It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez

    Urgence ? Tu parles !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Urgence ? Tu parles ! Urgence ? Tu parles ! EmptyDim 30 Aoû - 22:04

      Aujourd’hui était une journée chargé pour notre jolie blonde. Un homme l’avait appelé pour organiser une soirée de la plus grande importance. Son fils allait avoir 18ans et il voulait que ce soit la soirée de sa vie. Il commanda donc tout : Stripteaseuse, alcool, DJ, … Il voulait la total ! Sachant très bien qu’elle n’avait pas à faire à quelqu’un sans argent, elle prit très à cœur cette mission ne voulant pas tout foutre en l’air. Et oui, dans ce métier si on ratait ça pouvait être fatal ! Quoiqu’il en soit, Sue avait encore beaucoup de chose à faire avant se soir et donc devait rapidement s’activer. Elle se dirigea alors à la douche vers 8h30, quand son téléphone se mit à sonner. Qui pouvait bien l’appelé à cette heure-ci ?
      Elle attrapa donc son portable et regarda le nom sur l’écran


      Suellen : « -Sun !?

      Suellen fronça les sourcils étonné. Qu’Est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir celle là ! Et oui, les deux jeunes filles étaient loin de bien s’entendre ! Après la gifle que Sun avait foutu à Sue’, les deux ne pouvaient plus se voir ! Pourtant Dieu sait qu’avant elles étaient comme les deux doigts de la main. Mais bon, apparemment leur amitié n’était pas assez forte car pour qu’un homme arrive à mettre la pagaille entre deux amies c’est que dès le début c’est pas très solide. Du moins c’est-ce que Suellen voulait croire. Car même si une haine immense était né en elle pour Sun, ça restait quand même une fille en qui Sue avait confiance dans le passé… Enfin bon, le téléphone toujours en main, O’Cross ne put s’empêcher de décrocher. Elle était beaucoup trop curieuse et impatiente de savoir ce que l’autre peste pourrait bien lui dire. Elle décrocha donc et sans bonjour ou quoique ce soit, elle attaqua direct

      Suellen : « - Qu’est-ce que tu veux salle peste ?

      Seulement voilà, au bout du fil, c’est la voix d’un homme qui se fit entendre.

      ? : « - Bonjour, ici le Docteur Weber. On vient d’hospitaliser une jeune femme du nom de Sunshine London et cherchant dans son portable nous avons trouver votre numéro. Est-ce que vous pourriez passer à l’hôpital s’il vous plait ?
      Suellen : « -Mais c’est que… C’est si grave que ça ?
      Docteur : « - Et bien, pour l’instant je ne pourrais vous dire, nous sommes entrain de lui faire des examens !
      Suellen : « - Et merde ! … Ok c’est bon, j’arrive dans 5 minutes !

      Suellen serra les dents puis raccrocha le téléphone ! Elle n’allait pas arrêter de lui pourrir la vie ma parole ! Elle attrapa donc rapidement un truc à se mettre puis fila sans attendre dans sa voiture. Dès fois, elle était beaucoup trop bonne comme fille ! Ou conne… ça dépend comment on le voit !
      5minutes plus tard, Sue’ arriva sur le parking de l’hosto, elle se gara à son aise puis se dirigea vers les portes. Ben quoi ? Elle était dans un hôpital non ? Il ne pouvait plus rien lui arriver ! Alors pourquoi elle de dépêcherait ! Puis déjà qu’elle se déplaçait pour elle, elle n’allait pas courir en plus !
      Une fois devant le bureau des informations, Sue’ demanda le numéro de la chambre.


      Secrétaire : « - Chambre de Sunshine London s’il vous plait !
      Suellen : « - La 306 au deuxième étage

      Sue lui fit un signe de tête pour la remercier puis s’en alla vers la chambre de l’horreur !
      Une fois devant, la jeune blonde hésita un moment. Pourquoi c’était-elle déplacer ? Surtout pour elle ! Qu’est-ce qu’elle avait dans la tête ! Enfin bon, maintenant il était trop tard et puis elle y était, non ?! Donc autant rentrer et ne pas avoir fait le chemin pour rien !
      Elle ouvra donc la porte et rentra dans la chambre


      Suellen : « -Alors, elle va mourir quand ?

      Sue’ regarda les médecins un grand sourire aux lèvres puis Sun installé sur le lit.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Urgence ? Tu parles ! Urgence ? Tu parles ! EmptyMar 1 Sep - 12:43

      Pour être une jeune femme à couper le souffle, pour posséder l’une des plus belles silhouettes de la grande ville de New York, Sunshine n’avait jamais vraiment eut besoin de pratiquer un sport, bien que la danse soit l’une de ses passions. Mais elle aimait pour se changer les idées, pour se vider l’esprit, courir un peu, c’était quelque chose qui lui procurait un bien fou, quelque chose qu’elle aimait par-dessus tout, un moment à elle, de plaisir. Vêtue d’un petit short blanc de sport et d’un débardeur de la même couleur, elle courrait à une allure régulière sur le bord de Central Park. La musique dans les oreilles, elle chantait à tue tête. Elle faisait très certainement rire les gens qui s’y baladaient par sa bonne humeur communicative, mais elle s’en fichait totalement. Ce qui comptait réellement, son bien être, à elle pour une fois. Elle avait accumulé ces derniers temps bien trop de problèmes, d’anxiété, de peine, il fallait qu’elle vide tout cela, qu’elle recharge totalement les batteries. Un groupe était agglutiné de l’autre côté de la chaussée, Sunshine fut étonnée et porta toute son attention sur la foule qui dans un mouvement unique se déplaçait. Une manifestation, une de plus. La curiosité de Mademoiselle London la poussa à prêter attention aux raisons d’un tel chahut et elle ne remarqua pas les poubelles allongées sur le sol devant elle.

      Enfin, elle ne les remarqua pas avant d’atterrir sur le sol. Un soupire s’échappa de ses fines lèvres, puis un cri de douleur, doux mais tout de même fort. Elle n’en croyait pas ses yeux, voilà qu’il fallait que quelqu’un ait étalé les poubelles sur le trottoir et surtout, elle avait dut s’y prendre les pieds. Elle tenta de se relever tandis que quelques personnes s’approchaient d’elle, dans un mouvement d’aide. Elle n’arrivait bien entendu pas à se relever, sa cheville provoquait une atroce douleur, elle n’arrivait plus à la bouger. Un homme d’une quarantaine d’années, s’abaissa à ses côtés pour lui demander comment elle se sentait et si elle avait besoin d’une ambulance. Soupirant, complètement énervée par son comportement stupide et par ce contre temps, elle soupira en montrant sa cheville. Le jeune homme la prit en main avec une douceur qui se voulait parfaite mais la douleur traversa tout de même la jambe entière de la jeune femme qui grimaça. Il ne mit que quelques instants avant de sortir de sa poche son cellulaire et d’appeler une ambulance.

      C’est ainsi que la sirène déambula dans la ville, Sunshine, allongée sur l’un de ces lits d’hôpitaux mobiles, traversait la ville, en ambulance cette fois ci. La douleur commençait doucement à s’apaiser grâce aux calmants qu’elle venait d’ingurgiter. Cependant, elle ne passa pas totalement, et à voir l’ampleur des dégâts, la jolie brune ne s’était pas contenté de se fouler la cheville, mais l’avait sûrement cassé. Elle soupira, et se laissa finalement tomber sur le lit, jusqu’à l’hôpital où un médecin vint prendre soin d’elle. Les examens s’enchaînèrent à une vitesse folle, pourtant, elle semblait toujours aussi incapable de tenir debout ou d’avancer, même sur une courte distance. Après divers photographies de ses os, elle fut amenée dans une des chambres de l’hôpital. Et s’endormit quelques instants. Mais rapidement le soleil vint à nouveau l’éveiller à son demi-sommeil. Une infirmière venait d’ouvrir les stores, suivie de différents médecin, ils se postèrent devant le lit tandis qu’il cherchait comment annoncer à la jolie brune qu’elle ne remarcherait sûrement pas dans quelques heures.

      La voix du médecin fut douce mais la nouvelle qu’il annonça à la jolie brune fut quelque peu bouleversante, comment allait elle pouvoir sortir le soir même avec l’une de ses amies ? Elle était folle à l’idée de manquer l’un des anniversaires les plus attendus, mais elle ne put se résoudre, de toute façon sa cheville refusait de lui obéir. Le médecin continua dans une langue quasiment étrangère à lui expliquer ce qu’elle avait exactement avant de lui dire de ne pas s’inquiéter, que quelqu’un se chargeait de venir la chercher, d’ici quelques instants, cette même personne devrait sûrement montrer le bout de son nez. Sunshine se redressa sur le lit, au milieu de la petite chambre couverte de blanc et scruta le médecin. Elle espérait qu’il n’ait pas appelé sa mère, elle ne désirait pas inquiéter la jeune femme qui était logiquement partie en voyage avec son nouvel amant. Sa voix se fit curieuse.

        - Qui avez-vous appelé ? Demanda t-elle.


      Le médecin n’eut pas réellement besoin de répondre, qu’une voix féminine et familière retentit dans la petite chambre qui venait de s’ouvrir. Sunshine soupira, voilà qu’elle avait pensé que sa journée ne pouvait pas être pire, alors que finalement, si. Puisque les médecins n’avaient rien trouver de mieux que d’appeler Suellen, la pire ennemie de la jolie brune. « Alors, elle va mourir quand ? » Ces paroles énervèrent un peu plus Sunshine qu’elle ne l’était déjà. Elle soupira à nouveau lorsque la tête blonde apparut plus près d’elle encore. Un sourire crispé sur le visage elle laissa tomber sa tête en arrière sur le coussin.

        - Désolée de te décevoir mais je ne vais même pas mourir. Répondit-elle à la jeune femme.


      Les médecins ne se firent pas prier pour quitter la pièce, tandis que Sunshine se demandait ce qu’elle avait bien put faire pour mériter pareil châtiment. Elle fixa finalement Suellen dans les yeux et l’interrogea du regard.

        - Pourquoi es tu venue ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Urgence ? Tu parles !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Wayne&Willow •• SDF? Je vois pas de quoi tu parles !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-