It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyMar 13 Mai - 23:35



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»



Aujourd'hui je me retrouvais seule avec les enfants. Il était à peu près midi lorsque Rafaello nous quitta pour rejoindre son nouveau boulot de barmaid. D'après lui tout se passait pour le mieux et il semblait se confronter à aucune difficulté : tant mieux. J'étais heureuse pour lui et une atmosphère plus saine faisait place au sein de la maison. Même les enfants devaient le percevoir puisqu'ils étaient beaucoup moins nerveux et plus souriant. D'ailleurs cette après-midi je me retrouvais seule avec eux et il n'était pas question de se la couler douce. Oui le frigo et nos placards étaient vides et donc un détour au supermarché était forcé. En moins d'une heure après le départ de Raf , j'avais déjà positionné les enfants dans sa voiture pour direction un grand supermarché au centre de la ville. J'avais particulièrement l'habitude de le faire avec les trois enfants et j'avais la poussette dans mon coffre donc je ne serai pas dérangée pas nos jumeaux d'amour. D'ailleurs ça leur fera du bien de voir d'autre tête parce que mine de rien ils étaient en train de grandir nos derniers. Un bruit étrange me fit sortir de ma rêverie  , un bruit de moteur provenant de la voiture. Merde ça m'avait jamais fait se bruit , et s'était pas le moment de déconner avec ça. Mais cent mètres plus loin je vis carrément de la fumer sortir du moteur : "- Merde ! " lâchais je alors à haute voix . Il ne fallut pas deux secondes pour entre Maya répéter mes paroles. "- Maya on dit pas ça mais on dit plutôt mince..Maman a bafouillé " lui expliquais je assez calmement au vu de notre situation actuelle. Mais par miracle une enseigne de garagiste apparut sous mes yeux. Très rapidement je me garais à l'intérieur de l'endroit indiqué. "- Bon les enfants , on va réparer la voiture..enfin j'espère et ensuite on va faire les courses d'accord ?" bien évidemment je n’eus de réponse que de la part de Maya. Je m'extirpais du véhicule à la recherche du propriétaire parce que l'endroit me semblait bizarrement vide. "- Il y a quelqu'un ici ?"

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 15 Mai - 20:08

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Oui je fumais beaucoup moins. Oui, j'avais arrêté de boire et de saler mes plats. Non, je ne faisais pas trop de sport et d'efforts. Oui, je suivais mon traitement. Et oui, je faisais mes dia...Ah non, merde, j'avais oublié celle de la veille. Mais je comptais bien me rendre à l'hôpital à la fin de ma journée de travail, pour la faire. Mieux vaut tard que jamais dans le fond. Bon, ce petit oublie, je ne l'avais pas mentionné devant Cheyenne. Je tenais encore à ma vie et ne voulais donc pas prendre le risque qu'elle ne m'en colle une ou ne me démolisse sur place, pour avoir oublié un truc aussi important. Parce que pour être important, ça l'était. Il était quand même question de vie ou de mort. Enfin, ce n'était pas pour un petit retard dans mes dialyses, que j'allais mourir non plus. Mais allez faire entendre ça à une nana enquiquineuse comme elle l'était ! Néanmoins, c'était bien pour ça que je l'aimais autant. Entre autres raisons toutes plus importantes les unes que les autres. Malheureusement à être si tête en l'air au point d'en avoir oublié ma dialyse, je me retrouvai mal assez rapidement. Je du abandonner le moteur dans lequel j'étais en train de travailler depuis des heures, pour aller me poser un instant dans la salle de pause installée derrière mon bureau. Bon Dieu de merde. Je pris aussi le temps de boire un long verre d'eau. Mais n'eus pas vraiment le temps de me sentir reposé, qu'un bruit de moteur se faisait entendre. Une portière qui se claquait, puis une voix féminine. Je grommelai dans ma barbe et malgré ma grande fatigue et ma pâleur affolante, je me levai pour rejoindre le garage. Se trouvait, devant une voiture, une jeune femme blonde et apparemment un peu paumée. Je lançai un regard en direction de la voiture, pour réaliser qu'il y avait des enfants à l'intérieur. « Excusez-moi, je suis là. » Indiquai-je en la rejoignant « Bonjour ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyVen 16 Mai - 11:52



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


C'est sur mon petit ami allait me tuer. J'avais pris sa voiture , et en l'empruntant elle tombe comme par hasard en panne. J'aurais pu prendre la mienne mais elle était assez étroite pour accueillir deux Maxi-Cosi  plus Maya et on devait faire les courses donc j'avais besoin d'espace dans le coffre. Il allait encore me faire une remarque sexiste sur les femmes et le volant...ou un truc du genre. Bon j'avoue que ça fait un moment qu'il ne me l'avait pas faite mais je ne doutais pas sur lui pour sauter sur l'occasion. Il me restait plus qu'à trouver une solution rapidement pour qu'il ne remarque rien. C'est pour cette raison que je me garais sur l'allée d'un garagiste. L'endroit n'était pas vraiment fréquenté , il n'y avait personne .. C'est pour cette raison que je me suis permise d'appeler à voix autre pour m'assurer que le garage était ouvert. Une minute après un jeune homme blond fit son apparition. Il était blanc , très blanc .. Mais je ne m'inquiétais pas plus que ça parce que je ne le connaissais pas et qu'il devait être ainsi tout le temps. D'ailleurs  il me parlait assez tranquillement en me demandant ce que je voulais. «- Bonjour » lui dis je d'abord rassuré de trouver quelqu'un pour m'aider. «- Et bien ma voiture a visiblement un problème.  Elle fait un bruit plus qu'inquiétant et il y a cinq minutes le moteur dégagé de la fumer. J'ai préféré prendre aucun risque avec mes enfants et je suis venue ici dans l'espoir de trouver une solution » lui avouais je alors en passant une main sur mes cheveux. Je ne connais rien du tout en voiture , donc je ne pouvais que décrire le problème mais absolument pas diagnostiquer le problème. Je jetais un coup d’œil vers les enfants puis vers le jeune homme. «- Est- ce que vous pensez que c'est grave ? » lui demandais je alors.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyDim 18 Mai - 13:38

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Je ne doutais du fait que, la jeune femme qui se trouvait en face de moi, devait vraiment être paniquée. Pas de façon totalement dingue non plus, cela va s'en dire. mais pour sûr, elle n'était pas très rassurée devant l'état de sa voiture et devait s'inquiéter de savoir ce qui clochait avec le moteur. C'était toujours le cas des femmes qui se trouvaient dans ce genre de situation. Ca se comprenait donc parfaitement. Et en tant que garagiste, il était de mon devoir de l'aider sans lui demander plus d'argent qu'il n'en faudrait vraiment. Parce que oui, certains mécano profitaient grandement du fait que peu de femmes s'y connaissaient en matière de voiture, pour leur soutirer davantage d'argent, en inventant je ne savais quels problèmes qui n'existaient même pas réellement dans leur voiture. Heureusement pour cette jeune femme, ce n'était pas du tout mon genre. Je ne supportais vraiment pas ceux qui faisaient ça, même. « Vous avez bien fais de vous arrêter. » Lui indiquai-je quand elle mentionnant ses enfants et tout le tralala. Mon but n'était pas non plus de l'inquiéter en disant que ça aurait pu être très grave ou je ne sais quoi. Mais oui, ça aurait pu. « Cette voiture, c'est la votre ou celle de votre époux ? » Demandai-je en ouvrant le capot. Je fis aussitôt un pas en arrière devant la fumée qui s'échappait et éventai l'air, d'un bras. « Ca vous dérangerait de descendre vos enfants pendant que je regarde ça ? ne vous inquiétez pas, ça n'a pas l'air bien grave. La fumée n'est pas noire, c'est plutôt bon présage. » Lui indiquai-je en attendant quand même qu'elle fasse descendre ses enfants et que la fumée ait terminé de s'échapper du moteur. En attendant, je passai un bras sur mon front pour essuyer la sueur qui commençait à y parler. Je ne me sentais vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyMer 21 Mai - 10:59



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Pourquoi est ce que cette voiture ne pouvait pas avoir des problèmes lorsque s'était Rafaello au volant. Au moins lui trouverait rapidement la solution et peut être même qu'il pourrait le faire lui même . Moi surestimer le petit Viscenti ? Je ne pense pas ! Enfin bref pour le bien de cette voiture et surtout des enfants je me retrouvais face à un jeune homme qui lui au moins pourrait trouver une solution au problème. D'ailleurs celui ci conforta ma décision de venir jusqu'ici. Mais ce dernier me demanda à qui appartenait la voiture et ça me faisait doucement sourire :"- ça se voit à ce point là que ce n'est pas mon véhicule ?!" lui demandais je alors en passant une main sur mes cheveux. «-  Mais pour répondre à votre question oui elle appartient à mon compagnon » lui dis je alors en le regardant. Il demandait certainement cela pour une histoire de papier du véhicule , assurance et tout le tralala. Puis il ouvrit le capot et effectivement il y avait beaucoup de fumer et ça ne me rassurait pas beaucoup surtout lorsqu'il me demanda de sortir les enfants. J' hochais simplement la tête  à ces paroles en me dirigeant vert la voiture pour détacher la ceinture de Maya pour qu'elle puisse quitter par elle même l' habitacle.  J'ouvris le coffre arrière pour dégager la poussette et mis nos jumeaux dedans. J'écartais un minimum les enfants près des chaises qui se trouvait près de l'entrée : «-  Maya  ne cours pas dans tous les sens d'accord ? » la prévenais je doucement. Puis je reportais mon attention vers le jeune garagiste en m'inquiétant un peu de sa pâleur et de la sueur qui perlait sur son visage. Il ne faisait pas vraiment chaud pourtant : « - Est ce que vous allez bien monsieur ? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas ? » lui demandais je alors en me rapprochant de la voiture. Je me trompais peut être mais mieux vaut demander.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyMer 21 Mai - 18:50

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


La surprise qu'afficha la jeune femme quand je l'interrogeais sur le propriétaire de la voiture, eut au moins le don de me faire doucement rire. En effet, ça se voyait. Comme le nez en plein milieu de la figure. « Un homme fait attention à ce qu'il n'y ait pas la moindre rayure sur sa voiture. Une femme, fait plutôt attention à ce que l'intérieur soit propre et rangé. » Ah ... Les femmes et le rangement, c'était toute une histoire. Mais un peu comme les hommes et leurs voitures qu'ils aimaient tant à bichonner, dans le fond. « Je vous dirais même que cette voiture hurle 'je suis un père de famille dévoué'.» Lui appris-je avec un sourire légèrement amusé. Je lui proposai ensuite de faire sortir ses enfants. Plus parce que ça pourrait me demander un peu de temps pour faire les réparations nécessaires, que pour une autre raison. La voiture n'allait pas non plus exploser. Sinon, je lui aurais carrément demandé de quitter le garage et vite. En tout cas, elle obtempéra sans se faire prier et j'attendis que ce soit fait, sans un mot. Je me contentais de sourire à la vision de ses jeunes enfants. Tiens, je devrais envisager d'installer une petite aire de jeu dans le garage, pour les jours où des familles venaient en catimini, comme l'avait fait cette jeune femme. Enfin en attendant, je devais m'occuper de sa voiture. Je me plongeai donc dans l'étude du moteur, sans plus tarder. Mais elle m'interrompit quand elle réalisa que je n'avais pas l'air dans mon assiette. Mince ... Moi qui espérais bien le dissimuler. « Ca va, ça va. Juste un coup de chaud. » Tentai-je maladroitement, alors que mes mains se mettaient à trembler et à s'engourdir légèrement. Je les posai en appuie sur l'avant de la voiture, me penchai légèrement, fermai les yeux et poussai un long soupir, dans l'espoir de retrouver tout à fait mes esprits.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 22 Mai - 12:28



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Cette voiture ..pas la mienne ? Comment-est ce qu'il le savait ? Ce dernier débuta une explication qui me fit légèrement sourire. Qu'est ce qu'il était en train d'insinuer ? Qu'à chaque fois ,  il ne recevait que des femmes et que les hommes prenaient au contraire bien plus soin de leur voiture  ? J'étais vraiment pas très convaincue par ses arguments mais faut bien dire que ça remarque me fit bien rire. "- Je vous assure que vous verriez ma voiture.. Aucune rayure , et c'est le foutoir à l'intérieur : donc vos arguments ne sont pas toujours valide monsieur " lui dis je en souriant. Les nanas savaient aussi bien prendre soin de leur affaire , surtout de leur voiture. Bon c'est vrai que s'il y avait des rayures sur ma voiture je n'en ferais pas un drame contrairement à Raf mais on pouvait prendre soin de nos affaires ! Quelques secondes après je m'étais mes enfants à l'écart pour laisser le jeune homme s'occuper pleinement du véhicule , et je ne voulais pas non plus qu'ils aspirent de la fumé. Bon Maya pouvait rester assise , sage , quoi..15 minutes mais je savais que pour un enfant de son âge , il faut bouger un peu partout et comme je la connais par cœur je sais que c'est ce qu'elle va faire. Mais bon pour le moment elle était sage et c'est pour cette raison que je me dirigeais vers le jeune garagiste qui avait l'air vraiment mal en point. Mais ce dernier tacha de me rassurer en expliquant un coup de chaud. Mais malheureusement pour lui son corps réagissait autrement . Sa main tremblait et il s'agrippait à la voiture. Je fronçais les sourcils en posant une main sur son dos : "- Je suis désolée de vous dire que vos paroles ne correspondent pas à la réaction de  votre corps." lui soulignais je . "- Vous devriez vous assoir , prendre une petite pause" lui soulignais je en le fixant.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 22 Mai - 18:31

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Je voyais tellement de voitures passer dans mon garage, que je pouvais deviner sans trop de mal, si elles appartenaient à un homme ou à une femme. Or, j'étais persuadé que celle ci appartenait à un homme. Et vu la réponse de la jolie blonde, je ne m'étais pas trompé. Même si sa remarque suivante, en réponse à mes constats à moi, me laissa songeur. Vraiment ? « Très bien ... Dans ce cas, disons que vous êtes une jeune femme peu ordinaire. » Répondis-je avec un sourire amusé, plutôt que de simplement admettre l'idée que mon constat puisse parfois être erroné. Non pas que j'étais du genre à croire que j'avais toujours raison. Mais je n'aimais pas vraiment reconnaître mes torts non plus. Ce qui, en soit, était juste typiquement humain. Ce qui était humain, également, c'était d'être malade ou juste incroyablement fatigué. Comme ce jour là où ma maladie était en train de se rappeler à mon bon souvenir, parce que j'avais eus le culot insensé de sauter ma dialyse de la veille. Stupide erreur qui pourrait bien me coûter cher. Je pourrais, par exemple, perdre des clients qui penseraient que je n'étais pas sérieux ou je ne sais trop quoi. C'est pour cette raison là que je tentais de faire mine de rien quand la jeune femme me fit remarquer que j'avais l'air mal. Mais elle revint à la charge et de toute évidence, elle n'envisageait pas d'aller voir ailleurs si elle y était. Elle semblait plutôt s'inquiéter pour moi. Ce qui était plutôt sympa. « Ouais ... J'vais m'asseoir juste cinq minutes. » Finis-je par capituler. Sinon, j'allais m'écrouler de toute façon. Parce que ça n'allait pas juste passer comme ça. « Je suis vraiment désolé ... Ca va passer. » Soupirai-je difficilement, en prenant place sur un siège un peu plus loin, du côté de sa jeune enfant qui était encore sage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyVen 23 Mai - 11:21



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Ce n'était pas un discours typiquement macho qu'il était en train de nous faire ? Les femmes plus attachées au rangement et les hommes qui prennent soin de leurs voitures ? Bon je dis pas que je suis une pro de l'automobile sinon clairement je ne serai pas là. Mais je trouvais son schéma un peu simpliste.  Bizarrement il ne semblait pas l'avouer et préfère m' ériger à un statu peu ordinaire pour une femme ce qui me fit légèrement sourire. Ne serait il pas Italien celui-ci ? Ou peut-être n'aimait t'il pas avoir tort ? Enfin bref , je n'ajoutais rien parce que je sentais que tout cela serait un débat sans fin. ..oui sans fin têtue comme j'étais..et têtu comme il semblait l'être. Mais bon je n'étais pas là pour lui transmettre mes idées ou même débattre avec lui.. Je n'étais présente que parce que ma voiture était malade. Pauvre voiture.. Il semblait qu'il n'y avait pas que ma voiture de malade : également le jeune garagiste. Il était pale , tremblant , et il ne semblait presque tenir debout..Voila maintenant que je me trouvais avec deux malades. Je le fixais en le regardant aller s’asseoir : « - C'est pas grave , prenez votre temps » lui soulignais en lui adressant un petit sourire alors que Maya le regardait avec des grands yeux.  Elle était assise près de lui et elle se levait sur sa chaise pour se pencher vers lui et le regarder : « - T'es malade ? » lui demande t-elle. «- Maman dit toujours qu'un gros bisou guérit les bobos..Bon je suis pas sure que ça soit vrai parce que je suis grande maintenant , mais il faut tout essayer » lui dis t-elle en se penchant vers lui et lui déposant un doux baiser sur sa joue. Ma fille était trop craquante mon Dieu.  Je m'étais mise à rire légèrement en m'approchant du jeune homme : « - Vous voulez boire ? Ou vous voulez peut être que j' appel un médecin ? » lui demandais je alors en croisant les bras ..Bon j'étais peut être un peu chiant en ne lui lâchant pas la grappe mais je ne voulais pas qu'il fasse un malaise devant moi hein'.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptySam 24 Mai - 18:02

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


J'étais un homme très fier, qui n'aimais pas trop montrer la moindre de ses faiblesses. Or, je n'étais pas en état de jouer encore le fier, en cet instant. j'étais épuisé et mon corps était en train de jouer des siennes, sous prétexte que j'avais osé sauter une dialyse. En même temps, j'avais quand même pas mal joué au con en faisant un truc aussi stupide, je ne pouvais pas le nier ! Enfin ça allait passer de toute façon. Et une fois que ce serait fait, j'allais pouvoir m'occuper de la voiture de ma nouvelle cliente. Sans quoi, elle ne pourrait pas repartir. Et ce serait quand même assez dommage. « Merci. » Soupirai-je doucement en prenant place sur un siège, pour tenter de me remettre de mes émotions. C'est que ce n'était pas si simple que ça quand même. Je redressai la tête quand j'entendis une petite voix qui s'adressait à moi. Et me rendis ainsi compte que la petite brunette qui ne devait pas avoir plus de six ou sept ans, était en train de s'inquiéter pour moi. Et avant même que je n'ai eus le temps de faire ou dire quoi que ce soit, elle s'était penchée vers moi pour déposer un baiser sur ma joue. Elle était adorable cette gamine. Bon j'étais super surpris donc je me contentais un peu de la regarder comme un extra terrestre. C'est que je n'étais pas du tout habitué aux enfants. Aucune de mes deux soeurs n'en avait. Et moi ... Moi, je n'avais jamais envisagé d'en avoir, tout simplement. Mais cette gosse là était sympa. « Oh ... Je ne sais pas si ça va marcher. Mais merci ... » Tentai-je doucement, en détournant le regard, un peu gêné tout de même. « Euh non rien de tout ça, merci. C'est juste que j'ai "oublié" ma visite à l'hôpital hier. Il faut juste que ça passe et j'irais un peu plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyMar 27 Mai - 12:36



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»

Le garagiste semblait mal en point..A mon arrivée j'avais remarqué sa pâleur mais je ne m'étais pas inquiétais plus que ça. J'étais plus inquiété par l'état de ma voiture et par les enfants que j'avais emmené avec moi. Mais bon il y avait des signes qui ne trompent pas : mains tremblantes , sueurs ..Il allait mal et je ne voulais pas qu'il tombe comme un i devant moi et devant les enfants. Ça ne servait à rien de continuer une tâche si on était mal en point , et s'il faut je lui laisserais la voiture pour qu'il puisse me la réparer un autre jour , lorsqu'il ira un peu mieux.  Bon ça me demandera de quitter ma voiture et de la refiler à Rafaello parce que c'était un peu moi qui suis à l'origine du problème.  Ma fille remarquant son état , essaya dans toute sa grandeur de trouver une solution pour qu'il puisse aller mieux..Et ce qu'elle pouvait faire , son pouvoir  : c'est son bisou.. Haha on l'avait bien élevée cette gosse , vraiment trop mignonne. Je sais pas si un petit garçon aurait réagit de  la même façon.  « - C'est sur ! » s'exclama telle. Puis le jeune blond lâcha enfin le morceau en expliquant qu'il avait omis d'aller à un rendez vous à l’hôpital.  Si c'était à l’hôpital cela voulait dire que c 'était important..On a un rendez vous à l’hôpital généralement pour quelques choses de sérieux. Et vue son état ça devait être quelques choses de sérieux : «- ça vous arrive souvent de manquer des rendez vous comme ça ? » lui demandais je alors en fronçant les sourcils. « - Vous pouvez y aller si vous voulez , mon voiture peut attendre je pense » lui dis je en le regardant. Bon j'avais conscience qu'il fallait que je le laisse un peu tranquille. Mais c'était clairement pas ma faute , depuis que j'ai les petits jumeaux , j'ai peur et j'angoisse pour tout et n'importe quoi..Alors oui ça fonctionnait aussi pour les adultes , même si je ne le connaissais pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 29 Mai - 18:20

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


J'étais du genre à être un homme très fier, qui ne supportait pas de montrer ses faiblesses, d'une façon ou d'une autre. Mais le fait est que parfois, mon corps avait cette tendance à flancher que je le veuille ou non. Comme c'était actuellement le cas. J'aurais nettement préféré prendre sur moi et me pousser à aller mieux, le plus longtemps possible. Mais ce n'était évidemment pas une chose aisée que de garder un tel contrôle sur son corps. Surtout que je me sentais vraiment mal en cet instant et que ça, c'était uniquement de ma faute. Pour autant, je ne me fis pas prier pour accepter la gentillesse de cette gamine qui semblait vraiment ne pas aimer de me voir dans un tel état. Elle était vraiment trop gentille. Une chouette gosse. Et pourtant, je n'étais pas fan des enfants ! Enfin, 'chez les autres' cela passait toujours mieux. Forcément ! Je grimaçai quelque peu quand la femme, ma nouvelle cliente donc, me demanda si ça m'arrivait souvent de sauter ainsi un rendez vous de ce genre. Je posai les yeux sur elle, quand elle émit l'idée que je file à l'hôpital dès à présent. « Laissez tomber. Ca va passer, vraiment ! C'est juste une question de temps. Et puis mon rendez-vous va durer un bon bout de temps. Autant que j'y aille quand j'aurais terminé avec votre caisse et fermé le garage, pour passer ma soirée à l'hôpital. » Soupirai-je doucement, avant de reposer les yeux sur la petite qui m'observait. « Comment tu t'appelles, toi ? » Lui demandai-je pour faire la conversation. Histoire, au moins, de faire passer un peu le temps. Ce qui ne serait pas une si mauvaise chose que ça, le temps que les symptômes se calment et que je retrouve toute ma forme ou au moins un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptySam 31 Mai - 1:46



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Je pense que j'avais raison de m'inquiéter concernant le jeune homme..Même Maya semblait comprendre que quelque chose n'allait pas , ça prouve que je n' exagérai pas et qu'il se passait vraiment quelque chose. Au pire mon petit ami viendra me chercher, en râlant un peu d'abord mais il vendra me chercher. Surtout le jeune homme blond m'avoua qu'il avait manquer un rendez vous à l’hôpital. J'osais pas lui demander ce qu'il avait parce que c'était pas vraiment mes affaires et surtout je ne voulais pas paraitre impolie et trop curieuse. Je ne fis qu' hochais la tête à ces paroles  , après tout il était majeur et vacciné il devait savoir ce qu'il faisait. Si son rendez vous pouvait attendre , alors je me devais de l'écouter et de ne plus insister. Certes ça allait être difficile parce que j'étais du genre têtue surtout lorsqu'on parlait de maladie et de santé. Mais bon j'allais faire un effort et prendre sur moi surtout que ce dernier reporta son attention vers Maya qui semblait subjuguer par le jeune homme. J'allais vers les jumeaux pour les hydrater un peu et retirer les couches superflus que je leurs avais mis ce matin. Maya regarda le jeune homme qui lui posait une question : "- Moi c'est Maya" dit -elle en se touchant la poitrine pour bien montrer que s'était elle.  Puis elle nous montra un par un du doigt ce qui me fit légèrement rire : "- Ma maman c'est Annalyssia mais papa l'appel toujours Anna , mon petit frère en vert c'est Loucas et ma sœur Guilia" lui ajoute t'elle en le fixant..Comme s'il avait demandé de tous nous présenter. Elle était toujours debout sur la chaise à le regarder , elle semblait perplexe : "- Et toi comme tu t'appelles ? Pourquoi tu vas aller à l’hôpital et pas chez le docteur ??" demandait -elle , comprenant qu'elle avait très bien entendu et comprit notre conversation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptySam 31 Mai - 11:58

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Même si je n'étais pas grand fan des gosses, il fallait bien que je m'occupe et l'occupe elle, en attendant que je sois en état de bosser sur la voiture de cette mère de famille. Et puis cette gosse là n'avait pas l'air chiante pour un sou. Je la trouvais même plutôt rigolote, ce qui était plutôt un très bon point dans le fond. Elle ne tarda pas à se présenter, comme je venais de lui demander son prénom. Et dans la foulée, elle prit même la peine de me présenter son frère, sa soeur, mais également sa maman .Décidément, elle ne perdait pas le nord cette gamine. Même si je doutais de les recroiser un jour, elle prenait le temps de me présenter tout ce beau monde. « Maya ? Comme Maya l'abeille ? » Demandai-je sans pouvoir m'en empêcher. Oui, quoi ? C'était plus fort que moi ! Personne n'allait se vexer quand même, non ? « Vous êtes italiens ? » Demandai-je avec curiosité, en reposant un bref regard sur la mère de famille. Il y en avait au moins deux qui portaient des prénoms vraiment à consonance italienne. « Je m'appelle Jackson. » Répondis-je à l'enfant qui venait de m'interroger au sujet de mon prénom, en retour. Je reposai les yeux sur elle avec un mince sourire. Je n'allais quand même pas lui avouer que j'avais une maladie vraiment grave qui nécessitait une armée de médecins et de grosses machines, et tout ça, si ? Surtout qu'elle n'allait rien y comprendre. Et puis elle allait vraiment s'inquiéter plus que de raison et tout ça. Déjà que ça me semblait ne pas être bien loin là. « C'est parce qu'à l'hôpital ils ont des machines pour soigner ce que j'ai. Alors qu'e chez un médecin, il n'y a pas tout ça. » Tentai-je doucement, en accentuant bien sur le mot "soigner". Pour dire que oui, j'allais un jour être guéris. Ce qui n'était peut être pas si vrai que ça. Pas tant que je refusais de me faire greffer un reins en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyDim 1 Juin - 2:04



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


J’enchaînais les problèmes ma parole. Comment se faisait-il que ma voiture , enfin la voiture de Rafaello soit malade , et que l'homme qui devait réparer la voiture en question ..cet homme là semblait tout aussi mal en point. Je vais finir par croire que c'est moi qui les rends malades. Ou sinon je suis la poisseuse de cette famille , c'est bien connu d'ailleurs , il m'arrivait toujours des trucs de dingue. Mais bon la voiture c'était pas bien grave d'après ce que m'avait expliqué le jeune homme. Mais par contre lui , c'était pas en ce reposant un peu qu'il irait mieux. J'avais remarqué sa pâleur dès le début , dès que j'ai posé mes yeux sur lui. Mais lorsqu'il parlait il semblait avoir les idées claires , il employait même de l'humour en discutant avec Maya. Mais il ne savait pas à qui il s'adressait en faisant cette blague. En effet , plus jeune elle aimait bien la comparaison , mais là je pense qu'elle ne supporte plus..Et elle nous le fait régulièrement savoir à la maison. «- Non pas comme Maya. Il n'y a pas qu'elle qui a ce prénom , ma maman ma dit que c'était elle qui avait copié sur nous » lui dit elle fièrement. Gros mensonge de ma part , mais lorsque les enfants posent trop de question , on est parfois vachement paniqué. C'était un mensonge , simple , mignon non ? Mon dieu qu'est ce que se sera lorsqu'elle me demandera comment on fait des enfants ? Quels mensonges je vais pouvoir lui sortir ? J' haussais légèrement les épaules au jeune homme qui me regardait comme pour m'excuser. Je reprenais aussitôt la parole pour brouiller les pistes , et pour qu'il ne puisse pas contredire mes paroles : « - Ouaip , Italien..Leur père est Italien » lui dis je en souriant doucement. Je peux être parfois trop stressée Mon Dieu. Mais heureusement pour moi ils changeait rapidement de conversation , pour parler de la maladie du jeune blond. «- Mais ça veut dire que tu dois y aller tous le temps à l’hôpital ? T'as pas peur ? » lui demande t-elle alors  , tandis que je donnais le biberon d'eau à Loucas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyDim 1 Juin - 10:12

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


C'était Maya l'abeille qui avait "copié" sur eux ? Cette exclamation de la part de la jeune fille, me laissa tout de même sacrément dubitatif. Parce que ce dessin animé existait quand même depuis les années soixante dix. Alors à moins que la jeune Maya ne soit incroyablement bien conservée et tout ça, je doutais que ce soit l'abeille qui ait copié sur la mère de famille. Raison pour laquelle j'adressai un regard amusé et dubitatif à la fois, en direction de la jeune femme. Soit, elle avait sans doute dit ça pour rassurer son enfant qui ne devait pas beaucoup apprécier de s'appeler comme une abeille héroïne d'un dessin animé. Ce qui pouvait se comprendre. « De toute façon, c'est un très beau prénom ! » Répondis-je tout de même, peu désireux de vexer la jeune enfant sur laquelle mon regard fini par revenir. Loin de moi l'envie de la vexer ! Même la maman qui semblait en totale panique à l'idée que je puisse révéler le poteau rose à sa fille. Qu'elle se rassure, loin de moi l'envie de lancer une brouille entre la mère et son enfant. Je préférais nettement resté en dehors de tout ça ! En tout cas, elle confirma que leur père était italien. Je hochai simplement la tête de façon positive. C'était surtout les prénoms des jumeaux qui m'avaient fait tilter. Je souris légèrement quand Maya m'interrogea de plus bel au sujet de l'hôpital. Elle pensait que je pouvais avoir peur d'y aller. Mais à force, on s'y habituait. « Tu sais, quand je vais à l'hôpital, c'est pour être guéris. Alors je n'ai aucune raison d'avoir peur. C'est plutôt bien de se sentir mieux quand on sort ensuite ... » Mentis-je effrontément. Non, je n'avais réellement pas peur de m'y rendre. Mais ce n'était pas non plus le truc le plus agréable que j'ai pu faire de ma vie. Loin de là même. C'était très chiant et très désagréable. Mais je ne pouvais plus appliquer la politique de l'autruche aujourd'hui. M'y rendre était une nécessité. « Pour l'instant je n'y vais qu'une fois par semaine. Mais peut-être que dans quelques temps, il faudra que j'y aille trois ou quatre fois par semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyDim 1 Juin - 23:59



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Dans la vie il fallait faire des choix , et moi j'ai fait le choix de légèrement déformer la vérité sur son prénom. Parce que je ne voulais pas qu'elle puisse penser que j'ai choisi son magnifique prénom en rapport a l' abeille, puisque ce n'était pas du tout le cas.  J'ai toujours aimé ce prénom et voilà quoi. Pour moi elle était trop jeune ,et je ne voulais absolument pas  qu'elle puisse m'en vouloir d'avoir choisi ce prénom à cause d'un dessin animé.  Alors oui j'ai menti , oui j'ai était faible..mais forcément en grandissant elle va bien finir par découvrir le poteau rose. Mais bon c'est un mal pour un bien. D'ailleurs Jackson s' efforça de la rassurer et je le remerciais du regard de ne pas m'avoir balancé haha. Dans le cas contraire j'aurai certainement pris ma voiture et mes enfants pour aller nous trouver un autre garagiste , un garagiste plus solidaire. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Imaginez-vous , c'est la première fois que je donnais un prénom à un petit être , et que quelques années plus tard on viendrait me le reprocher. Pour les jumeaux c'était beaucoup plus facile de trouver un prénom parce que Rafaello était à mes cotés. J'en fait des montagnes je sais ..mais le prénom c'est le truc qui te suit jusqu'à la mort. Enfin bref , notre aîné questionna le jeune garagiste sur sa peur des hôpitaux et ce dernier semblait très à l'aise concernant la conversation qu'il était en train d'entretenir.  Lui se débrouillait bien les gosses , il en avait peut être ? Maya rebondit aussitôt sur les paroles du jeune homme : « - Quatre fois par jours ? Mais ...mais c'est nul alors .. ça veut dire que tu guéris pas si tu dois y aller plus ? » lui demande t-elle. Je regardais notre fille pour la réprimander : «- Maya , c'est pas une façon de parler » lui dis je en la regardant. Mais bon ,  pour le coup elle avait raison , il devait avoir une maladie assez sérieusement pour presque triplée ses visites à l’hôpital. Ça à l'air d'être du sérieux , pourtant rien à part sa pâleur pouvait laisser transparaître une chose pareille. « - Vous travaillez seul ici ? » lui demandais je alors...Pour le coup je trouvais ça dangereux , il aurait pu piquer du nez sans que personne ne le sache.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyLun 2 Juin - 18:06

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Je n'avais pas de gosse et n'avais aucun proche qui en avait. Du coup, on ne pouvait pas dire que j'étais habitué à discuter avec certains d'aussi jeunes. C'était assez étrange pour moi. Comme une véritable nouveauté. Mais je ne voulais pas parler à cette enfant, comme si elle était débile ou incapable de comprendre quoi que ce soit. Je tâchais donc de m'adresser à elle, comme je le ferais avec n'importe quel adulte. Ou presque en tout cas. je n'oubliais quand même pas que, malgré tout, elle n'était qu'une enfant. Et que, du coup, elle n'était quand même pas à même de tout bien comprendre. Mais elle comprenait sans trop de mal, le fait que j'étais bien malade. Et que si j'allais aussi souvent à l'hôpital et même de plus en plus, c'était bel et bien parce que ma maladie ne se guérissait pas si bien que ça. Mais il n'y avait d'ailleurs pas le moindre remède miracle. La seule façon pour moi de guérir tout à fait, ce serait d'accepter un don de reins. Ce qui n'était pas encore gagné. « Disons que c'est seulement en attendant de trouver une autre façon de me soigner. Et me soigner pour de bon cette fois. » Lui répondis-je sans entrer dans le détail. Non seulement elle ne comprendrait même pas de toute façon. Mais en plus, je ne tenais pas à lui raconter la vérité, bien moins jolie. Je reposai les yeux sur la maman, quand elle m'interrogea au sujet du garage. Est-ce que c'était une question juste comme ça ou est-ce que c'était par rapport, justement, à ma maladie ? Ce que je comprendrais. J'avais été à deux doigts du malaise un peu plus tôt. Et si j'avais été seul, ça aurait pu être très vite grave. « Oui. C'est mon garage et pour l'instant j'y travaille seul ... » Répondis-je avec un léger haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 5 Juin - 11:46



JACKSON ∞ ANNALYSSIA


«On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes.»


Maya était d'une nature curieuse , ça devait être pareil pour tous les enfants de son âge.  Il s'intéressait  à tous , et elle posait des questions sur tout. Cette petite fille était une éponge , elle captait tous les informations en elle , ce qui fait qu'elle en savait des choses pour une gosse de son âge.  C'était parfois gênant lorsqu'on essayait de lui cacher des choses avec son père , ou lorsqu'elle posait des questions embarrassantes. Haha , oui ma fille était drôle parfois je dois le dire. Et on ne pouvait pas dire que c'était une timide , elle pouvait engager une conversation avec tout le monde , petit , grand et c'est qu'elle était en train de faire avec le jeune garagiste.  Je la vis hocher la tête a l'explication qu'il venait de lui faire : « - Mais t'as quoi exactement comme maladie » lui demanda  t-elle alors. Quand je vous dis que c'est une curieuse de nature.. Et comme je l'a connaissais par cœur , je savais qu'en rencontrer à maison elle rapportera cette conversation à son père...parce qu'elle disait tout à son père.  Mais pour en revenir à la conversation , je lui avais demandé s'il gérait ce garage seul et il m'expliqua que oui. Je fis une légère grimace. Je savais que ça ne me regardait mais je ne pouvais m'empêcher que ça aurait pu être grave !  « - Il serait peut être judicieux pour vous de ne pas rester trop longtemps seul , ou de communiquer avec quelqu'un pour que cette personne s'assure que tout va bien pour vous. Je  ne vous dis pas d'arrêter de travailler bien sur , mais de sauver vos arrières. » lui expliquais je en portant Loucas dans mes bras et commencer doucement à marcher puisqu'il s'était mis à pleurer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna EmptyJeu 5 Juin - 18:57

Annalyssia & Jackson ₰ Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise. ▲ Kyo
(gifs by class whore & tumblr)


Que la jeune fille soit aussi curieuse à m'en poser des tas de questions concernant ce que je pouvais bien avoir, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Ce n'était pas comme si j'avais de grands secrets ou je ne savais trop quoi. C'était seulement vis à vis d'elle et de son jeune âge, que je ne savais pas ce que je pouvais ou ne pouvais pas lui dire. Je ne tenais pas à dire des choses que sa mère préférerait me voir taire. Après tout, il était tout de même question d'une maladie grave pour le coup. Même si je n'étais pas certain que ce soit très mal de lui en parler. Ce n'était finalement qu'une maladie. Et dans l'immédiat, je n'étais pas mourant ni rien. Si je l'avais été, aucun doute que je ne me trouverais actuellement pas dans mon garage à travailler. Je serais sans doute parti sur un coup de tête, tout droit pour un endroit au soleil et bien, pour me reposer jusqu'à ce que ma mort arrive. Un endroit chouette où mourir. Voilà ce à quoi je pensais alors qu'une jeune enfant s'intéressait à moi. « C'est ... Quelque chose qui fait que mes reins ne fonctionnent plus très bien. Tu sais à quoi servent les reins ? » Tentai-je sans trop savoir si elle allait vraiment y comprendre quoi que ce soit. Et même si je lui expliquais l'utilité des reins, est-ce qu'elle allait comprendre, même un peu ? Pour le coup, je ne savais pas vraiment. Peut-être que sa mère saurait mieux faire ça que moi. « Ecoutez ... C'est vraiment gentil de votre part, de vous inquiéter pour moi. Mais je vous assure que je sais très bien ce que je fais. » Remarquai-je à la jeune femme, le plus poliment possible. Elle était gentille et sincèrement inquiète. Alors je ne tenais pas à la vexer ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.
» Dangereux Témoin { Victoria }
» magnus&lynn ❝ il remplace le beurre et la margarine celui-là ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-