It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Au café ! ( p.v: Calliope .z Winifred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Au café ! ( p.v: Calliope .z Winifred) Au café ! ( p.v: Calliope .z Winifred) EmptyVen 21 Aoû - 3:32

4 jours plutôt :

Miranda courait dans les corridors étroits de l’école primaire de Bradley. Elle avait encore oublié d’aller chercher son petit garçon. Elle arriva dans la sale de cours avec une heure de retard. La tutrice du petit brun se trouvait là assise à son bureau, elle corrigeait des copies.

Miranda: Bradley maman est là.

Elle partit prendre le sac de ce dernier avant de se retourner et pour partir. Soudain elle senti une main sur son épaule.

tutrice: Bradley, tu peux nous attendre dehors S.T.P, je dois parler avec ta maman.

Bradley sortit sans brocher, c’était une chose rare, car il n’écoutait vraiment plus personne. Il était en crise d’adolescence un peu trop tôt.

Tutrice: Miranda. Comment-ça la blonde face à elle. Assoyez-vous s.v.p.

Miranda: Non, je suis un peu presser, je dois passer acheter quelque chose avant le souper.

Tutrice: Souvent les enfants n’arrive pas à comprendre ce qui se passe chez eux, alors ils agissent mal avec les autres, un peu comme fais Bradley. Vous savez je crois que vous devriez demander de l’aide je…

Miranda: Ne vous mêlez pas de notre vie, faîte votre boulot et taisez-vous. On n’a pas besoin d’aide!! Miranda avait tourné les talons elle était prête a partir quand les parole de la tutrice la fit ce stopper.

Tutrice: Alors, je vais appeler son père, peut-être que lui s’aura s’occuper de son fils…

Je vous laisse une dernière chance, allez a cette réunion pour les dépendent, mercredi, et occuper vous de votre fils, ne le laisser plus ici le soir venez le chercher…

Mercredi soir après la réunion:

Miranda marchait dans la chaleur au coter d’un brune qu’elle venait de rencontrer le soir même. Cette dernière avait insisté pour allez boire un café. Au départ, Miranda avait refusé, mais elle avait fini par cédez. Elle marchait en direction d’un petit café qu’elle appréciait. Arriver sur place elle prit une table près d’une fenêtre. Une serveuse vient prendre sa commende, commanda juste un café moka. Miranda ne savait pas vraiment si elle voulait (devait) commencer la conversation. Elle ne savait rien de cette femme sauf qu’elle Calliope et qu’elle était une ancienne droguer. Donc les choix de conversations était mince, soit l’origine de son prénom, soit les raison de son addiction, ce dernier choix intriguait un peut Miranda qui avait toujours été de nature un peu curieuse, mais elle préférait éviter le sujet, car il en viendrait a elle et elle n’avait pas vraiment envie d’en parler. Miranda se sentait mal, elle n’avait presque pas bue de la journée, elle n’avait pris qu’un ver de vodka en se levant (l’après-midi) et un avant de partir, il y avait de cela plusieurs heures. Elle s’était dit que cela pourrait être bien d’arriver sobre a une réunion, mais là s’en était trop elle avait besoin de boire. Une chance pour elle qu’elle garde toujours une fiole pour les situations d’urgence comme celle-ci. Elle prit son ver en bu une longue gorger et le re-remplit d’alcool, sous la table. Puis elle en bu une autre longue gorger.
Revenir en haut Aller en bas

Au café ! ( p.v: Calliope .z Winifred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just the two of us [Calliope]
» Calliopé&Pablo - Come on, let me take care of you!
» - C.C.C. (Café, clope et cancans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-