It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 23 Nov - 21:35

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Je détestais les hôpitaux. Je les avais toujours détesté. Déjà lorsque j’étais petit et que j’étais malade, les hôpitaux me semblaient respirer la mort. Puis j’avais dû être hospitalisé après mon enlèvement. Trois jours sans eau, sans nourriture, avec une hygiène déplorable m’avaient conduit directement à l’hôpital. Dans ces murs blancs et sans vie. Et ensuite, il y avait eu Madison. Mon fils devait s’y rendre régulièrement pour des soins, puis ensuite pour sa crise respiratoire. Et enfin, pour son opération. Si, pendant longtemps, j’avais cru que mon enlèvement avait été la pire période de ma vie … c’était avant de connaître mon fils. Avant de me mettre à la place de parent. Son enlèvement à lui, même s’il avait duré bien moins longtemps, avait définitivement occupé la place de pire jour de ma vie … Puis ensuite, il y avait eu ses poumons qui avaient lâchés … Cet épisode avait raflé le prix. Puis son opération, sa double greffe. Si maintenant, j’étais conscient que c’était la meilleure chose qui ait pu lui arriver, je n’avais pas ressenti les choses de cette façon lorsque l’opération avait eu lieu. Au contraire même. La peur de ne plus jamais le revoir m’avait tiraillée comme jamais. Puis venait aujourd’hui. Bien sûr, ce n’était pas comparable. Il ne s’agissait pas de ma vie ou de celle de mon fils qui était en jeu, mais celle de sa mère. Et le fait de ne pas savoir si elle s’en sortirait me donnait une boule à l’estomac. J’étais perdu. Et dans les couloirs de l’hôpital, l’attente se faisait sentir. Madison, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, s’était endormi dans mes bras. Et j’espérais qu’il resterait ainsi pendant encore un bon moment, pour retarder le moment où je devrais lui annoncer que sa mère était dans le coma, et qu’elle luttait pour sa vie.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 24 Nov - 0:14

Madison ne comprenait pas trop ce qui se passait, son papa l'avait réveillé durant la nuit pour dire que sa maman avait eu un accident, le petit avait poser plein de questions, mais encore endormit, il ne posa pas tout les questions qu'il aurait souhaité poser. Son papa l'avait amener à l'hôpital, mais comme sa mère était au soin intensif, il n'avait pas pu la voir et ils étaient pris à attendre dans le couloir. Installé dans les bras de son papa, il ne voulait pas quitter les bras de son père effrayé à l'idée qu'il arrive aussi quelque chose à son papa. Trop fatigué, il avait fini par se rendormir dans les bras de son papa qui attendait dans le couloir pour pouvoir entrer dans la chambre. Dormant dans ses bras depuis près de deux heures, le petit commença à bouger un peu et se frotta les yeux et releva la tête vers son papa qui avait l'air inquiet, le petit reconnaissait ce visage qu'il avait vu quand il était à l'hôpital avant son opération et c'était loin de le rassurer. « Papa ? » Le petit attendit que son papa le regard pour lui demander très inquiet. « Maman elle va bien? J'peux aller la voir? Est-ce qu'elle s'est fait bobo ? » Sa reste un enfant, il n'a pas non plus la même façon de s'exprimer qu'un adulte, mais reste qu'il était très inquiet et il avait peur que sa maman parte au ciel, qu'elle ne puisse plus jamais le serrer dans ses bras. L'enfant appuya sa tête contre son papa et sentit les larmes monter à ses yeux alors qu'il était inquiet pour sa maman. L'hôpital n'était pas non plus un endroit où il n'avait que des bons souvenirs… il a passé les premières année de sa vie à passer du temps à l'hôpital pour ses problèmes de santé. Il allait bien maintenant, mais rien ne voulait dire que plus jamais il n'allait avoir de problème… mais sûrement rien d'aussi grave, peut-être un bras ou une jambe cassé, mais pas une transplantation d'un organe vitale qui demandait la mort d'un autre enfant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 6 Déc - 18:46

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Alors que nous étions tous deux dans le couloir à attendre, moi installé sur une chaise, mon fils endormi dans mes bras, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Gaya. J’avais envie de l’appeler, d’entendre sa voix. De l’entendre me dire que tout irait bien, que tout s’arrangerait. Que je n’aurais pas à annoncer à mon fils qu’il ne reverrait jamais sa mère. Mais je ne pouvais pas. Je n’en avais pas la force. Nous nous étions quitté, en larmes, et elle n’était plus ma Gaya. Elle n’était plus la femme dont j’étais tombé éperdument amoureux. La femme avec laquelle j’avais voulu passer le restant de mes jours. Elle m’avait menti depuis le début, et je n’arriverais jamais à passer au-dessus de ça, je le savais. Et même si elle me manquait … Comment est-ce que je pourrais de nouveau lui faire confiance après ça ? J’avais déjà tant de mal à accorder ma confiance … Autant dire que si celle-ci était rompu, il m’était impossible de la redonner. Pourtant, j’aurais bien eu besoin d’elle en ce moment. Jessica était toujours inconsciente, et je n’avais aucune idée de ce qui se passerait ensuite. Que dire à Madison alors que je n’avais pas plus d’informations que lui ? Mais il allait falloir que je trouve, et vite, alors que je sentais le petit bouger contre moi et commencer à se réveiller. « Papa ? Maman elle va bien? J'peux aller la voir? Est-ce qu'elle s'est fait bobo ? » commença-t-il à me questionner. Je serrais la mâchoire, pour m’efforcer de garder un peu de contrôle devant lui. Il en avait bien besoin. « Non, on ne peut pas encore aller la voir … » entamais-je, tentant de garder contrôle sur ma voix que je sentais commencer à trembler. « Mais pour le moment, son état est stable. Elle s’est fait bobo, oui, mais on n’en sait pas plus que ça … » reprenais-je dans un soupir. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? Ou à manger ? » lui proposais-je, détestant l’idée de ne rien pouvoir faire pour lui.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 6 Déc - 22:07

Installé dans les bras de son papa, il dormait, ils étaient à l'hôpital alors que sa maman avait eu un accident, le pire c'est que normalement il aurait du être dans la voiture avec sa maman, mais il était resté une nuit de plus avec son papa pour regarder un film avec lui et passer du temps avec son papa qui était triste, Madison l'avait remarqué, mais il ne savait pas trop pourquoi et ne lui avait pas demander du moins pas encore ! Le petit garçon avait très peur pour sa maman, il avait peur de la perdre, qu'elle n'ouvre plus jamais les yeux c'est pourquoi il posa plusieurs questions à son papa quand il ouvrit les yeux et malheureusement celui-ci ne pouvait pas vraiment lui donner de répondre précise. Il regardait son papa, inquiet, alors qu'il lui répondit qu'ils ne pouvaient pas aller voir maman pour l'instant et qu'elle s'était fait bobo, mais qu'elle était stable. « Papa… j'ai peur… j'veux pas perdre maman… je l'aime. » Le petit sentit des larmes couler alors qu'il se blottit dans les bras de son père, pour qu'il le serre plus fort dans ses bras. « Toi aussi je t'aime papa… j'veux pas te perdre… » Le petit ferma les yeux un instant et tenta d'arrêter de pleurer, mais il continuai un peu, cherchant à se calmer. C'était un moment difficile pour lui, sûrement aussi pour son papa, mais il était jeune et avait besoin de sa mère. Puis son papa lui proposa d'aller chercher quelques choses à boire ou à manger. Le petit hocha la tête et répondis : « Je peux avoir un chocolat chaud ? Et j'ai faim aussi… » Le petit était stressé, mais il avait faim et c'était important qu'il mange, puis ça allait faire passer le temps. « J'peux rester dans tes bras ? » Il ne voulait pas quitter les bras de son papa, il ne voulait pas quitter son papa d'un millimètre, il voulait rester dans ses bras, près de lui. Ils prirent la direction de la cafétéria pour aller prendre à boire et à manger, il regardait les choix et demanda : « J'peux prendre un muffin au chocolat et fraise ? » Il n'était pas très gourmand, mais en ce moment, il avait besoin de manger quelque chose de sucrée, de bon et ça lui faisait pensé à sa maman qui lui faisait souvent des muffins à cette saveur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 14 Déc - 14:50

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


J’aurais préféré que Madison reste endormi. Je n’avais aucune information sur l’état de sa mère, et ne pas pouvoir le rassurer à son sujet me donnait l’impression d’être inutile. J’aurais tellement voulu pouvoir lui dire que sa mère irait mieux et qu’il pourrait bientôt la revoir. Mais le fait était que je n’en avais aucune idée et que j’étais bien incapable de lui mentir. « Papa… j'ai peur… j'veux pas perdre maman… je l'aime. » l’entendais-je, avant de renforcer mon étreinte. Je ne voulais pas qu’il pleure. Tout sauf ça.  « Toi aussi je t'aime papa… j'veux pas te perdre… » renifla-t-il. Je passais une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, et forçais un petit sourire. « Je t’aime aussi. Je suis là, je ne vais nulle part.» tentais-je de le rassurer, omettant consciemment de mentionner sa mère. Mais il fallait que je bouge, justement. Rester dans ce couloir à attendre, sans rien faire, me mettait vraiment mal à l’aise. Et puis, peut-être qu’il avait faim, ou soif, ou qu’il avait besoin de quelque chose ? Je lui demandais donc s’il avait envie que j’aille lui chercher quelque chose à manger ou à boire. « Je peux avoir un chocolat chaud ? Et j'ai faim aussi… » « Oui bien sûr. » acquiesçais-je de la tête tout en commençant à me lever. « J'peux rester dans tes bras ? » me demanda-t-il. Je le reprenais alors dans mes bras, bien conscient qu’il ne voulait probablement pas rester seul en cet instant. Une fois arrivés à la machine, je le déposais au sol et je lui commandais un chocolat, avant de me commander un thé. « J'peux prendre un muffin au chocolat et fraise ? » Je lâchais un petit rire à sa question, avant d’opiner du chef et de le lui acheter. Oui, quelque chose de sucré ne pourrait que lui faire du bien.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 15 Déc - 4:18

Le petit garçon restait dans les bras de son papa, bien confortable, il ne voulait pas quitter celui-ci, il voulait rester dans ses bras alors qu'il avait vraiment peur pour sa maman. L'observant un instant, il lui demanda de ne pas le laisser, il avait vraiment peur de perdre aussi son papa et lui affirma qu'il l'aimait. Celui-ci lui répondit qu'il l'aimait aussi et qu'il était là, qu'il n'allait nulle part. Le petit garçon hocha la tête et lui fis un petit sourire bien que très inquiet pour sa mère. « Promis ? » Le petit garçon le regarda restant dans ses bras alors qu'il lui demanda s'il voulait quelque chose à manger ou boire, le petit demanda un chocolat chaud et la réponse fut positif et le petit se serra plus dans ses bras pour ensuite le laisser se lever et il lui demanda de rester dans ses bras. Ne voulant pas être loin de lui, son père le repris dans ses bras et le petit appuya sa tête sur l'épaule de celui-ci. Il sentit des larmes couler le long de ses joues alors qu'il avait très peur. Il s'essuya les joues puis son papa le posa au sol une fois arrivé puis son père lui commanda son chocolat chaud que le pris à deux main quand son papa lui donna soufflant dessus pour pas se bruler. Puis voyant les muffin il en demanda un à son papa qui eut un petit rire et lui commanda ce qui fis sourire un peu l'enfant qui alla s'asseoir à une table libre. Et pris une gorgé de son chocolat chaud et ensuite il retira le dessus du muffin, c'était le meilleur, avec le petit croustillant et commença par manger le reste de son muffin de demanda à son papa : « T'en veux? » Le petit voulait toujours partager, il était très généreux pour un garçon de son âge. Puis il demanda : « On pourra rester avec maman hein? Jusqu'à ce qu'elle se réveille… veux pas qu'elle soit tout seule… » Le petit se frotta les yeux fatigués, mais aussi triste. Une chance qu'il n'avait plus des problèmes de cœur, sinon il aurait plusieurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 21 Déc - 18:59

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Je détestais vraiment être dans cette position. Ce n’était pas que j’étais lâche, ou quelque chose de ce style. Même si je l’étais un peu, ce n’était pas ça le problème. C’était que j’aurais tant voulu pouvoir faire quelque chose. Pouvoir le rassurer, ou mieux, pouvoir faire en sorte que tout aille bien pour Melissa et qu’elle se réveille. Mais j’en étais incapable, et j’étais juste inutile. « Promis ? » me demanda-t-il alors que je lui disais que je serais toujours là pour lui. Je me mordis la lèvre inférieure pour m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Comment lui promettre cela ? Je n’avais aucune idée de ce qu’il se passerait dans l’avenir. « Je te promets que je ferais tout pour. » lui promettais-je. Ce qui n’était pas un mensonge, puisque je ferais toujours tout pour rester avec lui. Pour tenter de me rendre utile, je lui proposer d’aller lui chercher de quoi manger et boire. Cela lui ferait du bien, surtout que nous n’avions pas vraiment eu le temps de faire un diner correct. Je le pris dans mes bras sur le chemin, comme il me le demanda. « T'en veux ? » me proposa-t-il. Pour dire vrai, je n’avais pas faim du tout. Mais je voulais lui faire plaisir, j’acceptais donc de croquer un bout dans son muffin. « On pourra rester avec maman hein? Jusqu'à ce qu'elle se réveille… veux pas qu'elle soit tout seule… » « Il faut voir avec les médecins si on peut. Mais je ne sais pas quand elle se réveillera … » lui répondais-je d’une petite voix. Mais bien sûr, je n’hésiterais pas à laisser le refuge à Rebekah si je le pouvais. Après ce qui me parut être une éternité, un médecin arriva enfin. Je laissais Madison sur la chaise, pour être certain qu’il n’écouterait pas. « Comment va-t-elle ? »  lui demandais-je. « Son état est stable, ce qui est déjà bien. Mais nous ne savons pas quand elle se réveillera. Cela pourrait prendre quelques heures, comme quelques mois. » [/color] m’annonça-t-il. Je baissais la tête, avant de le remercier et de retourner auprès de mon fils. « Elle a besoin de sommeil, encore. On ne sait pas dans combien de temps elle se réveillera. Mais c’est positif, pour le moment. » tentais-je de lui expliquer.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 22 Déc - 6:43

Madi lui demanda de lui promettre qu'il ferait tout pour que sa maman aille bien, même si au fond de lui l'enfant savait que son papa ne pouvait pas changer quoi ce soit à la situation, mais cela n'empêche pas le fils d'Ashley d'espéré que son papa sauve sa maman. Ses parents ne sont pas ensemble, il n'a jamais connu ses parents ensemble. Comme tous les enfants il rêve de voir ses parents ensemble, mais il sait que ça n'arriverai pas parce que son papa et sa maman ne sont pas amoureux l'un de l'autre. Le petit eu un sourire quand celui-ci lui affirma qu'il allait tout faire pour. Il fis un petit sourire puis ils quittèrent afin de se rendre à la cafétéria où son père lui pris un chocolat chaud ainsi qu'un muffin aux fraises et chocolat. Il s'installa à table et commença à manger son muffin et en proposa à son papa qui accepta d'un prendre une bouchée. « Sont bon… mais pas autant que ceux de maman. » Le petit eut une petite moue triste, il s'ennuyait déjà du sourire et sa maman et d'être dans les bras de celle-ci. Puis une fois sa petite collation terminée, il retourna dans le couloir de la chambre où sa maman était et attendit avec son papa qui lui avait expliqué qu'il fallait voir avec les médecins s'il pouvait, qu'il ne savait pas quand elle se réveillerait. Le petit garçon hocha la tête et se serra dans les bras de son papa en attendant de savoir pour sa maman. Puis quand le médecin arriva son papa le laissa, lui disant de l'attendre là et l'enfant se demandait de quoi il pouvait parler. Son papa revint en lui expliquant que sa maman avait encore besoin de dormir et qu'il ne savait pas dans combien de temps elle allait se réveiller. « Je peux aller lui dire bonne nuit? Aller lui donner un bisou sur la joue comme elle fait avec moi quand j'vais pas bien ? » L'enfant le regardait, espérant qu'il pourrait y aller. Puis il demanda aussi : « Pourquoi elle est pas capable de se réveiller ? » Le petit ne comprenait pas pourquoi sa maman se réveillait pas, mais il se leva pour aller à la porte de la chambre de sa maman comme le médecin était parti. Il était parti en courant pour voir sa maman et quand il ouvrit la porte pour voir sa maman brancher à plein de machine et avait des bandages, il figea et sentit les larmes couler le long de ses joues, il avait vraiment peur pour sa maman, il n'arrivait plus à bouger, hypnotiser par l'horreur qu'il voyait. Il avait tellement voulu voir sa maman qu'il n'avait pas fait attention à la réponse de son papa, il devait voir sa maman, mais il ne s'attendait pas à la voir dans cet état. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 4 Jan - 23:59

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


J’avais réellement besoin de me sentir utile, et ce n’était pas en restant à attendre dans les couloirs de l’hôpital que j’y arriverais. C’était ma bonne résolution pour cette nouvelle année : ne plus rester sans rien faire alors que l’on avait besoin de moi. C’était pour cette raison que je proposais à Madison d’aller chercher de quoi manger et boire aux machines. Surtout que nous n’avions pas eu le temps de diner avant que l’hôpital ne nous appelle pour nous prévenir de l’accident de Jessica. Madison voulant un muffin, je m’exécutais et le lui donnais. « Sont bon… mais pas autant que ceux de maman. » me dit-il d’un air triste. Je baissais la tête, ne sachant pas quoi lui répondre. Que répondre à ça, de toute façon ? Bien sûr qu’ils n’étaient pas aussi bon … Voyant le médecin arriver, je demandais à mon fils de rester sage, et allais à son encontre, seul. Je ne voulais pas que Madison entende ce qu’il avait à dire. Bien sûr que je ne lui mentirais pas, mais il y avait une différence entre la vérité vraie, et la vérité améliorée, non ? J’expliquais donc au garçonnet que sa mère avait encore besoin de dormir, de reprendre des forces. « Je peux aller lui dire bonne nuit? Aller lui donner un bisou sur la joue comme elle fait avec moi quand j'vais pas bien ? Pourquoi elle est pas capable de se réveiller ? » me demanda-t-il. Mais avant que je n’aie le temps de lui répondre, Madison, voyant que le médecin avait quitté la chambre de sa mère, y déboula à toute vitesse, sans me laisser le temps de le retenir. Forcément, en voyant l’état de sa mère, le petit blêmi. Mais l’habit ne faisait pas le moine, non ? Je m’accroupi à sa hauteur, avant de passer une main dans ses cheveux pour le rassurer. « Je sais que ce n’est pas joli à voir. Mais comme je t’ai dis, elle a besoin de reprendre des forces. Comme toi, après ton opération. Tu t’en souviens ? Tu es resté longtemps à dormir dans ta chambre d’hôpital, pour récupérer. Et bien là, c’est la même chose. » commençais-je, avant de prendre une pause. « Et tu as vu comme tu vas mieux, maintenant ? Ce sera sûrement la même chose pour maman. Donc va lui faire un bisou, et on revient une autre fois, d’accord ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 5 Jan - 2:59

Madison c'était sauvé en courant afin d'aller dans la chambre de sa mère, seulement en la voyant dans cet état, le petit s'était sentit mal et était devenu toute pâle alors qu'il avait peur pour sa maman. La regardant, il sentait les larmes monter, mais son père arriva juste à temps afin de le rassurer, il passa une main dans ses cheveux afin de tenter de le rassurer et le petit se rapprocha pour se blottir dans ses bras alors qu'il lui parlait du fait qu'après elle ira bien mieux comme lui, qu'après son opération lui aussi avait eu besoin de récupérer. Il lui demanda s'il lui s'en rappelait, le petit lui répondit : « Oui je m'en souviens, j'étais super fatigué après l'opération… je dormais tout le temps… j'étais branché à des machines comme ça moi aussi? » Le petit garçon la regarda un moment, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, mais ce que lui avait dis son papa le rassurait malgré tout. Pour l'aider il lui fit comprendre que lui allait beaucoup mieux maintenant, le petit hocha la tête c'est vrai qu'il allait beaucoup mieux, il était capable de courir comme les autres enfants maintenant, jouer et faire tout ce que les autres font. Il fait même parti d'une équipe de foot, avec d'autres petits garçons de son âge. Il aimait beaucoup jouer au foot et faire plein de sport. « Oui c'est vrai ! Je vais beaucoup mieux ! Alors elle va aller mieux comme moi après mon opération ? » Le petit garçon lui fit un petit sourire et ensuite il hocha la tête et alla voir sa maman, bien que ça le rendait malgré tout très triste de voir sa maman dans cet état. Il donna un bisou sur la joue de sa maman et puis il courra dans les bras de son papa et s'accrocha au cou de celui-ci afin qu'il le prenne et il appuya sa tête sur l'épaule de celui-ci. « On rentre à la maison ? On va faire quoi maintenant… ? Tu crois qu'elle serait contente si je lui fais un dessin ? » Madison avait peur pour sa maman, il risquait de ne pas dormir très bien cette nuit avec tout ce qui arrivait, il allait avoir du mal à fermer les yeux cette nuit et il demanda à son papa : « Papa ? Je peux dormir dans ton lit cette nuit ? J'veux pas rester tout seul… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyVen 9 Jan - 18:16

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Voir Madison blêmir ainsi à la vue de sa mère me fit mal au cœur. Jessica n’était pas en bon état, et cela se voyait. Mais elle était toujours en vie, et il ne fallait plus qu’espérer maintenant. J’expliquais à Madison qu’elle avait besoin de se reposer, et qu’ensuite elle devrait aller mieux. Je ne voulais rien lui promettre, ne souhaitant pas lui mentir. Et moi, qui était tout le temps si honnête, me retrouvais dans une situation bien compliquée aujourd’hui. Je ne pouvais pas lui dire à quel point l’état de Jessica était grave, et encore moins qu’elle ne se réveillerait peut-être jamais. Comment lui dire cela ? Alors j’arrangeais un peu la vérité, et prenais l’exemple de l’opération de Madison. « Oui je m'en souviens, j'étais super fatigué après l'opération… je dormais tout le temps… j'étais branché à des machines comme ça moi aussi? » me demanda-t-il en reprenant un peu de ses couleurs.  « Oui, toi aussi tu étais branché à des machines, comme elle. C’était pour t’aider à respirer. » lui expliquais-je, espérant qu’il comprendrait. « Oui c'est  vrai ! Je vais beaucoup mieux ! Alors elle va aller mieux comme moi après mon opération ? » « J’espère, oui ! » lui répondais-je en forçant un sourire. Rien ne pourrait prédire de ce qui lui arriverait, malheureusement. Il retourna auprès de Jessica, et déposa un baiser sur sa joue, avant de revenir vers moi et de demander à monter dans mes bras, ce que je fis. « On rentre à la maison ? On va faire quoi maintenant… ? Tu crois qu'elle serait contente si je lui fais un dessin ? » « Bien sûr qu’elle sera contente ! Plus que contente, même !» lui répondais-je en le berçant dans mes bras. « Papa ? Je peux dormir dans ton lit cette nuit ? J'veux pas rester tout seul… » « Si tu veux, oui. Je suis sûr que Riley et Willow te feront une place avec plaisir. » acquiesçais-je tout en prenant la direction du parking.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 10 Jan - 2:47

L'enfant avec eut très peur en voyant sa mère dans la chambre d'hôpital, sur ce lit endormie, en mauvais état. Son père l'aida en faisant des comparaisons entre son opération et ce qui arrivait à sa maman ce qui aidait l'enfant à mieux comprendre ce qui se passait. Les paroles de son père le rassuraient, même s'il pouvait sentir que son père aussi était inquiet. Les enfants sont bons pour ça, savoir quand les autres leur cache quelque chose où encore quand il sont inquiet. Il hocha la tête tout simplement et préférait ne pas en parler plus longtemps, préférant demander à celui-ci après lui avoir tendu les bras afin qu'il le prenne s'il pensait que sa maman serait content que Madison lui fasse des dessins et il lui répondit qu'il était sur qu'elle serait content même plus que content alors l'enfant répondit : « Ok! Je vais lui faire plein de dessins alors ! » Puis il lui demanda quelque chose qu'il l'inquiétait, il avait peur de se retrouver seul donc il lui demanda s'il pouvait dormir avec lui cette nuit et son père accepta. « Oui je veux rester avec toi… je veux pas être tout seul. » Madison lui fis un petit sourire et se serra contre lui alors que son papa le berçait doucement, le petit était en train de fermer les yeux épuisé par les émotions et ce que son père faisait soit le bercer. Il fini d'ailleurs par s'endormir dans les bras de son père, qui pu l'installer à l'arrière de la voiture afin de rentrer à la maison. Le petit dormait en ce moment, mais les heures de sommeil allait sûrement être réduite à cause de ce qui était arrivé à sa maman, il était normal après tout qu'il soit inquiet, ça va être la première fois qu'il est séparé aussi longtemps de sa maman, oui il passe un semaine sur deux avec son père, mais là ça allait faire plus qu'une semaine qu'il est loin de sa maman et la voir ainsi à l'hôpital branché à des machines lui faisait peur. Même si lui aussi a été branché à des machines, ce n'est pas la même chose, il savait comment il se sentait, mais il n'est pas dans la tête de sa maman, donc il ne sait pas comment elle se sent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 10 Jan - 22:48

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Voir Madison ainsi me mettait dans tous mes états. Comment pourrait-il en être autrement ? Sa mère avait eu un accident de voiture et était à présent dans le coma, reliée à des machines. Et je ne pouvais pas mentir à Madison. Je n’avais jamais menti de ma vie, et ce ne serait pas maintenant que je commencerais. Alors j’avais un peu amélioré la réalité, en lui expliquant que lui aussi avait été relié à des machines après son opération, et qu’il avait beaucoup dormi aussi. Et que cela l’avait aidé à aller beaucoup mieux. Pourquoi est-ce qu’il n’en serait pas ainsi pour sa mère ? J’espérais réellement que ce soit le cas, en tout cas. Il me demanda alors si Jessica serait contente s’il lui faisait un dessin. J’eus un sourire attendri. Bien sûr qu’elle serait contente, extrêmement contente même. Alors que je le prenais dans mes bras, je le lui expliquais. « Ok! Je vais lui faire plein de dessins alors ! » J’acquiesçais de la tête, avant d’accepter qu’il dorme avec moi cette nuit. Je pouvais comprendre qu’il ait peur de rester seul, surtout ce soir. Et puis, Riley et Willow, mes chiens, adoraient Madison, donc cela ne les gênerait probablement pas de partager leur place avec lui. « Oui je veux rester avec toi… je veux pas être tout seul. » avoua-t-il. « Ne t’inquiète pas, je ferais tout pour être toujours là pour toi. » lui répondais-je, ému. Il s’endormit rapidement dans mes bras, et le retour à la maison se fit en silence. Si seulement Gaya avait été là, je suis sûr qu’elle aurait su quoi faire. Elle avait toujours été là pour moi. Je lui en voulais énormément. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’elle gâche tout en me mentant ? Nous étions si heureux ensemble. Et elle me manquait, énormément. Surtout en cette soirée. Je déposais délicatement Madison sur le canapé du salon, avant de rejoindre la cuisine pour préparer le diner. Nous avions beau croqué dans un muffin, ce n’était pas un vrai diner, et il fallait qu’il reprenne des forces, surtout après ce soir et ce qui s’était passé.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 11 Jan - 4:23

Il lui avait demandé à dormir avec lui afin de ne pas être seul et il lui répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, qu'il allait tout faire pour qu'il ne soit pas seul, pour être tout seul avec lui. « Merci papa… » L'enfant lui fit un petit sourire, alors qu'il fini par s'endormir dans les bras de son papa, épuisé par sa journée horrible, voir sa mère ainsi, ne pas savoir ce qui allait arriver, il aimerait bien être sur que sa mère allait se réveiller, mais il pouvait être sur de rien. Il dormait dans les bras de son papa et il se rendis même pas compte que son père l'avais mis dans la voiture et l'avait amener à la maison ni même quand il l'avait pris pour le déposer sur le canapé du salon. C'est seulement une trentaine de minutes plus tard que celui-ci ouvrir les yeux et se frotta les yeux et ne voyant pas son papa et cherchant à comprendre comment il était rendu ici, avec tout ça il était un peu perdu. Il se leva et dit : « Papa ? » Il l'entendit dans la cuisine et courra le rejoindre et alla se serrer à lui et lui demanda : « C'est quoi tu fais ? Ça sent bon ? C'est prêt bientôt ? J'ai faim là ! » Le petit garçon fit un petit sourire alors qu'il se mis sur la pointe des pieds pour tenter de voir sur le comptoir et voir ce que son papa faisait, mais bon il était petit et ne voyait pas tout ce qu'il pouvait faire. Il décida d'aider un peu son pas et alla chercher les ustensiles afin de les mettre sur la table. Puis il demanda à son papa : « Papa je peux avoir du jus avec le dîner? » Il lui fit un sourire et il ajouta en voulant se changer les idées : « On peut regarder un film après manger? Et après avant dodo je vais pouvoir faire dessins pour maman… je sais pas quoi lui dessiner… » Le petit se frotta les yeux et se mis à pleurer en pensant à sa maman alors qu'il était si triste, il avait si peur de la perdre sa maman, il se frotta les yeux, mais n'arrivait pas à arrêter de pleurer alors qu'il pensait à sa maman, il avait l'impression qu'elle n'allait pas bien, la fatigue ne devait pas aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 11 Jan - 21:36

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


« Merci papa… » Je déposais un rapide baiser sur son crâne, avant de prendre le chemin vers le parking. Madison s’endormit rapidement, et je n’eus aucune difficulté à le déposer dans la voiture, avant de rentrer chez nous. Je l’installais alors sur le canapé du salon, avant de prendre la direction de la cuisine pour nous préparer le diner. En effet, avec l’appel de l’hôpital, nous avions sauté le repas, et ce n’était clairement pas un muffin qui nous suffirait. Il fallait que Madison prenne des forces, surtout maintenant. Une bonne demie heure plus tard, j’entendis sa voix m’appeler depuis le salon. « Papa ? » « Je suis dans la cuisine ! » m’exclamais-je d’une voix assez forte pour être sûr qu’il puisse m’entendre. J’entendis alors des pas vifs me rejoindre dans la cuisine, et compris que c’était Madison qui accourait pour me voir. J’espérais ne pas l’avoir inquiété lorsqu’il ne m’avait pas vu en se réveillant. « C'est quoi tu fais ? Ça sent bon ? C'est prêt bientôt ? J'ai faim là ! » dit-il tout en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce que je pouvais bien préparer. Je lâchais un petit rire, avant de le soulever pour le mettre sur une chaise haute, pour qu’il puisse tout voir. « Je nous fais des lasagnes. » lui répondais-je dans un petit sourire, avant de reprendre la cuisson des pâtes à lasagnes. « Papa je peux avoir du jus avec le dîner? » me demanda-t-il. « Oui bien sûr. A quoi tu veux ton jus ? Je peux t’en faire un si tu veux. C’est toujours mieux qu’un industriel. » lui répondais-je avant d’enfourner le plat au four. « On peut regarder un film après manger? Et après avant dodo je vais pouvoir faire dessins pour maman… je sais pas quoi lui dessiner… » J’acquiesçais de la tête, tout en mettant le minuteur pour la cuisson. « Qu’est-ce que tu veux voir comme film Mads ? J’ai tous les nouveaux dessins animés si tu veux ! »  

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 12 Jan - 4:15

Madison avait eu un petit sourire quand son papa lui avait donner un rapide baiser sur le dessus du crâne et s'était ensuite endormit dans les bras de son papa, il était en sécurité dans ses bras, c'était donc parfait à ses yeux de se retrouver là. Une fois à la maison, le petit garçon dormit un moment sur le canapé pour se réveillé et appeler son papa inquiet de ne pas le voir. Il fut rassurer quand il l'entendit lui dire qu'il était dans la cuisine et l'enfant courra rejoindre son papa rapidement pour voir ce qu'il faisait et remarqua tout de suite la bonne odeur qu'il régnait dans la cuisine. Il se mis sur la pointe des pieds pour tenter de voir et son papa le pris ce qui fit rire un peu l'enfant et fut installé dans la chaise haute. Il regardait ce que son papa faisait, des lasagnes, il adorait. « Oh miammm mon repas préféré !! » Il le regardait faire du haut de sa chaise haute et demanda s'il pouvait avoir du jus et son papa lui dit oui, en lui demandant à quoi il voulait son jus et s'il voulait qu'il lui en fasse un comme c'était meilleur que le jus qu'il achetait. « Ohhh oui tu peux m'en faire un ! euhhh aux pommes et raisins c'est possible ? J'peux t'aider à le faire ? Sinon juste aux raisins ou aux pommes, j'aime tous les fruits moi ! » C'est vrai que niveau nourriture le petit garçon n'était vraiment pas difficile, il mangeait de tout, même les légumes il y en avait très peu qu'il aimait pas et même encore souvent il les mangeait en même temps qu'autre chose pour pas gouter ce qu'il aimait pas ou du moins, le gouter un peu moins. Il se plaignait presque jamais, c'était pas dans sa nature, puis il demanda si avant d'aller se coucher il pourrait faire des dessins, mais surtout si avant il pourrait regarder un film, son papa accepta et lui demanda quel film il voulait regarder qu'il avait tout les nouveaux dessins animés. Le petit réfléchis et répondis : « On peut piger au hasard? De toute façon je veux tous les voir, mais pas d'un coup hein ! » Mady eu un petit sourire et regarda son papa alors qu'il mettait le plat au four : « Quand je vais être plus grand, papa, tu vas me montrer comment on fait des lasagnes? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyLun 12 Jan - 19:18

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Madison venait tout juste de se réveiller, et entendre l’inquiétude dans sa voix, en ne me voyant pas à ses côtés, me donna une boule au ventre. Je ne voulais pas qu’il soit inquiet. Pas pour moi, en tout cas. Mais au vu des événements de la soirée, c’était logique qu’il s’inquiète autant. C’était pour cela, pour le rassurer, que j’avais accepté qu’il dorme avec moi cette nuit. Je le posais sur une chaise haute, pour qu’il puisse voir ce que je cuisinais. « Oh miammm mon repas préféré !! » s’exclama-t-il après que je lui ai annoncé que je faisais des lasagnes pour le repas de ce soir. Madison était un enfant exceptionnel. Il mangeait de tout, aimait tout, tout le temps. Je n’aurais jamais cru qu’un enfant puisse aimer des lasagnes végétariennes, avec des aubergines et courgettes, et pourtant, c’était le cas. J’étais réellement chanceux de l’avoir pour fils. Lorsqu’il me demanda s’il pouvait prendre un jus ce soir, je lui proposais de lui en faire un. Après tout, c’était tellement meilleur de faire ses jus soi-même, que d’en prendre des industriels. « Ohhh oui tu peux m'en faire un ! euhhh aux pommes et raisins c'est possible ? J'peux t'aider à le faire ? Sinon juste aux raisins ou aux pommes, j'aime tous les fruits moi ! » Je souris, tout en mettant le plat à enfourner, avant d’allumer le minuteur. Puis je me tournais vers lui. « C’est parti pour un jus pommes/raisins !  » m’exclamais-je dans un sourire. « Tu écosses les raisins ? » lui demandais-je en lui tendant une grappe. De mon côté, je pris le couteau et commençais à couper des pommes en quartiers. « On peut piger au hasard? De toute façon je veux tous les voir, mais pas d'un coup hein !  » me demanda-t-il, après que j’ai accepté que nous voyions un dessin animé ce soir – en plus, j’avais enfin sauté le pas et acheté tous les nouveaux. J’acquiesçais de la tête pour seule réponse. « Quand je vais être plus grand, papa, tu vas me montrer comment on fait des lasagnes? » « Bien sûr que je te montrerais ça ! » lui répondais-je, enthousiaste. Bon, il était trop jeune encore. Je ne voulais pas qu’il s’approche des couteaux, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il s’occupait des raisins, et non des pommes. Voyant qu’il avait fini avec ses fruits, je les passais dans un mixeur, avec de l’eau. Et nous servais ensuite deux grands verres. « Et voilà pour monsieur ! »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyMar 13 Jan - 4:33

« Super ! » Il lui avait demandé pour l'aider et celui-ci lui demanda d'écosser les raisins. Il pris la grappe de raisin et répondit : « Oui je peux ! » C'est donc ce qu'il fit, il commençait à retirer tous les raisins de la tige que lui avait donné son papa alors il mettait les raisins prêt dans un bol alors que son papa coupait les pommes, tout en faisant ça le petit proposa de faire une pige, de choisir au hasard, il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord ce qui fit sourire l'enfant, il était content. Puis il lui demanda si plus vieux il pourrait lui apprendre à cuisiner des lasagnes, le petit aimait apprendre tout, donc cuisiner était quelque chose qui l'intéressais surtout qu'il adorait se plat. Quand son père accepta il répondit un petit : « Cool ! » C'est sur qu'en ce moment il était beaucoup trop jeune, tenir un couteau coupant – il pouvait quand même utilisé les couteau à beurre c'est couteau qui ne coupe pratiquement pas qui sont plutôt utilisé pour tartiner du pain ou tout autre ingrédient et approcher du four il en était hors de question, ses parents lui avait bien dit, s'il pouvait s'en approcher c'était qu'il était dans les bras de son papa ou de sa maman pour verser par exemple de la pâte à crêpe dans la poêle. Enfin bref, il terminait de préparer les raisins et donna le bol à son papa. « Voilà les raisins papa, j'ai fini ! » Il était content d'avoir pu aider son père. Il le regarda faire se redressant un peu sur sa chaise haute, mais il faisait attention pour ne pas tomber en bas de celle-ci, ce qui serait vraiment désagréable ! Il se ferait très mal, mais il était bien installé pour pas tomber et il eu un sourire en regardant faire son papa, les fruits qui disparaissais pour donner un liquide coloré et délicieux. Son papa lui donna un verre en l'appelant monsieur ce qui fit rire le petit bout. « Merciii » Puis il pris une gorgée de son jus et fis un grand sourire : « Il est super bon!! C'est pas compliqué à faire du jus, pensais que c'était plus compliqué. » L'enfant repris une gorgée de son grand verre de jus, c'était très bon, il demanda ensuite à son papa : « C'est prêt quand la lasagne? On fait quoi en attendant ? » Il continuai de boire son verre de jus, mais pas toute il voulais qu'il en reste pour quand il allait manger la lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyMer 14 Jan - 20:27

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


M« Super ! » dit-il après que j’ai accepté de lui faire son jus. Mais je voulais qu’il participe un peu. D’une, il aimait beaucoup faire des choses avec moi, et de deux, cela lui occuperait l’esprit. Je lui demandais donc d’écosser les raisins. « Oui je peux ! » accepta-t-il, enthousiaste, avant de se mettre à la tâche. Il me demanda ensuite si nous pourrions regarder un film après manger. Cela tombait bien, puisque j’avais acheté tous les nouveaux dessins animés. On décida d’en choisir un au hasard tout à l’heure, tout en se promettant de regarder les autres une autre fois. Puis il me demanda si, plus tard, lorsqu’il sera grand, je pourrais lui apprendre à cuisiner. Ce serait avec plaisir. Enfin, quant il sera bien plus grand et que je n’aurais pas une peur panique à l’idée de le voir proche d’un couteau. « Cool ! » Tandis que je terminais de couper les pommes en quartier, Madison finissait lui aussi de séparer les grains de raisins de la tige. « Voilà les raisins papa, j'ai fini ! » Je lui fis un grand sourire, avant de mettre les fruits dans le mixer avec un peu d’eau, puis je nous servais deux grands verres. « Merciii » Je lui fis un grand sourire, avant de boire mon verre. « Il est super bon!! C'est pas compliqué à faire du jus, pensais que c'était plus compliqué. » « Tu as vu, c’est simple hein ? Il suffit juste d’avoir des bons fruits, et tu fais un bon jus. » lui répondais-je dans un grand sourire, attendri. « C'est prêt quand la lasagne? On fait quoi en attendant ? » me demanda-t-il. Je regardais le minuteur. « C’est prêt dans une dizaine de minutes. » l’informais-je en hochant de la tête. « Et je ne sais pas. Qu’est-ce que tu veux faire en attendant ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyMer 14 Jan - 23:16

Madison venait de voir à quel point c'était facile de faire du jus, il hocha la tête aux paroles de son papa et lui adressa un sourire : « Ouii super simple ! Pourquoi on en achète ? C'est super simple d'en faire et meilleur… » Il ne comprenait pas pourquoi on en achetait puisque justement c'était moins bon et pleins de produits qui n'était pas nécessairement bon pour la santé et qui nuisait au goût. Enfin bref, celui-ci demanda ensuit dans combien de temps le repas allait être prêt et son papa lui répondis qu'il serait prêt dans une dizaine de minutes. Le petit hocha la tête et comme son papa savait pas ce qu'il pouvait faire et lui retourna la question, l'enfant réfléchi à une idée, puis il lui demanda s'il pouvait l'aider à descendre de la chaise haute comme elle était trop haute pour qu'il descende ou monde dessus tout seul. Il partit en courant dans sa chambre et revint avec un jeux de cartes et proposa : « On peut jouer aux cartes ? On peut jouer à la bataille ? » C'était un jeu rapide, ils auraient donc le temps de jouer en attendant que la lasagne soit prête et c'était rapide à ranger. C'était sa maman qui lui avait appris à jouer, il eut un petit moment de tristesse en pensant à sa maman, il devait penser à autre chose, il s'installa donc à table pour jouer avec son papa le laissant mélanger les cartes parce que lui il n'était pas très doué, il risquait plus de faire tomber la majorité des cartes sur la table en tentant de les mélanges ou par terre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyJeu 15 Jan - 19:13

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Madison semblait enchanté par son jus pomme / raisins, et c’était tout ce qui m’importait. Il fallait bien avouer que c’était aisé de lui faire plaisir. Un rien le rendait enthousiaste. Et vu comme c’était simple de faire un jus maison … je n’allais pas me priver de lui faire ce petit bonheur. « Ouii super simple ! Pourquoi on en achète ? C'est super simple d'en faire et meilleur… » me demanda-t-il. Je lui fis un grand sourire. « Parce qu’on n’a pas toujours le temps de le faire nous-même. Et qu’il faut acheter les fruits en fonction des saisons aussi, pour qu’ils soient meilleurs. » lui expliquais-je dans un sourire. Même si j’adorerais ne faire que des choses maisons, ce n’était pas si simple lorsque l’on travaillait à l’extérieur. Après m’avoir demandé si nous pouvions regardé un film, il me demanda ce que nous allions faire en attendant que les lasagnes soient cuites. Je n’avais aucune préférence, et m’adapterais à ce qu’il voudrait faire. Il me demanda de le descendre de la chaise haute, ce que je fis, avant de le voir débouler de la cuisine. Puis il revint rapidement avec un jeu de cartes en main. « On peut jouer aux cartes ? On peut jouer à la bataille ?» me proposa-t-il. J’acquiesçais de la tête, avant de le rejoindre à table. « Tu connais les règles ? » lui demandais-je tout de même, avant de mélanger les cartes et de les distribuer.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyVen 16 Jan - 14:43

Le petit garçon lui avait demandé pourquoi on ne faisait pas toujours le jus maison, parce que ça demandait quand même plus de temps et que fallait acheter des fruits en fonction des saisons aussi pour qu'ils soient meilleurs. Le petit garçon lui répondit : « Ohh d'accord, mais pourquoi faut acheter en fonction des saisons, les pommes sont pas toujours bonnes ? » Il ne comprenait pas pourquoi les pommes, par exemple, pouvait être moins bonne à certains moment de l'année. Puis ils ont parlé de ce qu'ils allaient faire et son papa lui demanda ce qu'il voulait faire. Quand il eut une idée, il demanda poliment à son papa de descendre de la chaise haute et courra dans sa chambre pour aller chercher les cartes et revenir en proposant de jouer à la bataille. Il s'installa à table avec son papa et lui donna les cartes pour qu'il les mélange et les distribue. Il lui avait demandé s'il connaissait les règles du jeune et l'enfant hocha la tête : « Oui maman m'a appris! Faut mettre nos cartes en même temps sur la table et la plus forte gagne et quand y'a a deux pareilles c'est une bataille ! Et quand on remet la même carte du début et la personne gagne la bataille. C'est ça ? » (hj: je sais pas si c'est comme ça vous jouer vous et j'ai pas jouer depuis un moment)

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 17 Jan - 15:32

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


Faire un jus de fruit avait été une bonne idée. En plus de nous avoir permis de passer un moment ensemble, cela lui avait occupé l’esprit pendant quelques instants. Et puis, maintenant, nous pouvions même parler écologie et développement durable ! Bon, pas en des termes très pointus, mais au moins aborder le sujet. « Ohh d'accord, mais pourquoi faut acheter en fonction des saisons, les pommes sont pas toujours bonnes ? » me demanda-t-il. « Parce que c’est en fonction de l’exposition au soleil. » commençais-je. Bon, maintenant, il n’y avait plus vraiment de saisons, donc tout ce système était un peu faussé. « Tu vois le pommier dans le jardin ? Et bien, c’est lui qui décide si on peut prendre des pommes ou pas. Et si elles ne tombent pas de l’arbre, ça veut dire qu’elles sont pas mûres, et donc pas bonnes. » lui expliquais-je rapidement. Il me demanda ensuite ce que nous allions faire, et comme je lui laissais le choix, il me demanda de le faire descendre de la chaise. Puis il partit avant de revenir bien rapidement, un jeu de cartes à la main. Voulant jouer à la bataille, je lui demandais s’il connaissait les règles. « Oui maman m'a appris! Faut mettre nos cartes en même temps sur la table et la plus forte gagne et quand y'a a deux pareilles c'est une bataille ! Et quand on remet la même carte du début et la personne gagne la bataille.  C'est ça ? » J’acquiesçais de la tête, tout en distribuant toutes les cartes du jeu. « Exactement ça ! » validais-je. Puis je commençais, et posais une carte.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.






HJ : J'ai vérifié les règles sur wikipédia (tu m'as mis un doute ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptySam 17 Jan - 18:09

Le jus avait impressionner Madison qui avait l'habitude de boire ceux du commerce, donc il avait demandé pourquoi les fruits n'étaient pas toujours aussi bon toute l'année et celui-ci lui expliqua que c'était en fonction de l'exposition au soleil et pour l'aider à comprendre il demande s'il voyait le pommier dans le jardin le petit hocha la tête et continua d'écouter celui-ci qui lui disait que c'était lui qui décidait quand les pommes était bonne que tant que les pommes ne tombait pas elle n'était pas mure et donc pas bonnes. « Ohh d'accord et là les pommes sont bonnes? C'est la saison des pommes ? » Il avait pas porter attention au pommier dernièrement, donc il ne savait pas si c'était le temps des pommes ou pas. Puis une fois le jeu de carte en main il demanda pour jouer à la bataille et le petit lui dis qu'il savait jouer, lui expliquant comment on jouait puis comme son papa affirma que c'était ça, il pouvait commencer à jouer. Le petit eu un sourire et retourna une carte lui aussi et cette fois ce fut son papa qui gagna, mais la prochaine se fut lui ce qui le fis sourire. Il aimait beaucoup faire des choses avec son père, peut importe ce que c'était.

 

Hj : lol, moi par contre je connais pas la version avec la carte qu'on mets caché au début de la bataille, elle sert à quoi ? Je comprends pas trop, nous c'était on mettait nos deux cartes identiques une à côté de l'autre et on mettait nos cartes jusqu'à ce qu'une personne pose la même carte qu'aux début et fallait cogné sur le plus petit ou le plus gros paquet (j'ai un blanc on veut pu de carte à la fin? ou toutes les cartes ? lollllll 56 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ EmptyDim 25 Jan - 13:55

madison & ashley

❝ i just hate hospitals ❞


J’aimais bien parler avec Madison. Il était un garçon très intelligent, qui comprenait rapidement tout ce qu’on lui disait. Que ce soit sur des sujets légers ou sur des sujets un peu plus sérieux, parler avec lui était vraiment bien. Et là, après avoir fait ensemble un jus de fruit maison, je lui parlais de la saisonnalité des fruits. Bon, bien juste, je restais assez large et ne rentrais pas dans les détails, mais c’était bien, déjà. « Ohh d'accord et là les pommes sont bonnes? C'est la saison des pommes ? » me demanda-t-il à propos des pommes. Etant donné que lui expliquer qu’il y avait plusieurs types de pommes, et donc de pommiers dans le jardin, et que c’était donc très souvent la saison des pommes, je restais vague. « C’est ça. Les pommes sont bonnes là ! » lui répondais-je dans un sourire. Lorsqu’il serait plus grand, je lui expliquerais tout. Mais là, même s’il comprenait vite, je savais qu’il serait rapidement perdu si je rentrais dans les détails. Il alla ensuite chercher un jeu de cartes et proposa de jouer à la bataille. Ne sachant pas s’il connaissait les règles ou non, je le lui demandais. Puis je distribuais les cartes. Et la partie commença. La première fois, je gagnais la partie. La deuxième fois, ce fut lui. Bref, ex-aequo. Tant mieux. Je savais que beaucoup de parents trichaient pour laisser leurs enfants gagner mais … Ce n’était pas mon cas. Je n’y arrivais tout simplement pas. Après tout, la triche, c’était mentir, non ? Et puis, Madison s’en moquait de gagner, j’avais l’impression. Le minuteur sonna la fin de notre jeu, nous prévenant que les lasagnes étaient à présent cuites. Je les sortais du four, avant de nous servir. « Exceptionnellement, qu’est-ce que tu penses du fait de manger devant le dessin animé et non à table ? » lui proposais-je dans un petit sourire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



HJ : Dans mon souvenir, il n'y a pas de cartes retournées non plus 56 et l'objectif est d'avoir toutes les cartes du jeu pour gagner :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica)
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» I hate you, please die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-