It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyMar 18 Mar - 16:10

Dana était totalement désespérée. En pleine panique, elle arrivait à peine à réfléchir et ce fut un miracle qu’elle réussisse à trouver le numéro de Paul dans son téléphone. Elle l’appela une première fois, entendit les sonneries défiler avec appréhension et souffla de colère lorsqu’il ne répondit pas. Elle essaya donc une deuxième fois, son rythme cardiaque augmentant de plus en plus. Son cousin ne répondait toujours pas. Elle décida donc de lui laisser un message pour lui expliquer la situation. Elle n’avait même pas besoin d’en rajouter, il comprendrait la gravité de la situation en entendant le message, s’il l’entendait un jour. La jeune femme décida ensuite bien vite de ne pas se déplacer jusque chez lui, c’était beaucoup trop loin et il n’y avait pas de temps à perdre. Elle choisit plutôt d’aller voir Nikola, avant la police parce que c’était en lui qu’elle avait le plus confiance. Il saurait sans doute quoi faire… Ou peut-être pas mais au moins elle serait rassurée.

Elle se mit en chemin immédiatement. Elle n’arrivait pas à croire que c’était en train d’arriver. Travis l’avait prévenue, elle savait qu’il voulait récupérer Lucy. Elle était tellement en colère contre l’école, ils l’avaient laissé emmener la petite… C’était de sa faute au fond, elle n’avait pas pris la peine de leur préciser que le père de sa fille était dangereux. Il était en prison et il n’aurait jamais dû en sortir, alors à quoi bon ? Puis la nouvelle de sa sortie était arrivée et elle s’était trop focalisée là-dessus. Et maintenant il avait Lucy et Dana ne savait pas quoi faire. Elle avait peur, elle était en colère, elle faisait réellement de son mieux pour ne pas pleurer. Mais elle devait s’efforcer de rester calme pour pouvoir réfléchir et faire au mieux pour retrouver sa fille. Ils étaient peut-être déjà loin. Travis était capable d’être parti comme ça et Lucy n’avait aucun moyen de se défendre ou protester. Dana en était même venue à espérer qu’elle lui obéisse au doigt et à l’œil pour ne pas qu’il lui fasse du mal même si au fond, ça ne l’avait jamais arrêté pour lui faire du mal à elle. Parce que la jeune femme n’avait jamais rien fait qui puisse justifier un tel traitement. Soit. Elle arriva chez Nikola et elle frappa sans relâche jusqu’à qu’il vienne lui ouvrir. Il n’aurait aucun mal à comprendre que quelque chose n’allait pas en la voyant. « Je ne te dérange pas ? Tu es seul ? » Il était marié après tout, il était censé vivre avec sa femme et ça ne la regardait en rien. Comme la situation était urgente, Dana laissa à peine le temps à Nikola de réagir avant de reprendre : « Je suis allée à l’école chercher Lucy, comme d’habitude, sauf qu’aujourd’hui ils m’ont dit que son père était venu la récupérer un peu plus tôt… Il m’a dit qu’il la prendrait et il l’a fait… Et maintenant je ne sais pas où ils sont et je ne sais pas quoi faire… Ils doivent déjà être loin et je ne sais … Je ne sais pas quoi faire. » Elle l’implora alors du regard pour qu’il l’aide, pour qu’il trouve la solution à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyMer 19 Mar - 14:35

Nikola avait finit plus tôt que prévu aujourd'hui. Plusieurs de ses livraisons avaient été annulées en fait et well, il n'allait pas s'en plaindre. Du coup, il était de bien meilleure humeur. C'était fou comme le fait de voir quelques crétins en moins pouvait tout changer. Il était rentré tranquillement chez lui, faisant les courses au passage et cherchait maintenant quoi faire à manger. En fait, il n'était pas sûr que ça veille la peine de cuisiner parce que Briar-Rose allait sûrement encore rentrer très tard et il allait manger seul mais bon... dans le pire des cas, elle aurait quelques restes et pourrait se réjouir à l'idée d'avoir un mari aussi parfait que lui. Le jeune homme venait de décider quoi faire exactement comme plat quand il fut momentanément interrompu. Quelqu'un était en effet en train de frapper à sa porte et à en croire à quelle fréquence, ça devait être pour quelque chose d'important. Le serbe s'empressa donc d'aller ouvrir et se trouva alors face à Dana. Il fronça aussitôt les sourcils. Un coup d'oeil rapide à la jeune femme avait suffit pour qu'il voit que quelque chose clochait. « Je ne te dérange pas ? Tu es seul ? » « Tu ne me déranges jamais voyons. » assura-t-il aussitôt, à nouveau. « Et oui je suis seul. » Il attendit ensuite qu'elle ajoute quelque chose parce que quelque chose devait clocher et il voulait savoir pourquoi. Enfin ce n'était pas comme si il doutait du fait qu'elle allait lui dire en fait. Il était évident qu'elle allait en venir aux faits. « Je suis allée à l’école chercher Lucy, comme d’habitude, sauf qu’aujourd’hui ils m’ont dit que son père était venu la récupérer un peu plus tôt… Il m’a dit qu’il la prendrait et il l’a fait… Et maintenant je ne sais pas où ils sont et je ne sais pas quoi faire… Ils doivent déjà être loin et je ne sais … Je ne sais pas quoi faire. » Nikola ouvrit la bouche aussitôt, choqué par ce qu'il entendait. Il avait pressenti dès le début que sa visite n'annonçait rien de bon mais là c'était plus grave de tout ce à quoi il se serait attendu. « Est-ce que tu as prévenu la police ? » demanda-t-il alors. Parce que c'était à son sens la première chose à faire. « Ou de l'appeler ? Enfin... tu as un numéro ? Tu sais dans quel quartier il vit ? » Non parce qu'ils pouvaient aussi aller jeter un coup d'oeil par là-bas. Il n'était peut-être pas parti loin encore comme elle avait l'air de le croire à cause de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyMer 19 Mar - 22:35

Dana n’avait rien trouvé de mieux que de se rendre chez Nikola. Ils ne se voyaient jamais là-bas en général mais là, il y avait urgence. C’était la première chose qu’elle avait fait après avoir quand même appelée Paul. Elle n’avait pas essayé d’appeler la police encore – techniquement oui mais comme son cousin n’avait pas répondu… - Elle voulait juste… Elle se sentait plus sereine avec Nikola alors elle s’était dit que c’était la meilleure chose à faire. Surtout qu’avec la panique, elle n’était pas vraiment capable de réfléchir et elle n’avait même pas pensé au fait qu’il puisse ne pas être là. C’était impensable pour elle, elle avait besoin de lui maintenant et il était forcément là. Heureusement, la jeune femme put rapidement constater que c’était le cas. Elle s’excusa dans un premier temps de le déranger puis voulut savoir s’il était seul. « Tu ne me déranges jamais voyons. » Oui, il lui disait souvent ça mais elle n’était jamais sûre quand même. « Et oui je suis seul. » Elle hocha la tête d’un air un peu penaud. « Bien, c’est très bien. » Elle n’aurait pas voulu faire ça alors que sa très chère femme était là. Et surtout, elle ne voulait pas la rencontrer dans de telles circonstances. Sans attendre trop, Dana finit par expliquer au jeune homme la raison de sa visite. Elle lui parla de Lucy et de Travis qui était venu la chercher avant l’heure de sortie et qui l’avait emmenée elle ne savait où encore. C’était la fin du monde en somme. Ils pouvaient être n’importe où déjà, elle ne savait pas où chercher, elle ne savait absolument pas quoi faire et elle besoin qu’il l’aide. Elle avait tellement l’habitude de compter sur lui maintenant que pour elle, c’était obligé qu’il réussisse à la sauver encore une fois. « Est-ce que tu as prévenu la police ? Dana pinça les lèvres. Elle l’avait fait techniquement… « J’ai appelé mon cousin qui est agent au FBI… Il n’a pas répondu. Et après je suis venue directement ici. » Ca n’avait peut-être pas été la chose la plus intelligente à faire mais elle l’avait fait. Elle pouvait toujours appeler maintenant. « Ou de l'appeler ? Enfin... tu as un numéro ? Tu sais dans quel quartier il vit ? » La jeune femme soupira et secoua désespérément la tête. « Non, et non. Bien sûr que non. » Ca ne lui aurait même traversé l’esprit d’avoir de tels renseignements. Elle aurait peut-être dû… Gosh, pourquoi fallait-il que ça arrive. Elle se remit à paniquer. « Et s’il lui fait du mal ? Et si je ne la retrouve jamais ? Comment je vais faire ? » Elle ne pouvait pas vivre sans fille, elle ne voulait même pas l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyJeu 20 Mar - 11:07

Nikola venait de décider ce qu'il allait faire pour le repas. C'était un très bon programme. Et si Briar-Rose rentrait assez tôt pour le voir, elle pourrait être contente de ce qu'il venait de faire. Elle serait plus que surprise aussi, ça ne faisait aucun doute. C'est à ce moment-là qu'on frappa à la porte et Nikola se retrouva alors face à Dana. Le jeune homme s'inquiéta immédiatement parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien en fait. La jeune femme commença par lui demander si elle le dérangeait et bien sûr, il assura que ce n'était pas le cas. Elle ne le dérangeait jamais. Et en plus, il était seul là donc bon, ça tombait d'autant plus bien. « Bien, c’est très bien. » Il hocha la tête et garda le silence jusqu'à ce que le jeune femme reprenne la parole et lui parle de ce qui l'amenait là. Il voulait savoir de quoi il s'agissait mais il ne voulait pas brusquer la tanzanienne. Elle lui en parlerait de toute manière. Et en effet, elle reprit bien vite la parole pour parler de son ex qui avait été chercher Lucy avant la fin des cours et qui l'avait emmené elle ne savait pas où. Tout de suite, ça expliquait bien l'état de panique de Dana et le jeune homme aurait bien frappé dans quelque chose. Enfin, en fait, c'est ce type qu'il avait envie de frapper mais là il ne pouvait pas vraiment. Comme ça ne servait à rien qu'il se mettre dans tous ses états aussi, Nikola tenta ensuite de se calmer et il demanda à Dana si elle avait prévenu la police. A son sens, c'était la meilleur chose à faire. « J’ai appelé mon cousin qui est agent au FBI… Il n’a pas répondu. Et après je suis venue directement ici. » Le serbe le regarder un peu songeur. « Je pense que tu devrais les appeler maintenant. » Ca ne les empêcherait pas de partir à la recherche de Lucy quand même de leur côté mais les flics serait certainement plus efficace. Surtout que eux, ils ne savaient rien presque sur l'ex de la brune. Il demanda quand même si elle savait où il vivait et encore si elle avait son numéro. « Non, et non. Bien sûr que non. » « D'accord, ça ne fait rien. » Enfin si, c'était un peu embêtant pour le coup mais bon. « On peut déjà aller faire un tour dans le coin de l'école. A moins que tu l'es déjà fais ? ... » On ne savait jamais après tout et comme il n'avait pas franchement mieux comme proposition. Le jeune homme chercha quand même une meilleure solution mais rien ne lui vint. Et il eut bientôt autre chose à faire puisque Dana se remettait à paniquer. « Et s’il lui fait du mal ? Et si je ne la retrouve jamais ? Comment je vais faire ? » Nikola ne dit rien d'abord et attira la jeune femme contre lui. Il la serra dans ses bras un moment avant chercher les mots pour la rassurer. Rien ne serait sûrement suffisant pour ça mais il pouvait au moins essayer. « N'imagine pas le pire maintenant. C'est sa fille et il ne l'a pas vu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il pourrait chercher à lui faire du mal dans l'immédiat. » Enfin il ne le connaissait pas mais il n'imaginait pas ça possible. « Et ils n'ont pas pu partir bien loin encore, tu vas la retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyJeu 20 Mar - 23:51

Dana était chez Nikola à présent et il attendait de lui qu’il sorte une nouvelle fois sa cape de super héros pour elle et qu’il la sauve. Parce qu’elle était perdue et qu’elle paniquait trop pour trouver quoi faire alors que ça aurait dû lui sembler logique. Enfin elle avait bien pensé à appeler la police comme il venait de le lui conseiller mais ça n’avait abouti à rien. Parce qu’elle avait appelé Paul en fait et que comme il n’avait pas répondu, elle s’était arrêtée là. Elle avait plus confiance en lui qu’en n’importe qu’elle autre membre des forces de l’ordre pour retrouver Lucy. Ou en général. « Je pense que tu devrais les appeler maintenant. » Elle hocha la tête. « Oui, je vais faire ça tout de suite » répondit-elle docilement avant de sortir son téléphone et de s’éloigner. Elle leur expliqua tout ce qu’ils avaient à savoir et elle revint vers Nikola quelques minutes plus tard. « Voilà, ils vont lancer un avis de recherche et commencer à chercher vers l’école et dans son quartier… » Elle était un peu plus rassurée même si de toute façon elle était persuadée qu’il était déjà loin. Pourquoi serait-il resté ici alors qu’il avait réussi à l’avoir ? C’était stupide. En tout cas ça restait la question de savoir où vivait Travis vu que les flics allaient s’en occuper. Mais ce n’était pas pour ça que Dana voulait rester sans rien faire. Elle ne pouvait pas rester inactive, elle devait retrouver Lucy. « On peut déjà aller faire un tour dans le coin de l'école. A moins que tu l'es déjà fait ? ... » Elle secoua la tête. « Non j’ai juste pensé à venir te voir… J’étais tellement paniquée que je n’y ai pas pensé… Mais oui, je ne peux pas rester sans rien faire alors allons y.» Elle se sentait horrible. Mais en même temps, elle savait qu’elle se sentirait un peu mieux avec Nikola. Et effectivement, lorsqu’il la prit dans ses bras, ce fut le cas. Bien sûr elle pensait toujours que sa fille était loin et que son ex allait lui faire du mal mais disons qu’elle était… 10% moins pessimiste qu’avant. C’était déjà ça. « N'imagine pas le pire maintenant. C'est sa fille et il ne l'a pas vu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il pourrait chercher à lui faire du mal dans l'immédiat. » Oh Dana aurait aimé y croire à ça mais il ne le connaissait vraiment pas. Elle soupira. « Il a voulu lui faire du mal la dernière fois qu’il l’a vu. C’est sa fille et il n’était pas censé vouloir lui faire du mal, jamais. Et il n’était pas censé me faire de mal à moi non plus. » Et pourtant il l’avait fait et maintenant elle allait supposer qu’il ferait du mal à tout le monde tout le temps. « Et ils n'ont pas pu partir bien loin encore, tu vas la retrouver. » « Mais ça tu ne peux pas me le promettre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyVen 21 Mar - 14:06

Quand Dana avait fait part à Nikola de ce qui arrivait avec son ex qui avait enlevé Lucy (parce que c'était ni plus ni moins à ça que cela revenait au final), la première question que posa le jeune homme concerna la police. Il voulait en effet savoir si la brune les avait appelé parce que selon lui, c'était sûrement la première chose à faire. La jeune femme lui apprit donc qu'elle avait juste appelé son cousin qui travaillait au FBI mais qui, malheureusement, ne lui avait pas répondu. Elle ferait donc bien mieux d'appeler les flics maintenant. « Oui, je vais faire ça tout de suite » Il hocha la tête et la regarda s'éloigner et parler au téléphone. Celle-ci ne tarda pas à revenir. « Voilà, ils vont lancer un avis de recherche et commencer à chercher vers l’école et dans son quartier… » « Bien. Très bien. » dit-il alors. Mais il se doutait bien qu'en attendant, Dana ne pourrait pas rester inactive à juste rester là à ne rien faire. Ils devaient donc bouger et chercher de leur côté. Sauf que... la brune ne sachant pas où l'autre habitait, ça limitait leur secteur de recherche. A défaut de mieux, Nikola suggéra quand même qu'ils aillent faire un tour dans le coin de l'école. Enfin à moins que Dana ne l'ait déjà fais bien sûr... « Non j’ai juste pensé à venir te voir… J’étais tellement paniquée que je n’y ai pas pensé… Mais oui, je ne peux pas rester sans rien faire alors allons y.» « On est parti. » fit-il avant d'aller chercher sa veste. Avant de vraiment quitter l'appartement néanmoins, Nikola voulait tenter de rassurer un Dana. Il s'approcha donc d'elle pour la serrer dans ses bras. C'est tout ce qu'il voyait à faire maintenant pour l'apaiser un peu. Mais il n'était pas certain que ça aide beaucoup. Comme il n'était pas non plus sûre que ce qu'il lui disait est un grand effet sur elle. « Il a voulu lui faire du mal la dernière fois qu’il l’a vu. C’est sa fille et il n’était pas censé vouloir lui faire du mal, jamais. Et il n’était pas censé me faire de mal à moi non plus. » « Je sais, je sais. » murmura-t-il alors. Il passa une main dans ses cheveux lentement. Il savait mais il avait espérait que dire ça l'empêcherait de s'imaginer le pire, c'était sûrement trop demander à une mère morte d'inquiétude. Il ajouta ensuite quand même qu'il n'avait pas pu aller bien loin et qu'elle allait retrouver Lucy. « Mais ça tu ne peux pas me le promettre. » « Oui bien sûr. » souffla-t-elle alors. « Mais j'ai un bon pressentiment quand même. » Enfin, il ne voulait surtout pas tout voir en noir. Il n'était pourtant pas la personne la plus positive au monde mais là il devait faire un effort. « Viens, allons-voir. » fit-il en s'écartant d'elle. Il la prit par la main et l'attira à l'extérieur de l'appartement. « Elle va à l'école où Lucy ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptySam 22 Mar - 23:44

« Bien. Très bien. » Dana hocha la tête. Elle venait d’appeler la police et l’agent qu’elle avait eu au téléphone lui avait dit qu’ils allaient tout de suite se mettre à chercher la petite. Et vers son école, et dans le quartier où Travis vivait. Même si elle n’était pas convaincue qu’ils soient encore à New York, ce serait un bon début. Bien sûr, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Il fallait qu’elle la cherche, ça lui permettrait déjà de ne pas trop paniquer. « On est parti. » Elle vit Nikola attraper sa veste et elle lui en fut vraiment reconnaissant. Il lui prouvait une fois de plus qu’elle pouvait compter sur lui et c’était exactement ce qu’elle était venue chercher. « Merci. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi…Tu viens de me le prouver encore une fois et je ne te remercierai jamais assez. » lui dit-elle avec un petit sourire avant de se remettre à paniquer totalement. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle n’arrêtait pas de se dire que Travis allait faire du mal à Lucy. Il lui en avait fait à elle, et la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés tous les trois il avait failli faire du mal à la petite. Elle ne pourrait pas le supporter si ça arrivait. « Je sais, je sais. Il la prit dans ses bras et tenta de la rassurer du mieux qu’il le put mais ce n’était pas évident. Ce dont elle avait besoin étaient des certitudes et il ne pouvait rien lui promettre de tout ça. « Oui bien sûr. » Elle aurait préféré que ce soit possible. « Mais j'ai un bon pressentiment quand même. » « J’aimerai vraiment que ce soit le cas pour moi aussi mais c’est vraiment difficile. » Elle soupira mais s’efforça tout de même de positiver un peu. Peut-être qu’il avait raison et qu’ils n’étaient pas partis bien loin… S’attendre au pire la préparait mieux à la suite s’il s’avérait que ça se finissait mal. « Viens, allons-voir. » dit ensuite Nikola tout en s’écartant avant de lui prendre la main pour l’emmener dehors. Dana le suivit docilement, sans opposer de résistance. « Elle va à l'école où Lucy ? » « A deux rues de chez moi. » Ils se retrouvèrent dans un taxi en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire et arrivèrent devant l’école. « Bon, voilà. Maintenant… Je ne vois pas vraiment où on pourrait chercher. Il y a tellement d’endroit où ils pourraient être… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyDim 23 Mar - 18:18

Dana avait appelé les flics maintenant. C'était déjà ça. Mais même si ceux-ce allaient se mettre à le recherche de Lucy dès maintenant, le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas forcer Dana à rester là et attendre. Elle avait besoin de bouger et de chercher elle aussi et il le comprenait tout à fait. C'est pour ça qu'il suggéra qu'ils aillent faire un tour du côté de l'école. Il ne savait pas si c'était bien mais c'est tout ce qu'il avait. La brune accepta et il alla donc chercher sa veste, prêt à partir. « Merci. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi…Tu viens de me le prouver encore une fois et je ne te remercierai jamais assez. » « Tu n'auras pas besoin de me remercier, tu as fais tellement pour moi aussi. » Enfin ce n'était pas le moment idéal pour avoir cette conversation. Mais c'était la vérité. Elle lui avait montré qu'il pouvait être heureux à nouveau et qu'il était encore capable de s'attacher aux gens et ça avait été énorme pour lui. Avant qu'il ne parte, Dana se mit à nouveau à paniquer et le serbe entreprit donc de faire tout ce qu'il pouvait pour la rassurer. Mais il savait que ce n'était pas assez. Il ne pouvait rien lui promettre. Il aurait tellement aimé mais ce n'était clairement pas en son pouvoir. Tout ce qu'il pouvait dire était qu'il avait un bon pressentiment. Mais il lui faudrait bien plus pour se sentir mieux, il le savait. « J’aimerai vraiment que ce soit le cas pour moi aussi mais c’est vraiment difficile. » « Je sais oui et c'est normal. » Il en avait bien conscience. « Tu es sa mère après tout. C'est si tu n'imaginais pas le pire que ce ne serait pas normal. » C'est pour ça que son rôle à lui était de tenter de la rassurer. Soit, Nikola décida finalement qu'il était temps de bouger et il attira la jeune femme à l'extérieur. Après avoir quitter son appartement il demanda quand même où se trouvait l'école de Lucy. « A deux rues de chez moi. » Le jeune homme hocha la tête. Dans la rue, ils trouvèrent rapidement un taxi qui les conduisit et arrivèrent devant l'école. « Bon, voilà. Maintenant… Je ne vois pas vraiment où on pourrait chercher. Il y a tellement d’endroit où ils pourraient être… » « Hum. » Nikola pencha la tête. « Tu connais un peu le coin ? Il y a des endroits où on pourrait amener un enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyLun 24 Mar - 21:09

Encore une fois, Nikola venait de prouver à Dana qu’elle pouvait compter sur lui. Elle débarquait chez lui en pleine journée et il ne bronchait pas. Il était prêt à l’aider à retrouver Lucy peu importe ce qu’il avait eu de prévu. Elle était vraiment chanceuse de l’avoir et elle ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu’il faisait pour elle depuis qu’ils se connaissaient. « Tu n'auras pas besoin de me remercier, tu as fait tellement pour moi aussi. » Dana fronça les sourcils. Elle ne voyait pas où il voulait en venir, elle avait la sensation de n’avoir rien fait pour lui. Ou en tout cas pas autant que ce que lui avait fait. « Bien sûr que si. Surtout que je ne vois même pas ce que j’ai fait pour toi. » Il allait falloir qu’il l’éclaire sur ce point s’il tenait vraiment à ne pas être remercié, ce qu’elle ferait quand même de toute façon. « Et tu n’as vraiment pas envie d’être remercié ? » reprit-elle avec un petit sourire, se permettant un peu de légèreté. Ils étaient très bien ses remerciements pourtant. Soit. Ils devaient partir de toute façon et ce n’était pas un débat qu’ils pouvaient avoir pour le moment. Mais avant d’aller chercher Lucy, la jeune femme se remit à paniquer. Elle était persuadée de ne jamais la revoir et elle n’arrivait pas à être optimiste comme Nikola. En fait, elle préférait se préparer au pire. « Je sais oui et c'est normal. » Non ce n’était pas normal. Elle ne devrait pas être en train de se préparer au pire. Rien n’était supposé arriver à sa fille, elle était censée la protéger. « Tu es sa mère après tout. C'est si tu n'imaginais pas le pire que ce ne serait pas normal. » Elle s’écarta et, avec une moue pas franchement convaincue, hocha tout de même la tête. Elle avait décidé que ça ne servait à rien d’argumenter plus sur ce point parce qu’ils avaient déjà assez perdu de temps comme ça. La jeune femme le suivit alors à l’extérieur et ils se retrouvèrent rapidement devant l’école de sa fille. « Tu connais un peu le coin ? Il y a des endroits où on pourrait amener un enfant ? » « Il y a un parc pas loin où je l’emmène souvent quand il fait beau. » répondit-il sans hésiter avant de se mettre à avancer en direction du parc. Une fois arrivée à son entrée, elle se tourna vers le brun avant de soupirer. « Mais honnêtement, pourquoi serait-il resté dans le coin ? »Voilà, elle recommençait à être négative. Elle s’en rendit compte et secoua la tête. « Enfin non, excuse-moi. Ils sont sans doute là. » Elle se remit alors en route et se mit à regarder un peu partout. Elle arrêta des passants au hasard en leur montrant une photo de sa fille. Au bout d’un moment, une femme sembla la reconnaitre et elle pointa du doigt un marchand de glaces un peu plus loin. Pleine d’espoir, Dana alla rejoindre Nikola. « Une femme dit qu’elle l’a vu avec un homme au stand de glaces là-bas. » Elle s’empressa alors de s’y rendre mais elle constata rapidement que sa fille ne s’y trouvait plus. « Evidemment. » fit-elle sur un ton abattu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyLun 24 Mar - 23:49

Dana venait de dire à Nikola qu'elle ne le remercierait jamais assez pour l'aide qu'il lui apportait là mais le serbe n'était vraiment pas d'accord à ce propos. Il ne pensait pas qu'elle aurait besoin de le remercier en fait. Elle avait déjà fait tellement pour lui en fait. C'était énorme. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte mais c'était lui qui ne la remercierait jamais assez pour tout ça en vérité. « Bien sûr que si. Surtout que je ne vois même pas ce que j’ai fait pour toi. » « Beaucoup de choses. » assura-t-il alors. « Ca peut paraître un peu cliché mais tu m'as fais découvrir que je pouvais être heureux à nouveau et que je pouvais tenir à quelqu'un à nouveau aussi. Honnêtement, je ne pensais pas qu'une telle chose était encore possible. » Il était un peu étonné de tenir cette conversation maintenant mais bon, il imaginait qu'il fallait au moins qu'elle sache tout ce qu'elle avait bien put faire pour lui et qui était énorme. « Et tu n’as vraiment pas envie d’être remercié ? » Nikola répondit au sourire de la jeune femme. « Tout dépend la manière dont tu choisis de me remercier. » souffla-t-il alors.

Ils avaient finalement quittés l'appartement du jeune homme et étaient arrivés devant l'école. Bien sûr, le serbe ne se tenait pas à les trouver là en les attendant devant. Il demanda donc à la brune s'il n'y avait pas un endroit dans le coin où son ex aurait put amener Lucy. « Il y a un parc pas loin où je l’emmène souvent quand il fait beau. » Le jeune homme hocha la tête. « Allons-y alors. » Ils se mirent donc aussitôt en route sans plus parler. Ce fut seulement lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée que Dana reprit la parole. « Mais honnêtement, pourquoi serait-il resté dans le coin ? » Nikola pinça les lèvres. « Enfin non, excuse-moi. Ils sont sans doute là. » « Oui. » Il hocha la tête. « Si on vient là, c'est dans l'optique où ils seraient restés dans le coin tu sais. Sinon autant rester chez moi directement. » Ils avancèrent un peu et Dana échangea avec une femme rapidement avant de revenir vers lui. « Une femme dit qu’elle l’a vu avec un homme au stand de glaces là-bas. » Le jeune homme eut du mal à suivre la jeune femme jusqu'au stand vu la rapidité à laquelle elle avança. Sauf qu'arriver là-bas, ils n'étaient plus là. « Evidemment. » « Ne fais pas cette tête-là. » fit Nikola en plissant les yeux. « S'ils sont passés là il n'y a pas longtemps, ils n'ont pas pu aller bien loin. Allez, viens, on avance par là. » Il tira alors la jeune femme par le bras sur le chemin en face, certain maintenant qu'ils n'allaient pas tarder à retrouver Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyMar 25 Mar - 19:09

Nikola prétendait que c’était à lui de la remercier parce qu’elle avait soi-disant fait beaucoup pour lui. Le seul problème était qu’elle ne voyait pas où il voulait en venir parce que pour elle, elle n’avait absolument rien fait. « Beaucoup de choses. Ça peut paraître un peu cliché mais tu m'as fait découvrir que je pouvais être heureux à nouveau et que je pouvais tenir à quelqu'un à nouveau aussi. Honnêtement, je ne pensais pas qu'une telle chose était encore possible. » Dana fronça légèrement les sourcils en l’entendant dire tout ça. Elle était un peu surprise. « Je ne sais pas quoi répondre à ça. » avoua-t-elle d’un air désolé en sachant qu’elle aurait pu trouver tout un tas de choses à lui répondre. Parce que c’était réciproque, tout ce qu’il venait de dire. Elle se rattraperait en le remerciant comme il se doit, si encore il acceptait qu’elle le remercie. « Tout dépend la manière dont tu choisis de me remercier. » « J’ai plusieurs idées en tête. » Mais ça arriverait plus tard, quand ils auraient retrouvé Lucy. Après s’être rendus à son école, la jeune femme eut l’idée d’aller voir dans le parc qui se trouvait à côté et où elle l’emmenait souvent. En y arrivant, elle ne put s’empêcher de laisser sa négativité prendre une nouvelle fois le dessus. « Oui. Si on vient là, c'est dans l'optique où ils seraient restés dans le coin tu sais. Sinon autant rester chez moi directement. » Dana pinça les lèvres. C’était surtout pour avoir quelque chose à faire et ne pas se torturer l’esprit. Sinon, elle ne croyait toujours pas qu’ils pourraient la trouver ici. Mais elle hocha docilement la tête et se mit à accoster les passants pour leur demander s’ils n’avaient pas vu sa fille, jusqu’à ce qu’une femme lui fasse savoir qu’elle l’avait vue un peu plus tôt au stand de glace. Pleine d’espoir, Dana s’y rendit à toute vitesse juste pour voir que sa fille ne s’y trouvait pas. Elle ne put pas s’empêcher d’arborer un air abattu. Elle se faisait tellement d’espoirs pour rien, c’était bien pour ça qu’elle ne pouvait pas faire autrement que s’attendre au pire. « Ne fais pas cette tête-là. S'ils sont passés là il n'y a pas longtemps, ils n'ont pas pu aller bien loin. Allez, viens, on avance par là. » Docile, Dana suivit Nikola. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait bien dire de toute façon, elle ne ferait que se répéter dans son pessimisme. Ils arrivèrent un moment jusqu’à ce que Lucy n’apparaisse enfin dans le champ de vision de la jeune femme. Elle était assise sur un banc, tranquillement en train de manger une glace. Seule. Elle n’y crut pas tout de suite mais une fois qu’elle en fut sûre, elle se détacha du brun et courut vers la petite avant de la prendre dans ses bras et de se mettre à pleurer, ses nerfs lâchant. « Est-ce que tout va bien ? Tu n’as rien ? Je suis désolée, désolée. » fit Dana en lui caressant la tête et en la serrant fort dans ses bras. Et bien sûr, Lucy ne comprenait rien et elle regardait sa mère comme si elle était tombée sur la tête. « Bah oui. J’ai vu papa et il m’a payé une glace. » lui fit-elle savoir comme si c’était supposé la rassurer. Sa seule consolation était qu’elle avait l’air d’aller réellement bien. « Tu ne dois plus jamais le suivre Lucy, même s’il te dit qu’il va te payer une glace, c’est bien compris ? » La petite hocha la tête tout de même un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana EmptyMar 25 Mar - 23:38

Même s'il ne s'attendait vraiment pas à avoir cette conversation dans des circonstance si graves, Nikola se retrouva à expliquer à Dana tout ce qu'elle avait bien put faire pour lui. Elle avait peut-être l'impression de ne rien avoir fait mais si, c'était bel et bien le cas. Elle lui avait réapprit à sourire et à s'attacher aux gens. C'était pourtant deux choses qu'il ne pensait plus savoir faire. « Je ne sais pas quoi répondre à ça. » Le serbe eut un petit sourire. « Tu n'as pas besoin de répondre quoique ce soit tu sais. » Le plus était important était juste qu'elle sache et c'était bon. Il ne demandait rien de plus. Dana lui demanda à nouveau s'il ne voulait pas de remerciements et comme elle semblait penser à quelque chose, Nikola ne put pas répondre non à nouveau. Tout dépendait de la manière dont elle comptait le remercier en fait.  « J’ai plusieurs idées en tête. » Oh... voilà qui l'intéressait tout de suite beaucoup plus. « J'ai hâte de voir ça. » Enfin avant ça, ils devaient d'abord retrouver Lucy.

Arrivée au parce qui se trouvait non loin de l'école de la petite, Dana se mit à interroger les passants. Une femme lui apprit qu'elle avait vu près du marchand de glace et il n'en fallut pas plus à la brune pour filer. Evidemment, la petite avait bougé depuis et si Dana était déçu, Nikola s'efforça du mieux qu'il pouvait de la rassurer parce que ça voulait dire qu'elle ne pouvait pas être loin. Et en effet, ils continuèrent d'avancer et celle-ci ne tarda pas à apparaître dans leur champs de vision. Elle était seule assise sur un banc et n'avait pas l'air traumatisé. Elle avait même l'air plutôt contente en fait. « Est-ce que tout va bien ? Tu n’as rien ? Je suis désolée, désolée. » Lucy n'avait même pas l'air de comprendre le comportement de sa mère là en fait. « Bah oui. J’ai vu papa et il m’a payé une glace. » « Tu ne dois plus jamais le suivre Lucy, même s’il te dit qu’il va te payer une glace, c’est bien compris ? » Alors que la petite hochait la tête sans avoir l'air de comprendre encore, Nikola jeta un coup d'oeil autour de lui. Il trouvait étrange que Lucy soit restée seule sur son banc. « Il est où ton père maintenant ? » lui demanda-t-il alors. Non parce que bon, il irait bien lui dire deux mots quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Save me, I'm lost ∞ Nikola & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Far away ∞ Nikola & Dana
» nikola & dana ~ all of me
» Bleeding out ∞ Nikola & Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-