It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

billy&minnie ~ in streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptySam 8 Nov - 15:10


In Streets
AVEC MINNIE JONES

8 novembre, 13h02 La journée était belle... c'était le temps idéal pour continuer d'explorer cette si grande ville ! Dès mon réveil, vers dix heures un quart, j'avais pris cette décision. J'adorais me promener, même toute seule ! Surtout toute seule, peut-être même. Comme ça, je n'avais pas à prendre en compte la volonté de la personne m'accompagnant. J'avais filé sous la douche, et m'y étais attardé. J'adorais l'odeur de caramel de mon gel douche... j'avais goûté du caramel il y avait quelques jours. Et, ma foi, c'était exquis. J'en avais cependant trop mangé et j'avais eu mal au ventre après. Mais ça ne m'empêchait pas, après avoir enfilé un pull rouge fraise, des collants jaune poussin, un short bleu ciel et des Converse vertes menthe, de manger quelques bonbons au caramel. Avec un verre de lait et un muffin aux myrtilles. J'aimais bien l'endroit où je vivais. Ce n'était pas très grand, il n'y avait que quatres petites pièces, mais j'aimais bien. C'était agréable, et, quand il était là, Kirill réussissait très bien à remplir de joie et de bonne humeur le lieu. Je m'installai sur le canapé, jambes contre le mur et la tête touchant presque le sol. J'aimais bien m'y asseoir de cette façon, c'était drôle. Mon médaillon me caressait le nez. Dessus on lisait Bathilde Freya Hollande. C'était grâce à ce petit objet que je connaissais mon nom, mais, comme je trouvais que le prénom Bathilde n'était pas très beau, Kirill avait commencé à m'appeler Freya. Je trouvais ce prénom plus joli, mais... ni Bathilde ni Freya ne sonnait vraiment bien à mes oreilles. Pour tout, j'avais de très, vraiment très vagues impressions de déjà-vu, pour les choses concernant le quotidien. Mon prénom devrait faire partie du lot, non ? Qu'importait, je me laissai tomber par terre, attrapai mon manteau, mis dans la poche le beau portable que Kirill m'avait offert, entre autres cadeaux, et je partis en exploration, laissant comme d'habitude mes pieds me guider. Ils finirent par me guider dans un endroit remplis de jolis couleurs dans les tons rouges, avec tout plein de panneaux où de drôles de dessins étaient dessinés. Ça sentait bon... Je n'avais jamais senti ces odeurs-là, auparavant. Enfin... j'avais l'une de ces très, vraiment très vagues impressions de déjà-vu. Après tout, ce n'était peut-être pas étonnant... A priori, je vivais dans cette ville avant. J'étais sûrement déjà venue par ici. Surtout que vu que ça sentait très bon, il devait y avoir de très bonnes choses à manger ! J'aimais manger. Plein de choses différentes, je n'étais pas vraiment difficile. La cuisine russe, ce que Kirill faisait souvent, c'était bon. Il m'avait aussi fait goûté de la cuisine chinoise et américaine. Et là, il me semblait reconnaître certaines odeurs de la cuisine chinoise. J'étais peut-être arrivée à Chinatown. Je fermai les yeux et reniflait attentivement les odeurs autour de moi, avant d'avancer et de laisser mes jambes me guider vers la source de cette délicieuse odeur. Je continuais d'avancer, jusqu'à ce que je m'emmêle les pieds et manque de tomber. J'ouvris d'un coup les yeux et, par réflexe, me rattrapai à la personne juste devant moi, manquant de l'emporter avec moi dans ma chute. « Oh zut, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais... », m'excusai-je, inquiète. Il y avait des gens pour qui des excuses étaient inutiles et qui préféraient hurler qu'il fallait regarder où l'on mettait les pieds...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptyDim 9 Nov - 11:30

Il commençait à faire vraiment froid. Minnie avait enfilé ses plus longues chaussettes. Et avait enfilé un pull qui faisait robe par dessus. Elle avait enroulé une écharpe autour de son cou, avait embrassé Kovu avant de partir, puis était sortie. Le trajet de Staten Island jusqu'à Manhattan prenait du temps mais Minnie en profitait toujours pour rêvasser. Elle s'engouffra dans le métro, tentant de ne pas se faire engloutir par la foule. Elle sortit au bout de quelques stations, sauf qu'une fois dehors, elle se rendit compte qu'elle était sortie au mauvais endroit. Elle était visiblement à Chinatown. Minnie était supposée aller travailler dans deux heures. Elle avait prévu de se prendre quelque chose à manger avant. Peut-être même faire quelques courses. Du coup elle avançait sans trop savoir où aller. Elle s'arrêta devant une vitrine qui proposait toutes sortes souvenirs. Il y avait un petit chat tout mignon, avec une patte levée. Des chapeaux. Puis les souvenirs habituels qu'on trouvait dans toute la ville avec les « I love NY » écrit partout. Elle imagina Kovu avec l'un des chapeaux et se mit à rire. Puis elle se sentit coupable de rire de lui comme ça alors elle arrêta. Surtout qu'une femme qui marchait sur le trottoir, juste à ce moment là, la regarda vraiment bizarrement. Était-ce à cause de sa robe colorée sur Alice au pays des merveilles ? Peut-être qu'elle voulait la même. Minnie haussa les épaules et continua son chemin. Elle se dit qu'elle pourrait demander le chemin à quelqu'un mais comme il lui restait du temps, elle pouvait tout aussi bien marcher jusqu'à ce qu'elle retrouve son chemin. Elle regardait d'un œil curieux tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle leva même le nez en l'air à un moment pour regarder une enseigne. Puis quelqu'un lui rentra dedans. Elle ne savait pas comment mais elles réussirent à garder l'équilibre, échappant de peu à une belle chute. « Oh zut, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais... » Minnie sourit aussitôt à la jeune fille. « Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus... On était toutes les deux dans le brouillard. » C'était fréquent à cette époque là de l'année. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Elle regarda la jeune fille en face d'elle pour voir si elle allait bien et ça avait l'air d'être le cas. « J'aime beaucoup votre tenue arc-en-ciel. » Il n'y avait pas toutes les couleurs mais c'était tout coloré, plein de vie, et Minnie adorait l'ensemble. C'était tout à fait le genre de choses qu'était capable d'enfiler Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptySam 22 Nov - 11:58


In Streets
AVEC MINNIE JONES

Il fallait regarder où l'on mettait les pieds. C'était ce que Kirill me disait tout le temps, quand je lui racontais mes journées et mentionnais le fait que j'avais failli tombé plusieurs fois, trop absorbée par ma contemplation de l'endroit où j'évoluais. « Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus... On était toutes les deux dans le brouillard. » Je m'inquiétais à propos de la réaction de la femme à laquelle je venais de me rattraper, mais j'eus la chance qu'elle accepte mes excuses. Je lui rendis alors son sourire, soulagée. Je n'aurais pas aimé devoir supporter une personne hurlant qu'il fallait regarder où l'on va, dans des rues si remplies. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Je secouai la tête en signe de négation. « Non, non, ça va. Et vous, ça va aussi ? » J'espérais que je ne lui avais pas fait mal... vu la façon dont je l'avais attrapée pour m'empêcher de tomber, peut-être que je lui avais fait mal. Étais-je maladroite ou simplement distraite ? J'aimerais bien m'en souvenir. J'aimerais bien me souvenir d'un tas de choses, à vrai dire. Mais bon, ce n'était pas possible alors tant pis. Je baissai quelques instants les yeux. Mon regard se posa sur sa robe. Ooh... qu'elle était belle. Je voulais la même ! Les motifs étaient très jolis. Et originaux. Ils semblaient même raconter une histoire ! « J'aime beaucoup votre tenue arc-en-ciel. » Je relevai la tête et, surprise, je la dévisageai quelques instants. Puis je souris à nouveau. « Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup votre robe ! », assurai-je en hochant la tête. J'inclinai ensuite légèrement la tête, pensive et recommençant à observer sa robe et les motifs l'ornant. « Est-ce que les dessins de votre robe viennent d'un livre ou d'un film ? On dirait qu'ils racontent une histoire, j'aimerais bien en savoir plus... », dis-je d'un air pensif. S'il y avait effectivement un livre ou autre chose comme ça derrière ces dessins, je courirai l'acheter ! En plus j'avais de l'argent sur moi, donc rien ne m'empêcherait de le faire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptyMer 26 Nov - 10:50

Il arrivait souvent à Minnie de se prendre des objets ou des gens. Principalement parce qu'elle avait plus souvent la tête dans la lune que sur terre. C'était difficile d'être dans deux lieux différents à la fois, alors forcément, parfois, ça faisait des couacs. « Non, non, ça va. Et vous, ça va aussi ? » Minnie sourit de toutes ses dents. « Comme sur des roulettes. » Elle n'avait jamais trop compris cette expression. Elle n'avait pas de rollers aux pieds. Mais elle allait bien. Minnie complimenta ensuite la robe de la jeune fille, pleine de couleurs et de vie. « Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup votre robe ! » Minnie baissa ses yeux sur sa propre robe. C'est vrai qu'elle était bien. Mais en même temps on pouvait présenter à peu près n'importe quoi avec une référence Disney et c'était quasi-certain que Minnie l'apprécierait. « Est-ce que les dessins de votre robe viennent d'un livre ou d'un film ? On dirait qu'ils racontent une histoire, j'aimerais bien en savoir plus... » Minnie ne s'offusquait pas du manque de connaissances des Disney par les gens. Tout le monde ne pouvait pas avoir ses références. Mais elle pensait quand même qu'Alice au pays des merveilles était connu. Si ce n'était pas par le film, au moins par le livre. « C'est Alice au pays des merveilles, vous ne connaissez pas ? » Le film était complètement fou et Minnie l'adorait. Petite, elle espérait souvent croiser un lapin qui la conduirait au pays des Merveilles. Elle ne l'avait jamais rencontré. Peut-être qu'il était en retard, et qu'il viendrait plus tard. « C'était un livre d'abord. Mais Disney l'a adapté en dessin animé. Ajouta-t-elle pour préciser. Vous devriez le voir. » Si on écoutait Minnie, tous les Disney devraient être vus, et toutes les chansons apprises par cœur. Bon elle n'en attendait pas autant de tout le monde. Elle aimait de toute manière partager ses connaissances. Elle tendit ensuite une main vers la jeune femme pour se présenter, avec un sourire : « Je suis Minnie. » Il suffisait à Minnie d'échanger deux trois paroles avec quelqu'un pour se présenter. Elle aimait toujours faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptySam 29 Nov - 16:18


In Streets
AVEC MINNIE JONES

« Comme sur des roulettes. » Je lui rendis son sourire. Cette expression m'amusait. Dès la première fois où je l'avais entendue, je l'avais trouvée vraiment drôle. Je ne l'avais pas comprise, au début. Mais Kirill m'avait expliqué qu'en fait, l'histoire des roulettes n'avait rien à voir avec le sens. Ça voulait simplement dire que tout allait bien, tout simplement. Et c'était le cas en ce moment, tout allait bien. J'étais fascinée par la robe de la jeune femme. Je n'en n'avais jamais ou très rarement vu de semblables auparavant ! C'était beau. Et original. Et très chouette. Bien évidemment, je ne pus m'empêcher de la questionner à propos de l'existence d'une histoire ayant inspiré la robe. « C'est Alice au pays des merveilles, vous ne connaissez pas ? » Alice au Pays des Merveilles ? J'inclinai légèrement la tête et, tout en regardant la jeune femme, je réfléchis, puis finis par secouer la tête. Non, je ne connaissais pas. Je n'en n'avais même jamais entendu parler... «C'était un livre d'abord. Mais Disney l'a adapté en dessin animé. Vous devriez le voir. » Ooh... je voyais... apparemment c'était quelque chose qui arrivait souvent que des livres soient adaptés en dessin animé ou en film. Kirill m'avait parlé de l'exemple d'une série de livres qu'il adorait et qui avait été adapté en film, comme Alice au Pays des Merveilles en dessin animé. Harry Potter, ou quelque chose comme ça. « J'essaierais de le voir alors ! Et de lire le livre ! Mais, c'est qui Disney ? Je n'ai jamais entendu parler de lui... » Enfin, jamais entendu parler de lui depuis mon plus vieux souvenir de début octobre bien sûr. Pour avant, je ne m'en souvenais pas. Un doigt sur la jointure de mes lèvres et le regard baissé, je réfléchis quelques instants, à la recherche d'un souvenir perdu. Mais non, rien ne vint. « Ou alors je le connais mais je ne m'en souviens pas... », pensai-je à voix haute. Je relevai d'un coup la tête et mon expression pensive laissa la place à mon habituel sourire. « Je suis Minnie. » Je serrai la main qu'elle me tendit, toujours en souriant moi aussi. « Ravie de vous rencontrer, Minnie ! Moi, c'est... » Bug. Je n'avais pas l'habitude de me présenter aux autres. Je ne savais pas quel prénom utiliser. Aucun des prénoms inscrits sur mon pendentif ne me donnait une impression de déjà-vu... Pourtant pendant longtemps, on m'avait appelée par l'un d'entre eux, c'était évident. Peut-être mon premier prénom était-il celui qui me semblait le plus familier, même si je ne l'aimais pas. « Moi c'est Bathilde ! Je sais que c'est un prénom bizarre mais apparemment c'est comme ça que je m'appelle. », finis-je par répondre, toujours en souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptyDim 11 Jan - 11:35

La jeune fille secoua la tête, signifiant à Minnie qu'elle ne connaissait pas Alice au pays des merveilles. Elle pouvait comprendre, ce n'était pas le Disney le plus connu. Elle pensait cependant que le livre l'était. Elle lui expliqua donc que c'était un livre, puis que Disney l'avait adapté en film. « J'essaierais de le voir alors ! Et de lire le livre ! Mais, c'est qui Disney ? Je n'ai jamais entendu parler de lui... » Sauf que là, Minnie bugua réellement. C'est qui Disney ? Elle était sérieuse ? « Walt Disney ? Les dessins animé Disney ? Le roi lion ? Mulan ? Raiponce ? Disneyland ? Récita-t-elle comme si l'une de ses choses pourraient faire comprendre à la jeune fille. » Elle connaissait forcément. Tout le monde connaissait. Même s'ils n'en avaient jamais vu, n'étaient jamais allés à Disneyland, tout le monde connaissait l'existence de Disney. Du moins... C'est ce qu'elle pensait jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que finalement ce n'était pas le cas. Le monde était peuplé de personnes aux goûts et aux intérêts différents, tout le monde ne pouvait pas forcément s'intéresser à des trucs – principalement – pour enfants. « Ou alors je le connais mais je ne m'en souviens pas...» Minnie pencha la tête légèrement sur le côté. « Comme Dory, dit-elle avec automatisme. » Sauf que si la jeune fille ne connaissait pas Disney, elle ne devait pas connaître Dory. « C'est un poisson, continua-t-elle donc pour expliquer, elle a des pertes de mémoire. Mais des fois, elle se rappelle aussi. » Minnie adorait Dory. Elle avait la peluche. Il lui arrivait souvent de faire les répliques du film. « Je m'appelle Dory, j'vous raconte ma vie, j'habite le récif et j'aime pas le roast-beef. Chantonna-t-elle d'ailleurs. » Comme si c'était parfaitement naturel. Elle aurait pu parler baleine mais c'était peut-être un peu trop tôt encore. Puis elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée et elle s'empressa donc de le faire. « Ravie de vous rencontrer, Minnie ! Moi, c'est... » Minnie la regarda avec un sourire, attendant la suite. La jeune fille semblait réfléchir à la réponse. Elle avait le droit de prendre son temps après tout. Parfois il fallait aussi du temps à Minnie pour redescendre sur Terre. « Moi c'est Bathilde ! Je sais que c'est un prénom bizarre mais apparemment c'est comme ça que je m'appelle. » Minnie fit un petit haussement d'épaules, toujours souriante. « Moi je trouve ça joli... Tu te promenais ? Demanda-t-elle, par simple curiosité. » Si on lançait Minnie, elle ne s'arrêtait plus de parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptySam 31 Jan - 9:47


In Streets
AVEC MINNIE JONES

« Walt Disney ? Les dessins animé Disney ? Le roi lion ? Mulan ? Raiponce ? Disneyland ? » Je la dévisageai attentivement, tout en étant plongée dans mes pensées, à la recherche d'un fragment de souvenir en rapport avec tout ça. Disneyland... ça me rappelait très vaguement quelque chose. Je crois que Kirill m'en avait déjà parlé auparavant. Vite fait. Très rapidement. Il avait dû simplement évoquer le nom. Dans quelle situation ? En parlant de ses projets de vacances pour s'il avait un enfant, un jour... Ah, oui ! Disneyland, c'est un parc d'attraction. Je crois. « Comme Dory. » Je clignai des yeux plusieurs fois. Dory ? Qui était Dory ? La petite voisine d'en face de chez Kirill ? Non, sûrement pas... Enfin, ça serait bizarre qu'il s'agisse de cette Dory-là. « C'est un poisson, elle a des pertes de mémoire. Mais des fois, elle se rappelle aussi. » Ah... un poisson ! Ce n'était donc pas Dory, la petite fille blonde aux yeux vairons habitant dans l'appartement face à celui de Kirill. « Je m'appelle Dory, j'vous raconte ma vie, j'habite le récif et j'aime pas le roast-beef. » Je ne pus m'empêcher de rire, amusée par cette drôle de chanson. Ce personnage de dessin animé semblait très amusant ! « J'aimerais beaucoup être comme Dory et des fois, me rappeller. », affirmai-je en hochant la tête. « Et vivre dans le récif aussi. Ça doit être drôle ! » Nager au milieu des poissons, sans avoir à remonter à la surface pour reprendre son souffle, ça devait être génial. J'adorerai être un poisson ! Peut-être que je vais me réincarner en Dory. Ou que je suis la réincarnation d'un poisson. Peut-être même d'un poisson célèbre ! Enfin... il y avait-il des poissons célèbres ? En voilà une bonne question... après tout, il y avait bien des singes célèbres, comme celui qui a été envoyé dans l'espace, alors il pouvait bien il y avoir des poissons aussi. Minnie se présenta, et je lui donnai à mon tour mon prénom. « Moi je trouve ça joli... Tu te promenais ? » Je la remerciai d'un sourire puis hochai la tête. « Oui ! J'adore me promener. C'est la meilleure façon de découvrir le monde. Et par ici, en plus de tout plein de dessins originaux sur les pancartes, il y a plein d'odeurs qui donnent faim ! Et toi, tu te promenais aussi ? » D'ailleurs, toute ces odeurs, ça commençait à me donner faim.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptyDim 22 Fév - 15:02

Minnie lui répéta tout ce qui lui venait à l'esprit à propos de Disney, et encore, elle s'arrêta. Si on la lançait, elle ne s'arrêtait plus. Elle connaissait beaucoup de répliques par cœur, hors chansons qu'elle connaissaient évidemment toutes sur le bout des doigts. La jeune femme lui confia qu'elle ne s'en souvenait probablement pas et Minnie pensa à Dory. « J'aimerais beaucoup être comme Dory et des fois, me rappeller. » Minnie sourit d'un air encourageant, hochant de la tête en même temps. « Peut-être que tu vas finir par te rappeler aussi, il faut garder espoir. » Parfois l'espoir n'était pas suffisant, mais c'était toujours mieux d'en avoir un peu, non ? Minnie entonna ensuite la chanson de Dory. Parce qu'elle l'aimait bien. Et que ce n'était absolument pas bizarre de faire ça. « Et vivre dans le récif aussi. Ça doit être drôle ! » Minnie était d'accord. « Sauf qu'il faudrait pouvoir respirer sous l'eau. » Elle aurait bien aimé être une sirène, mais elle avait déjà vérifié quand elle était petite, ses jambes ne se changeaient pas en queue au contact de l'eau. « Tu crois qu'on peut se transformer en sirène, même une fois adulte ? » Peut-être qu'elle avait juste du retard – comme son hibou pour Poudlard. Elle ne s'était pas encore posée la question et c'était toujours intéressant d'avoir l'avis de d'autres personnes. Après s'être présentée, Minnie demanda à Bathilde si elle se promenait.  « Oui ! J'adore me promener. C'est la meilleure façon de découvrir le monde. Et par ici, en plus de tout plein de dessins originaux sur les pancartes, il y a plein d'odeurs qui donnent faim ! Et toi, tu te promenais aussi ? » Elle ne pouvait qu'être d'accord avec ce que venait de dire Bathilde. Minnie adorait parcourir les rues de New York. On rencontrait toujours des endroits ou des gens insolites. « Oui et non, dit-elle pour répondre à sa question, je dois aller travailler mais c'est dans longtemps encore... Puis je me suis perdue... Alors on peut dire que je me promène... » C'était bien ce qu'elle était en train de faire après tout. « T'as un travail ? Demanda-t-elle avec curiosité. » Peut-être qu'elle aussi elle s'était perdue sur le chemin de son travail et avait décidé de se promener en attendant de retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets EmptyMar 3 Mar - 19:49


In Streets
AVEC MINNIE JONES

« Peut-être que tu vas finir par te rappeler aussi, il faut garder espoir. » Je me mis à sourire, réellement touchée par les encouragements de la jeune femme. « Oui, je vais garder espoir ! » Oui... un jour... peut-être finirai-je par me souvenir de qui j'étais. J'aimerais aussi savoir ce qu'il m'était arrivé, mais... on ne pouvait pas tout avoir. Je ne voulais pas être trop gourmande et vouloir retrouvre tous mes souvenirs d'un coup. Et puis, Kirill m'avait appris que dans certains cas, le cerveau effaçait tout à cause d'une expérience trop traumatisante pour lui. Il avait fait le rapprochement avec mon cas. Si c'était bien ça, la cause de mon amnésie, alors... je préférais ne pas me souvenir de la Bathilde d'avant la perte de mémoire. J'ajoutai ensuite que j'aimerais vivre dans le récif avec Dory. « Sauf qu'il faudrait pouvoir respirer sous l'eau. » Ah... oui. Je n'y avais pas pensé. « Tu crois qu'on peut se transformer en sirène, même une fois adulte ? » Je me mis à réfléchir attentivement à la question, tête relevée. Puis, réponse trouvée, je reposai mon regard sur elle. « Évidemment ! Pourquoi on ne pourrait plus devenir une sirène une fois adulte ? » Ça serait complètement injuste ! Oh, j'avais envie d'être une sirène moi aussi maintenant. Comme Ariel dans l'histoire que Kirill m'avait racontée. Je passerais mes journées à nager dans l'Océan. Ça serait drôlement chouette. Plus que de devoir rester coincée plusieurs dizaines de minutes sous terre, dans cette chose que l'on appelle métro. En plus, il y a plein de gens bizarres dedans. Une fois, une fille, qui s'était présentée sous le nom d'Ivy, m'avait confondue avec une dénommée Billy. Sa meilleure amie d'enfance, apparemment. J'avais eu énormément de mal à la convaincre que je ne m'appelais pas Billy et que je ne la connaissais pas. Au moins, dans le récif, il n'y aurait pas ce genre de problèmes. Par la suite, on se présenta puis Minnie me demanda si je me promenais. « Oui et non, je dois aller travailler mais c'est dans longtemps encore... Puis je me suis perdue... Alors on peut dire que je me promène... » Oh, je vois ! « T'as un travail ? », ajouta-t-elle ensuite. Je hochai la tête. « Enfin... oui et non. J'aide la personne avec qui je vis dans son travail. Des courses de matériel de dessin, je lui donne aussi mon avis quand il en a besoin... ce genre de choses. Mais je ne suis pas payée, donc ce n'est pas vraiment un travail... » Enfin, je supposais que ça en était un quand même. Après tout, ça me prenait un peu de mon temps libre. Mais d'un autre côté, c'était moi qui lui avait proposé de l'aider. Donc bon. « Et toi, c'est quoi ton travail ? », demandai-je, curieuse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: billy&minnie ~ in streets billy&minnie ~ in streets Empty

Revenir en haut Aller en bas

billy&minnie ~ in streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troublemakers on the Brooklyn's streets ▬ D. Jameson
» Now I'm at the age when I know what I need ℛ Minnie
» Cuz I can't laugh without you. ─ Ft. Billy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-