It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fix you ∞ Grace & Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyMer 18 Sep - 0:15

Mason marchait encore sur des œufs avec Grace. Il était encore en train de culpabiliser pour l’erreur qu’il avait commise la dernière fois alors que Grace pensait qu’elle était enceinte. Il n’avait vraiment pas assuré, c’était le moins que l’on puisse dire. La jeune femme lui en avait énormément voulu et même s’il n’avait pas pu s’en empêcher et s’était vraiment senti vaciller sur le coup, avec du recul il voyait à quel point il avait agi de manière stupide. Plus que stupide même, il n’était qu’un crétin qui ne méritait même pas Grace. Il n’était encore qu’un bébé en fait, alors comment aurait-il pu s’occuper d’un enfant ? Surtout avec le retour de Connor et le fait qu’il y voie de moins en moins clair dans sa vie. Enfin, il savait qu’il ne voulait pas abandonner Grace et il ne voulait pas qu’elle l’abandonne surtout. Il faisait donc tout pour se faire pardonner depuis quelques jours. Vraiment, il redoublait d’efforts et il ne savait pas vraiment ce que sa fiancée pensait de tout ça. Il ne savait pas où elle en était ni si ce tous les efforts qu’il fournissait servaient à quelque chose. Mais bon, il essayait quand même et persévérait, il y avait bien moment où ses efforts finiraient par payer. Par exemple il avait décidé de vraiment s’impliquer dans les préparatifs du mariage. Ce qu’il faisait n’était encore pas grand-chose mais comme il ne faisait rien avant on pouvait dire qu’il faisait un grand bond en avant. Grace lui avait dit qu’ils devraient choisir le gâteau pour le mariage sous peu et pour se faire ils devaient récupérer des échantillons chez le pâtissier que leurs mères avaient choisis. Comme il était seul à l’appartement ce matin, ce fut lui qui eut le pâtissier au téléphone et celui-ci lui annonça qu’il pouvait venir chercher les échantillons. C’était parfait tout ça, il pourrait surprendre Grace comme ça et aurait peut-être une chance de remonter dans son estime.

Le finlandais s’absenta en début d’après-midi, demandant à la jeune femme de ne surtout pas sortir et de bien l’attendre. Il ne mit pas longtemps à revenir avec de grosses boites contenant tout un tas de parts de gâteaux qu’ils auraient à gouter afin de bien être surs de leurs choix. Il n’appela pas tout de suite Grace et prit le temps de poser les différents échantillons sur l’immense plan de travail de leur cuisine flambant neuve. De ce fait, la jeune femme ne verrait que ça en arrivant dans la pièce, puis son regard se poserait sur lui qui l’attendrait juste derrière, le sourire aux lèvres. « Grace ! » l’appela-t-il, espérant qu’elle n’était pas occupée. « Tu peux venir à la cuisine s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyJeu 19 Sep - 15:51

Mason avait quitté l'appartement en demandant à Grace de ne surtout pas sortir. La jeune femme l'avait regardé un peu interloquée mais avait quand même finit par accepter. Elle n'avait rien de prévu cette après-midi et elle aurait assez aimé sortir pour se détendre et prendre des photos mais bon, si il voulait qu'elle reste là, elle supposait qu'elle pouvait tenter de faire un effort. Parce qu'il faisait des efforts lui ces derniers temps. Elle avait bien remarqué ce qu'il faisait en s'impliquant un petit plus dans le mariage. Bon, elle n'était pas stupide, elle savait exactement pourquoi il faisait ça. Il devait être décidé à lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui. Il avait encore un peu de boulot pour ça parce qu'elle lui en voulait encore beaucoup à cause de la réaction qu'il avait eu quand elle avait cru qu'elle était enceinte. Elle avait essayé pourtant de ne pas trop le blâmer pour ça et de juste 'oublier' tout ça mais c'était encore trop difficile. Il fallait laisser passer encore un peu de temps. Soit. Du coup, la jeune femme s'était installée dans la chambre avec son ordinateur et faisait du tric dans ces photos. C'était une mission qu'elle repoussait tellement souvent et qui donc s'annonçait plutôt longue.

Elle commençait à en avoir un peu assez de faire ça quand elle entendit Mason qui l'appelait. C'était drôle ça, elle ne l'avait même pas entendu rentrer. C'était sûrement dut à leur si grand appartement. « Tu peux venir à la cuisine s’il te plait ? » La jeune femme ferma son ordinateur et se redressa. « J'arrive ! » fit-elle alors à son intention. Elle allait sûrement enfin savoir pourquoi elle avait dut rester là toute l'après-midi. C'était bien. Elle espérait au moins que ça en valait à peine. Et en rejoignant, son fiancé à la cuisine, elle s'aperçut qu'effectivement ça en valait la peine. Sur la plan de travail, le jeune homme avait installé des parts de gâteaux, ça devait être les échantillons pour le mariage dont la finlandaise lui avait parlé récemment. « Pourquoi tu ne m'avais pas dis que c'était pour ça ? » fit-elle en s'adressant à Mason, le sourire aux lèvres. « Je me serais arrangé pour avoir faim à ce moment. » Elle s'approcha ensuite de lui et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyDim 29 Sep - 14:40

Mason avait promis à Grace qu'il ferait des efforts et c'était ce qu'il ferait à partir d'aujourd'hui. Il était plus que temps qu'il se bouge et il ne s'était rendu compte à quel point il merdait que très récemment. Il aimait la jeune femme et il ne voulait surtout pas qu'elle le quitte. Même s'il était très... nerveuse à propos du mariage, il savait que c'était un passage obligé et que s'il foirait ça aussi il serait définitivement grillé et elle ne pourrait sans doute pas lui pardonner encore* une fois. La première chose qu'il avait décidé de faire aujourd'hui était d'aller chercher les échantillons de gâteaux de mariage. Ils devaient se mettre d'accord sur un et c'était quelque chose qui était tout à fait à la portée du finlandais. Ce n'était peut-être pas grand-chose comme ça mais au moins il montrait sa bonne volonté et il ne doutait pas que Grace appréicierait. C'était toutjours plus que ce qu'il avait jamais fait pour ce mariage alors.

Il ne mit pas bien longtemps à revenir avec ses échantillons. Il en avait même l'eau à la bouche, finalement ce n'était pas aussi horrible qu'il le pensait de préparer un mariage ! Bon, il avait sans doute choisi la meilleure partie des préparatifs mais là encore, il faisait l'effort de s'y investir. « J'arrive ! » entendit-il alors qu'il s'affairait dans la cuisine. Il avait fait tout un mystère parce qu'il s'était dit que sa fiancée appréicierait d'autant plus son geste s'il lui faisait la surprise. Comme ça elle verrait qu'il y pensait vraiment et qu'il n'attendait pas juste qu'elle lui dise les choses. « Pourquoi tu ne m'avais pas dis que c'était pour ça ? » Mason était content de voir le sourire de Grace et il ne put s'empêcher de sourire à son tour. « Je tenais à te faire la surprise. » Il était content de son effet en tout cas, ça valait vraiment le coup de faire des efforts. « Je me serais arrangé pour avoir faim à ce moment. » Le jeune homme se mit à rire. « Tu devrais pouvoir te forcer, non ? » Ce serait sacrément bête sinon, il aurait fait tout ça pour pas grand-chose. La jeune femme s'approcha ensuite de lui pour l'embrasser. « Merci. » « Ne me remercie pas, je devais le faire. » Il s'écarta ensuite pour aller chercher deux fourchettes avant d'en tendre une à la blonde. « On commence par où alors ? » Ils avaient beaucoup de pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyLun 30 Sep - 12:58


Dire que Grace avait attendu ici avec gaieté de cœur aurait été un mensonge. Elle aurait bien aimé faire autre chose plutôt que de devoir attendre toute l'après-midi à l'appartement parce que monsieur l'avait décidé sans pour autant daigné lui dire pourquoi elle n'avait pas le droit de bouger. C'était mieux d'en valoir la peine en tout cas mais le connaissant, elle se permettait quand même d'avoir quelques doutes. Soit, elle s'était quand même trouvé une occupation et c'était tellement long de trier ses photos en fait que lorsque le jeune homme l'appela, elle n'avait même pas fini. Après avoir refermé son ordinateur, elle descendit aussitôt et eut alors la surprise de constater ne semblait pas lui avoir demandé de rester ici pour rien. Il avait en effet disposé des parts de gâteaux sur le comptoir de la cuisine et la finlandaise en déduisit vite qu'il s'agissait des échantillons pour la mariage dont elle lui avait parlé il n'y avait pas si longtemps. Pour le coup, elle devait avouer qu'elle était surprise. Déjà qu'il se soit donné la peine de faire ça et aussi qu'il l'écoute parce qu'elle avait souvent eut plus ou moins l'impression qu'il ne faisait pas très attention à ce qu'elle disait quand elle lui parlait du mariage. Elle eut la sagesse de ne rien à dire à ce sujet et se contenta d'avoir un sourire et lui demanda pourquoi il ne lui avait dit pas dis que c'était pour ça. « Je tenais à te faire la surprise. » Et bien il pouvait être content, c'était réussi. « C'est une bonne surprise. » Mais si elle avait sut quand même, elle se serait arranger pour avoir faim à ce moment-là. C'est ce qu'elle ajouta ensuite et qui fit rire Mason. « Tu devrais pouvoir te forcer, non ? » La jeune femme fit mine de réfléchir à la question. Elle savait parfaitement ce qu'il en était déjà mais bon. « Oui ça devrait pouvoir se faire. » décréta-t-elle sinon. « Parce que ce serait dommage que t'ait fait tout ça pour rien. » Surtout qu'il ne faisait pas souvent quelque chose en ce qui concernait ça. Elle l'embrassa ensuite rapidement et le remercia. « Ne me remercie pas, je devais le faire. » « Mais laisse moi remarquer tes efforts quand même. » fit-elle en haussant les épaules. Le jeune homme alla ensuite chercher des fourchettes et lui en tendit une. « On commence par où alors ? » « Hmm. » Grace jeta un coup d'oeil sur le comptoir et porta son dévolu sur le premier gâteau. « Celui-ci. » décida-t-elle. « Il a l'air vraiment bon. » Tous en fait, ça s'annonçait être une tâche compliquée de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyJeu 10 Oct - 21:51

Mason était convaincu qu’il était en bonne voie pour devenir le mari parfait. Il l’avait promis à Grace et il avait suffisamment merdé ces derniers temps pour ne pas prendre le risque de ne pas tenir parole. Il y tenait et il l’aimait, la jeune femme le méritait vraiment. Surtout qu’il ne faisait pas tellement à son sens comparé à elle. Mais bon il espérait que ce qu’il faisait aujourd’hui lui ferait plaisir. Après avoir ramené les différents échantillons de gâteaux et les avoir disposés sur le plan de travail de la cuisine, le jeune homme appela sa fiancée qui ne tarda pas à descendre. Elle semblait agréablement surprise en tout cas mais elle aurait apparemment voulu qu’il lui en parle. Ca n’aurait pas été aussi bien s’il lui avait dit, les surprises avaient une bien meilleure saveur selon lui. « C'est une bonne surprise. » Le brun se mit à sourire. Il n’avait pas espéré d’autre effet et il était heureux, là. Cela dit, elle sous-entendit bien vite qu’elle n’avait pas spécialement faim. Elle pouvait bien se forcer, non ? Il n’avait quand même pas fait tout ça pour « rien ». « Oui ça devrait pouvoir se faire parce que ce serait dommage que t'ait fait tout ça pour rien. » C’était exactement ce à quoi il venait de penser. Mason se pencha pour l’embrasser tendrement avant d’ajouter : « Well, je n’aurais pas vraiment fait ça pour rien, ce qui compte c’est que cela te fasse plaisir. Si après j’avais dû gouter à tout ça tout seul et choisir le gateau comment dire… Ca n’aurait pas non plus été une torture. » fit-il d’un air malicieux. Il ne s’en serait vraiment pas plaint quoi, il était plutôt gourmand. Grace finit par le remercier. Ce n’était pas utile selon le jeune homme, pour lui c’était tout à fait normal. « Mais laisse-moi remarquer tes efforts quand même. » Oui, c’était tout ce qu’il voulait qu’elle fasse en fait. « Très bien. Alors de rien, c’est un plaisir. » Il alla ensuite chercher deux fourchettes et en donna une à la jeune femme avant de lui demander par où elle voulait commencer. « Celui-ci. » fit-elle en lui montrant le premier gâteau. « Il a l'air vraiment bon. » « Ils ont tous l’air excellent… » répliqua-t-il, songeur. « Tu crois qu’on peut tous les faire servir ? Avoir un repas fait que de desserts ? » Ce ne serait pas conventionnel mais au moins tout le monde serait satisfait. Le finlandais s’empara donc de l’assiette pour l’amener entre eux deux. « A toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyVen 11 Oct - 14:27


Grace était agréablement surprise par ce que Mason avait fait aujourd'hui. Parce qu'on ne pouvait pas dire que c'était le genre d'initiative qu'il prenait souvent. En général, il ne faisait plutôt pas grand-chose en fait. Donc bon, c'était vraiment bien là. La finlandaise regretta juste de ne pas avoir pu se préparer pour avoir au moins un peu fin là. Mais elle pensait pouvoir réussir à se forcer au moins un peu s'il le fallait vraiment. Ca ne devait pas être si difficile que ça et puis, il aurait été trop dommage que son fiancé ait fait des efforts pour rien. « Well, je n’aurais pas vraiment fait ça pour rien, ce qui compte c’est que cela te fasse plaisir. Si après j’avais dû gouter à tout ça tout seul et choisir le gateau comment dire… Ca n’aurait pas non plus été une torture. » La jeune femme fit la moue avant de le frapper gentiment sur l'épaule. « Dis-le hein si tu veux pas que je mange pour en avoir plus pour toi. Morfale va. » Elle crois alors les bras en prenant un faux air malheureux. Elle le remercia ensuite pour ce qu'il avait fait mais Mason jugea ça assez inutile. C'était le monde à l'envers quand même, il n'allait pas se plaindre parce qu'elle remarquait ces efforts. Ca devait faire partie de ce qu'il voulait obtenir en faisait ça donc bon... « Très bien. Alors de rien, c’est un plaisir. » La jeune femme hocha la tête tandis que le finlandais allait chercher deux fourchettes. En revenant vers elle, il lui en tendit une et lui demanda par lequel il devait commencer. C'était un choix qui s'annonçait très difficile ça. Les gâteaux avaient tous l'air plus appétissants les uns que les autres. Grace réfléchit un moment avant d'indiquer le premier qui se trouvait sur le plateau de travail. A défaut de pouvoir choisir autrement, autant procéder dans un ordre logique. « Ils ont tous l’air excellent… » La jeune femme prit un air grave. « Oui, je sais. » Et c'était vraiment malheureux parce que ça ne rendrait pas le choix facile. Loin de là. Ils allaient sûrement mettre des heures au moins avant de d'arriver à se décider. « Tu crois qu’on peut tous les faire servir ? Avoir un repas fait que de desserts ? » « C'est plutôt une bonne idée ça... » répondit-elle songeuse. « Je doute qu'elle convienne à tous le monde mais bon... » C'était leur mariage, il pouvait bien faire ce qu'ils voulaient non ? Mason attrapa alors l'assiette avant de la mettre entre eux deux. « A toi l’honneur. » « Merci monsieur. » La jeune femme attrapa une bouchée du gâteau et eut vite fait de constater que c'était effectivement délicieux. « Je crois que je ne vais pas vouloir partager celui-ci avec toi tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyMer 16 Oct - 19:28

Grace n’était pas sûre d’avoir assez faim pour pouvoir gouter aux échantillons de gâteaux que Mason avait ramené. Cela dit, elle affirma pouvoir faire un effort pour ne pas qu’il ait fait ça pour rien. Elle ne devait pas se faire de souci pour ça, cela ne le dérangeait pas le moins du monde de devoir tout mangé tout seul. Tout avait l’air tellement bon et il aimait tellement manger qu’il voulait bien prendre le risque de tomber malade. « Dis-le hein si tu veux pas que je mange pour en avoir plus pour toi. Morfale va. » Le jeune homme afficha l’air le plus innocent possible avant d’hausser les épaules. « Mais non ! C’est pas du tout ça ! » se défendit-il d’un air faussement blesse qu’elle ait pu le penser capable d’une telle chose. « Je ne veux juste pas que tu te forces et te rendes malade. » Il ne voulait que son bien et il était prêt à se sacrifier pour elle, c’était magnifique. Mais bon, apparement la jeune femme tenait à gouter avec lui et il ne pouvait pas le lui interdire. Surtout qu’elle avait bein reconnu ses efforts et l’avait remercié alors là, il pouvait d’autant moins la contrarier. Ils se munirent donc de fourchettes et se penchèrent sur le premier échantillon qui avait déjà l’air très bon. Ils avaient tous l’air tellement bons en fait et le choix serait juste horrible. Tellement que Mason voulait presque ne faire un repas de mariage constitué juste avec des desserts. « C'est plutôt une bonne idée ça... » approuva Grace. Si elle le voulait et s’il le voulait aussi elle ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire. « Je doute qu'elle convienne à tous le monde mais bon... » Mason fit la moue. « Mais c’est notre mariage, le principal c’est que ça nous convienne à nous, non ? » C’était comme ça qu’il voyait les choses en tout cas. Malheureusement, elle avait raison. Son père serait le premier à s’y opposer parce que leur mariage devrait être parfait. Soit. Cela ne changeait rien au fait qu’ils devaient gouter tous les échantillons. Ils commencèrent donc et en bon gentleman, Mason laissa Grace prendre la première bouchée. « Je crois que je ne vais pas vouloir partager celui-ci avec toi tu sais. » Le jeune homme fut aussitôt blessé et afficha une mine vraiment triste. « Tu es cruelle. » Il salivait tellement ! Mais bien vite, une idée lui vint à l’esprit et il se mit à sourire d’un air moqueur. « Well au pire, il me reste tout ça donc je devrais réussir à m’en remettre. » fit-il en désignant l’ensemble des gateaux encore sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyJeu 17 Oct - 14:46


Ca n'avait pas l'air de beaucoup déranger Mason que Grace ne soit pas certaine d'avoir assez faim pour ses gâteaux. Il avait l'air d'avoir très envie de se sacrifier même, à croire que ça l'aurait arranger si la finlandaise n'avait pas voulu manger. Il en voulait juste plus pour lui en fait. « Mais non ! C’est pas du tout ça ! » La jeune femme fit la moue. Elle n'était pas franchement convaincue par ça, ni par son air faussement blessée. « Je ne veux juste pas que tu te forces et te rendes malade. » « C'est vraiment trop généreux de ta part. » fit-elle un peu moqueuse. Mais elle n'allait pas se rendre malade parce qu'elle allait trouver assez de places dans son estomac pour ça. C'était triste pour lui. Mais heureusement qu'elle était là, parce que vu le nombre d'échantillons qu'il y avait à goûter, ils ne seraient pas trop de deux pour donner leurs avis. Et encore, même comme ça, il y avait peu de chance qu'ils arrivent à faire un choix facilement. Mason suggéra donc qu'ils ne servent que des desserts à leur mariage. C'était sûrement la meilleure idée qu'il aurait pu avoir et Grace était vraiment pour. Mais elle n'était pas certaine que ça convienne à tout le monde. « Mais c’est notre mariage, le principal c’est que ça nous convienne à nous, non ? » Grace fit la moue à son tour. « J'imagine que ce serait le cas normalement. » fit-elle alors. « Mais tu sais, j'ai pas franchement l'impression que ce soit juste notre mariage. » Il y avait trop de personnes à donner leurs avis dans cette histoire. Soit, ce n'était pas vraiment important. Ils avaient un choix crucial à faire là. Mason laissa très généreusement Grace manger en première le gâteau et la jeune femme s'exécuta. Elle décréta donc qu'elle n'était pas certaine de vouloir lui laisser goûter ce gâteau là. « Tu es cruelle. » Grace prit l'air le plus innocent du monde. « Pas du tout. » Elle était parfaite et adorable. Il n'avait pas le droit de prétendre le contraire. « Well au pire, il me reste tout ça donc je devrais réussir à m’en remettre. » La jeune femme secoua la tête. « Mais je suis sûre que celui-ci est le meilleur. Et tu ne pourras jamais le savoir. C'est triste pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyVen 1 Nov - 23:26

Si Mason était prêt à tout manger tout seul ce n’était pas parce qu’il était un vrai estomac sur pattes mais bien parce qu’il ne voulait pas que Grace se rende malade. Il était prêt à faire ce sacrifice pour elle, en tant que futur mari et chevalier servant tout désigné. « C'est vraiment trop généreux de ta part. » Le jeune homme fit la révérence. « Ce n’est rien, vraiment. » Il s’en voudrait tellement si elle souffrait et qu’il n’avait rien fait pour l’en empêcher. Surtout qu’il pensa à autre chose qui finirait de convaincre sa fiancée qu’elle ferait mieux de le laisser gouter tout seul. « Puis… Tu ne voudrais pas prendre le risque de ne plus rentrer dans ta robe quand même ? » Ca aussi ce serait tellement dommage ! Un mariage organisé dans les moindres details, avec tant d’attentions… Surtout que la robe était quand même la pièce principal d’une telle cérémonie alors il serait vraiment malvenu de devoir tout changer au dernier moment, voire tout gâcher. Ce genre de detail n’aurait pas gene Mason honnêtement. Tout comme le fait de n’avoir un repas fait que de desserts. Il aurait voulu un mariage tout simple, sans fioritures. Juste Grace, lui et leurs familles. Un petit comité en somme. Malheureusement ni lui ni Grace n’avaient la possibilité d’être les seuls preneurs de decisions. C’était pourtant leur mariage, il n’aurait dû convener qu’à eux. « J'imagine que ce serait le cas normalement. » Normalement. Sauf qu’avec son père, il n’y avait jamais rien de normal malheureusement. « Mais tu sais, j'ai pas franchement l'impression que ce soit juste notre mariage. » Mason soupira longuement et fit la moue. « Je sais, je sais. C’est triste. » Tout aurait plus simple s’il avait eu l’audace, rien qu’une fois, de tenir tête à son père. Bon il n’en aurait surement plus eu après – de tête, s’entend – mais au moins il aurait arrêté d’être lâche. « On devrait s’enfuir et se marier sans que personne le sache. Comme ça au moins on aurait ce qu’on veut. » S’ils faisaient ça son père lui arracherait la tête aussi. Il avait tout à perdre donc… Quoiqu’ils pouvaient bien continuer à fuir, aller s’installer à l’autre bout du monde. Pour le coup ça ne lui déplaisait pas comme idée, il serait définitivement tranquille comme ça. Plus de Carl, plus de Connor. Juste Grace et lui. Enfin il allait peut-être revoir ça, parce que la jeune femme était vraiment cruelle avec lui : elle ne voulait pas partager le premier bout de gateau qu’ils devaient gouter. Qu’à cela ne tienne, elle n’aurait pas une seule miette de tous les autres ! « Mais je suis sûre que celui-ci est le meilleur. Et tu ne pourras jamais le savoir. C'est triste pour toi. » Mason lui tira la langue. « Tu ne peux pas savoir si c’est le meilleur si tu n’as pas d’élément de comparaison. Il y aura toujours un doute dans ton esprit “ et si les autres étaient meilleurs ?” » Il hocha la tête d’un air très sérieux. C’était un problème qui le préoccuperait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyMer 6 Nov - 1:21

Mason se montrait vraiment très attentionné, il n'y avait pas à dire. La preuve, il acceptait de se sacrifier en mangeant les gâteaux tout seul parce qu'il ne voulait pas que la blonde se rende malade. Il aurait presque mérité une médaille pour ça. Mais à défaut de lui donner une récompense, Grace lui fit quand même savoir à quel point elle le trouvait incroyablement généreux. « Ce n’est rien, vraiment. » La jeune femme lui fit un sourire moqueur avant de secouer la tête avec un air complètement blasé. Il la désespérait par moment comme ça. « Puis… Tu ne voudrais pas prendre le risque de ne plus rentrer dans ta robe quand même ? » « Aucun risque ! » se vanta Grace. Elle était parfaite et ne grossissait pas si facilement que ça. Du coup, Mason allait être obligée de partage. Parce qu'il n'y avait rien de meilleur que des gâteaux et la jeune femme ne pouvait pas manquer une occasion d'en manger. Surtout que là, ils avaient vraiment tous l'air délicieux. Tellement délicieux que c'est pour ça que Grace trouva l'idée de Mason excellente lorsqu'il voulut avoir un repas uniquement composé de desserts. Sauf que cette idée ne conviendrait pas à tout le monde, à leur parent notamment et en particulier le père du jeune homme. Or, il devait tout approuver. C'était sûrement ce qui faisait que Grace n'avait pas toujours l'impression qu'il s'agissait de son mariage. En théorie, elle aurait dut pouvoir décider de tout ce qu'elle voulait mais ce n'était définitivement pas le cas là.  « Je sais, je sais. C’est triste. » Elle ne lui faisait pas dire et était entièrement d'accord là-dessus. « On devrait s’enfuir et se marier sans que personne le sache. Comme ça au moins on aurait ce qu’on veut. » Grace lâcha un soupir. « Ne me tente pas. J'aimerais tellement mieux faire ça. » Elle le vivrait beaucoup mieux personnellement, ça lui ferait moins bien de pression. Mais elle savait bien qu'il n'y avait aucune chance que cela n'arrive. Soit, ils commencèrent ensuite à goûter les gâteaux. Enfin Grace commença tout du moins et refusa de partager avec Mason. Et elle se moquait bien qu'il ait tous les autres parce qu'elle était persuadée de se trouver face au meilleur des gâteaux. Ils n'auraient qu'à prendre celui-ci pour le mariage. « Tu ne peux pas savoir si c’est le meilleur si tu n’as pas d’élément de comparaison. Il y aura toujours un doute dans ton esprit “ et si les autres étaient meilleurs ?” » Grace fronça les sourcils avant de planter sa fourchette dans une autre assiette, la plus proche. Elle goûta aussi un nouveau gâteau. « Celui-ci est moins bon. Je l'avais dis, c'était obligé. Pas besoin de douter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyMar 12 Nov - 10:56

Mason n’arrêtait pas de penser à Grace. Déjà, il ne voulait pas qu’elle se rende malade. Les crises de foie ce n’était vraiment pas agréable… Ensuite, et sans doute plus « important » compte tenu de l’arrivée imminente de leur mariage – deux mois !! – il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de ne plus rentrer dans sa robe en prenant trop de poids avec des gâteaux. « Aucun risque ! » assura-t-elle alors d’un air arrogant. Comme si elle pouvait être sure de ça, réellement. Le finlandais la fixa alors d’un air dubitatif. « Très bien. » finit-il par soupirer. « On verra bien qui aura raison le jour J. » Elle ne pourrait décemment pas dire qu’il ne l’aurait pas prévenue. Enfin, déjà, encore fallait-il qu’il y ait un jour J. Avec toute la pression qu’il y avait autour de ce mariage, et le fait que cela ne ressemblait même pas tellement à leur mariage à eux – ils ne prenaient pas réellement les decisions au fond, ils faisaient juste plaisir à leurs parents et surtout au père du jeune homme – Mason avait envie de fuir. Ils pouvaient aller à l’autre bout du monde, n’importe où, et s’y marier et y vivre heureux pour un moment. Vraiment rien ne le retenait ici à part Grace et leur mariage. Leurs parents ne pourraient décemment pas les “traquer” donc son plan lui semblait infaillible. « Ne me tente pas. J'aimerais tellement mieux faire ça. » Well dans ce cas il ne voyait pas où était le problème. « Faisons-le alors. Qu’est-ce qui nous retiens, vraiment ? » Il était presque sérieux au fond. Il le voulait vraiment en tout cas. Mais il était evident que Grace n’allait pas accepter ça. Du coup il n’insista pas plus pour le moment. Ils avaient des gateaux à gouter après tout, qu’ils se marient ici ou non, il leur en faudrait quand même un. Grace ne voulait pas partager maintenant qu’elle avait commence à gouter. Ca lui apprendrait à être galant ! Du coup, le jeune homme refusa de la laisser toucher aux autres échantillons. Comme ça elle ne serait jamais certaine qu’elle avait réellement le meilleur d’entre eux. Seulement, elle lui fit l’affront de quand même prendre une bouchée d’un autre des gateaux, sans sa permission. « Celui-ci est moins bon. Je l'avais dis, c'était obligé. Pas besoin de douter. » Le brun plissa les yeux. « Je ne sais pas si je peux te faire confiance là-dessus. » Elle était capable de tout pour avoir raison, surtout face à lui. Il gouta alors à son tour le gateau “moins bon” puis attrapa une nouvelle assiette et en gouta encore un autre. « Well, celui-là est meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyJeu 14 Nov - 21:40

Mason avait l'air de croire que Grace risquait de ne plus passer dans un robe de mariée le jour J et tout ça à cause des gâteaux. Comme si, c'était vraiment possible. Elle s'empressa donc de le rassurer en disant qu'elle ne courait aucun risque. Elle faisait attention à ce qu'elle mangeait en général donc ce n'était pas quelques gâteaux qui allaient faire un grand changement. « Très bien. On verra bien qui aura raison le jour J. » Grace roula des yeux. « J'aurais raison Mason. » fit-elle en soupirant. « J'ai toujours raison. » Mais il ne lui reconnaissait vraiment pas assez souvent. Elle trouvait ça très triste d'ailleurs. Ils déplorèrent ensuite de en pouvoir décider que de peu de choses dans ce mariage. Grace ne savait pas à quoi aurait ressembler son mariage si elle avait dut tout décider d'elle-même mais ce qu'elle savait, c'est qu'il n'aurait certainement pas été comme celui qui se préparait là. Et elle était fatiguée de ça et aussi fatiguée de devoir s'investir autant sans que pour autant personne ne daigne vraiment l'écouter. Mason suggéra alors qu'ils ne s'enfuient et Grace lui demanda de ne pas trop la tenter. Parce que si elle devait choisir, elle préférait largement l'idée de Mason au reste. « Faisons-le alors. Qu’est-ce qui nous retiens, vraiment ? » Grace lui lança un regard songeur. « Hmm, je sais pas trop. » fit-elle en haussant les épaules. « Rien j'imagine. On part quand ? » En vérité, elle se doutait bien que ça n'arriverait pas. Mason pouvait dire ce qu'il voulait là, le fait était qu'elle ne l'imaginait pas fuir son père. C'était comme impossible à ses yeux. Finalement, ils se chamaillèrent à cause des gâteaux. Grace en avait goûté un et le trouvait tellement bon qu'elle ne voulait plus partager. Mason s'était donc octroyé les autres mais elle s'en moquait parce que le sien était le meilleur. Il voulut néanmoins la faire douter et elle goûta donc le plus proche d'elle pour constater qu'elle avait encore une fois eu raison. « Je ne sais pas si je peux te faire confiance là-dessus. » La finlandaise prit un air vexé. « Bah si voyons. Tu sais bien que tu peux toujours avoir confiance en moi. » Mais il ne sembla pas accorder beaucoup de crédit à ses paroles. C'est ainsi qu'il goûta le gâteau qu'elle avait qualifié de moins bon puis un autre. « Well, celui-là est meilleur. » « Hmm. » fit-elle en réfléchissant. Elle s'approcha et le goûta à son tour. « Peut-être, mais il reste toujours moins bon que le mien. » Et puis, comme il n'allait pas la croire encore, elle rendit les armes et alla chercher son gâteau. « Tiens, goûte-le pour voir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason EmptyMer 27 Nov - 17:42

Mason était certain d’avoir raison quand il disait que Grace n’allait plus rentrer dans sa robe si elle mangeait trop de gâteaux. Mais après, si elle ne voulait pas l’écouter, c’était son problème à elle, elle ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas prévenue. « J'aurais raison Mason. » L’intéressé soupira. Elle pouvait croire ce qu’elle voulait, il savait qui avait vraiment raison au final – spoiler alert, c’était lui. Il n’allait pas trop insister non plus au risque de paraitre redondant, lourd, peu importe. « J'ai toujours raison. » « Tant que tu en es convaincue c’est le principal j’imagine. » répondit-il sur un air légèrement moqueur avant qu’ils ne changent définitivement de sujet. Ils étaient en train de se demander pourquoi ils ne pouvaient pas avoir un repas constitué de desserts uniquement et la réponse était simple : ce n’était pas tant leur mariage que ceux de leurs parents. C’étaient eux qui prenaient tout en charge et ni Grace ni Mason n’avaient, au final, vraiment leur mot à dire. Du coup, le jeune homme avait bien envie de s’enfuir avec Grace pour ne plus jamais revenir. Ils pourraient se marier simplement et vivre simplement aussi, comme ils le méritaient. Mason ne tarda pas à exposer son “idée” à sa fiancée. Il ne voyait pas ce qui pouvait les empêcher de s’enfuir comme ça. « Rien j'imagine. On part quand ? » Voilà, il préférait nettement cette attitude même s’il aurait préféré qu’elle ait l’air un peu plus convaincue. « Quand tu veux. Tu veux partir maintenant ? » Sauf que ce n’était pas possible puisqu’ils devaient gouter tout un tas de gateaux. Même s’ils ne se mariaient pas à New York, ils ne pouvaient pas laisser ces échantillons se gâcher. Surtout qu’en plus ils devaient determiner qui avait raison sur lequel des gâteaux était le meilleur. Mason n’avait franchement pas confiance en Grace, il voulait gouter par lui-même parce qu’il était certain qu’elle lui donnerait de fausses informations pour gagner. « Bah si voyons. Tu sais bien que tu peux toujours avoir confiance en moi. » Oui, il le savait. Mais sur un tel sujet avec un enjeu si important, c’était un peu plus délicat. Il ne fit aucun commentaire et mangea un bout d’un autre gâteau que Grace avait qualifié de moins bon que le sien. En gros, c’était juste un concours de mauvaise foi, là. La jeune femme finit par gouter à son tour l’échantillon de Mason. « Peut-être, mais il reste toujours moins bon que le mien. » lui accorda-t-elle avant de lui tendre enfin le gâteau qu’elle n’avait pas voulu qu’il goute jusqu’ici. « Tiens, goûte-le pour voir. » Il ouvrit de grands yeux surpris avant de finalement s’exécuter. Il était effectivement très bon mais il préféra ne rien dire pour faire durer un peu le suspense. « Hum. » fit-il d’un air très… concerné. « Il est pas mal, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix you ∞ Grace & Mason Fix you ∞ Grace & Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fix you ∞ Grace & Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace est parfaite — Grace
» Little me ∞ Grace & Cora
» ❝ If you’re going through hell, keep going ❞ - JAN&GRACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-