It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Oksana & Koschei ð Levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyDim 28 Juil - 16:58

Oksana avait attaché ses cheveux et portait un pantalon et un t-shirt noir près du corps. Elle avait sorti ses couteaux et avait disposé plusieurs cibles d'entrainement dans la pièce, elle laissait ses hommes l'observer durant ses entrainements, de ce fait, elle ne pouvait commettre aucune erreur, tous devait savoir qu'elle était la plus habile avec des couteaux. Elle lança alors la première lame qui transperça la photo de Felix au niveau du front, satisfaite, elle passa à la suivante qui se logea au niveau du coeur de Maksym. Elle fit craquer son cou et fit un signe de tête à ses hommes qui enlevèrent les capuches de prisonniers. Ils étaient mal nourris, ils étaient souvent des traites... mais ils étaient aussi des anciens soldats. « Si vous arrivez à me tuer, vous serez libre » lâcha-t-elle avec un sourire amusé. Trois hommes contre elle. Elle s'élança la première et sauta haut avant de donner un coup de pied au visage à l'un d'eux. Elle bloqua l'attaque d'un autre avant de le faire passer par dessus elle et elle reçut un coup dans le ventre. Elle grimaça mais enfonça son couteau dans le ventre du dernier qui recula en titubant. Elle se retourna vivement avant d'éviter de justesse un couteau... le premier avait repéré les couteaux sur les cibles d'entrainement, son regard se fit furibond et elle se dirigea vers lui, elle para un autre couteau avec son propre bras avant de le prendre pour l'envoyer dans la carotide du crétin. Il s'effondra en se vidant de son sang, elle se retourna une nouvelle fois alors que le second se mettait à genou et la suppliait de la laisser en vie. Celui qui avait le couteau planté en lui fit de même. « Je ne peux en pardonner qu'un seul... » lâcha froidement Oksana alors que ses paroles faisaient leur chemin dans la tête des deux hommes qui se levèrent en même temps pour se jeter l'un sur l'autre. Satisfaite de l'entrainement, elle observa quelques secondes sa blessure au bras, elle ne s'était pas attendue à être touchée, elle fronça les sourcils alors qu'elle voyait une tête qu'elle n'aimait pas parmi ses hommes. « Koschei » lâcha-t-elle subitement. « Heureusement que tu n'es pas arrivé trop vite, j'aurais pu te confondre avec une de mes cibles d'entrainement » expliqua la brune en pointant la photo de son petit-neveu accrochée à une cible au loin. Elle se tourna vers celle-ci et envoya sa lame au niveau du sexe de la cible. Les priorités du blond était à ce niveau-là donc bon. « Tu voulais quelque chose ? » demanda-t-elle alors qu'un homme surgissait dans la salle très pâle. « Pakhan, il y a un soucis... » Oksana tenta de ne pas rouler des yeux. Ses hommes exagéraient un peu trop le 3/4 du temps.


Dernière édition par Oksana Mikhailov le Jeu 22 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyVen 2 Aoû - 17:54


Koschei n'était déjà pas le fan n°1 d'Oksana. Sauf si c'était un fan club contre la jeune femme, dans ces conditions, ça pourrait être le cas. Mais ce qui était arrivé à Elizaveta n'avait pas apaisé son animosité envers elle. Il avait même été très mécontent sur le coup et s'il l'avait laissé la colère le surmonter, il aurait tuer cette femme, puis Oksana pour l'envoyer. Mais il n'était pas si stupide. Il préféra donc aller voir Oksana, voir ce qui lui était passé par la tête. Même s'il aurait très sérieusement envie de l'écraser contre un mur. Koschei s'avança dans la salle d'entraînement, ignorant les autres personnes présentes même si certains le saluèrent. Croisant les bras, il observa la jeune femme s'occuper de ce qui devait être des traîtres, dans tous les cas des gens qui avaient fait quelque chose qui ne lui avait pas plu. Elle était agile avec un couteau, il pouvait lui accorder ça. Mais le jeune homme aussi été doué, et il ne se laissait pas facilement impressionné sur ce terrain là. Surtout quand c'était pour exécuter des hommes affaiblis, ou pour tirer sur des cibles fixes. « Koschei » Il sourit aussitôt quand elle le remarqua. Un sourire puant l'hypocrisie, mais un sourire quand même. Il savait qu'il ne devait pas faire l'idiot avec elle, même si ça le démangeait très sérieusement. Rien que pour se venger de Misha. Mais cette dernière n'apprécierait sûrement pas ce genre de comportement débile. « Heureusement que tu n'es pas arrivé trop vite, j'aurais pu te confondre avec une de mes cibles d'entrainement » Il regarda le couteau se planter dans son entrejambe sur la photo. Il fit une petite grimace exagérée avant de se tourner vers elle à nouveau : « J'ai de bon réflexes ne t'inquiètes pas. » Même s'il se doutait bien qu'elle serait la dernière personne à s'inquiéter pour lui. « Tu voulais quelque chose ? » « Admirer tes prouesses, dit-il avec sarcasme. Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'occupes pas toi-même de toutes les cibles que tu veux éliminer... » Il sous-entendait par là qu'elle aurait pu s'occuper elle-même d'Elizaveta si elle avait tant tenu à la tuer. Surtout que ce n'était pas n'importe qui. Il pouvait comprendre pour des personnes de moindres importances d'envoyer quelqu'un d'autre mais pour quelqu'un d'aussi important que sa sœur... « Pakhan, il y a un soucis... » Koschei se tourna vers l'homme qui l'interrompit et lui jeta un regard noir. « Vous êtes à court de photos peut-être ? Dit-il, toujours avec sarcasme et un sourire sur le visage, faisant référence bien sûr à celles attachées aux murs au loin. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyJeu 22 Aoû - 15:08

Voir Koschei n'était pas la chose la plus intéressante pour Oksana, pour dire la vérité, elle n'était vraiment pas fan de son petit-neveu, il était beaucoup trop dangereux, un mâle héritier... une épine dans son pied, elle ne l'aimait guère mais faisait avec, et même si ça ne la dérangerait pas de le tuer, tant qu'il était en ligne droite pour hériter un jour de la famille, elle le protégerait, elle pouvait se soulever à New York, mais elle n'allait pas éliminer les Mikhailov, ils restaient sa famille et il était trop dangereux de s'en faire des ennemis. « J'ai de bon réflexes ne t'inquiètes pas. » Oksana eut un petit sourire en coin avant de répondre d'un air entendu. « Dommage ».

N'empêche, sa présence intriguait la brune, ce n'est pas comme si elle se référait vraiment au blond, elle préférait de loin sa jumelle. Elle lui demanda donc ce qu'il voulait d'elle. « Admirer tes prouesses. Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'occupes pas toi-même de toutes les cibles que tu veux éliminer... » Oksana arqua un sourcil avant qu'un sourire ne fende ses lèvres et qu'elle se mette à rire ouvertement. Sérieusement ? Il tentait d'éliminer sa soeur depuis tant d'années et elle le faisait juste une fois et... elle secoua la tête avant de rouler des yeux. « Parce que si j'avais vraiment voulu la tuer je l'aurais fais moi-même. Mais il n'en était pas question, juste lui faire un peu peur... juste lui rappeler que comme tout le monde, je n'ai besoin de personnes, vous pouvez tous être remplacés sans exception. » argua alors Oksana en faisant tourner son couteau entre ses doigts. Elle appuya la pointe sur son index pour voir perler une goûte de sang. Cela dit, leur conversation fut interrompue par un homme de main et Oksana fronça les sourcils. Elle avait vraiment un mauvais pressentiment et sentit une boule d'inquiétude se former dans le creux de son ventre. Mais elle fit comme si tout ça l'indifférait. « Vous êtes à court de photos peut-être ? » Oksana ne dit rien et se contenta de froncer les sourcils en observant son homme. « Votre fille a été kidnappée, des hommes sont à... Pakhan ? » Oksana s'était aussi tôt mise en marche, elle avait pris ses armes et avait été prendre son fusil qu'elle chargea rapidement. « Ce... nous sommes aux trousses du... » le regard d'Oksana se fit assassin alors qu'elle regardait son homme. Il recula de peur. « C'est ma fille. Quiconque y touche doit mourir de ma main » siffla la jeune russe en poussant ses hommes sur son passage, ils eurent vite le réflexe de s'écarter, elle attrapa un gps où la position de sa fille était indiquée en mouvement. Elle avait posé une puce dans tous les vêtements de sa fille au cas où ce genre d'événement se produisait, elle attrapa rapidement ses clefs et était prête à partir quand elle sentit une main sur poser sur son épaule. Elle se tourna furieuse pour voir Koschei encore là. « Tu veux quoi ? Je dois aller sauver ma fille, je n'ai pas le temps de m'occuper de tes préoccupations concernant ta jumelle ! » souffla-t-elle en poussant sa main. Elle était inquiète et elle n'aurait pas dû, elle n'aimait même pas cette gamine, elle l'avait juste prise parce que... elle était là pour signaler qu'elle était une Mikhailov, qu'elle pouvait prendre les enfants de qui bon lui semblait. Elle n'avait de mère que le nom, non ? Et pourtant en cet instant, elle était prête à couper la tête de quiconque touchait un cheveux de sa bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyDim 29 Sep - 10:32

« Dommage » C'était un Mikhailov après tout, s'il en était arrivé là, ce n'était pas seulement grâce à son père ou son grand-père, mais parce qu'il avait aussi de bons arguments à proposer... Oksana se demanda bien évidement ce qu'il faisait là, même si Koschei trouvait que la réponse était plutôt évidente. Il ne serait jamais venu dans le simple but d'une visite de courtoisie, il n'appréciait pas assez Oksana pour ça. Il répondit donc l'air de rien, partageant sa surprise d'apprendre qu'elle envoyait de simple larbin faire le travail quand elle était si douée.... Son visage resta de marbre quand la jeune femme se mit à rire. Peut-être qu'elle trouvait ça amusant, pas lui. « Parce que si j'avais vraiment voulu la tuer je l'aurais fais moi-même. Mais il n'en était pas question, juste lui faire un peu peur... juste lui rappeler que comme tout le monde, je n'ai besoin de personnes, vous pouvez tous être remplacés sans exception. » Un coin de ses lèvres s'étira alors qu'il mettait ses mains derrière le dos l'air de rien. « Toi aussi alors. » Il ne voyait pas pourquoi elle s'exclurait de sa propre logique. Aux yeux du jeune homme elle n'était clairement pas indispensable mais comme il savait qu'il ne fallait pas la sous-estimer, il la tolérait. Tout juste. Malheureusement quelqu'un vint interrompre leur conversation et le russe ne put retenir son sarcasme.« Votre fille a été kidnappée, des hommes sont à... Pakhan ? » Koschei fronça les sourcils. Ce n'était pas ce à quoi il s'était attendu. Il connaissait la fille d'Oksana et il fallait vraiment être idiot pour oser la kidnapper. « C'est ma fille. Quiconque y touche doit mourir de ma main » Oksana prit la direction de la sortie, et sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, Koschei la rattrapa, la retenant par l'épaule. « Tu veux quoi ? Je dois aller sauver ma fille, je n'ai pas le temps de m'occuper de tes préoccupations concernant ta jumelle ! » Il se doutait bien que la conversation était finie dah, et il ne l'avait pas rattrapé juste pour l'embêter – même si ça aurait pu être le genre de chose dont il était capable. « Laisse-moi t'aider. » Il sortit un des couteaux qu'il avait sur lui avec rapidité. « You could use the extra-hands... ajouta-t-il avec un petit sourire. » Elle restait de la famille après tout. Et quand quelqu'un touchait à l'un d'entre eux, il devait s'attendre à des représailles. « Ne t'inquiètes pas, je ne me vengerais pas sur elle. » Il ne s'abaisserait pas à s'en prendre à une gamine pour venger Elizaveta, même si l'idée ne serait pas si mauvaise. Le jeune homme tenait à sa vie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyMar 1 Oct - 22:01

Oksana n'aimait pas Koschei, ils n'avaient qu'un mois de différence niveau âge, ils auraient pu très bien s'entendre, mais le jeune homme l'insupportait comme tous les autres hommes de sa famille. En plus, il venait la voir pour "rendre des comptes", comme si elle avait envie de partager ce qui lui traversait dans la tête. Elle n'expliquait pas ses plans aux singes, elle aurait sans doute dû lui en faire part mais elle préféra juste répondre à sa question, en lui disant que personnes n'étaient irremplaçable. « Toi aussi alors. » Oksana arqua un sourcil. Sérieusement ? Elle pouffa de rire avant de se rapprocher du jeune homme, elle se pencha vers son oreille, ils avaient presque la même taille après tout. « J'en suis plus consciente que n'importe quelle personne du clan Koschei » lâcha-t-elle froidement. C'était à elle qu'on avait dit qu'en cas d'échec sa tête serait exposée sur un plateau, pas les autres, juste elle. Et avec le détachement qu'elle allait faire... si son frère mettait la main sur son corps, elle était persuadée qu'il donnerait ses restes à ses chiens dans le meilleur des cas. Se monter contre son frère venait sans doute de rabaisser son espérance de vie... mais elle ne pouvait juste plus laisser sa vie être dictée de la sorte.

Cela dit, Oksana n'eut pas le temps de plus débattre avec son petit-neveu, Lyuba avait était kidnappée, du coup, les soucis "existentiels" de Koschei passait en second plan, sa fille passait avant tout et elle était prête à s'occuper elle-même de cette histoire ! Elle ne pouvait pas laisser la vie de sa bâtarde entre les mains de ses hommes. Du coup, elle partit le plus rapidement possible pour être sur les lieux, elle devait voir elle-même ce qu'il s'était passé, mais elle fut arrêtée rapidement dans son avancée par Koschei, cela l'agaça profondément, elle n'avait pas de temps à perdre. « Laisse-moi t'aider. You could use the extra-hands... » ou elle pouvait lui couper les mains pour l'avoir retenue de la sorte... elle ne dit rien et réfléchit 30 secondes à la question. Elle finit ar hocher la tête. « D'accord... » ça la faisait profondément chier, mais Koschei restait son meilleur soldat ici... « Ne t'inquiètes pas, je ne me vengerais pas sur elle. » elle le regarda quelques secondes avant de rouler des yeux. « Tu n'es pas doué pour tuer les femmes » fit simplement Oksana avant de descendre rapidement de son bâtiment, elle sortit les clés de sa voiture et monta du côté conducteur, elle ouvrit la porte de Koschei d'un geste rapide et elle fonça la porte à peine refermée, elle n'avait jamais été très patiente, elle alluma le petit ordinateur de bord avant de parler. « Lyuba Mikhailov » un petit point se mit à clignoter... elle était toujours en vie, c'était déjà ça, et elle se dirigeait vers le port de New York... pas bon... Oksana fonça d'autant plus vite. « J'ai mis une puce dans le collier qu'elle a autour du cou » expliqua alors la brune la mâchoire crispée. Quand la circulation devint opaque, elle klaxonna nerveusement sur son volant. Elle détestait tous ces crétins ! Tous ! « Quelqu'un de notre famille me fait surveiller et tente de me tuer depuis un moment, je soupçonne ton père ou ton grand-père, c'était pour ça l'attaque sur ta soeur. C'était une mise en garde, s'ils s'en prennent à moi, je peux m'en prendre à eux par substitution... je ne voulais pas vraiment la tuer » avoua alors Oksana sans lâcher la route des yeux. « Cela dit je jure que s'ils me tuent ma bâtarde, je leur renverrais la tête de Dimitri dans un sac ! » cracha-t-elle hargneusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyVen 1 Nov - 15:00

Koschei se doutait qu'il n'aurait pas de réponse de la jeune femme servi sur un plateau. La russe prétendit n'avoir besoin de personne, ce dont le jeune homme doutait mais il n'en avait aucun quand il assurait que la jeune femme ne pouvait pas être remplacé elle non plus. « J'en suis plus consciente que n'importe quelle personne du clan Koschei » Il esquissa un petit sourire en coin pour la forme. Tant qu'elle le savait... Elle n'avait sûrement pas besoin de lui pour lui rappeler de toute manière. Ils furent ensuite interrompu par un de ses hommes pour informer Oksana que sa fille avait disparu. La réaction de la jeune femme ne se fut pas attendre et Koschei n'hésita pas longtemps non plus à vrai dire. Il ne savait pas pourquoi il lui proposait son aide exactement, mais il se disait que ça pourrait être amusant. « D'accord... » Il hocha de la tête avec satisfaction, rangeant son couteau de manière à pouvoir l'attraper avec rapidité s'il en avait besoin. Il ajouta qu'il ne comptait pas se venger sur sa fille si jamais elle s'inquiétait à ce sujet. « Tu n'es pas doué pour tuer les femmes » Il lâcha un ricanement, avant de demander sur un ton provocateur : « Est ce que c'est un défi ? » Parce qu'il était parfaitement enclin à lui prouver le contraire. Il suivit la jeune femme jusqu'à sa voiture et s'y installa avec rapidité. « Lyuba Mikhailov. J'ai mis une puce dans le collier qu'elle a autour du cou » Il approuva d'un hochement de tête plutôt admiratif. « Clever. Tu devrais en mettre une à tout le monde. » Ce serait bon moyen de garder un œil sur tout le monde. « Mais personnellement je m'en passerais. » Il n'aimerait pas qu'on sache où il est en permanence... Oksana klaxonnait et pestait contre les autres conducteurs ce que le jeune homme trouvait parfaitement amusant. « Quelqu'un de notre famille me fait surveiller et tente de me tuer depuis un moment, je soupçonne ton père ou ton grand-père, c'était pour ça l'attaque sur ta soeur. C'était une mise en garde, s'ils s'en prennent à moi, je peux m'en prendre à eux par substitution... je ne voulais pas vraiment la tuer » Koschei regarda la route, sourcils froncés, pour le coup plus sérieux. « On essaye tous de s'entre-tuer et tu es encore surprise ? Demanda-t-il avec sarcasme. Toughen up. And don't mess with my sister anymore. » Il doutait que la menace face son effet mais il avait tenu à le dire malgré tout. Koschei était le premier à dire à Elizaveta qu'il voulait se débarrasser d'elle mais il ne le faisait jamais. Il avait tout autant envie de tuer Oksana mais il ne le faisait pas non plus. Le challenge pour un Mikhailov c'était de survivre aux différents complots... Mais si la menace était extérieure c'était une autre histoire. « Cela dit je jure que s'ils me tuent ma bâtarde, je leur renverrais la tête de Dimitri dans un sac ! » Koschei fit une grimace avant de dire : « Ne fais pas ça, je n'aurais plus d'endroit où manger de bon sushis. » A vrai dire Koschei aimait bien le bâtard. Ils s'entendaient bien, puis il le laissait manger gratuitement à son restaurant, alors il en fallait pas beaucoup plus pour que Koschei ne l'apprécie. « Ils ne la tueront pas, ajouta-t-il avec plus de sérieux, sauf s'ils sont suicidaires. » Koschei avait bien envie de jouer de ses couteaux contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyDim 10 Nov - 0:23

« Est ce que c'est un défi ? » Oksana leva son regard sur lui, elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant de finalement secouer négativement la tête. « C'était plus un fait pour moi. Après, si tu ressens le besoin de me prouver quoique se soit, je t'en prie... » lui répondit-elle simplement. Elle aurait pu s'attarder plus sur la question, mais le fait que sa fille ait été capturée mettait ses priorités ailleurs et ce n'est pas Koschei qui allait changer quoique se soit. Dans sa voiture, elle lança la recherche de sa fille, elle était une mère prévoyante, et elle avait mis une puce de localisation dans le collier de la petite Lyuba. « Clever. Tu devrais en mettre une à tout le monde. Mais personnellement je m'en passerais. » la brune se passa la main dans les cheveux avant d'allumer le moteur de sa voiture. Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ? » demanda alors Oksana avant de foncer dans la ville de New York avec sa voiture. Elle frôlait les voitures sans réellement se soucier d'abimer sa voiture ou celle d'étrangers. Sérieusement, elle avait sa priorité, et celle-ci était de rejoindre sa fille. Cela dit, cela ne l'empêchait pas de pester entre ses dents dès que quelqu'un ne bougeait pas assez vite. Elle finit par expliquer son attaque sur la soeur de Koschei au jeune homme. « On essaye tous de s'entre-tuer et tu es encore surprise ? Toughen up. And don't mess with my sister anymore. » elle haussa les épaules. « On essaye tous... là, c'est plus essayer, c'est le vouloir » murmura-t-elle en toute indifférence, elle ne savait pas en toute honnêteté si elle survivrait à la fin de cette année, mais whatever, elle allait se battre, elle n'allait pas se laisser abattre. « Sois sur tes gardes, j'ai un mauvais pressentiment là-dessus » avoua alors Oksana les yeux fixés sur la route, elle ne savait pas développer plus, mais quelque chose clochait, il lui manquait quelque chose dans les données et elle ne supportait pas ça, elle avait l'impression de jouer une partie d'échec contre un joueur dont le visage n'avait pas été révélé. Mais le truc, c'était que ça ne pouvait qu'être son neveu ou son frère non ? Alors pourquoi cette sensation qu'elle se trompait d'ennemi ? Quoiqu'il en soit, si sa bâtarde mourrait... gosh, si elle devait mettre en feu son clan, elle le ferait. Et qu'importe si elle perdait la vie à cause de ça, elle commencerait par Dimitri, un bâtard pour un bâtard. « Ne fais pas ça, je n'aurais plus d'endroit où manger de bon sushis. » « Y a Chinatown » lui fit remarquer Oksana sans trop d'hésitation dans la voix. Elle n'avait jamais trop compris pourquoi Koschei aimait son oncle, c'était idiot, ne voyait-il pas que le bâtard pouvait lui prendre sa place d'héritier ? « Ils ne la tueront pas, sauf s'ils sont suicidaires. » finit par dire le blond alors que Oksana voyait qu'elle se rapprochait de plus en plus de sa fille. Elle accéléra une nouvelle fois, le cœur serré, elle espérait que la petite n'avait pas été blessée. Elle était responsable... et c'était la première fois de sa vie qu'elle s'inquiétait pour quelqu'un qui n'était pas elle-même et elle ne savait pas encore si l'idée la répugnait ou autre... Finalement, elle vit le point se rapprocher et elle plissa les yeux, cherchant une voiture qui semblait suspecte. Elle pointa soudainement le doigt pour indiquer une voiture noir. « Là Koschei ! » indiqua-t-elle au jeune homme avant de se rapprocher encore plus, elle fonça dans le derrière de la voiture sans hésitation pour la faire déraper sur la rote, celle-ci resta stable malgré son attaque et elle lança un regard au blond pour qu'il tire sur la voiture. « Le pneu ! » siffla-t-elle entre ses dents sans la moindre hésitation pour que le blond tire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyVen 29 Nov - 11:53

« C'était plus un fait pour moi. Après, si tu ressens le besoin de me prouver quoique se soit, je t'en prie... » Il s'abstint de lever les yeux au plafond et répondit plutôt : « Une autre fois peut-être... » La seule femme présente à ses côtés c'était Oksana et elle n'apprécierait sûrement pas qu'il tente de lui prouver en l'attaquant, même s'il en mourrait d'envie... Malgré cela, le jeune homme proposa de l'aider pour retrouver sa famille. Parce qu'ils avaient beau se détester mutuellement, elle restait une Mikhailov. Et quiconque s'en prenait à l'un d'eux en payait le prix. C'était un peu les valeurs familiales des Mikhailov. Tout le monde voulait s'entre-tuer mais si quelqu'un avait le malheur d'essayer de le faire à leur place, il ne vivrait pas longtemps... Il devait reconnaître l'ingéniosité de la jeune femme, qui avait placé une puce dans les affaires de sa fille. C'était une bonne idée pour suivre les déplacements de tout le monde, mais Koschei ne souhaitait pas faire partie de l'expérience. « Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ? » Il échappa un rire avant de dire d'un ton moqueur : « Tu ne veux pas savoir où je traîne. Ce n'est même pas si intéressant. » Il ne voulait surtout pas que les membres de sa famille soit au courant pour Nora. Notamment Elizaveta qui prenait un malin plaisir à tuer toutes les femmes qu'il ramenait. Et Nora était différente. Oksana lui expliqua ensuite pourquoi elle avait fait attaquer Elizaveta. La réponse de la jeune femme ne convint pas totalement au russe mais il était étonné qu'elle soit encore surprise des petites attaques qu'ils se jetaient les uns les autres. « On essaye tous... là, c'est plus essayer, c'est le vouloir » Il fronça les sourcils puis haussa les épaules. « Ils peuvent bien vouloir, mais ça ne veut pas dire qu'ils y arriveront. » La preuve, ils étaient encore vivants. Ils ne se laisseraient pas faire aussi facilement de toute manière. « Sois sur tes gardes, j'ai un mauvais pressentiment là-dessus » Il jeta un regard en biais à la jeune femme. Si elle lui donnait un tel conseil c'est que les affaires devaient effectivement paraître louches. « Je suis toujours sur mes gardes, dit-il malgré tout sur un ton narquois. » Ou du moins il le serait encore plus. Mais dans tous les cas il ne voulait pas qu'elle se débarrasse de Dimitri. Ou il n'aurait plus d'endroit pour manger ses sushis. « Y a Chinatown » Peut-être... « Mais ils ne sont pas gratuits. » C'était tout l'intérêt d'avoir quelqu'un dans la famille qui possédait un restaurant. Enfin, là n'était pas la question. La conduite supra-rapide d'Oksana les conduisit rapidement à l'endroit qu'indiquait la puce. « Là Koschei ! » Le jeune homme repéra la voiture, concentré et surtout prêt à attaquer. « Le pneu ! » Koschei fit un petit hochement de tête et ouvrit la fenêtre. Il visa, tira un premier coup sur la carlingue puis toucha finalement un des pneus. La voiture devant dérapa et Koschei afficha un sourire satisfait. « Je pense que ce sont des amateurs. » Comment avaient-ils pu espérer une seconde s'échapper de la sorte. Koschei sortit deux de ses couteaux, toujours plus à l'aise avec les armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels EmptyDim 5 Jan - 17:40

« Une autre fois peut-être... » Oksana ne releva pas, elle n'avait pas le temps d'ennuyer Koschei là-dessus, sa priorité était sa fille ! Personne ne pouvait la tuer sans qu'elle ne l'ait souhaitée en premier lieu ! C'était sa fille, c'était son droit à elle. Heureusement, la jeune russe avait été très prévoyante sur ce coup. La jeune femme avait mis une puce dans le collier de sa fille, c'était à la fois ingénieux et pratique pour la peine. Oksana haussa les épaules, elle savait en permanence où ils se trouvaient, des hommes les surveillait, elle voulait bien leur faire un minimum confiance... mais pas trop. « Tu ne veux pas savoir où je traîne. Ce n'est même pas si intéressant. » évidemment, il la jouait prudente, Oksana avait toujours été consciente qu'amener quelqu'un d'externe dans leur monde était toujours... délicat. « Tu as peur que je découvre ta blonde ? » demanda l'air de rien la brune tout en fronçant les sourcils. « Tu peux te rassurer, contrairement à ta soeur je ne vais rien lui faire. Surtout qu'aux dernières nouvelles elle est une riche héritière... n'oublie pas de me demander ma bénédiction si jamais tu veux l'épouser » lança-t-elle sur un ton badin alors que sa bouche s'étirait dans une sorte de sourire amusé. « Ils peuvent bien vouloir, mais ça ne veut pas dire qu'ils y arriveront. » elle haussa les épaules, elle ne se faisait pas d'illusion sur son compte, elle avait déjà été bénite jusqu'à présent, elle était la dernière en plus de ses frères et soeurs, et elle était celle issue d'un second mariage... elle avait des doutes sur le fait d'atteindre ses 30 ans, mais elle le vivait bien. Koschei lui avait une espérance de vie un peu plus... probante, il était l'héritier après tout.

Oksana lui dit de rester sur ses gardes. « Je suis toujours sur mes gardes » elle arqua un sourcil. « Blond mais pas tant que ça... » finit-elle par répondre. Ils évoquèrent rapidement Dimitri, mais à part la bouffe, il n'y avait pas de quoi en parler très longtemps so. Ils firent rapidement le tour de New York pour arriver à hauteur des kidnappeurs. Oksana exigea de Koschei qu'il vise le pneu mais il rata le premier coup. « Je pense que ce sont des amateurs. » « T'es un peu rouillé avec les fusils non ? » demanda-t-elle l'air de rien. Elle vit la voiture déraper quelque peu et finir par se mettre sur le bas côté. Oksana sortit aussi tôt de sa voiture avec son pistolet en main ainsi que son couteau dans l'autre, son regard était furieux et la personne qui avait kidnappé sa fille n'allait sans doute pas faire long feu. La jeune femme se dirigea d'un pas rapide jusqu'à la porte du conducteur et elle l'ouvrit sans hésitation, pointa son arme sur la tempe de l'homme et découpa sa ceinture de sécurité avant de le tirer hors de la voiture. Elle avait à peine lancer un regard à sa fille. Elle fit un signe de tête à Koschei pour qu'il s'occupe de l'autre porte. Elle observa l'homme qui conduisait avant que la surprise et la déception ne s'inscrive sur son visage. Evidemment, son frère ne lui avait pas envoyé n'importe qui, il lui avait envoyé son homme de main le plus fidèle en Russie... l'homme était un second père pour Oksana depuis la mort d'Igor, il l'avait protégée quand elle était une enfant encore fragile, il la regarda avec un petit sourire triste et se mit à parler en russe. « La petite est en vie... » souffla-t-il avec compassion. Oksana chargea son arme et l'homme ferma simplement les yeux, acceptant son sort sans se poser de questions. « Pourquoi elle est en vie ? » l'homme eut un petit sourire avant de l'observer avec douceur. « Elle est ta fille. » Oksana fut touchée et elle lança un regard à Koschei hésitant, elle ne pouvait faire preuve d'aucune compassion, elle avait un pouvoir précaire et elle en était plus que consciente. « Tue l'autre » exigea-t-elle alors du blond avant de se tourner une nouvelle fois vers son ancien homme de main. « Pourrais-tu m'être fidèle ? » demanda-t-elle alors à l'homme. Il hésita avant de finalement hocher la tête. Oksana s'approcha alors de lui et souleva son visage pour l'observer dans les yeux. Elle attrapa sa main et lui découpa un doigt sans la moindre hésitation. « Touche encore à ma fille et tu perdras bien plus qu'un doigt... » souffla-t-elle dangereusement alors que l'homme pressait sa main sur sa nouvelle blessure. Sa fille finit par sortir de la voiture et elle observa la scène avec indifférence avant de tendre les bras vers Koschei. Bâtarde, Luyba se tournait vers son petit-cousin plutôt qu'elle... la brune ne dit rien mais une envie de sang se fit sentir dans tout son être. « Comment va la bâtarde ? » demanda-t-elle à Koschei du coup, comme sa fille refusait de se tourner vers elle, Oksana refusait de s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oksana & Koschei ð Levels Oksana & Koschei ð Levels Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oksana & Koschei ð Levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Bang, my baby shot me down. ℰ Oksana, Karina, Irina& Koschei
» Dad's going to kill you! Really, he is. ℰ Koschei
» It's the blue in his eyes — Koschei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-