It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

xander & calli ❝ happy new year ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyJeu 2 Jan - 10:43



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Le diner n’était pas encore terminé d’être préparé, et le stress commençait à monter. Et ce n’était pas Bart, vautré sur le canapé du salon, qui allait m’aider. « Allez Bart, s’il te plait, viens m’aider ! » le suppliais-je presque. Pour une fois, il était resté à New York pour toutes les fêtes, et pas seulement Noël, et je devais bien avouer que passer autant de temps avec mon jumeau m’avait réellement manqué. Et c’était apparemment son cas aussi, puisqu’il n’avait pas vraiment l’air décidé de partir. Je savais que cette année était un peu une transition pour lui. Il avait raté son concours pour rentrer à l’ENA, et personne n’était au courant, pas même sa petite amie. Il faisait donc semblant d’aller en cours, alors qu’il passait simplement ses journées à l’extérieur, sans rien faire de particulier. J’avais tenté de le convaincre de dire aux autres qu’il avait échoué, mais pour lui, c’était trop tard, et il s’était perdu dans ses mensonges à présent. J’imaginais donc que rester au près de moi, qui l’acceptait tel qu’il était avec ses qualités comme ses défauts, cela devait lui faire du bien. On évitait de parler de nos parents, mais je me doutais bien que ce n’était pas tout rose entre eux – après tout, il allait jusqu’à leur mentir effrontément. Le voyant se lever pour me rejoindre, je ne pus m’empêcher de lui faire un grand sourire. Il me prit tendrement dans ses bras, avant de commencer à découper les légumes en petits morceaux. « C’est bientôt l’heure de réveiller Elliot, non ? » me demanda-t-il alors, me faisant revenir à la raison. « Oui, si je veux pouvoir le préparer pour ce soir, en effet ! » répondais-je dans un petit rire, avant d’enlever mon tablier. « Tu continues ? Je reviens. » le prévenais-je. Une fois qu’il acquiesça de la tête, je montais à l’étage réveiller mon bambin. Enfin, il n’était pas vraiment mon bambin. Je n’étais que sa mère adoptive. Et encore, je ne l’avais adopté que parce que ses parents m’avaient nommée marraine sans me consulter. Mais il était devenu la lumière de ma vie depuis les quelques années – quatre maintenant ! Que le temps passait vite ! – que nous partagions ensemble. Une fois qu’il fût prêt et habillé, je redescendais dans la pièce principale, avant de retourner aider mon jumeau dans la cuisine américaine. Et nous préparâmes le repas sans trop d’encombre. La sonnette retentit alors. « Tu crois que c’est Armand qui a pu se libérer ? » me demanda mon frère, me faisant hausser les épaules. J’espérais vraiment que mon grand-père pourrait nous rejoindre pour le nouvel an, comme il le faisait habituellement pour Noël. Mais en voyant Xander à la porte, je ne fus nullement déçue, bien au contraire. Avant même de dire quoique ce soit, je posais mes lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser, le rapprochant de moi à l’aide de ma main, que je posais sur sa nuque.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyVen 3 Jan - 3:12

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Ca ne fait que quelques semaines que nous sommes ensemble avec Calli. Mais quelques semaines, pour un type comme moi, c'est presque beaucoup déjà. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment bien avec elle. Et je n'éprouve toujours pas la moindre envie de brûler les étapes. Même si de toute évidence, je suis en train de faire un pas de plus dans sa vie, puisque j'ai finalement accepté de passer le nouvel an avec elle, chez elle. Noël représente, pour moi, encore trop peu de choses pour que je puisse avoir pris la peine de le fêter cette année, même avec elle. Je ne le fête plus depuis bien longtemps, puisque je n'ai de toute façon plus de famille. Et que noël est très clairement, la fête familiale par excellence. Et à défaut de vivre réellement bien le fait que je n'ai plus de famille, je fais en tout cas avec. Ce n'est pas comme si j'ai d'autre choix de toutes façons. Je ne peux pas m'inventer une famille. Je suis illusionniste, ça ouais. Mais tout le monde sait que l'illusion reste de l'illusion et ne sera jamais de la véritable magie. Dommage, pas vrai ? Moi je trouve que c'est assez triste. Parce qu'il semble évident que la magie est une chose qui me fascine. Sans quoi, je n'aurais pas cherché à être illusionniste. Quoi qu'il en soit, je vais donc passer cette soirée avec Calli et ses proches. Et l'idée me botte grave. J'ai prévu une bouteille, pour ne pas venir les mains vides. Malheureusement, je vais arriver sans. En effet, à peine ais-je quitté ma voiture, qu'une boule de neige arrivé de je ne sais trop où, me percute de plein fouet. De surprise, je fais un pas en arrière. Mais je pose le pied sur une plaque de verglas. Pied qui part en avant. Et je perds l'équilibre dans la seconde, me retrouvant bien vite les deux fesses par terre. Et la bouteille explosée sur le béton. Merde. Fesses endolories, je me relève tant bien que mal en prenant garde à ne pas retomber. J'époussette mon pantalon et tente de trouver qui s'est amusé à me balancer cette boule de neige qui a bien manqué me tuer. Mais je ne vois personne. Je peste un peu. Mais rien ne saura foutre en l'air ma joie et ma bonne humeur. Pas moi. Jamais ! Et de toutes façons, j'oublie ce petit épisode, dès que je tombe nez à nez avec Calli qui ne me laisse guère le temps de souffler mot, avant d'écraser ses lèvres contre les miennes. Un soupir d'aise m'échappe avant que je ne réponde à son baiser avec tendresse, glissant ma main glacée sur sa joue. Je souris quand je me détache légèrement d'elle. Mes lèvres à quelques millimètres des siennes. « Moi aussi je suis content de te voir. » Je souffle d'une voix taquine. Avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « Par contre ... Je suis désolé ... Mais je viens les mains vides. Tu me crois ... Si je te dis ... Que je me suis cassé la figure et que j'ai brisé la bouteille que j'avais apporté ? » Je demande en déposant quelques baisers sur ses lèvres entre deux mots. « J'ai d'ailleurs les fesses endolories. J'aurais droit à un massage ? » Je demande en affichant cette fois ci un immense sourire moqueur et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyVen 3 Jan - 19:29



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Je commençais réellement à stresser en voyant que le repas n’était pas encore fini. Xander allait probablement arriver d’une minute à l’autre, tout comme mon grand-père s’il avait réussi à se libérer – ce que j’espérais réellement ; plus je le voyais, mieux je me sentais. C’était donc pour ça que j’avais presque supplié Bart de m’aider en cuisine plutôt que de rester avachi sur le canapé à attendre, avant d’aller moi-même préparer Elliot pour la soirée. Il avait fait sa sieste, et devrait tenir au moins une bonne partie de la soirée. Peut-être même jusqu’à l’année prochaine, pourquoi pas ?! Après l’avoir lavé et habillé, nous descendîmes tous deux en bas, pour terminer le repas, auquel il se fit une joie de nous aider – enfin un homme aidant de plein cœur en cuisine ! Le repas était presque prêt lorsqu’on sonna à la porte. Bart – et moi-même, il fallait avouer – espérait que cela puisse Armand, qui aurait pu se libérer pour cette nouvelle année. Mais je ne fus absolument pas déçue lorsque j’aperçus Xander sur le pas de la porte. Et comme pour prouver mes pensées, je l’embrassais avant même qu’il n’est eu le temps de dire quoi que ce soit. Mon cœur commençait à battre à tout rompre lorsque Xander se détacha de moi, me faisant lâcher un petit soupir de protestation par la même occasion. Mais bon, en même temps, si j’avais voulu passer la soirée à le bécoter encore et encore, je n’aurais probablement pas invité Bart, et surtout j’aurais fait garder Elliot … Il était content de me voir ! fût tout ce qui traversa mes pensées alors qu’il déposait de nouveau ses lèvres sur les miennes pour un rapide baiser. Entendant son excuse à propos du fait qu’il était venu les mains vides, j’éclatais de rire. « Sérieusement ? » lui demandais-je en riant, même si je l’imaginais mal venir réellement sans rien, et que j’imaginais donc qu’il disait la vérité. Puis je rougis – énormément même – à sa phrase. Avant de rouler des yeux et de lui donner une petite tape sur l’épaule. « Idiot va ! » lui dis-je d’un air taquin, avant de l’embrasser rapidement de nouveau. J’allais approfondir ce baiser, lorsque mon frère décida de nous interrompre – le vilain ! « Hum hum » se gratta-t-il la gorge, avant de reprendre. « Il y a un enfant parmi nous, vous savez ? » continua-t-il, me faisant définitivement rompre le contact d’avec mon petit ami. Il vint alors à notre encontre, et présenta sa main à Xander. « Je suis Bart. Son jumeau. Vous devez être Xander j’imagine ? Elle n’a pas arrêté de faire sa pintade à propos de vous … » dit-il dans un petit rire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptySam 4 Jan - 2:18

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


J'adore quand Calli rougit, c'est un fait. Mais ce n'est pas tout. J'adore quand elle parle de trucs qui la passionnent tant, qu'elle en a le regard qui brille. J'adore qu'elle se mette à rire pour un oui ou pour un non. Et j'adore quand elle s'emballe comme elle est justement en train de le faire, en m'embrassant de façon presque trop excessive, pour un simple bonjour. Certes, ce serait quand même inquiétant si on en était déjà à de simples smacks en guise de bonjour et d'au revoir. Notre relation n'est pas assez ancienne pour que nous en soyons déjà à là. Et tant mieux d'ailleurs. Parce que je pense que je serais assez frustré dans le cas contraire. Je ne tiens pas à ce que nous devenions, de sitôt, un couple aussi pépère et ennuyeux. Très peu pour moi tout ça, merci bien. A vrai dire, je ne suis pas certain que l'on pourra tomber là dedans, compte tenu de nos caractères bien marqués et intéressants à tous les deux. On passe quand même notre temps à faire les cons. Enfin, surtout moi, je dois bien le reconnaître. Mais dans l'esprit, voilà. « Même quand je suis sérieux, tu te marres ! Alors te fous pas de moi, mais oui, sérieusement ! Je me suis vraiment cassé la gueule. Tu aurais du voir ça d'ailleurs. Si un paparazzi passaient par là, je pense que t'auras droit à une photo très intéressante dès demain dans les magazines. » Je fais remarquer avec humour. Alors que bon, reconnaissons le, ce n'est pas marrant du tout de se voir ainsi étalé dans la presse. Surtout dans une situation aussi gênante. Une chute, ça peut arriver à tout le monde. Mais quand on est une star, on se doit d'accepter de se voir ainsi photographié et moqué pendant des lustres. Calli la magicienne, parvient à me faire oublier ce petit souci là, quand elle se met à rougir par ma faute. J'adore ! Et j'ai tout juste le temps de rire puis de répondre à son baiser, avant qu'une voix ne s'élève dans son dos. Je me redresse, tout sourire, et pas le moins du monde gêné. Je serre la main de l'homme, son jumeau donc, sans me départir de mon sourire éblouissant. Il n'a encore pas dit grand chose, mais je l'aime déjà. Genre vraiment ouais. « Ravi de te rencontrer enfin. » Oui, parce que même si ma relation avec Calli ne fait que commencer, on se connait quand même depuis des années maintenant ! « Pintade ? Calli fait la pintade ? » Je demande en posant un regard intéressé et moqueur au possible, sur la principale concernée. « Et comment fait-elle la pintade ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptySam 4 Jan - 12:10



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Depuis que Xander et moi étions ensemble, j’avais toujours cette sensation inexplicable, à chaque fois que je le voyais. Si j’étais fleur bleue, je parlerais de papillons au creux de mon ventre, mais je ne l’étais pas. Ah bah si en fait, je le suis ! Donc oui, des petits papillons virevoltant à l’intérieur de moi. Et là, alors qu’il venait d’arriver, j’avais ressenti exactement la même chose. Et c’est probablement pour cette raison qu’à peine s’était-il retrouvé sur le pas de ma porte que je m’étais presque littéralement jetée à son cou pour l’embrasser. Je n’étais jamais rassasiée de ses baisers, c’était un fait. Sérieusement, si je pouvais passer mes journées entières à le faire, je ne me ferais pas priée ! Nous n’étions pas encore passés à « l’étape supérieure » - même si j’étais toujours parée au cas où ; hors de question que je stresse à cause de quelque chose d’aussi stupide que ça ! – mais finalement, prendre notre temps était également très agréable. Puis il m’annonça qu’il était arrivé les mains vides parce qu’il s’était cassé la figure – et la bouteille par la même occasion. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Parce que s’il était réellement sérieux – ce dont je ne doutais pas, pourquoi mentirait-il pour quelque chose d’aussi futile ? – cela rendait le tout encore plus cocace. Et même sa « plainte » après n’apaisa pas mes rires, au contraire même. Je tentais de reprendre ma respiration, avant de lui répondre. « Oui, on va espérer qu’il n’y avait pas de paparazzis dans les parages. N’ont-ils pas mieux à faire sérieusement ? Plutôt que de traquer des personnes célèbres, ils ne pourraient pas … je sais pas, passer du temps avec leurs proches, ou du style ? » commençais-je, avant de rougir à sa demande de lui faire un massage à un endroit … bref, à un endroit ! Je l’embrassais de nouveau – vraiment, je ne m’en lasserais jamais ! – avant que mon jumeau ne nous interrompt. Je fis les gros yeux à mon frère, alors qu’il me comparait carrément à une pintade. Une pintade !! « Comment le fait-elle ? Elle roucoule en parlant de toi, encore et encore. Sérieusement, je vais faire une overdose ! » expliqua-t-il dans un rire, avant de me regardé d’un air amusé. Je lui donnais une petite tape sur l’épaule, avant de me retourner de nouveau vers Xander. « Ne l’écoute pas, il délire totalement. Il a probablement de la fièvre. » lui dis-je dans un petit rire, avant de poser ma main sur le front de mon jumeau. « Oui, je confirme, il en a ! »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptySam 4 Jan - 16:44

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


J'affiche un léger rire amusé quand Calli émet l'idée que les paparazzis passent davantage de temps avec leur famille, à la période des fêtes, plutôt que d'ennuyer les personnalités connues. De toute évidence, ils préfèrent tous nous emmerder en nous traquant encore et toujours. Ils préfèrent sans doute vivre nos fêtes par procuration. Pourtant, nous ne faisons rien de plus fantastiques que les personnes lambda. En tout cas pas moi. Pour le nouvel an, normalement, je sors en boîte. Comme de nombreuses personnes quoi. Donc, ouais, non, rien de bien intéressant à raconter sur moi. Et surtout pas en période de fêtes. Mais ma foi, s'ils n'ont que ça à faire ... C'est triste pour eux ouais. Mais je ne m'en souci pas plus que ça non plus. J'ai autre chose à faire, il faut bien le dire. « Malheureusement, la plupart d'entre eux, n'ont pas de famille. Justement parce qu'ils vouent leur vie à la traque des personnalités connues. » Je lui fais remarquer en souriant en coin de façon amusée. Et je suis plus amusé encore, quand le frère de Calli débarque, me salue, puis traite ouvertement sa jumelle de pintade. L'idée qu'elle se comporte comme cela, quand elle parle de moi, m'amuse grandement. Et me plait également. C'est forcément plaisant d'apprendre que je peux lui faire un tel effet. Et je préfère encore le fait qu'elle ne le fasse pas devant moi en réalité. Parce que trop de femmes ont de drôles de comportement devant moi. Mais en général, c'est l'effet célébrité ça. Si j'avais été un type parmi tant d'autre, je pense bien que ça n'aurait pas été pareil du tout. Même si je ne pense pas être moche non plus. Mais ça ne fait pas tout. Que la célébrité, ouais. L'échange des jumeaux fini par m'arracher un rire amusé. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur avec lequel j'aurais pu être aussi proche. A défaut, j'ai un demi frère plus jeune que moi, que je ne connais même pas. Et je ne compte pas le connaître. Ca ne m'intéresse pas le moins du monde. Carrément, je dirais que je m'en fous. Je suis très bien sans famille, qu'on se le dise. Même si j'aime bien les quelques proches de Calli. « Je suis désolé Calli, mais sur ce coup je préfère croire ton frère. J'adore l'idée que tu puisses roucouler ! C'est aussi mignon que quand tu rougis pour un oui ou pour un non. » Je me moque ouvertement, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 5 Jan - 15:05



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Je n’arrivais réellement pas à comprendre quel était le but d’un paparazzi, ni pourquoi tant de personnes regardaient les photos prises par eux. Une célébrité était une personne normale, comme tout le monde, donc qu’est-ce qu’on pouvait en avoir à faire qu’un inconnu soit tombé dans la rue ? Que moi je m’intéresse à ce fait – et que je trouve cela cocace – était normal, étant donné que la célébrité en question était mon petit ami. Mais d’ailleurs, je n’avais jamais vu Xander autrement que Xander. Qu’il soit célèbre ou non, je n’y avais jamais réellement fait attention. Et il était sûr que s’il avait été un inconnu, je n’aurais eu que faire qu’il tombe dans la rue et qu’il passe le réveillon en compagnie de sa petite amie. Mais bon, je n’allais pas débattre là-dessus – c’est que j’en étais bien capable ! – et me contentais de rouler des yeux à sa réponse. Je me contentais simplement de l’embrasser de nouveau, n’étant jamais rassasiée de ses baisers, enfin de lui, tout simplement … Même si le fait que mon jumeau me rappelle qu’Elliot était dans la pièce calma rapidement mes ardeurs, heureusement. Puis Bart osa me traiter de pintade, tellement je lui parlais de Xander. Je commençais par rire, puis posais ensuite ma main sur son front, accentuant le fait que je disais penser qu’il ait de la fièvre. « Arrête, je ne tombe jamais malade, et tu le sais très bien. Il faut juste assumer maintenant ! » dit-il dans un grand rire. Je me mordis doucement les lèvres, avant de prendre une moue boudeuse. Il était vrai que mon jumeau avait toujours eu une santé de fer, et que j’étais incapable de me rappeler de la dernière fois où il était tombé malade – celle-ci n’existant probablement pas. Et ce fût au tour de Xander de s’y mettre et de me taquiner gentiment, disant qu’il préférait l’idée que je roucoule à propos de lui, et que c’était aussi mignon que mes rougissements. Ma première réaction ? Rougir bien sûr ! Comme si cela ne suffisait pas que mon petit ami apprenne le fait que je passais mon temps à parler de lui, des étoiles dans les yeux ! Il fallait en plus que je me mette à rougir ! « Très bien, j’abandonne. Vous avez gagné ! » dis-je d’un air théâtre tout en levant les deux mains en signe de paix, avant d’éclater de rire, ne pouvant décidemment pas rester sérieuse plus d’une minute.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 5 Jan - 18:08

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Calli est une personne incroyablement naturelle et bourrée d'humeur. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je tiens autant à elle et pour lesquelles notre amitié a laissé place à un tout autre genre de relation à l'heure d'aujourd'hui. Je ne pense pas être amoureux d'elle -pas aussi rapidement !- mais il est certain que j'éprouve des sentiments pour elle et que je suis heureux du changement de notre relation. Même l'idée qu'elle puisse se comporter comme une pintade, comme le dit si bien son frère, ne m'effraie pas le moins du monde. Ca m'amuse jute beaucoup. Raison pour laquelle je ris de bon coeur. Et puis je les regarde qui se chamaillent. L'ambiance est bon enfant entre eux. J'aime beaucoup ça. Et je les envierais presque pour cette relation fraternelle. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur de qui j'aurais pu être aussi proche. Mais je n'ai que des amis. Et un meilleur ami. Et puis maintenant, une petite amie, ça oui. Mais jusqu'à quand ? Si je veux croire que ça peut durer entre nous, je me connais assez pour savoir que je vais sans doute faire une connerie à un moment ou à un autre. Alors pourquoi je tente quand même ça alors que mon souhait le plus cher est de ne pas blesser Calli ? Tout simplement parce que c'est plus fort que moi. Et j'ai envie de croire qu'elle est la femme qui me fera changer. Et qui saura me calmer de ce côté là. Y croire, c'est déjà un bon début je trouve ! J'explose littéralement de rire, quand Calli se met à rougir parce que je viens de faire remarquer que j'aime justement ses rougissements. Ca ne manque jamais ! A tous les coups, elle rougit de plus bel ! Franchement, comment ne pas fondre devant elle ? Elle est aussi attendrissante que tordante. « Solidarité masculine. » Je fais remarquer en hochant vigoureusement la tête, tout sourire. Avant d'arquer les sourcils. « Et sinon, juste comme ça par curiosité ... Vous comptez passer votre réveillon dans le hall d'entrée ? » Je demande, hilare. Que je fasse tant d'effet à Calli, qu'elle en oublie l'essentiel, je veux bien le croire. Mais son frère ? Juste tête en l'air peut être ? Je doute qu'il soit le genre tête en l'air et rêveur. Ou même de ceux qui pensent voir des orbes sur des photographies, en hurlant au fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyMar 7 Jan - 16:00



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Etrangement, je n’étais pas vraiment gênée que Xander soit au courant que j’avais bassiné mon frère à propos de lui. Après tout, nous commencions tout juste à sortir ensemble, et il était normale que j’en parle à la personne la plus importe pour moi, des étoiles dans les yeux, non ? Et puis, ce qui sauvait mon honneur était probablement le fait que je parlais surtout de sa personnalité, et non de son physique ou de son métier – deux choses qui ne m’importaient pas vraiment. Bon, ça, Xander ne le savait pas. Mais il était fort probable qu’il s’en doute. Et c’est pour cette raison que j’abandonnais rapidement les armes – de façon très dramatique bien sûr ! – même si ma première réaction fût de rougir – évidemment. En même temps, j’étais sûre qu’il le faisait exprès. Il savait que la moindre remarque sur moi me faisait immédiatement rougir. Et comme il aimait apparemment mes rougissements – me faisant rougir au passage lorsqu’il le dit de vive voix – j’étais sûre qu’il le faisait exprès. Mais une fois le rougissement passé, je ne pouvais m’empêcher de rire. Si on me demandait comment me décrire, je dirais deux choses : rires et rougissements. C’était probablement les deux mots qui caractérisaient le plus ma personnalité et ma vie de tous les jours d’ailleurs. J’éclatais de nouveau de rire tandis que Xander demandait si on comptait passer le réveillon dans le hall d’entrée. « Pourquoi, tu comptais le passer autre part ? On n’est pas bien ici pour réveillonner ? » demandais-je dans un éclat de rire, avant de l’inviter à rentrer et de fermer la porter derrière lui. Le point positif de connaître mon petit ami depuis plusieurs années – en plus de réellement le connaître, bien sûr – était que je n’avais pas à lui faire visiter la chapelle dans laquelle je vivais, mon clown préféré étant déjà venu chez moi par le passé. Je laissais rapidement les deux hommes ensemble, pour servir l’apéritif que j’avais préparer – à la française bien sûr ! Je ne savais pas si je devais lui dire ce qu’il y avait dans les petits fours. Après tout, je n’étais pas sûre qu’une personne non française puisse comprendre le fait de manger des escargots, entre autres choses.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyJeu 9 Jan - 17:55

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Si je connais Calli depuis des années maintenant, c'est bien la première fois que je passe le réveillon de la nouvelle année, avec elle. En même temps ça semble logique, puisque d'ordinaire je ne fais ça qu'entre amis -cercle très restreint d'amis pour être plus précis- en boîte et autres lieux du même genre. Mais il est certain que faire ça avec elle, est loin de me déplaire. Tout au contraire même, j'aime beaucoup ça. Sans doute en parti parce que je suis grandement attaché à cette jeune femme en particulier. C'est même peu dire. Je l'adore. Je me sens bien avec elle. Et je suis heureux de tenter cette relation. Et ce, quand bien même j'ai toujours la même peur de gâcher notre amitié. Peut-être que c'est une mauvaise idée. Mais peut-être que non. Il faut laisser le temps au temps pour savoir ça, c'est certain aussi. Nous verrons donc bien ce que l'avenir nous réserve à ce sujet. Si on sera encore ensemble dans quelques semaines, ou si vraiment pas du tout. J'espère juste ne pas perdre l'amitié qui nous lie. J'y tiens vraiment plus que n'importe quelle autre amitié, c'est dire. Sans doute parce qu'elle signifiait beaucoup pour moi. Au final, jusqu'à très récemment, elle était la seule amie femme avec laquelle je n'avais jamais rien tenté. Mais je veux croire que ce changement de situation, est uniquement du à un désir réel de tenter une relation sérieuse. Parce que c'est ce qu'elle mérite. Il me suffit de l'entendre rire ou de la voir rougir, pour en avoir davantage la certitude encore. « Oh, remarque, c'est toujours mieux que les toilettes. » Je réponds sur un ton hilare, avant de les suivre elle et son frère. En attendant le retour de Calli dans la pièce, j'échange avec son frère, quelques banalités. Des banalités peut-être, mais rien qui ne m'empêche de sourire grandement. Je ne sais pas vivre sans avoir le sourire accroché aux lèvres. Ca en emmerde plus d'un d'ailleurs. Mais je m'en fous. Je suis ainsi, point. Je regarde Calli revenir et ne peux m'empêcher de regarder ce qu'elle a préparé, avec suspicion. « C'est français ? » Je demande tout naturellement. « Pas de truc ... Bizarre dedans, hein ...? » J'ajoute le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyLun 13 Jan - 10:56



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Même si je connaissais Xander depuis plusieurs années maintenant, nous n’avions jamais passé le nouvel an ensemble. En même temps, je le passais généralement à la Cathédrale avec la famille du Pasteur Douglas. Et puis, même si nous étions amis depuis un moment, je n’avais pas l’impression que l’on aimait célébrer les choses de la même façon. J’étais bien plus diner familial qu’autre chose. Et étant donné que mon petit ami n’avait plus de contact avec sa famille, je doutais qu’il en soit de même pour lui. Je le comprenais. Après tout, je n’avais plus aucun contact avec mes parents, ni avec le reste de ma famille en fait. A l’exception de Bart et d’Armand, j’étais morte pour eux tous. Nous étions trop différents j’imagine. Et puis, de toute façon, je n’avais jamais réellement pu supporter ma mère. Toujours à critiquer les autres, toujours à se plaindre, … Et même si elle avait été femme au foyer, elle ne s’occupait même pas de nous, préférant engager une babysitter. S’il y avait une personne à laquelle je ne voulais pas ressembler, c’était bien elle. Et c’était donc pour cela que j’étudiais en ce moment la cuisine, pour pouvoir un jour ouvrir mon restaurant. Pour travailler de ma passion. Je ne comptais pas me marier avec un homme riche pour ne rien faire de mes journées. Aucun intérêt. Et même si mon projet de restaurant ne marchait pas, et bien je serais toujours bénévole à l’association que j’ai créée. J’éclatais de rire en entendant Xander dire que c’était toujours mieux de réveillonner dans l’entrée que dans les toilettes. « Oui ! Ça c’est sûr ! » répondais-je tout autant hilare que lui. Puis je le laissais entrer dans le salon/salle à manger/cuisine avant de le laisser avec mon frère pour regagner cette dernière partie de l’open space. Je ramenais ensuite les petits fours que je déposais sur la table basse. Et j’éclatais de nouveau de rire alors qu’il me demandait si c’était français et s’il n’y avait pas de trucs bizarres dedans. C’était incroyable comme les non français ne comprenaient rien à la gastronomie française – alors que celle-ci était en même temps enviée de tous. « Oui c’est français, et non il n’y a pas de trucs bizarres dedans ! » répondais-je dans un rire, sans vraiment mentir – après tout, en France, manger des esgargots, ce n’était pas bizarre. « Allez goûte ! »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyLun 13 Jan - 22:41

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Calli est une grande cuisinière, d'accord, je le sais et l'accepte. Elle est vraiment douée dans ce qu'elle fait et j'ai toujours aimé ce qu'elle me servait à manger quand ça a été elle qui s'est chargée des repas. Mais quand il y a des trucs, comme ce soir, qui semblent cacher quelque chose, je ne peux pas m'empêcher d'hésiter. C'est vrai ... Ca pourrait être n'importe quoi qui est planqué là dedans. Et je connais le goût prononcé des français, pour les trucs bizarres. Du genre escargots et grenouilles. En même temps, aux Etats-Unis, nous avons également de drôles de goûts en matière de bouffe. Les insectes commencent à être sacrément à la mode, pour mon plus grand désarrois. J'ai peur des insectes. Surtout de ceux qui sautent. Je suis capable d'hurler comme une femme -macho, moi ? Non !- rien qu'à la vision d'une sauterelle. Et de prendre mes jambes à mon cou sans demander mon reste. C'est plus fort que moi. J'ignore d'où ça me vient. Surtout qu'en vivant dans la rue, j'ai eus à faire à pas mal d'insectes. Rampant, grouillant, sautant. Ah et les araignées ! J'en ai tout autant peur que d'une fourmi, d'une mouche ou d'un papillon ! Enfin bref, pourquoi je suis en train de penser à ça moi ? Je m'égare complètement ! Je grimace légèrement aux paroles de Calli mais prends un petit four, que j'étudie sous toutes les coutures sans pouvoir m'en empêcher. Est-ce que ça se fait de croquer à la moitié pour voir ce qu'il y a dedans ? Ca aurait l'air affreusement impoli non ? J'attends donc seulement que son frère en mange un -et apprécie, évidemment- avant de mettre le mien en bouche. J'évite de regarder Calli alors que je mords dedans. Mâche. Mâchouille. J'ai envie de grimacer tant la texture me semble ... Bizarre. Mais je n'ose pas, par crainte de la blesser. Quoi qu'elle n'est pas chiante Calli. Pas le genre à se fâcher à propos de bottes. Alors elle attend simplement la vérité de ma part, non ? « C'est ... Caoutchouteux ... Pas mauvais ... Mais Caoutchouteux ... » J'avoue en retenant à grande peine une grimace. C'est quoi !? Qu'est-ce que je viens de manger !? Oh my god ! « J'ai le droit de savoir ... ? » Encore un peu et je me prosterne à ses pieds en la suppliant de me dire. Ouais non je plaisante. Evidemment que je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyJeu 16 Jan - 11:15



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Je cuisinais principalement des spécialités françaises. Après tout, c’était ma culture, et l’un des premiers plats que j’avais appris à cuisiner était un coq au vin – avec l’aide de ma gouvernante, bien sûr. Même si j’apprenais d’autres recettes avec mes cours, pour moi, rien n’égalait la gastronomie française. En même temps, nous étions connus à travers le monde pour celle-ci, je n’étais donc pas la seule à le penser. Et même s’il m’arrivait de cuisiner d’autres choses, je favorisais celle-ci. Principalement dans les diners comme celui-ci. Donc faire des feuilletés aux escargots me semblait parfaitement naturel. Je savais que les américains avaient tendance à ne pas apprécier ça à sa juste valeur, et je me doutais que Xander en faisait parti. Et c’était pour cette raison que j’attendais qu’il goûte avant de lui dire ce qu’il mangeait. Et puis, ce n’était que l’apéritif qui contenait des escargots après tout. Et j’avais fait d’autres feuilletés – à la saucisse de Strasbourg – pour le cas où. « Alors, t’en penses quoi ? » lui demandais-je, des étoiles dans les yeux. Je fis une petite moue en entendant sa réponse. Caoutchouteux ? Mes feuilletés ? J’en prenais un que je dégustais. Absolument pas caoutchouteux. Ils étaient même parfaits mes feuilletés. Et à voir comment mon jumeau se régalait, il n’en pensait pas moins. « Je crois qu’il vaut mieux que ça reste un secret. » répondais-je dans un rire lorsqu’il me demanda s’il avait le droit de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur. Je lui tendais le deuxième plateau de feuilletés. Après tout, je voulais qu’il aime ce qu’il mange, et vu que les premiers feuilletés n’avaient pas eu l’air de le convaincre, autant lui faire plaisir avec le second. « Tiens, tu devrais plus aimer ceux-là. » lui disais-je dans une petite moue boudeuse. Moue qui partie instantanément à l’instant où la sonnette retentit. Armand ! C’était sûr que c’était lui ! Je me levais d’un bond pour aller l’accueuillir, et mon frère me rejoignit assez rapidement. Et je ne m’étais pas trompée. Je sautais dans ses bras pour le saluer, avant de l’amener dans le salon. « Xander, je te présente Armand, mon grand-père ! Armand, voici Xander, mon petit ami. » les présentais-je dans un immense sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyVen 17 Jan - 19:54

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Je suis vraiment navré de décevoir Calli, mais ses feuilletés me laissent une drôle de sensation en bouche. Je trouve réellement que c'est un peu caoutchouteux comme matière. Le goût quant à lui, n'est pas désagréable. Mais pas super agréable non plus. Ca se mange en tout cas, c'est sûr. Mais comme je connais les goûts très particuliers des français en matière de nourriture, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter quelque peu, au sujet de ce que je peux être en train de manger, dissimulé dans ces feuilletés. J'adore la cuisine française, qu'on ne s'y trompe pas ! Mais je n'ai pas toute confiance en elle. Parce que je ne pense pas tout ce que je trouve bizarre et pas normal pour être dans une assiette. Il en va de même pour les insectes, que l'on commence sérieusement à manger par chez nous, alors qu'en France je ne crois pas que ça soit le cas. Bref, je suis du genre à ne manger que ce que je trouve "logique" et véritablement mangeable. Je n'aime pas expérimenter en matière de gastronomie, c'est comme ça. Et j'en suis désolé pour Calli surtout, qui est une grande cuisinière. « C'est quand même pas de l'escargot, hein ... ? » Je demande avec suspicion, en fronçant les sourcils à cette idée. Je vais gerber. Genre pour de vrai ! Manger un de ces trucs bavant et rampant ? Oh mon Dieu, très peu pour moi ! Pas même pour éviter de vexer Calli ! Désolée pour elle qui, d'ailleurs, me tend d'autres feuilletés. Je les regarde encore une fois avec hésitation, mais me jette quand même à l'eau. Et dès le premier croc que je mets dedans, je suis soulagé. Nettement mieux ! « Chelui là est cro bon. » Je marmonne la bouche pleine. Ah oui, je ne suis pas très à cheval sur les bonnes manières. Je me force à avaler, avant de lui lancer un regard désolé. « Oups. Pardon. » Je marmonne sur un ton faussement innocent. Avant de la laisser disparaître pour aller ouvrir la porte. Quand elle est de retour avec quelqu'un, je me redresse -je sais quand même être poli- mais me fige derechef. Je me sens nettement blêmir, avant qu'elle ne me présente l'homme. On dit que tout le monde a un sosie sur Terre. J'aurais quand même préféré que son grand père ne soit pas celui de mon père. A quelques petites années près. Je me force à sourire -ce qui n'est pas dans mes habitudes, et lui tends une main -ça aussi je me force à le faire-. « Enchanté ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 19 Jan - 22:54



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Bon, Xander n’aimait pas mes feuilletés, c’était un fait. Et il se doutait que l’ingrédient principal était quelque chose de typiquement français. On dit que les goûts et les couleurs dépendent de chacun, mais il est vrai que j’aurais préféré qu’il aime mes feuilletés aux escargots. Mais je m’en étais doutée et c’était pour cette raison que j’avais également préparé des petits feuilletés à la saucisse de Strasbourg, exprès pour lui – puisque mon frère se régalait et n’hésitait pas à en prendre plus que sa part, tout comme Elliot. J’eus un rire à cette vision, rire qui augmenta lorsque mon petit ami me demanda s’il s’agissait d’escargot, d’un air dégoûté. Le contraste entre les deux hommes était vraiment drôle, c’était certain. A l’aide de mes doigts, je mimais une fermeture éclair sur ma bouche, avant d’en jeter théâtralement la « clé ». Puis je lui tendais le deuxième plateau que j’avais cuisiné exprès pour lui, m’étant doutée qu’il n’aimerait pas les escargots. Et lorsqu’il exclama le fait que ceux-là étaient « cro bon » - la bouche pleine, carrément – un sourire attendri fit son apparition sur mon visage. « Je suis contente que tu aimes ! » répondais-je sans perdre mon sourire. Sourire qui devint un rire alors qu’il s’excusait – pour quoi exactement, je n’en étais pas sûre. Cela pouvait être d’avoir parlé la bouche pleine, comme d’avoir insinué que les précédents n’étaient pas « cro bon ». Mais tant qu’il se régalait, je m’en moquais un peu. Entendant la sonnette d’entrée, je me lève d’un bond pour aller ouvrir et une joie me remplit tandis que j’aperçois Armand, mon grand-père. Ce réveillon allait être parfait ! Les personnes les plus importantes pour moi étaient présentes – et trois se régalaient en plus ! – et nous allions fêter le réveillon ensemble ! Que demander de plus ? Je fis les présentations entre Armand et Xander, toute impatiente que les deux fassent connaissance. Mais remarquant que mon petit ami avait l’air de se forcer, je profitais que mon grand-père soit accaparé par mon jumeau et mon fils adoptif pour lui chuchoter. « Ça va ? » lui demandais-je dans un murmure, en caressant doucement son bras de ma main.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyLun 20 Jan - 20:58

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


J'ai réellement envie de faire l'effort d'aimer tout ce que Calli cuisine. Mais il y a pas mal de mets français, que je ne comprends et ne supporte pas. Alors dès que j'ai goûté à ce feuilleté et que je n'ai pas trop aimé, je ne peux m'empêcher de penser que ce doit être un de ces trucs horribles qu'ils aiment à manger eux. Comme des escargots par exemple ! Et le simple fait que Calli refuse totalement de m'avouer de quoi il s'agit, me fait comprendre que c'est bien ce que je redoute le plus. Des escargots. Ces trucs baveux et brillant qui laissent un truc gluant sur leur passage. Oh mon Dieu. Rien que pour ça, elle vient de perdre le nimbe que j'aurais pensé voir un jour apparaître sur l'un de ses portraits, tant elle semble être une sainte tombée sur terre. Mais non, apparemment, elle n'est pas une sainte, pas un ange. Juste une femme vile et cruelle. Oui, oui, elle mérite bien ce titre là pour ce qu'elle vient de me faire ! Bon ok, je suis le seul à être dégoûté, je le vois bien. Les deux autres mangent ça avec un appétit qui me surprend presque. Heureusement, Calli a prévu le coup et a préparé un autre genre de feuilletés. Que j'aime beaucoup plus ! Et que je mange avec une joie que je n'ai pas besoin de mimer ! Et en cours de route, nous sommes coupés dans notre élan par l'arrivée d'une personne. Son grand père. Alias, le sosie caché de mon père. Sérieusement ? Le destin a un humour de merde. Et je ne cache pas assez bien mon choc, puisque Calli m'interroge dès que son grand père semble trop occupé pour se rendre compte de quoi que ce soit. « On ne t'a jamais dis que ton grand-père ressemblait, comme deux gouttes d'eau, à l'homme d'affaires James Trevelyan ? » Je demande d'une voix blanche, le regard toujours rivé sur celui ci. Je ne veux pas paraître impoli devant lui. Surtout qu'on se rencontre pour la toute première fois. C'est seulement le temps de me remettre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyJeu 23 Jan - 17:00



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Bon, je n’allais pas me formaliser simplement parce qu’il n’aimait pas mes feuilletés aux escargots, c’était certain. Et puis je m’en étais doutée, et c’était même pour ça que j’avais fait exprès des feuilletés à la saucisse – même si c’était des mets bien moins … gastronomiques on va dire. Et puis je n’étais vraiment pas du style à prendre la mouche pour si peu, et préférais me concentrer sur le fait qu’il aimait le deuxième plateau – même si j’aurais tout de même préféré qu’il aime le premier. Et puis nous avions une différente culture, il ne fallait pas l’oublier. J’étais française et il était américain. Donc forcément, alors que j’avais pratiquement grandi dans la cuisine française, il avait grandi en pensant que les escargots ne se mangeaient pas. Il faudrait m’expliquer la différence entre un bœuf et un escargot – d’un point de vu gastronomique bien sûr, car sinon je la connaissais – après tout, un bœuf était tout autant un animal. C’était quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. Pourquoi manger un animal et pas un autre ? En quoi il valait mieux manger un bœuf qu’un escargot ? Bref, la culture probablement. Et Xander allait être entouré de culture française ce soir, puisque mon grand-père venait tout juste d’arriver. J’avais vraiment eu peur qu’il ne puisse se libérer, mais j’imagine qu’il avait dû proposer à ma grand-mère de partir en cure à Vichy, et qu’elle avait accepté ce cadeau, le laissant seul. Mais alors que je présentais Armand à mon petit ami, je ne pus que remarquer que Xander n’était pas naturel. Pire, qu’il se forçait ! C’était quelque chose que je n’avais jamais vu chez lui, qui était tout le temps naturel. Alors que mon grand-père bavardait avec mon jumeau et mon fils adoptif, je me rapprochais de mon petit ami pour lui demande si ça allait. Et sa réponse me laissa sans voix. Enfin, pour quelques instants. Mon grand-père, ressemblant à son père ? « Je t’avoue que je ne connais pas vraiment les hommes d’affaires américains. Je peux t’en citer des français, mais pas vraiment des américains. Mais qu’est-ce que tu veux dire qu’ils se ressemblent ?  »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptySam 25 Jan - 17:55

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


J'ai pour habitude de vivre et évoluer, sans me poser plus de question que ça et en agissant comme je l'entends. Parce que je suis comme ça et que ça me va bien. Je suis heureux comme je suis et je ne me suis jamais demandé si ça pourrait éventuellement déranger les gens qui m'entourent. Je ne pense pas que ça soit le cas. Si mon comportement posait le moindre problème à Calli, j'ose espérer qu'elle m'en aurait déjà fait part depuis le temps. Je ne m'inquiète donc pas plus que ça. Mais pour la première fois depuis longtemps, je me retrouve dans une situation où je dois me forcer. Me forcer à sourire, me forcer à faire genre de rien. Sauf que j'ai perdu l'habitude de ça, sans aucun doute, puisque Calli se rend rapidement compte de ce quelque chose et ne tarde pas à m'interroger. Au final, je ne sais même pas que lui répondre. Je ne veux pas trop en dire. Mais ne rien répondre serait tellement malpoli ! Du coup je lui avoue derechef, que son grand père ressemble grandement à mon père. C'est pire qu'une ressemblance là. Je suis face au sosie de mon paternel. Et c'est pour le moins déconcertant ! Je suis foutrement mal à l'aise. « Eh bien je te l'annonce, ton grand père ressemble à mon père, Calli. » Je marmonne à l'adresse de ma petite amie, et sans parvenir à détourner le regard de son père qui continue de bavarder joyeusement avec le fils et le jumeau de Calli. « Le destin adore foutre de drôles coïncidences de ce genre, sur mon chemin. » Je soupire en posant une main sur mon visage pour le frotter doucement. Tentative de revenir un tant soit peu à moi pour ne plus penser à la frustration que ça occasionne chez moi. « Tu m'as bien dis que ton grand père était quelqu'un de génial et tout ça, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 26 Jan - 23:45



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Je n’étais pas aveugle, loin de là, et surtout je commençais à connaître mon petit ami maintenant. Depuis le temps que nous nous connaissions en même temps. J’avais donc tout de suite remarqué qu’il n’était pas naturel, alors qu’il saluait mon grand-père. Il semblait presqu’avoir vu un fantôme, vu la tête qu’il faisait – et ce n’était pas lié à mes merveilleux feuilletés aux escargots, j’en étais certaine ! J’attendais donc que mon grand-père aille vers mon jumeau et Elliot – et souris par la même occasion en le voyant prendre un de mes feuilletés – avant de demander à Xander si ça allait. Et sa réponse m’étonna. Mon grand-père ressemblant à son père ? Comment était-ce possible ? Je savais qu’on avait tous un sosie quelque part, mais j’aurais préféré que mon grand-père ne soit pas celui de son père. Je ne connaissais pas grand chose de leur histoire – Xander n’étant jamais rentré dans les détails ; et je le comprenais, n’étant jamais rentré dans les détails moi-même, à propos de mes parents – mais je savais qu’elle était au moins autant compliqué que la mienne. Alors qu’il répétait que son père ressemblait à mon grand-père, je prenais rapidement mon smartphone pour taper le nom de James Trevelyan. Et google image ne mentait pas, malheureusement. J’eus une petite grimace à la vue d’une de ses photos. Et une nouvelle alors qu’il disait que le destin aimait mettre des coïncidences de ce type sur son chemin. Il était rare que je ne sache pas quoi dire. Il était même rare que je reste silencieuse. Je n’aimais pas le silence d’ailleurs, et j’étais une vraie pipelette. Mais pour le coup, que répondre à cela ? Moi qui pensais que nous passerions une merveilleuse soirée auprès de toutes les personnes que j’aimais, et bien c’était apparemment raté. Je retrouvais immédiatement la parole alors qu’il me demandait confirmation par rapport au fait que mon grand-père était une personne géniale. « Tu rigoles ? C’est une des meilleures personnes au monde. C’est mon roc. Il a toujours été là pour moi. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyMar 28 Jan - 21:55

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


J'aurais préféré partir en croisade pour n'importe où, plutôt que d'apprendre que le père de Calli était le sosie parfait de mon père. L'homme que je déteste le plus au monde. Le seul en réalité. Puisque je ne suis pas du genre à éprouver de sentiments négatifs, à l'encontre de qui que ce soit. Je dois être bien trop bon comme mec, pour ça. Et bien sûr, j'assume totalement ça. Même si ça peut parfois me jouer des tours, je ne le nie pas. C'est un fait et je serais bien idiot de vouloir le nier d'une façon ou d'une autre. Alors je ne tente même pas. Et je me contente juste de faire face quand il m'arrive un truc pas franchement sympa. Comme c'est actuellement le cas. J'ai beau savoir que le grand père de Calli est une personne formidable -selon ses propres dires- c'est plus fort que moi, j'ai besoin qu'elle me rassure un peu quand même. Ce qu'elle fini donc par faire. Je souris presque malgré moi, devant sa réponse incroyablement touchante. De toute évidence, elle est folle de son grand père. Non, ce n'est pas "de toute évidence". C'est le cas, point barre. Ca crève les yeux ! « O-K. Je vais essayer de faire abstraction de cette ... Insupportable ressemblance alors. » Je promets en affichant une nouvelle grimace. Avant de hocher quelque peu et me forcer à retrouver un sourire qui semble vrai. Je ne suis pas acteur pour rien, bon sang ! Il ne faut pas que j'oublie que c'est la première fois que je rencontre sa famille. Et comme je suis son petit ami désormais, je préfère leur faire bonne impression. Même s'ils pensent sans doute déjà me connaître à cause de ma célébrité. Malheureusement pour moi, mon image n'est pas toujours des plus glorieuses. Tout le monde sait que je suis un coureur de jupons, par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyMar 4 Fév - 18:03



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Mon jumeau avait choisi le bon moment pour s’accaparer notre grand-père. Parce que j’avais tout de suite vu que Xander avait dû se forcer quelque peu en saluant Armand, et que ce n’était plus en rapport avec mes feuilletés aux escargots. Il était étrange de voir Xander ainsi. Lui qui était si naturel, si enjoué, qui respirait la joie de vivre. Et il m’informa rapidement de ce qui se passait. Mon grand-père était apparemment le sosie de son père – ou l’inverse plutôt, vu que mon grand-père était là le premier, étant plus âgé. Je devais bien avouer que cela me mettait plutôt mal à l’aise. Je ne connaissais pas vraiment leur histoire, mais tout ce que je savais, c’était que son père n’était pas sa personne préférée, un peu comme ma mère ne l’était pas pour moi. Et je voulais tellement que tout se passe bien ce soir. C’était la première fois que ma famille – ou du moins les personnes essentielles à celle-ci, les autres m’important peu –  rencontrait Xander. Et je voulais réellement qu’il fasse bonne impression. Et c’était normal non ? Après tout, il était mon petit ami maintenant. Et c’était donc pour cela que je le rassurais rapidement à propos de mon grand-père. Ce dernier étant l’une des meilleures personnes que je connaissais. Il ne m’avait jugée lorsque tout le monde le faisait. Dès que mes parents m’avaient mise à la porte, il n’avait pas hésité à se mettre la famille à dos juste pour m’aider. Et là encore, il n’hésitait pas à prendre des risques auprès de notre famille en venant passer les fêtes avec moi. Et cela me touchait énormément. C’était pour cela que je voulais aussi que Xander l’aime, mon grand-père étant l’une des personnes les plus importantes pour moi. « Tu vas voir, tu vas l’adorer ! » lui affirmais-je dans un grand sourire, avant de l’embrasser rapidement et de rejoindre ma petite famille.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyMar 4 Fév - 22:20

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Si je ne regardais pas trop son grand père, peut être que je pourrais faire l'impasse sur le fait qu'il ressemblait, comme deux gouttes d'eaux, à mon géniteur ? Peut-être que je pourrais oublier ce détail -un peu gros le détail quand même- ? Ou au moins passer outre. Parce que c'était ce qu'il fallait à tout prix. Que je parvienne à passer outre. Que je sois capable de ne pas trop penser à cette ressemblance qui ne pouvait que me poser souci. Pour des raisons que je ne souhaitais pas partager avec Calli. Pas que je ne lui faisais pas confiance ou autre truc de ce genre. Mais parce que c'était un truc dont je n'avais jamais parlé à qui que ce soit. Personne ne savait que, pour une raison bien précise, le visage de mon père avait hanté mes nuits pendants des années. Oh non, rien d'incestueux non. Rien d'autre qu'une violence que je ne méritais pas mais qui me retombais quand même toujours dessus, de façon incessante et répétée. Et très souvent, quand je m'y attendais le moins. Mais soit, ce n'était pas parce que son grand père ressemblait à mon paternel, de façon physique, qu'il en allait de même pour tout le reste. Aucun doute qu'il était génial, comme elle me l'affirmait. Je devais tenter de vraiment le penser. Pour commencer ... Je finis donc par retrouver le sourire pour les rejoindre. J'étais bien tenté de faire réellement partie d'une famille, pour une fois. Ils avaient l'air heureux. Pourquoi n'aurais-je pas droit de l'être pour de vrai, et pas uniquement pour jouer au petit rigolos qui voulait amuser la galerie ? Pour une fois, mes propos ne seraient pas emplis d'insanités. Du moins l'espérais-je. Je n'avais qu'à mettre de côté mon masque de petit rigolos, au moins le temps d'une soirée. Et puis ... ouais, bizarrement, j'avais envie de faire bonne impression devant sa famille. Grande première pour moi. Mais c'était un peu parce que je n'avais jamais eus de relation vraiment sérieuse. Enfin si. Mais pas que je voulais vraiment voir marcher. « A votre avis, ce sont des escargots dans ces feuilletés ? » Demandai-je à l'adresse d'Armand, pour tenter de faire un premier effort. Et en lançant un regard appuyé en direction de Calli, pour qu'elle m'entende et sache que oui, oui, j'étais resté là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 9 Fév - 22:49



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Dans un sens, je peux comprendre la réaction qu’a Xander. Après si tout, si sa mère – ou grand-mère – ressemble à la mienne, je ne sais pas comment je réagirais. Mal probablement. Après tout, il n’y a qu’une personne sur cette Terre qui m’a vu m’énerver, et c’est ma mère. Il y a donc une raison à cela. Bon, bien sûr, j’en veux toujours aussi à mon père, mais c’est différent. Parce que ma mère, en plus de m’avoir jetée à la porte sans un regard, représente également tout ce qui me fait me battre pour un monde meilleur. Je ne pense pas pouvoir comprendre un jour qu’une personne puisse accumuler le snobisme, le racisme, l’homophobie, et pleins d’autres choses tout autant sympathique. Le clivage entre nous deux était donc obligé, à un moment ou à un autre. Et il a eu lieu avant ma mise à la porte. Déjà lors de mes dix ans, je me rappelle qu’elle avait pris de haut un sans domicile fixe. Juste parce que j’avais voulu lui donner un peu d’argent. Elle disait alors qu’il n’avait qu’à travailler, et cela devant lui. Et dire qu’elle n’a pas apprécié le petit commentaire que je lui avais fait, disant qu’elle non plus ne travaillait pas, est un euphémisme. Donc soit, même si je ne connais pas les détails de l’histoire entre Xander et son paternel, je sais qu’il ne le porte pas dans son cœur. Et le voir faire un effort me touche énormément. Alors qu’il nous rejoint, je ne peux m’empêcher de rire lorsque son premier effort est de demander à mon grand-père s’il y a bien des escargots dans mes feuilletés. Et la réponse de mon grand père me fait rire de nouveau. « Bien sûr que ce sont des escargots. Que voulez-vous que ce soit d’autre ? » répond mon grand-père les yeux amusé, apparemment conscient que ce penchant de la nourriture française ne plait pas vraiment à mon petit ami. « Pourquoi, vous n’aimez pas la cuisine de ma petite-fille peut-être ? » demande-t-il alors d’un air qui se veut sévère – même s’il est très mauvais comédien.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyLun 10 Fév - 21:08

Calliopée & Alexander ₰ Happy new year.

I wanna be your lover. I wanna be the only one that makes you come running. I wanna be your lover. I wanna turn you on, turn you out all night long, make you shout "Oh lover, yeah!". I wanna be the only one you come for. ▲ Prince


Quelqu'un de plus facilement impressionnable que moi, aurait sans doute flippé devant la réponse du grand-père de Calli. Mais fort heureusement, je ne le suis pas. Sans doute parce que j'ai eus des beaux pères vraiment bizarres, en trois mariages. En tout cas, ce n'est pas le papi Armand qui va me faire peur. Et puis Calli m'en a dit tellement de bien, que j'ai du mal à croire qu'il puisse être mauvais. Et puis s'il s'avère qu'en fait il l'est, eh bien tant pis je suppose. J'apprendrais à faire avec. Quoi que j'espère que ça n'ira pas jusqu'au point où Calli devrait faire un choix entre lui et moi. Parce que je ne doute pas que, dans un cas comme dans l'autre, ça la déchirerait. Et puis je ne doute pas qu'elle le choisirait lui, ce que je comprendrais sans aucun mal. Mais soit, nous n'en sommes pas là. Et nous sommes même loin de ça. Il est seulement en train de plaisanter avec moi et, sans doute, de me mettre au défis de dire quoi que ce soit de négatif au sujet de la cuisine de sa fille. Ce qui ne risque vraiment pas d'arriver, qu'on se le dise. Et ce, pour la simple et bonne raison que j'adore ce qu'elle fait ! Juste ... Je n'aime pas les trucs comme les escargots, par exemple. Raison pour laquelle je grimace quand il confirme que ça en est bel et bien. Je lance un regard de faux reproche en direction de Calli. « J'adore sa cuisine. Vraiment ! J'aime beaucoup ! Mais les escargots, les grenouilles tout ça ... Je ne peux vraiment pas. » Je réponds sur un ton exagérément plaintif, en affichant une faible grimace. Et je lance un nouveau regard, ce coup ci boudeur, en direction de Calliopée. Evidemment que je plaisante. Je ne fais que ça. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ EmptyDim 16 Fév - 22:48



Xander & Calliopée

❝ happy new year ! ❞


Xander étant comédien, il s’était probablement rendu compte que mon grand-père s’amusait de lui. Et personnellement, cela m’amusait tout autant. Rien que de voir la tête que tirait mon petit ami alors qu’Armand confirmait ses doutes à propos des escargots, me faisait doucement pouffer. Et c’est rapidement un rire franc qui me submergea alors que Xanxer me lançait un regard de reproche, puis un regard boudeur. Heureusement pour lui, mon jumeau semblait plus vouloir se concentrer sur la nourriture – dont mes délicieux feuilletés aux escargots ! – que de le taquiner comme le faisait notre grand-père. Mais bon, personne ne changerait Armand. Il était comme cela d’aussi loin que je m’en souvienne, taquin, les yeux rieurs, … Et c’est probablement pour ça que je l’adore autant, d’ailleurs. « C’est bon pourtant les escargots. » affirma alors mon grand-père avant de prendre un autre de mes feuilletés et de le porter à sa bouche, sans quitter Xander du regard, me faisant lâcher un énième rire simplement en voyant la tête que ce dernier faisait. « Enfin, apparemment ma petite-fille vous connaît bien, puisque je vois un deuxième plateau de feuilleté.  » rajouta-t-il avant de se tourner vers moi. « Tu es bien trop clémente Abigail, tu cuisines en fonction des goûts des hommes de ta vie maintenant. Ta grand-mère ne me laisse pas le choix, si je n’aime pas ce qu’elle cuisine, c’est tant pis. » continua-t-il d’un air faussement plaintif. « Tu n’as qu’à cuisiner si tu n’es pas content des plats de grand-mère ! » lui répondais-je d’un air faussement outré, la main sur la poitrine, avant de perdre rapidement mon sérieux et de me mettre à rire. « Allez, va prendre tes feuilletés à la saucisse toi ! Même s’ils sont définitivement moins bons et fins que ceux aux escargots. » je dis à mon petit ami avant de l’embrasser rapidement.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: xander & calli ❝ happy new year ! ❞ xander & calli ❝ happy new year ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

xander & calli ❝ happy new year ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» It's my pleasure ~ Calli & Xander
» xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞
» And A Happy New Year ! [Ft. Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-