It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyMar 29 Avr - 2:36

C’était finalement vendredi, donc le lendemain il n’y avait pas école, mais ce qui était spécial à propos de ce vendredi c’est qu’il allait à la fête-foraine avec Shun. Ce jeune homme était vraiment gentil avec lui, il est comme un grand-frère pour lui. C’était prévu depuis quelques jours déjà, il avait attendu cette journée toute la semaine. Il avait mis dans son sac d’école ce qui lui fallait pour l’après-midi, une fois les cours fini et qu’il allait rejoindre Shun. Il avait mis son petit sac à dos que l’on appelle « triangle » à cause de sa forme qui ressemble à un triangle, celui-ci est tout noir, léger et ne le dérange pas dans ses déplacements. Il l’avait donc mis dans son sac pour ne pas avoir à trainer son gros sac à dos d’école, c’était un sac à dos avengers il aimait beaucoup ce groupe de héros, surtout le Captain America et Ironman, c’était ses préférés, bien qu’il trouvait drôle Hulk dans certains passage du film. Enfin bref, la journée lui avait semblé très longue à l’école, il n’avait hâte que d’une chose, que la cloche de la fin des cours sonne pour aller rejoindre Shun. Bien qu’il avait envie de courir le rejoindre une fois qu’il entendit la cloche, il n’avait pas non plus envie de faire une crise. Ça commencerait mal cette sortie non ? Donc, il marcha vite, mais pas trop vite non plus pour ne pas s’épuiser ce qui arrivait très facilement dernièrement. Il pouvait se retrouver à passer un bon moment dans les bras de ses parents, comme il était trop épuisé pour marcher. C’était un des symptômes de son problème de santé. Il aperçu celui-ci et sourit et alla le rejoindre pour lui faire un câlin. « Shunnn ! » Il était souriant alors qu’il était trop content de le voir, il lui dit ensuite : « Ça va ? On va à la fête-foraine ? » C’était la première fois qu’il allait y aller, sa mère n’avait pas vraiment les moyens d’y aller et son père n’avait pas eu le temps de y amener. Il ne s’était pas plaint, à vrai dire, il n’avait jamais pensé pouvoir y aller comme les enfants normalement cours partout là bas, ce qu’il ne peut pas faire. Il allait devoir transférer ses médicaments et pompes dans son sac noir pour n’avoir que lui à trainer où qu’il allait. Il pris la main de celui-ci pour le suivre, depuis son enlèvement son papa et sa maman aussi d’ailleurs, tenait à ce qu’il tienne toujours la main d’un adulte lorsqu’il marchait dans un lieu public, pour éviter de se perdre ou qu’un adulte parte avec lui encore une fois… bien que l’adulte qui l’avait enlevé le connaissait c’est pour ça qu’il l’avait suivit, comme il savait qu’il ne devait pas parler aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyMer 30 Avr - 15:02



Madison & Shun ♪
★ What do you want today ?






Si Shun avait toujours été critiqué dans son enfance pour son style et son univers différent, ici à New-York, tous semblaient voir les choses d’une façon différente. Bien-sûr, certains pensaient que ce qu’il faisait été à la limite du ridicule, et d’ailleurs il ne pouvait pas plaire à tout le monde. Mais certaines personnes avaient cependant appris à apprécier ce garçon au grand cœur, qui faisait mille et une choses pour le bonheur des autres, et notamment pour le bonheur des enfants malades. À cause de son enfants des plus douloureuses, il faut le dire, Shun avait décidé de faire de sa passion, de son métier, un très bon usage. En effet, alors qu’il pourrait garder toute la richesse qu’il gagnait de ses chansons, albums, concerts, le Coréen déversait à des associations gérant les enfants malades, les orphelinats, des dons assez importants. Il se fichait totalement de ne pas avoir la totalité de la somme qu’il devrait posséder, puisque son but n’était rien d’autre que de rendre ces enfants heureux, ne serait-ce que le temps d’une journée, pouvant ainsi aider les associations à gérer les soins médicaux et autres. Il ne pouvait pas se résoudre à tout garder pour lui, comme un égoïste, et partager était une chose qui lui tenait particulièrement à cœur.

Malheureusement, rares étaient les fois où le Coréen pouvait rencontrer les enfants qu’il avait voulu aider. Il se contentait de verser les dons et de continuer à produire ses chansons, pour toujours pouvoir les aider et ne jamais les abandonner. Mais parmi les gamins qu’il avait aidé de bon cœur, il y en avait un qui avait retenu l’attention du chanteur, qui n’avait pu se résoudre à le laisser, à ne plus le revoir. C’était un petit blondinet, répondant au magnifique prénom de Madison et qui avait réellement été le coup de cœur de Shun. Il l’avait rencontré un jour alors qu’il se baladait près d’une école, et bien rapidement, le chanteur avait compris que cet enfant été malade. Attristé de voir un petit garçon déjà condamné, en quelques sortes, Shun avait continué à revenir à chaque fois à la sortie de l’école, pour pouvoir parler et faire rire, ne serait-ce qu’un petit peu, ce petit bonhomme-là. Il était clairement le petit protégé de Shun, et ce dernier ne supportait pas qu’on vienne l’embêter pour telle ou telle raison. Il pouvait très rapidement s’énerver si on touchait de trop près à ce petit bout de chou, alors mieux valait le laisser en paix. Madison était tellement chanceux, quelque part, d’être aimé de cette façon par le chanteur, que ce dernier lui avait même écrit une chanson rien qu’à lui, qu’il chantait souvent, puisque le blondinet adorait la voix de son protecteur.

Ce jour-là, il avait donc décidé de faire une petite sortie avec son protégé, afin de le faire découvrir des nouvelles choses, tout en faisant attention à sa santé fragile. Il ne devait pas brusquer l’enfant, et ferait en sorte que cette sortie se passe bien ; pour lui et pour le petit. Déjà devant le portail de la sortie de l’école, Shun sauta à terre quand il vit le petit garçon marcher rapidement vers lui. « Shunnn ! Ça va ? On va à la fête-foraine ? » avait demandé Madison. Le sourire du garçon continua de s’agrandir, alors qu’il fit un énorme câlin à cet enfant, venant le prendre dans ses bras en rigolant. « Mon petit protégé ! Je vais bien, et toi ? Comment tu vas aujourd’hui ? Content d’aller à la fête foraine ? » Il lui sourit tendrement et le reposa à terre en lui prenant la main. Il devait à présent être très vigilant, puisqu’il ne voulait pas qu’il arrive un malheur au petit écolier ! Le chanteur s’approcha alors de la voiture et fit rentrer Madison, l’attachant avec la ceinture de sécurité, en grimpant à son tour à l’intérieur. Un tendre sourire aux lèvres, il lui demanda : « Alors, cette journée ? Ça c’est bien passé à l’école ? » Et tandis qu’il démarra la voiture et prit la route pour la fête foraine, son regard se posa sur Madison. « Tu n’as pas faim par hasard ? Parce qu’avant de faire quoique ce soit, il faut que tu prennes ton goûter, non ? Alors, qu’est-ce que tu veux de bon ? On peut acheter des gaufres, des crêpes, une barbe-à-papa, des churros ! Dis-moi ce qui te ferait plaisir ! » lui lança-t-il honnêtement. Shun adorait lui faire plaisir, alors autant qu’il en profite !/blockquote>


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyJeu 1 Mai - 2:25

Shun était un jeune homme d’une autre nationalité, ce qui n’avait d’ailleurs aucune importance pour l’enfant, qu’il avait rencontré à la sortie de classe pour le voir aussi parfois à l’hôpital, mais le plus souvent, il le voyait à la fin des cours. Il allait le rejoindre le plus rapidement qu’il le pouvait vu sa maladie. C’était un chanteur, Madison aimerait bien être capable de chanter comme Shun, mais avec ses poumons il en serait incapable, il n’avait pas le souffle pour faire ça. Par contre, il adorait l’entendre chanter et celui-ci lui avait même écrit une chanson de quoi rendre le petit heureux et très touché par cette attention. Il adorait l’entendre et ne s’en lassait jamais. Il pourrait rester des heures allongés pour l’entendre chanter, bon allongé ou assis. Il y avait un lien fort entre les deux, il pouvait presque tout dire à celui-ci, mais il lui cachait certaines choses, surtout ce qui est par rapport à son état de santé. Il voulait profiter du temps qu’il passait avec ceux qu’il aimait et les voir s’inquiéter gâchait tout! Il ne savait pas s’il allait vivre vieux, oui pour un petit garçon de cinq ans c’est étrange de se dire qu’il pensait à quand il pourrait mourir sans aller au lycée, il avait peur de ne jamais avoir de greffe.

Enfin bref, il avait quitter l’école le plus rapidement possible une fois avoir mis son petit manteau de printemps ainsi qu’avoir tout mis dans son sac pour partir afin d’avoir ce qu’il fallait pour faire ses devoirs pour le lundi matin. Il était un bon élève, mais il manquait souvent des cours et prenait du retard sur d’autres enfants de sa classe ou plutôt sur l’ensemble de sa classe. Il avait besoin de plus d’aide de la part de la maitresse. Il devait parfois rester avec elle sur l’heure du déjeuner ou un peu après les cours quand c’était possible pour l’aider à rattraper les autres, il passait aussi souvent ses petits tests un peu après les autres, après tout il fallait bien lui laisser une chance.

Madison était un petit garçon débordant d’amour, s’il ne pouvait pas jouer autant que les autres à cause de ses problèmes de santé, il faisait toujours tout pour qu’on ne s’ennui pas avec lui. Quel horreur ça serait pour lui d’apprendre que son ami s’ennui quand il est avec lui, peut importe si cet ami était bien plus vieux que lui. Mads se sentait un peu mieux avec les plus vieux, peut-être parce qu’il se sentait plus en sécurité, un adulte savait réagir quand il faisait une crise, pas un enfant. Il eu un petit sourire alors qu’il se laissa prendre dans par Shun, il aimait bien se faire prendre, il était grand comme ça, voyait tout, mais aussi ça ne l’épuisait pas. Il lui donna un rapide petit bisou sur la joue et lui répondit : « Ça va super bien! J’avais hâte de finir l’école pour y aller! » Puis ajouta toujours aussi souriant : « Oh oui! Super content! » Il pris ensuite la main de celui-ci pour se rendre à la voiture de celui-ci et laissa Shun l’attacher et il lui répondit : « Ça bien été, mais j’avais du mal à me concentrer, j’avais hâte de te voir! » Comment se concentrer quand il savait qu’après l’école il allait se retrouver avec Shun pour aller à la fête foraine. Il regardait par la fenêtre alors que Shun lui demandait s’il avait faim, ça c’était pas sa question préféré, souvent il mentait pour faire plaisir à l’adulte présent, dans le cas présent, Shun. Pourquoi il mentait? Parce qu’il n’avait pratiquement jamais faim, mais il ne voulait pas inquiéter les adultes par ce manque d’appétit donc le trois quart du temps il se forçait pour manger. Dans les propositions de Shun, les churros attirèrent son attention, il n’en avait jamais mangé et il aimait bien découvrir de nouveaux trucs. « J’ai un peu faim… oui, j’veux bien des churros, j’en ai jamais mangé! » Il ne pouvait pas avoir tout gouter surtout à son jeune âge ! Et avec sa mère qui était pauvre, il n’avait mangé que des aliments de base, ce qui était le moins cher avant de connaître son père. Il ne s’en était jamais plaint, comme il savait que sa mère avait beaucoup de mal à payer le loyer et tout, la preuve ils avaient vécus dans la rue durant quelques temps, pas trop longtemps heureusement. Il prépara son petit sac durant le trajets, mettant ses médicaments et pompes dans son sac plus petits et il était maintenant prêt à gouter à un churros ainsi que d’aller se promener et découvrir ce qu’était une fête foraine, autrement que ce qu’il avait pu entendre sur ce lieu et vu à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyJeu 1 Mai - 22:23



Madison & Shun ♪
★ What do you want today ?






« Ça va super bien! J’avais hâte de finir l’école pour y aller! »  Les paroles du garçon arrivèrent à l’oreille du chanteur qui ne put s’empêcher de sourire un peu plus. Il était vraiment content qu’il soit heureux de passer du temps avec lui, et cela le rendait encore plus content que de voir son petit protégé réellement de bonne humeur et motivé à passer un bon moment. Shun souriait tranquillement, posé dans la voiture, en écoutant toujours le petit garçon. Il le trouvait adorable, vraiment, et c’était par sa façon de faire et d’être que Shun avait réellement commencé à aimer ce petit bonhomme. Parce qu’il était vraiment un garçonnet au grand-coeur qui méritait d’être heureux, et Shun voulait tout mettre en œuvre pour le faire sourire sincèrement, tendrement, honnêtement, même. Voir le bonheur sur le visage des enfants était la chose la plus important pour le chanteur, et encore plus quand il s’agissait du bonheur de Madison. Il ne pouvait pas l’imaginer malheureux, ni même triste, il ne supportait pas cela. Non, non, Madison devait sourire, pour qu’il se sente bien et réellement confiant quant à l’état de santé du petit blondinet. Et puis, pour lui, Shun aurait fait mille folies.

Alors qu’il démarra doucement la voiture, son attention se porta sur le garçon, qui déjà murmura: « Ça bien été, mais j’avais du mal à me concentrer, j’avais hâte de te voir! » Ces paroles-là firent sourire doucement Shun, mais l’embêtaient à la fois. Il tourna son visage vers le petit écolier et fit la moue en secouant tout doucement la tête. « Ah, non, il ne faut pas que tu te déconcentres. L’école c’est très important tu sais ? Il faut vraiment que tu continues de bien travailler, même si tu as du mal ! Moi je peux t’aider à faire tes devoirs quand tu veux ! Tes parents ont mon numéro, ils n’ont qu’à m’appeler et je rapplique t’aider directement ! » Il lui sourit tendrement après avoir déposé un baiser sur son front, et les voilà en route direction la fête foraine. L’appréhension chez Shun commençait à monter tout doucement, comme à chaque fois qu’il emmenait Madison quelque part avec lui. Il avait toujours peur qu’il arrive quelque chose, que l’enfant son au bord d’une crise et cela ne rassurait en rien le Coréen qui avait la peur encré en lui. Il espérait réellement que tout se passerait bien, et que l’écolier serait heureux, le soir, en rentrant retrouver ses proches. C’était tout ce qui l’importait, actuellement. « J’ai un peu faim… oui, j’veux bien des churros, j’en ai jamais mangé! » le sourire de Shun s’agrandit faiblement, alors qu’il tourna son visage vers le blondinet. « Et bien tu vas goûter, et tu verras que c’est super bon ! Avec du nutella en prime, tu vas te régaler ! »

Shun rigola tout doucement et continua de conduire pendant une bonne petite demi-heure, arrivant finalement au lieu même de la fête foraine. Le garçon sourit alors à l’enfant, détachant sa ceinture. « On est arrivé, monsieur Madison. » et il descendit de la voiture en venant ouvrir la porte à l’enfant, le prenant directement dans ses bras en refermant la portière à clé. Il le garda dans ses bras puisqu’il savait que l’effort risquait de le fatiguer, et arrivant au guichet, il demanda deux tickets, et les voilà déjà dans l’intérieur même de la grande fête foraine. Les yeux éblouis par ce mélange de couleur, puisque même Shun n’allait pas souvent en ces lieux, il tourna son visage vers un stand de churros et s’y approcha. « Bonjour ! Je voudrais un paquet de six churros avec un petit pot de nutella s’il vous plaît. Et avec ça une petite brique de jus de pomme. » Une fois qu’il eut tout en main, Shun alla direction un petit banc et y déposa l’enfant dessus, lui tendant la boite de churros et planta la paille dans la brique pour la lui tendre par la suite. Il s’étendit sur le banc à son tour, et rigola tout tendrement. « Voila petit Madison, tu es à la fête foraine ! Mange et bois, puis on ira jouer après. On a tout le temps pour ça ! » Il sourit tout doucement et caressa ses cheveux un instant, avant de tourner son visage vers les attractions qui semblaient sans danger pour le petit garçon.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyVen 2 Mai - 22:09

Madison était heureux de passer une journée avec elle, faut dire qu’il n’était pas du genre à faire le difficile à propos de quelque chose. Il avait passé la journée précédente à l’hôpital pour des prises de sang et des radiographies de ses poumons comme il avait encore plus de mal à respirer depuis quelques jours. On lui avait donner un nouveau médicament qui avait pour effet de lui couper encore plus l’appétit, mais il avait changé un autre pour essayer de l’aider ravoir un peu d’appétit. Il avait réussit à manger une banane avec un peu de flocons d’avoines cuits dans le lait pour les rendre plus nourrissante que seulement cuit avec de l’eau, puis son père avait mis un peu de sirop d’érable et les tranches de bananes pour le goût. Il en avait manger la moitié, bien que la potion était déjà plutôt petite sachant son petit appétit, lui donner une grosse assiette ne ferait que le décourager encore plus…

Il était installé dans la voiture et il parlait du fait qu’il avait eu du mal à se concentrer, il avait aussi un peu de mal à l’école, faut dire qu’il manquait souvent l’école. Il savait que c’était important l’école, mais il ne savait même pas s’il allait un jour aller au lycée ou encore à l’université. S’il n’avait pas cette greffe il ne finirait sûrement même pas l’école primaire. Il le regarda un moment et ajouta : « Oui je sais c’est important… mais j’manque souvent pour aller à l’hôpital et après j’ai du mal à suivre… » Il marqua une pause alors qu’il aimait beaucoup l’idée d’avoir de son aide pour faire ses devoirs. « Tu voudrais m’aider? J’vais demander à papa ou maman de t’appeler alors pour m’aider! » Il lui fit un sourire, ses parents aussi l’aidaient, son père quand il était chez celui-ci et sa mère quand il était avec elle. Mais ils n’étaient pas toujours libres, ils travaillaient et son père devait s’occuper de pleins d’animaux. Que Mads adorait d’ailleurs, donc si Shun pourrait l’aider il pourrait peut-être avoir de meilleures notes ? Il aimerait bien arrêter d’être dernier de classe, surtout qu’il n’était pas stupide, non il était intelligent et très mature pour un petit garçon de cinq ans. Enfin bref, alors qu’il conduisait, Madison regardait par la fenêtre alors qu’il lui parlait de gouter et churros que l’enfant accepta de gouter, de manger un peu lui qui n’avait pas mangé son déjeuner comme il n’avait pas réussit à manger, il avait eu trop faim. « Avec du Nutella? Ça l’air bon! »

Madison lui ça ne le dérangeait pas de se faire prendre dans les bras d’un adulte, contrairement à d’autres enfants de son âge qui trouvait que c’était se faire traiter de bébé que de se faire prendre dans les bras. Peut-être qu’il n’était pas malade il n’agirait pas ainsi, mais se faire prendre l’aidait à garder son énergie. « Cool » Il eu un sourire quand il l’appela monsieur, il n’avait pas l’habitude de se faire appeler comme ça, mais il trouvait ça drôle, il passa ses bras autour du cou de Shun pour ne pas tomber quand il le prit dans ses bras pour aller prendre des billets au guichet. Il regardait partout, jamais très longtemps, il y avait trop de choses à regarder, c’était incroyable tout ça, l’animation, les clowns, les enfants avec des ballons, il ne parlait pas, trop occupé à regarder partout alors que Shun commandait des churros avec un pot de Nutella et un brique de jus de pomme, sa saveur préférer après aux raisins. Il s’installa confortablement lorsque celui-ci l’installa sur le banc et il pris le tout : churros et brique de jus. « Merci ! » Il pris un churros qu’il trempa dans le pot de Nutella et le tendit à Shun : « Pour toi. » Il lui fit un sourire, il n’arriverait jamais à tout manger et Shun disait que c’était bon, donc il devait aimer non ? C’est pourquoi il en donnait aussi à Shun et s’en pris un pour lui ensuite qu’il trempa aussi dans le pot de Nutella et le mangea tranquillement, comme il le disait Shun il avait tout leur temps, il buvait aussi son jus et en proposait à Shun, Madison était généreux, il partagea toujours quand il le pouvait. « C’est immense ici! Merciii de m’avoir amener ! » Il lui fit un sourire et un câlin en faisant attention de ne rien faire tomber puis il continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptySam 3 Mai - 15:19



Madison & Shun ♪
★ What do you want today ?






« Oui je sais c’est important… mais j’manque souvent pour aller à l’hôpital et après j’ai du mal à suivre.. Tu voudrais m’aider? J’vais demander à papa ou maman de t’appeler alors pour m’aider! »  Les paroles de Madison marquèrent l’esprit de Shun, qui se sentait étrangement attristé et assez peiné par ce qui lui arrivait. Il savait à quel point c’était dur pour un enfant de se demander s’il pourrait voir encore longtemps la lumière du jour, s’il pourrait un jour accéder au lycée, avoir des amis, fonder une famille, être heureux et connaître l’amour. L’inquiétude des parents était aussi partagé avec celle de Shun qui s’investissait réellement pour Madison, cherchant un peu partout si une greffe pour le petit garçon n’était pas possible. Il ne voulait pas s’imaginer le pire, le voir partir si jeune et le le voir surtout condamné à cause de sa maladie qui était assez grave, malgré tout. Tout ce qui touchait les organes vitaux pouvait être très dangereux, surtout sur un petit enfant si jeune que Madison. Et Shun quelque part, trouvait que la vie était injuste. Il ne méritait pas de vivre cela à son âge, et la seule envie que Shun avait été pouvoir de le sauver et de pouvoir le voir sourire sans avoir l’inquiétude de savoir si le lendemain, il serait encore là. Il allait souvent à l’hôpital, et Shun trouvait cette situation bien trop triste. Mais cette journée était pour Madison, alors il devait montrer aucune inquiétude et lui faire profiter un maximum de la fête foraine. « Bien-sûr que je viendrai. t’aider Madison. Appelle-moi, et je rapplique directement. » soufflait-il pour le rassurer.

L’enfant avait cédé à la tentation du churros, même si le chanteur savait qu’il n’avait pas grand appétit. Il voulait tout de même le faire manger et lui montrer qu’il pouvait s’amuser le plus pleinement du monde, sans penser à sa maladie. Un sourire s’était inscrit sur le visage du Coréen, quand il avait posé le garçon sur le banc, qui immédiatement lui avait tendu un churros entouré de nutella. « Pour toi. » Shun attrapa la gourmandise que lui tendit l’enfant, et avec un sourire idiot sur le visage – surtout pour faire rire l’écolier – Shun commença à se baisser la tête vers ses genoux, n’arrêtant pas de faire ce mouvement. « Merci, merci, merci ! Merci beaucoup ! » Il rigola tendrement et regarda l’enfant en venant lui déposer un baiser sur le front, venant croquer par la suite dans son churros, tout en dandinant sa tête de droite à gauche. « Que c’est bon les churros ! Tu aimes bien, alors ? Ne mange pas trop vite, tu as tout ton temps. » murmura-t-il à l’égard de l’enfant, alors qu’il regarda un instant les diverses attractions qui semblaient taper dans l’oeil du petit blondinet. « C’est immense ici! Merciii de m’avoir amener ! » Shun ne put s’empêcher de lui sourire, venant passer sa main dans es cheveux en haussant les épaules. « C’est normal Madison, ça me fait vraiment plaisir ! »

Lomme le petit garçon semblait être très câlin, Shun le laissa venir dans ses bras et l’enlaça contre lui en souriant tendrement. À les voir de loin, on aurait pu croire qu’ils s’agissait de deux frères, mais quand l’on voyait l’origine asiatique de Shun, on comprenait rapidement qu’il n’y avait rien de ressemblant entre tous les deux. Le Coréen finit quant à lui son churros, pour ne pas décourager Madison, et une fois qu’ils eurent tous deux terminer de goûter, Shun se releva avec empressement, venant tranquillement jeter les déchets qui restaient. Une fois ceci fait, il attrapa le sac-à-dos de Madison, puis le prit à nouveau dans ses bras comme un grand-frère, commençant à avancer vers le milieu même de la fête foraine. « Alors Monsieur Keneally, est-ce qu’une attraction vous tente plus qu’une autre pour le moment ? » Il lui sourit amicalement et après avoir jeté un bref coup d’oeil sur la grande-roue, le garçon alla vers cette dernière. Ça ne pouvait rien craindre pour le petit garçon, puisqu’il ne faisait aucun effort, hormis être assis sagement sur son siège. Madison ne craignait rien quant à sa santé fragile, et cela rassurait Shun. Il alla donc faire la queue comme tout le monde et une fois que leur tour arriva, il déposa l’enfant dans le siège et l’attacha avec la petite ceinture, s’asseyant juste à côté de lui en rigolant : « Attention, ça va faire tout drôle ! Tu pourras voir New-York de là haut ! Peut-être même que tu verras la Tour Eiffel ! » lança-t-il en rigolant, alors que la roue commença doucement à démarrer.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyDim 4 Mai - 3:03

C’était pas toujours facile pour Mads, mais en le voyant on ne s’en douterait pas, il ne le laissait pas paraitre, il faisait tout pour qu’on le traite comme les autres. Mais ce n’était pas toujours possible, par exemple à l’école plutôt que d’aller jouer avec les autres durant le cours d’éducation physique, il se rendait à la bibliothèque ou il allait dans la salle d’art et il passait le temps où les autres courraient à dessiner, peinturer, bref faire des activités qui ne demandait pas d’effort. Il y avait une surveillante ou surveillant qui était avec lui ou encore un professeur qui avait du temps libre et qui lui tenait compagnie et l’occupait. Bien sûr, il aurait pu passer l’heure à regarder les autres jouer, mais ça serait cruelle, ce n’était pas parce qu’il ne veut pas jouer qu’il ne participe pas, mais parce qu’il ne peut pas. Pour en revenir à la proposition de Shun, il en était bien content, il risquait de l’appeler, enfin son papa ou sa maman allait composer le numéro bien qu’il s’en venait bon pour composer un numéro, parfois il se trompait de chiffres. « Je vais le faire alors! Merci… » Il lui adressa un sourire alors qu’il se rendait à la fête foraine.

Madison découvrait ce nouvelle aliment et c’était pas pour lui déplaire, en effet, les churros étaient délicieux, il eu un petit sourire et rire quand celui-ci répéta plusieurs fois merci. « T’en veux un autre? » Madison ne pourrait pas manger les quatre qui restaient, il lui conseilla de ne pas manger trop vite et l’enfant hocha la tête. « Oui c’est super bon ! D’accord, j’vais pas manger trop vite…! » Il continua de manger pas trop vite comme il lui avait conseiller puis il regardait les différentes attractions, il se doutait qu’il ne pourrait pas aller sur celle qui était trop rapide, qui pourrait le faire crier et lui faire, faire une crise. Il lui affirma qu’il aimait beaucoup le fait qu’il l’ai amener ici, qu’il était vraiment content d’être ici, le remerciant et ça ne risquait pas d’être la dernière fois qu’il le remercierait. Il s’était ensuite laisser prendre, il était petit et il était vraiment du genre câlin, il adorait se faire prendre par les autres. C’est pourquoi il était bien installé sur les genoux de celui-ci, on ne peut pas dire qu’il était lourd, au contraire il était très léger. Comme il mangeait très peu à cause de sa maladie, il était plus petit que les autres enfants. Plus petit aussi, mais ça ne lui dérangeait pas, il avait déjà tellement à se préoccuper si en plus il devait se préoccupé de son apparence et de tout façon, plusieurs lui disait qu’il était mignon. Mais bon, ce n’était pas très important. Il continuait ses Churros et fini le tout avec Shun comme il n’aurait jamais tout manger seul. Il passa un bras autour du cou de celui-ci pour se tenir à lui, il n’avait pas eu le temps de prendre son sac que son protecteur l’avait pris. Il était trop gentil avec lui, une fois tout jeter Shun pris la direction du milieu de la fête foraine. Alors qu’il lui demandait si une attraction lui tentait plus qu’une autre. Il haussa les épaules : « Elles ont tous l’air super… j’arrive pas à choisir ! » Il eu un petit sourire, puis il le laissa choisir et c’est vrai la grande roue.

Il se demandait comment ça allait être alors qu’il le déposa sur le siège et il releva la tête alors qu’il était surpris, vraiment il pourrait tout voir ça ? Il avait un peu de mal à le croire, mais il avait envie de le croire, surtout que c’était un enfant. Il attrapa la main de celui-ci quand la roue commença à bouger alors qu’il eut peur comme c’était une première fois pour lui, mais il se détendit par la présence de celui-ci. « Vraiment? On peut voir la tour Effel ? C’est pas trop loin d’ici? » Il regardait partout, mais faisait attention, il avait un peu peur quand sa se balançait, il n’était pas habituer à ça. Il regardait Shun parfois pour se rassurer comme lui semblait habituer. Il aimait bien par contre et il fut vraiment impressionner quand il se retrouva tout en haut. Il regardait partout et dit : « Wooww on voit super loin! Ils sont tout petits! » Il parlait de ceux qui étaient au sol, il avait l’air de petit bonhomme, de jouets, aussi grands que de petites figurines de soldats. Il n’avait par contre pas lâché la main de celui-ci, comme ça le rassurait, faire une crise en ce moment serait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptySam 10 Mai - 17:22



Madison & Shun ♪
★ What do you want today ?






« Je vais le faire alors! Merci… » Le chanteur semblait enchanté d’entendre que l’enfant comptait bien demander à ses parents de joindre son grand ami en cas de soucis avec les devoirs. Il adorait Madison et lui donner un coup de main ne lui posait, en soit, aucun problème. Puis discuter avec ses parents était une chose que Shun aimait bien faire. Plusieurs fois, il avait eu à faire à eux quand il était question d’emmener Mad’ balader un peu. Ces derniers ne refusaient que très rarement les offres du chanteur, et ça ne faisait que le rendre heureux. Shun lui adressa un tendre sourire en le laissant finir de manger bien tranquillement, puisque son intérêt n’était pas de le presser ni même de le forcer à tout finir. C’est pour cela qu’il prenait parfois l’initiative de venir lui piquer un autre churros, afin de l’aider à finir, puisqu’il savait que le blondinet avait quelques soucis à manger en trop grosse quantité, et décourager l’enfant en lui montrant qu’il restait encore des churros dans la boîte ne servirait à pas grand chose, à part à l’attrister, certainement. Mais le garçon termina bien vite son petit goûter, pour le plus grand plaisir de Shun qui allait enfin pouvoir lui faire profiter de la fête foraine, surtout rassuré que l’enfant n’ait pas le ventre vide pour le reste de la journée. Il faisait très attention à sa santé, le considérait réellement comme son petit-frère.

Shun prit donc l’enfant dans ses bras et l’emmena directement là où il pensait que Madison en prendrait plein les yeux. « Elles ont tous l’air super… j’arrive pas à choisir ! » Shun rigola tendrement et caressa les cheveux de l’enfant, avec amour et précaution. « Ne t’inquiètes pas, tu auras le temps de toutes les faire si tu restes bien sage ! » dit-il en souriant, histoire de le taquiner un peu. Madison était sûrement le plus calme de tous les enfants que Shun connaissait, et c’était pour cette facette calme et sereine que Shun avait totalement adoré Madison. Il se voyait mal, à ce jour, ne plus passer du temps avec lui. Et même s’il était très occupé par ses activités, Shun ne laisserait jamais cet enfant tout seul. Il se l’était promis et se tiendrait à son engagement. Le garçon assis sur le siège, Shun prit la peine de vérifier qu’il était bien attaché afin de ne pas tomber en avant, on ne pouvait jamais être trop prudent. Madison semblait d’ailleurs avoir un peu peur au tout début de l’attraction, si bien qu’il attrapa la main du chanteur qui, quant à lui, tenta de le rassurer. « Tu vas voir, c’est super bien et super amusant ! Tu n’as pas à avoir peur, je suis là, et puis tu as ta ceinture de sécurité, comme dirait … Comment elle s’appelle déjà... Tu sais, la petite fille qui appelle son sac à dos ? Ah ! Dora ! Voilà, comme dirait Dora l’exploratrice ! Tu connais, pas vrai ? » il lui sourit amicalement et serra toujours un peu plus sa main pour qu’il se détende.

« Vraiment? On peut voir la tour Effel ? C’est pas trop loin d’ici? » Naïvement, il crut à la petite taquinerie de Shun concernant la tour Eiffel, il était enfant, c’était normal de vouloir croire à tout ça. Shun secoua la tête en faisant la moue. « Non, on ne peut la voir que si on a les mêmes yeux que superman ! Nous, on a de trop petits yeux ! Surtout les miens, regarde ! Tu as vu mes yeux ? Ils sont tous petits ! Mais j’achèterai de grandes jumelles, et peut-être qu’on pourra la voir ! Puis je t’emmènerai à Paris, ne t’inquiètes pas. Moi j’adore Paris, tu sais pourquoi ? Parce qu’ils font pleins de défilés de mode, et j’adore la mode moi. Alors du coup, je vais souvent là-bas. Mais les gens marchent très vite dans cette ville. Ils sont tous très pressés. Alors tu resteras dans mes bras, d’accord ? » Il lui fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux, alors que la grande roue démarra. Peu à peu, le siège des deux protagonistes finit par atteindre le haut, le maximum de la grande-roue. Ils étaient tout en haut, et ils pouvaient voir la ville de New-York, de là. Un grand sourire sur les lèvres de Madison, et en voilà un sur celles de Shun ! « Wooww on voit super loin! Ils sont tout petits! » Madison avait vu juste, ils étaient vraiment minuscules, les gens vu d’en haut. Passant son bras autour du corps de l’enfant pour le protéger d’une quelconque chute, Shun pointa de son doigt l’école primaire du garçon. « Regarde là-bas! C’est ton école ! Peut-être que tu vois ta maîtresse de là, non ? » il rigola tendrement, heureux de voir l’enfant si amusé. « Après ce manège, on ira à la machine pour gagner des peluches ! »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyDim 11 Mai - 3:38


C’est vrai que Madison pouvait toujours compter sur le chanteur, il était toujours très gentil avec lui et parfois quand il allait pas bien, l’entendre chanter lui faisait beaucoup de bien. Ça l’aidait à se détendre et s’endormir, même s’il n’arrivait pas à dormir très longtemps. Il n’hésiterait donc pas à demander son aide pour faire ses devoirs, pour Shun ses devoir risquaient d’être très facile, comme Mad’ apprenait à lire et écrire en ce moment et un peu à faire des additions, très petit calcul très facile. Il était reconnaissant que son ami ne lui mette pas la pression pour manger, qu’il en mange lui aussi l’encourageait, car il avait beaucoup de mal à manger, surtout ce qui était solide, enfin les churros sont malgré tout tendre, il on un petit côté croustillant à l’extérieur, mais ce n’est pas la même chose qu’un potage ou encore de la glace. Il fini malgré tout sa collation avec l’aide de celui qui était comme un grand-frère pour lui.

Madison lui adressa un sourire, alors qu’il se laissait prendre alors qu’il lui affirmait qu’il pourrait tout les faire, il se doutait par contre que ce n’était pas vrai, il ne pourrait pas tous les faire, certains était trop stressant, bougeait bien trop vite pour lui, ça risquerait de lui faire, faire une crise, ce que personne ne voulait. Il hocha simplement la tête, ça ne servait à rien de dire qu’il ne pourrait pas tous les faire, surtout que certains lui faisaient peur, lui qui n’était jamais venu dans un endroit pareil avant. C’était la première fois qu’il allait sur une grande roue donc on peut dire qu’il avait un peu peur, mais c’est vrai comme celui-ci le disait, il n’avait pas à avoir peur, il était avec lui pour le rassurer et il avait sa ceinture de sécurité. Oui il connaissait Dora l’exploratrice, Madison n’était pas un grand amateur de télévision, mais il ne détestait pas non plus, une chance comme c’était une des rares activités qui n’étaient pas dangereuse pour lui. Mais regarder la télévision, voir tous ses personnes qui pouvaient courir comme il le voulait, faire tout ce qu’il voulait, contrairement à lui. Il hocha la tête « Oui je connais… tu me promets, je peux pas tomber ? » Il le regarda un moment dans les yeux et serra sa main puis il se détendit un peu se colla à celui-ci pour se sentir le plus en sécurité possible.

Bon c’est vrai qu’il était naïf, il voulait croire ce qu’on lui disait, c’est normal non? Il est un enfant, il ne pense pas qu’on puisse vouloir lui mentir. Il écoutait donc attentivement les paroles de celui-ci, alors qu’il lui parlait que Paris c’était beaucoup trop loin, qu’il faudrait les yeux de Superman pour pouvoir voir la tour Effel. « Moi j’aimerais pouvoir voler comme Superman! » Il voulait l’amener à Paris? Ses parents ne voudraient sûrement pas le laisser aussi loin sans eux, mais il trouvait super gentil de la part de celui-ci de lui offrir. Il l’écoutait parler de Paris comme quoi les gens marchaient vite, mais aussi qu’il aimait les défiler de modes, Mad’ n’était jamais aller à un défiler de mode, faut dire qu’à son âge, la mode n’avait pas une grande importance dans son cœur. Mais qu’il devrait rester dans ses bras. Il compris que c’était pour pas se fatiguer. Il hocha la tête et ajouta : « Tu penses que papa et maman voudrait ? » Pensif, il ajouta ensuite : « C’est quoi un défiler de mode ? » Bon il se doutait de c’était quoi, mais il n’était pas trop sûr de comment ça se déroulait et c’était quoi le but d’un défiler de mode… Madison eu un petit sourire alors qu’il regardait partout, tout le monde était si petit, c’était drôle de les voir si petit, il eu un sourire, oui il pouvait voir son école au loin, elle était tout petit vu de là alors que quand il était devant elle était énorme pour lui. Sa maitresse, non il ne la voyait pas, il pouvait pas différencier les différents visages et elle devait être rentrer chez elle. « J’peux pas la voir, on voit pas les visages, Shun! » Il dit cela comme si c’était une évidence, mais c’était son petit côté naïf, d’enfant aussi qui le fit parler ainsi. Il lui parla ensuite de gagner des peluches, une machine pour gagner des peluches, est-ce qu’il y avait quelque chose de mieux que ça ? C’est pourquoi il répondit avec enthousiaste : « Ohh oui tu penses qu’on va arriver à en gagner une? » Il avait bien envie de voir quel peluche il pourrait gagner, il aimait beaucoup les peluches en forme de chien ou encore de singes, ça existait non? Il aimerait bien en avoir une. Il lui adressa un sourire alors que le manège commença à faire le chemin vers le bas il sursauta quand d’un coup le manège s’était remis à bouger. Puis il descendit du manège avec celui-ci. « C’est où les machines pour gagner les peluches ? » Il repris la main de celui-ci, pour ne pas se perdre, comme il y avait beaucoup de mondes dans les fête foraines, il serait facile pour lui d’être séparer de Shun et se perdre parmi tous ses étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyMer 14 Mai - 22:51

[quote="Shun J. Kim"]


Madison & Shun ♪
★ What do you want today ?






La présence de Shun semblait être un point positif pour Madison, qui lui semblait rassuré et surtout amusé qu’il soit là, à ses côtés, toujours. Shun n’avait pas pour habitude de laisser tombé ses promesses, et il le prouvait ce soir-là en ayant emmené Madison à la fête foraine, comme il le lui avait dit il y a de cela quelques temps déjà. Il était là, et Mad’ en semblait tout heureux, car c’était belle et bien la première fois qu’il se rendait dans un lieu comme celui-ci, et Shun pouvait comprendre son enthousiasme, bien qu’il semblait craintif quant à l’idée de faire une petite crise où autre. Mais pour le moment, tout se passait bien, et Shun ne risquait surtout pas de s’en plaindre. Mad’ restait sage, lui tenait la main et ne le lâchait pas, et cela suffisait à Shun pour pouvoir le rassurer, de son côté à lui. La grande roue continua donc son parcours du combattant, laissant ainsi les deux protagonistes dans la possibilité d’observer ce qui se passait sous leurs pieds, chose qui amusa d’ailleurs Shun et le petit blondinet. « Oui je connais… tu me promets, je peux pas tomber ? » Shun lui fit un petit sourire rassurant, caressant sa tête blonde pour le rassurer du mieux qu’il le pouvait. Assurer à un enfant qu’il était en sécurité était toujours quelque chose de difficile, mais c’était le cas. L’écolier ne craignait absolument rien, il n’avait donc pas à s’en faire. « Non Madison, tu ne peux pas tomber. Je te tiens la main, et puis la ceinture te retient, tu vois ? Tu ne risques rien, ne t’inquiètes pas. »

Il jeta un œil vers le sol et observa les gens défiler de plus en plus vite, chacun ici se pressé pour avoir la chance de faire une attraction avant les autres. C’était une vraie guerre qui éclatait entre les différentes personnes présentes, l’une voulait absolument faire le train-fantôme, et l’autre s’amusait à doubler la file pour être premier. « Moi j’aimerais pouvoir voler comme Superman! » La voix de Madison revint frapper l’esprit du Coréen qui releva son visage vers lui et qui ne pouvait s’empêcher de sourire. « Alors toi tu seras Superman, et moi je serais Spiderman, d’accord ? Mais attention à toi, tu risques de ne pas pouvoir être à la hauteur. » Il rigola tendrement pour taquiner l’enfant, amusé par la situation. « Tu penses que papa et maman voudrait ? C’est quoi un défiler de mode ? » Il n’était pas étonnant que l’écolier pose ce genre de questions, puisque après tout, il n’avait encore rien vu du monde dans lequel il vivait. Il était donc normal qu’il ait des doutes sur certaines choses, Shun le comprenait, dans un sens. « Je ne sais pas si ton papa et ta maman voudront, mais il faudra essayer, d’accord ? Puis, qui ne tente rien n’a rien ! » il lui tira la langue, et reprit : « Un défiler de mode, c’est un endroit où pleins de gens s’assoient sur des fauteuils, et regardent des mannequins défiler avec de nouveaux habits. C’est très bien et très joli à regarder. » Il tenta de lui expliquer le plus facilement du monde, car il était encore enfant, malgré tout. « J’peux pas la voir, on voit pas les visages, Shun! »

Madison marquait un point, c’est vrai qu’il était difficile de distinguer clairement les visages des gens, à une telle hauteur. Mais il avait tout de même essayé de voir si Madison rentrait dans son petit jeu ou non. « Mais si, regarde là-bas, une grande maîtresse avec des cheveux gris ! C’est la tienne ! » Il rigola tout doucement et peu à peu, la grande roue termina finalement son tour, alors qu’il venait de proposer qu’ils aillent finalement chercher à attraper des peluches. L’enfant lui avait paru enjoué, pour le plus grand bonheur de Shun, qui le gardait toujours dans ses bras et le tenait bien contre lui. « Alors, on va gagner pleins de petites peluches pour toi ! On va toutes les gagner ! Toutes ! » lança-t-il dans le but de lui faire plaisir, se rendant donc aux machines des peluches. De là, il déposa l’enfant au sol tout en restant près de lui, s’agenouillant à ses côtés, en enfonçant une pièce dans la petite fente. « Regarde ! Là, tu attrapes la petite manette avec ta main. Tu déplaces la grosse pince qui est tout là haut, et quand tu es au dessus de ta peluche, tu appuies sur le gros bouton rouge, pour que la pince vienne attraper ta peluche... Comme ça, regarde ! » Et Shun lui fit une petite démonstration en tentant d’attraper – en vain – une peluche pikachu. « Rah, c’est compliqué ! Allez, essaie ! » dit-il en rigolant tendrement, heureux pour l’enfant.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] EmptyJeu 15 Mai - 4:01

Oui la présence de Shun était positive pour Madison, l’enfant ne disait jamais non à un ami, enfin à avoir un nouvel ami et ça peut importe son âge. Il aimait l’idée de passer du temps avec Shun, ça lui changeait les idées de jouer avec un ami et ça peut importe l’âge de celui-ci. Il avait surtout des amis plus vieux que lui, comme certains des enfants de son âge ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas courir et jouer comme eux… Alors que les adultes eux pouvaient comprendre le fait qu’il ne puisse pas courir et faire certaines activités que d’autres enfants font. Il hocha la tête alors qu’il lui affirmait qu’il ne pourrait pas tomber, il hochait la tête pour lui montrer qu’il avait compris, il lui faisait totalement confiance. Il lui adressa un petit sourire alors qu’il tenait la main de celui-ci. Il aimait passer du temps avec lui et il ne s’en laissait jamais.

Il eu un petit sourire alors qu’il approuva le choix de celui-ci, mais lui proposait enfin plutôt affirmait qu’il serait Spiderman, mais il disait aussi que Mad ne serait pas à la hauteur. Mads fit une petite moue, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. « Pourquoi ? » Il pensait qu’il disait cela à cause de sa maladie, mais ça lui faisait de la peine, il rêvait d’être un héro comme celui-ci, mais non, il était qu’un enfant, malade en plus. Il demanda c’était quoi un défiler de mode ainsi que s’il pensait que ses parents voudraient bien qu’il l’accompagne à Paris. Il hocha la tête, oui il voulait bien essayer, mais que les chances étaient faibles, laisser leur fils malade partir avec un ami, partir sans eux alors qu’il ne pouvait pas savoir ce qui pourrait arriver, s’il faisait une crise à l’étranger? Ça ne serait pas simple, surtout que l’enfant ne parle pas français, mais il voulait qu’il essaye c’est pourquoi il avait hoché la tête approuvant l’idée de son ami. Puis il sourit alors qu’il écoutait l’explication que Shun lui donnait à propos d’un défiler de mode, lui par contre n’était pas trop sur de savoir si c’était bien ou pas, il n’était pas très porter sur la mode, comme plusieurs petits garçons de son âge. Il le regarda un instant et haussa les épaules : « ohh… c’est juste regarder du monde marcher ? Ça pas l’air drôle… » Il ne voyait pas l’intérêt de rester assis pour regarder les autres marcher, défiler pour être plus précis. Mais c’était un enfant, peut-être que plus vieux il pourrait aimer, lui il préférait regarder du monde frapper dans un ballon – jouer au foot quoi – ou encore regarder des films, mais du monde défiler? Humm il ne pensait pas qu’il aimerait. Il haussa ensuite les épaules, comme pour dire qu’il n’était pas trop sur de voir l’intérêt de cette activité, par contre il voulait bien aller dans un autre pays avec lui, il était sur qu’il pourrait bien s’amuser avec lui à Paris.

Il regardait les alentours, il regardait les gens qui étaient minuscule à ses yeux, alors que normalement tout le monde semble si grand à côté de lui qui est tout petit. Il eu un sourire alors qu’il lui montrait une femme enfin ça devait être une femme, d’en haut c’était dur de dire si c’était une femme ou un homme, mais moi pouvait voir enfin un peu, des cheveux gris, mais il en était pas trop sûr, mais souriant il hocha la tête. « Ouii ça doit être elle! » Il eu un sourire alors qu’il était bien content de passer du temps avec lui et il finir par descendre de la grande roue, Shun le repris dans ses bras. Moyen afin d’économiser un maximum l’énergie de l’enfant qui se fatiguait de plus en plus rapidement plus le temps passait. Plus il avait besoin de cette greffe qui se faisait longue à arriver. Il hocha la tête : « Ouii on va en gagner tout plein! » Marquant une pause il ajouta : « Mais non faut en laisser pour les autres aussi! » Il était un petit très généreux et conscient des autres, il voulait pas que d’autres enfants soient tristes parce qu’il n’y a plus de peluches à gagner. Il était du genre à gagner une peluche et l’offrir à un autre enfant qui n’arrivait pas à gagner et qui était triste pour le faire sourire. Il était très généreux. Il le regarda faire se mettant sur la pointe des pieds pour bien voir et fit un petit « oh » lorsque la peluche retomba. « D’accord! » Il fit un sourire et sur la pointe des pieds il pris la manette entre ses doigts pour essayer de prendre une peluche, c’était la même peluche pikachu que Shun avait tenter de prendre. Il arriva à agripper la peluche, mais elle fini par tomber et il fit un petit « oh non… » Il attendit qu’il remette une pièce pour tenter à nouveau et cette fois la peluche se leva beaucoup plus, mais fini par glisser encore une fois, mais l’enfant ne se décourageait pas. Il fini par faire tomber la peluche dans le trou qui permettait de prendre la peluche! Il la pris sourit « J’ai réussit ! Faut t’en gagner une aussi! » Il lui fit un sourire, il voulait lui faire un cadeau, il voulait en gagner une pour son ami aussi. Il repris la manette entre ses doigts pour gagner une autre peluche, ça lui pris plusieurs fois avant de gagner une peluche ourson. « Tu veux laquelle ? » Pour Madison c’était pas important, il voulait faire plaisir à Shun pour le remercier de l’avoir amener ici et lui faire découvrir tout plein de choses…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siloë & damian ⊹ papa vous avez dit papa ?
» michael&mads « désolé, bonhomme... »
» M&U ~histoire de clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-