It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

nikola & dana ~ strange things will happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyMer 17 Sep - 19:37

Nikola devait se rattraper auprès de Dana, il le savait bien. Elle n'avait vraiment pas apprécié la manière dont il s'était battu avec son ex et même si elle ne semblait plus trop lui en tenir rigueur, le serbe avait décidé de définitivement lui faire oublier tout ça. Il avait attendu d'être totalement remis, parce que bon il avait quand même pris une volée et ça avait prit un peu de temps du coup. Mais une fois qu'il avait été capable de marcher à nouveau normalement sans se traîner comme un vieux papy, il avait cherché où il pourrait emmener Dana (et Lucy aussi) en week-end. Parce qu'il était convaincu que les sortir de New-York pendant quelques jours ne pourraient pas leur faire de mal. Et il n'avait pas tardé à trouver.

Ils étaient donc tous les trois à Disney World à présent. Comme ça, ce n'était vraiment pas les genre d'endroit que le jeune homme affectionnait particulièrement. C'est même plutôt le genre d'endroit où il aurait fallu le traîner de force. Mais bon, Lucy était vraiment ravie donc ça lui convenait. Dana... il avait plus de mal à savoir ce qu'elle en pensait mais il imaginait que du moment que sa fille était contente comme ça, ça lui convenait. « J'ai toujours rêvé de venir ici. » déclara Nikola sur un ton ironique alors qu'il marchait dans les allées, Lucy devant eux, pas trop loin pour qu'ils puissent l'avoir à l'oeil quand même. C'est vrai que les attractions, le parc rempli de monde, les disneys comme ça, c'était tout à fait son truc. Ou pas. Il se sacrifiait juste pour Lucy et Dana parce qu'il était merveilleux. « Tu veux faire quoi en premier alors madame ? » demanda-t-il à Dana. « T'as le droit de choisir là. Pour le prochain coup je demanderai à Lucy. » Parce qu'il était vraiment trop gentil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptySam 20 Sep - 23:28

Dana n’en voulait plus à Nikola. Elle était toujours un peu secouée par la façon dont s’étaient déroulées les choses mais elle se sentait quand même mieux. Nikola allait mieux lui aussi et c’était ce qui comptait. Elle ne l’avait pas ménagé au début mais elle avait dû lui montrer à quel point elle avait tout ça à cœur. Il ne devait plus se mêler de ses affaires avec son histoire, ou en tout cas plus tenter de lui tenir tête et de s’occuper de son cas tout seul. Il semblait avoir compris à présent. Il essayait de se racheter même si la jeune femme ne trouvait pas ça nécessaire. Qu’il tienne sa promesse lui suffisait, mais il avait quand même tenu à les emmener, elle et Lucy, à Disney World. Elle n’y était jamais allée mais elle avait toujours voulu y emmener sa fille.

Son souhait allait se réaliser grâce à son petit ami. Elle devait bien avouer qu’elle avait eu une idée brillante. Elle ne lui en voulait plus de toute façon mais elle ne pouvait pas cracher sur un tel cadeau. Ils allaient passer un week-end parfait, elle le savait, même si elle imaginait mal Nikola faire ami-ami avec Mickey. Il n’avait d’ailleurs pas très enchanté à l’idée de se trouver ici alors qu’ils entraient dans le parc. Son attitude contrastait totalement avec celle de Lucy qui trottinait devant eux et qu’ils avaient d’ailleurs un peu de mal à suivre. Elle était vraiment contente d’être ici. « J'ai toujours rêvé de venir ici. » Dana ne put retenir un sourire légèrement moqueur. Nikola détonait un peu, il devait y avoir un peu trop de monde pour lui ici, elle le comprenait, ça devait être dur pour un ours d’essayer d’agir en être civilisé. C’est pour ça qu’elle appréciait d’autant plus ce cadeau, il faisait énormément d’efforts pour elle. Elle s’arrêta un instant pour l’embrasser rapidement. « Je sais, oui. » souffla-t-elle en s’écartant. « Ça rend ton cadeau encore plus beau. Tu n’avais pas besoin de faire ça d’ailleurs tu sais. » Elle ne disait pas qu’elle n’en voulait pas, elle l’informait simplement qu’elle ne lui en voulait plus au cas où il ne l’avait pas encore compris. Ils recommencèrent ensuite à avancer pour ne pas perdre Lucy de vue. Elle allait vite pour une petite de cinq ans. « Tu veux faire quoi en premier alors madame ? » lui demanda Nikola alors qu’ils s’approchaient de sa fille. « T'as le droit de choisir là. Pour le prochain coup je demanderai à Lucy. » Ca n’arrangeait pas bien les affaires de la jeune femme tout ça, elle n’était jamais venue ici alors elle n’y connaissait absolument rien. Et comme le jeune homme leur avait fait une surprise elle n’avait pas eu le temps d’étudier. « Tu ne veux pas lui demander à elle ? Je ne sais pas ce que je veux faire moi, à part avoir ma photo avec Mickey… » Elle fit une petite moue pour le convaincre de ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyLun 22 Sep - 11:54

Après ce qui s'était passé avec l'ex de Dana, Nikola ressentait le besoin de se rattraper. Il avait sérieusement foiré dans cette histoire, il s'en rendait compte maintenant. Soit, du coup, il avait décidé d'amener Dana et Lucy bien sûr loin de New-York pendant quelques jours. Il n'avait même pas eu à réfléchir trop longtemps parce que Disney lui était vite apparu comme une évidence. Il savait que c'était quelque chose que les enfants aimaient beaucoup en général donc que Lucy serait ravie. Et il imaginait que ça plairait à Dana aussi. Parce qu'elle était le genre de filles bizarres que les bains de foules comme ça ne dérangeaient pas.

Soit, du coup, le jeune homme se trouvait à présent à Disney, en très bon compagnie. Il marchait dans les allées au côté de la tanzanienne tandis que la petite Lucy trottinaient devant eux, bien trop heureuse d'être là. Nikola était content de la voir comme ça, c'est tout ce qu'il voulait lui faire plaisir à elle. Et à Dana. Parce que franchement, on ne pouvait pas dire que se retrouver là était le rêve du jeune homme sinon. De lui-même, s'il avait été seul, il ne serait jamais venu là. Quand il parla de ça à la brune, ironiquement, celle-ci s'arrêta et l'embrassa. « Je sais, oui. Ça rend ton cadeau encore plus beau. Tu n’avais pas besoin de faire ça d’ailleurs tu sais. » Le jeune homme plissa les yeux. « Et tu n'aurais pas pu me le dire avant ? » demanda-t-il sur un ton plaisantin. Sinon, il n'aurait jamais atterri là. Ou pas. Il aurait quand même ressenti le besoin de faire quelque chose pour elle. « Et si, en vrai, je devais me rattraper. » C'était bien peu payer tout ça. Il était loin d'être certain en effet qu'une petite excursion à Disney suffise. Soit, le jeune homme demanda par la suite à Dana ce qu'elle voulait faire maintenant. Il voulait bien la laisser décider pour la première attraction. Après, il laisserait le temps seulement à Lucy qui semblait prête à faire son petit chef. « Tu ne veux pas lui demander à elle ? Je ne sais pas ce que je veux faire moi, à part avoir ma photo avec Mickey… » Pff, même pas capable de trouver une idée. « Je voulais te laisser un choix, c'était gentil pourtant. » répondit-il en faisant la moue. « Et tu n'as pas besoin de photo avec Mickey, une photo avec moi c'est mieux. » Et de loin. Soit, le serbe reporta ensuite son attention sur la petite, toujours devant eux. « Et toi tu veux faire quoi Lucy ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyDim 28 Sep - 15:43

Nikola avait offert un séjour à Disney à Dana et Lucy. Il s’était apparemment senti obligé de faire ça pour se rattraper. Comme si un simple séjour à Disney – c’était un magnifique cadeau hein, elle ne prétendait pas le contraire – aurait pu arranger les choses si elles s’étaient mal terminées. Nikola avait eu de la chance de s’en être bien sorti. Il avait souffert un peu mais il s’était vite remis. Mais il n’avait pas besoin de faire ça. La jeune femme ne lui en voulait plus et elle voulait juste qu’il tienne sa promesse cette fois, elle lui faisait confiance, il avait bien le droit à une seconde chance. « Et tu n'aurais pas pu me le dire avant ? » Dana leva les yeux au ciel, d’une manière très exagérée. « T’es nul. » Il mériterait d’être puni pour la peine, parce que le cadeau lui plaisait et plaisait surtout à sa fille et c’était bien de faire des cadeaux gratuitement de temps en temps. Pas seulement parce qu’on voulait quelque chose en échange – et rien n’aurait garanti qu’elle l’aurait pardonné plus facilement d’ailleurs. « Et si, en vrai, je devais me rattraper. » La brune secoua la tête, elle ne savait pas combien de fois elle devrait se répéter mais elle ne se lasserait pas tant qu’il ne l’assimilerait pas. « Je te dis que non. Et honnêtement ça n’aurait pas été le meilleur moyen de le faire. » Elle préférait qu’il le sache, juste comme ça, si jamais ça se reproduisait à l’avenir. Croyant que c’était une bonne idée, Nikola proposa ensuite à Dana de choisir ce qu’ils feraient en premier. Elle n’en avait aucune idée… Elle n’était jamais venue ici et ne connaissait pas le parc. Il aurait mieux fait de demander à Lucy. « Je voulais te laisser un choix, c'était gentil pourtant. » La jeune femme haussa les épaules, elle ne trouvait pas, elle. Elle comprenait et appréciait l’intention mais… non. Elle voulait juste une photo avec Mickey en fait. « Et tu n'as pas besoin de photo avec Mickey, une photo avec moi c'est mieux. » Dana eut un sourire moqueur. « T’es jaloux ? C’est mignon. » D’une souris en plus. C’était un peu ridicule. Mais elle n’en démordrait pas, elle voulait cette photo. Elle s’approcha néanmoins pour l’embrasser rapidement, histoire de le rassurer. « T’es plus important pour moi qu’une souris quand même. » Il était ridicule, oui. Il s’adressa ensuite à Lucy : Et toi tu veux faire quoi Lucy ? » La petite s’arrêta et attendit qu’ils arrivent à sa hauteur avant de répondre, toute excitée : « Le Space Mountain. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyDim 28 Sep - 19:49


Ce séjour à Disney ne réjouissait pas tant que ça Nikola en vrai. Evidemment, il était content de faire plaisir à Dana et Lucy. C'était quand même le but premier de ce week-end donc bon, il aurait été vraiment déçu si ça n'avait pas marché. Mais bon, en dehors de ça, il n'était pas tellement content. Parce qu'il n'était pas fan des parcs d'attractions ou de tout autre lieu blindé de monde comme ça d'ailleurs. A choisir, il aurait préféré un week-end dans une cabane isolée au milieu des bois. Mais il était presque certain que ça n'aurait pas plu à Lucy. Donc, il avait fait ça quand même. Pour leur faire plaisir et parce qu'il était convaincu de devoir se faire pardonner pour la dernière fois encore. Apparemment, ce n'était pas le cas. C'était en tout cas ce que Dana avait l'air de dire. Du coup, il regrettait presque de ne pas l'avoir su avant. « T’es nul. » Le jeune homme prit un air choqué. « Non pas du tout ! » Il n'en revenait pas qu'elle lui dise ça comme ça. C'était elle qui était très nulle pour le coup. Il était vraiment très malheureux. Soit, tout ça mis à part, le serbe précisa que si, il devait quand même se rattraper. Peu importe qu'elle dise le contraire, lui ne voyait pas les choses de cette manière-là. « Je te dis que non. Et honnêtement ça n’aurait pas été le meilleur moyen de le faire. » Le jeune home fit la moue. Lui, pourtant, il trouvait que c'était un très bon moyen. Mais apparemment, il se plantait encore (il se plantait souvent comme ça). « Et ça aurait été quoi le meilleur moyen alors ? » Il voulait qu'elle le lui dise pour faire mieux. Il voulait vraiment se rattraper bien mais il fallait apparemment que Dana l'y aide. Finalement, le jeune homme laissa le choix à la brune de l'attraction qu'elle voulait faire maintenant mais elle n'eut pas l'air d'aimer ça. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait à part une photo avec Mickey en fait. Une photo avec Mickey... Nikola trouvait qu'elle n'avait même pas besoin de ça. Elle avait juste besoin d'une photo avec lui, rien de plus ! « T’es jaloux ? C’est mignon. » Nikola fronça les sourcils. « Non, non ! Je ne suis pas jaloux du tout. » se défendit-il aussitôt. Il s'agissait d'uns ouris après tout. Il n'allait quand même pas être jaloux d'une pauvre souris... Ce serait un peu pathétique. « T’es plus important pour moi qu’une souris quand même. » « Encore heureux ! » Il espérait bien compter plus qu'une souris toute moche. Ca aurait été franchement vexant sinon. Le jeune homme demanda ensuite à lucy ce qu'elle voulait faire, comme Dana ne voulait pas décider. « Le Space Mountain. » Nikola plissa les yeux. « Mais t'es toute petite ! » répondit-il alors. Il s'attendait à ce qu'elle demande un truc de bébé. « Elle peut rentrer dedans ? » demanda-t-il en interrogeant la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyMar 7 Oct - 23:22

Dana pensait que Nikola n’avait pas besoin de se rattraper. Elle lui avait pardonné et ils étaient passés à autre chose. Elle le lui avait assuré plusieurs fois mais il avait quand même ressenti le besoin de les emmener, elle et sa fille, à Disneyland. C’était un très beau cadeau et Lucy était très contente – et elle aussi bien sûr mais c’était plus important pour la petite – mais ce n’était certainement pas le meilleur moyen de se faire pardonner. Elle n’était pas en train de changer d’avis et de dire qu’il avait besoin de le faire, c’était à titre purement informatif. « Et ça aurait été quoi le meilleur moyen alors ? » La jeune femme haussa les épaules. Elle n’y avait pas tellement réfléchi et ce n’était pas important de toute façon. « Si je te le dis ce n’est pas drôle. Tu dois le trouver tout seul. » Elle trouvait qu’elle s’en sortait bien même si Nikola n’allait pas apprécier. Disons que cela n’avançait jamais à rien de l’acheter, elle n’était pas ce genre de personne.

Mais maintenant qu’ils étaient là, Dana comptait bien profiter. Elle n’avait jamais été trop parcs d’attractions et tout ça mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier l’ambiance. Personne n’avait de soucis ici, tous ses problèmes étaient envolés et elle se sentait bien. Puis elle allait pouvoir avoir sa photo avec Mickey, elle n’avait jamais rencontré de célébrité avant, c’était tellement excitant ! Sauf que Nikola ne semblait pas vouloir qu’elle réalise un de ses rêves. Il ne voulait pas qu’elle fasse de photo avec Mickey parce qu’une photo avec lui était bien mieux. Oh… Il était jaloux ! C’était adorable mais quand même un peu ridicule. « Non, non ! Je ne suis pas jaloux du tout. » La jeune femme le regarda d’un air moqueur, le sourire en coin. « Si, t’es jaloux. » C’était la seule explication. « Pourquoi tu ne veux pas me laisser prendre de photo avec lui alors ? » Il devait lui expliquer parce qu’elle ne comprenait pas et qu’elle resterait sur son idée s’il ne le faisait pas. C’était à lui de choisir. Mais franchement… Il comptait plus pour elle qu’une souris. Il ne devait pas s’inquiéter de ça. « Encore heureux ! » Dana lui tapota la tête. Après quoi Lucy les informa qu’elle voulait faire un tour de Space Mountain pour commencer. La jeune femme ne connaissait pas mais elle avait un mauvais pressentiment. « Mais t'es toute petite ! » Encore plus maintenant. « Elle peut rentrer dedans ? » Encore une fois, la brune haussa les épaules. Elle n’en avait aucune idée. « C’est quoi le Space Mountain ? » Quand elle disait qu’elle ne connaissait pas ce parc, elle n’exagérait pas. Elle savait juste qu’il avait Disney pour thème et c’était déjà pas mal. Lucy, elle, commença à prendre un air boudeur. Elle était sans doute à deux doigts de tirer la langue au jeune homme. « Mais je suis plus un bébé je te signale. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyDim 12 Oct - 14:07

Le meilleur moyen que Nikola avait trouvé pour se rattraper par rapport à ce qui c'était passé avec l'ex de Dana la dernière fois était de les amener elle et sa fille à Disneyland. Il trouvait ça sympa comme idée. Enfin, sur le coup en tout cas. Parce que franchement, il regrettait déjà d'avoir proposé ça et ils n'étaient pas arrivés au parc depuis très longtemps. Ce n'était pas tellement son truc les endroits comme ça. Trop de monde. En plus, Dana venait de dire que ça n'aurait pas été le meilleur moyen de se rattraper (oui, parce qu'elle disait aussi qu'il n'avait pas besoin de se rattraper mais ça, le serbe n'y croyait pas) et du coup, Nikola regrettait encore plus son idée. Il demanda aussi au passage quel aurait été le meilleur moyen de se rattraper. Parce qu'il voulait faire au mieux et si ça n'était pas assez bien, il devait trouver autre chose. « Si je te le dis ce n’est pas drôle. Tu dois le trouver tout seul. » Pff, elle n'était pas cool là. Nikola fit la moue. « Donne moi au moins un petit indice. » demanda-t-il en essayant de lui faire pitié. Parce qu'il était un peu largué là, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait bien faire d'autres.

Ils avancèrent un peu dans le parc et Nikola ne tarda pas à demander à sa petite amie ce qu'elle voulait faire. Il lui laissait le privilège de choisir la première attraction. Il se trouvait néanmoins qu'il s'agissait d'un privilège que la jeune femme ne sembla pas mesurer. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. La première fois, il ne la laisserait rien choisir du tout comme ça ce serait plus simple. Dana finit néanmoins par dire qu'elle voulait une photo avec Mickey et Nikola eut du mal à cerner l'intérêt de la chose. Il ne voyait pas comment elle pouvait vouloir une photo avec une souris laide quand elle pouvait avoir tout un tas de photos avec lui. C'était inimaginable. En plus, il était même capable de faire l'effort de sourire pour les photos hein ! Et oui, tout arrivait. La jeune femme eut alors l'air de dire qu'il était jaloux et Nikola se défendit aussitôt à ce propos. Il ne pouvait pas être jaloux de Mickey. On aurait franchement tout vu. « Si, t’es jaloux. Pourquoi tu ne veux pas me laisser prendre de photo avec lui alors ? » « Je ne suis pas jaloux du tout. » répéta le jeune homme. « Comment je pourrais être jaloux d'une souris ridicule ? » C'était inconcevable vraiment. « Allons donc trouver Mickey. » ajouta-t-il histoire de prouver sa bonne foi. Il n'était néanmoins pas particulièrement enchanté par cette idée et avait toujours un air bougon sur le visage. Finalement, Nikola laissa le choix à Lucy de l'attraction qu'elle voulait faire. C'est tout ce qu'il y avait à faire vu que Dana ne voulait pas choisir. Celle-ci répondit qu'elle voulait aller au Space Mountain et Nikola en fut un peu étonné. Enfin, ce qui l'étonnait surtout c'était qu'elle était toute petite et qu'il ne savait pas si elle pourrait rentrer dedans. Il demanda alors l'avis de Dana à ce sujet. « C’est quoi le Space Mountain ? » Nikola lança un regard désabusé à sa petite amie. « Tu sais, quand je t'amène quelque part, tu pourrais au moins faire l'effort de te renseigner un peu. » lui fit-il savoir. Parce que, même lui, il l'avait fait. Il ne voulait pas avoir l'air d'un imbécile et savoir de quoi les filles lui parlaient. Même si les filles allaient se résumer seulement à Lucy là du coup. Il daigna quand même répondre à la question de Dana. « C'est un grand huit, avec des loopings. Et c'est dans le noir. » C'est à peu près les informations qu'il avait retenu à ce sujet. Mais c'était suffisant. Ce fut alors au tour de Lucy de protester à cause de ce que Nikola avait dit concernant le fait qu'elle était toute petite. Mais il avait juste dit la vérité ! Ce n'était pas la peine de lui tirer la langue comme ça ! « Mais je suis plus un bébé je te signale » Nikola prit un air vraiment pas convaincu. « T'es quand même toute petite. » dit-il en s'accroupissant à sa hauteur qui était vraiment très très basse. « Et vu ta mère, tu ne seras jamais très grande. » ajouta-t-il sur un ton pas tellement discret avec un air désolé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyMer 15 Oct - 22:02

« Donne-moi au moins un petit indice. » Dana pinça très fort les lèvres et secoua la tête sans dire un mot. Elle n’allait pas l’aider sur ce point, pas parce qu’elle était méchante et voulait qu’il se plante encore mais parce qu’elle ne savait pas quel serait le meilleur moyen pour lui de se faire pardonner la prochaine fois. Elle préférait encore qu’il n’ait pas à le faire… C’était quand même mieux. Mais ça il était déjà censé le savoir. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’avait plus tellement envie de parler de ça. Ce n’était pas très joyeux et ils étaient à Disneyland quand même… Ils avaient bien plus important à faire : trouver Mickey. Elle voulait absolument une photo avec lui-même si son petit ami n’avait pas l’air d’accord. Il avait l’air… jaloux. Oui, totalement. C’était ridicule. « Je ne suis pas jaloux du tout. Comment je pourrais être jaloux d'une souris ridicule ? » C’était exactement ce qu’elle était en train de se demander. « Je ne sais pas, à toi de me dire. » répondit-elle en haussant les épaules. « Ton attitude est quand même légèrement suspecte. » Après, elle disait simplement ça comme ça. « Allons donc trouver Mickey. » Dana eut un sourire victorieux. Elle allait forcément obtenir ce qu’elle voulait ce week end comme Nikola avait toujours l’air d’avoir besoin de se faire pardonner. Elle pouvait bien en profiter un peu. Mais le jeune homme n’avait toujours pas l’air ravi, et la jeune femme le regarda d’un air moqueur alors qu’ils continuaient d’avancer. « Ce n’est pas en faisant cette tête que tu seras convaincant tu sais. » lui fit-il innocemment remarquer. En attendant de trouver la fameuse souris, Nikola eut la bonne idée d’aller faire un tour de manège. Bah oui, Mickey étant la star de l’endroit, il ne devait pas être bien facile à trouver. Seulement Dana n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire alors elle laissa se fille choisir. Et bien évidemment, elle ne connaissait pas l’attraction qu’elle avait proposée, ce qui ne semblait pas plaire à Nikola. « Tu sais, quand je t'amène quelque part, tu pourrais au moins faire l'effort de te renseigner un peu. » La jeune femme haussa les épaules, si elle avait su qu’elle aurait droit à une interro surprise, elle aurait peut-être travaillé. Ce n’était pas la fin du monde non plus. Enfin, elle imaginait. « C'est un grand huit, avec des loopings. Et c'est dans le noir. » lui expliqua-t-il finalement. Dana finit les gros yeux, un peu surprise et pas du tout enchantée à l’idée de monter dans un tel truc, et encore moins que sa fille fasse de même. « Hors de question. » trancha-t-elle alors. « Aucun de nous ne montera là-dedans. » Ou en tout cas elle et sa fille. « Enfin toi tu peux si tu veux. » fit-elle savoir à son petit ami. Il était assez grand pour décider de ça tout seul. Et du coup elle rejoignait son avis. Lucy était trop petite pour ça. « Mais je suis plus un bébé je te signale » « T'es quand même toute petite. » Dana hocha la tête pour appuyer ce qu’il venait de dire. « Et vu ta mère, tu ne seras jamais très grande. » Evidemment, ça ne pouvait pas durer. Il fallait toujours qu’il gâche tout. Elle plissa alors les yeux. « Je t’ai déjà dit que je n’étais pas si petite. C’est juste toi qui est incroyablement grand. » Elle n’en démordrait pas, c’était lui qui n’était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyVen 17 Oct - 12:21

Nikola n'avait pas réussi à obtenir gain de cause sur le fait de savoir le meilleur moyen de se rattraper mais bon, tant pis. Il avait un souci plus important en tête à cet instant précis de toute manière. Le serbe devait en effet faire comprendre à Dana qu'il n'était absolument pas jaloux de Mickey, contrairement à ce que la jeune femme croyait. D'ailleurs, il n'aurait même pas de bonne raison d'être jaloux d'un souris qui était complètement ridicule en plus alors bon, il voulait savoir pourquoi il devait être jaloux. « Je ne sais pas, à toi de me dire. Ton attitude est quand même légèrement suspecte. » Le jeune homme croisa les bras. « Elle n'est pas suspecte du tout. » protesta-t-il encore à nouveau. « Je ne suis pas jaloux c'est tout. » Et il avait raison. D'ailleurs, pour prouver sa bonne foi, le brun décida ensuite de se mettre en quête de ce Mickey. Il ne faisait néanmoins pas preuve de beaucoup d'entrain en disant ça. Il n'était vraiment pas très motivé. Et il n'arrivait pas se montrer très enthousiaste même alors qu'il voulait prouver à la jeune femme qu'elle avait tort. « Ce n’est pas en faisant cette tête que tu seras convaincant tu sais. » Le jeune homme lâcha un long soupir mais décida d'ignorer la remarque de sa petite amie. A la place, il préféra demander à Lucy ce qu'elle voulait faire maintenant. Celle-ci parla du Space Mountain et Nikola n'était pas certain que ce soit une bonne idée. Il ne voyait pas trop la petite là-dedans. Il demanda son avis à Dana mais elle ne savait même pas de quoi il était question, Nikola dut donc lui expliquer. Parce que lui, au moins, il avait prit la peine de se renseigner sur ce qu'il y avait dans le parc. « Hors de question. Aucun de nous ne montera là-dedans. » Nikola plissa les yeux. Oh d'accord, si madame en avait décidé ainsi. Elle choisissait même pour lui apparemment maintenant. « Enfin toi tu peux si tu veux. » « C'est gentil de m'y autoriser. » répondit-il sur un ton plus que moqueur. « Mais ça ne m'intéresse pas tellement d'y aller tout seul. » Non, c'était nul. Et puis, il n'aimait pas tellement les manèges donc il n'allait faire que ceux où il serait forcé d'aller. Par la suite, Lucy informa gentiment Nikola qu'elle n'était plus un bébé. Oh ça, il voulait bien le croire. Mais elle restait quand même toute petite. En même temps, elle avait de qui tenir, elle ne serait jamais bien grande avec une mère comme la sienne. « Je t’ai déjà dit que je n’étais pas si petite. C’est juste toi qui est incroyablement grand. » Nikola fit la moue. « Hum, tu restes une naine quand même si. » Il posa une main affectueuse sur son épaule. « Mais je t'aime quand même comme ça. » Soit, avec tout ça, le jeune homme ne savait toujours pas ce qu'il faisait comme manège. « Allons par-là, ce truc-là a l'air sympa. » décida-t-il en montrant un manège au hasard. Un truc qui était bien fait pour les gamins bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyVen 31 Oct - 16:40

Peu importe ce qu’il en disait et comment il se défendait, l’attitude de Nikola était plus que suspecte. « Elle n'est pas suspecte du tout. » Dana secoua la tête. Il n’était même pas capable de lui dire pourquoi il ne voulait pas qu’elle prenne de photo avec Mickey, qui n’était qu’une souris. Il n’avait pas de quoi être jaloux, et pourtant… « Je ne suis pas jaloux c'est tout. » « D’accord, t’es pas jaloux. » Ca ne servait à rien de continuer à débattre là-dessus. Ce ‘était pas important de toute façon, ce n’était qu’une photo. Parce qu’elle n’allait visiblement pas devoir compter là-dessus vu son manque d’entrain flagrant. Elle était vraiment déçue qu’il ne soit pas plus enthousiaste à l’idée de lui faire plaisir. « Mais t’es vraiment pas cool non plus. » C’était tout ce qu’elle dirait sur le sujet. Maintenant, il fallait trouver quoi faire du coup. Lucy voulait faire des montagnes russes mais il en était hors de question. Personne ne monterait là-dedans, enfin Nikola avait le droit s’il le voulait mais ni elle ni sa fille n’en ferait un tour. « C'est gentil de m'y autoriser. Mais ça ne m'intéresse pas tellement d'y aller tout seul. » Dana leva les yeux au ciel, il était aussi difficile qu’elle pour le coup. « Je peux essayer de trouver Minnie pour lui demander si elle veut t’accompagner. » lui proposa-t-elle, moqueuse. Comme ça il n’aurait réellement plus aucune raison d’être jaloux. Mais il lui donna rapidement une nouvelle raison de lui en vouloir en la traitant de naine. C’était lui qui était anormalement grand et non le contraire ! « Hum, tu restes une naine quand même si. » Dana fit une moue vraiment boudeuse. Il n’était pas cool. « Mais je t'aime quand même comme ça. » « Encore heureux. » Et il ne fallait pas qu’il la sous-estime trop à cause de ça. Il était bien placé pour le savoir d’ailleurs. « Et j’insiste pour dire que je ne suis pas si petite que ça. » Elle n’en démordrait pas mais c’était une nouvelle fois un débat qui n’en valait pas la peine. Nikola trouva rapidement quelque chose de plus intéressant à faire : « Allons par-là, ce truc-là a l'air sympa. » La jeune femme regarda rapidement et hocha la tête d’un air satisfait. « C’est déjà mieux, en effet. » Elle commença à s’y diriger mais Lucy n’avait pas l’air très enthousiaste. « Mais c’est pour les bébés ça, je veux pas y aller ! » protesta-t-elle en refusant d’avancer. Dana soupira et se baissa pour pouvoir mieux parler à sa fille. « Fais un effort chérie, Nikola a l’air d’avoir très envie d’y aller. C’est grâce à lui qu’on est là alors tu n’as pas envie de lui faire plaisir un peu ? » Elle allait sans doute le payer cher mais bon, il l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyJeu 13 Nov - 15:42

Nikola était un peu agacé par le comportement de Dana. Elle semblait tellement vouloir qu'il soit jaloux là. Alors oui, il pouvait être jaloux parce que la brune était une femme merveilleuse, très jolie et très attirante aussi. Mais si un jour il venait vraiment à l'être, ce ne serait certainement pas d'une souris ridicule telle que Mickey. Ce serait d'un homme viril et parfait comme lui. Et son attitude là n'avait rien de suspecte. Il avait juste du mal à cerner l'intérêt que Dana pouvait avoir à trouver à Mickey. C'était tout. Juste ça. « D’accord, t’es pas jaloux. » Bien, il préférait quand même nettement entendre ça. C'était beaucoup plus logique. Ce qu'elle avait dit avant ne faisait juste aucun sens. « Mais t’es vraiment pas cool non plus. » Le serbe fronça les sourcils. « Si je suis très cool ! » protesta-t-il alors. « Cool est le mot qui me définit le mieux. C'est même un synonyme de mon nom pour tout dire. » Si Dana cherchait son nom dans le dictionnaire (ou plus probablement sur internet parce qu'il n'était pas encore assez connu pour que son nom apparaisse dans un dictionnaire) elle trouverait cool juste en face de son nom d'ailleurs.

Après ça, il fut temps de choisir quel manège ils allaient faire maintenant. Parce qu'ils n'étaient pas venu juste pour se balader dans les allées du parc (bien que Nikola n'aurait franchement rien eu contre ça). Lucy voulait faire le space mountain mais Dana refusa. Elle autorisait juste Nikola à y aller. Trop gentille cette fille décidément. « Je peux essayer de trouver Minnie pour lui demander si elle veut t’accompagner. » « Ahahah, tu es tellement drôle. » fit-il en roulant des yeux. « Mais non merci, contrairement à toi, je ne suis pas branchée souris. » C'était trop petit pour lui une souris. Même si Minnie avait une taille anormalement grande. Elle avait du être génétiquement modifiée ou un truc comme ça. A tel point qu'elle devait être plus grande que Dana. Ce n'était pas bien difficile en fait ça, sa petite amie était une naine, et c'était dit avec tout l'amour du monde. « Encore heureux. Et j’insiste pour dire que je ne suis pas si petite que ça. » Nikola secoua la tête, plus que désespéré. « Tu ne gagneras pas Dana. » Il avait raison, c'était aussi simple que ça. Finalement, le serbe prit les devants et les attira vers une attraction qui avait l'air plutôt sympa. Ca n'avait pas l'air de bouger trop et c'était tout ce qu'il lui fallait. « C’est déjà mieux, en effet. » « Mais c’est pour les bébés ça, je veux pas y aller ! » C'était Lucy évidemment, jamais contente, exactement comme sa mère. « Fais un effort chérie, Nikola a l’air d’avoir très envie d’y aller. C’est grâce à lui qu’on est là alors tu n’as pas envie de lui faire plaisir un peu ? » Le brun secoua la tête. « Je n'ai pas envie de le faire ! » Pas. Du. Tout. Il n'était pas un bébé. « C'est juste que personne ne décide donc je le fais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen EmptyMar 18 Nov - 23:47

« Si je suis très cool ! Cool est le mot qui me définit le mieux. C'est même un synonyme de mon nom pour tout dire. » En plus de ne pas être cool du tout, contrairement à ce qu'il prétendait, Nikola était complètement ridicule. Il fallait croire que Dana avait déteint sur lui finalement. La jeune femme le regarda et secoua la tête d'un air complètement affligé. Elle ne savait même pas quoi répondre à ça, il la désespérait tellement. « Je pense que ça se passe de commentaire. » Il risquerait de ne pas trop apprécier si elle s'y laissait aller. Elle ne voulait pas le blesser, ou pas trop en tout cas. C'était lui qui les avait invitées ici après tout... Malheureusement, il mettait sa patience à rude épreuve et elle n'allait pas réussir à tenir sa résolution très longtemps. D'ailleurs, il lui tendit une perche juste après, ce qui acheva d'anéantir ses efforts : elle ne put s'empêcher de se moquer de lui en mentionnant Minnie. « Ahahah, tu es tellement drôle. » Il avait l'air tellement sincère, c'était fou comme il jouait bien la comédie. La jeune femme fit tout de même une petite révérence, fière de sa 'blague'. « Mais non merci, contrairement à toi, je ne suis pas branché souris. » « Moi non plus normalement, je n'aime que les grands bruns gentils mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur. Les temps sont durs. » Elle n'avait clairement pas réussi à tenir sa résolution et il allait encore plus se vexer, mais elle ne faisait que se défendre. Il ne méritait que ça, il n'arrêtait pas de se moquer de sa taille. Ce n'était pas de sa faute si sa croissance s'était brusquement arrêtée en cours de route. Il était mal placé pour se moquer lui en plus, il était géant. Ce n'était pas mieux. « Tu ne gagneras pas Dana. » « Peut-être pas cette fois, non, mais crois-moi, tu ne vas pas gagner non plus. » répliqua-t-elle d'un air déterminé. Elle saurait lui faire payer ça en temps voulu. Qu'il savoure sa fausse victoire pendant qu'il le pouvait encore. La jeune femme avait décidé de lui laisser un peu de répit pour le moment. Il était temps de se décider pour un manège parce que Lucy avait l'air de trépigner. Nikola en proposa un qui était plus convenable pour son âge et sa taille mais cela ne lui plaisait pas. Évidemment, elle était bien comme sa mère. L'intéressée y vit alors là une bonne occasion de se moquer de son petit ami. « Je n'ai pas envie de le faire ! » Dana le regarda d'un air moqueur et dubitatif. « C'est juste que personne ne décide donc je le fais. » « Ton enthousiasme était donc feint ? Quelle déception. Mais je pense qu'il va falloir trouver autre chose parce que Lucy n'a pas l'air décidée... Enfin essaye de la convaincre au pire, mais c'est pas gagné. » Sa fille serait peut-être moins têtue avec lui. Ce n'était pas gagné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & dana ~ strange things will happen nikola & dana ~ strange things will happen Empty

Revenir en haut Aller en bas

nikola & dana ~ strange things will happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Far away ∞ Nikola & Dana
» Need you now ∞ Nikola & Dana
» nikola & dana ~ I feel like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-