It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

javier & miss ⊹ and the new professor is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:08

Missandei avait l’impression de changer. Elle enchaînait les galas, prenait davantage de risques inconsidérés… elle ne se reconnaissait presque plus pour ainsi dire. Mais au lendemain de ses fêtes paraissant au départ sans fin, la réalité se rappelait toujours à son bon souvenir et le réveil n’en n’était que plus brutal. En l’occurrence, il le fut particulièrement aujourd’hui puisqu’elle s’éveilla en tombant ni plus ni moins de son lit. « RETAAAAARD !! » s’exclama-t-elle à la volée avant de ne faire valser ses couvertures, de filer à la salle de bain prendre une douche et se laver les dents pour mieux mettre quelque chose d’un tant soit peu seyant. « Kale t’es impossible, tu devais me réveiller !! » grogna-t-elle à l’encontre de son colocataire, dont elle n’entendit pas la réponse puisqu’elle fonça illico presto sur son vélo, pédalant à vive allure dans les grandes avenues de New York jusqu’à débarquer enfin à Columbia. Il ne lui fallut heureusement guère de temps avant d’atteindre le grand amphithéâtre dans lequel elle allait subir pas moins de trois heures de cours magistral de culture espagnole dans le cadre de son cursus en langues étrangères. Sauf que Miss était diablement en retard et que forcément, le fait qu’elle n’entre comme une furie en ouvrant la porte un peu trop violemment fut aussitôt remarquée. « Dé… désolée du retard » bafouilla-t-elle, au comble de l’essoufflement, ses bouquins en main et son sac en bandoulière prêt à déposer une plainte tant il était plein à craquer. Mais ce début de matinée n’aurait pas été si chaotique si elle n’avait pas reconnu aussi vite le visage de son professeur… un nouveau semble-t-il ! Merde, ce n’était tout de même pas… « Jav… » manqua-t-elle de se trahir avant de ne se raviser et d’opter pour la solution de chercher une place. Ou tout du moins le tenta-t-elle avant qu’on ne lui fasse un croche pied, qui lança ses livres en l’air et la fit faire un vol plané terrible à travers la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:09


« Professeur d’université ? Vous ne m’avez rien trouvé d’autre comme couverture pour ma prise en fonction à New York ?! » Déclarais-je en arquant un sourcil, jetant un œil par-dessus le dossier pour mieux contempler la jeune femme blonde comme les blés qui me fixait. « Oui, nous avons de forts soupçons que notre cible se trouve parmi les étudiants de cette université. Nous comptons sur vous pour la trouver, l’interroger et l’éliminer agent Alvarès » répondit-elle avec professionnalisme. J’hochais la tête en refermant le dossier pour mieux aller le détruire. Je le connaissais déjà sur le bout des doigts tant je possédais une mémoire photographique très performante. « Bien. Je transmettrai un rapport oral chaque quinzaine comme à mon habitude. Et avant que vous ne posiez vos conditions, sachez que je travaille toujours à ma manière et je déciderai qui, comment et quand remettre mon rapport » la coupais-je avant de remettre ma veste noire et de sortir de son bureau. Trois jours plus tard, je remplaçais le vieux professeur soudainement pris de passion pour la pêche à la truite. « Je suis le professeur Javier Del Toro et j’assurerai les cours à partir de cet instant » informais-je mes étudiants tout en balayant l’amphithéâtre du regard. Del Toro, un nom que je n’employais que rarement mais toujours sous couverture. Quoiqu’il en soit, je m’apprêtais à commencer mon cours quand la porte s’ouvrit sur une étudiante visiblement en retard. Il ne me fallut que quelques secondes pour la reconnaitre. Missandai, la jeune femme que je côtoyais depuis quelques semaines au cours de gala ou autres dîners. J’ignorais qu’elle était étudiante –et cette information me contraria réellement ; mais ma pensée fut interrompue par le croche pied qui la fit chuter. Heureusement, mes réflexes d’agent lui épargnèrent de se rompre le cou mais comment dire, mes mains furent moins chastes puisque reposant sur sa poitrine. Je l’aidais vivement à se relever en me raclant la gorge. « Veuillez prendre place mademoiselle et tâchez de rester debout à l’avenir » lui conseillais-je avec un léger sourire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:10

Il semblait l’avoir reconnue également vu le regard qu’il lui lança mais en attendant, Miss lui devait de ne s’être ni fait mal à la cheville, ni éclaté la face contre le sol. Elle ne s’attendait pas à ce que ses mains n’échouent contre sa poitrine et la donne lui arracha une expression horrifiée l’espace d’un instant avant qu’elle ne s’extirpe de son étreinte incongrue pour lui sourire de façon presque crispée. « C’est toujours dangereux de prendre place, faut pas croire ! Mais… merci, prof… » Oh dear que c’était dur de ne pas l’appeler Javier, comme lors de toutes leurs précédentes entrevues ! La brunette avait l’impression de se trahir et pourtant, elle ne pouvait décemment pas agir comme cette femme aux gestes assurés et à la démarche on ne peut plus chaloupée, c’était impossible. Ici, elle se trouvait à l’université, ce lieu d’enfer et de connaissance qui lui donnait envie de se pendre un peu plus chaque jour. « Snow a trop fait la bitch hier qu’elle sait même plus comment mettre un réveil ! » ricana l’un de ses bourreaux féminins sans aucune pitié alors qu’elle montait les marches de l’amphithéâtre en déglutissant de plus en plus difficilement. « Pourquoi tu ne vas pas dormir dans la porcherie, souillon, puisque tu fais tout ce que tu peux pour sentir le cochon ? » énonça une autre, figeant littéralement Miss dans sa trajectoire, la forçant à serrer fortement ses livres contre elle. Les moqueries continuèrent jusqu’à ce qu’elle ne cède et qu’elle ne quitte tout bonnement l’amphithéâtre. Tant pis, elle rattraperait avec un bouquin, sur une bonne poire des années supérieures qui n’aurait pas brûlé ses cours, que sais-je. Miss ne voulait pas supporter trois heures de moqueries, de mots insupportables et de nouvelles raisons de changer de faculté, de ville, de tout. Et dire qu’elle était en tête de la blacklist des hackers ! Miss finit par s’asseoir au beau milieu du couloir, contre son casier où elle avait rangé ses livres, jouant avec son PDA bidouillé par ses soins pour créer l’actionnement des douches anti-feu juste dans son couloir. De quoi la tremper jusqu’aux os et lui mettre un coup de pied au cul. « Il pleut, il pleut, bergèèèreuuuh » chantonna-t-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:10


L’incrédulité me fit froncer les sourcils tandis que je voyais Miss s’éloigner pour prendre place sous les moqueries des autres étudiants. Je ne les entendais pas mais je lisais sur les lèvres et ce que je comprenais ne me plaisait pas le moins du monde. Qui était donc cette jeune femme ? On peut dire qu’elle était loin d’être celle qu’il m’arrivait de côtoyer à certaines soirées où je servais plus ou moins de garde du corps à Sergeï ou Gabriel selon les soirs –voire au deux quand ils se décidaient à faire un concours de popularité en bons gamins qu’ils étaient de temps en temps ; Je me repris néanmoins assez rapidement et repris mon cours, oubliant quelques instants cette demoiselle quand une alarme anti-incendie résonna. « Veuillez quitter l’amphithéâtre par la sortie en bas à ma droite, dans le calme ! » ordonnais-je d’une voix forte tandis que les étudiants défilaient les uns à la suite des autres pour sortir. Je n’avais pas eu vent d’un quelconque exercice de sécurité, aussi remontais-je l’amphithéâtre pour débouler dans le couloir désert si ce n’est que je retrouvais Missandai, assise contre une rangée de casier et surtout trempée comme pas deux, chantonnant une vieille comptine. « Vous risquez d’attraper la mort » lui lançais-je tandis que je commençais à être aussi trempé qu’elle en restant dans ce couloir mais au lieu de partir me réfugier au sec, je me rapprochais d’elle jusqu’à m’accroupir devant elle. « Alors comme ça vous êtes étudiante, je ne l’aurais pas deviné. Vous pouvez vous vanter d’avoir su me surprendre même si je ne vous savais pas aussi maladroite » repris-je après un court silence. J’avais bien vu que sa chute avait été provoquée mais je cherchais avant tout à comprendre la personne qu’elle était réellement. Une vieille habitude d’agent de la CIA.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:11

« Pourtant c’est dur d’attraper la mort ! Je n’ai jamais compris cette image… en fait, figurez-vous que j’aime bien l’eau et qu’en prime, j’ai peu de risques de noyades. » Missandei avait haussé les épaules en tentant un sourire mais en vérité elle aurait plutôt rêvé d’être loin, très loin. Elle ne comprenait même pas pourquoi Javier l’avait retrouvée, alors qu’au départ il était censé partir comme tous les autres professeurs avec leurs élèves dans le parc du campus. Au lieu de ça, il bavardait avec la brunette sous de grandes eaux, risquant d’un même temps d’attraper la mort à son tour. « Cela n’aurait pas été drôle si je vous avais dit le détail le plus insignifiant de ma personne dans les endroits que nous avons côtoyés vous et moi ! Mais lorsque l’on sait que même des gens d’une cinquantaine d’années font encore des études… quelqu’un de vingt-cinq ans, ce n’est pas choquant si ? Vous êtes choqué, Javier ? » Missandei se plut à se relever pour se rapprocher de lui, curieuse de savoir et pourquoi il l’avait rattrapée, et pourquoi il était tellement intrigué par ce qu’il venait d’apprendre sur elle. A sa place, elle n’aurait pas cherché à en savoir davantage… mais sa curiosité, bien qu’impressionnante, avait tout de même ses limites. « Et je ne vous savais pas prof… vous avez vos petits secrets et j’ai les miens, c’est bien ça qui est fun non ? Pour ma défense, vos mains ont quand même élu domicile quelques secondes sur ma poitrine, je ne crois pas que vous ayez à vous plaindre de ma maladresse… provoquée. Pourquoi n’êtes-vous pas avec vos charmantes élèves, professeur ? » Bon, d’accord, Miss prenait des risques rien qu’à poser la question mais rien ne l’empêcha de s’approcher plus encore de lui afin de le serrer contre elle. « Je suis une bouillotte personnifiée, autre chose que vous ne saviez pas mais cela vous empêchera vous d’attraper la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:11


Il est vrai qu’elle n’allait pas se noyer dans ce couloir mais une bonne grippe, ça, c’était bien plausible quoiqu’il en soit, je trouvais son comportement pour le moins spécial. Elle m’avait habitué à tellement d’assurance que je commençais à croire qu’elle était bonne actrice mais allez savoir pour l’heure qui elle était réellement : l’étudiante effacée et persécutée ou la femme cultivée pleine d’assurance qui prenait un malin plaisir à séduire ? Il était trop tôt encore pour que je puisse me prononcer mais une chose est certaine, elle savait berner son monde. « Je ne suis pas choqué, il m’en faut beaucoup plus pour l’être » répondis-je à sa question avec un léger sourire. Je crois que je n’avais jamais été choqué de ma vie ayant une forte tendance à vivre à cent à l’heure et en dépit du quidam de base. « Je vous prie d’excuser mes mains mais elles n’ont fait que vous rattraper à moins que vous auriez préféré vous rompre le cou ? Pour ce qui est de ma présence ici, il faut bien que je veille sur toutes mes étudiantes et vous manquiez à l’appel alors me voilà preux chevalier » plaisantais-je en l’observant toujours avec cette chaleur que je conservais au fond du regard. Je n’étais pas du genre à être froid ou timide bien au contraire. J’étais quelqu’un d’avenant la plupart du temps. Je ne m’attendais tout de même pas à ce qu’elle vienne se blottir dans mes bras et par reflexe, j’entourais son corps pour la tenir au chaud. « Depuis quand êtes-vous persécutée par ces étudiantes ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:11

A vrai dire, Missandei avait un tempérament si complexe que la plupart des gens finissaient par la fuir et abandonner toute découverte approfondie avant même qu’elle ne puisse devenir intéressante. L’australienne recelait pourtant des trésors au sein de son âme mais non, elle n’était jamais assez bien pour la gente masculine semble-t-il. Voilà pourquoi elle séduisait des hommes mariés ! Impossible d’aller trop loin et de dévoiler ainsi le fait qu’elle soit vierge, mais aussi d’être réellement blessée… cela restait un jeu fondamentalement. Un jeu pour lui faire oublier tout ce qui déconnait dans sa vie et qui lui donnait envie de hurler sans qu’elle ne puisse jamais s’adonner à ce genre de réflexe. « Preux chevalier… cela vous va bien je dois le reconnaître ! Et je n’ai pas dit que votre réflexe m’avait choquée, d’autant plus qu’il m’a « sauvé la vie » pour ainsi dire mais vous n’aviez pas plus l’air choqué. » Ceci dit Miss n’avait aucune envie qu’il la considère comme une bête étudiante parmi tant d’autres, cela secouait ses plus vifs sentiments. Mais elle ne s’éloigna pas pour autant, lui offrant une étreinte aussi sincère et chaleureuse qu’elle en était capable… même trempée, la brunette restait une bouillotte personnifiée. « Cela n’a pas vraiment d’importance, non ? » tenta-t-elle de couper court à cette conversation qu’elle ne voulait pas avoir car cela reviendrait à admettre tout le reste. Cette pensée la fit se reculer, d’ailleurs, quittant brusquement les bras de Javier où elle se sentait pourtant tellement à sa place pour mieux prendre une grande inspiration. « Ce n’est ni très important ni de votre ressort. Et puis je suis une grande fille, non ? Disons que pour la première fois de ma vie, je vais très certainement passer par la case « école buissonnière ». Mais vous n’avez rien entendu, hein ? Chuuuuuuut… » Miss plaça un doigt contre les lèvres de Javier pour mieux esquisser un clin d’œil et ramasser son sac trempé. Fuir ? Oui et non. Disons qu’elle ne trouvait pas l’étudiante attirante… elle voulait rester cette femme pleine d’assurance avec qui il plaisait à converser, pas un pauvre petit pantin fragile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:12


« Je ne suis pas du genre à m’émouvoir de ce genre de détails dirons-nous » me plaisais-je à répondre. J’avais connu bien des femmes et si je lui annonçais le nombre de mes maitresses, elle en rougirait très certainement. Je n’avais pas honte de le dire, j’en avais presque une dans chaque pays car j’aimais l’amour et m’entourer de belles femmes. Cela ne faisait pas de moi un séducteur de bas étage non. Je respectais bien trop les femmes mais j’aimais être en galante compagnie, fidèle à ma convenance car je n’avais jamais deux femmes dans le même pays. En soi, chacune était unique et je m’accordais à dire qu’elles étaient bien traitées. Je m’assurais simplement qu’elles connaissent les règles du jeu pour ne pas heurter des sensibilités trop fragiles. « Cela pourrait en avoir mais j’ai bien saisi le message, vous ne désirez pas en parler. Vous n’avez pas besoin de jouer les grandes filles, j’ai toujours plaisir à converser avec vous-même sous votre déguisement de Clark Kent » plaisantais-je en me demandant si elle allait comprendre l’allusion à ce héros qui se cache sous une identité des plus normales. Miss l’étudiante qui se transformer en Miss la beauté fatale. Un charmant tableau en soi. « Je ne dirais rien si vous acceptez de venir partager un verre de vin dans mon bureau. Je pourrais vous prêter un jogging pour que vous puissiez quitter vos vêtements trempés le temps qu’ils sèchent. Je promets de me conduire en preux chevalier » la taquinais-je, lui laissant libre choix. Pour ma part, avec ou sans elle, je me verrais bien avec un verre de vin, un peu de musique jazzy en fond sonore et un bon livre même si je remplacerai bien le livre par sa délicieuse compagnie. Je me relevais donc, une main dans la poche de mon pantalon, l’autre lissant mes cheveux trempés en arrière pour darder sur elle un regard pénétrant, attendant visiblement sa réponse.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:12

« Je ne suis pas originaire de la planète Krypton vous savez et je ne suis pas Supergirl… oui parce que me dire que je suis Superman est un peu insultant, non ? » Surtout que dans l’univers du Comics, que Missandei ne connaissait que trop bien pour vivre avec un nerd fini, il existait effectivement une extension où Supergirl était la sœur jumelle de Superman, dotée des mêmes pouvoirs et de sensiblement la même histoire. Mais Miss n’allait pas lui faire un cours de Comics alors que cela n’avait aucun rapport avec leur discussion. Elle se contenta de se retourner, un petit sourire aux lèvres, hochant positivement la tête car passer un moment en sa compagnie n’était pas pour lui déplaire tant elle le trouvait mystérieusement séduisant. « Je veux bien que vous soyez mon alibi pour sécher les cours, surtout autour d’un verre de vin. Si vous avez de la musique jazzy, vous serez mon héros du jour ! » lança-t-elle avec enthousiasme avant de ne rebrousser donc chemin pour commencer à le suivre vers son bureau. Immense, blindé de livres, à l’image de celui de tout professeur d’université à vrai dire. Miss n’était même pas intimidée, bien au contraire, elle était fascinée et en oubliait presque le fait d’être complètement trempée. Ce n’était pas sa faute, elle avait continuellement chaud et ne tombait que rarement malade. « Vous avez d’autant plus l’allure d’un preux chevalier avec autant de bouquins ! Même si votre ordinateur n’a pas l’air mauvais non plus. Vous pourriez sûrement le booster davantage vu l’allure même si vous avez l’air d’être attaché à la propreté. Grande qualité chez un homme. » Miss avait faillit se trahir et se rattrapa de justesse, non sans accompagner ses paroles d’un grand sourire histoire de noyer définitivement le poisson. Il la troublait trop pour son propre bien, il fallait qu’elle se reprenne, surtout qu’ils se trouvaient tous deux dans son antre. « Vous emmenez souvent des étudiantes ici, dans votre caverne d’Ali Baba ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:12


« Mille excuses, je ne suis guère cultivé dans ce domaine » rectifiais-je non sans me défaire de mon sourire qui ne quittait que rarement mes lèvres de tout de manière. J’étais une personne souriante, je n’allais pas m’en cacher même si derrière mes sourires, peu de personnes pouvaient se vanter de me connaitre réellement. A ce jour, il n’en existait que deux. Deux hommes, mes meilleurs amis avec qui j’avais vécu bon nombre d’aventures entre autre chose, aimer la même femme. « Amatrice de jazz ? » lui demandais-je avec curiosité étant moi-même un grand amateur de ce genre musical. J’avais été élevé au jazz puisque mon oncle m’avait enseigné le piano, le saxophone et la guitare dès que j’avais su parler et me servir de mes dix doigts. D’ailleurs, musicien aurait pu être une de mes carrières si ma route n’avait pas croisé celle de la CIA et s’ils ne m’avaient pas fait devenir un agent surentrainé bien que pour l’heure, la mission qu’on m’avait confié n’entrait pas réellement dans celles que je remplissais d’ordinaire mais ayant été gravement blessé il y a deux mois, j’étais pour le moins considéré comme en repos. Je la conduisais donc dans mon bureau où j’avais pris mes quartiers quelques jours plus tôt, l’écoutant complimenter l’endroit avant de faire une drôle de fixette sur mon ordinateur portable même si elle tenta par la suite de noyer le poisson mais à ce jeu-là, j’étais définitivement plus entrainé qu’elle. Je fis quand même peu cas de sa remarque. « Je crois que le mérite de la décoration revient à mon prédécesseur » avouais-je tout en ouvrant un placard où j’entreposais mes affaires de sport pour aller courir sur la pause de midi, lui tendant une serviette. « Il y a une petite pièce attenante si vous désirez vous changer » l’informais-je tout en lui tendant un bas de jogging ainsi qu’un de mes T-shirt qui seraient forcément trop grand pour elle malheureusement vu la différence de gabarit. « Et pour vous répondre, étant donné qu’aujourd’hui était mon premier jour, je ne pourrais vous répondre que dans quelques semaines » la taquinais-je.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:12

Par chance, Javier ne semblait pas avoir noté sa réflexion sur l’ordinateur et intérieurement, elle poussa un « ouf » de soulagement. Elle ne répondit donc pas immédiatement à ses répliques, se contentant d’accepter les vêtements propres et secs qu’il lui offrait en un sourire avant d’aller se changer. Effectivement, ils n’avaient pas du tout la même carrure et Missandei ne se trouvait ni désirable ni sexy dans ces oripeaux. Ceci étant, le t-shirt se trouvait être si grand qu’elle le porta tout seul, bien qu’il tombait de son épaule, en dénudant une par la même occasion. « Ne hurlez pas, à ma décharge, le jogging est beaucoup, beaucoup trop grand, il me tombe sur les chevilles même en serrant au maximum à la taille » s’excusa-t-elle en le lui rendant, n’ayant cure que ses jambes galbées soient visibles. Après tout, il les avait déjà vues ! « Et pour vous répondre à mon tour, je suis saxophoniste à mes heures. C’est pour ça que j’ai un double cursus en musique ici, d’ailleurs. » Miss trinqua avec le verre ballon qu’elle trouva déposé sur le bureau de Javier rien qu’en le levant pour mieux le remuer très légèrement et le sentir longuement avant de n’y tremper les lèvres. « Il a de la cuisse, vous ne buvez pas n’importe quoi… oh et pour la remarque sur les étudiantes, c’était une plaisanterie bien sûr. Cela ne me regarde pas du tout ! » Miss se mit à scruter la bibliothèque en long, en large et en travers, marchant nus pieds sans même éprouver la plus petite gêne, tout en cherchant quel ouvrage pouvait parler mécanique ou ordinateur sans trouver un heureux élu. Cela parlait surtout de langues et de littérature… « Je suis ravie que Madame Nossiu ne vous ait pas finalement dévoré vivant au dernier gala. Elle ne vous laissait presque pas respirer tant son mari la délaissait ! Bon techniquement parlant son mari était affreusement ennuyeux et j’ai eu bien du mal à m’en dépêtrer… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13


Laissé seul, je nous servis deux verres de vin d’une excellente cuvé –étant donné que j’étais un amoureux du vin, je ne pouvais pas boire la première piquette venue ; et m’apprêtais à me changer quand Miss revint dans la pièce uniquement vêtu de mon T-shirt. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était hautement désirable comme à son habitude mais j’avais promis de ne jamais prendre maitresse sur mon lieu de travail et encore moins d’une jeune femme aussi jeune. Mes maitresses avaient toutes la trentaine voir mes âges et puis, j’étais son professeur. Cela n’était ni convenant ni franchement autorisé bien qu’aucune règle ne m’avait jamais arrêté puisque j’étais considéré comme au-dessus des lois. Je n’existais pas, un véritable fantôme sauf sous le nom de Javier Del Toro, professeur d’espagnol et de littérature anglaise. « Loin de moi l’envie de hurler bien au contraire. Je ne suis pas du genre à refuser pareille vision enchanteresse » plaisantais-je tout en l’observant faire le tour des différentes bibliothèques composant ce bureau. La plupart des ouvrages provenaient de ma bibliothèque personnelle du moins, celle que je conservais à Londres dans mon manoir non loin de la City. « Si un jour vous ressentez le besoin de vous faire bœuf, pensez à moi, je suis également saxophoniste entre autre » lui souriais-je tout en buvant un peu de vin pour mieux reposer mon verre sur le bureau, déboutonnant ma chemise trempée. « Pouvez-vous me passer dans le placard, une chemise sèche je vous prie » lui demandais-je tout en attrapant une serviette « Madame Nossiu est une personne agréable mais vous avez raison, son mari la délaisse que bien trop. J’aurais été intéressé, je me serais fait un plaisir que de lui tenir compagnie comme elle se l’imaginait mais je ne l’étais pas » d’ailleurs, il y a peu de femmes qui m’intéressaient tant j’étais exigeant. « Participez-vous au gala de samedi en huit ? J’ai entendu dire qu’il y aura bon nombre d’hommes mariés »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13

Vision enchanteresse ? Missandei lui lança un regard qui voulait fortement dire « à d’autres vil charmeur » mais elle se retint, se contentant de sourire face à ce qui ressemblait à un compliment en bonne et due forme. Il est toujours agréable de se faire caresser dans le sens du poil, après tout. « J’y penserai ! N’hésitez pas également, mes cours sont le mercredi, le jeudi et le vendredi à partir de quatorze heures en général, salle de TD du cinquième étage de ce même bâtiment » l’informa-t-elle car la musicienne qu’elle était ne pouvait qu’être intéressée par le duo qu’ils pourraient former. Mais la donne se gâta dès lors qu’elle le vit se déshabiller, son manque d’expérience revenant au galop pour la pousser à boire une gorgée de vin avant même que de ne décider à poser son verre et de lui donner une chemise sèche. Autant dire qu’elle lui offrit le vêtement et se retourna aussitôt, prétextant le plus haut respect de la pudeur qui soit. « Il me semblait bien que vous n’étiez pas homme à laisser une damoiselle en détresse » plaisanta-t-elle tout en reluquant une fois encore de nombreuses étagères de sa bibliothèque particulièrement impressionnante. « Vous avez deviné mon emploi du temps de samedi, seriez-vous devin ? » plaisanta-t-elle en reprenant un instant ses manies de femme séductrice particulièrement douée et fine d’esprit. Miss avait une sorte de génie des mots inné, lui offrant la possibilité d’harponner les hommes mariés qu’elle ne convoitait pourtant que pour quelques secondes à peine. « Je cherche toujours de quoi me faire frissonner et je pense que cette soirée sera mon apothéose ! Dommage que les galas ne s’espacent de beaucoup après celui de samedi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13


Amusé par son regard, je notais toutefois dans ma mémoire les créneaux horaires où elle pourrait être disponible pour faire un petit bœuf ensemble. J’aimais la musique et la jouer en sa compagnie risquait d’être fort intéressant. En parlant de chose intéressante, sa réaction face à semi nudité, m’arracha un haussement de sourcil. Je pensais qu’elle ne serait pas âme à être intimidée car nul doute là-dessus, son langage corporel parlait pour elle –et pour un homme habitué à décrypter les silences de ses adversaires pour question de survie, je ne pouvais guère passer outre ; « Pas devin, disons que j’espérais votre présence. Il m’est toujours agréable de vous voir séduire des hommes mariés et tester leurs limites à moins que vous ne testiez les vôtres. Il est dommage que vous ne vous frottiez qu’à cette catégorie masculine » répondis-je avec calme avant d’ôter ma chemise, séchant mon torse avec la serviette sans la lâcher du regard. « Oui, je pense qu’ils reprendront très rapidement avec la période de Noël… Au moins cela vous laisse le temps de vous faire inviter sans pour autant falsifier votre carton d’invitation » plaisantais-je car une étudiante aurait des difficultés à se faire inviter à ce genre de soirée, réservée à la haute société à moins qu’elle ne cache une quelconque richesse ou encore des liens plus étroits avec cette même société. Je m’éclipsais donc quelques minutes pour finir de me changer, revenant dans un jean noir et la chemise bordeaux tout en séchant mes cheveux. « Je vous laisse choisir la musique d’accompagnement après tout, je vous ai appâté avec le jazz » l’invitais-je avec un sourire tout en lui indiquant où trouver son bonheur parmi ma collection privée. Etonnement, il y avait bien plus de choses personnelles que je ne le pensais.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13

« Ah, une femme ne livre pas si aisément ses secrets voyons ! » rétorqua-t-elle avec une sorte d’assurance qu’elle ne feignait pas réellement. Missandei savait être aussi sûre d’elle que discrète, à la limite de la réserve. Néanmoins, alors qu’elle attendait que Javier ne revienne changé et en tenue nettement plus décente pour ses yeux chastes, la brunette ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il avait bien pu sous entendre avec sa phrase sur la catégorie masculine qu’elle chassait sans relâche lors de galas. De plus, il avait aisément compris qu’elle falsifiait ses cartons d’invitation, bien que ce ne soit pas exactement ce qui se passait : disons qu’elle pénétrait au sein même de la liste des invités, y ajoutait son nom au sein même du programme informatique et feignait d’avoir perdu ledit carton une fois sur place. Risqué mais non moins infaillible ! « J’ai choisi un classique, où est votre chaîne que je puisse le mettre ? » reprit-elle une fois qu’il l’eut à nouveau honorée de sa présence. Son choix avait été fait quasiment les yeux fermés, comme si elle savait ce qui se trouvait dans cette fameuse collection, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Miss s’approcha pourtant de Javier, ne s’arrêtant qu’à quelques millimètres de lui, brandissant la pochette qu’elle avait en main en haussant un sourcil. « Je suis curieuse à propos de deux choses… la première, c’est le fait que vous trouviez dommage que je chasse surtout les hommes mariés, et la deuxième, que vous pensiez que je falsifie mes cartons d’invitation. Vous avez des preuves de ce que vous avancez, Sherlock ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13


A qui le dites-vous avais-je envie de rétorquer au sujet des femmes et de leurs secrets. Je ne côtoyais pas une dizaine de maitresse sans apprendre qu’il n’était pas facile de les percer à jour même après des années. Il faut croire que la gente féminine avait cette qualité de brouiller les pistes à tous les instants. A la place, je préférais m’absenter pour revenir quelques minutes après, habillé et au sec tout en balançant ma serviette dans un coin du bureau. Je m’en occuperai bien assez tôt. « Elle est derrière vous, sur l’étagère de droite » lui répondis-je avant qu’elle ne vienne à mon contact pour me poser deux questions. Autant je pouvais répondre avec aisance à la première autant la seconde était bien plus ardue. Je ne pouvais quand même pas lui dire que j’assurais la sécurité d’un prince et d’un homme d’affaires et quelques fois d’un sénateur et de ce fait, je connaissais chaque invité sur le bout des doigts par mesure de sécurité. « La curiosité est un vilain défaut mademoiselle » répondis-je dans un premier temps avec un léger sourire tout en reprenant mon verre de vin pour en boire une gorgée. « Mais je vais être bon seigneur et vous satisfaire » poursuivais-je avec un sourire énigmatique « il se pourrait que des hommes puissent être intéressés par vous mais vous ne semblez pas être à la recherche d’une quelconque aventure. Non, à vous voir agir, il se pourrait bien que cette séduction ne soit qu’un jeu et que vous appréciez le fait qu’à un moment donné, votre adversaire s’inclinera soit pour son incapacité à tromper sa femme soit justement parce que vous lui rappellerez qu’il en a une » avouais-je sans détour tout en posant un regard amusé sur elle « pour la seconde, disons qu’une étudiante en langue a très peu de chance de se faire inviter à ce genre de gala à moins qu’elle n’ait des relations qui plus est, cela coïnciderait avec mon hypothèse que tout ceci est un jeu pour vous. Me tromperais-je ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13

Missandei avait rapidement compris qu’elle n’avait pas à faire à un idiot, mais Javier ne fit que renforcer cette impression en la perçant presque à jour dans son jeu de séduction… il ne pouvait pas savoir comment elle faisait au juste pour se faire inviter, certes, mais il n’empêche que Miss ne repartait jamais accompagnée en sortant de ce genre de soirée, non jamais. Elle craignait par-dessus tout de devenir intime avec quelqu’un et que celui-ci ne finisse par la connaître avec tant de précision que cela en deviendrait implacablement dangereux pour elle. Mais stoïquement, Miss partit mettre le disque dans la chaîne du bureau, ne répondant pas encore au discours de son interlocuteur : du moins pas avant que le jazz ne peuple délicieusement le fond sonore de la pièce et qu’elle n’ait pu à nouveau tremper ses lèvres dans son verre. « Je sais, ma curiosité aura probablement ma perte un jour » commença-t-elle avec amusement, tout en sachant qu’une large part de vrai se cachait derrière cette première phrase. « J’aime jouer, je ne m’en cache pas. Mais ma seule règle de jeu est que je ne dois pas sortir accompagnée. Quoi de plus normal dès lors que de prendre pour cible des hommes mariés ? Certains semblent tellement s’ennuyer que je me fais âme charitable histoire d’égayer un peu leur quotidien… suffisamment pour marquer les esprits, mais pas assez pour être envahissante. C’est assez… subtil. Mais je n’ai pas croisé d’homme qui puisse vouloir ma compagnie et ne soit pas marié à vrai dire » avoua-t-elle finalement en toute honnêteté. D’accord, elle n’avait pas prêté la moindre attention à la chose, mais tout de même… « Je ne sais pas si vous n’aimez voir que le verre à moitié plein ou si c’est une technique de séduction que d’insulter une femme avec qui vous converser… j’aime jouer c’est un fait, mais de là à m’accuser de falsification… un peu extrême, vous ne trouvez pas ? » Miss n’avait pas envie de céder tout de suite, ni même certaine de vouloir céder tout court. Ce n’était qu’un professeur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13


« C’est assez surprenant. Vous êtes une jeune femme intelligente, cultivée et charmante de surcroit. Je suis étonné que vous ne receviez aucune proposition de la part de la gente masculine » fronçais-je les sourcils sans pouvoir croire une seule seconde qu’on puisse se détourner aussi facilement d’elle. D’ailleurs, même moi je ne pouvais m’empêcher de la trouver désirable malgré qu’elle soit jeune et civile. Oui, j’avais bien dit civile car depuis mon premier mariage qui s’était terminé tragiquement, je n’avais plus été avec une femme n’appartenant pas de près ou de loin à ma véritable fonction. Aussi mes maitresses étaient des agents entrainés ou alors des espions tout comme moi car elles appartenaient à mon monde et savaient se défendre. Je ne voulais plus commettre la même erreur qu’avec Grace et perdre à nouveau un être aimé alors des amantes de passage me convenait fort bien malgré tous les arguments que mes amis s’amusaient à me lancer en pâture. Dire qu’ils avaient été bien pire séducteur que moi et désormais qu’ils étaient mariés, la vie de famille leur apparaissait comme la solution à tous les problèmes. « Insulter une femme ? Vous allez loin Missandei non ? Et rassurez-vous, si je cherchais à vous séduire, ce n’est pas cette méthode que j’appliquerai loin de là même. A moins que vous ne cherchiez justement à provoquer cette situation en prêchant le faux pour obtenir le vrai ? » Lui demandais-je en retour avec un léger sourire un rien séducteur. « A moins que vous n’attendiez des excuses de ma part ? Dans ce cas, je vous présente mes plus pates excuses pour vous avoir froissé » ajoutais-je mais à mon regard amusé, elle pouvait être assurée que je maintenais ma théorie mais je savais aussi faire semblant d’être idiot de temps à autre.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:13

Missandei haussa les épaules en toute sincérité. « C’est la vie ! » lâcha-t-elle non sans un brin de regret quand même dans le fond de la voix. Contrairement à son colocataire, Kale, qui ne jurait que par la Physique et ses multiples mystères, la brunette était en mal d’amour perpétuel. Elle avait un vide affectif considérable à combler et les rares fois où Kale consentait à lui faire un câlin de quelques secondes, c’est parce qu’il la croyait presque au bord du suicide et qu’il voulait éviter de tacher ses tapis préférés… et de devoir les shampouiner des heures durant. Mais Miss perdit cette idée de vue très, très rapidement. « Oh non, non, non !! Je n’ai jamais cru que vous vouliez me séduire et je ne tenais pas à provoquer de situation gênante, loin de moi cette idée » avoua-t-elle non sans que sa voix ne se teinte d’une légère panique qu’elle ne camoufla qu’au bout de quelques secondes en éclatant ni plus ni moins de rire. Il valait mieux… c’était ça ou prendre la poudre d’escampette, c’était donc plus poli et confortable pour Javier. « Je ne voulais pas plus d’excuses de votre part, je n’ai pas été froissée voyons ! Je plaisantais juste… mais je suis sûre que vous jouez les idiots parce qu’on vous trouve irrésistible comme ça, non ? Ou alors, c’est parce que vous laissez parfois la gente féminine gagner des joutes verbales que vous affectionnez… ou encore, c’est vous qui prêchez le faux pour savoir le vrai. Je vais être une tombe Javier, comptez sur moi ! » conclut-elle non sans lui offrir un sourire franc et parfaitement sincère. Outre une très légère panique de départ, elle appréciait ce jeu… un peu trop à son goût, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:14


Il était amusant de voir combien elle pouvait être paniquée à l’idée d’être séduite ou même qu’un homme puisse sincèrement s’intéresser à elle. Décidément, elle était un paradoxe à elle toute seule et j’aimais considérablement ce fait. Il faut dire que j’étais passionné pour les énigmes, pouvant passer des heures et des heures avec un livre spécialisé dans les casse-têtes pour éprouver ma culture, mon sens de la déduction et mon intuition. De plus, ça musclait considérablement le cerveau et je prenais grand soin à faire travailler tous les muscles de mon corps mais aussi ma tête. « Eh bien, cela en fait des hypothèses » plaisantais-je ayant apprécié le son de son rire. J’avais toujours été sensible au sourire d’une femme mais également à son rire. Quand certains hommes appréciaient les décolletés, moi, je m’intéressais à un regard ou un sourire. Le physique était certes une donnée à prendre en compte mais il ne faisait pas tout. On pouvait avoir une belle couverture mais lire un livre insipide et creux au possible tout comme on pouvait tomber sur un livre à la couverture douteuse et recevoir la surprise de sa vie. Oui, tout était une question de profondeur et Missandei était pour le moins tout ce qu’il n’y avait pas de superficiel. « Je pourrais vous faire parler Missandei.. Comment disent-ils dans les films d’espionnage ? Ah oui, nous avons les moyens de vous faire parler » imitais-je d’une voix grave, un acteur avant de sourire plus franchement. « Heureusement, je préfère la manière douce… Une danse par exemple ? Vous m’en deviez une au dernier gala, vous vous rappelez ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:14

« C’est intéressant les hypothèses, il ne faut pas croire ! Il y a toujours un fond de vérité à travers elles… » reprit Missandei non sans reprendre un petit rire alors que Javier se clamait capable de pouvoir la faire parler. Oh sans doute en avait-il les moyens, mais la brunette n’était pas la dernière à savoir faire preuve de résistance. « Je ne parlerais qu’en présence de ma vodka Javier ! Et comme vous n’en n’avez pas dans votre charmant bureau, cela vous fait un avantage en moins… je sais résister à la pire des tortures et résisterai ! » Miss lui avait effectivement promis une danse et si elle n’avait pas mauvaise mémoire, même pour ce genre de choses, elle ne s’attendait pas à ce qu’il ne lui propose maintenant, dans ce bureau, sous fond sonore de musique jazzy. « Imaginez que je sois mieux vêtue surtout… » se permit-elle de noter avant de n’attraper l’une de ses mains pour la placer sur sa hanche, s’emparant ensuite de l’autre pour la serrer contre la sienne. Ils firent quelques pas au rythme de la musique, l’un et l’autre semblant non seulement attirés comme deux aimants sans que leurs regards ne se séparent jamais, mais aussi faisant preuve d’une souplesse et d’une grâce dont Miss ne se savait même pas dotée. « Je n’avais pas oublié ma proposition de danse, je ne pensais simplement pas que vous me la rappelleriez ici… vous aimez créer des effets de surprise, n’est-ce pas ? Ah, ne répondez pas. Vous ne répondez pas aux questions de toute manière et ça ne fait rien » conclut-elle en pensant chaque mot, les accompagnant d’un franc sourire, avant de ne se concentrer davantage sur leur danse et la musique…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:14


« Ne jamais dire jamais en ma présence Missandei, vous pourriez être surprise surtout en ce qui concerne la vodka car l’un de mes meilleurs amis est russe autant dire que j’ai tout intérêt à en avoir en réserve au cas où il se risquerait jusqu’ici chose dont il serait tout à fait capable » plaisantais-je car j’avais à présent pour habitude d’être le conseiller du cœur de mes amis. Dès qu’il y avait un problème au sein de leur couple ou simplement pour avoir un conseil, c’était toujours vers moi qu’ils se radinaient et même Dillon Wolf avait pris le pli à croire que je devais me reconvertir et ouvrir un courrier du cœur. « Et puis, il existe sûrement des techniques de torture que vous n’avez pas expérimenté » ajoutais-je non sans humour car j’en connaissais un rayon mais je devais reconnaitre que si un jour, il me prenait l’envie de la torturer, cela ne serait pas forcément en lui faisant mal. Bien au contraire même mais me risquer sur ce terrain était bien trop dangereux. Pour l’heure, je réclamais une danse. C’était bigrement moins risqué que les pensées qui m’agitaient dès lors qu’elle se trouvait dans les parages. « J’aime vivre dangereusement et être imprévisible pour vous répondre car il m’arrive de répondre à des questions vous savez » rigolais-je légèrement car elle avait remarqué ma manie de toujours poser une question à la place de répondre. Une vieille habitude qui n’avait rien avoir pour une fois avec mon métier d’espion. Je n’aimais tout simplement pas parler de moi ni même dévoiler mon jeu. J’étais quelqu’un de profondément secret et bien que j’affiche une accessibilité chaleureuse, je restais toujours éloigné des autres pour ne pas m’attacher. J’avais fait cette erreur une fois et depuis lors, je vivais avec la culpabilité d’avoir échoué à protéger l’unique femme à m’avoir fait tomber amoureux. « Vous dansez très bien. Décidément vous avez bon nombre de talents cachés »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:14

« Je suis coincée » énonça-t-elle dans un russe parfait juste pour la beauté de la chose. « En vérité, je ne bois que rarement de l’alcool, et tout spécifiquement de la vodka. L’alcool fait faire n’importe quoi et désinhibe un peu trop à mon goût. Mais vous devez avoir l’habitude de tenir la distance, surtout si vous avez un ami russe ! » déclara-t-elle en anglais cette fois-ci, sans trace de racisme ou de moquerie. Missandei adorait la Russie et la culture qu’elle dévoilait aux yeux du reste du monde. Si elle avait pu, sûrement serait-elle allée y vivre mais c’était un rêve en lequel elle ne croyait pas du tout. Une fois que l’on a rejoint Anonymous, impossible que de s’en échapper. « Je ne vous ai pas donné de raisons de me torturer j’espère ? » s’inquiéta-t-elle quelques secondes avant de ne laisser à nouveau échapper un petit rire. « Je suis curieuse de savoir à quel type de question vous aimez répondre ! Pas les trop personnelles, j’imagine… celles qui ne vous dévoilent pas trop et qui ne permette donc pas ni de vous connaître, ni de vous faire du mal. Ca doit être difficile pour votre compagne de choisir un cadeau d’anniversaire ! Et puis… rien ne dit que vous ne soyez pas pro ès mensonge non plus » s’amusa-t-elle à rétorquer avec malice mais sans insolence. Miss n’était pas du genre à jeter la pierre au premier venu, bien au contraire : en théorie, elle ne portait pas de jugement avant de ne connaître effectivement la personne mais là, la donne risquait d’être serrée. « Je vous retourne le compliment, Javier… j’ose espérer que vous ne m’aviez pas jaugée comme une gourde sans talent ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:14


« C’est même une question de survie que de tenir la route avec un russe au niveau de la vodka sinon croyez-moi sur parole, il vous en parlera encore des années après » me lamentais-je avec un léger sourire car j’aimais l’entendre rire. Elle semblait moins triste, moins traquée. Je ne sais pas d’où me venait ce sentiment mais je ressentais en elle comme une tension, comme si elle passait sa vie à donner le changer. « Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de vous torturer sauf si vous séchez à nouveau mon cours » plaisantais-je en faisant référence à ce qui s’était passé ce matin. Je perdis néanmoins mon sourire lorsqu’elle parla de ma compagne –même si j’avais conscience qu’elle ne pouvait savoir que j’étais veuf mais parler de Grace avait toujours été douloureux pour moi, même trois ans après sa mort. « Je ne fête pas mon anniversaire, cela résout le problème mais je suis veuf depuis trois ans, je n’ai personne qui va donc se poser la question de mon cadeau d’anniversaire. Mes amis me connaissent suffisamment pour faire ce qu’ils ont à faire pour ce genre d’occasion » répondis-je simplement avec sérieux. Gabriel et Sergei avaient toujours la même manie : on s’envolait une semaine pour une destination inconnue, nous rendant simplement à l’aéroport pour la première destination qui nous tomberait sur la tête et durant cette semaine, nous ne faisions rien d’autre que refaire le monde. C’était ainsi que j’appréciais de fêter mon anniversaire. La discussion devenant un peu trop personnelle à mon goût, je préférais la complimenter sur ses qualités de danseuses. « Pourquoi vous mésestimerez ainsi ? Loin de moi l’idée de vous juger pareillement mais est-ce moi où vous avez tendance à vous méjuger ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... EmptyMer 2 Oct - 20:15

« Je veux bien le croire ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme avant de ne se mordre la lèvre inférieure rien qu’à l’idée d’avoir séché un jour. Ce n’était pas usuel, surtout lorsque l’on connaissait suffisamment l’acharnement mis par Missandei dans ses études. Mais une chose était sûre, la présence de Javier dans l’amphithéâtre l’avait troublée et être attaquée à visage découvert également l’avait mise terriblement mal à l’aise… il n’était donc guère étonnant qu’elle ait pris la route en sens inverse. « Je n’avais jamais séché un cours de ma vie avant aujourd’hui. Ce n’est pas du tout habituel chez moi mais il y a eu un peu trop d’inconnues dans l’équation qui ont fait que c’était sûrement mieux pour tout le monde » répondit-elle avec un extraordinaire sérieux avant que celui-ci ne se transforme purement et simplement en désolation. Elle cessa d’ailleurs brutalement de danser, sentant qu’elle avait mis les pieds dans le plat sans même le vouloir ou le savoir, et qu’il lui renvoyait cette fois une bien piètre image de son discours stupide… « Ce n’était qu’une façon de parler je n’avais pas l’intention de vous blesser et vous demande humblement pardon… » Miss n’était pas habituée à ce genre de conversation personnelle non plus et de faire, elle crut bien plus intelligent que de faire un pas en arrière. « Je ne me mésestime pas ! Enfin pas trop… disons que l’on est toujours très mauvais juge de soi-même. Soit on devient trop dur, soit on manque cruellement de modestie et je ne sais pas faire dans le juste milieu j’en ai peur. Mais ça n’a pas vraiment grande importance croyez-moi. » Sans doute la conversation prenait-elle un degré personnel un peu trop poussé à son goût également…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... Empty

Revenir en haut Aller en bas

javier & miss ⊹ and the new professor is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» javier & miss ⊹ shall we dance ?
» miss & javier ⊹ let's go to venice !
» I miss you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-