It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

penelope & arabelle ❝ shopping time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: penelope & arabelle ❝ shopping time. penelope & arabelle ❝ shopping time. EmptyLun 27 Jan - 4:36


❝ shopping time ~
penelope swan & arabelle ioannis
Enfin. Après m'être levée à six heures du matin pour ne pas être en retard au plateau de CBS, ma journée était enfin terminé jusqu'à ce soir où je devrais de nouveau me rendre sur le plateau et divulguer les nouvelles des dernières heures précédentes. J'aimais mon boulot, mais parfois, il était épuisant et devoir me lever à une heure matinale était, en quelque sorte, chiant puisque j'étais d'une paresse sans limite. Dormir, pour moi, était une merveille, un bonheur. Mon sommeil était ce que j'avais de plus précieux, mais ces dernières années j'avais dû apprendre à laisser de côté ma paresse, malheureusement. Après avoir salué tout le monde, je fis signe à un taxi pour qu'il me reconduise chez moi. Rapidement, je sus que Nadia ne travaillait pas et qu'elle se trouvait à l'appartement. Elle fessait un tel vacarme que probablement tout le monde dans l'immeuble l'entendaient, roulant des yeux j'entrais dans mon appartement et me dirigea vers le salon où la musique jouait à un tel volume qu'il m'avait sans doute brisé les tympans. « NADIAAAA !! » criais-je en faisant des signes, mais elle était littéralement dans sa bulle. Après plusieurs essais, je décidais de baisser les bras, je me dirigea vers ma chambre où j'enfilais des vêtements moins professionnelles et plus casual et je quittais, à nouveau, l'appartement où je pris la direction du centre de Brooklyn, en taxi. J'arrivais au centre de Brooklyn après une demi-heure voir plus de taxi et je me dirigeais vers les boutiques dans le Midwood. J'entrais dans la première boutique qui m'attirait et commençait mes recherches de vêtements. J'étais dans la boutique depuis dix minutes et pour essayer les vêtements il y avait une blonde qui bloquait un peu le chemin. « Excusez-moi mademoiselle, j'aimerais passer. » dis-je avec un voix normale et un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'elle tourna le visage vers moi, je reconnue Penelope. « Penny Swan ? » Oui, le surnom Penny était sorti tout seul.



Dernière édition par Arabelle E. Ioannis le Mar 11 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penelope & arabelle ❝ shopping time. penelope & arabelle ❝ shopping time. EmptyMer 29 Jan - 4:32

Arabelle & Penelope
shooping time.
Il y a des moments où est-ce que nous, les dames avons besoin de prendre simplement pour nous. Tout comme aujourd’hui parce que je voulais profiter de ma journée de congé pour me reposer et surtout pour aller découvrir le monde. Même si je reste à New York, je veux quand même sortir à l’extérieur. Ce n’est pas mon style d’être paresseuse. Je regardais mon garde-robe et je n’arrivais pas à me choisir des vêtements. La plupart, ce sont des vêtements de sport que je porte tous les jours. Des marques que les gens aiment porter tous les jours pour les conforts les plus souples et aussi pour avoir de belle fesse dans les pantalons moulants sport. Par contre, vue la température, je ne vais pas me mettre dans une situation où est-ce que je veux attraper la grippe. Je me suis fait vacciner, mais quand même, je peux toujours l’attraper. J’optais pour un jeans noir Guess avec un long kangourou Puma avec un gros collait à l’entour de mon cou. J’enfilais des bottes Huggs pour simplement le fort et de me sentir comme si je portais des pantoufles dans mes pieds. Il faisait froid dehors et d’habitude, le froid ne m’affecte pas parce que j’ai toujours chaud, mais à cause de mon début de vous s’avez quoi, ma chaleur corporelle avait complètement changé. Je pris ma voiture pour aller au centre-commercial. Je n’avais pas la patience pour prendre le métro et je voulais aussi prendre la route un peu pour me changer aussi les idées aussi sur plusieurs choses. J’ignore pourquoi que j’ai le visage de Loukas depuis plusieurs jours en tête, mais ceci commence à me demander si je ne ressens pas quelque chose envers lui. Ceci me rend complètement confuse en ce moment parce que je le connais, mais aussi je ne le connais pas parce que j’essaie de savoir comment il ait au plus profond de lui. Je me stationnais dans le stationnement sous-terrain du centre-commercial et je commençais ma journée sur une bonne note. J’entrais dans le magasin Guess qui était le premier qui avait capté mon attention. Il fallait que je prenne attention pour m’acheter des jeans parce que je n’en avais pas beaucoup. J’adore la qualité des jeans ici et surtout que je pouvais pratiquement tout acheter, mais je me gardais une petite gêne. Je demandais à une jeune demoiselle pour aller essayer et j’attendais qu’elle revienne d’aidé un client. Une voie me fit sursauter et lorsque je me suis retourné, je fis à face à face avec Arabelle, une jeune demoiselle que j’ai rencontré lors d’une entrevue sur les ondes de CBS. Très gentille cette Bella.

« Oh Bella. Tu m’as fait peur. Ça aurai pu être une autre personne, mais bon. Et oui, c’est moi. Je ne change pas du tout avec les années. » Dis-je en riant un peu parce que j’adore mettre de l’emphase dans mes phrases. « Et ouha… j’adore ta nouvelle couleur de cheveux. » Rajoutais-je avant de voir la demoiselle revenir pour me donner une salle d’essayage.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penelope & arabelle ❝ shopping time. penelope & arabelle ❝ shopping time. EmptyMer 5 Fév - 19:59


❝ shopping time ~
penelope swan & arabelle ioannis
Je crois que tout sur mon visage montrait la surprise et la joie d'être tombée sur Penelope. Penelope qui avait été une interview lors de l'attentat à la bombe durant le marathon de Boston et malgré cette événement, nous nous étions bien entendues. Une certaine complicité s'était installée entre moi et la demoiselle. Affichant mon sourire habituel, étant donné que j'étais pratiquement née avec un sourire collé au visage, je regardais Penny, attendant sa réponse même si je savais que c'était bien elle. Il n'y avait pas une autre personne qui ressemblait à Penelope, c'était certain. « Oh Bella. Tu m’as fait peur. Ça aurai pu être une autre personne, mais bon. Et oui, c’est moi. Je ne change pas du tout avec les années. » Je laissais échapper un rire, moi aussi. Notre rencontre remontait au mois avril 2013 alors c'était improbable que Penny puisse avoir changée aussi rapidement. « Et ouha… j’adore ta nouvelle couleur de cheveux. » Je portais une main à mes cheveux avec un sourire en voyant la demoiselle des essayages revenir pour donner une cabine à Penelope et au passage m'en donner une, enfin j'espérais. « Mademoiselle, c'est par ici » s'exclama la vendeuse avec un léger accent australien ou je-ne-sais-quoi. « On continue notre discussion après nos essayages ? » questionnais-je en fixant Penelope suivre la vendeuse vers une cabine d'essayage. Finalement, la même vendeuse revint pour me dire que ma cabine d'essayage se trouvait par-là. Retirant mon manteau et mon chandail, j'essayais ce chandail qui m'avait attiré dès le premier regard. Sauf que j'ignorais si j'en avais réellement besoin alors je décidais d'essayer cette magnifique robe ainsi que les deux autres pièces que j'avais choisie. Je ne savais pas si j'en avais besoin, mais la robe me faisait craquer. Je désirais celle-ci. Sortant de la cabine, je me dirigeais de nouveau vers l'avant du magasin, continuant de fouiller. « Alors, comment ça va les cours de sports à Yale ? » demandais-je en passant ma main sur un chandail pour en vérifier la texture.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penelope & arabelle ❝ shopping time. penelope & arabelle ❝ shopping time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

penelope & arabelle ❝ shopping time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» nikola & arabelle ~ sos
» arabelle & juliette - blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-