It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

shanice & julian ~ survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 29 Jan - 17:00

Shanice était perturbée ces derniers temps. Tout ça remontait au soir où elle avait eu la fameuse conversation avec Julian. Quand il lui avait fait part du fait que son boulot la dérangeait au plus haut point. Evidemment, vu que leur relation était devenue tellement sérieuses au cours des dernières semaines, elle s'était bien douté que ce genre de conversations viendrait un jour. Mais... elle n'avait pas pu s'empêcher d'espérer que par miracle, Julian ne trouverait peut-être jamais rien à redire ou à ce sujet. Ou elle avait au moins penser qu'elle aurait plus de face avant de faire face à ce problème. Ca n'avait été le cas. Et même si la jamaïcaine avait d'abord voulut faire la sourde oreille à ce que lui racontait son petit-ami, elle avait bien été forcée de finir par prendre en compte ce qu'il lui disait. Le fait était qu'elle l'aimait énormément et tenait trop à lui pour bien vouloir courir le risque de le perdre. Et tant que cette histoire ne serait pas régler et qu'elle n'aurait pas trouver un autre boulot, elle aurait toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête et aurait tout le temps peur qu'il finisse par ne plus supporter tout ça et juste la quitter. Elle avait donc finit par lui promettre qu'elle ferait des efforts et essaierait de trouver autre chose.

Aujourd'hui, la jamaïcaine était donc partie retrouver Julian chez lui. Pas pour un moment tranquille avec lui non mais parce qu'ils étaient supposés 'chercher'. Fidèle à sa promesse de l'autre soir, le jeune homme allait bel et bien l'aider ce qui, franchement, ne serait vraiment pas de trop vu l'ampleur de la tâche qui les attendait. « Donc ? Qu'est-ce qu'on est supposé faire exactement maintenant ? » fit-elle en interrogeant le jeune homme du regard. Parce que personnellement, elle était un peu perdue. C'était bien beau de dire qu'il fallait chercher mais elle ne voyait vraiment pas par où ils pouvaient commencer, elle avait l'impression quelque part de se trouver devant une immense montagne impossible à grimper (c'était la seule métaphore qui lui venait sur le moment, peut-être pas la meilleure mais bon). La jeune femme fit la moue. « C'est le moment où tu es supposé te servir de tes supers-pouvoirs et tout régler d'un claquement de doigt là. » l'informa-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 29 Jan - 20:54

Julian avait enfin réussi à parler à Shanice de ce qui le tracassait. Il avait longtemps hésité par peur de la réaction de la jeune femme et des conséquences qu’une telle discussion pourrait avoir sur leur couple mais il n’était plus capable de faire comme si tout allait bien. Il l’avait fait suffisamment longtemps selon lui, il avait été assez patient et il était temps que la brune fasse quelque chose. Parce que pour le coup, s’il n’en parlait pas et si la situation ne changeait pas, il était évident qu’il y aurait des conséquences désastreuses pour leur couple. Julian était gentil et compréhensif mais il était également capable de dire stop quand c’était nécessaire. Et là… Il en avait juste marre de partager sa petite amie avec tout un tas d’hommes. Ses amis, ses collègues, des connaissances, peut-être, il n’en savait rien et ça le bouffait. Il s’en voulait un peu de lui faire ça parce qu’il savait qu’elle avait besoin de l’argent qu’elle gagnait grâce à ça, elle avait toute une famille à nourrir et elle était presque toute seule. Mais l’australien était convaincu qu’elle pouvait trouver autre chose. En revanche, ce n’était pas son cas à elle qui ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire. Après une longue discussion, il avait réussi à la convaincre qu’elle pouvait au moins essayer. Et y arriver bien sûr, mais essayer serait déjà un pas énorme. Shanice avait donc accepté qu’il l’aide et c’était pour cette raison qu’ils se trouvaient à présent tous les deux chez lui. « Donc ? Qu'est-ce qu'on est supposé faire exactement maintenant ? » Ils étaient installés sur son canapé, et l’ordinateur du jeune homme était allumé, posé sur la table basse. « Hum, j’imagine qu’on peut commencer par voir pour ton cv ? » Sans mentir, ils pouvaient au moins embellir un peu la vérité. « Et après… On peut regarder les annonces pour les jobs sur New York. » La vérité était qu’il n’avait pas plus d’idées que la dernière fois mais il était vraiment motivé. Il en avait besoin. « C'est le moment où tu es supposé te servir de tes supers-pouvoirs et tout régler d'un claquement de doigt là. » Julian se mit à rire doucement avant d’attirer la jeune femme contre et de déposer un baiser sur le haut de sa tête. « Si seulement c’était possible, je l’aurais fait depuis longtemps, crois-moi. » Mais ça ne l’était pas et ils devaient faire des efforts. « Tu as déjà une idée de ce que voudrais faire ? Tu y as réfléchi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyJeu 30 Jan - 16:34

Shanice devait bien avouer qu'elle ne savait pas trop par où commencer dans leur recherche. En vérité, elle était juste... dépassée. Du coup, la jeune femme demanda à Julian ce qu'ils étaient supposés faire maintenant parce qu'elle imaginait qu'il devait plus avoir d'idées en la matière qu'elle. « Hum, j’imagine qu’on peut commencer par voir pour ton cv ? » Shanice pinça les lèvres. C'était vraiment super comme début, ça commençait fort. « Oh ça, ça risque d'être vite fait. » commenta-t-elle alors. Enfin, elle ne voulait pas non plus avoir l'ai défaitiste encore parce que c'était ce qu'il lui avait reproché la dernière fois mais il fallait bien avoué qu'il n'y avait vraiment rien à mettre dedans. A part son boulot d'escort girl et gosh, c'était très loin de faire bien. « Et après… On peut regarder les annonces pour les jobs sur New York. » Une nouvelle fois, le jamaïcaine hocha la tête. « Ca semble être un bon plan. » Il fallait bien qu'ils commencent quelque part de toute manière. La jeune femme plaisante ensuite en disant que c'était le moment pour Julian de se servir de ses pouvoirs magiques et de tout régler d'un coup. Ca aurait été tellement bien si ça avait put marcher comme ça. Magique. Et surtout, beaucoup moins fatiguant pour eux deux. En l'entendant dire ça, l'australien se mit à rire et attira Shanice contre lui. « Si seulement c’était possible, je l’aurais fait depuis longtemps, crois-moi. » La jeune femme fit la moue. « Je veux bien te croire oui. » Elle imaginait bien qu'il ne l'aurait pas laisser galérer pour le plaisir. Julian n'était pas comme ça non plus. Et puis, c'était autant pour lui que pour elle qu'elle cherchait autre chose donc bon. « Mais ça devait pouvoir marcher comme ça. C'est nul. » La moue boudeuse qu'elle arborait maintenant était digne d'une gamine. Soit, elle ne voulait pas que Julian croit qu'elle n'était pas prête à faire des efforts pour autant parce qu'elle l'était vraiment. « Tu as déjà une idée de ce que voudrais faire ? Tu y as réfléchi ? » La jeune femme secoua la tête. « Honnêtement, je ne ferais pas la difficile et je prendrais juste ce qui viendra. » Enfin ce qu'elle faisait maintenant prouvait déjà qu'elle n'était pas difficile. « Du moment que ça n'implique pas de voir d'autres types bien sûr. » ajouta-t-elle avant d'embrasser Julian.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMar 4 Fév - 20:21

Shanice semblait perdue et ne savait pas comment procéder maintenant. Comme c’était Julian qui avait demandé tout ça et qu’il lui avait promis de l’aider, il tenta de ne pas montrer qu’il était lui aussi un peu perdu et essaya de trouver des solutions. Ils pouvaient par exemple commencer par revoir le CV de la jeune femme. C’était indispensable et autant qu’ils s’en occupent tout de suite. « Oh ça, ça risque d'être vite fait. » Le jeune homme regarda longuement la brune, les sourcils légèrement froncés. « Shanice » commença-t-il après un moment « tu as dit que tu ferais des efforts, et être défaitiste comme tu l’es là n’est en aucun cas un effort. » C’était même le contraire, elle réduisait plus ses efforts à lui à néant qu’autre chose. « On va y réfléchir et on va trouver quoi dire. Tu peux dire que tu étais… Hôtesse d’accueil ? Enfin il faut trouver quelque chose pour montrer que tu sais comment t’y prendre avec le client… Et que le contact n’est pas quelque chose qui te pose problème. » C’était vraiment déguiser la vérité ça mais bon, il essayait de trouver quelque chose et ce n’était pas évident. Il lui proposa ensuite de regarder les offres de travail sur New York. « Ça semble être un bon plan. » Un regain de motivation, aussi peu important soit-il, était toujours bon à prendre. Julian poussa alors l’ordinateur vers Shanice. « Tu n’as qu’à commencer à regarder pendant que je réfléchis à ton CV. » Se partager les tâches les ferait aller plus vite aussi. Il avait déjà attendu trop longtemps à son gout… S’il en avait eu la possibilité, il aurait tout réglé d’un claquement de doigts depuis longtemps. « Je veux bien te croire oui. Mais ça devait pouvoir marcher comme ça. C'est nul. » Le blond la serra un long moment contre lui. « Je suis désolé. » Pour pas mal de choses mais il l’était. Il avait un peu exagéré au début, il n’était peut-être pas si parfait que ça au final. Après s’être écarté, il lui demanda si elle avait déjà une idée sur ce qu’elle voulait faire. Il voulait tout faire pour l’aider, vraiment, mais elle devait l’aider un peu aussi. « Honnêtement, je ne ferais pas la difficile et je prendrais juste ce qui viendra. Du moment que ça n'implique pas de voir d'autres types bien sûr. » Elle l’embrassa et en s’écartant, l’australien lui caressa la joue en souriant. « Oui, ce n’était même pas une option ça. Mais c’est bien si tu n’es pas difficile… Je sais que je t’en demande beaucoup et ça me touche vraiment que tu fasses cet effort pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 5 Fév - 16:29

Comme elle ne savait absolument pas par où commencer, Shanice attendait l'avis de Julian. Parce que clairement, il devait en savoir plus qu'elle. Enfin... elle imaginait. Mais bon, il était vrai que la dernière fois qu'ils en avaient parlés, l'australien n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle. Il finit quand même par dire qu'ils pouvaient commencés par le cv et même si elle avait promit de se montrer un peu moins pessimiste, la jamaïcaine ne put pas retenir un commentaire un peu moqueur à ce sujet en disant que ce serait vite fait. « Shanice. Tu as dit que tu ferais des efforts, et être défaitiste comme tu l’es là n’est en aucun cas un effort.» La jeune femme soupira longuement. « J'en fais Julian, vraiment. » Si elle n'en faisait pas, elle ne serait certainement pas assise ici à discuter de tout ça avec lui. Le truc, c'était que même en faisant tous les efforts du monde, il fallait bien être réaliste un peu. Et dire que ce cv serait vite fait était très réaliste. « On va y réfléchir et on va trouver quoi dire. Tu peux dire que tu étais… Hôtesse d’accueil ? Enfin il faut trouver quelque chose pour montrer que tu sais comment t’y prendre avec le client… Et que le contact n’est pas quelque chose qui te pose problème. » « Oh oui, ça pour ne pas poser de problèmes... » Elle s'interrompit aussitôt et secoua la tête. « Désolée, mettre ça est une bonne idée oui. » Elle ne serait ni la première, ni la dernière à raconter n'importe quoi dans un cv après tout. Julian suggéra également qu'ils ne le regardent les annonces sur internet et là, tout de suite, la jamaïcaine trouva l'idée meilleure. « Tu n’as qu’à commencer à regarder pendant que je réfléchis à ton CV. » Il lui tendit l'ordinateur et la jeune femme l'attrapa aussitôt. « Ok, ça marche. » Elle commença ensuite à parcourir les annonces. A son humble d'avis, elle avait quand même obtenu la plus facile des missions, elle s'en sortait très bien là. Mais enfin... si tout avait put se régler d'un claquement de doigt, elle aurait quand même préféré. C'était terriblement nul que les choses ne marchent pas comme ça. Après qu'elle en ait fait part à Julian, celui-ci la serra contre lui un moment. « Je suis désolé. » Shanice fronça les sourcils en l'entendit dire une chose pareille. « Mais pourquoi ? » demanda-t-elle alors. « Ce n'est pas ta faute. » Le jeune homme voulut finalement savoir si elle savait ce qu'elle voulait faire et la jamaïcaine l'informa qu'elle n'en avait aucune idée et qu'elle prenait tout. Du moins... du moment que ça ne comprenait pas de voir d'autres types. « Oui, ce n’était même pas une option ça. Mais c’est bien si tu n’es pas difficile… Je sais que je t’en demande beaucoup et ça me touche vraiment que tu fasses cet effort pour moi. » Oui, elle imaginait bien que ce n'était pas une option. Il avait tellement faits des pieds et des mains pour qu'elle veuille bien chercher autre chose que c'était plutôt évident. « C'est normal que je fasse cette effort pour toi. » répondit-elle alors. « Comme je te l'ai peut-être déjà dis... » Et si elle ne l'avait pas encore fait, il allait le savoir maintenant. « Personne ne vaut autant la peine que je fasse des efforts que toi Julian. Je t'aime et je ferais à peu près n'importe quoi pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyDim 9 Fév - 22:39

« J'en fais Julian, vraiment. » Julian pinça les lèvres. Il ne voulait pas la vexer et envenimer encore plus les choses mais selon lui, elle aurait pu en faire plus encore mais elle allait juste retenir le fait qu’il pensait qu’elle n’en faisait pas. Il voulait juste qu’elle arrête d’être pessimiste en fait parce que pour le coup ça faisait disparaitre tous ses autres efforts. « Je veux juste que tu fasses semblant d’y croire au moins. Ça m’aiderait un peu. » A se dire qu’il n’était pas horrible de lui demander ça, à se dire que ça en valait la peine. Après, il aurait tout essayé et il ne pourrait pas avoir de regrets mais bon… Il se donna pour mission de remplir le CV de la jeune femme tandis qu’elle chercherait parmi les petites annonces. Selon, même si ce n’était pas mentionné, elle pourrait se servir de son expérience en tant qu’escort par rapport à son contact avec le client. C’était toujours bien vu comme qualité. « Oh oui, ça pour ne pas poser de problèmes... » Julian fronça légèrement les sourcils et pinça à nouveau les lèvres pour éviter de faire une quelconque remarque. Mais encore une fois, Shanice ne semblait pas faire d’efforts… « Désolée, mettre ça est une bonne idée oui. » Apparemment, elle s’en était rendue compte toute seule. Le blond hocha donc la tête, soulagé. Le jeune homme ressentit ensuite le besoin de s’excuser. Tout ça était de sa faute, c’était lui qui avait voulu qu’ils en arrivent là et même s’il en avait le droit et s’il avait raison, il s’en voulait d’imposer ça à sa petite-amie. Le truc c’était qu’il voulait qu’elle le reste et well… Elle devait faire des concessions elle aussi. « Mais pourquoi ? » « Parce que je m’en veux de te faire faire ça alors que c’est clairement quelque chose dont tu n’as pas envie. Ce n’est pas évident pour toi et je m’en veux. » Mais il en avait besoin et ça elle le savait déjà alors il n’allait pas se répéter encore et encore. « Ce n'est pas ta faute. » « Si, quand même. » Et rien de ce qu’elle pourrait dire ne lui ferait changer d’avis. Mais ce n’était pas parce qu’il s’en voulait qu’il n’était pas content. Il appréciait réellement l’effort qu’elle faisait pour lui, surtout qu’il lui demandait beaucoup. « C'est normal que je fasse cet effort pour toi. Comme je te l'ai peut-être déjà dis… Personne ne vaut autant la peine que je fasse des efforts que toi Julian. Je t'aime et je ferais à peu près n'importe quoi pour toi. » Julian la regarda longuement en silence avant de l’embrasser encore. « Je t’aime aussi. » Il se mit ensuite à sourire. « Et c’est bon à savoir, ça… » Bien sûr il n’en abuserait pas mais il saurait en profiter de temps en temps. Et naturellement, c’était réciproque. « Enfin… Tu dois savoir que je serai prêt à tout pour toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyLun 10 Fév - 17:47

Lorsque Julian avait mentionné le fait qu'ils pouvaient commencer par faire son cv, Shanice n'avait vraiment pas pu retenir un commentaire ironique à ce sujet. Et vu ce qu'elle avait dis, l'australien se mit à douter du fait qu'elle faisait des efforts. C'était le cas pourtant mais, même en faisant tous les efforts du monde, il fallait bien reconnaître que remplir son cv serait plus que vite fait. « Je veux juste que tu fasses semblant d’y croire au moins. Ça m’aiderait un peu. » La jeune femme fronça les sourcils. « D'accord, je ferais semblant alors. » Même si elle ne voyait pas en quoi le fait de savoir qu'elle faisait semblant d'y croire pourrait beaucoup l'aider. Mais soit... si c'était ce qu'il voulait. Il fallait croire que ça marchait au moins un peu parce que le jeune homme eut ensuite l'idée de mettre sur le cv qu'elle était hôtesse d'accueil. C'était selon lui un bon moyen de mettre en avant que le contact avec les clients n'était pas un problème pour elle. Parce que clairement, c'était le cas de le dire oui, ça n'en était vraiment pas un. Une fois de plus, la brune ne put se retenir de faire un petit commentaire à ce sujet mais elle se rattrapa aussitôt en se souvenant qu'elle était censée faire des efforts.

Julian s'excusa ensuite, sans que Shanice comprenne vraiment pourquoi il faisait une chose pareille. Il n'avait pas besoin de s'excuser. Il n'avait vraiment rien fais mal. Pour le coup, tout ce que trouvait à faire la jeune femme c'était demander pourquoi il faisait une telle chose. « Parce que je m’en veux de te faire faire ça alors que c’est clairement quelque chose dont tu n’as pas envie. Ce n’est pas évident pour toi et je m’en veux. » Shanice secoua la tête. « Tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne t'en veux pas moi. Je comprends. » Enfin, s'il fallait être tout à fait honnête, elle devait bien avouer que si, au début, elle lui en avait effectivement voulu. Mais fort heureusement, ça lui était vite passé. Maintenant, elle n'arrivait même plus à le blâmer pour ça et elle tenait à lui dire que ce n'était vraiment pas sa faute. « Si, quand même. » Shanice fit la moue. « Je ne peux pas te laisser dire une chose pareille. » Même si elle savait qu'il était têtu et entendrait difficilement raison. Il se trouvait qu'elle était elle aussi plutôt têtue, certainement plus que lui d'ailleurs, et elle ne le laisserait pas avoir le dernier mot à ce sujet. Finalement, Julian déclara qu'il était touché par les efforts qu'elle faisait et la jeune femme lui répondit que c'était normal. Pour elle en tout cas. Elle aurait fait n'importe quoi pour Julian de toute manière, surtout si c'était nécessaire pour ne pas prendre le risque de le perdre comme là. Après qu'elle lui ait dit ça, l'australien la regarda un moment avant de l'embrasser. « Je t’aime aussi. Et c’est bon à savoir, ça… » La jeune femme laissa échapper un petit rire. « N'en profite pas trop. » Elle voulait bien être gentille mais si il abusait trop, elle pourrait bien le lui faire regretter. Il ferait bien de se méfier. « Enfin… Tu dois savoir que je serai prêt à tout pour toi aussi. » « Well... je le sais déjà. » souffla-t-elle alors. « Enfin, j'imagine que si ce n'était pas le cas tu m'aurais quitté depuis longtemps. » Il en aurait eu marre de rester avec elle depuis longtemps sinon, elle avait quand même dut mettre sa patience à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMar 11 Fév - 17:43

Maintenant que Shanice avait accepté de faire des efforts – de faire semblant du moins – Julian pouvait se remettre à la tâche. Sauf qu’il constata bien vite que ce n’était pas évident pour sa petite amie. Enfin, il l’avait déjà constaté mais bon, il voyait plus que jamais là. Du coup il s’en voulait. Il s’en voulait déjà avant mais encore plus alors il s’excusa. Bien évidemment la brune ne voyait pas pourquoi il faisait ça et il lui expliqua qu’il s’en voulait de la forcer comme ça. « Tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne t'en veux pas moi. Je comprends. » Le blond pinça les lèvres et la regarda en fronçant légèrement les sourcils. « Vraiment ? » C’était peut-être le cas maintenant mais au début ça n’avait pas été évident. Il l’avait bien vu… « Je sais que tu m’en as voulu au moins au début. » Et ce n’était pas un reproche, c’était juste une constatation. La jeune femme tenta ensuite de le rassurer en lui disant que ce n’était pas de sa faute mais pourtant ça l’était. C’était ce qu’il ressentait lui en tout cas et il ne pouvait pas s’en empêcher. « Je ne peux pas te laisser dire une chose pareille. » Julian attrapa la main de la jeune femme et se mit à sourire. « Et pourquoi hein ? Pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que j’ai raison juste pour une fois ? » Il était très têtu et elle devait bien le savoir. Elle aussi mais il l’était sans doute au moins autant qu’elle. Finalement, Shanice lui avoua que ça lui allait et qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour lui. Il prenait ça en note, ça allait sans doute beaucoup lui servir à l’avenir… « N'en profite pas trop. » Le jeune homme afficha un air innocent. « Ne te fais pas de soucis, je serai parfait avec toi. Comme toujours. » Mais qu’elle se rassure, elle allait pouvoir lui en faire baver tout autant parce qu’il se sentait prêt à tout pour elle également. « Well... je le sais déjà. Enfin, j'imagine que si ce n'était pas le cas tu m'aurais quitté depuis longtemps. » Julian garda le silence un instant. Elle avait raison. Il lui avait bien fait savoir, plus ou moins explicitement, qu’il n’aurait pas pu rester avec elle longtemps s’il avait dû souffrir en silence encore. Heureusement il n’avait pas eu à en arriver là. « Mais ça ne l’est pas alors n’y pensons pas » répondit-il avant de l’embrasser tendrement. Il se redressa ensuite un peu. « Tu as trouvé quelque chose alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 12 Fév - 12:44

Julian avait finit par s'excuser et quand Shanice demanda pourquoi il faisait une telle chose, celui-ci lui apprit qu'il s'en voulait de la forcer à faire tout ça, à chercher un autre boulot alors qu'elle n'en avait aucune envie. Déjà, la jamaïcaine ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait vraiment aucune envie en fait. Parce qu'on ne pouvait pas dire que l'idée de faire autre chose de sa vie qu'escort girl la dérangeait beaucoup, au contraire. Mais c'était simplement qu'elle voyait leurs recherches tout simplement mal partie pour déboucher sur quelque chose. Soit, ce n'était pas important, ce qui comptait c'était que Julian ne s'en veuille pas pour ça parce qu'elle, pour sûr, elle ne lui en voulait pas. « Vraiment ? » La jamaïcaine hocha la tête pour approuver. Puisqu'elle lui disait oui, c'était que c'était vraiment le cas. « Je sais que tu m’en as voulu au moins au début. » Oui, c'est sûr qu'elle ne pouvait pas réellement prétendre le contraire à ce sujet, ça avait été plutôt évident à voir. « C'est vrai. » lui accorda-t-elle alors. « Mais ça m'est passé, donc ça devrait te passer à toi aussi. » Il devait donc arrête de se sentir coupable ou encore de dire que tout était de sa faute. La brune ne pouvait pas le laisser prétendre une chose pareille quand même. « Et pourquoi hein ? Pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que j’ai raison juste pour une fois ? » La jeune femme pencha la tête. « Parce que tu as tort, quelle question. » répondit-elle en haussant les épaules. « Oui, je sais que c'est difficile à admettre pour vous M. Brewer mais parfois, il vous arrive de ne pas avoir raison. » se moqua-t-elle alors. Il n'était pas si parfait que ça il fallait croire. En même temps, s'il était trop parfait, ça aurait vite été agaçant donc il était mieux avec quelques défauts quand même. Et puis, ça ne changeait rien au fait que Shanice était prête à tout pour lui. Elle lui en fit part d'ailleurs et, en voyant ce qu'il lui répondit, elle crut bon de lui signaler de ne pas trop en profiter non plus. « Ne te fais pas de soucis, je serai parfait avec toi. Comme toujours. » La jeune femme fit la moue. « Et dire que je ne peux même pas te contredire là-dessus. C'est terrible. » Le drame de sa vie même. Parce que si Julian n'était pas parfait en soit, avec elle, il l'était toujours quand même. Sûrement parce que, comme il disait, il était prêt à tout pour elle aussi. Mais ça, il n'avait même pas besoin de lui dire, elle le savait déjà, il l'aurait quitté depuis longtemps sinon, vu comme elle lui en faisait baver. « Mais ça ne l’est pas alors n’y pensons pas » La jeune femme hocha la tête. Elle préférait ne pas trop y songer oui. Après l'avoir embrassé, le jeune homme se redressa soudainement. « Tu as trouvé quelque chose alors ? » « Pendant qu'on parlait et que tu m'embrassais ? Bien sûr, j'ai tout à fait eu le temps de regarder. » fit-elle encore une fois encore moqueuse. Enfin, elle avait eu le temps de voir vite fait avant quand même et maintenant. « Enfin, y'a pas mal d'annonces pour serveuse. Je pense que c'est quelque chose que je serais capable de faire. » dit-elle songeuse. Même si ça devait être payé une misère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 12 Fév - 20:28

Julian savait que Shanice lui en avait voulu au début alors elle devait arrêter d’essayer de lui faire croire qu’il n’avait pas à se sentir coupable. « Mais ça m'est passé, donc ça devrait te passer à toi aussi. » Il ne put s’empêcher de faire la moue, il n’était pas franchement convaincu. Il ne le faisait pas pour la contrarier. C’était vraiment ce que le jeune homme ressentait. Pourquoi ne pouvait-elle pas le laisser s’en vouloir ? Il ne faisait de mal à personne, juste à lui-même si on extrapolait. « Parce que tu as tort, quelle question. » Il soupira, à quoi bon se battre contre elle hein ? Finalement, elle était peut-être bien plus têtue que lui. C’était terrible, il détestait avoir tort. « Très bien, j’ai tort et j’arrête de m’en vouloir. Sujet clos. » Il s’avouait vaincu surtout pour lui faire plaisir et parce que cette discussion ne prendrait jamais faim autrement – et c’était plutôt lassant. « Oui, je sais que c'est difficile à admettre pour vous M. Brewer mais parfois, il vous arrive de ne pas avoir raison. » L’intéressé, ayant retrouvé une attitude plus sereine, lui tira la langue. « Sujet clos on a dit Shanice ! » lui rappela-t-il alors, il était inutile d’insister sur ses « faiblesses ». Shanice était réellement une faiblesse pour lui il se sentait prêt à faire tout ce qu’elle lui demandait… Heureusement, c’était apparemment réciproque, Julian saurait s’en souvenir et utiliser cette information à bon escient. Mais que la jeune femme ne s’inquiète pas, il n’allait pas la malmener, il resterait parfait avec elle. « Et dire que je ne peux même pas te contredire là-dessus. C'est terrible. » Julian hocha la tête avec un grand sourire avant de lui voler un baiser. « Terrible oui. Mais tu ne devrais pas te plaindre pour ça, sauf si tu ne tiens pas vraiment à ce que je sois clément avec toi ? » Elle était un peu bizarre pour le coup. Il voulut ensuite savoir si elle avait trouvé quoi faire, parce que c’était quand même pour ça qu’ils étaient là à la base même si le blond aimait bien la tournure qu’avait pris la soirée. « Pendant qu'on parlait et que tu m'embrassais ? Bien sûr, j'ai tout à fait eu le temps de regarder. » Julian leva les yeux au ciel. « Oh tu n’es pas une de ces femmes qui savent faire plusieurs choses à la fois ? Quelle déception. » répliqua-t-il alors en faisant la moue et en se moquant légèrement. « Enfin, y'a pas mal d'annonces pour serveuse. Je pense que c'est quelque chose que je serais capable de faire. » « Serveuse c’est pas mal oui » approuva-t-il d’un air songeur. « Ça te conviendrait ? Sinon tu devrais trouver des postes de vendeuse j’imagine… Tu en serais capable aussi. Après le truc en plus pour les serveuses ce sont les pourboires. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyJeu 13 Fév - 14:33

Si Shanice ne voulait pas donner raison à Julian, c'était pour la simple et bonne raison qu'il avait tort à absolument s'en vouloir pour tout ça. Elle ne pouvait donc pas le laisser penser une bêtise pareille, c'était aussi simple que ça.  « Très bien, j’ai tort et j’arrête de m’en vouloir. Sujet clos. » Bien, la jamaïcaine aimait entendre ça. Elle n'allait pas se plaindre de le voir s'avouer vaincu comme ça. Elle était la plus têtue des deux au final. Tellement têtue qu'elle décida d'enfoncer le clou en insistant encore davantage à ce sujet. Ce à quoi le jeune homme répondit d'abord en lui tirant la gueule. Il était vraiment très mâture comme ça parfois. « Sujet clos on a dit Shanice ! » La jeune femme prit un air innocent en le voyant dire ça. « Je voulais être certaine que tu aies bien compris. » On ne savait jamais. Enfin même si elle n'était pas forcément très cool là (enfin ça allait quand même, il n'avait pas non plus à se plaindre), il n'en restait pas moins qu'elle était prête à tout pour lui. Et si elle avait craint l'espace de quelques secondes qu'il profite de ça, le jeune homme la rassura ensuite en disant qu'il serait parfait avec elle. Elle ne pouvait même pas douter de lui à ce sujet en plus parce qu'il s'était toujours conduit de manière irréprochable avec elle. « Terrible oui. Mais tu ne devrais pas te plaindre pour ça, sauf si tu ne tiens pas vraiment à ce que je sois clément avec toi ? » « Non, je ne me plains pas, j'aime bien quand t'es comme ça. » En même temps, il aurait fallut qu'elle soit très bizarre pour vouloir qu'il ne soit pas clément avec elle. Ou folle. Au choix. Soit, l'australien voulut ensuite savoir si elle avait trouvait quelque chose et la jeune femme se vit obliger de lui informer qu'elle n'avait pas trop eut l'occasion de bien regarder pendant qu'elle lui parlait ou pendant qu'ils s'embrassaient. « Oh tu n’es pas une de ces femmes qui savent faire plusieurs choses à la fois ? Quelle déception. » « Normalement si. » fit-elle en prenant un petit air supérieur. « Mais là, tu accaparais toute mon attention donc ce n'est pas moi qu'il faut blâmer si ça n'a pas trop avancer. » Pour le coup là, elle voulait bien dire que c'était la faute de Julian. Sans aucun problème même. Vu qu'elle avait quand même eut le temps de regarder un tout petit peu, Shanice enchaîna en disant qu'elle avait vu pas mal d'annonces pour serveuse et elle pensait que ça pouvait être dans ses capacités de faire ça. « Serveuse c’est pas mal oui. Ça te conviendrait ? Sinon tu devrais trouver des postes de vendeuse j’imagine… Tu en serais capable aussi. Après le truc en plus pour les serveuses ce sont les pourboires. » La jeune femme haussa les épaules. « Là ou l'autre, ça ne doit pas faire grande différence. » Au niveau du salaire, ça devait vraiment être équivalent. « Histoire de mettre plus de chance de mon côté, je peux regarder les annonces pour les deux. Ce sera mieux je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyDim 16 Fév - 23:08

Julian ne tarda pas à décréter que le débat qui consistait à savoir s’il devait s’en vouloir, et s’il avait raison ou non de le faire était clos. Il voulait bien abandonner, ils n’arriveraient jamais à se mettre d’accord et il ne voulait pas continuer sur cette voie-là, ce n’était pas agréable et c’était contre-productif. Sauf que Shanice ne trouva rien de mieux à faire que d’insister et de remuer le couteau dans la plaie. « Je voulais être certaine que tu aies bien compris. » Le blond leva les yeux au ciel et soupira d’un air faussement exaspéré. Il se retint de lui faire remarquer qu’il n’était pas stupide.

La conversation prit une tournure plus appréciable lorsque Shanice avoua qu’elle était prête à tout pour Julian. Il était vraiment rassuré pour le coup et c’était totalement réciproque. Puis il aimait savoir ça, il allait pouvoir s’en servir. Après, il ne serait pas horrible avec elle, il ne lui en ferait pas baver contrairement à ce qu’elle semblait penser. Il l’aimait beaucoup trop pour ça. Elle se plaignit alors qu’elle ne pouvait pas le contredire et il ne comprit pas pourquoi elle se plaignait d’une telle chose. « Non, je ne me plains pas, j'aime bien quand t'es comme ça. » Satisfait, le jeune homme hocha la tête avec un grand sourire. « Je préfère ça. Je n’aurais pas aimé devoir être désagréable avec toi » répondit-il avant de l’embrasser. Puis il se rendit compte qu’avec tout ça, ils en avaient complètement oublié leur but premier. Shanice devait trouver un travail et il se recentra sur leur « mission » en lui demandant si elle avait des idées. Apparemment ce n’était pas comme il l’avait déconcentrée en l’embrassant. Alors comme ça elle n’était pas de ces femmes qui savaient faire plusieurs choses à la fois ? Quelle déception… « Normalement si. Mais là, tu accaparais toute mon attention donc ce n'est pas moi qu'il faut blâmer si ça n'a pas trop avancer. » « Ah bon, c’est de ma faute maintenant ? » demanda Julian en fronçant les sourcils d’un air faussement vexé. « Je croyais que tu avais décidé de ne pas m’en vouloir ce soir. » Elle changeait bien vite d’avis… C’était déroutant. Elle se rattrapa cela dit en lui disant qu’elle pouvait être serveuse, et l’australien y ajouta l’option « vendeuse ». C’était bien aussi, les horaires étaient moins chiants. Mais il y avait les pourboires en moins. « Là ou l'autre, ça ne doit pas faire grande différence. Histoire de mettre plus de chance de mon côté, je peux regarder les annonces pour les deux. Ce sera mieux je pense. » Julian hocha la tête, satisfait, avant de l’embrasser sur le front. « Tu vois, on avance. Je suis fier de toi et vraiment content aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point. » Même si elle n’avait encore rien trouvé, ils s’en rapprochaient et ça signifiait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyLun 17 Fév - 15:50

Shanice n'avait pas pu contredire Julian quand celui-ci déclarait être parfait avec elle mais elle ne s'en plaignait vraiment pas. Elle n'avait pas tellement envie qu'il se comporte autrement que comme tel. Ca aurait sûrement voulu dire qu'elle n'avait pas toute sa tête sinon. « Je préfère ça. Je n’aurais pas aimé devoir être désagréable avec toi » Shanice ne répondit rien. De toute manière, il ne lui en laissa pas le temps parce qu'il l'embrassa aussitôt après avoir dit ça. Il se rappela ensuite qu'ils n'étaient pas là juste pour parler et s'embrasser et demanda à la jamaïcaine si elle avait vu des annonces. La jeune femme aurait bien répondu que oui. Mais malheureusement, le fait était qu'elle n'avait pas spécialement eut le temps de regarder. Son attention était légèrement accaparé par Julian. « Ah bon, c’est de ma faute maintenant ? » Shanice eut un petit sourire innocent. « T'as compris l'idée oui. » dit-elle en hochant la tête. En tout cas, ce n'était pas sa faute à elle et vu qu'il était la seule autre personne présente là. « Je croyais que tu avais décidé de ne pas m’en vouloir ce soir. » La jeune femme haussa les épaules. « Mais je ne t'en veux pas. » Même si c'était faute. Elle avait juste tenu à le signaler pour qu'il ne doute plus du fait qu'elle était capable de faire plusieurs choses en même temps, du moment qu'il n'était pas là pour la déconcentrer à côté. Après avoir un petit peu regardé, la jamaïcaine lui expliqua alors qu'elle avait vu des annonces pour serveuse, ce qu'elle pouvait tout à fait faire. Julian évoqua également le fait que le boulot de vendeuse devait tout à fait être dans ses compétences. Well, elle allait regarder pour les deux, elle avait plus de chance de trouver comme ça. « Tu vois, on avance. Je suis fier de toi et vraiment content aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point. » Shanice fronça les sourcils. « Je n'ai vraiment pas fais grand-chose pourtant. » Elle venait de prendre tout juste deux minutes pour survoler rapidement les annonces donc bon... Enfin, s'il était content juste pour ça c'était bien. « T'as pu réfléchir à cette histoire de cv ? » le questionna-t-elle ensuite. Il n'avait pas du avoir tellement plus de temps qu'elle pour y penser mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMar 18 Fév - 17:07

Shanice voulait que Julian arrête de s’en vouloir pour lui imposer tout ça alors que ce n’était pas facile pour elle donc c’est ce qu’il fit dès qu’elle arrêta d’insister. Il n’y mettait pas encore toute sa conviction mais il pouvait faire semblant si c’était ce qu’elle voulait. Ce n’était pas un trop gros sacrifice. Plus détendus à présent, ils en oublièrent bien vite la raison qui les avait poussés à se voir aujourd’hui. Les baisers de la brune avaient tendance à faire perdre conscience à Julian de ce qu’il se passait autour, mais il finit par retrouver la raison et se recentrer sur leur « mission ». Il demanda alors à Shanice si elle avait trouvé quelque chose pour commencer à travailler. Elle aurait pu mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’il l’avait déconcentrée en l’embrassant. Alors maintenant, tout était de sa faute et elle lui en voulait. C’était bien de voir qu’elle changeait d’avis si vite. « T'as compris l'idée oui. » Julian leva les yeux au ciel. Il avait décidément trop de mal à la suivre. « Mais je ne t'en veux pas. » « Content de le savoir hein, j’ai eu un doute pendant un moment. » Du coup il ne savait plus sur quel pied danser avec elle et c’était plutôt embêtant. Il décida de passer outre ça et attendit une réponse de la part de la jeune femme qui se décida pour tenter serveuse ou vendeuse. C’était un bon début… C’était dans ses cordes et ce n’était peut-être pas aussi bien payé qu’Escort mais c’était toujours ça. Julian préférait ça et était franchement soulagé, il allait pouvoir arrêter de se torturer l’esprit pour le moment. Il était fier de sa petite amie et toujours aussi touché de voir ce qu’elle faisait pour lui. « Je n'ai vraiment pas fait grand-chose pourtant. » Le blond fronça les sourcils devant si peu d’enthousiaste et secoua la tête. « Mais on avance quand même ! Tu vas trouver quelque chose et ça va s’arranger, tout ne peut qu’aller mieux maintenant. » Si elle ne voulait pas y croire il serait optimiste pour deux. « T'as pu réfléchir à cette histoire de cv ? » lui demanda ensuite la jeune femme. Pour toute réponse, il secoua la tête d’un air coupable. « Non et pour tout t’avouer je n’ai plus vraiment envie de faire ça maintenant. » Ils avaient bien avancé pour aujourd’hui, ils pouvaient continuer ça plus tard. « Il y a d’autres choses que j’ai envie de faire, là » souffla-t-il avec un sourire avant de s’approcher de Shanice pour l’embrasser afin d’illustrer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival EmptyMer 19 Fév - 0:04

Même si Julian était la seul responsable du fait que Shanice n'ait pas eu le temps de regarder plus que ça les annonces, la jeune femme ne lui en voulait en aucun cas. C'était parce qu'elle était particulièrement bienveillante aujourd'hui. L'australien avait beaucoup de chance sur coup. « Content de le savoir hein, j’ai eu un doute pendant un moment. » « Oui, j'ai remarqué ça. » répondit la jamaïcaine en roulant des yeux. « Tu ne devrais pas douté de moi comme ça. Ahlala Julian, qu'est-ce que je vais faire de toi ? » Enfin soit, maintenant, elle pouvait regarder un peu. La jeune femme en profita donc pour survoler les annonces et ne tarda pas à décider de se concentre sur celle de serveuse et vendeuse. L'un comme l'autre devait être tout à fait dans ses capacités. Bon, elle gagnerait un salaire de misère par contre mais au moins, elle ne ferait plus un boulot qui la dégoûterait. Et puis en plus, tout se passerait bien avec le jeune homme. Elle avait vraiment tout à y gagner. Après qu'elle ait dit ça, le jeune homme déclara qu'il était touché. Pourtant, elle n'avait vraiment pas fais grand-chose là, il lui en fallait peu. « Mais on avance quand même ! Tu vas trouver quelque chose et ça va s’arranger, tout ne peut qu’aller mieux maintenant. » La jeune femme se mit à rire. « D'accord, d'accord. Si tu le dis. » Il avait l'air de tellement y croire que le jeune homme ne voulait ne voulait pas le contredire là. Elle voulut alors savoir si il avait avancé à propos de cette histoire de cv mais elle découvrit bien vite que ce n'était pas le cas. « Non et pour tout t’avouer je n’ai plus vraiment envie de faire ça maintenant. » « Oh... » répondit la jeune femme avec un petit sourire malin. « Il me semblait pourtant que c'était pour ça qu'on se voyait aujourd'hui. » Mais bon, s'il avait autre chose en tête, elle n'était pas contre, au contraire. Elle faisait surtout ça pour lui de toute manière donc bon. Pour sa part, elle aurait préféré passer son temps avec le jeune homme autrement. « Il y a d’autres choses que j’ai envie de faire, là » Il l'embrassa alors et la jeune femme ne pouvait aps dire qu'elle était contre cette occupation. « Je pense que c'est un programme qui me plaît beaucoup oui. » souffla-t-elle alors. « Je ne savais pas que tu pouvais avoir de bonnes idées comme ça parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shanice & julian ~ survival shanice & julian ~ survival Empty

Revenir en haut Aller en bas

shanice & julian ~ survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shanice & julian ~ later
» shanice & julian ~ the only one
» If you say so ∞ Shanice & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-