It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aya & Cixi - Tu vas tout me dire ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Aya & Cixi - Tu vas tout me dire ou pas ? Aya & Cixi - Tu vas tout me dire ou pas ?  EmptySam 14 Déc - 15:44

Samedi matin, aujourd’hui, j’allais faire mes courses dans le marché de mon quartier. J’avais donc l’intention de trouver une nouvelle fois des objets qui combleront ma mauvaise humeur. J’avais pris mon panier à roulette, mes sacs en plastiques, et ma liste des courses. Sortant de chez moi avec mon chien Koka, je prenais donc le temps de l’avoir avec moi pour éviter les ennuis. Bien que je ne risque pas d’en avoir, je préférais donc avoir mon canidé en ma compagnie. Sur le trottoir, je marchais donc en tenant le tout d’une main et la laisse de mon chien de l’autre. Je me dirigeais vers le marché. J’avais envie d’acheter des légumes, des viandes, des poissons, des fruits, des objets de décorations, et des petites choses dont j’avais besoin pour la maison. Etre riche dans le quartier était bien, vu toutes les maisons, mais parfois, il y avait toujours un crétin pour venir te prendre la tête. Arrivant au marché, je voyais donc les étals où j’allais comme à mon habitude. Les faisant l’un après l’autre, je remplissais tous mes contentant avec rapidité. Koka faisant parfois mine de regarder partout, tout le monde sortait avec son chien, donc, il arrivait parfois que mon canidé fasse ses obligations en allant renifler le postérieur de ses semblables. Je croisais donc ma voisine Mme Tanaka. La saluant d’un signe de tête, je lui demandais : « 田中さんこんにちは、あなたは大丈夫ですか 。» (Bonjour, Mme Tanaka, vous allez bien ?) Parler en japonais était bien, comme ça, je ne perdais pas ma langue natale, et j’espérais bien continuer de le faire aussi souvent que possible. Elle me disait : « あなたが良いとか。 » (Bien et vous ?) Je ne voyais pas vraiment quoi lui dire, mais bon son petit péquinois était en train de s’amuser avec mon labrador, et je voyais que la suite serait donc pour moi une petite conversation sympa. Je lui disais dans notre langue d’origine : «  私は先週末あまりにも多くのノイズを行っていない願っていますか。 » (J’espère ne pas avoir trop fait de bruit le week-end dernier ?) Elle me répondait que non, et donc, tout en la laissant après notre brève conversation, je reprenais mes courses. J’avais tendance lorsque je me trouvais seule de faire parfois un peu de boucan chez moi avec la musique afin de pouvoir aller mieux. Donc, tout en voyant le truc arrivé, je restais chez moi pour la simple et bonne raison qu’il fallait que je ne fasse pas de bêtises. Me retrouvant chez moi après deux heures de courses, j’ouvrais la porte de ma grille. Et tout en allant déposer mes affaires devant ma porte, je voyais Koka qui voulait donc aller faire un tour au parc. Je rangeais donc mes courses et j’allais le promener pour aussi prendre l’air.

Ce fut en revenant que j’avais une drôle de surprise. Alors que je rentrais chez moi, j’avais fermé ma grille et la porte était toujours ouverte. Je voyais mon chien partir dans l’autre sens tout en aboyant joyeusement. Je ne voyais pas vraiment ce qu’il avait, alors, je lui disais : «甲賀バックか。» (Koka revient !) Me retournant, je voyais un visage familier que je n’avais pas vu depuis plus de deux ans voir plus. Je lâchais donc mon sac sur le pas de la porte, et me munissant de la laisse de mon chien, je le sifflais. Mais au lieu de revenir, il s’asseyait devant la grille. Je fulminais un peu, d’habitude, je ne m’énervais pas, mais là, j’avais juste envie de lui dire mes quatre vérités à la personne qui se trouvait de l’autre côté de chez moi. M’approchant un peu plus, je lui disais d’un ton pas très aimable : « 幽霊ああ。» (Oh un fantôme.) Je caressais la tête de mon chien, et tout en le voyant qu’il me regardait et qu’il regardait mes mains vides, il essayait de me faire comprendre d’ouvrir la porte à une amie d’enfance qui avait disparu des radars amicaux. En fait, mes clés se trouvaient dans ma poche de pantalon, et je savais donc que mon chien l’avait senti. Je lui demandais : «あなたはここで何をしているか。» (Qu’est-ce que tu fais là ?) J’attendais de voir en fonction de sa réponse si elle allait passer le pas de ma porte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aya & Cixi - Tu vas tout me dire ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine}
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire
» c'ian & cixi ⊹ sister's dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-