It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une petite visite médicale ? [pv Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyLun 2 Déc - 20:19

J’avais rendez-vous au bureau pour reprendre mon boulot. Je devais donc faire une visite médicale afin de savoir si tout allait bien après ma grossesse. J’avais accouché il y a quinze jours, et donc, j’en profitais afin de pouvoir la faire. Normalement, j’aurais juste un mois de congé donc encore quinze jours. J’avais mis ma fille à la garderie de la base et j’avais pris le temps d’aller à l’infirmerie se situant à l’hôpital de la base. Le Capitaine McGarrett allait me recevoir et donc, j’avais mis mon uniforme. Etant un rang inférieur à lui j’aurais sans doute l’obligation de le saluer avant lui. Ce qui ne durait pas longtemps vu que mon bureau allait sans doute me féliciter après mon travail avec Jeremiah sur cette secte. Je marchais donc dans les couloirs en sachant que ma fille Siobban serait donc de bonnes mains. Mes parents ne l’avaient pas encore vu et je tenais à ce que cela soit le cas. Il n’avait pas été mis au courant non plus pour elle, et je savais que ma mère serait une mère plus qu’exécrable. J’avais donc pris les devants, j’allais lui dire une fois que j’aurais fini mon deuil, et que j’aurais accepté que ma fille lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Je cherchais donc la salle du rendez-vous et je saluais donc mes collègues qui ne m’avaient pas vu depuis deux mois. Je repassais donc pour aller à la garderie pour savoir si tout allait bien, et là je voyais donc ma fille assise sur le sol alors qu’elle n’a que quinze jours, et encore allongé elle avait un gamin de trois en train de rouler sur elle un jouet en bois. Ma poussette dans le coin avec les autres poussettes, j’allais prendre ma fille doucement et voyant la femme qui se trouvait être là. Je lui disais assez durement : « Ma fille n’est pas un tapis de jouet. Votre fils devrait avoir honte. » Et oui, il s’agissait des femmes de militaires qui s’occupaient des enfants. Sortant avec ma fille et en prenant le sac qui se trouvait devant moi sur le banc, je la déposais dans ma poussette. « Oui, la prochaine fois, fou lui un pain dans la figure…. » La voyant rire, je me tournais, et je voyais donc mon supérieur me regarder. Le saluant alors qu’il se trouvait avec sa femme, il me disait : « Repos Major, vous avez l’air d’avoir la forme. » Je souriais et je lui disais : « Cela va bien Colonel. » Je prenais donc le sac que j’avais laissé au sol pour le mettre sous la poussette et je disais : « J’allais pour ma visite médicale, mais je crois que je ferais aussi ses vaccins. Et j’en profiterais pour faire sa visite à elle aussi. » J’avais dit cela tout en tournant le dos à la garderie, et il avait sans doute compris en voyant le môme recommencer avec une autre môme. Il souriait et je voyais bien que sa femme voulait y aller, elle était sympa. Me poussant pour qu’elle puisse y aller. J’entendais donc le Colonel me dire qu’il m’accompagnait pour aller voir le Capitaine McGarrett. Je le remerciais et on parlait dossier le temps de trouver la bonne salle. Une fois devant, je le saluais et je rentrais dans la salle d’attente. Ma fille voulant son jouet, je lui donnais tout en regardant que j’avais bien son carnet de santé. Je me demandais bien si cela allait venir vite ou pas vu que ma fille commençait donc à chouiner un peu. Je m’asseyais donc sur ma chaise et tout en l’enlevant de la poussette, je jouais avec elle sous le regard médusé des gens. Il fallait bien l’avouer que je n’avais pas vraiment une réputation de « femme douce ». Dans mon métier, j’avais pris l’habitude de me montrer forte et plus ou moins dure avec les hommes comme les femmes. Fermant la porte qui menait sur le couloir, je marchais donc pour l’occuper. Vu que je devais voir un docteur pour elle autant le faire en même temps. Je regardais donc avec elles les affiches pour faire soigner les gens, et donc, je souriais tout en voyant les messages que l’armée voulait donc faire passer à ses hommes. Je m’arrêtais un peu pour voir une nouvelle affiche lorsque j’entendais des pas derrière moi. Me retournant je voyais donc le Capitaine McGarrett et je lui disais : « J’aimerais bien saluer mais je suis légèrement prise. Salues toi Siobban. » La faisant saluer, elle riait de plus belle avant de me regarder avec un drôle d’air. J’allais donc la reposer et l’attacher dans la poussette avant de saluer le supérieur hiérarchique se trouvant en face de moi. Une fois cela fait, je patientais, je me demandais bien ce qu’il allait me dire par la suite. Je prenais donc le temps d’enlever mon képi et le posant sur la poussette, je lui demandais : « Il serait possible de faire le premier vaccin de Siobban aussi ? Je me doute qu’il faut encore attendre mais il me semble qu’il faut en faire un pour la coqueluche à quinze jours et après un mois après et encore un mois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyMar 3 Déc - 3:54




Blaithin and Mason ♥
base navale de Norfolk” Le mois de décembre est enfin arrivé. Les cadeaux de noël – à merde… j’ai oublié de faire ça parce que j’adore donner à ma famille, mais qu’est-ce que je vais pouvoir donner à Blaithin ? Je n’ai aucune idée, mais je vais trouver – les rencontres extraordinaires entre membre de nos familles et surtout pour passer des soirées superbes pour s’échanger de vieux souvenirs et surtout pour se sentir heureux. Je suis chanceux d’être revenu de mission à temps pour passer un magnifique noël avec ma famille. Il n’y a personne qui sait que je suis revenu parce que je veux faire de moi-même le plus beau cadeau de noël que personne n’est jamais eux et surtout ma sœur qui commence à se sentir délaissé. Je vais peut-être écoper de plusieurs insultes ou de me faire tapé à la figure, mais je le sais qu’elle va me sauter dans les bras parce qu’elle va être heureuse de me revoir en un morceau. Aujourd’hui, s’était une journée de rendez-vous. Les vaccins contre la grippe et tous les autres que l’on peut imaginer et de se créer des histoires à en dormir debout. Je regardais ma liste de rendez-vous et Blaithin était sur ma liste. Elle avait pris ce rendez-vous il n’y a pas très longtemps pour elle et aussi pour sa fille. Je sais dans qu’elle était est cette femme et depuis que je l’ais rencontrer, un sentiment est venu en moi pour vouloir la rendre heureuse, formé une famille et surtout la protégée. Même si elle est une militaire comme moi, on doit se protégée l’un l’autre. Au début, je croyais devenir fou, mais plus les journées avançait et plus ceci devenait réelle pour moi. Je ne pouvais pas contredire mes pensées, car je m’aurai moi-même vu comme un menteur. Je regardais l’heure sur mon iPhone qui rechargeait doucement sur mon bureau. Blaithin devrais arriver d’une minute à l’autre. Je terminais mes notes médicales pour un jeune homme qui venait d’apprendre qu’il avait la varicelle. Pauvre jeune homme et surtout avec une mère tellement craintive, je ne veux pas m’imaginer les scènes chez eux pour traiter tout ça. J’ouvris mon iPhone et mis une chanson de Blake Shelton pour changer l’ambiance. Drink on it, était la chance qui jouait au bar à Manhattan lorsque j’ai rencontré Blaith pour la première fois. Disons que s’était rencontre assez mouvementé, car son caractère, s’était pour cette raison que je suis tombé amoureux de cette femme du premier regard. Je pris son dossier et regardais qu’est-ce que j’avais à faire aujourd’hui. Des choses simples et je voulais aussi envisager une conversation pour tirer des réponses que je voulais savoir depuis notre rencontre. Dans mon uniforme de soldat, pantalon camouflage, botte en cuir et chandail moulant simple avec le logo de la marine royal des États-Unis. S’était bien assez pour attirer l’attention. Je suis assez conscient de savoir à quoi bien je ressemble aussi. Un homme simple, musclé parce que j’adore m’entraîner, fraîchement rasé et les cheveux bien coupé. Un signe de respect que les hommes doivent avoir pour respecter leurs images. Je sortie de mon bureau avec le dossier dans les mains et je la voyais dans la salle. Magnifique dans son uniforme avec sa fille dans ses bras. Un sourire en coin s’affichait sur mon visage lorsqu’elle me dit qu’elle avait un de difficulté à me saluer. Ceci ne me dérangeait pas du tout et sa fille semblait être fascinée par ma grandeur, car elle penchait un peu la tête vers l’arrière, mais comme j’adorais sa fille, elle la fit saluer et elle riait de bon cœur. J’adorais entendre un rire d’enfant, car ceci apporte une joie que personne ne pourra enlever.

« Ne t’inquiète pas avec ça ma chère… si tu désires me suivre, nous allons commencer. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil bien discret.

Entrant dans mon bureau, je l’aidais avec la poussette de sa fille et elle me saluait. Je fis la même chose avant de prendre place sur ma chaise. Avec la carrure que je poussai dais, je n’avais pas le choix d’avoir une chaise fait sur mesure pour moi. Je regardais dans sa direction et je m’appuyais sur mes cuisses en regardant sa fille. Je souriais et disons que la coqueluche était populaire s’est jour ci. Je me levais et regardais dans la pharmacie derrière moi pour en sortie la fiole pour le vaccin.

« Je ne sais pas si tu as vu le jeune homme sortir, mais il avait la varicelle, donc oui, je peux facilement te les faires. Je crois ta fille est fasciner par moi, je peux bien me trompé aussi. » Dis-je en laissant un petit rire sortir de ma bouche.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyMar 3 Déc - 12:39

Avoir un bel homme en face de soi à toujours tendance à émoustiller les papilles gustatives des femmes….Enfin, on pourrait dire que celle du cœur se bouscule doucement pour vous faire comprendre que vous avez en face de vous une personne qui vous attire plus que tout. Je me trouvais dans cet état, et j’avais comme l’envie de secouer le cocotier pour voir ce qu’il allait tomber de ce merveilleux sapin de Noël. Ce sentiment qu’on a alors devant soi une personne qui nous tient à cœur et dont on aimerait bien qu’elle reste le plus possible devant soi. Je le voyais donc devant moi parler à ma fille comme s’il s’agissait de la sienne, et tout en souriant lorsqu’il essayait de l’amadouer encore plus, je voulais juste comprendre le fil du problème. Comment est-ce que je devais faire ? Si John l’apprenait de là-haut, qu’est-ce qu’il dirait ? Je ne croyais pas en Dieu, j’avais juste du respect pour les morts, et je voulais juste essayer de faire de mon mieux afin de ne pas les froisser. Je me posais des questions et j’étais donc allée voir Travis pour avoir son avis sur la question. Il est le demi-frère de mon père et donc mon Oncle. D’après lui j’avais le droit d’être heureuse et il fallait donc que j’accepte cet homme qui me voulait que du bien. On avait discuté longtemps et il avait vu aussi sa nièce et il avait réussi à me convaincre par la suite que tout irait bien. J’avais alors suivi son conseil pour le moment, et je prenais donc le temps de tout faire comme il le fallait. J’avais alors la fâcheuse habitude d’aller voir si tout collait bien chez lui. Voir s’il n’y avait pas eu de blessés ou autres. Je faisais cela bien entendu discrètement ou presque et bien entendu tout le monde le voyait sauf que je ne laissais pas pour le moment échapper un moindre signe. En général, je regardais si tout allais bien dans toutes les missions pour savoir s’il n’y aurait pas de dommages juridiques ou autres. Je faisais tout simplement mon travail, et je ne m’attendais pas à avoir des questions qui allaient sans doute me bousculer un peu mais qui seraient fortement bien pour moi.

Je le voyais donc là assis devant moi qui souriait et qui avait l’air d’apprécier la situation. Je l’entendais parler à Siobban et je souriais en sachant que mon Oncle Travis n’avait sans doute pas trop tort. Je lui disais alors à la place de ma fille : « Je ne pense pas qu’elle dirait non. A mon avis, elle s’amuserait bien, et je serais triste de ne plus l’avoir après. » Je lui souriais sachant qu’elle serait bien contente mais qui supporterait ses cris si elle n’allait pas bien ou si elle avait faim. La poussette dans son bureau, je faisais attention à ce qu’il disait et je lui répondais : « Oui ; mais si elle l’attrape c’est bien mieux comme ça une fois adulte elle n’aura pas de soucis avec ça.  » Je m’arrêtais, et je disais donc, qu’il fallait que je lui réponde à propos de la suite de ses propos : « Ah oui ? Et bien, elle n’a pas tort….» Rougissant sans doute un peu, je me rendais donc que son rire était bien amusant et qu’il avait sans doute dit cela pour me faire sourire. Je demandais alors par la suite : «  Tu veux commencer par quoi ? » J’avais demandé cela sans réellement être certaine de la suite, mais il fallait bien que je sache par qui on commençait ma fille ou moi. Je prenais nos carnets de santé, et tout en sortant les livres, je me demandais bien ce qu’il allait donc noter par la suite. Mais il me fallait donc le faire afin de savoir où est-ce que j’en étais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptySam 7 Déc - 1:52




Blaithin and Mason ♥
base navale de Norfolk” Il y a beaucoup de chose qui se passe depuis que je suis revenu de ma mission en Afrique. Lorsque je suis revenu, j’étais un peu déboussolé et surtout du fait que je vais retrouver ma famille pour noël, je vais peut-être recevoir des surprises en provenant de mes parents et surtout de ma petite sœur. En ce moment, j’essayais d’oublier cette mission qui m’a mis une pression énorme sur mes épaules. J’avais Blainthin et sa fille dans mon bureau pour recevoir des vaccins. Je regardais dans mon dossier avant d'administrer le vaccin à sa fille que Blainthin n’avait pas reçu son vaccin pour la grippe. Il fallait bien être immunisé avant de tomber très malade. Je sortie une seringue dans mon bureau propre, car je ne range jamais rien de stérile dans mon bureau de travail. Je ne voulais pas faire peur à sa fille parce que je ne veux pas qu’elle me repousse. J’écoutais ce qu’elle me disait sur la varicelle. C’est encore pire si elle attrape la varicelle adulte, car elle n’a pas les anticorps requis pour combattre ça. Je déposais le tout sur un petit piqué bleu pour ne pas que le tout touche la surface de la table.

« Tu sais… c’est encore pire si elle attrape la varicelle adulte. Elle n’a pas les anticorps requis. Avec le vaccin, elle pourra en développé si elle l’attraperait. J’aime mieux l’immunisé pour ne pas qu’elle tombe très malade, car on ne sait jamais. Tu sais que je veux aussi le bien de ta fille. » Dis-je en lui lançant un sourire avant de prendre mon matériel et le déposer devant moi.

Je me levais pour aller préparer ma table d’examen, car je fais tous mes examens au même endroit. Je changeai le papier pour en avoir un morceau propre et je me retournais devant les deux jolies demoiselles qui se trouvaient devant moi. Je l’ais admirait tous les deux et un sourire s’affichait sur mon visage. Je la voyais sourire, mais elle ne va pas sourire après l’avoir piqué et j’ai déjà le cœur gros juste à y pensé, mais je cachais cette émotion en moi. Je ne savais pas avec qu’elle commencé. Disons que je ne veux pas les piqués les deux, mais je n’ai pas le choix, car je veux compléter mes dossiers. Je pris une grande respiration avant de prendre ma décision finale pour commencer avec la petite.

« Je vais commencer avec ton petite ange et après, je vais t’administrer le vaccin contre la grippe, car il ne manque plus que ça avant d’envoyer ton dossier au quartier général. » Dis-je en allant prendre mon matériel et le déposé sur ma table.

« Je sais que c’est moi le capitaine, mais je me dois quand même d’être poli avec toi parce que… enfin… me laisserais-tu la prendre dans mes bras ? »


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptySam 7 Déc - 15:00

« Oui, je vais suivre ton conseil, comme ça au moins elle n’aura pas de risques par la suite. Et donc, je préfère que tu le fasses.  » Je le voyais donc se lever et je souriais en sachant que la suite serait donc plus amusante ou pas que prévue. Je l’entendais me dire qu’il allait me vacciner, et je lui répondais par la suite : « Oui, on peut faire cela. De toute façon, je ne pars pas de suite. Il faut que j’attende le papier de la visite médicale et mon affectation sur le port avion. » J’avais dis cela sans réellement me rendre compte qu’il fallait que je sache si Mason allait alors ou pas comprendre le truc, je voulais repartir, mais bon, j’appréciais cet homme, et je me demandais bien s’il allait comprendre mon point de vue. Je lui disais en souriant : « J’aurais le droit à tes bras aussi moi…. » Une simple question et voilà que me planquait derrière ma fille tout en l’observant, je lui disais : « Le gentil Docteur Mason va s’occuper de toi, j’espère que tu seras gentille. » Je regardais ma fille et tout en la prenant, j’allais la mettre sur la table devant lui, et je patientais donc debout en ayant la main sur elle. Je savais qu’il allait la prendre et que mon tour viendrait.  Je souriais et je savais que le vaccin devait se faire sous la chemise, j’enlevais donc ma veste pour avoir moins chaud, et je regardais donc mon ami qui s’occupait de ma fille. Je retournais donc à côté de ma fille tout en sachant que cela n’allait pas bien entendu durer bien longtemps. Je reprenais donc ma fille une fois le vaccin fait, elle avait un peu pleuré et donc, tout en me voyant, elle avait les yeux encore rouges et les larmes s’arrêtaient de couler. Je lui faisais un bisou sur la joue, et je lui disais en irlandais : « Come on, ná caoin. Gach Tá go maith. Beidh Fiú mam a chuid vacsaíní. » (Allez, ne pleure pas. Tout va bien. Même maman aura droit à ses vaccins.) Siobban s’arrêta et tout en me regardant, elle voyait bien que tout allait s’arranger. Je la reposais dans la poussette tout en l’attachant, et je me tournais vers Aaron. Je lui demandais : « Cela va la fatiguer un peu ? Il a des effets secondaires que je dois regarder plus ? Quand est-ce que je peux revenir pour les autres vaccins ? Autant prendre rendez-vous de suite, comme ça, je n’oublierai pas de venir.» J’avais demandé cela comme ça et je ne voyais pas vraiment si je devais ou pas continuer comme ça sur ma lancée. Mais bon, il fallait bien que je demande. Je voyais donc le reste des aiguilles pour mon vaccin, et je faisais une grimace rien qu’en y pensant…J’avais aussi vu pour le « tu » et donc, il faudrait sans doute que cela reste entre nous. Je devais donc poser la question bien que pour moi elle était importante à mes yeux. « Hum….Euh…. » J’avais envie de poser la question, et je demandais : « Comment dire… ?  » Je finissais par le dire : « Nous….Hum…..Tu en as parlé à ton chef…. ? Parce que je crois que le Colonel  MacMurphy est au courant…Il ne dit rien, mais il voit tout. Il est mon parrain dans l’armée depuis mon arrivée et je crois qu’il a tout vu  tout seul… » Rougissant un peu, je me demandais bien comment est-ce qu’il allait réagir par la suite. Si cela devenait plus sérieux comme je l’imaginais, il faudrait sans doute que l’on fasse les démarches nécessaires.



Dernière édition par Blaithin C.Wright le Mer 11 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyLun 9 Déc - 19:47




Blaithin and Mason ♥
base navale de Norfolk” Je ne demandais pas grand-chose de sa part. Je voulais simplement créer quelque chose de fort entre nous deux. D’avoir une complicité que personne ne pouvait comprendre, car ceci était simplement notre secret. En dehors de la base militaire, nous avions le droit de faire ce qu’on désirait de notre vie. S’est quelque chose qui est libre à nous, car nous ne sommes pas des soldats à la vue des citoyens de New York. Si je peux me comporter comme un homme bien simple en continuant d’agir comme je suis supposé faire, j’aimerais beaucoup le faire avec elle. Reconstruire ma famille que j’ai perdue lorsque j’étais en mission. Je ne peux pas demander mieux que ça et surtout quand la personne que tu aimes le plus à mis au monde une petite fille que dans t’es plus profond souvenir, tu étais pour devenir un père de famille d’une petite fille aussi. Personne ne pouvait nous voir en ce moment. Il y avoir des commentaires, des doutes et ceci, je m’en foutais complètement parce que je suis amoureux de cette femme. Élizabeth serais contente de me voir passé à autre chose et de prendre soin d’une personne qui ne demande que ça et aussi de se faire aimer. Mon pincement au cœur était encore-là. Blainthin avait sa fille dans ses bras et la déposait sur la table. Je pris ma seringue et je nettoyais la partie de son petit bras que j’étais pour piqué. Je pris une grande respiration et je me concentrais pour ne pas faire quelque chose que je pourrai regretter. Blainthin commençait à chanter et moi, je piquais avant de ressentir une chute de pression. Je croyais entendre Siobben pleurer, mais ce n’était que mes oreilles qui sillaient. Je soupirais en ayant un sourire sur mon visage et je la pris dans mes bras.

« Tu es forte ma belle. Je suis fière de toi. » Dis-je en lui donnant un baisé sur sa joue.

Je la gardais dans mes bras et m’appuyait sur le rebord de la table et je l’écoutais parler. Elle tirait des points qui ne pouvaient pas être contredit. Je ne veux pas que les gens nous voie comme si nous étions dans un jeu pour briser les règles. Je ne veux pas que les gens ne voie pas ce genre de chose entre moi et elle. Tout le monde connais mes histoires et j’essaie de les cachés pour passer à autre chose, mais de perdre ma femme avec mon enfant, je ne veux pas qu’un autre scénario se reproduise entre nous deux. Je regardais Siobben dans mes bras et moi qui a une musculature très imposante, elle ressemblait à un ballon de football dans mes bras. Je remontais mon regard vers elle et j’avançais vers elle pour lui redonner sa fille.

« Tu sais… en ce moment… ce n’est pas le capitaine qui te parle, mais bien Mason McGarrett. Il ne faut pas avoir peur. Je sais qui il ait et c’est un homme compréhensible. Tu es chanceuse tu sais. Moi, même si j’ai encore ma famille, j’ai tout perdu pour en créer une avec la femme qui portait mon enfant et je ne veux pas perdre cette chance encore une fois parce que… je vais être honnête avec toi. Depuis que je te suis croisé pour la première fois, je pensais pouvoir faire de moi-même un homme fort parce que je suis tombé amoureux de toi. Le colonel le voyait et il m’en parlait tous les jours. Me donner des conseils pour que je puisse faire sur que tout le monde puisse ne pas remarquer ce qui se passe. » Dis-je calmement et je me suis sentie un peu triste et je l’ignore pourquoi. Peut-être parce que je pense à Élizabeth. Je me mordais la lèvre du bas pour ne pas démontrer que j’étais faible.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyMer 11 Déc - 11:57

Ma fille dans les bras, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite. Je faisais un bisou sur le front de Siobban, et je m’interrogeais sur ce que je devais bien dire. Je trouvais qu’il fallait que je fasse attention, et donc, tout en écoutant ce qu’il disait, je n’en revenais pas, le Colonel l’avait aidé…Je ne voyais pas trop quoi répondre, et je me disais qu’il fallait que je formule une réponse. «Alors comme ça il t’a aidé… » Posant ma fille dans la poussette, je le regardais alors en ne sachant pas trop quoi dire. Il avait répondu à mes questions, mais je réalisais qu’il faudrait que je fasse attention à la suite. Je tentais quand même de répondre : « Il était au courant….Il est si gentil avec moi….Je l’ai vu la première fois, il était un ami de la famille d’accueil que j’ai eu ici à mon arrivée...Il est comme un père pour moi, je ne suis pas étonnée de ce qu’il a fait. Il ne dit rien de grave alors ? » Ce qu’il m’avait dit aussi me travaillait un peu, et tout en lui faisant face, je ne voyais pas trop comment lui dire, mais il fallait que je le formule. J’essayais de le dire sans trop gaffer. « Mon ex-mari est décédé dans un accident de voiture et Siobban est sa fille. Elle lui ressemble tellement que….Que j’ai l’impression de le voir en permanence….Lorsque je t’ai vu la première fois, je me suis dit qu’il était possible d’avoir une nouvelle vie qui pourrait être avec toi. Alors…. » Je réalisais que j’avais dit tout haut ce qui me travaillait depuis un petit moment. Je m’arrêtais un instant, et je patientais le temps que la suite vienne toute seule. Sauf que pour l’instant, je savais qu’il ne savait pas tout, que le Colonel lui avait sans doute pas donné toutes mes faiblesses que celles que je trainais depuis treize ans seraient pour moi un véritable massacre si je replongeais dedans. Je baissais la tête, et tout en m’asseyant, je voulais savoir pour la suite, je demandais : « Il serait possible que je puisse voir mon dossier médical ? » Normalement, le Colonel l’avait fait enlevé de mon dossier, mais si Mason l’apprenait….Cela serait sans doute une chose qu’il prendrait pour un mensonge….Mais c’était une protection pour moi, je ne voulais pas que les gens soient au courant sinon, ils me regarderaient de travers. Je savais qu’il aurait la puce à l’oreille, mais  je demandais : « C’est pour savoir si je dois encore faire autre chose avant de reprendre le service.  » Mason se trouvait toujours derrière moi et je ne savais pas vraiment s’il accepterait de me filer mon dossier, mais bon, s’il me pose la question, je lui répondrais franchement. J’enlevais aussi mon idée que je devais donc faire attention, et je lui demandais : « Tu préfères mon vaccin d’abord ou me filer mon dossier ? C’est juste pour ici le voir maintenant. J’ai une petite chose à vérfier….Si on le savait…Je ne pourrais sans doute plus venir te voir…On ne pourrait plus se voir sans que l’on pense à des choses horribles…Je voudrais être avec toi, mais si on l’apprend, cela va devenir plus compliqué… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyDim 15 Déc - 5:12




Blaithin and Mason ♥
base navale de Norfolk” Je n’avais jamais vue Blaithin aussi nerveuse en ce moment. Mes paroles pouvaient être surprenantes à entendre, mais mon honnêteté peut autant faire plus mal que des mensonges et moi je déteste les gens qui décident de monter des histoires. Ne jamais mentir à un soldat, car tu peux être très longtemps placé dans l’ombre de quelqu’un. Mon père m’avait bien avertie de tout ce que je devais faire attention lorsque j’ai décidé de m’enrôler dans l’armée. Je ne voulais pas vexer Blaithin avec mes paroles et tout ce qu’elle me demandait me donnais envie de prendre une minute à la fois et de comprendre pourquoi elle ait aussi craintive. Je regardais son dossier et je suis un homme de parole. Je ne vais trahir mes frères et sœurs, car si je fais ça, ça serait pour moi de trahir ma famille au grand complet. Je me sentirais comme une honte de la pire espèce et je ne veux pas ça. Je veux me faire voir comme un homme qui veut absolument le bien de tout le monde et surtout celle de Blaithin. Je la regardais et j’espérais qu’elle prenne une respiration entre ses pauses et ses phrases. Je me suis relever et je la regardais droit dans les yeux. J’étais près d’elle et je déposais mes mains sur ses épaules et je lui donnais un sourire en coin.

« Écoute Blaithin, si je serais quelque chose de très grave, je n’irai pas le crier sur les toits parce que premièrement, tu me connais, je suis très fidèle lorsque je tiens mes promesses sur des choses de ce genre. Si je serais le bon dieu, je mettrais le feu à ton dossier pour effacé son passé dans les cendres et je pourrai créer une nouvelle filière pour que tu puisses recommencer librement. Je vais te le dire librement… je t’aime beaucoup trop pour te faire du mal. Je t’aime… voilà… je les dits… » Dis-je en lui donnant son dossier et je tournais le dos en préparant son vaccin contre la grippe.

J’ignore comment elle était pour réagir à ce que je venais de dire et je suis très honnête et sincère lorsque je parle. On ne peut pas détecter aucun signe de mensonge parce que je ne suis pas capable de mentir. Je pris la seringue et je fis le vide d’air afin de prendre le montant de médication requis pour l’injecter dans son deltoïde. J’étais nerveux après avoir déposé mon matériel sur mon comptoir. Mes mains étaient moites et je voulais dire quelque chose, mais j’ignorais quoi faire en ce moment. Je voulais me frapper jusqu’à temps que je tombe dans les pommes, mais j’en étais incapable. Je voulais simplement une chose et s’était de l’embrasser.

« Dit quelque chose si non, je vais commencer à paniquer. »




© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] EmptyLun 16 Déc - 15:05

L’entendre me dire de telles choses me faisait du bien, j’avais alors une forte chance pour qu’il m’accepte tel que j’étais. Mais avec les nouvelles demandes des supérieurs, chacun faisait le tri dans ses petits papiers pour ne pas tomber pour du moins que rien. Je ne voyais rien à redire et tout en prenant le dossier, je jetais un rapide coup d’œil, et soulagé qu’il ne soit pas dedans, je l’entendais une nouvelle fois me poser une question. Posant le dossier, je me dirigeais vers lui, et tout en passant mes mains sur son torse, je posais ma tête dans son dos. Tout en sentant son parfum, je souriais et je fermais les yeux pour alors profiter de ce petit moment fort agréable. Je lui répondais tout en sachant qu’il aimerait sans doute ma réponse. « Tu crois au coup de foudre ? Parce que pour ma part, je ne pensais plus aimer un autre homme après John. Alors, je fus surprise de voir que t’aimer me rendais heureuse. T’aimer est comme une bouchée d’oxygène qui me fait voler dans les aires. J’aime ta façon d’être là toujours présent pour moi, j’aime comment tu me protèges de tout, j’aime la façon dont tu regardes Siobban. Je t’aime tout court. » Je souriais après avoir dit cela, et tout en enlevant mes bras, j’allais donc me mettre en face de lui, et je savais donc qu’il fallait enlever la veste pour faire le vaccin. Allant la mettre sur la chaise, j’avais mon débardeur blanc en-dessous pour tout simplement ne pas avoir froid. Je lui souriais une fois de plus, et je disais par la suite : « C’est bon, ce que je cherchais n’est pas dessus, tout va bien. Merci de m’avoir laissé regarder. » Lui souriant, j’allais juste le voir pour avoir une autre étreinte douce et belle comme je les aimais. Passant mes bras autour de lui, je posais ma tête sur son épaule sous son regard interloqué. Je reculais et tout en le regardant tendrement, je patientais le temps qu’il réagisse. Je ne voulais pas avoir froid alors avoir ce vaccin et juste un tendre baisé me semblait être une bonne chose pour moi. Je lui demandais en souriant : « J’aurais droit au baisé magique après le vaccin ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite médicale ? [pv Mason] Une petite visite médicale ?  [pv Mason] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite médicale ? [pv Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°23 Visite à l'improviste [pv]
» ZOÉ & NATHAN ✘ Visite nocturne
» Une simple visite peut apporter beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-