It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

K&C ~ Oh god, it's you. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: K&C ~ Oh god, it's you. (hot) K&C ~ Oh god, it's you. (hot) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:50


Keith & Chizuru
« Moi je te trouve parfaite. » ça faisait plaisir à entendre, bien évidemment. C’était toujours satisfaisant d’entendre qu’un homme aimait les filles sans seins. Parce qu’il fallait être franc. Je n’avais pas du tout de seins. Juste des mamelons qui ressortaient faisant office de « je suis tout de même une fille » et voilà. Me lovant plus contre lui, je me demandais si ce n’était pas une coïncidence que je puisse tomber sur lui aujourd’hui, comme si c’était fait exprès. Parfois le destin pouvait se montrer vraiment parfait. « Mmm non, je n'utiliserai pas ce mot-là. » Ah bon ? « Plutôt te kidnapper et te garder avec moi pour la vie. » Un sourire se logeant sur mon visage, je lui lançais un regard équivoque avant d’agrandir mon sourire et lui faire un petit léger clin d’œil. « Pour la vie ? Carrément ? » Il n’avait pas l’air d’avoir peur de se lasser, c’était plaisant à entendre tout de même. Ça donnait des envies et surtout ça donnait des ailes. Oui des ailes à mon petit cœur qui s’enflammait doucement. Nous levant pour sortir du bain avant que l’eau ne devienne trop froide, je soupirais doucement avant de le prendre dans mes bras, entouré d’une serviette. « En effet ! Et je l'aurai regretté toute ma vie ! » Riant doucement, je répondis à son smack, lui en faisant un à mon tour, avant de poser mon menton sur son épaule. « T’es mignon. » Et pas qu’un peu même ! Il était tout mignon et ça me donnait envie de le manger moi tout ça ! Tout cru. Ou pas. « Allez viens. On devrait au moins aller jusqu'à la porte, avant que je ne cède encore ici. » Amusé, je le suivais l’air de rien avant de laisser la serviette tomber au sol. « Pourquoi ? Tu comptes céder à nouveau ? » J’avais bien compris n’est-ce pas ? C’était bien ça le but ultime non ? Sortant de la salle de bains, je me dirigeais vers le lit avant de passer mes mains dans les cheveux les tirants bien en arrière avant de me laisser tomber sur le matelas. Soupirant j’attrapais la couverture pour me glisser dedans. « Les lits dans les hôtels sont tellement confortable. » Marmonnai-je en soupirant. Bien plus confortable que le mien en tout cas. Tapotant la place libre à côté de moi, je lui fis signe de venir en poussant la couette pour qu’il puisse s’y glisser dessous. « Viens. Il fait froid là-dessous j’ai besoin d’une bouillotte. » Sans aucun sous-entendu bien évidemment. Ou pas.

Oh god, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&C ~ Oh god, it's you. (hot) K&C ~ Oh god, it's you. (hot) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:51



   
   Keith & Chizuru
   will you recognize me in a people sea

« Absolument, pour la vie. » Je souris, amusé. Elle paraît satisfaite et mon ego soupire de plaisir. Rien de mieux pour le moral qu'une jeune femme satisfaite dans nos bras. Et moi, je suis plus ou moins au comble du plaisir, incapable de me détacher d'elle, de la laisser s'éloigner ou de seulement penser au moment où on devra se séparer. Seulement jusqu'à la prochaine fois, j'espère. Et non pas pour toujours. Ça me tuerait, probablement. Je souris en l'essuyant, la laissant en faire de même en profitant. Un moment d'intimité, de vie commune. C'est agréable. Une certaine paix m'envahit et je me sens bien. Apaisé. Les doutes, les questions, qui d'habitude m'assaillent à longueur de journées s'envolent et s'évaporent, me laissant profiter de l'instant présent. Et c'est une sensation des plus agréables. Je fais une remarque sur le fait de quitter la salle de bain, ce qui me convint définitivement que je suis un pervers. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose, apparemment. Quand on ouvre la porte, un nuage de vapeur nous suit et ça me fait sourire. On dirait qu'on sort d'un sauna. « Comme si je pouvais réellement te résister. » Je me balade nu sans en être gêné. Je ne suis pas le plus musclé, le mieux formé ou le plus canon de tous, mais je n'en ai pas vraiment honte. Pudique parfois, ce n'est pourtant pas le cas ici. Je suis à l'aise avec elle. Après ce qu'on vient de faire, j'imagine que c'est normal. Ce n'est pas marcher à poil devant elle qui devrait me gêner. Je souris en la voyant se glisser dans le lit. Son commentaire me fit hocher la tête. « Je suis bien d'accord ! » Je la rejoignis sans hésiter, refermant le drap sur nous avec un soupire de plaisir. Doux et chaud, le lit était parfait. « Viens donc te réchauffer. Je me propose comme bouillotte attitrée, sans aucune hésitation ! » Je ris et l'attire près de moi, savourant son corps contre le mien. Je crois que si on avait été collé l'un à l'autre, ça n'aurait pas changé grand chose. « Tu veux regarder un film à la tv ? Ou reprendre où on en était ? » Je souris en coin, lui laissant le choix. Comme quoi, j'ai encore des manières. Je ne suis pas redescendu au statut d'animal obsédé par sa libido.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&C ~ Oh god, it's you. (hot) K&C ~ Oh god, it's you. (hot) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:29


Keith & Chizuru
« Comme si je pouvais réellement te résister. » « Ça veut dire que je peux te mener par le bout du nez ? » Dis-je en lui lançant un regard totalement équivoque. Quelle femme n’essayait pas de mener son homme par le bout du nez et inversement ? On avait tous des atouts pour le faire d’ailleurs. Après, à voir si la personne se laissait faire ou pas. M’enfin, ce n’est pas parce que je venais de lui demander si je pouvais, que j’allais le faire pour autant. Je n’étais pas non plus ce genre de fille… Une fois dans le lit, je me mis bien sous les draps, profitant simplement du lit, moelleux et totalement confortable à souhait. C’était terriblement plaisant. Il ne tarda pas à me rejoindre d’ailleurs. « Je suis bien d'accord ! » Un sourire se logea sur mon visage. « Viens donc te réchauffer. Je me propose comme bouillotte attitrée, sans aucune hésitation ! » Tournant le regard vers lui, je m’approchais alors pour me coller contre lui, et donc me réchauffer. « Tu veux regarder un film à la tv ? Où reprendre où on en était ? » Amusée par sa question, je l’observais quelques instants avant d’attraper la télécommande de la télévision l’air de rien. Appuyant sur le bouton, je me calais face à elle, tout en restant dans ses bras. « Je choisi la télé bien évidemment. » Dis-je l’air de rien. Bien évidemment je rigolais, qui choisirait la télévision à la place d’un moment de tendresse et de plaisir intense ? Faudrait être totalement fou pour cela. Essayant de tenir le maximum de temps à jouer le jeu, je finis par balancer la télécommande sur le lit et me tourner vers lui pour l’embrasser. Picorant ses lèvres à plusieurs reprises sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je me mis à rire avant de mordiller sa peau. « Je rigolais, j’espère que t’avais compris hum ? » ça serait bête qu’il n’ait pas compris. M’enfin, c’était aussi dans un sens ce que j’avais voulu. Le taquiner.

Oh god, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&C ~ Oh god, it's you. (hot) K&C ~ Oh god, it's you. (hot) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:02



   
   Keith & Chizuru
   will you recognize me in a people sea

Je ris malgré moi et hoche la tête. « Sûrement ! Je n'opposerai qu'une très faible résistance. » Je souris en coin en la regardant, amusé de la remarque. Oh oui, elle pourrait me faire faire tout ce qui lui plaît, cette fille. Je ne suis qu'un pauvre homme à ses ordres. Je souris, et la suit, trouvant bien vite la chaleur du lit avec un frisson de plaisir. Son corps contre le mien m'achève et je fonds nos corps en me détendant, parfaitement bien comme ça. Ravi de l'avoir près de moi. Me demandant encore comme une telle chance m'était tombé du ciel – et c'était le cas de le dire. Comme quoi les choses importantes peuvent arriver à un coin de rue, ou à un arrêt de bus. Je souris pour moi-même et pose une question qui semble l'amuser. Elle me regarde … Puis choisit bien sur celle que je n'aurais pas choisie. Amusé moi-même, je me demande si elle est sérieuse ou si elle joue. Dans le doute, je ne bouge pas. Mais bien vite, elle craque, et la douceur de ses lèvres revient me posséder, brûlant mon âme et mon cœur un peu plus à chaque contact. Je suis tout à cette femme, aujourd'hui. Peut-être pour plus longtemps. Peut-être depuis plus longtemps. Je souris et répond à chaque baiser, même si ils sont trop rapides pour que je puisse les intensifier vraiment. Ses dents trouvent ma peau et je soupire, secouant légèrement la tête à sa remarque. « J'hésitais, mais je suis ravi que ce soit une blague. » Et sans plus attendre, je me redresse pour me glisser sur elle, recollant chaque parcelle de sa peau contre la mienne, descendant l'embrasser dans le cou. Comment refuser un présent offert sur un plateau, avec un joli nœud et des pralines ? On ne le fait pas, exactement. Je descends et retrouve sa poitrine, embrassant et mordillant avec un sourire. Ravi pour un rien ; et cette fois pour le fait qu'elle m'aie choisit avant la TV. On peut dire ce qu'on veut ; dans notre monde actuel, c'est une grande preuve d'intérêt.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K&C ~ Oh god, it's you. (hot) K&C ~ Oh god, it's you. (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

K&C ~ Oh god, it's you. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-