avait blessé, qu’elle puisse douter de moi au point de manigancer ce putain de bordel rien que pour me tester. Je n’étais pourtant pas un homme au passé si malhonnête. J’avais été marié et oui, j’avais été infidèle, une seule fois mais quand on voyait mon ex-femme, c’était à se demander pourquoi je ne l’avais pas fait plus tôt. Alors, blessé dans mes sentiments mais aussi dans ma fierté, j’avais rompu. Du moins, j’avais demandé une pause, le temps de démêler mes émotions et ne pas fermer une porte à un bonheur futur mais comment faire quand vous sortiez d’un divorce particulièrement éprouvant pour les nerfs avec une ex-femme qui avait passé son temps à vous mentir, à bafouer les liens sacrés de votre mariage ?! Lyanna m’avait vraiment fait mal et pourtant, je continuais à l’aimer comme un dingue au point de ne presque plus dormir par faute d’essayer de la retrouver. Elle était partie, elle avait fui je ne savais où sans me donner la chance de revenir. Il faut croire que même en ayant rien fait, j’étais considéré comme le méchant de l’histoire. Cela me tuait et mon humeur n’en avait jamais été aussi massacrante au point que tout le monde me fuyait. De tout de manière ça m’arrangait, je préférais être seul ces derniers temps, partagé entre mon amour et ma rancœur sans savoir dans quel camp mon cœur se plaçait. « J’ai pas envie de parler Quinn alors va voir Jeremiah si tu as besoin de quelque chose, je suis déjà sur une enquête » marmonnais-je à ma co-équipière que j’évitais depuis quelques semaines déjà. Je ne voulais pas être blessant avec elle mais oui, j’avais vraiment besoin d’être seul.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 14:42

Cela faisait quelques minutes déjà que Quinn, chargée d’un message par nulle autre que Lyanna en personne, faisait les cent pas devant le bureau qu’elle partageait avec Caine. Difficile pour elle que de se jeter dans la gueule du loup et pourtant, trois mois plus tôt, elle avait fait une promesse. Une promesse qu’elle se refusait de rompre et qui la poussa justement à faire ce pas en avant, se prenant aussitôt une réflexion de son coéquipier au visage… « Je sais que tu as besoin d’être seul Caine mais je ne peux pas te laisser faire. Pas avant d’avoir dit tout ce que j’ai à dire. » Premièrement, elle lui déposa sur le bureau l’immense dossier concernant toute la protection de Lyanna, son viol, ses multiples déménagements et autres dossiers médicaux la suivant depuis ses vingt et un an. « Il faut que tu lises ceci pour comprendre d’abord. Je vais aller voir le capitaine en attendant, et quand je reviendrai… j’aurais d’autres choses à discuter avec toi. » Et Quinn s’exécuta. Il fallait le laisser seul ne serait-ce qu’à cause des photographies contenues dans le dossier et qui décrivait aisément l’horreur vécue par l’italienne. Alors à partir de là, la brunette lui laissa deux bonnes heures histoire qu’il ne puisse assimiler un maximum d’information et, non sans devoir s’y reprendre à trois fois pour trouver le courage de revenir dans ce fameux bureau, elle rouvrit la porte après avoir soigneusement frappé. Cette fois-ci, Quinn prit le parti de s’asseoir, un autre dossier en main, l’air plus sérieux qu’elle ne l’avait été lors de sa première venue. « Je sais que tu cherches Lyanna et avant de te mettre en colère contre moi, elle m’avait fait promettre d’attendre quelques temps que tu ne te sois calmé… je ne veux pas prendre le parti de qui que ce soit je me contente juste de tenir ma promesse. En vérité, après votre rupture, elle s’est vu offrir un poste en or à Chicago et a immédiatement accepté. Sauf qu’avant de partir, elle a apparemment appris qu’elle était enceinte de jumeaux. De toi bien évidemment ! Heum… je t’ai apporté tout le dossier qu’elle m’a donné, la première partie constituée par le formulaire qui te donnera la garde alternée à la naissance des bébés, et le deuxième un testament qui stipule que tu auras la pleine garde et que personne ne pourra te la contester si jamais, d’aventure, il devait lui arriver quelque chose. Je crois qu’il y a également l’adresse du nouveau hôpital où elle officie… c’est tout ce qu’elle m’a donné, je n’ai rien d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 14:55


Malgré mon envie d’être seul, Quinn insista en me donnant un dossier. Je n’avais guère envie de lire ce dossier car je n’étais pas voyeur. Je voulais que Lyanna me parle et non lire sa vie sur un bout de papier. C’est pourquoi, je regardais le dossier fermé devant moi, attendant comme un signe m’autorisant à le lire mais malgré ma curiosité légendaire de flic, le dossier resta clos. Ce n’était pas comme ça que je voyais les choses. Elle n’avait pas le droit de disparaitre et me dire : tiens, lis mon histoire car tout est là-dedans, toutes mes excuses aussi. Non, je voulais qu’elle me parle, qu’elle m’explique elle-même et non me fier à un dossier long comme le bras. C’était peut-être idiot et certainement que si elle agissait ainsi, c’était parce qu’elle n’arrivait pas à me le dire de vive voix mais dans ces cas-là, je préférais ne rien savoir. Lyanna ne comprenait pas que j’aurais aimé être là et non dire : tiens, tu sais tout. J’étais censé faire quoi ?! Lire et décider de son sort voire m’excuser d’avoir mal pris ses mensonges ?! Si elle m’avait expliqué qu’elle était obligée de porter un masque en public mais qu’elle préférait garder ses raisons pour elle, j’aurais accepté. Certes la curiosité aurait été forte mais par amour et par respect, je m’en serais tenue à sa version des faits. Or, elle m’avait menti sciemment et pire, elle en avait joué. Je n’acceptais pas cela et la colère ne me quitta pas une seule seconde lorsque Quinn revint vers moi pour me dévoiler la grossesse. « Je ne vais pas te poser la question de savoir depuis combien de temps tu es au courant pour cette grossesse car cela voudrait dire que tu me regardes me démerder comme un con depuis trois mois tout en sachant qu’elle attend des enfants de moi. Je t’en veux Quinn tout autant que je lui en veux car vous avez décidé de mon sort sans m’en parler. Maintenant, je te conseillerai de quitter mon environnement proche avant que je n’explose et ça, par amitié » déclarais-je froidement avant de lui tendre le dossier « Je ne l’ai pas lu. Je ne veux pas savoir ce qu’il y a dedans »

Deux semaines plus tard, je m’envolais pour Chicago après avoir marié ma petite sœur ne pouvant me soustraire à cet événement mais durant ces deux longues semaines, je m’étais employé à éviter Quinn pour ne pas la heurter avec ma colère mais je lui en voulais de m’avoir caché cela tout comme j’en voulais à Lyanna également. C’était trop facile d’agir de la sorte et je comptais bien la retrouver pour lui dire ma façon de penser. Elle avait simplement la chance que je l’aime comme un dingue sinon tête brûlée qu’elle était, elle comprendrait que sous mon apparente douceur se cachait un homme qui en avait soupé d’être pris pour un con. « Bonsoir Lyanna » Deux mots prononcés avec distance tandis que mon regard ne perdait pas une miette de sa personne comme si on m’avait finalement rendu la vue après des mois dans l’obscurité la plus totale. « Surprise de me voir je présume »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:04

« Je vous ai déjà dit non Docteur Knowles » répondit une nouvelle fois Lyanna avec autant de contrôle qu’elle le pouvait même si l’envie de lui défoncer la tronche à coup de bistouri se faisait de plus en plus oppressante. Des semaines que cet abruti souhaitait l’inviter à dîner, et des semaines que l’italienne essayait de s’en dépêtrer sans grand succès. La preuve encore ce soir, alors que Lyanna atteignait le terme de sa quatrième garde d’à filée, cette grande perche refusait de la laisser en paix comme elle estimait pourtant le mériter. « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que vous dégagiez définitivement de mon antre et que vous me foutiez la paix, hum ? Généralement, quand une femme dit non, c’est non, pas oui et encore moins un jour peut-être… et quand elle dit peut-être, généralement elle veut dire même pas en cauchemar connard ! Vu ? Alors maintenant vous avez dix secondes pour me débarrasser le plancher et lâcher mon bras ou je vous coupe la main avec mon bistouri !! » avait-elle finalement hurler en le poussant dans le couloir, les yeux brillants de colère, utilisant une énergie dont elle risquait malheureusement de manquer plus tard. Mais ce n’était pas le pire… le pire résida plutôt dans l’entente de cette voix qu’elle aurait pu reconnaître entre mille et qui lui arracha l’expression de surprise la plus évidente mais aussi la plus douloureuse. « Surprise c’est sûrement le mot » répliqua-t-elle avec distance à son tour, tentant de rester en un seul morceau alors que l’envie de s’éparpiller définitivement la prenait actuellement aux tripes. « De mariage ? » reprit elle sans pour autant le lâcher des yeux, s’attendant au pire savon de sa vie. S’il était là, c’est que Quinn avait tenu sa promesse…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:15


Je n’avais pas loupé une seule miette de son altercation avec ce docteur et une partie de moi aurait aimé intervenir mais nous n’étions plus ensemble. Je n’avais aucun droit bien que je ne pus retenir une œillade assassine envers cet homme avant de me concentrer sur Lyanna. « Oui, ma sœur se mariait » répondis-je calmement avant de la toiser de bas en haut comme pour m’assurer qu’elle était bien sous mes yeux et que je ne rêvais pas encore de ces retrouvailles entre nous. « Il faut que nous parlions mais si nous pouvions le faire sans spectateur, cela serait bien plus agréable pour toi comme pour moi » ajoutais-je après un bref silence avant de la suivre vers plus d’intimité où je finis par sortir un dossier de ma veste –celui contenant les papiers pour la garde des enfants. Je voulais discuter de cela en premier afin de garder mon calme car ce n’était pas le sujet le plu blessant pour moi bien qu’il soit assez coriace dans son genre. « Pour information, je n’ai pas lu le premier dossier que Quinn m’a donné pour la simple et unique raison que lire ta vie ne m’apporterait rien. Je ne sais pas pour quel salopard tu me prends réellement Lyanna mais ton passé t’appartient et je ne serais jamais allé le déterrer sans ton consentement tout comme je ne lirai pas un dossier car si tu me l’as donné c’est que tu ne te sentais pas capable de m’en parler de vive voix » commençais-je avec distance « Or, j’attendais de toi autre chose et j’aurais pu me montrer patient, te donner le temps d’être suffisamment en confiance pour te livrer par toi-même mais je partais par avance perdant dans cette histoire puisque je n’avais pas encore passé les tests de sélection n’est-ce pas ? » ajoutais-je après un bref silence mais ma voix s’était faite plus attristée que colérique. « Tout comme je n’ai pas eu voix au chapitre concernant nos enfants. Remarque, tu avais pris toutes les dispositions, je dois m’admettre chanceux que tu ais pris le temps de donner l’autorisation à Quinn de m’informer de ma paternité à la place d’un juge ou d’un avocat. Je t’en remercie, ce fut généreux de ta part mais ton arrangement, je n’en veux pas. Ce sont mes enfants aussi et il est hors de question que nous les élevions dans deux états différents à moins que là aussi, sur l’éducation, tu vas me tendre un dossier pour me dire qu’ils iront dans telles ou telles écoles, qu’ils mangeront ceci ou cela, ou qu’ils pratiqueront tels ou tels sports. Je vais pouvoir donner mon avis sur les prénoms ou je dois voir avec ton avocat ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:27

Ne pas répliquer, ne pas répliquer, et surtout ne pas s’énerver. Lyanna était en train de se tourner en boucle dans son esprit des principes de yoga appris sur le tas mais bientôt, ce ne fut malheureusement plus suffisant pour la contenir. « Attends, attends, de quel dossier tu parles au juste ?! Je n’ai donné qu’un dossier à Quinn, à la va-vite à l’aéroport et c’est celui que tu tiens en main justement, alors m’accuses pas avant de savoir tu veux !! » grogna Lyanna car elle voulait bien être mille fois blâmée pour ses erreurs et ses paniques ridicules, mais elle refusait d’être portée à la pendaison en place publique pour un crime qu’elle n’avait justement pas commis. « Tu parles du dossier de protec… oh putain ! Oh putain je vais la massacrer, la déchiqueter… MERDE ! » La respiration de l’italienne s’était fait extrêmement saccadée et elle fit longuement les cent pas dans la pièce, passant et repassant ses mains dans ses cheveux avant de ne devenir à nouveau statique, fermant les yeux pour reprendre le contrôle. Bigre, comme quoi on n’est jamais mieux servi que par soi-même. « Je t’emmerde avec tes tests de sélection pourris ça n’a rien à voir ! Oui j’ai paniqué, oui j’ai merdé, oui je suis partie à l’autre bout du pays… t’es content comme ça ? Je ne savais pas quoi faire, voilà ! Tu as eu un mariage pour savoir comment gérer la vie de couple, moi c’était une grande première, et en prime t’as pas un cinglé qui te poursuit depuis ta majorité, alors merde ! » Lyanna se laissa tomber contre une chaise, son visage entre ses mains, tentant de penser à quelque chose qui ne la ferait pas craquer, du moins pas tout de suite. « Je pensais que tu ne voudrais plus jamais me revoir. T’as été pourtant clair dans ton discours après m’avoir balancé mon masque, non ? Je ne me plains pas de mon sort je ne fais que constater, me fait pas dire ce que j’ai pas dit ! Juste après j’ai appris que j’étais enceinte et j’ai balisé, voilà ! J’ai doublement balisé parce que j’en ai déjà perdu un de bébé et que je me voyais mal revenir la gueule enfarinée devant toi en mode « coucou me revoilou tu vas être papa » ! Je suis pas parfaite, j’ai des réactions de merde parfois… mais je voulais pas t’exclure de leurs vies, c’est ça que je voulais que tu comprennes. Tu m’as exclue de la tienne et tu avais toutes les raisons du monde mais je ne voulais pas que tu vois de basse vengeance de ma part ! » Lyanna se releva à ce moment précis pour mieux le toiser en restant à quelques centimètres de Caine. « Tu voulais que je fasse quoi, hein ?! Dis-moi, puisque t’es tellement malin !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:37


Finalement j’aurais peut-être dû lire ce dossier car je ne comprenais rien à rien de ce qu’elle me racontait. En réalité, j’étais bien plus perdu qu’autre chose et le pire dans cette histoire, c’est que les torts allaient me retomber dessus. « Attends une minute, je comprends rien à rien de ce que tu me racontes. Je te signale que je n’ai lu aucune ligne de ce dossier pour la simple et unique raison que je préférais que tu m’en parles le jour où tu serais prête et apparement j’ai eu le nez creux puisque Quinn a pris cette initiative » soupirais-je car finalement, c’était pire que ce que je pensais. Lyanna était partie sans envie de s’expliquer. Elle avait simplement décidé : ok, il veut plus de moi, je me barre. L’un dans l’autre, je préférais la version que j’avais comprise au départ. « Tu parles d’un mariage, mon ex-femme passait son temps à me mentir et à me faire cocu dès que l’occasion se présentait. Je ne te demandais pas d’être la petite-amie parfaite qui ne commet pas d’erreur ou qui ne dit pas de connerie. Je te demandais juste d’être honnête. J’aurais pu passer outre le fait que tu portes un masque si tu m’avais dit que c’était pour une bonne raison. J’aurais même accepté ton silence mais pas que tu viennes en jouer à ce gala. Tu t’attendais à quoi de ma part ? Que j’en rigole ? Que la femme que j’aime se cache de moi pour savoir si oui ou non j’allais lui être fidèle ou m’interroge sur mes sentiments à son égard ? » lui demandais-je sans brusquerie aucune. Je cherchais simplement à comprendre. « Comment voulais-tu que je réagisse Lyanna ? Je me suis senti trahi et blessé dans mes sentiments, j’avais besoin de recul et toi, tu as mis des milliers de kilomètres entre nous pour mieux me dire par personne interposée que tu étais enceinte. Je ne pensais pas t’avoir montré que j’étais quelqu’un de méchant ou de violent mais là, on fait quoi ? Tu restes à Chicago et moi à New York et on essaie d’élever nos enfants du mieux qu’on peut en sachant que cela ne sera pas possible ? La garde alternée c’est bien quand les parents habitent dans la même ville mais je ne vais pas mettre nos enfants dans deux écoles différentes parce que ça t’arrange d’habiter ici. Je demanderai ma mutation »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:49

La situation était définitivement en train d’échapper à Lyanna et malgré tous ses efforts pour rester calme, elle n’y parvenait définitivement pas. Sa colère s’apaisa pourtant face au contrôle de Caine, qu’elle ne pouvait qu’envier au-delà des mots, et se mit à soupirer tout en sachant qu’en disant la vérité, elle risquait de ne se perdre que davantage. « J’étais dans le programme de protection des témoins jusqu’à ce que je ne me décide à mettre un masque pour vivre tranquille et ne pas avoir à changer constamment de ville. Leonard était mon « protecteur » si on peut dire, c’est pour ça que je le connais si bien, et Jeremiah m’a retrouvée ce soir là, d’où le fait qu’il soit moins enfoiré avec ma personne. J’ai été violée. Violée, tabassée, torturée, j’espère que ça te va comme explication parce que j’ai pas du tout l’intention de rentrer dans les détails ! C’est à cause de ça que j’ai perdu mon bébé, c’est ça qui m’a poussée à fuir pendant sept ans et c’est ça qui me pousse à mettre un masque. Au début, je pensais pas que ça deviendrait sérieux entre toi et moi, et puis… je suis tombée amoureuse de toi et tout s’est compliqué dans ma tête. D’un côté je voulais croire que je pouvais avoir accès à cette vie normale à laquelle j’aspirais, et de l’autre j’avais peur que tu ne finisses par te lasser de mon tempérament de merde. Tout à l’heure je disais pas que ton mariage avait été idyllique, mais tu as déjà aimé, tu as protégé, et tu as ton fils ! Moi j’avais qui quand tu es parti, hum ? Personne ne m’a jamais sensibilisée réellement, personne ne m’a appris à agir de façon sentimentale, alors j’ai agis de façon rationnelle, pour me protéger… et les protéger aussi. Que tu ne comprennes pas ne m’étonne pas, on n’a pas le même vécu et puis t’es pas une gonzesse. » Lyanna haussa les épaules avant de sursauter en voyant son patron ouvrir la porte de son bureau à la volée. « BENEDICT ! Quatrième garde que vous êtes là et j’en ai marre de vous… faites-moi le plaisir d’aller pioncer et plus vite que ça ! Si vous êtes encore là dans vingt minutes je vous vire ! » « Chef oui chef ! » Sauf que la conversation était loin d’être finie et pire, elle n’avait aucun argument à lui opposer concernant sa mutation… « Soixante-douze heures, ça commence à faire long entre deux siestes c’est net… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 15:59


Des fois la vérité est bien plus destructrice que le mensonge et j’en faisais l’amère constatation tandis que je l’écoutais me raconter son passé. C’était pire que ce que je pouvais imaginer mais au lieu de me faire fuir, je n’avais que davantage envie de la protéger, de l’aimer, de la sensibiliser comme elle l’avait si bien dit. Je ne changeais pas mes sentiments par pitié, j’étais toujours en colère contre elle à juste titre mais je voyais les choses sous un nouveau jour me permettant d’être moins furieux. La blessure était toujours présente car cela n’enlevait en rien qu’elle n’aurait jamais du jouer à ce double jeu lors du gala car elle m’avait quand même dit qu’elle ne pourrait pas m’accompagner et le flic en moi estimait être dans son bon droit de penser que sa présence ce soir-là, n’était pas un hasard d’agenda. Lyanna s’était rendue à cette soirée uniquement pour me tester. C’était mon intime conviction et elle ne m’en ferait pas démordre. « J’ai loué une chambre d’hôtel pour le week-end. Tu préférais peut-être rentrer chez toi mais nous avons encore à discuter et je dois reprendre l’avion demain matin pour prendre mon service » commençais-je avant de soupirer car j’avais conscience que nous étions dans une impasse. La seule chose que je pouvais faire, c’était de venir vivre ici avec Connor et espérer que tout se passerait bien entre nous pour les jumeaux. « Lyanna, tu te trompes, ton caractère de merde, c’est qui me plait tant chez toi et j’aurais aimé que tu me laisses justement le temps de te protéger, de prendre soin de toi, de t’apporter cet amour dont tu avais le droit mais tu m’as jugé d’office et si je veux bien te pardonner cette histoire de masque, il n’en reste pas moins que tu t’es jouée de moi à ce gala et ça, ça m’a blessé dans mes sentiments parce que je t’aime et que je ne pourrais jamais t’exclure de ma vie. Ça fait trois mois que je te cherche sans relâche et l’idée que Quinn savait où te trouver durant tout ce temps me rend dingue car dans toute cette histoire, oui j’ai cette impression de n’avoir été qu’un pantin entre vos mains »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 16:20

« Chez moi ? Si tu considères que ma caisse est un « chez-soi » alors ouais techniquement parlant je pourrais rentrer chez moi » lâcha Lyanna sans l’ombre d’une émotion car depuis qu’elle se trouvait sur Chicago, l’idée même de louer un appartement lui créait de terribles crises d’angoisse. Elle ne voulait pas en entendre parler et c’était probablement la raison pour laquelle elle acceptait la proposition de Caine à demi-mot, même si elle se trouvait dans l’incapacité pleine et entière de dire les choses avec clarté et franchise de ce point de vue là. « Je ne pouvais pas prévoir que Quinn mettrait aussi longtemps à te donner le dossier, je pensais qu’elle l’avait fait depuis longtemps et que tu ne voulais juste pas me voir… comment pouvais-je savoir que tu me cherchais depuis trois mois ? J’ai eu tort de partir je sais mais c’était une façon comme une autre de me protéger. Je suis pas faite en pierre, et crois-moi, ça m’emmerde les trois quart du temps. » Lyanna se passa à nouveau une main nerveuse contre ses cheveux, puis sur sa nuque, avant de ne prendre une nouvelle inspiration. « Je ne t’ai pas jugé Caine. Ca paraît facile à dire comme ça mais je ne t’avais pas ouvert les portes de ma maison pour rien… je voulais que tu saches. Je voulais que tu l’apprennes d’une façon ou d’une autre et je voulais que tu m’aides à extirper ces saloperies de phrases que je n’arrivais pas à sortir. Le soir du gala, j’avais imaginé que nous aurions dansé, parlé, je t’aurais emmené à part et j’aurais ôté mon masque. Tu aurais sûrement été en colère mais je t’aurais expliqué les choses, et je t’aurais dis que je t’aimais. C’était comme ça que j’avais vu la chose, en théorie. Il faut croire que je suis encore plus conne que je ne le pensais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 17:52


« Arrête de te déprécier comme cela, tu n’es pas conne pour un sou » soupirais-je tout en lui faisant signe de me suivre. J’avais loué une voiture et puis je ne me sentais pas le courage de monter dans la sienne surtout si elle y dormait. En fait, je m’étais dis que durant ces trois mois, elle avait refait sa vie et non, vécu de manière aussi bohème voire précaire. La distance entre l’hopital et mon hotel se passa dans un silence de plomb car j’avais besoin de méditer tout ce que je venais d’apprendre au cours de ces quelques minutes. Bon sang, je ne savais quoi penser de tout cela mais une chose était certaine, j’avais toujours envie d’être près d’elle et je ne perdrais pas de temps à demander une mutation pour la simple et unique raison qu’elle aurait besoin de moi qu’elle le veuille ou non. « Voilà, entre ! » l’invitais-je à entrer dans la chambre de ce motel bon marché. Ce n’était pas le grand luxe mais ça avait le mérite d’être propre et confortable. « Tu peux prendre le lit, je dormirais par terre » l’informais-je que je lui cédais bien volontiers le lit. Nous aurions pu dormir ensemble car cela ne serait pas la première fois que nous partagerions une couche mais je n’étais pas certain de pouvoir conserver une once de colère ou de rancœur si je cédais à cette envie. Lyanna était désirable, je n’allais quand même pas mentir sur la question mais au-delà de ça, je ressentais le besoin de la serrer dans mes bras, de simplement être près d’elle. « Je ne peux pas rester très longtemps sur Chicago pour cette fois mais j’ai des congés à prendre et puis je vais faire en sorte que ma mutation me soit accordée dans les plus brefs délais pour raisons familiales. Durant ce temps, fais-moi plaisir et trouve toi un appartement. Tu ne peux quand même pas décemment vivre dans ta voiture, ce n’est ni bon pour toi ni bon pour les bébés »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 20:26

Il ne fallait pas croire que puisqu’elle avait réussi à se faire construire une maison Lyanna roulait considérablement sur l’or ou avait pour habitude de vivre dans des palaces. C’était à vrai dire le contraire qui se produisait, les rares fois où elle avait pu prendre des vacances : elle privilégiait les endroits confortables et bon marché, réservant ainsi l’entièreté de son budget ou presque à se faire plaisir. Sauf que là, en rentrant dans cette chambre d’hôtel, l’italienne n’eut aucunement une impression de vacances mais plutôt d’être dans une nouvelle prison. Un peu glauque comme pensée mais au final, Lyanna finissait par haïr sa propre existence à force de ne jamais obtenir le peur qu’elle désirait… et ce qu’elle souhaitait plus que tout au monde résidait en une seule personne : Caine. « Par terre ?! C’est ridicule, surtout si tu reprends la route demain ! On peut partager le lit, je crois que je suis trop fatiguée pour que tu aies quoi que ce soit à craindre de moi » s’opposa-t-elle aussitôt à la proposition de l’écossais, refusant qu’il ne s’esquinte le dos par terre alors qu’ils pouvaient agir entre gens civilisés… « Sauf que moi je sais très bien pourquoi je n’ai pas pris d’appartement ici et encore moins vendu ma maison à New York. Ici, ce n’est pas chez moi. D’accord, j’ai un boulot très bien payé mais un harceleur comme collègue et j’ai constamment mon ancien patron au téléphone. Je sais que tu n’as pas confiance en moi, je sais aussi que j’ai merdé et que je ne mérite pas nécessairement de clémence mais… plutôt que de te laisser faire des tonnes d’efforts et perturber ton fils en prime, ce qui ne ferait qu’ajouter de la culpabilité à mon lot, pourquoi ne reviendrais-je pas purement et simplement… si tu me le permets. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:01


L’idée de dormir par terre me paraissait être la plus raisonnable étant donné mes sentiments pour Lyanna mais comme je le redoutais ou l’espérais, elle balaya ma proposition. « Ce n’est pas de toi dont il faudrait le plus se méfier » marmonnais-je pour moi-même tout en me rendant dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage mais également reprendre mes esprits. N’étant venu avec aucun bagage, je fus rassuré de voir que le motel restait dans la plus pure tradition du savon et de serviette entreposés. Au moins, j’allais pouvoir faire un brin de toilette avant de reprendre l’avion. C’est un peu plus détendu que je revenais vers elle où Lyanna me fit part de son envie de rentrer. Je n’étais pas contre loin de là, c’était même soulagé que je me sentais à cet instant précis car je n’avais pas furieusement envie de me taper un déménagement. Le seul problème dans cette histoire, c’est que j’avais l’impression que nous étions tous les deux des étrangers et je n’aimais pas ça du tout. Je soupirais donc en déboutonnant ma chemise après avoir enlevé ma veste. « Tu n’as pas perdu ma confiance Lyanna. Ecoute, j’ai été blessé et je pense que tu peux comprendre ça car je pense que tu n’aurais pas apprécié que je te fasse le même coup mais au-delà de ça… C’est surtout ce beau gâchis qui me tape sur le système. Je t’aime mais je suis en train de me dire qu’à la moindre petite difficulté, tu vas vouloir t’échapper ou alors t’assurer par je ne sais quel moyen tortueux de ma bonne foi et je ne veux pas revivre ça. Je ne veux pas me dire que la seule personne que j’aime, avec qui je veux partager des choses me mentent. Je préfère que tu me dises qu’il y a des choses dans ta vie que tu préfères ne pas me dire plutôt que tu me mentes une nouvelle fois. Je veux pouvoir compter sur toi, c’est tout ce que je te demande. J’ai passé ces dernières années à me faire prendre pour un con, à être constamment déprécier et ce que tu as fait, j’ai simplement eu l’impression d’être mis dans une balance pour savoir si notre histoire valait le coup ou pas pour toi. D’être examiné comme une bête de foire pour savoir si oui non, je méritais ta confiance et ça m’a blessé car j’ai pas envie de ça avec toi »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:09

Lyanna poussa un profond soupir avant de ne se laisser lourdement tomber sur le lit. Oh elle avait entendu sa phrase et techniquement parlant elle savait pourquoi il avait proposé de dormir par terre mais elle se moquait bien des « risques » pour la simple et bonne raison qu’elle avait toujours été une tête brûlée. Se prendre une porte dans la gueule ne lui faisait pas peur, sans quoi elle n’aurait jamais pu devenir chef de service aussi jeune, et encore moins aussi rapidement. « Je ne suis pas quelqu’un qui fuit d’ordinaire, je reste et je me bats » répliqua-t-elle tout en se redressant sur le lit, dos tourné à Caine car il valait mieux qu’il ne se rende pas compte des larmes qui avaient fini par s’écouler contre ses joues. Les hormones, la fatigue, la peur, la colère, tout ce cocktail Molotov était en train de lui monter au cerveau et de toute évidence, il valait mieux qu’elle craque une bonne fois pour toute plutôt que de rester inlassablement à se blâmer sans avoir de pensée constructive. « Si j’avais remis en cause ta bonne foi pendant tout le temps où a duré notre relation je ne t’aurais ni accepté dans ma maison ni même commencé quoi que ce soit avec toi. J’ai vécu dans la peur pendant sept ans Caine… et même encore aujourd’hui, il m’arrive de regarder par-dessus mon épaule parce que j’ai pas envie que ce salopard réapparaisse. Je sais que tu as été blessé et je ne te blâme pas du tout pour ça mais d’un autre côté… ça fait sept ans que je me bats sans faire un seul faux pas. Je pense qu’on ne peut pas me jeter la pierre d’avoir fait de la merde une fois, surtout étant donné les remords et la merde que ça m’apporte. » Lyanna parvint enfin à enlever ses bottes et poussa un profond soupir vu l’effort que cela lui avait demandé. Elle n’était pas sortie de la berge…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:21


Il viendrait un moment où il allait vraiment falloir que je lui pose des questions au sujet de son passé car je m’inquiétais pour elle surtout qu’elle craignait qu’il revienne. Mon instinct me poussait à la protéger et j’avais envie de céder à la tentation car merde, j’avais sûrement suffisament fait la gueule pour une décennie et même si j’étais plutôt rancunier comme homme –d’où le fait qu’il valait sûrement mieux ne pas me mettre en rogne ; je ne pouvais pas lui en vouloir. De tout de manière, j’étais faible face à elle, à moi de me faire une raison. « Quand tout sera calmé, je veux que tu me parles de ton passé Lyanna car tu n’es plus toute seule et je ne dis pas ça parce que tu es enceinte de moi. Tu n’es pas seule car même sans les enfants, je serais près de toi » murmurais-je avant de venir la rejoindre voyant les larmes qu’elle me cachait. « Depuis tout à l’heure, je te clame mon amour et tu n’as toujours pas réagit hein ?! Tu dois être drôlement fatiguée mon cœur n’est-ce pas » Lui souriais-je avec tendresse tout en essuyant ses larmes. « J’aimerai te dire que je t’en veux et que je pousserai bien le vice à continuer mais la vérité est que j’y arrive pas. Je savais qu’au moment même où mes yeux se poseraient sur toi que mon cœur t’aurait pardonné voilà pourquoi j’avais besoin de temps pour digérer. Je voulais que tu comprennes que tu m’avais blessé mais quand je suis retourné chez toi, tu t’étais déjà envolée sans que je ne puisse te retrouver. Fouiller les Etats-Unis c’est quand même pas évident… Lyanna, je n’ai pas envie de te jeter la pierre ni même te faire souffrir plus que de raison. Si tu me dis que tu recommenceras plus alors ça me va mais fais en sorte que ça s’inscrive dans ta petite tête : je te lâcherai pas et je te protégerai même si je dois donner ma vie pour toi. C’est ce que fait un homme complétement amoureux de la femme la plus têtue et extraordinaire qu’il a rencontré dans toute sa vie »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:31

Parler de son passé… voilà bien une chose que Lyanna ne s’était pas attendue à faire, pas même face à sa propre mère ou Leonard, qui la protégeait pourtant depuis sept ans et connaissait grosso modo tous les détails de l’affaire. Jusqu’ici, elle s’était contentée de vivre et de se cacher, parce que c’était plus simple et que cela lui permettait de rester sur New York… mais désormais c’était différent et la présence de Caine en train d’essuyer ses larmes en était bien la preuve. « Soixante-douze heures sans fermer l’œil, tu devrais essayer mon ange » reprit Lyanna non sans esquisser un petit rire au milieu de ses larmes, sentant son cœur devenir plus léger au fur et à mesure des secondes. « Je ne suis pas têtue… je suis bornée, énorme nuance ! Mais je te fais officiellement la promesse que je ne te mentirai plus jamais, que je ne te cacherai rien et même si je ne peux pas promettre que je n’aurai plus jamais peur, j’essayerai au maximum de me dominer. Ce n’est pas tant que je n’ai pas réagit Caine… je t’aime de tout mon cœur mais je ne sais pas comment l’exprimer, comment vraiment le faire comprendre surtout qu’il n’y a pas cinq secondes, j’avais tout bêtement la crainte que tu ne rejettes mes sentiments… je ne suis pas plus experte en disputes de couple j’en ai peur. » Mais cela n’empêcha pas Lyanna de se rapprocher progressivement jusqu’à s’emparer délicatement des lèvres de Caine, en un baiser chaste certes mais qui s’avérait être la preuve la plus implacable de ce qu’elle venait d’avancer. « Quant à mon passé… je préfère que tu me questionnes et je veux le faire maintenant. Je veux que ce soit comme si tu m’arrachais un pansement… rapide et sans anesthésie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:40


« Tu m’excuseras si je n’ai pas vraiment envie d’essayer ta cure de nuit blanche hein » grimaçais-je car j’appréciais bien trop ma couette pour me passer de sommeil. D’ailleurs, la grasse matinée était quelque chose de sacrée chez moi et autant dire qu’il valait mieux me laisser la faire sinon, j’étais d’une humeur massacrante la journée durant. J’étais néanmoins soulagé de la voir sourire à nouveau et reprendre des couleurs ne pouvant m’empêcher de caresser sa joue avec douceur tout en lui rendant son baiser avec tendresse. « Je t’apprendrai et je me montrerai patient pour te donner le temps qu’il te faudra. On commettra sûrement d’autres erreurs toi et moi mais on évitera de prendre la tangente aussi bien toi comme moi mais avant de passer par cette épreuve, laisse-moi t’installer comme il se doit » murmurais-je sur la fin avant de ni plus ni moins la déshabiller, lui laissant simplement ses sous-vêtements pour l’installer confortablement sous les couvertures, faisant de même en l’attirant dans mes bras, caressant ses cheveux. « Te tenir dans mes bras m’a trop manqué pour que je m’en passe encore ne serait-ce que quelques minutes » lui expliquais-je avec douceur avant de réfléchir à comment aborder la chose sans que le flic en moi ne prenne le contrôle et lui fasse subir un interrogatoire dans les règles. Qu’on le veuille ou non, j’étais soumis comme la plupart des travailleurs à ce qu’on appelait la déformation professionnelle. « Et si tu commençais par me dire qui tu fuies ainsi et pourquoi on t’a placé dans un programme de protection des témoins. Je présume que ce n’est pas sans raison »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 21:50

Sans même comprendre pourquoi, Lyanna se sentit presque intimidée par ce déshabillage en bonne et due forme mais à sa décharge, Caine ne l’avait pas vue dans un aussi simple appareil depuis trois mois et elle avait pris quelques formes, que ce soit au niveau de la poitrine mais aussi du ventre. Elle se laissa néanmoins docilement faire, se contentant de garder ses bras contre elle jusqu’à ce qu’il ne l’installe à l’intérieur du lit et ne la serre dans ses bras. « Tu es au courant que c’est la même pour moi et que je risque de m’endormir ? » lança-t-elle d’une voix nettement plus amusée, tentant d’oublier le mal qu’ils avaient pu se faire et les trois mois d’horreur qu’ils avaient vécu, l’un comme l’autre, chacun de leur côté. « Ou pas… » reprit-elle néanmoins face à la discussion qu’ils allaient avoir car de toute évidence, il valait mieux qu’ils l’aient maintenant et n’en parlent plus jamais. Lyanna voyait la chose ainsi, à vrai dire. « Ca remonte au début de mon internat, en vérité. J’étais déjà une danseuse connue à l’époque, bien que sur scène, j’étais toujours connue sous le nom de « Soline ». J’ai eu un partenaire une fois qui était charmant, doux, attentionné… un excellent danseur. Seulement j’ai toujours été incapable d’avoir des relations personnelles avec mes partenaires, je me l’interdisais. De plus, à ce moment là, j’avais une idylle avec un autre interne, comme moi. Il a commencé à être jaloux, et un soir, il m’a fait une scène terrible. Le couperet est tombé sans appel : je lui ai montré la sortie en lui disant que plus jamais je ne voulais le voir réapparaître devant moi. » Lyanna marqua une pause car le pire restait malheureusement à venir. Inconsciemment, elle se serra davantage dans les bras de Caine, réclamant en quelque sorte sa protection, mais aussi la force de continuer à dévoiler son douloureux passé. « Il a obtenu mon adresse sans que je sache comment et m’a administré un sédatif. Je me suis réveillée attachée à mon propre lit, bâillonnée, allongée sur le ventre. Je ne te fais pas un dessin pour la suite, j’ai été retrouvée à demi morte le lendemain par ma femme de ménage, et passé un nombre incalculable de semaines à l’hosto surtout que j’avais fait une fausse couche à cause de ça, alors qu’il continuait à me harceler. J’ai dû déménager à plusieurs reprises, jusqu’à ce que je décide de m’installer à New York. Mais ils ne l'ont jamais coincé... manque de preuves, m'ont-ils dit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 22:04


« Je te réveillerai à chaque fois dans ce cas jusqu’à ce que je juge que tu as le droit de dormir » plaisantais-je car je n’avais pas l’intention de la priver de sommeil même si j’avais besoin de connaitre le fin mot de l’histoire concernant son passé. Autant dire que durant tout son monologue, je la serrais dans mes bras caressant ses cheveux pour lui donner le courage et la volonté de poursuivre son récit, me retenant à grande peine de hurler ma rage à l’idée qu’un homme puisse lui avoir fait subir cela. « Il ne te fera plus jamais de mal car je te protégerai quoiqu’il arrive Lya » murmurais-je en continuant à la bercer dans mes bras. « C’est fini et même s’il tentait ne serait-ce qu’un jour de t’atteindre à nouveau, je crois qu’il n’aurait pas le temps de faire un seul geste en ta direction sans que je ne lui montre comment on règle le cas des types comme lui en Ecosse ou plus exactement chez les McDouglas. Je ne suis pas le plus violent des hommes mais je n’aurais aucune pitié car il n’est rien d’autre qu’un déchet de l’humanité » soufflais-je convaincu par mes mots car je n’hésiterai pas une seule seconde à le tuer à mains nus s’il osait ne serait-ce que respirer le même air qu’elle. Je n’allais certes pas tomber dans la parano et me mettre à la suivre ou la placer dans une bulle protectrice mais c’était certain que je ne reculerai pas devant l’adversité pour sa protection. « Lyanna est ton vrai prénom où cela fait partie de la protection des témoins ? » lui demandais-je pour revenir à un sujet bien plus léger afin de lui permettre de souffler et de nous remettre de nos émotions car mine de rien, j’avais été retourné par son récit.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 22:14

Lyanna esquissa une nouvelle fois un petit rire face à sa provocation et quelque part, cela lui avait permis de se détendre en vue de confier le drame de son existence. Mine de rien, bien qu’elle n’ait donné aucun réel détail sur ce qu’elle avait subit à proprement parler, l’italienne eut l’impression d’en dire suffisamment pour que Caine soit capable d’imaginer la suite. C’était sans doute mille fois pire mais elle n’avait pas la force d’en dévoiler davantage, il allait donc devoir s’en contenter. « Je ne suis pas sûre d’être curieuse de savoir comment on règle la chose en Écosse ou chez les McDouglas… même si je vois pas mal de trucs crades dans mon boulot ! Ne t’inquiètes pas, cela fait des années que je n’ai plus eu d’ennuis mais je ne veux juste pas que le cauchemar recommence, surtout pas maintenant que je suis enceinte… je ne veux pas non plus me dire que j’ai la poisse de ce point de vue là. » Lyanna poussa un pénible soupir, son visage étant subitement redevenu sérieux tandis qu’elle s’écartait légèrement pour recréer un contact visuel avec Caine. « Lyanna est mon vrai prénom. Je n’ai jamais pu me résoudre à le changer même si Leonard me l’a souvent conseillé. Mais Soline n’est pas un mensonge pour autant, vu que c’est mon deuxième prénom. Je m’appelle Lyanna Soline Benedict. C’est à mon père que je dois mon prénom. Et même si lui et moi n’avons plus grand-chose à nous dire… ça fait partie de mes racines et je ne leur tournerait jamais le dos. Dis-toi que tu es quand même avec une givrée du cervelet, peut-être que ça t’aidera ! » conclut-elle d’un ton plus léger, comme pour contrebalancer le feu de ses précédentes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 22:22


En effet, il était peut-être plus sage pour elle d’ignorer certains détails même s’il n’y avait rien de bien effrayant puisque nous n’étions pas une famille mafieuse. Non, juste des hommes terriblement protecteurs et prêts à tous les sacrifices pour les femmes que nous aimions. Etre aimé d’un McDouglas, c’était gage à la fois de protection mais de fidélité, d’amour, de douceur et de chaleur car nous étions ainsi faits et je ne m’en étais jamais caché. Cassidy avait toujours détesté ma famille car nous étions pour elle, trop l’un sur l’autre alors que nous avions simplement le sens de la famille. Point final. « Ta folie m’a séduite même quand tu t’es amusée à jouer les wonder woman pour sauver ce gamin mais même les super héroïnes ont le droit de dormir alors je crois qu’il est l’heure pour toi de dormir ma belle » l’embrassais-je en la poussant gentiment mais sûrement à s’endormir dans mes bras. Quelques heures plus tard, vers cinq heure et demi, ma montre se mit à sonner et je l’éteignis en grognant. C’était l’heure pour moi de me lever pour aller prendre mon avion. Je n’avais pas furieusement envie de la laisser mais j’avais des obligations et un fils à m’occuper. Je me levais donc discrètement sans la réveiller pour aller prendre une douche, ressortant habillé avec mes fringues de la veille pour mieux venir l’embrasser. « Je ne voulais pas partir sans te dire au revoir » m’excusais-je de l’avoir réveillé tout en l’embrassant à nouveau « Je dois aller prendre mon vol pour New York mais la chambre est payée jusqu’à onze heures alors fais-moi le plaisir de dormir. Je t’appellerai une fois arrivé ok ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 22:31

« Je ne suis pas le genre de nénette à laisser un gamin sans défense se faire écraser, j’avoue ! Puis bon, en même temps, j’ai récolté un bisou magique, ça valait le coup de perdre un genou dans la bataille… » avoua Lyanna non sans sourire une dernière fois, accueillant son baiser pour mieux se lover dans ses bras, d’où elle ne bougea pas jusqu’à ce qu’un bip ne résonne dans la pièce et ne la pousse à grogner. Avec le nombre d’heures de sommeil qu’elle avait en retard, loin de l’italienne l’envie de s’extirper des bras de Morphée et encore moins des bras de l’écossais, même s’il en décida autrement pour aller prendre une douche. Lyanna avait complètement oublié qu’il devait prendre son avion tôt ce matin, sans doute parce qu’elle espérait qu’il resterait, mais elle ouvrit aussitôt un œil alors qu’il sortait de la douche, habillé des fringues de la veille. Il devait vraiment être parti rapidement de son appartement new yorkais… « Tu penses que je vais pouvoir me rendormir alors que ma bouillotte personnelle s’en va ? Tu rêves ! » plaisanta-t-elle avant de ne se lever légèrement sur le lit pour attraper ses genoux, ne le lâchant pas d’une semelle. « C’est une fille et un garçon » confia-t-elle finalement, alors qu’elle était au courant depuis de longs jours déjà et qu’elle aurait pu lui dire mille fois la veille. Disons que cela lui paraissait être le meilleur moment, même s’il devait partir très rapidement. « Comment on va faire, Caine ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 22:44


Dire que je ne voulais pas la réveiller, c’était raté comme pas deux. « Tu veux que je te laisse ma veste pour pouvoir te rendormir » plaisantais-je tout en m’asseyant près d’elle dans le lit, souriant car heureux de savoir le sexe de nos enfants. « Et tu en es heureuse ? Ils vont bien j’espère ? Je n’ai même pas pensé à te poser des questions sur ta grossesse avec tout cela. Tu parles d’un père digne de ce nom » regrettais-je aussitôt avant de poser une main sur ses genoux. « Eh bien, je présume que nous allons devoir nous adapter dans un premier temps. Je peux poser des vacances pour la fin de la semaine et venir te rejoindre à Chicago pour t’aider à faire tes cartons ou tout simplement venir te chercher pour te ramener à New York à moins que tu n’aies changé d’avis auquel cas et bien avec Connor nous viendrons vivre ici avec toi. Tu lui manques. Il ne t’a vu qu’une seule fois mais il n’arrête pas de parler de toi à tous ses copains et même à mes parents. A cause de lui, j’ai dû subir un sacré interrogatoire car ils pensaient qu’après mon divorce, j’allais devenir moins ou virer homosexuel. Ma mère avait même prévu de défiler à une gay pride pour m’encourager à faire mon coming out » rigolais-je car je ne faisais que dire l’exacte vérité –même si depuis, ma mère avait été soulagée que je n’ai une nouvelle petite-amie et attristée que je ne lui courre pas après avant de reconnaitre que parcourir les Etats-Unis pour retrouver Lyanna était une douce folie. « On va s’en sortir mon cœur, je te le promets mais je vais rater mon avion si je ne pars pas de suite. Reposes toi, tu en as besoin »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye EmptyLun 23 Sep - 23:06

« La veste c’est une idée ! » avoua Lyanna tout en sachant que même avec ça, elle risquait de peiner à se rendormir. Mais c’était un début et elle voulait bien faire style qu’elle se rendormirait le plus docilement du monde après son départ si cela pouvait l’aider à ne surtout pas culpabiliser. « Ne te jette pas la pierre, les circonstances n’étaient pas idéales non plus… ils vont très bien même si curieusement le gynécologue a trouvé la mère un brin stressée et je ne pourrais pas être plus heureuse dans ma vie même si je pense que je risque d’être pétrifiée jusqu’à ce qu’ils ne naissent effectivement » avoua-t-elle non sans faire preuve d’une extraordinaire sincérité qui la surprenait au-delà des mots. « Je n’ai pas changé d’avis Caine, je ne vois pas pourquoi je changerai et Connor me manque également… il est génial ton fils, n’en doute aucunement ! Cela dit je n’ai pas de cartons juste une valise qui est non défaite dans le coffre de ma voiture alors ça ne prendra pas longtemps pour me rapatrier, tu peux me faire confiance. Ceci étant… j’aurais trouvé dommage que tu fasses ton coming-out ! » Lyanna se redressa pour mieux l’embrasser avec passion, reprenant davantage confiance en leurs sentiments et en leur histoire et ce sans éprouver la plus petite hésitation. Mieux, elle avait l’impression de se sentir finalement entière… « Je vais essayer de dormir et toi, dépêche-toi de revenir, tu me manques déjà. »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Lya&Caine] Never say goodbye [Lya&Caine] Never say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lya&Caine] Never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Because you can't ran away without saying Goodbye...
» goodbye blue sky ⁂ derek and jan (otp)
» lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-