It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

thiago & jo ~ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:37

Josephine tenta de faire croire à Thiago – et à elle-même en fait – qu’elle n’était pas jalouse. Elle savait qu’elle l’était mais elle n’en avait pas vraiment le droit et elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Il n’était pas dupe, malheureusement, et elle fronça les sourcils lorsqu’elle vit son petit sourire satisfait. Elle le détestait et se détestait. « Oh si, tu es jalouse. » Elle secoua la tête sans conviction. « Mais ce n'est pas grave, c'est mignon. » « Mignon ? » Si c’était tout l’effet que ça lui faisait, hein… Enfin, elle n’avait pas du tout envie d’en parler alors elle n’allait rien ajouter sur ce sujet. Elle se sentait déjà assez mal comme ça qu’il s’en soit rendu compte… Mais il se rattrapa bien vite en lui faisant une magnifique déclaration. Ou peut-être pas une déclaration, mais ce qu’il avait dit l’avait touché, et lui avait fait beaucoup d’effet. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il pense tout ça d’elle. Ils ne se fréquentaient quand même pas si souvent et pas depuis si longtemps que ça… Il semblait surpris. « Et pourquoi ça ? Tu es une fille extraordinaire Josephine c'est normal que je te le dise. » La jeune femme crut qu’elle avait mal entendu au départ. Mais elle s’était vite rendue à l’évidence, il avait bien dit qu’il la trouvait extraordinaire. « Tu penses vraiment que je suis extraordinaire ? Tu n’es pas en train de foutre de moi ? » Elle préférait s’en assurer parce que ça ne lui ressemblait vraiment pas qu’il la complimente comme ça… Et il pouvait lui dire ça juste pour la voir être contente et ensuite tout gâcher. C’était plus son genre, parce qu’il aimait quand même bien la contrarier. Soit, vrai ou pas, elle avait très envie de le récompenser pour ce qu’il venait de dire. Mais il devait finir leur repas… Elle avait apprécié le moment jusqu’ici mais maintenant, elle avait autre chose en tête. « Un si bon repas oui. » Thiago n’avait pas l’air convaincu non plus, ça la rassurait pas mal. « On peut manger vite ? Juste un plat, pas de dessert et on rentre ? » Oh, c’était très tentant, ça. Josephine hocha lentement la tête et eut un sourire en coin. « Je préfèrerais qu’on passe directement au dessert, c’est meilleur. Tu crois qu’ils font à emporter ? » Elle en doutait mais elle pouvait toujours tenter. Et ça montrait bien à quel point elle avait envie de lui, là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & jo ~ a sky full of stars thiago & jo ~ a sky full of stars - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:58

Josephine avait eu beau le démentir haut et fort, Thiago voyait bien qu'elle était jalouse. C'était le genre de chose qui lui crevait les yeux même. Et franchement, il ne voyait pas pourquoi elle cherchait à mentir à ce propos. Il ne lui en voulait pas. C'était même normal qu'elle soit jalouse et pour tout dire… il trouvait même ça plutôt mignon. « Mignon ? » Le jeune homme un petit sourire. Oui. Mignon. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas là-dedans ? Le jeune homme pensa pourtant avoir été clair. « T'as besoin que je t'explique ce que veut dire mignon ? » demanda-t-il quand même, un peu inquiet de ce qu'elle allait lui répondre. Non parce que bon… s'il devait expliquer ça, c'était quand même un peu désespérant hein… A la demande de Josephine, Thiago lui fit ensuite savoir à quel point il pensait à elle. Globalement… c'était à peu près tout le temps. Ouais… il n'avait aucune honte à l'avouer. De la même manière, il n'hésita pas à avouer à la jeune femme qu'il la pensait extraordinaire juste après. Bon, il allait peut-être le regretter si ça montait trop à la tête de Josephine mais bon… « Tu penses vraiment que je suis extraordinaire ? Tu n’es pas en train de foutre de moi ? » Le black leva les yeux au ciel. « Est-ce que j'ai l'air de me foutre de toi ? » demanda-t-il alors. Non parce qu'en général, quand il se moquait des gens, il n'avait pas du tout cette tête ni ce ton, il était juste sincère là. Soit, en tout cas, ce qu'il avait dit à Josephine avait donné envie à celle-ci de prendre une douche. Et du coup, Thiago était plutôt partant. Il était donc d'avis de faire au mieux pour écourter le repas. En prenant simplement un plat par exemple. « Je préfèrerais qu’on passe directement au dessert, c’est meilleur. Tu crois qu’ils font à emporter ? » « Juste un dessert si tu préfères alors. » répondit-il sur un ton moqueur. « Et je ne sais pas s'ils font… demande leur, tu seras fixé comme ça. » Enfin au pire, il ne fallait pas deux heures pour manger un dessert.
Revenir en haut Aller en bas

thiago & jo ~ a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Counting stars ∞ Josephine & Thiago (mini rp)
» The full Monty { Madailein }
» hear me, i'm gonna touch the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-