It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Bored to death ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyMar 18 Fév - 20:02

Voilà, elle y était. Cora arrivait finalement au bout de ce qu’elle pouvait supporter, elle avait atteint ses limites. Et bien sûr, Paul était tout content. Content de son désespoir… Il ne l’avait jamais caché et ça n’avait pas non plus été le cas lorsqu’elle avait décidé à contrecœur que son congé commençait. Elle avait quand même tenu presque six mois, c’était énorme. Elle était étonnée que son petit ami n’ait pas insisté plus tôt pour qu’elle arrête. Il l’aurait sans doute bien fait mais il avait semble-t-il enfin compris que cela ne servait à rien de la forcer à faire quoi que ce soit si elle n’était pas décidée. La jeune femme était donc chez elle, seule avec Oscar. Cela ne faisait qu’une matinée mais elle s’ennuyait déjà ferme. Elle n’avait pas eu le temps de se trouver un nouvel hobby. Elle ne le voulait pas, et elle ne se mettrait certainement pas à la couture. La cuisine, pourquoi pas, mais elle n’était pas tellement motivée pour le moment. Plus tard. Puis son nouvel appartement lui paraissait tellement grand maintenant. Il faisait au moins le double de son placard à balais de Brooklyn dans lequel elle vivait encore deux mois auparavant. Il lui manquait presque, mais seulement presque parce qu’elle était vraiment contente d’enfin vivre avec Paul.

Après avoir mangé, alors qu’elle en avait marre de ne rien avoir à faire et qu’elle n’avait pas envie de passer une minute de plus toute seule, elle décida d’aller voir un expert en la matière : Mako. Mako ne faisait pas grand-chose de ses journées, pour ce qu’elle en savait, et cela faisait de lui la personne idéale à aller embêter. Premièrement parce qu’il ne se gênait pas pour l’embêter elle et deuxièmement parce qu’il saurait l’aider à trouver quoi faire. Oui, c’était un excellent plan. Elle mit un peu trop longtemps à son gout pour arriver chez lui – Staten était calme, mais Staten était beaucoup trop loin du reste de la ville – mais elle arriva en un seul morceau. Alors qu’elle s’était attendue à beaucoup l’attendre, son ami ne tarda pas à lui ouvrir. « Ne cache pas ta joie, je sais que tu es très content de me voir ! » Comme tout le temps, il devait être tellement malheureux sans elle. « J’espère que tu je ne te dérangeais pas et que tu ne t’apprêtais pas à sortir ? » En fait, elle s’en fichait totalement. « Je peux entrer ? » lui demanda-t-elle alors d’un air innocent et adorable, lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyJeu 20 Fév - 14:23

C'était le matin et Mako était tranquillement chez lui. Enfin le matin... la plupart des gens auraient plutôt dis que c'était le début de l'après-midi mais comme le brésilien venait de se lever, il préférait dire que c'était le matin. Tant pis si on pouvait penser que sa conception des choses étaient un peu étrange. A ses yeux, c'était les gens qui se levaient à l'aube qui l'était. Il venait de terminer son café quand on sonna à la porte. Prenant bien son temps, le jeune homme alla ouvrir la porte et se trouva alors face à un cachalot. Enfin.... ce n'était pas vraiment un cachalot. C'était juste Cora sauf que bon... la brune était devenue vraiment énorme... « Ne cache pas ta joie, je sais que tu es très content de me voir ! » Mako fronça les sourcils. « Ah bon ? » Merci de me le dire, je n'étais pas au courant. » Mais bon, maintenant, il savait ça au moins. « Tu m'as amené le petit-déjeuner au moins ? » Non parce que quand lui venait la voir aussi tôt, il ne venait pas les mains vides. Il n'avait malheureusement pas l'impression qu'il en soit autant. Et le fait qu'elle soit venue avec son ventre énorme ne comptait vraiment pas pour quelque chose. « J’espère que tu je ne te dérangeais pas et que tu ne t’apprêtais pas à sortir ? » « Je suis sûr que tu préférerais me déranger en vrai mais non, désolé en fait ce n'est pas le cas. Je viens juste de finir tranquillement mon café. » Et il songeait aussi à aller prendre une douche mais il imaginait que ça pouvait attendre un peu le temps que Cora était là. A moins qu'elle ne veuille la prendre avec lui bien sûr. « Je peux entrer ? » Il hocha la tête. « Si t'arrives à passer oui. » dit-il un peu moqueur. Il ouvrit la porte vraiment en grand ensuite, histoire de mettre le plus de chance possible du côté de l'américaine. Elle avait besoin de beaucoup d'espace. « Je ne voudrais pas te vexer Cora mais bon... tu es vraiment énorme tu sais. » ne put-il s'empêcher de dire en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyLun 24 Fév - 21:01

Cora avait décidé d’aller voir Mako. Il était presque midi et elle se disait qu’elle ne le réveillerait pas si tard. Puis si c’était le cas, tant pis. Elle ne voulait pas rester seule une seconde de plus, elle ne le supporterait pas. Elle ne s’ennuyait jamais avec le brun et puis il était un expert en ce qui concernait ne rien faire de ses journées et il pourrait sans doute l’aider à trouver comment s’occuper parce que c’était son principal problème du moment. Si elle avait l’esprit ailleurs, elle vivrait peut-être mieux la situation. Dès que Mako ouvrit la porte, Cora décida pour lui qu’il était très content de la voir. Il n’avait donc pas à cacher sa joie. « Ah bon ? Merci de me le dire, je n'étais pas au courant. » Elle lui tapota la tête en souriant. « Tu m'as amené le petit-déjeuner au moins ? » « Non, mais je peux t’emmener déjeuner si tu y tiens ? » Si ça pouvait lui faire plaisir elle pouvait bien faire ça. Ca ne lui coutait pas grand-chose. Elle s’excusa ensuite si elle le dérangeait même si ce n’était pas le cas. Il le comprit d’ailleurs bien vite. « Je suis sûr que tu préférerais me déranger en vrai mais non, désolé en fait ce n'est pas le cas. Je viens juste de finir tranquillement mon café. » La jeune femme haussa alors les épaules d’un air coupable. « Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! » En attendant, elle voulait quand même entrer. Elle n’était pas venue juste pour lui dire ça et rester sur son palier. « Si t'arrives à passer oui. » Evidemment. Elle trouvait même qu’il avait attendu très longtemps avant de lui faire une remarquer à ce sujet. Elle lui tira la langue tandis qu’elle entrait. « Je ne voudrais pas te vexer Cora mais bon... tu es vraiment énorme tu sais. » « On y est enfin » répliqua-t-elle alors, moqueuse. « Je trouvais ça étrange que tu n’aies encore rien dit à ce sujet. Tu as fait un effort pour te retenir ou tu ne l’as pas fait exprès ? »Elle penchait pour la deuxième solution. « Et je ne suis pas si énorme que ça hein, tu aimes trop exagérer. » Elle était tellement mince en temps normal que ça fait un gros contraste et voir son ventre aussi rebondi choquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyMar 25 Fév - 17:16

Apparemment, Mako était content de voir Cora. C'était en tout cas ce que la brune avait décrété et comme il était particulièrement aimable, il ne voulait pas la contredire. Il la remercia quand même de le tenir au courant au passage (ce qui en disait long sur ce qu'il en pensait vraiment). Non, en vérité, il était vraiment contente de voir la brune, mais il aurait été encore plus heureux si elle avait bien voulu venir avec le petit-déjeuner. Ca aurait bien gentil de sa part. « Non, mais je peux t’emmener déjeuner si tu y tiens ? » Le jeune homme pencha la tête, réfléchissant un peu à la question. « C'est une bonne idée ça Cora. » Même si il venait à peine de finir son café. Enfin... il imaginait que c'était plus l'heure de déjeuner que de petit-déjeuner donc ça lui convenait très bien quand même. Le jeune homme eut ensuite la tristesse d'apprendre à Cora qu'elle ne le dérangeait pas. Il savait qu'elle serait déçue, elle devait tellement vouloir l'embêter. Mais non, ce n'était vraiment pas le cas. « Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! » « Très certainement oui. » Il eut n petit sourire moqueur. Elle arriverait bien à le déranger au moins une fois, il n'en doutait pas. Elle était tellement douée pour ça aussi. Finalement, la jeune femme voulut savoir si elle pouvait entrer et Mako accepta. Si elle arrivait à passer, elle pourrait effectivement entrer. Il n'avait pas pu retenir cette remarque, en référence au fait qu'elle était énorme à présent. En guise de réponse, Cora lui tire d'abord la langue avant de quand même prendre la parole. « On y est enfin. Je trouvais ça étrange que tu n’aies encore rien dit à ce sujet. Tu as fait un effort pour te retenir ou tu ne l’as pas fait exprès ? » Le brésilien plissa les yeux. « Aucun effort pour me retenir quelle idée, tu sais à quel point j'aime faire ce genre de remarque. » C'était dans sa nature et il ne savait pas lutter contre ça. « Et je ne suis pas si énorme que ça hein, tu aimes trop exagérer. » « Un peu si. J'ai cru me trouver face à un cachalot en ouvrant la porte. » C'est ce qu'il avait pensé en tout cas. « Mais entre et installe toi je t'en prie. Ne casse rien et je ne t'en voudrais pas. » Il n'avait pas envie de passer des heures sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyMar 25 Fév - 23:11

Cora n’y avait pas pensé mais elle aurait peut-être reçu un meilleur accueil de la part de son ami si elle lui avait amené de quoi manger. Vu l’heure déjà bien avancée, elle n’avait pas jugé ça utile… Mais pour se rattraper elle voulait bien l’emmener déjeuner dehors si ça pouvait lui faire plaisir. « C'est une bonne idée ça Cora. » Elle hocha la tête, très fière d’elle pour le coup. « J’ai toujours de bonnes idées mais merci d’enfin le reconnaitre. » Elle n’était qu’une pauvre petite incomprise. « Donc ça veut dire qu’on sort déjeuner ? » Elle voulait qu’il lui dise clairement histoire d’être sûre. Elle fut ensuite triste d’apprendre qu’elle ne le dérangeait pas mais elle ne désespérait pas, elle réussirait la prochaine fois. Cela dit elle n’avait pas tout perdu puisqu’il ne tarda pas à faire un commentaire sur le fait qu’elle était énorme. Comme il ne l’avait pas fait d’entrée de jeu elle s’était un peu inquiétée pour lui parce que c’était la première chose qu’il aurait dû lui dire en la voyant. « Aucun effort pour me retenir quelle idée, tu sais à quel point j'aime faire ce genre de remarque. » La jeune femme hocha la tête. « Oui c’est bien pour ça que je me suis demandé ce qui clochait. Mais à ce que je vois tu es en pleine forme. » Elle était rassurée du coup. Mais elle n’était pas si énorme que ça, c’était juste que ça changeait beaucoup par rapport à son état normal. « Un peu si. J'ai cru me trouver face à un cachalot en ouvrant la porte. » « Un cachalot, carrément. » répliqua-t-elle en secouant la tête. Heureusement qu’elle ne se formalisait plus de son attitude envers elle. Ca la faisait plus rire qu’autre chose et s’il n’avait pas été lui, elle aurait mis les points sur les i depuis longtemps. « Mais entre et installe toi je t'en prie. Ne casse rien et je ne t'en voudrais pas. » Il était trop généreux décidément. Cora s’exécuta et se rendit au salon où elle s’installa sur le canapé. Elle n’avait rien cassé en chemin. « Tu sais tu devrais être plus gentil avec moi. Il s’est passé quelque chose avec Paul et je comptais sur toi pour me réconforter un peu. » annonça-t-elle alors. Ca la touchait encore beaucoup mais elle ne voulait pas paraitre trop drama non plus. « Et en plus je vis vraiment mal le fait d’être grosse et affreuse donc tu as le droit de faire des commentaires là-dessus mais n’en abuse pas trop ok ? » Elle attendrait après pour lui demander si elle pouvait rester ici, qui plus est avec son chien. Il fallait qu’il digère l’information déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyMer 26 Fév - 18:02

Cora avait beau ne pas lui avoir amené le petit-déjeuner (c'était vraiment un crime ça d'ailleurs), elle eut la bonne idée de lui proposer de l'amener déjeuner. Il ne pouvait qu'accepter ça bien sûr ! Même si pour lui c'était plus l'heure du petit-déjeuner que du déjeuner, tant qu'il avait le ventre plein au final, c'était tout ce qui comptait. « J’ai toujours de bonnes idées mais merci d’enfin le reconnaitre. » Toujours... hum, il allait être gentil et simplement hocher la tête. Il ne voulait pas fâcher Cora alors qu'elle venait juste d'arriver (même s'il ne lui avait pas demandé d'être là). « Donc ça veut dire qu’on sort déjeuner ? » « Bien sûr ! J'ai faim moi. » s'exclama-t-il alors. A tel point qu'il pourrait même manger Cora. Enfin... peut-être pas non plus parce que la brune était vraiment rendu grosse et il aurait fallut qu'il soit beaucoup pus affamée ça pour pouvoir la manger. Comme il venait de faire une remarque au sujet de son poids, la brune eut l'air de dire qu'elle s'attendait à ce qu'il dise ça avant. Elle se demanda presque s'il n'avait pas fait d'efforts pour ne pas faire de remarque avant mais penser c'était franchement ne pas le connaître. Il n'avait pas fais exprès de ne rien dire jusque là. « Oui c’est bien pour ça que je me suis demandé ce qui clochait. Mais à ce que je vois tu es en pleine forme. » Le brésilien hocha la tête, tout fier. « T'es rassurée alors, c'est bon ? » Elle déclara ensuite qu'il exagérait quand il la traitait de grosse et, bien évidemment, Mako soutint aussitôt le contraire. Déjà, il n'exagérait jamais. Et en plus, son ex petite-amie devait savoir qu'il avait eut l'impression de se trouver face à un cachalot en ouvrant la porte. « Un cachalot, carrément. » « Ou une baleine. » Enfin les deux, c'était à peu près la même chose de toute manière. Il invita ensuite la jeune femme à entrer lui conseillant quand même de ne rien casser (en s'asseyant sur son canapé par exemple, il ne voulait pas que celui-ci s'affaisse sous son poids). Cora entra donc et Mako la suivit au salon après avoir refermé la porte. « Tu sais tu devrais être plus gentil avec moi. Il s’est passé quelque chose avec Paul et je comptais sur toi pour me réconforter un peu. » Le jeune homme fronça les sourcils et abandonna aussitôt son air moqueur pour lui lancer un regard inquiet. « Qu'est-ce qu'il y a ? » voulut-il alors savoir. Si Cora n'allait pas bien, il voulait savoir pourquoi. Il s'en voulait même pour ne pas s'en être rendu compte dès que la jeune femme avait sonné. « Et en plus je vis vraiment mal le fait d’être grosse et affreuse donc tu as le droit de faire des commentaires là-dessus mais n’en abuse pas trop ok ? » « Tu n'es pas affreuse Cora. » fit-il sur un rassurant. « Un peu grosse peut-être mais tu restes toujours jolie quand même. » Il en aurait fallut beaucoup pour qu'elle ne soit plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyJeu 27 Fév - 19:54

« Bien sûr ! J'ai faim moi. » Cora hocha la tête, il était quand même vachement manipulable quand on parlait nourriture, mais elle n’allait pas s’en plaindre parce que du coup ça lui était bien utile. « Va donc te préparer alors, parce que je n’ai pas envie d’aller manger trop tard hein ! » Si elle lui payait le repas elle tenait au moins à choisir l’endroit et le moment. Enfin avant, elle voulait savoir s’il allait bien parce qu’il avait attendu un long moment avant de lui faire un commentaire sur son apparence qui avait pas mal changée depuis la dernière où ils s’étaient vus. Cela dit il avait peut-être attendu mais il n’y avait pas été de main morte et c’était ce qui avait laissé penser à la jeune femme qu’il était en pleine forme. « T'es rassurée alors, c'est bon ? » Cora se contenta d’hocher vivement la tête. Elle aurait bien aimé qu’il aille moins fort avec elle parce que ce n’était pas le jour mais elle le connaissait mais elle savait à quoi elle se confrontait en venant ici. Donc elle ne pouvait pas se plaindre. Mais un cachalot, quand même… ! « Ou une baleine. » « C’est tellement mieux, c’est sûr » répliqua la brune en secouant la tête. Après être entrée, elle décida quand même de lui faire savoir ce qu’il l’avait amenée ici. Sans trop entrer dans les détails, elle lui fit part de ses problèmes avec Paul. « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Je ne sais pas trop à quel point c’est grave mais ça fait plusieurs jours qu’on ne s’est pas vus ou parler et je suis à peu près sûre qu’il m’évite sciemment. » Dire ça à voix haute était encore pire que le penser, ça lui foutait un petit coup supplémentaire. Du coup elle comptait vraiment sur Mako pour lui changer les idées et ce n’était pas en lui rappelant qu’elle était affreuse que ça allait fonctionner. Bien sûr, il avait le droit à quelques commentaires mais il ne fallait pas qu’il en abuse trop. « Tu n'es pas affreuse Cora. Un peu grosse peut-être mais tu restes toujours jolie quand même. » La jeune femme sourit. « Tu es cute tu sais. Mais merci, c’est exactement ce que j’ai besoin que tu fasses. » Il comprenait vite, c’était bien. « Donc… Désolée de te demander ça comme ça mais pour en revenir à Paul, j’ai un peu de mal à rester chez nous, toute seule. Donc je voulais savoir si je pouvais rester quelques jours aussi ? Je me ferai toute petite promis… Bon j’aimerais beaucoup pouvoir garder Oscar aussi mais si c’est trop demander je suis sûre que Paul ne le laissera pas mourir de faim. » Elle l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyVen 28 Fév - 14:01

Mako avait accepté la proposition de Cora de l'emmener déjeuner. Il ne pouvait vraiment pas faire autrement, il avait trop faim. « Va donc te préparer alors, parce que je n’ai pas envie d’aller manger trop tard hein ! » « Ok chef. » fit-il alors en se tenant droit comme un i. « Mais ne m'en veux pax, je vais devoir t'abandonner le temps de me doucher. A moins que... » Un petit sourire malin se dessina sur son visage. « Tu veux venir avec moi ? » Il se moquait d'elle bien sûr parce qu'il savait qu'elle n'accepterait jamais ça. Et il n'en était même pas déçu parce qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle vienne avec oui. Non parce que bon... il n'aurait plus eu de place dans la douche après. Elle était rendue tellement énorme... Un vrai cachalot ! Ou une baleine, comme elle préférait en fait, il voulait bien lui laisser le choix. « C’est tellement mieux, c’est sûr » « Je pense que je préfère les baleines. » répondit-il l'air songeur. Le jeune homme abandonna néanmoins bien vite ses plaisanteries et reprit un air sérieux quand l'américaine lui confia que quelque chose n'allait pas. Il s'était passé quelque chose avec son copain apparemment. Mais il ne devait pas s'en étonné, il avait toujours trouver que ce type était un crétin. Le brésilien lui demanda quand même ce qu'il y avait. « Je ne sais pas trop à quel point c’est grave mais ça fait plusieurs jours qu’on ne s’est pas vus ou parler et je suis à peu près sûre qu’il m’évite sciemment. » Mako plissa les yeux. « Il t'évite ? Mais vous vous êtes disputés ? » Enfin, il imaginait que ça ne pouvait pas être autre chose, ce serait inquiétant sinon. Du coup, Mako s'en voulait un peu de ne pas avoir vu plutôt que la jeune femme n'allait pas bien et il décida donc de se rattraper au plus vite. C'est pour ça qu'il déclara que si elle était énorme, elle n'était pas affreuse pour autant. Elle resterait toujours jolie quoiqu'il arrive. Et parfaite aussi. « Tu es cute tu sais. Mais merci, c’est exactement ce que j’ai besoin que tu fasses. » Oui, il avait un peu compris ça. Comme quoi, parfois, il savait être un ami digne de ce nom. « Donc… Désolée de te demander ça comme ça mais pour en revenir à Paul, j’ai un peu de mal à rester chez nous, toute seule. Donc je voulais savoir si je pouvais rester quelques jours aussi ? Je me ferai toute petite promis… Bon j’aimerais beaucoup pouvoir garder Oscar aussi mais si c’est trop demander je suis sûre que Paul ne le laissera pas mourir de faim. » Comme s'il pouvait lui refuser quoique ce soit maintenant... « Pas besoin de te justifier autant, tu peux rester là aussi longtemps que tu le voudras Cora. » Il se montrerait même au petit soin avec elle. « Et ton chien est le bienvenue aussi. J'espère juste qu'il ne va pas trop baver... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyDim 2 Mar - 18:25

Cora était d’accord pour offrir le déjeuner à Mako mais elle ne voulait pas y aller trop tard alors il était mieux de se dépêcher à se préparer. « Ok chef. » Quel bon petit soldat, pour un peu elle lui aurait bien flatté la tête. « Mais ne m'en veux pas, je vais devoir t'abandonner le temps de me doucher. A moins que... » Forcément, il y avait toujours un mais. Elle arqua un sourcil en le voyant sur le point de proposer une alternative. « Tu veux venir avec moi ? » Et en plus il souriait et semblait se trouver malin ! Cora le frappa à l’épaule. « Non merci ! Je sais que tu en rêves mais tu as perdu ce droit depuis longtemps. » Elle n’était même pas désolée. De toute façon il la trouvait tellement énorme qu’il ne devait pas avoir envie de voir ça. Puis ils ne tiendraient pas dans sa douche, c’était presque triste. D’ailleurs, il ne tarda pas à la traiter de cachalot. Mais il se rattrapa en disant qu’elle était plutôt une baleine, comme si c’était mieux. « Je pense que je préfère les baleines. » « Tant mieux pour toi. » Mais elle n’était ni un cachalot ni une baleine et pour être honnête, elle n’était pas d’humeur à trop supporter ça. Elle se sentait déjà assez affreuse comme ça pour ne pas qu’il en rajoute une couche. Et pire que tout, elle s’était disputée avec Paul ce qui la faisait se sentir encore plus mal. C’en était à un tel point qu’elle voulait que son ami l’héberge quelques jours. « Il t'évite ? Mais vous vous êtes disputés ? » Cora soupira longuement et finit par hocher la tête. « Oui… On s’est tous les deux un peu emportés l’autre soir, pour des raisons stupides et… Ça aurait pu s’arrêter là mais je ne lui ai pas parlé depuis. Je ne l’ai même pas vu en quatre jours pour te dire… » Elle baissa la tête. « Donc c’est plus grave que je ne le pensais. » Et en attendant que ça s’arrange elle refusait de rester toute seule chez elle. Mako étant son meilleur ami, elle s’était dit qu’elle pourrait aller chez lui. Pour le convaincre d’accepter, elle avança tout un tas d’arguments, surtout qu’elle voulait garder son chien avec elle. « Pas besoin de te justifier autant, tu peux rester là aussi longtemps que tu le voudras Cora. » « Merci beaucoup, je ne pouvais plus rester seule c’était insupportable » répondit-elle en souriant. « Et ton chien est le bienvenue aussi. J'espère juste qu'il ne va pas trop baver... » « Tu sauras qu’il est très bien élevé ! » Et elle nettoierait tous les dégâts qu’il ferait de toute façon. « Bon, va donc te doucher je commence à avoir très faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyLun 3 Mar - 0:14


Apparemment, Cora n'était pas prête à entendre trop longtemps avant d'aller manger. Madame devait avoir faim. Comme elle était déjà bien gentille de lui offrir à manger, Mako n'allait pas la contrarier là-dessus et allait se préparer au plus vite. Il devait néanmoins la prévenir qu'elle allait devoir rester seule le temps qu'il prendrais sa douche. A moins bien sûr qu'elle ne veuille venir avec lui... « Non merci ! Je sais que tu en rêves mais tu as perdu ce droit depuis longtemps. » « Ca tombe bien, je n'avais pas vraiment envie que tu viennes. » fit-il avant de lui tapoter la tête. « J'aurais même pas eu assez de place dans la douche si t'étais venue. » Il fit la moue. Ca aurait été triste quand même. Comme il était bien parti à faire des remarques sympathiques à la brune. Le brésilien enchaîna en la traitant de cachalot puis de baleine. Cependant, il s'en voulut un peu pour ça quand il apprit que Cora n'allait pas très bien. Apparemment, son petit-ami l'évitait depuis quelques jours et le brésilien voulut donc savoir si elle s'était disputé avec lui. « Oui… On s’est tous les deux un peu emportés l’autre soir, pour des raisons stupides et… Ça aurait pu s’arrêter là mais je ne lui ai pas parlé depuis. Je ne l’ai même pas vu en quatre jours pour te dire… Donc c’est plus grave que je ne le pensais. » Mako prit un air désolé avant de s'approcher d'elle et de la serrer dans ses bras. « C'est vraiment un crétin s'il pense avoir le droit de faire ça. » Non parce que se disputer avec Cora en soit, c'était normal. Elle était plutôt insupportable quand elle le voulait et le brésilien et elle s'était fâchée un nombre infini de fois. Sauf que jamais il ne s'était mis à l'éviter pendant aussi longtemps après. Ils se réconciliaient même plutôt vite en général (et au lit de préférence). « Je ne l'ai jamais aimé toute façon. » Il fit la moue. Et il disait tout ça en se montrant très objectif évidemment. « Mais ça va sûrement s'arranger, laisse un peu de temps passer. » En attendant, elle pouvait rester là évidemment. Elle n'avait même pas à lui donner tout un tas d'arguments pour qu'il accepte ça parce que c'était juste normal qu'il soit là pour elle. « Merci beaucoup, je ne pouvais plus rester seule c’était insupportable » « Je vais être là moi, ne t'inquiètes pas. » Même qu'elle finirait très certainement par en avoir marre de lui. Le brésilien accepta même qu'elle reste avec son chien. Il espérait seulement que celui-ci n'allait pas trop baver. « Tu sauras qu’il est très bien élevé ! » « Je suis sûre qu'il bave quand même. » Parce que bon, c'était un chien quoi. Mais soit, il devrait se faire à lui, même si il noyait son appartement. « Bon, va donc te doucher je commence à avoir très faim ! » « D'accord mon commandant. » fit-il en s'écartant. Le jeune homme alla ensuite prendre une douche et se prépara le plus rapidement possible. « Voilà ! » s'exclama-t-il en revenant au salon. « Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? »  Parce qu'il avait fait de son mieux pour ne pas partir trop longtemps. « On va manger où alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyMer 5 Mar - 20:48

« Ça tombe bien, je n'avais pas vraiment envie que tu viennes. J'aurais même pas eu assez de place dans la douche si t'étais venue. » Bah voyons, Cora l’aurait parié. Elle leva les yeux au ciel pour la forme mais elle ne lui en voulait pas, elle lui avait tendu une belle perche en même temps et elle aurait été très vexée s’il n’avait pas saisi une telle occasion. C’était un cadeau qu’elle lui faisait parce que ce serait la dernière fois qu’elle accepterait ça. Il s’était déjà bien défoulé et elle n’était pas tellement d’humeur à supporter ses remarques trop longtemps. Elle en riait d’habitude mais là… Il appuyait sur un point sensible et les raisons du désarroi de la jeune femme furent rapidement expliquées : elle lui fit part ce qu’il s’était passé avec Paul, principalement, et le fait qu’elle sentait affreuse physiquement presque autant que mentalement. Elle n’aurait pas pensé que leur dispute irait aussi loin, et pourtant… Il l’ignorait en beauté depuis plusieurs jours et pour la première fois elle voyait leur relation menacée, parce que ça ne ressemblait pas à son petit-ami de rester fâché si longtemps. « C'est vraiment un crétin s'il pense avoir le droit de faire ça. » Bien entendu, la réaction de Mako ne se fit pas attendre. Elle savait depuis longtemps ce qu’il pensait du blond et il n’agissait même pas comme ça pour être absolument de son côté, il ne semblait réellement pas l’aimer. « Je ne l'ai jamais aimé toute façon. » « En toute objectivité bien sûr » répliqua tout de même Cora d’un air vaguement réprobateur. « C’est quelqu’un de bien et je l’aime sincèrement… J’ai simplement peur pour la suite. » ajouta-t-elle en soupirant. Elle avait encore besoin de lui, il ne pouvait pas la laisser, pas pour une raison aussi stupide. « Mais ça va sûrement s'arranger, laisse un peu de temps passer. » Cora soupira à nouveau et jeta un regard désespéré au brun. « Mais je n’ai pas envie d’attendre… Et si ça ne passe pas hein ? Je ne peux même pas y penser. » Cette possibilité existait malheureusement. Heureusement, pour le moment elle avait Mako. Il avait accepté de la laisser rester chez lui parce qu’il avait bien vu qu’elle ne pouvait pas rester seule. « Je vais être là moi, ne t'inquiètes pas. » La jeune femme lui sourit d’une manière reconnaissante et posa une main sur son épaule dans un geste amical. On pouvait dire ce qu’on voulait de Mako, et ils avaient beau passer leur temps à se bouffer le nez, il était un ami excellent et il savait être là quand on avait besoin de lui. La preuve, il avait même accepté d’héberger Oscar, le chien très propre de la brune. « Je suis sûre qu'il bave quand même. » « Si ça arrive je nettoierai, ne t’inquiète pas. » Elle serait une invitée modèle, elle ne voulait pas lui faire regretter d’avoir accepté. « Tu sais Mako… Ecoute bien ce que je vais te dire parce que ça n’arrivera surement pas souvent mais j’ai de la chance de t’avoir, tu es parfait avec moi aujourd’hui. » Et ça n’arrivait pas souvent non plus. Soit. Tout ceci était réglé mais elle avait toujours faim ! Tel un bon petit soldait, Mako obéit et alla se doucher. Il ne la fit même pas attendre tant que ça. « Voilà ! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? » « Non non, t’en fais pas. T’as été rapide même, je suis impressionnée ! » Il faisait déjà des efforts pour elle, c’était beau. « On va manger où alors ? » Cora afficha une moue pensive. Elle n’y avait pas tellement réfléchi en fait. « Hum, on pourrait aller manger quelque chose à la pizzeria au bout de la rue ? J’ai bien envie d’une pizza géante. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora EmptyLun 17 Mar - 14:24

Mako c'était bien moquer de Cora. Il aimait tellement ça aussi. Ca devait être genre sa spécialité. Mais maintenant qu'il avait appris que son amie n'allait pas bien, il le regrettait un peu. Il voulait savoir pourquoi la brune était comme ça du coup et il apprit que celle-ci s'était disputé avec son petit ami et que celui-ci l'ignorait depuis. Gosh ! Quel crétin ! Il ne méritait vraiment pas une fille comme Cora s'il pensait pouvoir la traiter comme ça. Enfin, ça ne faisait que confirmer au brésilien qu'il avait raison de ne pas l'aimer du coup. « En toute objectivité bien sûr » Cora n'avait pas l'air de trop y croire bizarrement. « Evidemment. » fit-il en haussant les épaules. Il savait qu'il avait raison de penser ça et Cora ne pouvait certainement pas prétedre le contraire après ce qu'elle venait de lui apprendre. « C’est quelqu’un de bien et je l’aime sincèrement… J’ai simplement peur pour la suite. » « Quelqu'un de bien qui te traite comme une moins que rien. » fit-il en faisant la moue. Il en faudrait plus pour le convaincre. Comme il sentait cependant que la brune n'était pas là pour l'entendre critiquer son petit-ami, Mako entreprit ensuite de la rassurer à propos du fait que les choses entre eux allaient sûrement finir par s'arranger. Il fallait juste qu'elle laisse un peu de temps passer. « Mais je n’ai pas envie d’attendre… Et si ça ne passe pas hein ? Je ne peux même pas y penser. » Mako pencha la tête. « Oui... je sais bien que la patience n'a jamais été ton fort... » Mais elle n'avait pas l'air d'avoir tellement le choix là donc... « Mais tu n'as pas besoin d'imaginer le pire. Si ce type n'est pas stupide, il se rendra bien vite compte qu'il ne peut pas vivre sans toi. » En attendant, elle pouvait toujours compter sur lui puisque le brésilien accepta ensuite de l'héberger autant de temps qu'elle en aurait besoin. Il voulait même bien du chien chez lui alors que celui-ci ne savait rien faire d'autre que baver et aboyer à longueur de temps. « Si ça arrive je nettoierai, ne t’inquiète pas. » Bien, c'était une bonne chose ça. « Tu sais Mako… Ecoute bien ce que je vais te dire parce que ça n’arrivera surement pas souvent mais j’ai de la chance de t’avoir, tu es parfait avec moi aujourd’hui. » Le jeune eut un petit sourire. « C'est mal si je me réjouis de la situation au moins pour ça ? » demanda-t-il avec un air désolé. Le jeune homme alla ensuite prendre sa douche le plus rapidement possible parce que madame avait faim et en revenant, il voulut savoir si il ne lui avait pas trop manqué. « Non non, t’en fais pas. T’as été rapide même, je suis impressionnée ! » « Héhé, je suis le meilleur. » Et il n'était pas du tout du genre à se vanter comme ça. Finalement, le jeune homme voulut savoir où ils allaient manger. « Hum, on pourrait aller manger quelque chose à la pizzeria au bout de la rue ? J’ai bien envie d’une pizza géante. » « D'accord chef, allons-y. » fit-il en prenant sa veste et en l'attirant par le bras. « Il faudra qu'on aille chercher ton chien après ? » voulut-il aussi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bored to death ∞ Mako & Cora Bored to death ∞ Mako & Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bored to death ∞ Mako & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-