It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Partagez

    When fathers fail their roles

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: When fathers fail their roles When fathers fail their roles EmptyDim 23 Aoû - 23:46

    When fathers fail their roles Shemarmoore




      On est chez qui là au juste ? Bonne question, en tout cas, Dominic n'en avait pas la moindre idée et se demandait encore comme il s'était retrouvé ici. Enfin, non, il le savait mais comment avait-il fait pour se laisser convaincre par Phoenix et Josh de les suivre pour cette soirée qui s'annonçait mémorable. Ouais mémorable tu parles. Bon d'accord, il y avait de l'alcool à tout va, des filles à tire larigot, de la musique plutôt bonne mais franchement, le jeune profiler n'avait pas vraiment la tête à cela. Mais il avait tout de même tenter de faire bonne figure et de ne pas faire la tête à peine arrivé. Il avait discuter base-ball avec Phoenix et certains de ses collègues, il avait cassé le coup de Josh en lui reparlant de ses capotes, il avait tenté de draguer une fille jusqu'à ce qui voie qu'elle était déjà en couple. Mais ce manège, ça va bien un moment mais il était à peine une heure du matin et déjà, il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui. Mais pour quoi faire ? Se retrouver coucher sans parvenir à dormir ? Parce qu'il fallait pas se leurrer, le jeune homme n'avait pas du tout envie de dormir mais il fallait absolument qu'il trouve quelque chose à faire ici sinon il allait trouver le temps long surtout qu'il avait déjà perdu de vue ses deux amis.

      Et puis, il avait tellement de choses en tête : sa mère qui ne se sentait pas bien en forme, son équipe de base-ball qui perdait confiance en ses qualités, Isis qui accaparait une bonne partie de ses pensées et son job encore et toujours. Et puis, il avait du mal à s'amuser comme ses potes. En fait, il était beaucoup plus mature qu'eux sur ce point et avait l'impression de ne pas être à sa place ici et que les jeunes étaient bien trop jeunes pour lui. Mais il n'était pas encore mature au point de vouloir femme et enfant. D'ailleurs, le serait-il un jour, il en doutait. Et puis, c'était parce qu'il ne voulait pas reproduire les erreurs de son père et ne pas pouvoir donner tout son amour à son enfant. Là, avec son boulot, il serait plus souvent absent que présent pour lui et il ne voulait pas qu'il se sente délaissé. Enfin pleins de questions que le jeune homme se posait de plus en plus.

      En tout cas, pas question pour lui d'aller sur la piste de danse et il préféra rejoindre le bar, prendre un dernier verre et se tirer de cet enfer. Il s'approcha d'un serveur, commanda un whisky et tira un tabouret à lui pour se poser. Alors qu'il attendait son verre, il remarqua un jeune homme assis juste à côté de lui et qui ne semblait pas non plus enthousiaste par cette soirée. Il lui adressa un sourire avant de prendre son verre en remerciant le serveur. Tiens, autant engager la conversation, on sait jamais.

      Dominic - Alors, toi aussi t'as été trainé de force ici ou c'est simplement ta façon à toi de t'amuser ?

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: When fathers fail their roles When fathers fail their roles EmptyLun 24 Aoû - 22:59

      "Non tout sauf ça,s'il vous plait ..." Dis-je à mes compagnons de route. Sérieusement je ne voulais pas trainer dans cette fête, si c'était pour boire, draguer et danser, non merci. De plus ce genre de fête ca me rendait malade, à peine je rentrais à l'intérieur que j'étouffais par le manque d'air. "Allez ça te fera du bien, faut que sorte un peu, merde" Ouai c'est ce que disait mon ami qui était déjà partis dans son délire de se faire toute les nanas de la soirée. J'attrapais un jean noir et une chemise blanche, histoire de pouvoir rentrer dans la salle, une fois là bas. Pourquoi j'y étais allé ? Je me le demandais encore, sans doute parce que je voulais faire plaisir à mes potes et puis peut être parce que je devais sortir... ça faisait des jours que j'étais chez moi à étudier mes plans d'architecte, mais franchement je serais bien allé ailleurs.

      Lorsque nous arrivions à destination, j'avais déjà cette boule au ventre, limite le vertige. Tout ce monde me rendait complètement malade. L'un des mes amis me conseilla d'allez boire un verre pour que ca passe, en gros "bourre toi la gueule ça ira mieux ..." Je me dirigeais vers le bar et m'installa sur un tabouret. A peine j'étais rentré que je me sentais tout chose.

      JESSY: Une vodka s'il vous plait.

      En attendant mon verre, je fis la rencontre d'une jeune fille qui voulait à tout prit m'avoir dans son lit. Ah, manquait plus que ça ... Je me retournais vers elle, puis l'envoya voir ailleurs. Bien entendu à ce moment là j'avais était vraiment direct avec elle et cela ne l'avait pas vraiment plus. Mais bon c'était ça ou je devais me la coltiner toute la soirée. J'évacuais ce trop plein de mal être en glissant mes mains sur mon visage au moment où ... "Alors, toi aussi t'as été trainé de force ici ou c'est simplement ta façon à toi de t'amuser ?" Je finissais mon geste, puis regarda cet homme qui m'avait adressé la parole. Tiens, tiens ... J'attrapais mon verre qui était enfin arrivé et le bu à moitier en une seul gorgée. Je lui répondit non chaleusement.

      JESSY: Je me dis défois que j'aurais bien fait de me jeter par la fenêtre.

      Gardant mon verre dans les mains, je le regardais avec plus de soutenance. C'est vrai quoi, si je voulais réellement, je me serais jeté d'un pont ou sauté sous une voiture pour éviter tout ce délire. Je repris avec humour en esquissant un léger sourire sur mes lèvres tout en fixant mon verre de vodka, enfin, ce qu'il en restait.

      JESSY: J'adore mes potes ... et toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: When fathers fail their roles When fathers fail their roles EmptyMar 25 Aoû - 16:16


      Si au moins, il avait pu venir ou retrouver ici des têtes qu'il connaissait et avec qui il passait du bon temps comme Isis, Orphée ou Jules mais il doutait que c'était un endroit où l'une de ses personnes pourrait se trouver. Isis parce que les soirées n'avaient jamais été trop son truc, Orphée parce qu'il devait certainement s'occuper de sa petite princesse et Jules parce qu'il devait être en train de trainer avec une ou deux filles avec qui il finirait certainement la soirée. Alors bien sûr, il y avait ses amis mais il ne voulait pas avoir l'air d'un boulet qui se contentait de les suivre et de prendre part aux discussions qui finalement le regardait pas. Il préférait largement se faire chier tout seul dans un coin que de chercher des personnes avec qui il pourrait discuter un moment surtout que les têtes lui étaient presque toutes inconnues. Du coup, il opta pour le bar de la soirée. En regardant le jeune homme assis juste à ses côtés, il eut la vague impression qu'il se faisait autant chier que lui. Il n'avait pas un grand sourire, il ne se cherchait pas une fille et surtout il avait l'impression d'être un poisson qu'on a retiré de l'eau, comme Dominic en somme et de ne pas parvenir à trouver sa place. Tous les deux avaient autant l'impression de se demander dans quelle merde, ils s'étaient foutus. En tout cas, le jeune homme avait vu juste au fait que son voisin se faisait bien chier.

      Jessy - Je me dis défois que j'aurais bien fait de me jeter par la fenêtre.
      Dominic - Tant que cela ? Moi j'en suis pas encore là et j'pense que je serais rentré chez moi avant même de penser à me défenestrer.

      Dominic aimait trop la vie pour penser au suicide que ce soit de façon réelle ou en plaisantant. Il faut dire qu'il voyait tellement de meurtres, de vies ôtées sans raison, d'enfants assassinés qu'il ne pouvait pas imaginer une seconde ne plus être là pour mettre les coupables en taule. Et puis, c'était qu'une soirée, bon d'accord, ça ressemblait bien à une séance de torture mais après tout, il était coupable aussi, il n'avait qu'à pas accepter de suivre ses deux potes. Et d'ailleurs, c'était apparemment la même raison qui avait amené le jeune homme a se retrouver ici.

      Jessy - J'adore mes potes ... et toi ?
      Dominic - Pareil, j'ai beau me dire que la prochaine fois qu'ils essayeront de me trainer dans une soirée, je refuserais et pourtant, je suis là

      Bon d'accord, il lui arrivait souvent de ne pas rappeler Nix après qu'il lui ait laissé un message pour une soirée ou alors avoir prétexté du boulot mais le jeune Berkley ne se faisait pas avoir à chaque fois et lorsqu'il débarquait chez lui et qu'il n'avait rien de mieux à faire, Dominic ne pouvait qu'accepter pour ne pas vexer son ami. Mais comme à chaque fois, il en venait à se faire chier. Enfin. Au moins, là, il avait peut-être trouvé un compagnon d'infortune.

      Dominic - Au fait moi, c'est Dominic

      Et joignant le geste à la parole, il lui tendit une main amicale en guise de présentation.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: When fathers fail their roles When fathers fail their roles Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    When fathers fail their roles

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » On inverse les rôles...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-