It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyVen 13 Juin - 22:34

Madison n’allait pas très bien depuis quelques jours, c’est pourquoi son papa l’avait amener à l’hôpital où allait passer quelques jours afin de passer des tests pour s’assurer que son n’état ne s’est pas dégradé. Il était allongé dans le lit, il portait un short et un t-shirt, il ne voulait pas porter la petite robe d’hôpital, on lui avait dit que ce n’était pas nécessaire. L’enfant ne dormait pas vraiment et il regardait les dessins animés et il avait aussi fait tout plein de dessins ce n’était pas la première fois qu’il était hospitalisé, mais ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été. On lui avait dit qu’il aurait peut-être de la visite aujourd’hui, pas ses parents, mais c’était une surprise, un homme qui allait lui changer les idées et le faire rire. Cet homme était un humoriste à vrai dire, donc il allait pouvoir rire et se changer les idées. La nuit passée on l’avait branché à un respirateur afin de l’aider à respirer durant la nuit. Ainsi il pourrait dormir un peu plus facilement, puis il y a quelques minutes l’infirmière était venue lui retirer le respirateur comme il devrait être correct pour la journée sinon, il n’aurait qu’à appuyer sur le bouton pour avoir de l’aide.

Madison était donc installé dans le lit, il avait mis tous ses dessins sur le bureau à côté de son lit… il avait mis à la couverture à ses pieds comme il avait trop chaud avec la couverture. Il avait laissé son repas sur la table, il n’arrivait pas à manger et ce n’était pas parce que c’était très bon, c’était parce qu’il avait mal quand il mangeait et ça l’épuisait, il avait bu un peu de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptySam 14 Juin - 19:00

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Il y a pas mal de chose que je fais sans que ça ne soit étalé dans les magazines. Plus parce que je refuse que l'on prenne ça pour un coup de pub de ma part, que pour d'autres raisons. Et parmi ces choses, il y a tout ce que je fais pour le service des enfants malades à l'hôpital. J'aime à croire que je peux me rendre utile, de temps en temps, en y faisant des dons ou en y rendant simplement visite pour tenir compagnie à ces mioches qui n'ont pas franchement de chance. Souvent, j'aurais aimé avoir droit à tout ça quand j'étais moi même gosse. Malheureusement, ce n'était pas le cas à l'époque. Quand j'ai été hospitalisé à cause de chutes ou bagarres dan la cours, officiellement, j'aurais aimé que des gens soient là et finissent par réaliser que je n'ai pas été un gosse trop casse cou, mais un enfant battu. Enfin bref, ce n'est jamais arrivé et j'ai fais avec. J'ai continué de subir les coups de mon paternel, pendant des années, sans que qui que ce soit ne s'en rende jamais compte. C'est comme ça, on n'y peut pas grand chose malheureusement ! Mais bon, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui j'aille bien, je pense. En tout cas, je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre, pour sûr ! Je ne suis pas du tout malheureux et je ne pense manquer de rien. Et c'est pourquoi je prends autant de plaisir à rendre visite à des enfants qui ont bien besoin de se détendre de temps à autre. Pour oublier, le temps de quelques petites heures, la maladie ou le souci de santé autre qui leur ronge le moral et le bien être. J'aime à penser que je peux les rendre heureux pendant le peu de temps que je serais là. C'est pourquoi je suis justement en train d'arriver dans le service et que je suis une infirmière qui est chargée de me guider. Elle fini par frapper et entrer dans une chambre et elle me dit que le patient s'appelle Madison. Je suis tout sourire en entrant. "Salut ! Je suis Xander et toi ?" Je me présente en tendant solennellement une main au gosse, sourire au coin des lèvres.

realised by morphine.


Dernière édition par M. "Xander" Trevelyan le Dim 15 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 15 Juin - 3:56

Madison entendit cogner à la porte se redressant pour voir qui entrait, il pensait que c’était l’infirmière qui revenait lui donner des médicaments, mais c’est un homme qui est entré. Il l’a jamais vu avant, il savait qu’un humoriste devait venir, ça devait pas être lui. Il ne ressemblait pas aux autres médecins en tous cas. Mads se redressa un peu et fit un petit sourire à celui-ci en lui serrant la main. Ça faisait drôle de serre la main, il ne faisait pas vraiment ça normalement, c’était plus un truc d’adulte. « Enchanté Xander, moi c’est Madison. » Le petit s’assit en tailleur pour lui faire de la place sur le lit s’il voulait, bien qu’à la base il ne prenait pas beaucoup de place, oui Madison est tout petit et très mince comme il ne mange pas beaucoup. Son plateau repas de son déjeuner est encore plein, il a rien manger, seulement bu son lait et son jus, le reste il l’avait laisser sur le plateau et pas parce qu’il faisait le capricieux. Oui la nourriture d’hôpital c’est pas ce qui est le meilleur, mais c’est pas pour ça qu’il mangeait pas, plutôt parce qu’il avait du mal à manger. Ça l’épuisait enfin bref, il regardait l’homme qu’il rencontrait pour la première fois et il lui demanda : « C’est vous l’humoriste ? » Il vouvoyait comme sa maman trouvait important qu’il vouvoie les adultes, même s’il est un enfant. Elle a toujours trouvé que la politesse était très importante. « On m’a dit que y’avais un humoriste qui allait venir! D’habitude c’est des clowns, mais y’en a qui on peur des clowns, mais pas moi. » Le petit fit un sourire, il avait pas peur des clowns comme certains enfant et il avait jamais pleurer sur les genoux du père noël au centre d’achats. Le petit parlait pas très vite, comme ça l’essoufflait, il respirait fort, sa respiration était sifflante, ceux qui le connaissait son habitué à ça, mais souvent ça inquiète les autres, ceux qui le connaisse pas beaucoup. Il savait pas si celui-ci avait été mis au courant pour ses problèmes de santé, Madison avait des trouble respirations, il était en attente d’une greffe de poumons et cœur… dire que pour qu’il vive faudrait qu’un autre enfant meure c’est horrible, amis c’est vrai comme on peut pas lui mettre des organes d’adultes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 15 Juin - 14:22

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Quand j'entre dans la chambre de ce gosse, la première chose qui me frappe aux yeux, c'est combien il est tout petit et tout menu. C'est dingue mais ça me fait un petit quelque chose. Je n'ai jamais envisagé d'avoir un enfant. Et ce n'est pas uniquement parce que je privilégie ma carrière à ma vie personnelle. Le fait est que j'ai trop peur que mon enfant soit malade et que je finisse par le perdre. Ce n'est pas de l'égoïsme non plus. Simplement une forte peur à l'idée de le perdre et que cela ne me détruise. Parce qu'il est certain que je n'en sortirais pas tout à fait pareil, d'une épreuve de ce genre. En même temps, je pense que c'est logique et pareil pour tout le monde. Et de toute façon, je préfère encore tenter de rendre un tant soit peu heureux, les enfants déjà existants et bien mal en point. Même si ça reste quelque chose d'assez difficile, que d'avoir pareil spectacle sous les yeux, je ne peux dire le contraire ! « Enchanté Madison ! Oui c'est moi. Par contre tu peux me tutoyer. En fait, je préfère même ça ! Je sais que je ressemble à un adulte. Mais dans le fond, je suis encore un enfant tu sais. » Ce qui est autant une qualité qu'un défaut, pour un adulte de mon âge. Mais pour sûr, j'assume pleinement cela. « Oh oui je sais ! Avant d'être humoriste et tout ça, j'étais clown dans un cirque. Mais j'ai bien vu que beaucoup d'enfants en avaient peur. D'ailleurs, tu ne vas pas me croire mais je suis aussi magicien ! Dis moi un un jouet ou un autre objet que tu aimerais avoir dans cette chambre pour t'occuper. » Je lui propose en souriant, et en venant prendre place au bord de son lit.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 15 Juin - 17:15

Il le regardait entrer, l’homme était grand, bien plus grand que lui, mais il était souriant et il avait vraiment l’air gentil. Il s’était assis en tailleur pour faire de la place à celui-ci alors qu’il lui répondit qu’il était lui aussi enchanté et qu’il était l’humoriste mais qu’il pouvait le tutoyer. Mady hocha la tête, il allait alors le tutoyer et il disait encore être un enfant, même s’il était un adulte. Le petit fut surpris et il se demandait comment c’était possible : « Comment ça ? » Il demandait comment il pouvait encore être un enfant, quand il ressemblait à un adulte! Madison ne peut pas comprendre que c’est une expression pour dire qu’il avait encore son cœur d’enfant, que c’était une expression, pas à prendre à la lettre. « Dans un cirque ? Cool! Y’avais des acrobates et tout dans le cirque ? » Le petit était curieux et très intéresser par ce que l’adulte lui disait. Le petit fut surpris quand il ajouta qu’il était aussi magicien, vraiment? Le petit fit des grands yeux, mais était très intéresser aussi. « Vraiment? Un vrai de vrai magicien ? » Le petit pensa à quelque chose qu’il pourrait vouloir, un jouet ou un objet qu’il voudrait dans la pièce pour s’occuper. Réfléchissant, il essaya de trouvé un idée, puis comme il aimait beaucoup les casse-tête aussi appeler puzzle, mais ce n’était peut-être pas le mieux qu’il pouvait trouvé. « Une petite auto téléguidée? » Il ne savait pas si c’était possible sinon il pourrait trouver une autre idée. Puis curieux, Madison lui demanda : « Tu peux m’apprendre un tour ? » N’importe quel tour, il se disait que ça pourrait impression son papa et sa maman s’il arrivait à leur faire un tour. Il regardait attentivement celui-ci afin de voir comment il faisait son tour de magie, comme il allait faire pour faire apparaitre ce qu’il avait demandé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyLun 16 Juin - 17:49

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Je souris de plus bel quand l'enfant semble plus perdu qu'autre chose, par ma remarque. A savoir, le fait que je suis encore un enfant malgré mon âge avancé comparé à lui. Bien sûr, c'est une façon de parler. « Eh bien dans ma tête, on ne peut pas dire que je sois très adulte. » Je tente de lui expliquer calmement. « Parce que j'adore faire des bêtises et m'amuser. Ce que les adultes ne font pas forcément. » Surtout ceux qui se prennent bien trop au sérieux, bien sûr. Et ceux là, je ne les comprends pas du tout ! Leur vie doit être un véritable calvaire ! J'hoche positivement la tête quand il veut en savoir un peu plus sur le cirque dans lequel j'ai travaillé pendant quelques années. « Oh oui et des dresseurs de lions et tout ça ! J'ai essayé les acrobaties, mais c'était pas mon truc. » J'avoue avec une légère moue. En même temps, je ne pas assez adroit, ni même assez sportif, pour faire quoi que ce soit de ce genre. Alors j'ai arrêté ça et je me suis plutôt penché du côté de l'humour et de l'illusion. Beaucoup plus ma tasse de thé ! « Un vrai de vrai ! » Je lui promet avant de hocher lentement la tête quand il me fait part de ce qu'il aimerait avoir dans son chambre. Je ne vais évidemment pas lui avouer que ses parents m'en ont fait part -j'ai quand même de la chance qu'ils aient visés vraiment juste tous ensemble- et que je suis venu avec ça. « Oh oui je peux t'apprendre un tour ! Mais pas celui ci. » Je lui réponds en secouant ma main trop rapidement pour qu'il puisse voir quoi que ce soit, avant de la tendre vers lui, paume ouverte, sa petite voiture dessus. Je me penche ensuite vers lui et de mon autre main, je récupère la manette qui va avec. Bon ok, je la sors de ma manche elle aussi. Mais bien trop vite pour qu'il puisse voir quoi que ce soit. Et je la lui tends aussi.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyMer 18 Juin - 0:09

Madison eu un petit hochement de tête à la réponse de celui-ci alors qu'il appris qu'il disait être pas très adulte dans sa tête, l'enfant trouvait ça bizarre, mais il trouvait aussi ça cool. Il eut un petit sourire à l'ajout de celui-ci à propos des bêtises et le fait de s'amuser. D'après Madison tout le monde devrait aimer jouer, aimer rire, il ne comprenait pas qu'on puisse vouloir être tout le temps sérieux! Il était impressionner parce tout ce que l'homme lui disait, des dresseurs de lions des acrobates...! « T'as déjà approcher un lion? Les dresseurs ont pas peur de se faire manger par le lion ? » C'était effrayant un lien après tout, lui il n'oserait pas en approcher un. Puis quand il dit être un magicien, l'enfant ne put que demander une confirmation et des preuves ou plutôt des tours de magie ! Madison ne pouvait pas savoir que tout avait déjà été planifié, que son papa ou sa maman avait dit à Xander ce que Mads pourrait demander. Comment il pourrait le savoir ? Il était pris dans cet hôpital et ne pouvais voir ces parents que lorsque ceux-ci venaient. Il s'ennuyait et avait parler une fois à son papa qu'il aimerait ça avoir une petite voiture téléguidés pour jouer dans la chambre, donc maintenant qu'on lui demandait il pouvait pas faire autrement que demander ce petit jouet. Il eut un grand sourire en voyant la petite voiture et la manette. « wowwww merci!!! Cool! Comment t'as fait ? » Madison avait du mal a comprendre comment il avait pu faire ça, mais il pris les deux objets avec un grand sourire alors qu'il avait l'impression d'être dans un rêve. Il la mis sur le lit et activa la manette et la petite voiture pour la faire rouler sur le lit. Mais il arrêta comme Xander était là, il voulait plutôt apprendre à faire des tours de magie lui aussi! « Tu peux m'apprendre quoi comme tours ? » Madison le regardait avec de grands yeux pleins d'étoiles alors qu'il était si heureux en ce moment. Oubliant presque qu'il était à l'hôpital! Il attendait donc de voir le tour qu'il pourrait apprendre à faire pour le montrer à ses parents et les impressioner.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Il suffit que je vois le regard d'un gosse maladie s'illuminer, pour que je songe que je n'avais vraiment pas à regretter ma décision de venir leur rendre visite de temps en temps. J'adore faire ça, si c'est pour leur offrir un peu de bonheur, même juste pour quelques heures. Je me sens vraiment très utile dans ces moments là. Et c'est une sensation que j'adore. Surtout que je ne le fais pas du tout pour ma notoriété, puisque seuls mes proches sont au courant de ce que je fais. Les journaux et tout ça, n'ont jamais apprit que j'aime faire des dons à des oeuvres. Pas que ça me gêne, bien sûr. Mais je ne veux pas qu'on pense que je le fais pour qu'on m'aime. ce serait une bien belle connerie de penser de la sorte. Je le fais parce que j'aime rendre des enfants heureux. Et c'est ce qui est en train d'opérer, me semble-t-il, avec ce jeune Madison. Il suffit de voir sa réaction quand je mentionne le cirque dans lequel j'ai travaillé pendant quelques années. « Oh oui je les ais approchés. Mais seulement en restant de l'autre côté des barreaux. » Je lui répondis avec un léger rire amusé. Je n'ai jamais tenté le destin en entrant avec eux dans la cage. « Ils n'ont pas peur parce que c'est leur travail et qu'ils connaissent par coeur les lions avec lesquels ils travaillent. D'ailleurs, un animal comme ça ressent la peur de la personne qui se trouve avec eux. Et ce n'est pas une bonne chose. » Je lui apprends doucement, sans entrer dans le détail. Pas la peine d'expliquer en quoi ce n'est pas bien de montrer à un animal que l'on a peur de lui. Je ne veux pas lui faire avoir des cauchemars non plus ! L'instant d'après, je fais apparaître le cadeau dont il avait envie et encore une fois, je suis ravi de le voir s'extasier autant. « J'ai justement apporté un jeu de cartes que je peux te donner. » Je lui apprends en sortant le paquet. Il ne s'agit que d'une petite dizaine de cartes en réalité. « Regarde, tu vois sur le dos des cartes ? Les motifs ont l'air totalement identiques. En réalité, il y a une toute petite différence entre chaque. Personne ne s'en rendra compte si tu ne le dis pas. » Je lui fais remarquer en lui désignant les cartes. « Tu demanderas à la personne à qui tu fais le tour, de piocher au hasard et de ne pas te montrer la carte, puis de la remettre dans le tas. Tu devras alors retrouver la bonne. Et pour ce faire, tu n'auras qu'à regarder ces motifs. C'est un peu de la triche, je sais. Mais je suis magicien, je ne peux pas t'avouer tous les secrets ... »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Madison était vraiment content de recevoir la visite de ce magicien, humoriste et ancien clown de cirque. Ils avaient commencé par parler du cirque et Mads s’intéressa aux dresseurs de lions, disant que ça devait être dangereux d’approcher un lion, en tous cas lui il aurait peur alors quand il lui expliqua que les lions pouvaient sentir la peur, l’enfant se dit que ce n’était pas une bonne idée que lui entre dans la cage des lions. « Moi j’aurais peur en tous cas! » Puis quand il eut la petite voiture téléguidés il fut plus que ravi tellement content d’avoir ça alors que ça faisait longtemps qu’il en voulait une, mais il n’osait pas en demandé une à sa mère qui n’avait pas beaucoup d’argent. Il aurait pu demander à son père oui, mais il n’y avait pas pensé, habitué de s’en tenir à ce qu’on lui offrait alors qu’il avait rien demandé. Madison voulait apprendre un tour de magie et le magicien sortit un paquet de carte de ses poche pour lui tendre en lui expliquant que les motifs au dos des cartes permettaient de différencier les cartes sans que l’autre le sache. Le petit pris les cartes entre ses mains et eu un grand sourire. « Cool! Je savais pas que ça existait ce genre de carte..! J’vais essayer avec mon papa ou ma maman quand ils vont venir! » Le petit avait hâte d’essayer, mais avec Xander ça serait pas pareille comme il connait le truc. « C’est tu peux pas dire tous tes trucs sinon ça serait plus de la magie! » C’était une chose que l’enfant comprenait alors il allait pas se plaindre qu’on lui dise pas tout plein de trucs. « On fait quoi maintenant ? » Madison avait pas envie que celui-ci parte tout de suite, mais il devait sûrement aller voir d’autres enfants, il n’était pas le seul enfant malade dans cet hôpital malheureusement. « Faut t’aille voir d’autres enfants? Tu peux rester encore un peu ? » Il passait assez de temps seul comme ses parents travaillaient ils ne pouvaient pas toujours être ici avec lui. Mads attendit la réponse de celui-ci alors qu’il s’était redressé sur ses genoux afin d’être plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 10:33

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Je souris à l'enfant quand il m'indique que lui aurait peur s'il venait à se retrouver en face d'un lion. A vrai dire, je trouve ça parfaitement normal. Et puis je n'ai moi même jamais été très à l'aise en présence de lions. Ou même des tigres d'ailleurs. En fait, tous les animaux de ce genre me font un peu peur. Enfin pas quand je les vois à la télévision ou même dans une cage, tout de même. Quoi que j'ai quand même toujours eus la légère crainte que la porte de leur cage ne soit pas bien fermée ou pas assez résistante pour leurs grosses pattes. Heureusement, je n'ai jamais eus à savoir ce qu'ils pourraient bien faire s'ils parvenaient à s'en libérer ! « T'inquiète pas, c'est normal ça ! » Je lui fais gentiment remarquer. Je ne veux pas qu'il s'imagine qu'il est lâche ou je ne sais quelle autre connerie de ce genre. Parce que ce n'est pas le cas du tout. Et ça n'a même rien à voir avec le fait qu'il ne soit qu'un enfant. A mes yeux, la peur est complètement humaine, tout simplement. Alors que le jeune Madison semble beaucoup s'intéresser au côté magicien de mes multiples facettes, je lui offre un jeu de cartes 'magique' avec lequel il pourra faire des tours à ses parents et amis, quand il les verra. Je souris à sa réaction des plus enjouée. « Je suis certain qu'ils ne vont y voir que du feu ! » Je réponds avec un sourire jusqu'aux oreilles, comme c'est souvent le cas avec moi. Quand il me demande ce qu'on va faire ensuite, je vois bien qu'il a envie que je reste encore un peu. Ce que je trouve normal. Il ne doit pas avoir beaucoup de visites, pour x raison. Et il doit sacrément s'ennuyer ! « Oh la plupart des enfants qui sont ici, j'aurais bien le temps de les voir à d'autres moments. » Je lui réponds en souriant. Je n'ai pas le coeur à le laisser aussi rapidement en fait. « Dis moi ce que tu aimerais faire toi !? »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 16:43

Il lui sourit à son tour alors qu’il lui avoua qu’il aurait peur des lions, enfin qu’il aurait eut peur de se retrouver devant un lion. Celui-ci le rassura en lui disant que c’était normal et il hocha la tête. Puis le magicien lui montra un trucs pour faire un tour à ses parents et l’enfant rit content de pouvoir faire un tour à ses parents avec les cartes, il avait bien hâte de lui montrer. Le petit lui demanda s’il devait partir, il se demandait s’il pourrait rester, s’il devait aller voir d’autres personnes. Pourquoi? Il s’ennuyait, il aimait pas être tout seul, ses parents travaillaient et il pouvait comprendre que ses parents ne puisse pas venir tout le temps, mais n’empêche qu’il s’ennuyait le jour, mais le soir il y avait toujours l’un de ses parents qui venaient ou les deux, ça faisait bizarre de les voir en même temps, mais il aimait bien et parfois son papa venait avec sa petite amie. Elle était gentille, même s’il ne la connaissait pas beaucoup encore. « Cool… mes parents y peuvent plus venir le soir… c’est long le jour tout seul… des fois y’a les infirmières qui viennent jouer avec moi un peu, sinon je regarde la télé et dessine… » Il montra les feuilles à côté sur la petite table de chevet à côté de lui. Il savait pas pourquoi il lui avait dit ça, mais ça faisait du bien de parler un peu de ce qu’il ressentait, il osait pas le dire à ses parents ou aux infirmières/infirmiers. Puis celui-ci lui demanda ce qu’il voulait faire. Madison avait une petite idée, mais il ne savait pas si ça serait possible, mais il perdais rien à le demander et on sait jamais peut-être qu’il pourrait, après tout il allait pas si mal aujourd’hui et il pourrait toujours y aller en fauteuil roulant pour éviter qu’il se fatigue, c’est pourquoi il lui demande : « On peut aller dehors? Jouer avec ma voiture téléguidée ? » Le petit fit un petit sourire alors qu’il espérait, il pourrait demandé à l’infirmière si c’était possible, il avait tellement envie de prendre l’air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 18:05

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Si je viens rendre visite aux enfants malades de cet hôpital, c'est bien pour les distraire le plus possible et leur faire vivre des moments géniaux et loin de tout ennuie. Parce que je sais combien il peut être chiant, difficile et ennuyeux, d'être enfermé dans une chambre d'hôpital à longueur de journée. L'une des choses qui me rend le plus heureux sur cette terre, c'est bien d'apporter un peu de bonheur et de joie dans la vie de jeunes enfants. Il ne sert à rien d'avoir pignon sur rue, comme c'est le cas de mon père, si c'est pour être incapable de ressentir pareils petits bonheurs. En tout cas c'est là mon point de vue. Et dans le fond, je ne doute aucunement du fait qu'il n'y a pas grand monde qui partage mon opinion. Mais dans le fond, je m'en fiche bien ! « Oui, le temps doit être bien long dans cette petite chambre ! » Je réponds avec un lent hochement positif de la tête. Je sais que moi je pourrais devenir fou à être ainsi enfermé. Je ne sais vraiment pas comment font tous les malades qui doivent supporter ça pendant des jours, voir des semaines. Et parfois même des mois ! Moi je ne le pourrais pas. Malade ou pas malade ! Quand je lui demande ce qu'il a envie de faire, il ne se fait pas prier pour mentionner son envie. Aller dehors. Tu m'étonnes qu'il a envie de sortir prendre un peur l'air ! Je n'ai plus qu'à espérer pour qu'il en ait le droit ! « Je vais aller demander à une infirmière si c'est possible, d'accord !? » Je propose avec un sourire, avant de me relever pour quitter la chambre. Dans laquelle je reviens quelques minutes plus tard, avec une infirmière chargée d'un fauteuil roulant. Je fais un petit clin d'oeil au jeune enfant, avant que la jeune femme ne se charge de l'installer dans le fauteuil.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 18:43

Le petit lui parla de sa vie dans cette petite chambre d’hôpital, ça ne faisait pas longtemps qu’il avait été hospitalisé, mais les journées venaient vite à se ressembler et devenir longue et ennuyante pour importe la télévision, les visites, il s’ennuyait des moments qu’il passait chez son papa avec les animaux ou encore avec sa maman. Il haussa les épaules aux paroles de celui-ci et ajouta : « J’espère qui vont vite me trouver des poumons… et un cœur. » C’était triste, un autre enfant devait mourir qu’il puisse vivre, ce n’est pas non plus quelque chose qu’il voulait, il voulait peut-être vivre, mais voulait pas qu’un autre meurent. Il ne comprenait pas, du moins n’était pas sur de comprendre comment on pouvait lui donner les poumons et le cœur d’un autre et si l’autre n’était pas vraiment mort? Et si jamais l’autre revenait le hanté comme on voit parfois dans les films? Ça lui faisait parfois faire des cauchemars…
Madison eu un sourire en le voyant revenir dans la chambre avec une infirmière et un fauteuil roulant, trop content de pouvoir sortir un peu de cette chambre! Il se laissa faire par l’infirmière qui le pris dans ses bras pour l’installer sur le fauteuil roulant, attachant la petite ceinture au niveau de la taille pour être sur qu’il ne tombe pas si jamais il y avait un problème. Le petit avait pris la petite voiture et la télécommande avant d’être pris par l’infirmière et une fois installé l’infirmière les laissant précisant que s’il y avait un problème de rentrer tout de suite et prévenir une infirmière. L’enfant releva la tête vers Xander puis il tenait son jouet alors que Xander poussait le fauteuil vers l’extérieur de la chambre puis de l’hôpital et Madison donna la voiture à Xander pour qu’il la dépose parterre comme de la chaise il ne pouvait pas le faire et il ne voulait pas courir le risque de la briser en la laissant tomber au sol! Puis souriant il tenta de contrôler la petite voiture : « Tu sais comment ça fonctionne ? » Il en avait jamais eu avant de voiture téléguidé, sa maman n’avait pas les moyens de lui en offrir une.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 20:01

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Je fais quand même un peu la moue quand le gosse mentionne qu'il a hâte qu'on lui trouve de nouveaux poumons, ainsi qu'un coeur. Je ne sais pas s'il est bien conscient du fait que pour avoir tout ça, il faudra que quelqu'un d'autre meurt. J'ignore jusqu'à quel point ces choses là sont expliquées aux enfants. Je pense simplement que c'est un sujet plutôt délicat dans son genre et que moi même, j'aurais été bien incapable de les expliquer à un enfant aussi jeune. « Je l'espère aussi ... » Je lui réponds le plus sincèrement du monde. Mais moi j'aimerais que tous les enfants malades soient guéris, quelle que soit leur maladie. Or, je sais bien que ce n'est pas possible le moins du monde. Que tout ne se guérit pas et que beaucoup de personnes, dont des enfants, meurent tous les jours. Beaucoup à cause de maladie. Tout ce que je peux faire moi, en tant qu'homme avec une certaine richesse, c'est être là pour eux et tenter de leur tenir compagnie et leur faire penser à autre chose qu'à leurs malheurs. C'est la raison de ma présence ici aujourd'hui et la raison pour laquelle je ne me fais pas prier pour emmener le jeune enfant dehors, en poussant tranquillement son fauteuil roulant. Une fois là, je prends la voiture pour la poser à terre avant de me placer à ses côtés et poser mes mains sur la télécommande, sur les siennes. « Avec celui là tu avances ou recules. Et avec celui là, tu tournes. » Je lui indique en poussant les boutons pour lui montrer en même temps que je lui dis les choses et lui faire ainsi une brève démonstration. Je me redresse ensuite et croise les bras sur mon torse, pour le regarder faire.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 20:58

Madison savait qu’un autre enfant devait mourir, mais il savait aussi que sent ça il pouvait pas vivre, il avait pas voulu qu’on lui donne les organes d’un autre au début, ça lui faisait peur, il avait peur que sa soit à cause de lui que l’autre enfant ne meure. On lui avait dit que l’enfant serait déjà mort quand on prendrait les organes, mais ça faisait quand même peur à l’enfant qui se demandait ce qui se passerait par la suite. Il voulait vivre, être comme les autres, mais il ne voulait pas rendre triste une autre famille et il en faisant beaucoup de cauchemars, on tentait de le rassurer, mais ça ne fonctionnait pas totalement. Une fois installé sur le fauteuil roulant ils ont pris le chemin afin de se rendre à l’extérieur, on lui avait dit de faire attention de rester sur le fauteuil pour éviter qu’il n’ai à forcer. Donnant la petite voiture à Xander pour qu’il la mette par terre il regarda comment on faisait ave la démonstration du jeune homme et il vit comme il lui montrait, faisant rouler la petite voiture très vite sans trop l’éloigné non plus d’eux, il souriait, il était heureux en ce moment oubliant presque qu’il était malade, j’ai bien dit presque. Il jouait puis il regarda Xander qui devait s’ennuyer, il ne voulait pas qu’il s’ennuie, s’il s’ennuyait il risquait de ne pas vouloir revenir le voir. Il se redressa un peu pour lui tendre la manette. « Tu veux essayer ? Ou qu’on fasse autre chose ? » Ça ne dérangeait pas celui-ci, il n’était pas égoïste, il faisait toujours attention aux autres, à ceux qui était avec lui et en ce moment c’est Xander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 22:32

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

J'aime beaucoup la compagnie de ce jeune enfant. Comme j'apprécie grandement la compagnie de tous les enfants, surtout malades, à vrai dire. Et ce, pour la simple et bonne raison que les fréquenter donne à coup sûr une belle leçon de vie. Ce qui est un détail non négligeable selon moi. On pourrait penser, vu comme je suis toujours là à faire le con et à raconter des conneries plus grosses que moi, que je ne suis pas en mesure d'être sensible le moins du monde. Et que je me fiche bien des gens dans leur globalité. Mais tout ça n'est pas vrai du tout, pour sûr. J'aime apprendre des choses comme ça. J'aime en savoir toujours plus. mais surtout, apprendre de la vie. Or, fréquenter des personnes malades, ça fait cet effet là. Fréquenter des enfants malades, ça me donne par le même coup l'impression d'être utile. Parce que le temps de quelques heures, j'espère pouvoir leur faire oublier qu'ils sont malades et sans doute même condamnés à une mort certaine. je ne sais pas si ça fonctionne très bien. Mais j'ai l'espoir que oui ! Et quand je vois ce Madison sourire et s'amuser avec le jouet que je lui ai offert, on ne peut pas dire que je regrette quoi que ce soit. C'est même tout le contraire. Et quand il me propose d'essayer ou de faire autre chose, je comprends sans mal qu'il s'inquiète à l'idée que je puisse m'ennuyer pour ma part. Mais ce n'est pas le cas. Le simple fait de le voir s'amuser comme il le fait, suffit à me distraire ! « Oh non ne t'inquiète pas pour moi ! Fais ce que tu as envie de faire. Je suis là pour toi, pas pour me distraire moi. De toute façon, te regarder jouer me suffit amplement ! »

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 23:05

Madison fut surpris par la réponse de celui-ci alors qu’il disait que ça lui suffisait de le regarder jouer pour le distraire, qu’il pouvait continuer de jouer qu’il était là pour le distraire lui. L’enfant le regarda un moment et hésita comme il se demandait si celui-ci disait ça juste pour lui faire plaisir ou s’il le pensait. « T’es sûr? Ça me dérange pas de faire autre chose! J’peux jouer n’importe quand avec… pas avec toi. » C’est vrai après tout, il pourra jouer avec sa voiture n’importe quand, mais pas avec Xander qui allait peut-être pas revenir le voir, comme il allait devoir rendre visite aux autres enfants de l’hôpital aussi. Malheureusement il y a beaucoup trop de jeune malade et il fait partit de ses jeunes. Le petit fit revenir la voiture vers eux au pied de Xander et il lui fit un petit sourire. Bon, jouer avec lui n’était peut-être pas le plus passionnant surtout avec l’enfant en fauteuil roulant, mais il pourrait bien trouver quelque chose. Il y avait peut-être des ballons qu’il pourrait se lancer, ça ne devait pas être si épuisant ou il pourrait aller se promener, aller s’asseoir dans l’herbe pour s’envoyer le ballon en le faisant rouler dans l’herbe. Madison n’était pas du genre à ne penser qu’à lui, non vraiment pas, il était plutôt du genre à penser aux autres avant lui, comme tout le monde pensait à lui avant de penser à eux. Ses parents par exemple qui s’occupaient toujours de lui, sa maman qui pleurait parfois la nuit, il allait la rejoindre pour la consoler du mieux qu’il pouvait, même si ça ne changerait rien, que ça ne règlerait pas le problème, au moins il se sentait un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyDim 22 Juin - 23:27

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Je me rends bien vite compte du fait que le jeune Madison craint que je ne m'ennuie en sa compagnie. Ce qui est pourtant bien loin d'être le cas. Et ce, pour la simple et bonne raison que j'adore être avec lui et le voir s'amuser. Ca peut sembler bizarre, mais oui ça me distrait bien assez comme ça. Et puis j'ai quand même choisis de rendre visite aux enfants et passer du temps en leur compagnie, en toute connaissance de cause. je ne me suis quand même pas jeté tête la première la dedans, sans prendre la peine de réfléchir préalablement. Ce n'est pas du tout mon genre. Enfin pas quand ça concerne les enfants en tout cas ! Je ne suis pas comme ça avec tout le monde non plus, il ne faut pas déconner tout de même ! « C'est comme tu veux ! Tout ce qui compte,c'est que tu t'amuses en ma compagnie ! » J'insiste en lui offrant un sourire. Mais je ne peux pas vraiment nier le fait que j'ignore quand on pourra se revoir. Ou même si on se reverra un jour. D'un côté, j'espère qu'on ne se reverra plus. Pas parce que je ne l'apprécie pas ou n'aime pas déjà passer du temps en sa compagnie. Mais tout simplement parce que ça signifiera qu'il a enfin eut droit à sa greffe et qu'il n'aura plus besoin de passer d'aussi longs séjours à l'hôpital. Et forcément, c'est là tout ce que je peux lui souhaiter. Qu'il puisse se rétablir et entreprendre enfin une vie normale, comme tous les gosses de son âge. « Dis moi ce que tu veux faire alors ! Et ce que tu as le droit de faire, aussi, par la même occasion ! » Parce que je ne veux pas faire de bêtise et surtout pas le mettre en danger quand même !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyLun 23 Juin - 0:15

Madison voulait pas qu’il s’ennui, alors il lui demandait s’il voulait faire autre chose, si au début Xander lui disait qu’il pouvait continuer de le regarder jouer avec son jouet, Mads avait peur que celui-ci s’ennui. Pour qu’il puisse s’amuser l’adulte aussi devait s’amuser, il lui adressa un petit sourire et lui répondit : « J’veux m’amuser avec toi, pas juste que tu me regarde c’est plate sinon ! » Il savait ce que c’était de regarder les autres s’amuser comme il ne pouvait pas courir et jouer comme les autres il s’était souvent retrouvé à regarder les autres jouer alors que lui ne pouvait pas jouer avec lui. Et ce jeune s’en foutait, il l’ignorait, faisais comme s’il n’existait pas ce qui faisait de la peine à l’enfant. Ce qu’il n’avait pas le droit de faire, la liste était plutôt longue ou plutôt très simple, rien qui demandait un effort physique. « On peut se promener? Se lancer le ballon ou le faire rouler dans l’herbe.., je sais pas si y’on des ballons à l’hôpital… » Marquant une pause pensif, il ajouta : « J’peux pas faire d’effort physique… mais faire rouler un ballon je peux, c’est pas forçant, non ? » Le petit avait besoin qu’on lui dise qu’il pouvait, qu’on le rassure. Il avait peur d’aggraver sa maladie, mais il se disait que faire rouler un ballon c’était pas forçant. « Mes poumons fonctionne pas bien… j’ai du mal à respirer c’est pour ça si je cours ou fais des trucs forçant j’arrive pu à respirer. » Le petit haussa les épaules comme si ce n’était pas grave, comme si c’était normal, ce qui n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyMer 25 Juin - 21:16

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Je comprends bien que cet enfant s'inquiète à l'idée que je puisse m'ennuyer pendant que lui même s'éclate carrément de son côté. C'est parce qu'il est incroyablement gentil et généreux dans son genre, qu'il s'inquiète vraiment autant pour moi et mon potentiel ennuie. Et pourtant, il s'en fait vraiment pour rien. Parce que je ne m'ennuie vraiment pas. Pas besoin de toujours être en train de faire quelque chose pour avoir la sensation de ne pas s'ennuyer ! Mais ça, ça me semble assez difficile de l'expliquer à un enfant. Alors contre toute attente, je finis par songer que ça ne sert à rien d'essayer et que je dois juste accepter ce qu'il me propose. Après tout, je suis là pour lui et tout ouïe. A lui, donc, de me dire ce qu'il veut faire ! Je ne compte pas lui refuser quoi que ce soit ! Je le regarde avec hésitation quand il mentionne de nouveau ses poumons, et donc sa maladie. Oui, je sais bien qu'il est très malade. Et je dois bien reconnaître que ça me fend le coeur de voir un gamin aussi résigné. Mais c'est ainsi, malheureusement. Si j'avais pu soigner tous ces gosses, je l'aurais fais sans l'ombre d'une hésitation ! « Non, faire rouler un ballon ne doit pas être très fatiguant ! » Je lui réponds avec un sourire, avant de regarder en direction de l'hôpital. « On va aller demander s'ils ont un ballon, d'accord ? » Je propose avec un sourire, avant de me placer de nouveau derrière son fauteuil pour l'emmener jusqu'à l'accueil. Parce que je ne compte pas le laisser derrière, on sait jamais ! Une fois à l'accueil, je demande un ballon à l'infirmière qui, tout sourire, se hâte d'aller chercher ça du côté de la salle des jouets des enfants. J'adresse un sourire confiant à Madison.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyJeu 26 Juin - 2:11

Madison avait peur de faire quelque chose qui pourrait aggraver son état, c’est normal après tout, il ne voulait pas mourir, il voulait vivre. Alors il demandait s’il pensait que faire rouler un ballon était fatiguant et l’adulte le rassura en lui disant que ça ne devait pas être trop fatiguant et qu’ils pourraient aller demander à l’accueil s’il était possible d’avoir un ballon. Le petit sourire « Super ! » il le laissa aller se placer derrière lui alors que Madison avait repris sa petite voiture et la télécommande dans ses mains pour ne pas les perdre. Il laissa Xander demander pour le ballon alors qu’il eu un sourire quand l’infirmière alla en chercher un et lui donna en prenant la voiture et la télécommande disant qu’elle allait les mettre dans la chambre de l’enfant. De retour dehors Madison tenait le ballon entre ses mains et pointa un endroit prêt d’un arbre où il pourrait jouer. Arriver près de l’arbre Madison laissa le ballon tomber au sol et il détacha la ceinture, enfin essaya mais elle était faite pour que seulement un adulte puisse l’ouvrir pour éviter les accidents. « Tu peux m’aider ? » Le petit le regarda faire et descendit de la chaise pour aller se mettre par terre puis il s’assit au sol en écartant les jambes pour mettre le ballon en celle-ci et laissa Xander s’installer et lui demanda : « Prêt ? » Le petit eu un petit sourire et il lui envoya le ballon en faisant rouler le ballon sur le sol, c’était pas forçant, le ballon roulait bien dans l’herbe qui n’était pas trop longue. L’enfant lui demanda « Pourquoi tu viens ici voir les enfants malade, comme moi ? » Oui il se demandait pourquoi, après tout c’est pas tout le monde qui aime aller à l’hôpital et il fait parti de ses personnes, même si depuis sa naissance il y a passé beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptyVen 27 Juin - 22:55

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Si je fais ce que je suis actuellement en train de faire, ce n'est pas uniquement pour les enfants -même s'il est évident que c'est la raison première-. Mais c'est aussi pour moi. Parce que ça m'aide clairement à me sentir mieux moralement parlant. C'est humain ça il me semble. Quand on fait une chose vraiment bien pour quelqu'un d'autre que soi même, on ne peut que se sentir bien. C'est donc carrément un plaisir que de faire une chose pareille. C'est bien pour ça que je n'arrête pas de venir. Me voilà donc à aller récupérer un ballon pour pouvoir jouer avec le gosse qui ne souhaite pas être le seul à s'amuser. De toute évidence, il ne veut pas que je m'ennuie à côté de lui. Il craint sans doute que je ne craque et ne décide de partir et ainsi l'abandonner. « Bien sûr ! » Je réponds avec un sourire avant de le rejoindre rapidement pour détacher la ceinture de son fauteuil, qui semble bien avoir une sécurité enfant. Ce qui semble assez logique. Il ne faudrait pas qu'un enfant trop ambitieux tente de se détacher et qu'ensuite, il ait un accident en tombant mal. Je m'installe en face de lui sur l'herbe, pour jouer à faire rouler le ballon avec lui. Pendant qu'on fait rouler lentement le ballon, de l'un à l'autre, il me pose une question à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. « Eh bien ... Parce que j'aime bien les enfants. Et j'aime bien faire des choses ... Bien. » Je réponds avec un léger haussement d'épaules. Je ne me sens pas trop de lui dire toute la vérité quand même. Je n'ai pas envie qu'il soit gêné en apprenant que j'ai été un enfant battu et qu'à cause de ça, j'ai passé trop de temps à l'hôpital.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptySam 28 Juin - 2:47

Comme il n’arrivait pas à se détacher seul, il demanda de l’aide à Xander comme il ne pouvait pas le faire seul, celui-ci arriva tout de suite pour l’aider et celui-ci descendit du fauteuil pour s’installer dans l’herbe pour jouer avec lui. Après lui avoir dit un « merci » quand il fut détaché. Il lui envoyait le ballon alors qu’il lui demanda pourquoi il venait rendre visite aux enfants malades comme lui. Le petit lui fit un petit sourire alors qu’il écoutait l’explication de celui-ci comme quoi il aimait les enfants et qu’il aimait faire quelque chose de bien. « Ah d’accord. » Le petit ne pouvait pas savoir la vérité si celui-ci ne lui disait pas, il ne pouvait pas savoir que celui-ci avait été battu. Il fit rouler le ballon vers celui-ci avec un petit sourire content de pouvoir prendre l’air et jouer avec quelqu’un. Surtout celui-ci qui était très gentil, il respirait bruyamment, mais c’était comme ça depuis le début, depuis qu’il s’était réveillé. Il souriait alors que le ballon roulait puis une fois il roula à côté de lui allant bien plus loin. Le petit se leva pour courir et chercher le ballon, sur le coup il ne pensa pas que c’était une mauvaise idée. Après tout, il était concentré à jouer. Il s’arrêta une fois au ballon et se mis à tousser, mais il pris le ballon dans ses mains et retourna près de Xander pour se rassoir et continuer à jouer. Il se sentait un peu mal, mais il n’avait couru qu’un bref instant alors il pouvait continuer à jouer. Il lui renvoya le ballon alors qu’il se concentrait pour retrouver une respiration normal, un rythme normal alors que son cœur malade tentait de pomper le sang, ses poumons trouver de l’air…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptySam 28 Juin - 13:24

Madison & Xander : Le rire est le meilleur des remèdes.

Personne n'a jamais su que j'ai été un enfant -et même adolescent par la suite-, battu. Et j'espère que ça demeurera toujours de la sorte. Parce que je n'ai pas franchement envie d'être pris en pitié pour de telles choses. Et je n'ai pas envie que ces merdes de mon passé, soient étalées dans les magasines people. Oh je ne doute pas que ce n'est pas ce jeune Madison qui risque d'en parler à qui que ce soit et que ça aille jusqu'aux oreilles des journalistes, si je venais à lui en parler. Mais c'est un fait, je n'ai pas franchement envie d'en parler non plus. A qui que ce soit ! Je tente donc de contourner la question du jeune enfant, en ne mentionnant que tout le reste. A savoir, le fait que j'aime bien les gosses et qu'en plus de ça, j'aime faire des choses bien. C'est vrai de toute façon. Comme il est vrai que j'aime déjà bien passer du temps en la compagnie de ce Madison. Oh c'est certain qu'on ne fait pas des trucs totalement dingues non plus. On fait rouler le ballon de l'un à l'autre et ça fait toujours passer le temps. C'est lui qui doit s'amuser, pas moi. Mais pour lui faire plaisir, il faut que je joue avec lui ,je l'ai bien compris. Alors je ne me suis pas fais prier pour accepter ! Même si je surveille son état de santé, craignant qu'il ne se fatigue. Et d'ailleurs, quand il se lève et part en courant pour rattraper le ballon, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Et quand il revient pour reprendre le jeu, je ne le quitte jamais vraiment du regard, sourcils froncés. "Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on rentre peut-être ?" Je finis par demander, incertain.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison EmptySam 28 Juin - 16:35

Madison releva la tête du ballon pour le regarder, alors qu’il lui demandait si ça allait, s’il voulait qu’on rentre, Mads fit un petit non de la tête, il voulait rester dehors, il savait que ça serait mieux de rentrer comme il n’allait pas trop bien, mais quand même il n’avait pas envie. Il pouvait bien être un enfant parfois? Ne pas être raisonnable être simplement un enfant. « On peut rester encore un peu ? Jouer encore un peu ? » Le petit reprenait son souffle lentement alors qu’il se sentait pas trop bien non plus. Mais il se sentait assez en forme pour jouer encore un peu. Il pris le ballon pour le faire rouler dans l’herbe alors qu’il ajouta aussi : « Ça va… j’aurais pas du courir… mais j’y ai pas pensé… » Le petit avait juste envie de jouer et passer un bon moment. Il lui fit un petit sourire alors que pensif il se demandait ce que ses parents pouvaient faire en ce moment alors que lui jouait avec cet adulte. Il jouait encore un moment alors qu’il se remit à tousser, il se sentait de moins en moins bien. Il était peut-être le temps de rentrer finalement, il se leva, enfin tenta de se relever, mais il retomba sur les fesses trop faible. « On peut rentrer… maintenant ? » Le petit mis un main sur son cœur et tentait de bien respirer alors qu’il avait mal quand il respirait, ça serait sûrement arrivé même s’il était resté dans sa chambre, ce n’était en aucun cas la faute de Xander, si c’était la faute de quelqu’un Madison se dirait que c’était de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le rire le meilleur des remèdes # Xander & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu vas rire... ~ Sutton & Peter
» Le chien le meilleur ami de l'homme ? La blague ! {Byron}
» Bad intentions — Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-