It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

M&N ~ You're my slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 20:42


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




Attrapant mon portefeuille et mon téléphone, je me préparais à partir pour l’université. Soupirant je me tâtais à envoyer un message à l’autre là. Est-ce qu’elle allait m’acheter mon café et mon croissant ou pas ? Je lui avais donné l’argent hier pour qu’elle m’achète le tout. Et elle avait intérêt à être à l’heure. Je ne ferais rien, voir si elle gère la situation cette sangsue. Secouant la tête pour m’enlever son image de la tête, je fermais les yeux avant de soupirer. Sac sur l’épaule, je claquais la porte pour partir en direction de l’université. Je n’avais pas déjeuné exprès alors j’avais les crocs. Et pas qu’un peu. Il faisait frais mais c’était supportable. Baillant longuement, j’enfouissais mes mains dans mes poches avant de traverser les rues de New-York. Après quelques longues minutes de marche, j’arrivais vers la salle d’entrainement. Croisant Mi-Cha qui m’attendait, je me stoppais avant de baisser un regard sur le café. La regardant longuement je pris le café sans un mot avant de tremper mes lèvres et tout recracher dedans avant de le lui rendre. « Il est froid ! Va en acheter un autre ! Et avec ton argent ! T’avait qu’à prévoir le coup. Oh et tu me rendras la monnaie ! » soufflai-je en lui faisant signe de déguerpir pour m’acheter un autre café. Rentrant, j’étais le premier arrivé. Posant mon sac, je pris ma guitare avant de me préparer pour en jouer. J’avais eu des idées alors il fallait que je joue le morceau pour voir si ça serait bien ou pas. Feuille et crayon devant moi, je notais la partition au fur et à mesure histoire de ne pas oublier.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:37



Namsun & Mi-Cha ◘ You're my slave.


M’étirant longuement, je lançai un regard distrait vers ma montre avant de me lever, tournant en rond dans le salon tout en attendant l’heure de partir. D’habitude, je me réveillais toujours tard et étais souvent en retard au cours mais aujourd’hui, je m’étais levé à six heures juste pour Nam-Sun. Il m’avait demandé de lui acheter un café.. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui. Je me choquais moi-même pour le coup. Enfilant ma veste, j’attrapai mon petit sac à dos avant de filer au Starbucks sans attendre mes jumeaux. Oui, monsieur voulait un café de chez Starbucks car c’était plus bon là-bas. Pas compliqué le gars.. Comme s’il allait mourir s’il buvait le café de la cafet de l’université. Chose faite, je courus vers la salle d’entraînement, le café en main tout en regardant devant moi pour ne pas trébucher et le renverser. Il n’était pas encore là.. Attendant une bonne vingtaine de minutes, je le vis enfin arriver. Sans même dire bonjour ou merci, il prit la boisson de mes mains avant d’y tremper ses lèvres et le recracher illico presto. « Il est froid ! Va en acheter un autre ! Et avec ton argent ! T’avait qu’à prévoir le coup. Oh et tu me rendras la monnaie ! ». Soupirant longuement, je fis faiblement la moue, retournant alors vers la sortie. Posant mon regard sur le café, je me mordillai la lèvre. Il avait craché dedans.. J’aurais pu la boire moi ! Crevard. Je l’aime ce crevard.. Tournant un regard vers la poubelle, j’essayai de lancer le café dans celle-ci mais celui-ci attérri sur la voiture qui était garé juste à côté, la salissant de part et d’autre. Putain, la douée ! Écarquillant les yeux, je me mis à courir vers le Starbucks pour ne pas me faire choper par le propriétaire avant d’entrer dans le magasin à bout de souffle, commandant alors un deuxième café, filant ensuite vers l’école. Entrouvrant la porte de la salle, je jetai un coup d’œil furtif à l’intérieure, y entrant très vite avant de refermer la porte derrière moi tout en haletant, me dirigeant alors vers Nam-Sun pour lui donner sa boisson. « Pshey.. Tu entraînes un chien ? », demandais-je en lui rendant sa monnaie aussi. Il me faisait courir à travers New York juste pour un café.. Lançant un regard curieux sur ses feuilles, je reposai mon regard sur lui, le contemplant longuement. Trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:38


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




De bon matin, elle était chiante. Le café était froid, hors de question que je boive ça. Une fois partie, j’entrais avant de m’installer. Attrapant ma guitare, je posais mes fesses sur une chaise avant de bailler longuement. Je manquais un peu de sommeil. Après plusieurs minutes seul, je la vis revenir, tel une souris dans la pièce. « Pshey.. Tu entraînes un chien ? » Baissant un regard sur le café, je vis la fumée en sortir. Il était encore chaud. Récupérant la monnaie sans un mot, je la mis dans la poche de mon pantalon avant de boire une gorgée. Le café était parfait. « Non, j’en ai déjà un. » soufflai-je en lui lançant un regard équivoque tout en haussant un sourcil. Posant le café sur la table, je repris ma guitare avant de la regarder du coin de l’œil. Ce n’était pas le moment qu’elle fasse une connerie. « Montre-moi un de tes cahiers. Tu écris mieux que moi il me semble. » lâchai-je avant de me pencher pour prendre mon cahier ou j’avais écrit les paroles des chansons que j’avais composé cette nuit. « Recopie les à la suite, je veux que ton frère et Chul-Hei puisse les lire sans boguer sur un seul mot. » Puisqu’elle était là, autant qu’elle serve à quelque chose d’autre que d’objet de décoration dans la salle. Et je suis sûr que même Chul-Hei en arrivant, trouvera mon idée parfaite. Grattant faiblement ma guitare, j’arrangeais les clés de celle-ci, resserrant alors les cordes. Cherchant mon capodastre je le positionnais avant de jouer un peu pour voir le son que ça me produisait avant de sourire faiblement. Parfait. Pinçant les lèvres, je me mis alors à la tester en jouant bien énergiquement. De bon matin, un bon petit son de guitare, rien de tel qu’un petit plaisir personnel.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:40



Namsun & Mi-Cha ◘ You're my slave.


« Non, j’en ai déjà un. ». Clignant des yeux, je le regardai longuement. De quel chien il parlait là ? Il avait un chien ? J’étais même pas au courant.. Penchant la tête sur le côté, je restai plantée là pendant quelques longues secondes avant de secouer la tête. J’avais cours dans cinq minutes mais je ne voulais pas y aller. J’étais bien là, avec lui.. Je serais encore mieux s’il ne me donnait pas de corvées à faire. « Montre-moi un de tes cahiers. Tu écris mieux que moi il me semble. ». Mwo ? Wae.. Depuis quand il s’intéressait à moi lui. Ne lui répondant rien, je sortis mon cahier d’anglais de mon sac avant de l’ouvrir et le lui tendre devant son visage pour qu’il regarde mais monsieur n’y posa même pas un œil. Faisant la moue, je posai mes affaires sur la table. « Recopie les à la suite, je veux que ton frère et Chul-Hei puisse les lire sans boguer sur un seul mot. ». Ah.. C’est pour ça qu’il m’avait demandé.. Aish et moi qui croyait qu’il s’intéressait enfin à moi. N’ayant pas le droit de protester –j’avais perdu ce droit en perdant le concours de sandwich contre lui il y a très longtemps-, je pris son cahier avant de tirer la chaise pour m’asseoir, grimaçant faiblement à la vue de son écriture. Lui, il était parfait, mais son écriture était horrible. Limite, même un chien écrirait mieux que lui. « Yah.. Fais un effort pour écrire la prochaine fois ! Compte pas sur moi pour recopier tes cours aussi.. », dis-je avant d’écarquiller les yeux. Merde.. Je lui donnais des idées là. Parcourant la page des yeux, je n’eus pourtant aucun mal à lire. Déglutissant, je sortis ma trousse avant d’attraper mon stylo, me mettant alors à transcrire toutes les paroles. « Jour après jour, je me sens mourir... Alors que dois-je faire ? Je t'aime, je t'aime.. Je t'aime tout simplement... Sans même être capable de te le dire, j'ai dû te laisser partir comme ça... Désolé, je suis désolé... Entends-tu ce que je te dis ? Seras-tu capable d'entendre ma confession, même si c'est trop tard ? Je t'aime. »,lis-je, clignant faiblement des yeux pour chasser mes larmes. Nam-Sun était parfait pour ça.. Il écrivait de si belles chansons que j’avais toujours les larmes aux yeux. D’ailleurs, il les sortait d’où ces paroles, ce sans-cœur là ? A croire qu’il est amoureux.. De qui ? Qui est la fille qu’il aime ? Il doit sûrement y avoir quelqu’un.. Aish, andwae, sinon Mi-Nam me l’aurait dit ! Me mordillant la lèvre, je tournai un vague regard vers lui sans réellement pouvoir m’en empêcher, l’écoutant jouer de la guitare au lieu de continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:41


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




« Yah.. Fais un effort pour écrire la prochaine fois ! Compte pas sur moi pour recopier tes cours aussi... » Levant un regard noir vers elle, je ne dis rien, n’ayant pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas à parler. Elle n’avait même pas le droit de me faire une quelconque réflexion. C’était mal écrit car j’avais écrit à moitié allongé sur le lit. Caressant les cordes de ma guitare, je me mis à jouer une de nos chansons avant de me stopper en plein milieu et regarder mes cordes. « Ecrit au lieu de rêvasser ! » Lâchai-je d’un ton sec. Je pouvais la voir du coin de l’œil me regarder. Dieu qu’elle était enfantine. Allant pour me remettre à jouer je vis une de mes cordes prête à casser. Me levant, je posais celle-ci dans on étuit avant de regarder dans le placard et prendre un pack de rechange. Je détestais ça. Changer les cordes de ma guitare. Travaillant sans ouvrir la bouche, je pris mon téléphone, lorsque celui-ci m’avertit que j’avais un message. Mi-Nam. Elle me demandait si sa sœur était bien avec moi, car elle n’était pas à la maison quand elle s’était levée. Je confirmais la chose pour la rassurer avant de sourire faiblement. Mi-Nam était tellement attentionnée avec sa sœur. Je n’avais jamais vu une telle relation avant. Pourtant j’avais toujours été proche de mon frère… Mais Mi-Nam et Mi-Cha… C’était… une osmose ? Un truc dans le genre. Le fait que Mi-Nam puisse entièrement donner sa vie pour sa sœur rendait la chose encore plus intense, je trouve. Je n’aimerai pas être celui qui fait du mal à Mi-Cha et me retrouver face à sa sœur. Recevant un nouveau message, je me mis à sourire sous ses bêtises avant de me mettre à pianoter sur le téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:44



Namsun & Mi-Cha ◘ You're my slave.


Il était tellement beau.. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Ses cheveux noirs, ses yeux noirs, ses lèvres.. Tout était parfait chez lui. C’était d’ailleurs pour ça qu’il regardait les gens de haut mais pourtant, il me faisait rêver malgré son sal caractère. Dans les disneys, les princes étaient magnifiques, gentils et traitaient leurs princesses comme il se doit. Mon prince à moi était arrogant et me traitait comme un chien.. Soupirant, je le contemplai longuement, oubliant complètement le fait que je devais noter ses foutues paroles. « Ecrit au lieu de rêvasser ! ». Sursautant, je clignai des yeux avant de baisser le regard sur le cahier, continuant à écrire comme si de rien était. Merde, il m’avait vu le regarder. Il avait un œil sur le front ce gars, sur le crâne et même sur les fesses. Ah.. Ce genre de réflexe me foutait la trouille quand même. Frissonnant, je relevai le regard vers lui lorsque je finis d’écrire. Oh.. Il avait cassé sa corde. Le regardant en remettre une autre, je me penchai faiblement en entendant son téléphone sonner. C’était qui.. Je me le demandais bien. Me mordillant la lèvre, mille et une choses me traversèrent l’esprit alors qu’il s’était mit à répondre au message. Etait-ce la mystérieuse fille de la chanson ? Me levant l’air de rien, j’attrapai son cahier, me dirigeant vers lui avant de le poser près de lui, jetant un coup d’œil curieux sur son portable. Ah.. C’était Mi-Nam. Ne pouvant m’empêcher de sourire pour le coup, je posai mon regard sur lui. Naekkoya ! Il était à moi. Fin.. Pas vraiment.. Mais il le sera plus tard, hein ? Ah.. Je me faisais de ces idées.. « J’ai fini. », dis-je avant de retourner à ma place pour ranger mes affaires, lançant un regard vers son café. Il avait sûrement refroidi. Pourquoi me demandait-il d’aller lui chercher une boisson alors qu’il en buvait à peine ? Espèce de crevard. « Yah.. Si tu le bois pas, donne moi le. J’ai soif. », dis-je en tendant le bras pour prendre son café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:48


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




Alors que j’étais en train d’écrire un message à Mi-Nam, j’entendis vaguement du bruit. La voyant s’approcher de moi du coin de l’œil, j’en déduisis qu’elle avait fini ce que je lui avais demandé. Bien, elle avait fait vite. J’espère juste que c’est bien écrit…  « J’ai fini. » Cool, elle pouvait disposer alors, et me laisser tranquille. Sa vue me donnait des boutons. Ah, j’allais devoir mettre plus de crème sur mon visage. « Yah.. Si tu le bois pas, donne moi le. J’ai soif. » La voyant tendre le bras, je tournais le regard vers mon café avant de la regarder froidement. Sans la quitter du regard, j’attrapais mon café avant de porter le gobelet à mes lèvres, le tout sans la quitter du regard. Le buvant longuement devant elle, en entier, je ne laissais aucune goutte avant de lui donner le verre. « Mi-Nam est à la cafeteria, tu m’en ramènes un autre, avec plus de chantilly. » soufflai-je en lui faisant signe de déguerpir au plus vite. « Et avec un truc à manger. » ajoutai-je avant de lui donner un billet. Me levant, je posais la guitare dans mon étui avant d’ouvrir la fenêtre pour aérer un peu. Rester enfermé là-dedans, non-stop n’était pas bon, il fallait renouveler l’air un peu de temps en temps. C’était surtout très bon pour le corps. Entendant la porte, je me retournais pour voir Mi-Nyu entrer. Il n’avait même pas l’air surpris de voir sa sœur ici. C’était devenu tellement habituel. Nous checkant, je tournais un vague regard vers Mi-Cha qui était toujours là. « Tu comptes devenir une statue ? Ppalli ! J’ai faim. » soufflai-je en posant mon doigt sur son front et la pousser franchement pour qu’elle bouge un peu.




Dernière édition par "Woolynn" Nam-Sun Seong le Ven 21 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:50



Namsun & Mi-Cha ◘ You're my slave.


J’avais beaucoup trop soif, tant pis si son café avait refroidi, je voulais le boire moi. Tendant le bras pour l’attraper, je croisai le regard glacial de Nam-Sun, me figeant alors sur place. Pourquoi me regardait-il comme ça ? Il me tuait à chaque fois. Pas qu’il me faisait peur.. Je ne savais pas trop, ça me donnait juste la chair de poule. Déglutissant longuement, je le fixai boire le café en entier avant qu’il me donne le gobelet vide. Il n’avait même pas laissé une goutte. C’était quoi ce mec. « Je pensais que tu ne l’aimais pas froid.. ton café.. », murmurais-je avant de faire faiblement la moue et me lever pour jeter le déchet à la poubelle, revenant ensuite me rasseoir à ma place. « Mi-Nam est à la cafeteria, tu m’en ramènes un autre, avec plus de chantilly. Et avec un truc à manger. ». Ah wae gurae.. Acquiesçant d’un signe de tête sans protester, je pris le billet qu’il me tendait avant d’entendre la porte s’ouvrir. Voyant Mi-Nyu entrer, je souris franchement. Je ne l’avais pas vu ce matin, il m’avait manqué. Sentant un regard sur moi, je jetai un coup d’œil vers Nam-Sun avant que celui-ci me doigte le front, me poussant pour que je partes. « Tu comptes devenir une statue ? Ppalli ! J’ai faim. ». Boudant, je fis un câlin à Mi-Nyu avant de poser un baiser sur sa joue. « Oppa, tu veux quelque chose à boire ? C’est Nam-Sun qui paye. », lâchais-je l’air de rien, lançant un regard amusé vers celui-ci. « Oh, prend moi un chocolat chaud. », dit alors Mi-Nyu en me rendant mon baiser. Lui faisant mon plus beau sourire, je me dirigeai vers la sortie pour aller chercher leur boissons, revenant très vite avec deux chocolats chaud, un café bourré de chantilly et de quoi grignoter, je posai le tout sur la table avant de rendre la monnaie à Nam-Sun. Bien évidemment, j’avais payé avec son argent que ce qu’il m’avait demandé d’acheter et la boisson de Mi-Nyu.. Ma boisson à moi, je l’avais eu gratuitement. Hehe. « Mi-Nam va nous rejoindre plus tard. », dis-je, m’asseyant à ma place tout en buvant une gorgée de ma boisson, balançant faiblement les jambes, le regard posé sur le piano. J’avais envie de jouer.. Mais j’étais nulle pour ça. Mon domaine était la danse et le dessin.. Me léchant les lèvres, j’attrapai un croissant avant de mordre dedans, mangeant comme si on allait me voler ma bouffe. « Je veux jouer d’un instrument aussi ! », dis-je, tout en mâchant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:54


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




Comment osait-elle ? Aish, je ne pouvais rien dire car il y avait Mi-Nyu. D’ailleurs heureusement que ce n’était que lui. Je pouvais bien lui payer un truc à boire, le souci n’était pas là, mais… Je n’allais pas laisser passer ça. Oh ça non. Plissant le nez, je secouais la tête en la regardant partir avant de discuter avec Mi-Nyu, à savoir de ce que j’avais composé, et il me fila d’ailleurs ce qu’il avait fait. Nous étions assez productifs. Dans le sens où nous composions tous les trois dans notre coin, puis nous partagions et on voyait ensemble les chansons. Parfois dans un groupe, il n’y a qu’une personne qui compose, mais nous ça dépendait. Chul-Hei était fort autant pour les paroles que la musique, moi mon fort c’était les paroles, parfois je créais la musique mais moins souvent que les paroles et Mi-Nyu, c’était la musique. On se complétait dans un sens. Voyant l’autre revenir, je pris mon café remplit de chantilly. Ah Mi-Nam m’avait gâté ! Léchant ce qui débordait, je souris avant de prendre un croissant pour en manger un morceau. « Mi-Nam va nous rejoindre plus tard. » Oh moins elle m’avait rendue la monnaie. Mais j’allais prendre le prix du café de son frère dans son portemonnaie. Qu’elle ne pense pas m’avoir aussi facilement. La voyant manger comme un porc, je plissais le nez avant de rouler des yeux. Et c’était une nana ça ? Jinjja ? « Je veux jouer d’un instrument aussi ! » Manquant de m’étrangler en entendant ça, heureusement que Chul-Hei n’était pas là, il l’aurait tué sur place rien qu’avec son regard ! « Andwae ! Jeoldae andwae ! Eobseo ! » lâchai-je en la fusillant du regard. Elle abimerait les instruments comme d’habitude. « Ta présence suffit ! T’a pas besoin de jouer. Et puis, concentre-toi sur tes études, à force de sauter des cours, tu vas redoubler. » déjà qu’elle était pas très maline. Mais ça, je n’allais pas le dire. Sinon elle allait pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:55



Namsun & Mi-Cha ◘ You're my slave.


Il boudait. Il était énervé, hm ? Je le voyais bien à son regard. Il allait sûrement me faire payer ses cinq prochains café juste parce que j’avais acheté un truc à mon frère sans lui demander.. Tant pis, j’étais riche, je pouvais me permettre de lui acheter un magasin de starbucks si je le voulais. Lui, il me faisait bien chier.. J’avais bien le droit de faire pareil hein ! Psh. « Andwae ! Jeoldae andwae ! Eobseo ! ». Wae ?! De quoi il se mêlait lui, si j’avais pris des cours de musique, on aurait été dans la même classe, il n’aurait pas eu son mot à dire. Boudant, je le regardai longuement, lançant des regards vers Mi-Nyu de temps à autre pour qu’il me défende mais il ne disait rien. Nam-Sun ne voulait sûrement pas m’apprendre, mais lui pouvait bien.. « Ta présence suffit ! T’a pas besoin de jouer. Et puis, concentre-toi sur tes études, à force de sauter des cours, tu vas redoubler. ». Fronçant les sourcils sur ses paroles, je lui fis une grimace avant de détourner le regard ailleurs. « Depuis quand tu t’inquiètes pour moi.. », murmurais-je pour qu’il n’entende pas avant d’attraper une autre viennoiserie, la mangeant sans rien ajouter de plus. Manquant de m’étouffer sous les sales regards que Nam-Sun me lançait, je toussai faiblement tout en me tapant dans la poitrine pour faire passer le croissant. Aish, je mangeais trop vite. « Au moins, j’ai une belle écriture. Pas comme certain. », lâchais-je l’air de rien pour l’énerver bien plus, buvant une gorgée de mon chocolat chaud. Je ne sais pour quelle raison, mais j’aimais bien le voir bouillonner de colère. Ca le rendait encore plus beau. « On dirait un couple. ». Écarquillant les yeux sur ce que Mi-Nyu venait de dire, je lançai un regard vers Nam-Sun avant de regarder ailleurs, me cachant les joues. Andwae. Ne pas rougir. Surtout ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. EmptyVen 21 Mar - 21:57


MI-CHA & NAM-SUN
You're my slave.




« Depuis quand tu t’inquiètes pour moi.. » Comme si je m’inquiétais pour elle. « Je ne m’inquiète pas pour toi, ne te méprend pas. Mais pourquoi crois-tu que Mi-Nam est bloquée à bosser ici ? Si tu redoubles, ça lui fait encore un an à bosser ici juste pour te surveiller. Ne pense pas qu’à toi. Je me fais du souci pour Mi-Nam. » lâchai-je en la regardant comme si c’était un déchet. M’inquiéter vraiment ? Non mais on aura tout vu sérieux. Qu’elle ne se sente pas exceptionnelle ou je ne sais quoi. « Au moins, j’ai une belle écriture. Pas comme certain. » « J’avais écrit allongé sur le lit rapidement pour ne pas oublier les paroles. Si tu regardes mes autres cahiers, mon écriture vaux mieux que la tienne. Et je ne fais pas de fautes, moi. » lâchai-je en haussant un sourcil. J’étais bien trop parfait pour qu’elle ne puisse me casser comme elle voudrait le faire. C’était perdu d’avance pour elle. « On dirait un couple. » Tournant un regard vers Mi-Nyu, je plissais le nez sous la comparaison avant de voir l’autre glousser et se cacher les joues. Aish il lui donnait des idées cet abruti ! Il voulait que je le tabasse ou quoi ? « Juste dans les rêves de ta sœur. Comme si j’allais sortir avec ça. J’ai un niveau plus élevé. Aish, ne lui donne pas des idées, elle va encore moins me lâcher. Gaeya. Ta sœur c’est un gae… » lâchai-je en secouant la tête d’un air désespéré. Un chien, oui c’était ça… Buvant une longue gorgée de mon café, je léchais faiblement mes lèvres pour enlever la chantilly que j’avais sur celles-ci.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M&N ~ You're my slave. M&N ~ You're my slave. Empty

Revenir en haut Aller en bas

M&N ~ You're my slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-