It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux ma photo ? + Orflaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:24

Bah elles sont toutes les deux Irlandaises et photographes. Un lien Smile? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 14:10

Alors y a de la place pour vous deux évidemment !! *_*

Peter, oh oui, et elle pourrait l'avoir rencontré lors d'un contrat qu'elle aurait avec une agence de mannequinat, et ils auraient sympathisé ?

Alors Gaëlle, oui bien évidemment xD Trop de points communs Smile Mais je dirais qu'elles auraient pu être en concurrence sur un projet ? A-t-elle fait de gros projets ou non ? Car, Orf a eu un accident, au moment de partir au Brésil pour une campagne de pub d'une grosse agence de mannequinat et a du se faire remplacer ? Elle aurait pu apprendre que c'est toi qui l'a remplacée ?
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 14:27

Ouiiii parfait ! 22
(Ah, ici Peter hein ! J'avais la flemme de changer de compte gla )
Donc oui, ils auraient pu sympathiser, d'autant plus qu'ils sont tous les deux Irlandais donc ils auraient forcément des sujets de conversation tous trouvés !
Après, je vois bien Peter l'appeler dès qu'il a des échos sur de nouvelles campagnes de pub, pour faire en sorte que ce soit elle qui décroche le contrat (oui, ça l'arrange lui aussi, vu qu'il n'est pas du tout à l'aise sous l’œil des photographes, autant que ce soit quelqu'un qu'il connait et en qui il a confiance Rolling Eyes )
Enfin voilà, je les vois assez complices tous les deux 22 Et puis Peter étant ce qu'il est, elle pourra bien évidemment compter sur lui quand ça ne va pas. Et quand ça va aussi, d'ailleurs ! Laughing
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:16

Bah elle est de plus en plus populaire et elle a fait de grandes expositions et oui ça aurait pu être elle qui l'aurait remplacé ^^! Aussi, elle a été à l'école où ^^?
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:25

Hello ! Entre une photographe et une journaliste on devrait pouvoir trouver quelque chose ! Surtout que Cheyenne a un lien avec Suileabhan Smile
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:46

> Trevor, ça me va parfaitement 63

>Gaëlle : Parfait, elle a été dans une petite école pas forcément connu en Irlande 63

> Cheyenne: Bien sur, quel est ton lien avec Suile ?
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:53

Il est son mentor dans la mesure où tous les deux sont journalistes mais Cheyenne n'a pas encore réussi à se faire une place correcte et elle a parfois des baisses de régime. Mais il arrivera un jour où tout s'arrangera !  17 
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:48

Orfhlaith M. O'Leary a écrit:
> Trevor, ça me va parfaitement 63

Coooooooool :lol:on part là-dessus alors :22:je t'ajoute ! Et on verra pour un petit RP à l'occasion ?
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:09

Cheyenne, ah beh alors ils auraient pu se croiser avec Suile dans ce cas?

Oh oui un Rp *_* Bon je ne peu pas en commencer vu mon retard donc quand tu veux !!

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:42

C'est une bonne idée, et elles auraient pu essayer de travailler ensemble peut-être ?
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 5:08

un lien ma belle *.*
comme ta belle est photographe, je crois que j'aurai une idée
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? + Orflaith Tu veux ma photo ? + Orflaith - Page 3 Empty

Tu veux ma photo ? + Orflaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3