It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyDim 10 Nov - 2:38

Joey se baladait dans l'endroit avec une certaine décontraction, Eleanor's Refuge n'avait plus vraiment la même magie qu'au début à ses yeux, enfin, il restait assez fan de l'hélicoptère du début pour débarquer sur l'île, mais pour le reste, il n'avait jamais été un tout grand fan des zoo, il préférait les animaux domestiques, les autres l'impressionnaient un peu trop et well... il tenait à sa vie... et il était certain qu'il encourait plus de risque à fréquenter des gorilles, panthères et animaux en tout genre plutôt que des hamsters, des poissons ou encore des chats... c'était un peu le jour et la nuit... mais soit, il n'était pas vraiment là pour aller se promener ou aller nourrir les bêtes, il venait voir sa soeur parce qu'il était un grand frère protecteur et il l'avait toujours été donc bon.

Sauf que sa tendre soeur l'avait gentiment envoyer prêtre dans les près, elle était "occupée" et avait "mieux à faire", son orgueil en avait pris un coup et c'était en boudant qu'il s'était préparé à regagner le continent... sauf que... il s'était arrêté en pleine marche. Sa soeur s'occupait des groupes écoliers, elle gérait bien le "social"... mais il connaissait une autre personne qui bossait aussi ici alors... il se passa la main dans les cheveux avant de finalement se décider, il était là après tout, il avait fait le déplacement, il ne perdait rien à aller voir comment se portait Ozalee, ce n'était pas comme s'il venait pour elle... mais ça lui ferait très plaisir de la revoir... c'est d'une humeur mitigé qu'il partit à la recherche de la néo-zélandaise, il marchait lentement, tentant de se persuader que ce n'était rien de différent, c'était juste l'amie de sa soeur, il était plus sympa avec elle pour cette raison, rien d'autres. Il chercha un peu, et il demanda aussi son chemin pour finalement trouvé l'endroit où était supposée travailler Ozalee. Enfin, apparemment, aujourd'hui elle bossait en plein air et il se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué... mais une fois sur place, il resta un peu sceptique, il était devant une sorte de clinique ? Et il ne savait pas trop s'il pouvait rentrer ou pas... il resta un moment devant la porte, se faisant une discussion mentale qui expliquerait sa présence. Un discours presque prêt et une détermination retrouvé, Joey se sentait préparé, il allait franchir la porte quand celle-ci s'ouvrit et il tomba nez-à-nez avec Ozalee, le discours qu'il avait préparé s'envola aussi tôt, il ne savait même plus expliquer le comment du pourquoi de sa présence, il se racla alors la gorge. « Hi ? » lança-t-il sur un ton interrogatif qui lui donna envie de se frapper la tête contre un mur. « Tu vas bien ? » demanda-t-il alors pour lancer un semblant de conversation normale, il n'avait pas envie de justifier sa présence, il était presque sûr qu'il allait dire une connerie s'il tentait de donner une explication à la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyDim 10 Nov - 4:22

TAGGED : #joey davenport #ozalee takeda



WHEN : november 2013
WHERE : Eleanor's Refuge
ABOUT THAT : Joey came to the island to see her sister & decides to step by Ozalee's to see how she's doing. He has no idea she's in trouble trying to help a panda give birth to her babies, and in deep need of help.
PROGRESS : rp#3
❝ don't wanna go home ❞
« Come on, relax... » souffla Ozalee, sûrement autant pour le panda que pour elle-même. C'était juste arrivé tellement vite ! Le panda n'était pas censé accoucher avant plusieurs jours, et Ozalee... n'avait que trop rarement fait ça. A la clinique vétérinaire où elle avait travaillé, elle avait eu l'occasion de donner naissance à quelques chiots & chatons, mais rien de bien compliqué, elle n'était jamais seule et... ouais, ce n'était pas un panda. Faute de mieux, la jeune femme avait d'abord tenté d'être méthodique, elle s'était raccrochée à tout ce qu'elle avait appris ces dernières années, piochant dans toutes ses connaissances pour administrer le bon produit au panda qui rencontrait définitivement un souci pour mettre bas correctement. En général, elle se débrouillait parfaitement bien toute seule dans le refuge, elle avait pris ses marques étonnamment vite & même si elle était loin d'avoir apprivoisé tous les animaux qui auraient besoin d'années avant de l'accepter vraiment près d'eux, elle faisait du bon travail & mieux que ça, elle adorait ça. En général, la difficulté, elle le prenait pour un challenge, mais en voyant le panda souffrir... elle détestait juste ça, elle avait dû lui donner de quoi la calmer. Seulement, la bête était effrayée, elle sentait parfaitement que quelque chose n'allait pas même si elle n'était plus lancinée par la douleur, et tendue comme elle était, il était toujours impossible de mettre bas, et Ozalee ne pouvait juste pas l'apaiser en la rassurant & en la caressant et aider les bébés à sortir en même temps. Alors, dépitée, la jeune femme avait jeté l'éponge et avait caressé les poils de l'animal avant de se redresser pour se précipiter à l'extérieur. L'endroit n'était pas... définitivement terminé, la ligne téléphonique n'avait pas été installée dans ce petit relais et si elle pouvait juste atteindre quelqu'un pour qu'il l'aide, tout le monde avait une chance de très bien s'en sortir... ich.

A peine eut-elle mis un pas à l'extérieur qu'elle manqua de bousculer Joey. S'arrêtant brusquement, elle releva la tête. « Hi ? » commença-t-il alors qu'elle se remettait toujours de la presque collision. « Joey ! » s'exclama-t-elle, totalement surprise, peut-être encore sous l'effet de l'adrénaline de l'opération en cours. « Tu vas bien ? » enchaîna-t-il alors que sincèrement, elle ne l'écoutait pas vraiment. Elle avait besoin de deux mains... et il en avait deux magnifiques juste là ! « Ok I'm sorry for what i'm about to do... » maugréa-t-elle en grimaçant avant de l'attraper par la main pour l'entraîner à sa suite à l'intérieur de la petite infirmerie, où le panda... planait en gémissant de panique. Est-ce que les pandas pouvaient bader ? Ozalee espérait vraiment que non... « She's about to give birth, but there's a problem, and she's scared. I can't... do everything, I need to you calm her down. » expliqua-t-elle rapidement, la gravité de la situation se lisant sûrement sur son visage alors qu'elle reprenait place aux pieds du panda.


Dernière édition par Ozalee N. Takeda le Sam 16 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyVen 15 Nov - 0:39

Joey ne s'était certainement pas attendu à ce qu'Ozalee lui fonce presque dedans... c'était... enfin, très surprenant et il avait été pris de court, heureusement, il était lui, du coup, il avait su se reprendre sans trop de soucis. Par contre Ozalee... il ne savait pas exactement mettre le doigt dessus, mais elle semblait... étrange alors... « Joey ! » oui c'était bien lui, mais il ne savait pas spécialement quoi répondre à ça ? Il devait aussi dire son prénom ou ? Il préféra lui demander comment elle allait. Mais clairement, Ozalee n'avait pas des salutations classique en tête, elle ne semblait même pas l'avoir entendu, elle fixait juste ses mains... ok, c'était un peu weird ? Il était un peu nerveux, elles étaient sales ou ? Il lança un regard discret à ses mains avant de les frotter contre sa chemise. « Ok I'm sorry for what i'm about to do... » elle lui attrapa la main et il cligna des yeux avant de se laisser entrainer à la suite de l'amie de sa soeur. Il serra un peu la main d'Ozalee dans la sienne, ne sachant pas vraiment ce qu'elle comptait faire mais... well, il aimait encore bien cette Ozalee qui semblait prendre les devants d'il ne savait pas trop quoi. Puis il arriva dans une infirmerie et il vit un panda. Genre... un panda... il cligna des yeux et s'arrêta brusquement... mais Ozalee l'avait à peine remarquée et l'avait juste tiré, il s'était laissé faire, il n'avait pas le choix hein ? Mais il n'avait pas spécialement envie de s'en approcher, il était méfiant, il n'avait jamais... « She's about to give birth, but there's a problem, and she's scared. I can't... do everything, I need to you calm her down. » quoi ? Il écarquilla les yeux de surprise avant d'observer la jeune femme avec panique ? Quoi ? « Pardon ? » il entendit l'animal gémir et il se tourna vers la bête, elle semblait si mal... il tourna la tête vers Ozalee, elle semblait... tellement en panique et... il pouvait l'aider alors il inspira avant d'hocher finalement la tête, il n'était pas trop sûr, mais une détermination venait de se loger dans le regard. « Qu'est-ce que je dois faire exactement ? Lui parler ? La caresser ? » demanda-t-il prudemment en direction d'Ozalee, c'était elle qui savait, lui était complètement ignorant de la procédure, il ne s'était jamais posé de questions pour dire la vérité ! Et il allait assister à la naissance d'un panda... c'était hallucinant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptySam 16 Nov - 2:16



Pour le coup, en voyant Joey, Ozalee n'avait pas vraiment hésité. Dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement tout fait pour joindre Louis, ou un autre soigneur du refuge, mais... elle avait assez confiance en elle pour ça, et elle savait à quel point la situation pressait – si elle faisait les choses bien, il n'y avait aucune raison que cette naissance ne se termine pas très bien. Et puis, elle avait vu Joey avec Mushi – certes, ce n'était pas exactement le même animal, ou le même gabarit, mais elle savait qu'il était capable d'apaiser l'animal. Alors, après avoir déglutit, la jeune femme attendit avec anxiété une réaction de la part du jeune homme, réaction qui ne tarda pas à arriver. Il lui adressa un regard paniqué avant de lui répondre. « Pardon ? » La jeune femme grimaça légèrement mais se reprit ; ce n'était pas le moment de jouer l'enfant, c'était à elle de prendre le contrôle des opérations &, par conséquent, d'être assurée dans ce qu'elle faisait. Ne sachant pas vraiment si il voulait qu'elle répète ou pas, elle fut de toute façon interrompue dans une quelconque réponse par le panda qui gémit de douleur. Lorsqu'elle tourna de nouveau la tête vers Joey, quelque chose avait changé dans son regard et elle ne tarda pas à en être rassurée. « Qu'est-ce que je dois faire exactement ? Lui parler ? La caresser ? » lui demanda-t-il finalement avec prudence. Soulagée, la jeune femme laissa échapper un bref soupir avant de retourner à sa place initiale. « Oui, mets-toi à sa tête. T'en fais pas, elle est sédatée, elle ne te fera rien. » lui répondit-elle en hochant brièvement la tête, l'encourageant à la caresser pendant qu'elle faisait un nouveau bilan de l'avancée de la naissance. « On doit parler doucement, et... continue comme ça. Elle doit entendre notre voix, sans qu'elle le perçoive comme une perturbation. » souffla-t-elle encore en caressant le ventre de l'animal avant d'enfiler ses gants pour pouvoir aider la mère et son petit autant que possible. Après un instant de silence, elle commença à réaliser à quel point la situation devait être étrange et, dans une encore plus étrange tentative de rendre la scène plus décontractée, enchaîna bien vite. « Mh... Tu étais venu pour quelque chose ? On doit continuer de parler... » reprit-elle en se sentant bien vite obligée de se justifier.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyVen 22 Nov - 2:00

Intérieurement, Joey était dans un état très proche de l'anxiété extrême, il avait envie de faire demi-tour, enfin, il en avait eu envie quelques longues secondes avant de finalement se reprendre, il n'était pas lâche, mais il n'était pas non plus le plus doué pour l'inconnu, s'il ne se laissait pas aller à faire n'importe quoi c'était uniquement parce qu'Ozalee était là et... elle semblait savoir quoi faire, elle l'impressionnait et le calmait en même temps. Du coup, il ne perdait pas la tête et il tentait de se concentrer sur la mission que la jeune femme lui avait donnée : calmer la madame panda... il n'était pas super à l'aise, gosh, il avait juste un petit chat, ça n'avait rien à voir avec un grand panda ! Mais il ne pouvait pas la décevoir, Ozalee comptait sur lui et il ne voulait pas lui faire faux bond. Il prit une grande inspiration et tenta de retrouver son courage, il demanda ce qu'il devait faire, parce que bon, il n'avait jamais vu un manuel sur "comment s'occuper des panda enceintes au moment de l'accouchement" traîné dans sa bibliothèque, ça aurait pourtant été utile en cet instant précis ! « Oui, mets-toi à sa tête. T'en fais pas, elle est sédatée, elle ne te fera rien. » peu rassuré, il obéit sans trop se poser des questions, écouter Ozalee, réfléchir quand tout serait fini. Il s'approcha du panda très prudemment et il lui tapota la tête dans un geste qui se voulait hésitant. Il lança alors un regard à Ozalee, pour savoir s'il faisait bien ou pas. En voyant sa tête, il tenta de la caresser la fois d'après et... la bête ne se tourna pas vers lui pour le bouffer, ce qui était un plus et qui le mettait en confiance. « On doit parler doucement, et... continue comme ça. Elle doit entendre notre voix, sans qu'elle le perçoive comme une perturbation. » il opina la tête avant de froncer les sourcils « D'accord... » finit-il par répondre en lançant un regard en coin au panda, pour être sûr qu'elle supporterait sa voix. « Mh... Tu étais venu pour quelque chose ? On doit continuer de parler... » Joey finit par reporter son attention sur Ozalee tout en caressant la futur maman. « Te voir » répondit-il aussi tôt avant de froncer les sourcils. « Enfin ma soeur à la base mais elle était occupée alors je me suis dit que je pouvais en profiter pour venir te voir toi... pour t'inviter à manger un bout... » avoua-t-il de façon penaude avant d'observer le panda quelques secondes. « Mais visiblement, tu avais une meilleure idée en tête... est-ce que c'est la première fois ? » demanda-t-il un peu plus calme, le panda était doux à ses yeux, et elle ne bougeait pas tellement, ce n'était pas si difficile que ça... mais ce qui impressionnait Joey, c'était Ozalee, il ne comprenait certes pas tout ce qu'elle faisait et ce n'était pas super sexy... mais... elle le faisait bien, avec dextérité et il la trouvait resplendissante... et même si c'était une situation curieuse dans le fond... il n'aurait jamais voulu la manquer, surtout si ça lui permettait de lire cette expression sur le visage de la jeune néo-zélandaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyVen 22 Nov - 3:09



« D'accord... » avait bien vite acquiescé Joey en prenant compte des conseils d'Ozalee. D'abord peu assuré, il finit par réussir à caresser l'animal et la calmer, la détendant légèrement. Soulagée d'avoir peut-être trouvé comment résoudre la solution « presque » toute seule, la jeune femme reprit la parole avec plus d'assurance, assurant de garder une voix basse pour ne pas affoler de nouveau le panda. « Te voir » lui répondit Joey lorsqu'elle lui demanda la raison de sa présence sur l'île. La jeune femme garda les yeux rivés sur le panda, mais ses sourcils se haussèrent un instant ; elle baissa brièvement la tête, maudissant son chignon approximatif de laisser ses cheveux cacher ses joues, seule preuve de son cœur qui s'était accéléré, et souffla un simple « Oh. » « Enfin ma soeur à la base mais elle était occupée alors je me suis dit que je pouvais en profiter pour venir te voir toi... pour t'inviter à manger un bout... » « Oh... » ne put-elle que répondre encore. L'inviter à manger un bout ? Est-ce que c'était ce qu'ils faisaient, maintenant ? S'inviter à déjeuner, casually ? Est-ce qu'elle en était capable, vraiment ? «  Mais visiblement, tu avais une meilleure idée en tête... est-ce que c'est la première fois ? » enchaîna Joey. Aussi effrayant pouvais-ce paraître, Ozalee se sentit tout de suite plus à l'aise lorsqu'il aborda un sujet se rapportant à son métier, et elle releva enfin les yeux vers lui avant de laisser échapper un bref rire nerveux. « Oh, oui, c'est la première fois... Pour un panda, je veux dire. » avoua-t-elle avant de le rassurer, finissant par rire de nouveau, prenant un instant pour appuyer doucement sur le ventre de l'animal. « Et je suis désolée de t'entraîner dans tout ça, t'as vraiment choisi ton moment pour passer me voir ! Mais... merci... » reprit-elle en souriant, devant vraiment se contrôler pour tenter de garder sa voix basse – il la perturbait. Ça ne semblait pourtant pas être le cas de la future maman, puisque Joey semblait vraiment avoir un effet positif sur elle. « There you go... that's all she needed. » souffla-t-elle. Quelques secondes plus tard, elle tenait un minuscule bébé panda aux poils blancs clairsemés entre les mains.

Après les premiers soins au bébé & à la mère, Ozalee adressa un large sourire à Joey. Elle retira ses gants et, sans prévenir, sortit son portable pour prendre une photo du jeune homme avec le panda. « C'est bon, tu peux arrêter.. » reprit-elle. « Je vais appeler du renfort et me changer... Tu comptes repartir sur le continent tout de suite ? » demanda-t-elle toujours aussi doucement, pour ne pas affoler la mère qui était toujours allongée près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyVen 22 Nov - 19:01

Il n'avait pas fallut longtemps pour voir qu'il avait encore réussi à gêner Ozalee, parfois, il se disait qu'il exagérait avec elle, qu'il devait faire plus attention parce qu'il était visible qu'elle était plus sensible que les autres filles, plus gênée et timide aussi... et parfois il en tenait compte, mais ce qu'il avouait moins volontiers c'était qu'il aimait bien avoir ce "truc" pour la voir rougir, il la trouvait cute quand elle était ainsi et... gosh, c'était juste un crétin dans le fond, mais quand elle était si désarmée, l'idée de la prendre dans ses bras lui frollait l'esprit et l'idée de céder à cette envie lui était de moins en moins désagréable. Mais elle avait d'autres choses à penser alors il aborda le boulot de la jeune femme et il la vit aussi tôt s'animer. « Oh, oui, c'est la première fois... Pour un panda, je veux dire. » avoua-t-il en ce qui concernait la naissance, Joey arqua un sourcil et observa longuement le panda avant de lui faire une nouvelle caresse, il commençait à avoir la main. « Pour moi aussi c'est une première » avoua-t-il sur un ton badin. « Et je suis désolée de t'entraîner dans tout ça, t'as vraiment choisi ton moment pour passer me voir ! Mais... merci... » il sourit aussi tôt avant de hausser les épaules. « C'est pas grand chose. Puis ça me fait une histoire à raconter » parce que ça clairement, il allait en user, enfin... l'australien fronça les sourcils avant d'observer la jeune femme quelques secondes. Non en fait, cette histoire était à eux et il ne pouvait pas juste la raconter à d'autres filles pour les impressionner, non ? En tout cas, quelque chose le dérangeait dans cette idée. Il caressa avec douceur le panda. « There you go... that's all she needed. » tant mieux, parce qu'il ne savait vraiment rien faire d'autre pour elle. Quand finalement il vit le bébé, il plissa à peine le nez. Par contre, c'était vraiment minuscule, il était surpris. Il laissa Ozalee terminer ce qu'elle devait en gardant le silence, il observait la jeune femme à la dérobée, elle l'impressionnait, sérieusement, en cet instant il trouvait juste qu'elle était... une sorte de rock star des animaux. Elle avait des gestes sûres, elle n'était plus une femme timide mais une femme qui savait ce qu'elle devait faire... et il aimait bien cette nouvelle facette d'elle. Elle finit par relever et lui sourire, et automatiquement, il lui rendit son sourire, ce n'était ni calculé, ni séducteur, ni rien... il était juste content et ces sourires sincères il ne les offrait d'ordinaire qu'à sa soeur. Elle sortit subitement son appareil photo et il garda juste la pause. « C'est bon, tu peux arrêter... Je vais appeler du renfort et me changer... Tu comptes repartir sur le continent tout de suite ? » Joey fit une dernière caresse à l'animal avant de s'en éloigner. « Je n'ai pas grand chose de prévu... juste me laver les mains puis... si tu ne dois plus rien faire d'urgent, on peut fêter la naissance du bébé panda » lança-t-il d'un ton naturel, l'idée était assez plaisante dans son esprit, mais il ne voulait pas non plus la déranger dans son boulot. « Tu sais Ozalee... je crois que je n'ai jamais été aussi admiratif de quelqu'un d'autre qu'en cet instant, ce que tu as réalisé avec le panda c'était juste... » il ne trouvait pas de mot alors il se contenta de lui attraper la main pour la serrer dans la sienne, en guise de soutient. Le sourire qu'il avait accroché aux lèvres se fit un instant pensif, il hésita avant de glisser ses doigts entre ceux de la jeune femme, il en avait eu envie, et il suivait toujours ses envies, il releva soudain le regard et il plongea dans les yeux de la jeune femme. « Tu étais aussi très belle... » murmura-t-il sur le ton de la confession, et il n'aurait pas voulu manquer ça, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyLun 2 Déc - 0:27



« Pour moi aussi c'est une première. C'est pas grand chose. Puis ça me fait une histoire à raconter » avait déclaré le jeune homme, probablement autant pour détendre l'atmosphère que pour vraiment répondre aux remerciements d'Ozalee. En soi, Joey aurait bien pu refuser de suivre Ozalee, même si elle en doutait, mais... il aurait pu, et pourtant il était resté avec elle et en soi, il l'avait vraiment aidée. « I'm sure not a lot of people can tell that story ! » plaisanta-t-elle doucement pour détendre l'atmosphère, avant que le panda ne mette enfin bas. Ozalee s'occupa des premiers soins & laissa le bébé panda avec sa mère avant de se retrouver un peu à l'écart avec Joey.

Il avait vraiment été... incroyable, à ses yeux. Certes, il n'avait pas fait grand chose, mais... il avait réussi à détendre le panda, et il avait été tellement adorable en continuant même alors qu'Ozalee avait le bébé dans ses bras... « Je n'ai pas grand chose de prévu... juste me laver les mains puis... si tu ne dois plus rien faire d'urgent, on peut fêter la naissance du bébé panda » « Oh, oui, bien sûr ! Il y a une salle de bain juste à l'extérieur. » indiqua-t-elle en souriant avant de hocher la tête. « Et mon miracle de la journée a eu lieu, je pense que je mérite une petite pause ! » continua-t-elle, toujours aussi rieuse. En soi, le fait de ne plus avoir le stress de la naissance sur le dos et de voir le succès que ça avait été lui retirait un énorme poids, et elle était aussi soulagée qu'euphorique. « Tu sais Ozalee... je crois que je n'ai jamais été aussi admiratif de quelqu'un d'autre qu'en cet instant, ce que tu as réalisé avec le panda c'était juste.. » avait bien vite repris Joey, faisant déglutir la néo-zélandaise alors que son regard était aspiré dans celui de l'australien. La jeune femme resta un instant interdite, se demandant surtout si il pouvait sentir la force & la vitesse auxquelles son cœur battait, avant de se sentir obligée de répondre. « C'était pas... c'était pas grand chose. » balbutia-t-elle, la gorge étrangement sèche. « Tu étais aussi très belle... » avait-il alors ajouté dans un murmure. Cette fois, Ozalee arrêta de respirer ; elle était complètement submergée par ses émotions et elle les sentait remonter à une vitesse fulgurante du creux de son estomac jusqu'à ses joues. Lorsque ses joues s'empourprèrent, elle baissa subitement les yeux et un étrange rire nerveux traversa la barrière de ses lèvres. « Merci... » souffla-t-elle alors que son regard tombait sur leurs doigts entrelacés.

Un petit cri du bébé à l'intention de sa mère ramena Ozalee à la réalité & elle releva subitement les yeux, terriblement gênée. Elle s'écarta brusquement de Joey, rompant leur contact, et lâcha un autre bref rire nerveux avant de désigner maladroitement une porte un peu plus loin. « Je vais, euh, me changer... et appeler quelqu'un pour le bébé... » se justifia-t-elle avant de tourner les talons pour quitter la pièce, hésitant entre courir & marcher au ralenti – trouvant comme bonne alternative de marcher à pas mesurés,bien qu'elle ne put s'empêcher de sautiller sur les derniers mètres avant de disparaître derrière la porte.

Lorsqu'elle sortit de la petite infrastructure, la jeune femme s'était nettoyée et changée, mais il lui avait surtout fallu un peu de temps pour reprendre ses esprits ; clairement, elle ne croyait pas que Joey puisse avoir « quelque chose » pour elle, il était le frère d'Andy, il était... un homme à femmes, il était terriblement adorable mais sa cadette lui avait bien raconté quelques histoires alors... elle savait qu'elle n'était pas du tout le genre de fille sur laquelle il pourrait bien s'arrêter. Ce fut donc plus détendue qu'elle le rejoignit. « Hey, if it's a boy, maybe we'll name it Joey. » sourit-elle en prenant place dans la petite voiturette qui lui avait été attribuée, attendant que Joey fasse de même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyMer 11 Déc - 2:39

En toute honnêteté, faire naitre un bébé panda n'avait jamais été sur la liste de choses à accomplir dans sa vie, ça ne lui avait même pas vaguement effleuré l'esprit... mais là, il ne pensait plus qu'à ce qu'il s'était passé dans cet endroit particulier. Il avait vu une mama panda mettre bas... il avait même "aidé", enfin, son aide était relative à ses yeux, mais il avait fait son possible et il n'avait pas fui, ce qui pouvait être considéré comme un exploit quelque part ! Enfin, il relativisait, c'était son truc, quand il réussissait quelque chose, il partait dans l'optique qu'il pouvait faire mieux, et quand il échouait, il se disait simplement qu'il ferait mieux la prochaine fois et qu'on en l'y reprendrait plus à ne pas réussir quelque chose. Il avait un côté perfectionniste en-dessous de son incroyable décontraction. Il savait que des gens s'arrêtaient à la première impression qu'il laissait dans les esprits : être un crétin avec les filles, et être doté d'une arrogance à toute épreuve. Sérieusement, il s'était fait à l'idée et l'acceptait sans trop se faire prier.

Toutefois, il n'avait pas envie d'être vu de cette façon par sa soeur ou Ozalee, c'était l'amie de Chandler, et il pouvait être autre chose qu'un douchebag avec elle, il n'avait pas besoin d'établir sa muraille de protection devant quelqu'un d'aussi gentil et altruiste, il pouvait lui parler librement et... ça faisait du bien, ça changeait et c'était plus agréable qu'il ne le pensait, c'était sans soute ça qui le poussait à chercher sa présence, il ne se l'expliquait pas clairement, il savait juste qu'il aimait être en sa compagnie, il ne préférait pas réfléchir au pourquoi du comment, c'était juste ridicule. Enfin dans l'immédiat, après cette aventure, Joey rêvait de se laver les mains et puis... well, il ne savait pas, son esprit était en mode repeat et il se passait en boucle la naissance, c'était... plus... enfin, il s'était toujours imaginé quelque chose de super sanglant mais... ce n'était pas le plus important, c'était... beau... « Oh, oui, bien sûr ! Il y a une salle de bain juste à l'extérieur. »  il regarda par la direction indiquée avant de hocher de la tête. « Et mon miracle de la journée a eu lieu, je pense que je mérite une petite pause ! » Joey pointa du doigt les deux panda « Avec ce que tu viens de faire pour moi t'as droit à tout ce que tu veux » répondit le blond en parlant en toute sincérité ; elle avait été tellement incroyable, il l'avait toujours vue comme quelqu'un de fragile dans le fond, du coup, il avait toujours été plus doux avec elle... mais elle venait de lui démontrer qu'elle n'était pas que ça, qu'elle était capable de se transformer en une femme magnifique quand elle faisait son boulot, elle n'était plus craintive ou timide, elle faisait juste son devoir et ça la rendait belle... et il lui signala d'une voix posée. Sous le coup de l'impatience et sur un coup de tête, il finit par lui attraper la main pour entrelacer leur doigt, le geste était intime, il en était conscient, il était également conscient qu'elle avait une petite main, qu'elle ne semblait pas savoir quoi faire alors il serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne, pour qu'elle s'habitue. Et alors qu'il pensait avoir réussi quelque chose, le petit singe émit un bruit qui déconcentra Ozalee de son observation et elle en profita pour récupérer sa main. « Je vais, euh, me changer... et appeler quelqu'un pour le bébé... » elle... partit à vivre allure. Pour être tout à fait honnêté, il était déçu, il aurait voulu... qu'elle reste auprès de lui.

Soupirant, il alla se laver les mains là où elle lui avait indiqué e chemin et il partit ensuite attendre Ozalee à l'entrée du bâtiment, de temps en temps, il se prenait la tête en main, il lui prenait quoi ? Il ne comprenait même pas son comportement, il était illogique. Ozalee lui plaisait, et quand une fille lui plaisait il n'avait jamais eu tendance à tergiverser, ce n'était pas son truc, mais il était proche d'Ozalee et ça le perturbait, parce qu'être proche d'une fille ce n'était pas dans ses habitudes, surtout quand il n'avait pas un but derrière tout ça. C'était trop confus et trop bizarre pour qu'il puisse gérer le tout, il aurait aimé pouvoir poser des questions, mais encore une fois, il ne s'était pas vraiment fait beaucoup d'amis dans sa vie. « Hey, if it's a boy, maybe we'll name it Joey. » Joey sursauta, il ne l'avait pas entendu revenir, il se tourna vers elle avant de li sourire sans pouvoir s'en empêcher. « Je préférerais être le seul Joey de ta vie » répondit-il d'une voix claire avant de réaliser qu'il recommençait à flirter. Il ferma les yeux quelques secondes avant de se passer nerveusement la main dans les cheveux. « Tu me perturbes tu sais » avoua-t-il avec un petit sourire désabusé sur le visage. Il se rapprocha d'elle avant de lui toucher la joue avec une délicatesse qu'il ne se connaissait pas d'ordinaire. « C'est parce que tu me plais de plus en plus... » murmura-t-il doucement alors qu'il accrochait ses yeux de son regard. Dans le fond il n'avait besoin que d'un signe pour juste l'embrasser. Si elle n'avait pas été Ozalee il l'aurait fait sans se poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptySam 14 Déc - 1:12



Une fois en train de s'habiller, Ozalee s'était pressée sans vraiment le réaliser – et pourtant, elle avait terriblement peur de ressortir et de faire de nouveau face à Joey. Elle n'avait pas rêvé ce qu'il venait de se passer, n'est-ce pas ? La façon qu'il avait eu de la regarder, de lui parler, puis il lui avait pris la main... Oz avait vraiment l'impression d'être une gamine, & d'avoir agi comme une enfant en fuyant, mais... elle n'était juste pas habituée ! Personne ne lui montrait de l'intérêt, en général, et certainement pas un intérêt romantique ! Et puis, Joey ? Vraiment ? C'était une blague, ce mec était... déjà, il était le frère de Chandler, ce qui le rendait « grand frère de », il y avait comme une loi quantique qui la rendait « invisible » à ses yeux non ? En soi – et oui, elle avait vérifié – Ozalee était même plus âgée que Joey et pourtant, elle avait vraiment l'impression d'être une gosse à côté de lui. Et puis, il avait toutes les filles qu'il voulait ! Andy lui en avait parlé, enfin brièvement mais... assez pour qu'elle comprenne quel genre d'homme était son frère avec les femmes et Oz, elle... n'avait clairement pas son expérience. Et pourtant, il lui plaisait – elle ne savait pas comment c'était venu, mais elle ne voyait pas du tout l'homme à femmes qu'il était sûrement. Il avait été adorable avec Mushi, avec le panda, prenait soin de sa sœur comme elle le faisait avec Hiroshi, il était... gentil avec elle, il lui avait préparé un dîner alors que c'était LUI qui lui avait déjà rendu service ! Et physiquement... il ne valait mieux pas qu'Oz parte là-dessus, elle se trouvait encore plus enfantine lorsqu'elle pensait – et, il fallait l'avouer, fantasmait – sur le corps du jeune homme qu'elle avait pu apercevoir lorsqu'il avait trouvé tout à fait normal de se déshabiller au milieu de son salon, quelques mois auparavant. Alors quoi ? Et lui, qu'est-ce qu'il en pensait, pourquoi est-ce qu'il agissait comme ça, est-ce qu'il savait seulement à quel point elle était... novice ? Elle avait « le droit à tout ce qu'elle voulait », qu'est-ce que ça voulait dire, au jour ? Est-ce que ça voulait seulement dire quelque chose ?! La jeune femme dut se faire violence pour se retirer toutes ces idées de la tête & appeler un confrère pour venir s'occuper des pandas l'y aida ; lorsqu'elle sortit de l'infirmerie, la soigneuse était plus détendue & elle s'autorisa même un petit clin d'oeil en le rejoignant. « Je préférerais être le seul Joey de ta vie » lui répondit-il cependant en se tournant vers elle, ruinant ainsi toutes les forces qu'elle avait rassemblées pour avoir l'air aussi détendue que possible. Dès lors qu'il arrêta de la regarder, la jeune femme déglutit et sortit ses mains de ses poches, nerveuse. « Oh, well, it could be a girl too... » se justifia-t-elle dans un (médiocre) balbutiement. « Tu me perturbes tu sais » reprit-il finalement – et que dire d'elle, alors ! La jeune femme sentit ses joues s'enflammer et un sourire gêné vint prendre place sur ses lèvres, vraiment pas sûre de la position à adopter ; novice... tellement novice ! Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de cours pour ça, pour apprendre à... parler aux hommes ? C'était juste tellement loin d'elle, il n'y avait toujours eu que ses amis, puis Hiroshi, puis ses études – ses amis à la fac lui disaient qu'elle intimidait les hommes & que c'était pour ça que personne ne venait vers elle, elle... disait que ça lui était égal, qu'elle avait d'autres priorités et dans un sens, c'était vrai. Seulement... Elle y était ! Elle avait terminé ses études avec brio, avait obtenu le job de ses rêves qui lui permettait de rester près de son frère et de ses parents, et elle se rendait compte qu'elle se retrouvait avec un terrible trou dans sa vie, une absence totale de CV sentimental, elle n'avait aucune expérience, zéro. Du coup, lorsque Joey s'approcha d'elle pour poser sa main sur sa joue, la jeune femme ne sut tout simplement pas comment réagir. « C'est parce que tu me plais de plus en plus... » Les yeux ronds, le cœur battant la chamade, le visage probablement rouge, elle resta immobile, la bouche entrouverte, comme prête à répondre quelque chose mais incapable de trouver quoique ce soit pour rebondir sur ça. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle plaisait. Son regard accroché dans le sien, Ozalee ne savait juste plus où se mettre et pourtant, elle ne pouvait pas rompre le contact, et elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'à ses yeux et à son propre cœur qu'elle sentait battre à vive allure dans ses tempes. Et puis, soudainement, elle se dit qu'elle allait perdre sa fenêtre, qu'il allait se rendre compte qu'elle n'était qu'une enfant et elle prit subitement la parole, probablement avant d'y avoir mûrement réfléchi. « Je, euh... merci ? » souffla-t-elle avant de détourner les yeux – uh, elle était pathétique. « Désolée... » reprit-elle avant de vouloir subitement se rattraper, regardant parfois Joey mais incapable de garder le contact visuel bien longtemps tellement elle était gênée. « Je veux dire, désolée de... te perturber. Pas que ça me plaise pas, ou que tu me plaises pas ! Au contraire ! Enfin, je, c'est... » s'emmêla-t-elle maladroitement, sentant sa voix partir un peu dans les aigus avant de refermer la bouche de peur de dire une autre connerie. « I'm just gonna... stop... talking. » souffla-t-elle, un sourire affreusement timide sur les lèvres, toujours incapable de vraiment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyVen 20 Déc - 4:46

La situation était entrain de lui glisser entre les doigts et Joey en était plus que conscient. D'habitude, tout était... calculé, sa façon de sourire, de parler, de faire craquer les filles, il avait même ses phrases bateau qu'il ressortait dans le simple but d'obtenir une nuit avec une fille. Sauf que là, enfin, il ne voulait pas tout ça avec Ozalee ? Ce n'était pas correcte, ce n'était juste pas... bien. Et il était sur un terrain glissant, il ne savait pas vraiment par où il allait... et dès qu'Ozalee n'était pas dans les parrages il était terrorisé de se découvrir si... faible... cependant, quand elle revenait... à l'instant où elle était dans on champ de vision, il voulait juste... s'approcher d'elle, la toucher, la caresser et il ne luttait pas vraiment, il était juste instinctif.

Donc quand elle revint auprès de lui, il se rapprocha automatiquement d'elle, ce fut elle qui relança la conversation entre eux, en disant qu'ils pourraient nommer le bébé panda après lui, il était touché, mais en même temps, il préférait nettement être le seul Joey de la vie d'Ozalee. Il avait toujours aimé l'optique d'être unique en son genre. « Oh, well, it could be a girl too... » ce qui n'était pas faux dans le fond, il se sentit sourire quelque peu tout en continuant d'être attiré par elle, il finit par tendre le bras pour lui caresser doucement la joue et il lui avoua son trouble parce que même s'il était complètement paumé, il n'en restait pas moins quelqu'un de franc. « Je, euh... merci ? » répondit finalement la jeune femme. Joey arqua un sourcil. Sérieusement ? « Désolée... » finit-elle par se reprendre alors. L'australien hésita à reprendre la parole, mais il préféra attendre qu'Ozalee finisse de s'exprimer. « Je veux dire, désolée de... te perturber. Pas que ça me plaise pas, ou que tu me plaises pas ! Au contraire ! Enfin, je, c'est... » elle s'embrouillait, et pour le coup, Joey la trouva adorable, sa main sur son visage, il sentit son pouce la caresser avec délicatesse. « I'm just gonna... stop... talking. » finit-elle par dire et Joey se sentit sourire sans pouvoir s'en empêcher, le jeune homme se rapprocha un peu plus, il sentait le souffle d'Ozalee effleurer sa peau, et il entendait les battements de son coeur, sa rougeur, sa timidité, il voyait tout. « On n'est pas obligé de parler... » murmura-t-il en réponse alors qu'il se penchait très doucement vers Ozalee. Elle pouvait l'arrêter, il allait trop lentement pour qu'elle ne le stoppe pas si elle le souhaitait. Ses lèvres effleurèrent doucement celles d'Ozalee dans un premier temps, une de ses mains glissaient dans ses cheveux et se calèrent dans sa nuque, son autre main se posait sur la taille de la jeune femme pour la serrer un peu plus contre lui, pour l'avoir dans ses bras, protégée, chérie, choyée. Il allait doucement, lui laissant le temps de s'accommoder, de prendre son rythme, de prendre ses marques, elle semblait être tellement... hésitante et débutante qu'il préférait ne pas trop se presser. Du coup, il savourait encore plus chaque caresses, chaque petits mouvements, il se sépara doucement d'elle et il déposa son front sur celui de la jeune femme. « On devrait plus souvent se taire... » murmura-t-il très fier de sa réplique, il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Ozalee avant de s'éloigner un peu d'elle. « Enfin si tu le veux bien... je suis désolé, j'aurais sans doute dû demander mais... » il chercha ses mots quelques secondes. « J'en avais envie » et contrairement à ce qu'il avait pu penser, il en avait encore envie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home EmptyMer 8 Jan - 2:36



Ozalee était dans un rêve. C'était la seule explication logique. Sinon, pourquoi Joey lui montrerait-elle un quelconque intérêt ?
Elle ne prenait pas ses sources de n'importe qui, quand même ! Chandler lui avait dit « qui » il était, ce qu'il faisait aux filles, le nombre d'entre elles dont il avait brisé le cœur... Il était gentil avec elle, adorable même, et elle ne pouvait pas nier avoir un faible pour lui – elle était d'ailleurs incapable de le cacher maintenant – mais... ça n'avait juste pas de sens ! C'était comme s'ils ne venaient pas du même monde, qu'ils n'appartenaient pas à la même race – mais lequel des deux était l'alien ? Uh, elle se posait vraiment des questions étranges, et maintenant n'était probablement pas le meilleur moment pour se lancer dans ce genre de débats. Et puis, Joey souriait alors, ça aussi, ça l'empêchait un peu de réfléchir – il était tellement près ! « On n'est pas obligé de parler...  » Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, et elle était presque sûre que son cœur devait résonner jusqu'à la paume de sa main qu'il avait toujours sur sa joue. Il commença à rapprocher lentement leurs visages & le regard d'Ozalee se fit rond avant qu'elle ne puisse que fermer les paupières, lorsque leurs lèvres se touchèrent. Elle l'avait vu venir et pourtant, ça l'avait tout de même totalement surprise. Son premier baiser, là, maintenant, comme ça. Et avec Joey.
Oui, définitivement, c'était un rêve.

Le baiser était doux ; Oz devait le rendre hésitant, mais tout était totalement nouveau pour elle. Les mains de Joey sur elle, leurs lèvres pressées l'une contre l'autre, c'était... inattendu, mais clairement pas déplaisant. Elle se laissa porter par les gestes de son partenaire, par sa douceur, et après un instant, elle leva l'une de ses mains avec hésitation pour la poser sur le torse de Joey, sans pour autant le repousser. Elle aurait voulu faire plus, pouvoir toucher sa joue, sa nuque, sa peau, mais elle sentait son autre main trembler tellement fort qu'elle ne voulait pas s'embarrasser encore plus. Et encore une fois sans qu'elle ne s'y attende, il termina le baiser, la laissant complètement dans les nuages. « On devrait plus souvent se taire..  » entendit-elle avant qu'un nouveau baiser ne lui tombe dessus, dans lequel elle aurait pu s'emporter si Joey ne s'était pas éloigné de lui-même. «Enfin si tu le veux bien... je suis désolé, j'aurais sans doute dû demander mais...  » Les tempes d'Ozalee retentissaient au rythme des battements de son cœur & elle se contenta d'ouvrir brièvement la bouche sans être incapable d'en sortir un quelconque son, sonnée qu'elle était. « J'en avais envie » Sa grimace se transforma en un sourire gêné mais dans lequel le ravissement pointait, et elle baissa brièvement les yeux. « It's okay... » souffla-t-elle d'abord. Voila ; un garçon, un homme même, et qui lui plaisait, l'avait embrassée. Ça avait l'air dérisoire, et pourtant... c'était le monde entier. C'était ce pas qu'elle n'avait jamais osé franchir, ce « pouvoir » qu'elle n'avait jamais cru avoir sur les hommes. Et sur Joey, en plus de ça ! « ...J'en avais envie aussi. » continua-t-elle en relevant enfin les yeux pour s'accrocher au regard de Joey. Dès que ce fut le cas, elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Gênée, elle ne put cependant tenir plus d'un petit instant de flottement avant de franchir de nouveau l'espace qui la séparait de Joey et, en se mettant sur la pointe des pieds et en s'appuyant contre sa forte carrure, de venir chercher ses lèvres pour un nouveau baiser pour lequel elle chercha à s'appliquer. Est-ce qu'il savait qu'elle était si novice ? L'avait-il deviné ? À quel point ? Est-ce que Chandler lui avait parlé d'elle comme elle lui avait parlé de lui ? Et si il savait vraiment à quel point elle était « innocente », est-ce que ça ne lui ferait pas peur ? Est-ce qu'elle devait le cacher, lui mentir ? Ou juste ne rien dire ? Voila, elle commençait à trop réfléchir. Cherchant à chasser ces pensées de son esprit, elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune homme et pressa un peu plus son corps contre le sien, préférant de loin se perdre dans cette étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ozalee & Joey ♆ Don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» joey & ozalee ❝ one way ❞
» joey & ozalee ❝ that was hilaaaarious ❞
» Elizabeth & Joey || Just like back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-