It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le hasard fait bien les choses - Dominic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses - Dominic. Le hasard fait bien les choses - Dominic. EmptyLun 17 Aoû - 0:54

Le hasard fait bien les choses - Dominic. Shemarmoore && Le hasard fait bien les choses - Dominic. Wrl44o
Dominic &` Logan.


    New-York était la ville rêvée de certaines personnes, néanmoins, Logan ne pouvait nier le fait qu’il ne se sentait absolument pas à sa place. Décidemment, il regrettait sa bonne vieille Angleterre, sa famille et bien évidemment, sa petite-amie. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il avait atterri ici -pour fuir son passé-, il devait faire en sorte de pouvoir vivre facilement, et donc, trouver de quoi gagner de l’argent. Ce fut son premier objectif. Et étant donné qu’il était arrivé ici en plein jour, il n’avait pas pensé au fait qu’il doive dormir. Mais où ? Cela allait devenir son problème numéro 1. Et oui, prendre une chambre d’hôtel pour une nuit n’était pas la solution idéale puisqu’au jour d’aujourd’hui, celles-ci n’étaient plus disponibles. Soit.
    Quelques jours plus tôt, Logan avait rencontré un garçon certainement fort sympathique, qui aurait souhaité lui venir en aide. Malheureusement, ne connaissant pas Càlyxte, il était loin de s’imaginer qu’un si fort et mauvais caractère se cachait derrière cette gueule d’ange. Alors sans se dire un mot de plus, les deux garçons s’étaient séparés, le plus rapidement possible pour ne pas envenimer la situation. Et ce fut avec cette petite carte que le beau brun resta, complètement perdu. Un employé au FBI… Quelle chance. Lui avait réussi, contrairement à Logan qui s’était arrêté en bon chemin. Mais alors, il pouvait lui faire confiance ? A présent, le jeune homme semblait regretter son geste mais il était de toute façon hors de question qu’il utilise son téléphone pour s’excuser. Jamais de la vie ; sa fierté en prendrait un coup.

    Errant seul dans les rues de Manhattan, l’Anglais tripotait la petite carte entre ses doigts. Son sac à dos devenait de plus en plus lourd, limitant injustement sa patience. Une chose est sûre : il ne tiendra pas comme ça très longtemps. Cigarette entre les lèvres et lunettes de soleil sur le nez, Logan sentait le regard de certaines personnes sur lui, et ça le mettait -non pas mal à l’aise- mais dans un état d’énervement soudain. Il détestait se sentir observé. Soit. Finalement, un très jolie jeune fille l’arrêta dans son chemin, prétendant vouloir l’heure alors qu’en réalité, sa manière de se mordiller la lèvre inférieure en disait long sur ce qu’elle pensait. Malheureusement pour elle, Càlyxte n’était pas comme ça, surtout pas maintenant alors qu’il cherchait un endroit où loger.

    -Fous moi la paix !

    Ce ton si agressif surprit la jeune femme, qui partit sans dire un mot de plus. Vexée mademoiselle ?
    Logan soupira profondément et finit par s’asseoir sur un banc, qui servait plus particulièrement aux personnes qui attendaient les transports en commun, mais peu importe. Ce n’était pas le moment idéal pour avoir des états d’âme. Le garçon glissa sa main dans ses cheveux indisciplinés, les replaçant en arrière le temps que ceux-ci se rebellent et se remettent à leur place initiale. Puis finalement, il déposa son sac sur le sol ; il allait rester installer un bon moment, le temps d’obtenir une réponse satisfaisante à ses demandes. Ce n’était pas possible qu’aucun hôtel ne puisse le recevoir… Vraiment, la malchance ne le lâchait pas d’une semelle ; elle devenait son ombre.




C'est dur de débuter les posts xD Je ferais mieux après ;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - Dominic. Le hasard fait bien les choses - Dominic. EmptyLun 17 Aoû - 13:27

Le hasard fait bien les choses - Dominic. Shemarmoore




    Chez les hommes, des fois aussi chez les femmes mais c'est plus rare, il y a un sentiment qui est bien présent, c'est la fierté. Ce sentiment peut se caractériser de différentes façons et à de dégrés plus ou moins grand en fonction de la personnalité de chacun. Pleurer pour une histoire de filles, allez présenter des excuses, avouer son amour, se jeter dans les bras d'un ami ou alors demander de l'aide à quelqu'un sont des choses que certains mecs refusent de faire simplement par fierté. Les filles trouvent généralement cela débile mais qui a dit que les hommes étaient intelligents ? En tout cas, il est évident que Dominic fait partie de ce genre de mec. Non pas qu'il soit macho mais plutôt qu'il ne compte que sur lui même et n'arrive pas à dévoiler ses sentiments. C'est sûrement à cause de l'éducation dure qu'il a reçu de son père et qui a attendu d'être sur le point de mourir pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il était fier de lui. Et pourtant, malgré son caractère assez solitaire et froid au premier abord, il est quelqu'un qui adore rendre service. Attention, si vous avez envie de parler de vos problèmes de coeur ou du décès de votre chien, il vous enverra chier. il veut aider ceux qui sont vraiment dans la merde et que la vie n'a pas épargné comme lui.

    C'est peut-être pour cette raison qu'il s'était approché de ce jeune homme qui semblait totalement perdu et qui portait un gros sac à dos. Gràce aussi à son boulot de profiler, il l'avait observé un instant pour se dire qu'il ne devait pas être de New York, qu'il devait être seul et qu'un coup de main serait peut-être le bienvenu pour lui. Il s'en était approché, avait commencé à lui parler mais il l'avait tout bonnement envoyé chier. Dominic n'est pas du genre à s'attarder sur les personnes qui n'ont pas besoin ou qui ne veulent pas de son aide. Il s'était contenter de lui donner sa carte, au cas où il changerait d'avis et était parti.

    Depuis, il ne pensait même plus à ce jeune homme. Après tout, s'il ne l'appelait pas, c'était son problème à lui et pas le sien alors cela ne servait à rien de se faire un sang d'encre pour quelqu'un qui l'avait envoyé chier. Bon d'accord, lui avait agit de la même façon lorsqu'il avait 17 ans et qu'il était dans une phase de décadence, heureusement pour lui, on ne l'avait pas abandonné mais lui voyait les choses différemment.

    Bref, en tout cas, aujourd'hui encore, il revenait du boulot. Il avait bosser toute la nuit pour aucun résultat. Il était crevé et son patron l'avait envoyé dormir quelques heures chez lui. Il aurait préféré rester au bureau au cas où mais il savait aussi que cela ne servait à rien alors il était monté dans sa bagnole et avait rejoint Manatthan Valley, son quartier. C'est alors qu'à travers la vitre, il le vit. Ce gamin à qui il avait laissé sa carte de visite. Il semblait encore plus abattu que la dernière fois et Dominic ne pouvait pas le laisser ainsi. Il gara sa voiture dans son parking privée et retourna vers cet arrêt de bus. Le profiler portait un jean et une chemise noire tandis qu'il s'installa à côté du jeune homme.

    Dominic - Tu risque encore de m'envoyer chier mais ça m'arrive d'être borné. T'as un coin où crécher ? Je sais, tu ne connais rien de ma vie et moi de la tienne mais j'ai vraiment l'impression que t'es paumé et j'veux juste te filer un coup de main. Maintenant, si t'en veux pas, j'disparais mais bon, ce serait con que tu dorme dehors surtout si j'te propose un coin de mon appart. A toi de voir

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - Dominic. Le hasard fait bien les choses - Dominic. EmptyLun 17 Aoû - 16:14

Le hasard fait bien les choses - Dominic. Shemarmoore && Le hasard fait bien les choses - Dominic. Wrl44o
Dominic &` Logan.


    C’est loin d’être facile de trouver un endroit où dormir durant cette période de l’année. Les gens sont en vacances, certains viennent donc ici pour changer un peu d’air. Quelle idée aussi qu’avait eu Logan, de déménager pendant le mois d’Août… Ca faisait un peu plus d’une semaine que le garçon vivait au jour le jour, sans vraiment se demander ce qu’il allait devenir. Après tout, il n’était pas perdu… Si jamais la vie ici était trop compliquée, rien ne l’empêchait de retourner en enfer, là où il risquait de croiser son ex petite-amie.
    Soit. Maintenant qu’il attendait tel un clochard, sur le petit banc de l’arrêt de bus, il n’avait plus qu’à s’en prendre à soi-même. S’il n’avait pas refoulé ce garçon auparavant, il n’en serait sûrement pas arrivé là. Tant pis pour lui. Logan soupira profondément tout en jouant avec le bas de son t-shirt, qui lui collait grandement à la peau. En plus d’être encombré avec cet immense sac, il mourrait de chaud ; heureusement qu’il avait eu le temps de prendre une douche rapide le matin même sinon il n’oserait même pas laisser les gens s’approcher de lui.

    Finalement, Càlyxte entendit des pas. Ca y est, ça recommençait ; on venait l’embêter. Quoi que… Il suffit qu’il détourne son regard pour reconnaitre l’homme qui avait voulu lui venir en aide, l’homme qui travaillait au FBI. Ce n’était pas si difficile que ça de le repérer. Imposant, musclé à souhait et tout ce qui va avec. Hésitant, Logan lui laissa un peu de place et attira son sac entre ses mollets. Bien évidemment, il ne put s’empêcher de soupirer profondément pour montrer son agacement. A quoi jouait-il ? Il ne fallait pas essayer de le comprendre ; Càlyxte ne supportait rien et faisait encore penser à quelqu’un qui n’avait besoin de rien. Et c’était totalement faux.

    - Tu risque encore de m'envoyer chier mais ça m'arrive d'être borné. T'as un coin où crécher ? Je sais, tu ne connais rien de ma vie et moi de la tienne mais j'ai vraiment l'impression que t'es paumé et j'veux juste te filer un coup de main. Maintenant, si t'en veux pas, j'disparais mais bon, ce serait con que tu dorme dehors surtout si j'te propose un coin de mon appart. A toi de voir.

    Visiblement, tous les deux étaient aussi bornés l’un que l’autre ; ça n’allait pas arranger leurs affaires. Soit. Dominic avait raison, Logan était complètement paumé, il ne savait pas où dormir et il ne pouvait vraiment pas refuser l’aide qu’on lui proposait. Càlyxte soupira alors une énième fois et se redressa, de façon à pouvoir appuyer son dos contre la paroi qui entourait les ¾ de l’abri de bus. Ce ne fut qu’après cela, qu’il réfléchit à sa manière d’accepter, sans trop montrer sa joie et son soulagement ; parce que cette fois-ci c’est sûr que sa fierté en prendrait un sacré coup. Ainsi, il hocha la tête et s’empressa de parler, en utilisant ce ton qui pouvait paraitre froid et désagréable.

    -C’est bon ! Ouais, j’ai pas vraiment d’endroit où me poser mais j’te préviens, si tu me laisses même pas de donner c’que j’payerai normalement pour une nuit à l’hôtel, j’te suis même pas.

    A première vue, Logan ne voulait pas qu’on l’héberge gentiment, sans qu’il puisse donner ne serait-ce que le prix d’une chambre d’hôtel. C’était tout à fait normal, non ? Il ne voulait pas de pitié. Soit. Càlyxte passa furtivement sa langue sur ses lèvres, tout en essayant une dernière fois de dompter ses cheveux bruns. Il savait qu’il ne serait pas très à l’aise chez son interlocuteur mais de toute façon, il se promettait de ne pas l’encombrer très longtemps. Ce ne serait l’affaire que d’une petite nuit où il se ferait aussi discret que possible. Et maintenant, comment le remercier ? Décidemment, ces simples mots « merci pour ce que tu fais » ou « merci » tout simplement, ne voulaient pas franchir la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - Dominic. Le hasard fait bien les choses - Dominic. EmptyMar 18 Aoû - 21:28


    Durant son enfance, Dominic avait toujours détesté le monde qui l'entourait. Il se sentait à l'écart rejeté par ses parents, rejeté par la société et il avait toujours voué de la haine à ce monde raciste et sans coeur. Il avait appris à garder ses sentiments pour lui, à se refermer sur lui même et à ne compter que sur lui dès qon plus jeune âge. Mais il n'avait pas encore toutes les données en mains pour juger et pour comprendre comment les américains fonctionnaient et lui a fallu du temps pour l'accepter. Mais pour lui pas question de ressembler à tous ces égoïstes sans coeur qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Depuis qu'on lui avait tendu la main pour s'en sortir et se construire une vie qui correspondait à ses désirs alors lui aussi voulait aider le monde. Non, il ne se prend pas pour Mère thérésa, ne veut pas la paix dans le monde et n'est pas un rêveur non plus. Au contraire, il a les pieds bien sur Terre mais il sait qu'il y a certaines choses qu'il peut faire, comme arrêter tous ses détraqués qui polluent le monde et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Alors non, il ne pourra pas faire revenir quelqu'un de la mort mais il pourra essayer de faire accepter cela, non il ne pourra pas donner de l'argent à tous les pauvres mais il peut essayer de leur donner des tuyaux pour gagner de l'argent, et non, il ne peut pas comprendre tout le monde mais il peut essayer.

    Mais pourquoi forcé les gens à accepter cette main tendu ? Il y a tellement de personnes qui ont besoin d'aide que s'attarder sur une personne qui n'en veut, serait une pure perte de temps. Ce qui est assez paradoxal c'est qu'il adore aider les autres mais il n'a aucun remords à laisser quelqu'un dans sa merde s'il n'accepte pas son aide. Encore son côté un peu froid. Et pourtant, là, il avait tenté une seconde fois d'apporter son aide à ce jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom même si la première fois, il lui avait dit clairement qu'il n'avait pas besoin de son aide. Mais à voir sa tête, son sac et ses fringues, aucun doute qu'il passait ses nuits à la belle étoile et Dominic voulait lui donner une seconde chance d'avoir un bon lit. Et bingo, il semblait accepter.

    Logan - C’est bon ! Ouais, j’ai pas vraiment d’endroit où me poser mais j’te préviens, si tu me laisses même pas de donner c’que j’payerai normalement pour une nuit à l’hôtel, j’te suis même pas.
    Dominic - Ecoute, si y'a que cela pour te faire plaisir, j'accepte que tu me paye mais franchement c'est pas nécessaire. Au fait, j'm'appelle Dominic et toi ?

    Dominic ne savait pas ce qui l'avait décidé mais en tout cas, il lui adressa un sourire sincère et lui tendit une main franche pour sceller leur pacte et leur rencontre.

    Dominic - Ça te dit on va manger un morceau ? Chez moi ou au resto comme tu le sens mais j'sais pas cuisiner alors ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - Dominic. Le hasard fait bien les choses - Dominic. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses - Dominic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-